GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bloodborne

+30
sonof
RPG
GuiDaFunkyMan
Docbaste
NinjaStorm
Captain Obvious
spaceranger
Rompeprop
thaas
Mastergurt
milodiid
baalst
kalo99
Brauxi
GR
Fellock
dw85
PC-kid
Yamato
punkapatride
Ulydev
pouletmagique
Kaméha
drfloyd
saeba13
jaymzwise
tilou
Insane
NinjaStorm_banni
kosmos
34 participants

Page 5 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Aller en bas

Bloodborne - Page 5 Empty Re: Bloodborne

Message par Brauxi Lun 15 Juin 2015 - 7:18

Fellock a écrit:Ca y est ! J'en suis venu à bout en 40 heures de jeu et au niveau 104. J'ai dû m'y reprendre 3 ou 4 fois pour le dernier boss. Il faut étudier un minimum ses patterns, quoi. Je me suis régalé de bout en bout. Pour le moment, il est dans mon top 3 des meilleurs jeux de la PS4.


Je pense me prendre Bloodborne dans les jours à venir , il à l'air très réussi.  Je vois que tu parles de top 3 jeux PS4, peux te me donner stp, les titres à faire absolument sur PS4 ?

Brauxi
Patient en incubation

Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 12/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

Bloodborne - Page 5 Empty Re: Bloodborne

Message par Invité Lun 15 Juin 2015 - 8:48

Franchement en ce moment les boss tombent comme des mouches , c'est limite si les zones pour y parvenir me donnent plus de mal et encore. Le boss de hemwrick charnel lane est aussi tombé du premier coup.

Je trouve qu'une fois gascogne vaincu que l'on avance sans trop de difficulté.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bloodborne - Page 5 Empty Re: Bloodborne

Message par pouletmagique Lun 15 Juin 2015 - 8:59

Oui, c'est un peu ça. Perso, j'ai laché un peu plus loin lors d'un passage particulier :

Spoiler:

Perso, je trouve que c'est un bon jeu mais je préfère la série des DS.
avatar
pouletmagique
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 7273
Age : 46
Localisation : dans le poulailler magique
Date d'inscription : 13/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Bloodborne - Page 5 Empty Re: Bloodborne

Message par NinjaStorm_banni Lun 15 Juin 2015 - 9:01

Myrage a écrit:Franchement en ce moment les boss tombent comme des mouches , c'est limite si les zones pour y parvenir me donnent plus de mal et encore. Le boss de hemwrick charnel lane est aussi tombé du premier coup.

Je trouve qu'une fois gascogne vaincu que l'on avance sans trop de difficulté quand on fait de la coop
*fixed*

Parce que les 3 Ombres en solo c'est hyper chaud quand même. Je les ai fait en coop aussi finalement et c'est quand même bien plus pratique et aisé, surtout quand le "collaborateur" est un minimum doué.
Les Sorcières en revanche, même en solo, ça passe bien.
Il t'en reste quand même quelques uns encore à faire :) (on verra le ressenti à la fin pour d'autres)
Mais bon, clairement le jeu est plus accessible et moins punitif ou vicieux que les précédents.
Quant aux 3 chasseurs, ils sont super forts c'est abusé. C'est sans doute le moment le plus hardcore du jeu, celui ou on voit si le joueur a des corones, de la volonté, de la persévérance, etc... ^^
NinjaStorm_banni
NinjaStorm_banni
BANNI RECIDIVISTE

Masculin Nombre de messages : 4607
Age : 43
Date d'inscription : 31/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Bloodborne - Page 5 Empty Re: Bloodborne

Message par Invité Lun 15 Juin 2015 - 9:11

Myrage a écrit:Franchement en ce moment les boss tombent comme des mouches , c'est limite si les zones pour y parvenir me donnent plus de mal et encore. Le boss de hemwrick charnel lane est aussi tombé du premier coup.

Je trouve qu'une fois gascogne vaincu que l'on avance sans trop de difficulté.

Pop pop pop, ne parle pas trop vite. Attends de tomber sur les 3 Ombres, Celui qui Renaquît, Ebrietas ou Logarius, et on pourra en reparler Bloodborne - Page 5 435303

Et la sorcière pustuleuse elle est bidon, c'est le boss le plus easy avec Guy Carlier version phallus!
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bloodborne - Page 5 Empty Re: Bloodborne

Message par pouletmagique Lun 15 Juin 2015 - 9:13

haha le petit tacle gratuit...

Justement, les 3 ombres, je les ai passé first try, sans aucun soucis, alors que les 3 chasseurs, j'ai trouvé ça totalement bidon. Et étrangement, les 80% des gens qui les ont passés, ont utilisé un bug (genre en jouant sur la zone d'aggro ou sur le bug du mur au niveau de la lanterne). Mais je vois pas trop l'intérêt.

J'ai essayé 6/7 fois, dont une ou deux fois avec des mecs en ligne et c'est pas passé non plus.

Après, parler de persévérance, de "corones" etc etc quand on parle de jeux vidéo... Ca ne reste que du JV et à un moment, la sensation de plaisir doit quand même primordiale. Quand c'est punir pour punir, je n'en vois pas trop l'intérêt.
avatar
pouletmagique
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 7273
Age : 46
Localisation : dans le poulailler magique
Date d'inscription : 13/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Bloodborne - Page 5 Empty Re: Bloodborne

Message par Invité Lun 15 Juin 2015 - 9:16

La pièce avec les trois chasseurs c'est clairement du n'imp en plus d'être totalement inutile.

Les 3 Ombres, je l'ai eu au second try en solo. Il n'empêche que ce boss demande beaucoup de doigté, de patience et de réflexes, il est super stressant (la menace peut venir de n'importe où). C'est celui qui m'aura fait le plus tremblé en tout cas.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bloodborne - Page 5 Empty Re: Bloodborne

Message par pouletmagique Lun 15 Juin 2015 - 9:19

Pour celui là, je me suis direct concentré sur le magicien, tout en faisant gaffe à celui avec sa lance. J'ai pas mal essayé de casser les distances grace à la ruine et pour éviter le surnombre. 
Après j'ai peut être eu un peu de chance car c'est le genre de combat qui s'il s'embarque mal peut vite devenir ingerable.
avatar
pouletmagique
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 7273
Age : 46
Localisation : dans le poulailler magique
Date d'inscription : 13/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Bloodborne - Page 5 Empty Re: Bloodborne

Message par Invité Lun 15 Juin 2015 - 9:58

Franchement :

Spoiler:

j'ai deja vaincu un triple boss en donjon calice, ca ne me fait pas peur. Plus j'avance plus il se "simplifie" je trouve, attention je dis pas que c'est facile pour autant. Cependant je profite toujours au max des zones du coup je dois etre "haut lvl" pour la zone.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bloodborne - Page 5 Empty Re: Bloodborne

Message par Invité Lun 15 Juin 2015 - 10:07

Tu es encore dans des zones relativement faciles Myrage, ne crie pas victoire trop vite. Les Bois restent assez simples (même si j'ai trouvé la zone hyper chiante), mais après ça se complique très sérieusement. Tu vas comprendre ta douleur très rapidement (YAHAR'GHUL, cette zone de l'enfer) Twisted Evil
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bloodborne - Page 5 Empty Re: Bloodborne

Message par Invité Lun 15 Juin 2015 - 10:33

J'y suis deja passé là apres avoir ete fais prisonnier, en effet ca a l'air un peu chaud.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bloodborne - Page 5 Empty Re: Bloodborne

Message par NinjaStorm_banni Lun 15 Juin 2015 - 10:34

Y'a pas de tacle gratuit (faut arrêter de croire que c'est une remarque sur ta propre paire de couill** dont je me fiche comme de l'an 800 ^^)
C'est simplement un jeu de la famille "Souls", donc simplement un jeu qui va demander :
- De la motivation,
- De la volonté,
- De l'abnégation,
- De la persévérance,
- De la concentration,
... etc
Sans ça, tu peux pas finir. Car il y aura toujours un moment (différent ou non pour chaque joueur) qui viendra te péter le moral.
Mais c'est pour ça que ceux qui les aiment, les aiment justement. Parce que plus tu avances, plus tu es récompensé par le jeu (moins dans Bloodborne, je trouve) et plus tu es content/fier de toi aussi, et ainsi de suite.
Le système frustration/récompense/plaisir devient vite une espèce de drogue, et c'est à mon sens l'élément essentiel qui fait la réussite de ces jeux Very Happy

Pour en revenir aux 3 chasseurs, je l'ai dit, c'est sans doute l'un des moments les plus hardcore/chiant du jeu.
Ils sont placés à un endroit déjà un peu reloud, assez loin d'un feu aussi ce qui t'oblige à refaire une petite zone pas si easy que ça les premières fois où tu y passes. Et surtout, il est à priori impossible de les aggro 1 par 1 comme souvent. Là, c'est les 3 direct qui te tombent sur le coin de la gueule et faut faire avec pale
Le truc, et c'est là que je pense que tu te trompes, c'est que dans les "Souls" le jeu ne se gêne pas pour utiliser tous les trucs possibles pour t'en faire baver (parfois de petits bugs ou simplement de minuscules erreurs de la part du joueur qui ne pardonneront pas)
Du coup, il est indispensable de faire pareil et de profiter de toutes les ouvertures possibles. Et dans le cas des 3 chasseurs, il est évident que se borner à rester dans la même pièce pour faire face aux 3 est complètement inconscient (et infaisable pour 90% des joueurs normaux)
Du coup, il faut esquiver, courir, changer de pièce, revenir, utiliser les escaliers, utiliser des objets (et bien évidemment s'être bien préparé avant aussi), et se focaliser sur le plus "faible" (le moins résistant on va dire) des 3 et ainsi de suite. Je ne vois pas de "bug" là-dedans, même quand l'un des trois chasseurs peut éventuellement galérer à te suivre, te laissant un peu de répit pour t'occuper des autres.
Je ne connais pas le bug du mur ou de la zone d'aggro, je ne suis pas un joueur talentueux non plus, et je n'avais pas un personnage fou-fou niveau stats/équipement/build... J'ai pourtant fini par les passer en solo.
C'est donc faisable (même si j'en ai clairement chier  rambo !)

Myrage a écrit:J'y suis deja passé là apres avoir ete fais prisonnier, en effet ca a l'air un peu chaud.
Que tu crois Razz
NinjaStorm_banni
NinjaStorm_banni
BANNI RECIDIVISTE

Masculin Nombre de messages : 4607
Age : 43
Date d'inscription : 31/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Bloodborne - Page 5 Empty Re: Bloodborne

Message par pouletmagique Lun 15 Juin 2015 - 11:00

Boarf, j'ai fini tous les souls et aucun passage ne m'a pris la tête comme celui-là. Je ne fais jamais de second run (pas le temps) mais sur les premiers, à part quelques boss récalcitrants, tu n'avais pas de passage comme celui-ci, qui est véritablement pénible. Notamment parce que la caméra, une fois que tu es à l'intérieur, avec ce système de lock, perd complètement pied et vu que la moindre erreur est quasi-fatale, c'est vite pénible.
En terme de zoning, par exemple, c'est aussi incompréhensible. Tu vas à un endroit, un seul te suit. Une autre fois, tu fais pareil et la, tout le monde débarque et c'est la teuf.
De toute façon, je pense surtout que c'était un ras le bos cumulatif. Je retrouvais pas le plaisir des Souls, les donjons calices sont relouds, le système des armes à feu c'est pas mon truc (et je parle même pas du contre) et puis l'ambiance générale, un peu "bordélique". Avec ce passage en point d'orgue, ça a eu raison de ma motivation.

Je vais attendre DS3.
avatar
pouletmagique
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 7273
Age : 46
Localisation : dans le poulailler magique
Date d'inscription : 13/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Bloodborne - Page 5 Empty Re: Bloodborne

Message par NinjaStorm_banni Lun 15 Juin 2015 - 11:19

Je comprends, dans le sens ou je préfère très (très très très..... très) largement les Dark Souls, et même DS.
Après, dans les DKS tu as aussi des passages qui peuvent vite devenir complètement lourdingues :
- Le Capra Démon dans DKS1 avec sa pièce de 3m², son allonge à la con, les 2 clébards, le décors qui parfois te bloque parfois non, etc...
- Le marais tout en bas du Hameau du Crépuscule
- Ou encore les 4 Rois qui peuvent clairement te spammer s'ils le veulent (et leur Zone avec les spectres juste avant ^^),
- Le Sanctuaire d'Amana dans DKS2 (première version, parce qu'ils ont clairement simplifié la Zone dans le SotfS)
En fait tu as potentiellement plein de Zones bien chiantes, insurmontables si tu ne prend pas sur toi.
Les 3 chasseurs dans Bloodborne en sont une.

Vivement DKS3 de toute façon, en espérant que ça ne soit pas juste un énième épisode sans nouveauté.
NinjaStorm_banni
NinjaStorm_banni
BANNI RECIDIVISTE

Masculin Nombre de messages : 4607
Age : 43
Date d'inscription : 31/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Bloodborne - Page 5 Empty Re: Bloodborne

Message par tilou Lun 15 Juin 2015 - 11:25

il y fait certainement frais l'été mais je n'irais pas passer mes vacances dans le bassin de noiresouche
et vivement darksouls 3 également
tilou
tilou
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5785
Age : 46
Localisation : salon de pce
Date d'inscription : 10/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Bloodborne - Page 5 Empty Re: Bloodborne

Message par pouletmagique Lun 15 Juin 2015 - 11:38

En fait, ça dépend du "moral" je pense. En effet, tous les trucs que tu cites avant, j'ai eu aucun soucis. Genre les 4 rois, limite je suis tombé dessus un peu par hasard, sans avoir préparé le combat et bam, first try. A vrai dire, j'ai même compris une fois le combat terminé, je pensais qu'il y aurait un truc en plus.

Dans le cas des trois chasseurs, je pense que c'est le cumul de petits défauts (à mes yeux) qui ont fait que j'ai laché l'affaire.

Mais c'est vrai que Capra, au début du jeu, entre la caméra qui fait nawak, les chiens et son allonge, tu te demandes un peu ce qu'il t'arrive la première fois. Mais quelque part, c'est celui qui te fait comprendre que dans les affrontements des boss, le terrain doit être utilisé à ton avantage, donc, c'est plus un apprentissage cuisant qu'autre chose.
avatar
pouletmagique
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 7273
Age : 46
Localisation : dans le poulailler magique
Date d'inscription : 13/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Bloodborne - Page 5 Empty Re: Bloodborne

Message par kosmos Lun 15 Juin 2015 - 19:05

si les 3 chasseurs et les 3 ombres vous semblent les plus "hard" du jeu, j'en conclu que personne n'est arrivé au ...

Spoiler:

les autres gugus ce sont 6 tapettes à côté ! 😄

Perso je n'ai jamais éprouvé la moindre difficultés ni aux ombres ni les chasseurs, il est vrai que les chasseurs sont un pic de difficulté mais ils sont facilement "gérable" même à 3 vs 1, ce combat est quasi identique aux ombres dans la manière de s'y prendre et c'est pas l'espace qui manque !

petite astuce :
Spoiler:

a mon sens Ebriestas est de loin le 2 eme boss le plus difficile du jeu, ses attaques sont bâtardes, c'est brouillon, peu de visibilité au càc, des attaques qui font très mal ( charge, missiles ) avec une caméra folle dès qu'elle vous serre Mad
kosmos
kosmos
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1314
Age : 41
Localisation : Entre le 069 de Belgique et le 59 de France !
Date d'inscription : 26/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Bloodborne - Page 5 Empty Re: Bloodborne

Message par Invité Sam 20 Juin 2015 - 9:55

Et quel est selon toi le plus dur?

J'ai vaincu les 3 ombres hier soir, une dizaine d'essai environ mais c'est vrai que si tu fais pas gaffe tu peux te faire one shot si 2 t'attaquent ensemble
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bloodborne - Page 5 Empty Re: Bloodborne

Message par Invité Sam 20 Juin 2015 - 10:32

La tronche de vagin du Cosmos dans le Faubourg de la Cathédrale.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bloodborne - Page 5 Empty Re: Bloodborne

Message par Kaméha Sam 20 Juin 2015 - 10:39

Marrant, ça dépend vraiment des joueurs, autant les 3 ombres j'avais eu teeeeeeeellement du mal, autant les 3 chasseurs, au 3ème essai (arrêtez de dire "try" par pitié), c'était plié.

C'est ça Bloodborne, autant de souffrances que de joueurs Razz
Kaméha
Kaméha
BANNI RECIDIVISTE

Masculin Nombre de messages : 4400
Age : 41
Localisation : Nice
Date d'inscription : 13/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Bloodborne - Page 5 Empty Re: Bloodborne

Message par Invité Sam 20 Juin 2015 - 20:50

vavalboss a écrit:La tronche de vagin du Cosmos dans le Faubourg de la Cathédrale.

C'est a dire? Il fait partie du scenar' ?
Ma strategie pour les ombres :
Spoiler:
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bloodborne - Page 5 Empty Re: Bloodborne

Message par Invité Mer 24 Juin 2015 - 15:26

Je crois que j'ai trouvé leboss le plus chiant du jeu, non pas qu'il soit dur mais il est juste re-lou comme combat. C'est
Spoiler:
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bloodborne - Page 5 Empty Re: Bloodborne

Message par kosmos Mer 24 Juin 2015 - 19:27

il en aura fait couler de l'encre, ce boss Razz  dur il ne pas mais il cache bien son jeu tout de même, de quoi freiner les plus pressés quand on ne le connait pas ...  Wink

Paarl n'est pas dur non plus mais quelle classe  amoureux

kosmos
kosmos
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1314
Age : 41
Localisation : Entre le 069 de Belgique et le 59 de France !
Date d'inscription : 26/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Bloodborne - Page 5 Empty Re: Bloodborne

Message par Invité Mer 24 Juin 2015 - 20:18

Je dirais que judqueclà celui qui m'a faid le plus rager c'est gascogne
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bloodborne - Page 5 Empty Re: Bloodborne

Message par Invité Jeu 25 Juin 2015 - 9:12

Rom il est tout bidon. Tu ignores les araignées, tu lui bourres le mou et tu fais des roulades. Un peu de papier électrique et l'affaire est pliée en deux-deux Wink
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bloodborne - Page 5 Empty Re: Bloodborne

Message par Invité Jeu 25 Juin 2015 - 9:26

Je suis arrivé a yahar gul, c'est juste over cheaté et autant jusqye la je trouvais la difficulté constructive, autant là c'est pas pertinent pour 2 sous
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bloodborne - Page 5 Empty Re: Bloodborne

Message par Invité Jeu 25 Juin 2015 - 9:28

On est d'accord, une belle zone de merde qui m'a fait lâcher le jeu pendant une grosse semaine tellement c'est du grand n'importe quoi...
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bloodborne - Page 5 Empty Re: Bloodborne

Message par Invité Ven 26 Juin 2015 - 8:38

Ca c'est fait celui qui renaquit est officielement remort MDR


Dernière édition par Myrage le Ven 26 Juin 2015 - 9:05, édité 1 fois
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bloodborne - Page 5 Empty Re: Bloodborne

Message par Invité Ven 26 Juin 2015 - 8:41

Myrage a écrit:Je suis arrivé a yahar gul, c'est juste over cheaté et autant jusqye la je trouvais la difficulté constructive, autant là c'est pas pertinent pour 2 sous

Petit frère ?
Bloodborne - Page 5 Liam_Neeson
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bloodborne - Page 5 Empty Re: Bloodborne

Message par kosmos Ven 26 Juin 2015 - 9:49

en y repensant, les 3 ombres doivent venir de la ligue des ombres 😄
kosmos
kosmos
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1314
Age : 41
Localisation : Entre le 069 de Belgique et le 59 de France !
Date d'inscription : 26/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Bloodborne - Page 5 Empty Re: Bloodborne

Message par Invité Sam 27 Juin 2015 - 9:42

Frontiere du cauchemar cloturee, un peu chiante entre poison et folie, mais boss facile. ^^
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum