GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SPLATOON topic officiel

+49
MeteK
sirkoss
PtitJc
Thibus67
Révo
emultion
kev
TheoSaeba
Shura93
perfectneo
Alto_3
madjpm
dunkill
kementari
ekarrissor
Swordart204
videopacdebierre
mateo
Snoz
steve95000
Ned_Flanders
Gautgautwp
chiss
skyw4lkr
vintage
Earthworm jo
Lkaen
milodiid
antoniomontana71
Enkidu02
Ataré
jo80
Foxtv
dw85
ika62
Cathedrale
cyph
Ninja_SCX
wiiwii007
saeba13
Beaulaireau
kosmos
Menadel
damspirit
Kaméha
drfloyd
Neocarter
MAINORDAVOS
Reyn
53 participants

Page 5 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Aller en bas

SPLATOON topic officiel - Page 5 Empty Re: SPLATOON topic officiel

Message par Reyn Mar 2 Juin 2015 - 10:31

chaud chaud les match pro ! et la on voit tout de suite le point faible des levels : on peu se retrouver avec des coequipiers level 20 qui ne savent pas viser SPLATOON topic officiel - Page 5 418468 la ou les joueurs maitrisant les armes a longue portée et lourds dégâts font la difference.

Le liquidateur pro avec le missile tornade est un bon compromis je trouve, cette arme spéciale est top pour recouvrir les zones 

le zapper est vraiment top meme si je ne l'utiliserais pour ma part que dans les matchs classiques.

Pas encore tater la nouvelle map par contre.


Dernière édition par Reyn le Mar 2 Juin 2015 - 10:35, édité 1 fois

Reyn
Infirmier

Nombre de messages : 4461
Date d'inscription : 07/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

SPLATOON topic officiel - Page 5 Empty Re: SPLATOON topic officiel

Message par Reyn Mar 2 Juin 2015 - 10:32

milodiid a écrit:A quand une team gamopat pour faire les parties classées !!!!

pour l'instant impossible de construire des teams visiblement, on atterit aléatoirement sur des parties.
Reyn
Reyn
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4461
Age : 41
Localisation : dijon
Date d'inscription : 07/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

SPLATOON topic officiel - Page 5 Empty Re: SPLATOON topic officiel

Message par milodiid Mar 2 Juin 2015 - 10:34

Reyn a écrit:chaud chaud les match pro ! et la on voit tout de suite le point faible des levels : on peu se retrouver avec des coequipiers level 20 qui ne savent pas viser SPLATOON topic officiel - Page 5 418468 la ou les joueurs maitrisant les armes a longue portée et lourds dégâts font la difference

le zapper est vraiment top meme si je ne l'utiliserais pour ma part que dans les matchs classiques.

Pas encore tater la nouvelle map par contre.

ha bah ça c'est le drame de tous les jeux, un joueur au lvl max peut très bien l'avoir atteint avec que des victoires mais aussi qu'avec des défaites et ayant fini chaque fois dernier de son équipe :p Dans les parties que je fais, ce sont les rarements les lvl 20 qui font le taff
milodiid
milodiid
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 10093
Age : 37
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 21/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

SPLATOON topic officiel - Page 5 Empty Re: SPLATOON topic officiel

Message par Reyn Mar 2 Juin 2015 - 10:36

milodiid a écrit:
Reyn a écrit:chaud chaud les match pro ! et la on voit tout de suite le point faible des levels : on peu se retrouver avec des coequipiers level 20 qui ne savent pas viser SPLATOON topic officiel - Page 5 418468 la ou les joueurs maitrisant les armes a longue portée et lourds dégâts font la difference

le zapper est vraiment top meme si je ne l'utiliserais pour ma part que dans les matchs classiques.

Pas encore tater la nouvelle map par contre.

ha bah ça c'est le drame de tous les jeux, un joueur au lvl max peut très bien l'avoir atteint avec que des victoires mais aussi qu'avec des défaites et ayant fini chaque fois dernier de son équipe :p Dans les parties que je fais, ce sont les rarements les lvl 20 qui font le taff

oui... et la possibilité de tout cartonner et de monter rapidement en level avec les rouleaux n'apprend en rien a se servir du viseur Mr. Green
Reyn
Reyn
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4461
Age : 41
Localisation : dijon
Date d'inscription : 07/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

SPLATOON topic officiel - Page 5 Empty Re: SPLATOON topic officiel

Message par milodiid Mar 2 Juin 2015 - 10:38

Perso, j'ai pas encore essayé le rouleau ou les armes longue portée. j'ai joué qu'avec les mitraillettes, j'essaie de trouver celle avec laquelle je suis le plus à l'aise pour le moment.

j'essaierai les autres armes plus tard!
milodiid
milodiid
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 10093
Age : 37
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 21/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

SPLATOON topic officiel - Page 5 Empty Re: SPLATOON topic officiel

Message par Reyn Mar 2 Juin 2015 - 10:45

j'ai fait une partie contre un joueur qui maitrisait bien le sniper avec zoom, il était posté en hauteur et c'était vraiment difficile d'approcher la zone... je pense pas perso pouvoir atteindre un tel level avec les champignons du gamepad vu que je ne joue que rarement a des jeux de tir sur console... un combo clavier souris et ca serais different !
Reyn
Reyn
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4461
Age : 41
Localisation : dijon
Date d'inscription : 07/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

SPLATOON topic officiel - Page 5 Empty Re: SPLATOON topic officiel

Message par wiiwii007 Mar 2 Juin 2015 - 11:13

MAINORDAVOS a écrit:Bon, après que vous m'ayez fait craquer, voici mon retour.

Déjà super bon point, le prix. 30€ avec l'appli Hyper Games. Bon un petit coup de chaud au moment de passer aux caisses manuelles à Auchan, mais le jeu est bien passé à 30€.
Par contre, premier point négatif, pas de notice... Je comprends qu'à 30€ en neuf il ne faut pas s'attendre à un collector, mais quand même. J'espère que c'est exceptionnel (quid de Toad, Kirby et Yoshi?). En tant que collectionneur la notice est obligatoire, je peste assez sur Sony et ses boites de jeux Vita complètement vide!
On met la galette dans la bête, et là.... Ca se lance direct. C'est con, mais j'adore. C'est pour ca que j'aime le jeu console, pas de patch, pas d'install, ca se lance et basta. Cela arrive sur Wii U de devoir télécharger des patchs, je ne dis pas (1 Go de mes 8 Go sont pris par le patch de Injustice...) mais sur les jeux Nintendo c'est rare, et pour le coup très agréable, j'ai l'impression de rallumer ma Snes!
On commence par la personnalisation du perso, bon c'est light, le sexe, les yeux... en espérant que cela s'étoffera par la suite.
Et c'est parti pour le tutoriel, pas de menu rien, on y va direct, ca me plait. Le gyro, c'est clairement pas pour moi, je sais d'avance que je vais le retirer. Le jeu se lance, j'essai les boutons habituels pour passer l'écran de TV sur le Game Pad (souvent c'est le bouton "-"), ca ne marche pas. Merde alors, on verra après. Je fini le tuto, sympa, allons y pour le online direct. 
Ca blablatte un peu, je regarde ensuite la notice numérique, et là je constate qu'il n'est pas possible de jouer directement sur le Gamepad. Grosse déception, parce que je joue quasiment que comme ca (madame squatte la télé très souvent...). Bon, cela me donnera une bonne excuse pour avoir la télé.
C'est parti pour le monde en ligne, et là du fun, du fun, du fun. J'ai joué 1h, j'ai l'impression que ca a duré 3 minutes. J'ai perdu mes 2 premiers matchs, et gagné tous les autres ensuite (une dizaine de mémoire). J'ai quasiment que fait l’entrepôt, j'ai pas eu du tout le sentiment de me faire défoncer, même au début. 
Bref, je ne regrette clairement pas mes 30€, j'espère juste que Nintendo arrivera à rajouter régulièrement du contenu (gratuit...) pour garder ce fun intact. Clairement un jeu à jouer par petites sessions (1h). 
Seuls points noirs pour moi : 

- Pas de notice 
- Jeu impossible sur le Game Pad uniquement

C'est light, j'en suis au point où j'hésite à me prendre le collector pour la collection, c'est pourtant pas mon style d'acheter 2 fois un jeu...
Content que Splatoon te plaise, en revanche tu peux oublier définitivement les notices car tous les constructeurs font pareil, la notice papier n'existe plus... Je suis deg également...  Sad
wiiwii007
wiiwii007
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 12991
Age : 43
Localisation : Cordelle
Date d'inscription : 17/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

SPLATOON topic officiel - Page 5 Empty Re: SPLATOON topic officiel

Message par Earthworm jo Mar 2 Juin 2015 - 11:45

Pareil grosse déception, ni VIP card, ni notice, rien que le jeu.
Dans mon pack collector ça ne s'est pas trop fait sentir mais pour ceux ayant pris jute le jeu ça fait léger dans la boîte. 
Je n'aime pas consulter une notice en ligne...
Earthworm jo
Earthworm jo
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 15810
Age : 36
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 16/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

SPLATOON topic officiel - Page 5 Empty Re: SPLATOON topic officiel

Message par MAINORDAVOS Mar 2 Juin 2015 - 11:48

Bah avec Nintendo c'est tout ou rien, parfait on a une belle notice (Tales of the Abyss de mémoire) et parfois une petite feuille, je me souviens que sur le New Mario Bros U il n'y avait qu'une feuille... Là rien du tout pour Splatoon, sauf un petit papier générique qui indique que la notice est su le jeu.

Pour les cartes VIP, vu que le système VIP est terminée, ce n'est pas étonnant.

Mais oui, ca sent la fin de la notice...
MAINORDAVOS
MAINORDAVOS
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 13520
Age : 40
Localisation : France
Date d'inscription : 31/01/2014

https://retroblogpresstart.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

SPLATOON topic officiel - Page 5 Empty Re: SPLATOON topic officiel

Message par Reyn Mar 2 Juin 2015 - 11:54

Earthworm jo a écrit:Pareil grosse déception, ni VIP card, ni notice, rien que le jeu.
Dans mon pack collector ça ne s'est pas trop fait sentir mais pour ceux ayant pris jute le jeu ça fait léger dans la boîte. 
Je n'aime pas consulter une notice en ligne...

faut faire votre deuil les gars Mr. Green estimons nous deja heureux d'avoir encore une boite et un CD
Reyn
Reyn
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4461
Age : 41
Localisation : dijon
Date d'inscription : 07/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

SPLATOON topic officiel - Page 5 Empty Re: SPLATOON topic officiel

Message par wiiwii007 Mar 2 Juin 2015 - 12:26

C'est clair...  Sad

C'est vraiment chiant car j'adore lire les notices : ça te met dans l'ambiance, quand tu commences ta partie tu connais le nécessaire (ça évite de galérer et d'être bloqué) etc. 

Comme earthworm jo en ligne je déteste ça je ne sais pas pourquoi. M'enfin on va faire avec hein ! C'est pas comme si on avait le choix.  Evil or Very Mad
wiiwii007
wiiwii007
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 12991
Age : 43
Localisation : Cordelle
Date d'inscription : 17/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

SPLATOON topic officiel - Page 5 Empty Re: SPLATOON topic officiel

Message par milodiid Mar 2 Juin 2015 - 12:28

petite question : avez vous fini la partie solo? j'ai commencé par faire ça et c'était plus fun bien que trop rapide!
milodiid
milodiid
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 10093
Age : 37
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 21/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

SPLATOON topic officiel - Page 5 Empty Re: SPLATOON topic officiel

Message par Earthworm jo Mar 2 Juin 2015 - 12:42

Ben sur papier ça fait débrouillard, en ligne ça fait assisté...
Enfin ça a toujours été mon ressentit, j'essaye à la dur et si vraiment je bloque, je sors mon couteau suisse (ma notice bien rangée). Mais en ligne j'ai le sentiment que le jeu m'aide, bref c'est psychologique.

Je n'ai d'ailleurs pas beaucoup joué je fais milles choses à la fois, je n'ai qu'un lvl 4 je crois et je n'ai pas encore compris certaines choses par exemple :

-Saeba parlait de bouclier, pour esquiver les rouleaux, comment on peut s'en équiper, c'est une arme secondaire plutôt ?
-Chaque habillement semble procurer des atouts, c'est bien ça ?
-Est il possible de créer deux profils sur la partie et de jongler pour jouer online ? Puisque ce n'est pas possible à l'inverse de MK8 de jouer online avec 2 en local, pour prêter la manette à ma copine qu'elle puisse évoluer à son rythme (mode solo y compris) ?
Earthworm jo
Earthworm jo
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 15810
Age : 36
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 16/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

SPLATOON topic officiel - Page 5 Empty Re: SPLATOON topic officiel

Message par antoniomontana71 Mar 2 Juin 2015 - 12:47

Reyn a écrit:
Earthworm jo a écrit:Pareil grosse déception, ni VIP card, ni notice, rien que le jeu.
Dans mon pack collector ça ne s'est pas trop fait sentir mais pour ceux ayant pris jute le jeu ça fait léger dans la boîte. 
Je n'aime pas consulter une notice en ligne...

faut faire votre deuil les gars Mr. Green estimons nous deja heureux d'avoir encore une boite et un CD

C'est clair et pour le coup on peut pas trop leur en tenir rigueur à la vue des prix pratiqués par Nintendo !
antoniomontana71
antoniomontana71
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5628
Age : 36
Localisation : Sad Hill 21000
Date d'inscription : 11/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

SPLATOON topic officiel - Page 5 Empty Re: SPLATOON topic officiel

Message par milodiid Mar 2 Juin 2015 - 12:49

Earthworm jo a écrit:-Saeba parlait de bouclier, pour esquiver les rouleaux, comment on peut s'en équiper, c'est une arme secondaire plutôt ?
-Chaque habillement semble procurer des atouts, c'est bien ça ?
-Est il possible de créer deux profils sur la partie et de jongler pour jouer online ? Puisque ce n'est pas possible à l'inverse de MK8 de jouer online avec 2 en local, pour prêter la manette à ma copine qu'elle puisse évoluer à son rythme (mode solo y compris) ?
- Oui il y a un bouclier sur le liquidateur junior, tu l'actives en appuyant sur R lorsque tu as peint assez de surface. c'est l'arme que j'ai le plus utilisé pour le moment.

- Chaque habillement a un bonus "visible" dès que tu l'achètes. Ensuite suivant le prix et la "qualité (1/2/3 étoiles = 1/2/3 slots) tu peux débloquer des bonus aléatoires une fois que tu joues des parties avec cet équipement. L'équipement gagne aussi de l'expérience et donc des bonus s'ajoutent au bonus de base

- Je pense que oui via le menu wii. En haut à gauche tu peux créer un autre compte mii et donc tu peux switcher entre les comptes pour le mode online. A verifier mais je pense que c'est faisable.


Dernière édition par milodiid le Mar 2 Juin 2015 - 12:58, édité 1 fois
milodiid
milodiid
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 10093
Age : 37
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 21/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

SPLATOON topic officiel - Page 5 Empty Re: SPLATOON topic officiel

Message par dw85 Mar 2 Juin 2015 - 12:55

-Saeba parlait de bouclier, pour esquiver les rouleaux, comment on peut s'en équiper, c'est une arme secondaire plutôt ?
-Chaque habillement semble procurer des atouts, c'est bien ça ?
-Est il possible de créer deux profils sur la partie et de jongler pour jouer online ? Puisque ce n'est pas possible à l'inverse de MK8 de jouer online avec 2 en local, pour prêter la manette à ma copine qu'elle puisse évoluer à son rythme (mode solo y compris) ?

Alors le bouclier , c'est simplement une attaque spéciale, lorsque tu as ta jauge de spéciale a fond tu l'enclenches avec R.
À noter que tes alliés proches en profitent également.
Chaque arme possède une attaque spéciale.

Les vêtements ont bien des atouts, les première tenues n'ont qu'un slot par défaut et les suivantes ont plusieurs slots avec des atouts aléatoire qui se débloquent au fur et a mesure.

Il ne me semble pas que le jeu te permette de charger un autre profil.

Édit : milodiid a tout dit le temps que je post!
dw85
dw85
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 9465
Age : 38
Localisation : Nord
Date d'inscription : 04/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

SPLATOON topic officiel - Page 5 Empty Re: SPLATOON topic officiel

Message par Earthworm jo Mar 2 Juin 2015 - 12:58

J'ai bien 2 comptes, on switch parfois selon les jeux, mais donc ça voudrait dire obligatoirement sortir du jeu.. Je vais essayer à l'occasion de créer un second profil mais il me semble qu'on ne puisse le faire qu'une seule fois, je me pose la question parce que j'ai cherché comment faire samedi (je gardais un petit la journée et lui ayant confié la manette je ne voulais pas qu'il évolue/ fasse nimp´ sur mon perso)
Earthworm jo
Earthworm jo
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 15810
Age : 36
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 16/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

SPLATOON topic officiel - Page 5 Empty Re: SPLATOON topic officiel

Message par Gautgautwp Mar 2 Juin 2015 - 14:33

Je vous remercie pour vos retours !

Ça faisait 2/3 mois que je n'avais pas acheter des jeux il est vraiment génial.

Bon jeu à tous !
Gautgautwp
Gautgautwp
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 311
Age : 34
Localisation : Oise
Date d'inscription : 07/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

SPLATOON topic officiel - Page 5 Empty Re: SPLATOON topic officiel

Message par saeba13 Mar 2 Juin 2015 - 15:02

A noter que pour les bonus, le bonus principal est plus fort que les bonus secondaire.
Un bonus secondaire est 1/3 fois moins efficace qu'un bonus principal.

Je vous met en bas quelques détails qui peuvent vous etre utile que j'ai recuperé sur un forum.

Puissance brute des différentes armes :
Mitraillettes :
Aérogun : 24,5
Liquidateur Jr : 28
Nettoyeur XL : 31
Liquidateur : 36
Liquidateur pro : 42
Calibre 2000 : 52
Fusils
Concentrateur : 40 / 160 ( sans charge / chargé à fond )
Decap Express : 40 / 140
Rouleaux :
Rouleau : 140 /125 ( au contact / de loin en touchant avec toute la peinture )
Note : de loin la dispersion est importante et il est possible de faire de très faibles scores.
Autres :
Eclablaster : 125 / 50 ( tir direct / éclat)
Projectiles / armes secondaires
Fontaine : 30 par éclaboussure
Bombe Ballon : 60
Mur d'encre : 100
Bombe Splash : 180
Bombe Gluante : 180
Traqueur : 180
Mine : 180
Ulti
Kraken : 160
Lance-Tornade : 150
Missile : + ou - 100
Haut-perceur : 100
Effets des bonus de dégâts
Pour tester les effets des bonus de dégâts, j'ai pris le concentrateur et j'ai effectué des tirs chargés à fond sur les premiers mannequins du champ d'entrainement (ceux sans armure).
Sans bonus : 160 (+0%)
Bonus pieds : 174,5 (+9%)
Bonus torse : 174,5 (+9%)
Bonus tête : 174,5 (+9%)
Bonus pieds + torse : 186,4 (+16,5% au total, soit surement : +9% et +7,5%)
Bonus pieds+torse+tête : 195,8 (+22,3% au total, soit surement 9% + 7,5% + 5,8%)
Double bonus sur tête : 178,4 (+11,5%, soit surement : +9% et + 2,5% pour le second bonus)
Bonus tetex2 + torse : 189,5 (+18,4%)
Bonus tetex2 + torse + pieds : 198,1 (+23,8%)

 On remarque qu'un double bonus sur une même pièce n'apporte pas grand chose (+2,5%). Et si on combine un même bonus sur deux pièces différentes, l'effet passe de 9% à 7,5% sur la deuxième, à 5,8% sur la troisième.
Le rendement décroissant est donc important et il vaut mieux privilégier d'autres bonus variés.
 
Effets des bonus d'armure
Pour effectuer ce test, j'ai tiré avec le concentrateur, chargé à bloc, sur les mannequins dans la salle carrée. En effet, ceux-ci ont le symbole d'armure sur eux, voire plusieurs.
Voici les résultats :
Mannequin sans armure : 160
Avec 1 bonus d'armure : 151,9 (-5,4%)
Avec 2 bonus d'amure : 145,2 (-10,2%, soit -5,4% - 4,8%)
Avec 3 bonus d'amure : 140 (-14,3% soit -5,4% - 4,8% - 4,1%)
Il est donc intéressant ici d'observer que les bonus d'armures apportent un protection augmentant de façon assez linéaire, comparé aux augmentations de dommage des armes.
En effet un bonus apportera 5,4% de réduction de dommage, le deuxième bonus apportera, en cumulé, encore 4,8% et le troisième bonus, en cumulé, apportera 4,1%.

Pour ceux qui sont curieux voici le leak des nouvelles armes et map a venir:
Attention SPOIL
Spoiler:
Spoiler:
saeba13
saeba13
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4101
Age : 41
Localisation : KaméHouse
Date d'inscription : 26/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

SPLATOON topic officiel - Page 5 Empty Re: SPLATOON topic officiel

Message par drfloyd Mar 2 Juin 2015 - 18:11

petit jeu très sympa (meme si j'aime pas la visée au détecteur de mouvement)

Jeu multi qui explose toutes les merdes en ligne qu'on voit sur PS XBox et PC... dès que Nintendo toute à qq chose ils le font bien

_______________________________________________________
SPLATOON topic officiel - Page 5 Giphy10





drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 181338
Age : 54
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

SPLATOON topic officiel - Page 5 Empty Re: SPLATOON topic officiel

Message par wiiwii007 Mar 2 Juin 2015 - 18:19

drfloyd a écrit:petit jeu très sympa (meme si j'aime pas la visée au détecteur de mouvement)

Jeu multi qui explose toutes les merdes en ligne qu'on voit sur PS XBox et PC... dès que Nintendo toute à qq chose ils le font bien
Tu peux te mettre avec le stick si la visée au détecteur te déplaît.  Wink

Je plussois ta dernière phrase. C'est pas du 100%, mais à chaque jeu Nintendo on sait qu'il y aura un minimum de qualité. J'ai l'impression que Nintendo passe énormément de temps en " test avant sortie " par rapport aux autres développeurs. Ils ont gardé ce " truc " de faire un jeu et de le fignoler à fond comme si celui-ci ne pouvait plus être retouché, à l'ancienne quoi. J'espère que ça continuera dans ce sens car c'est en partie pour ça que je préfère Nintendo aux autres.
wiiwii007
wiiwii007
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 12991
Age : 43
Localisation : Cordelle
Date d'inscription : 17/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

SPLATOON topic officiel - Page 5 Empty Re: SPLATOON topic officiel

Message par Reyn Mar 2 Juin 2015 - 18:25

assez déçu par le mode pro après plusieurs parties... je trouve que le jeu perd de son fun 
tant que la possibilité de faire des team ne sera pas la je pense le laisser de coter et faire quelques parties sur le classique pour delirer
si on te colle 3 crêpes avec toi tu peu faire ce que tu veut c'est plié...
Reyn
Reyn
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4461
Age : 41
Localisation : dijon
Date d'inscription : 07/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

SPLATOON topic officiel - Page 5 Empty Re: SPLATOON topic officiel

Message par Ned_Flanders Mar 2 Juin 2015 - 18:32

drfloyd a écrit:petit jeu très sympa (meme si j'aime pas la visée au détecteur de mouvement)

Jeu multi qui explose toutes les merdes en ligne qu'on voit sur PS XBox et PC... dès que Nintendo toute à qq chose ils le font bien

Tu peux développer, ca m'intéresse.
En quoi selon toi splatoon est meilleur qu'un CoD par exemple ?
Ned_Flanders
Ned_Flanders
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5295
Age : 37
Localisation : Springfield
Date d'inscription : 10/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

SPLATOON topic officiel - Page 5 Empty Re: SPLATOON topic officiel

Message par antoniomontana71 Mar 2 Juin 2015 - 18:46

Je ne vois pas comment on peut comparer sérieux ! Il y en a un qui est arcade, l'autre "simu", l'un est un TPS, l'autre un FPS ... vraiment incomparable !!
antoniomontana71
antoniomontana71
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5628
Age : 36
Localisation : Sad Hill 21000
Date d'inscription : 11/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

SPLATOON topic officiel - Page 5 Empty Re: SPLATOON topic officiel

Message par Ataré Mar 2 Juin 2015 - 19:02

drfloyd a écrit:petit jeu très sympa (meme si j'aime pas la visée au détecteur de mouvement)

Jeu multi qui explose toutes les merdes en ligne qu'on voit sur PS XBox et PC... dès que Nintendo toute à qq chose ils le font bien


tu peux enlever le gyroscope dans les option doc

perso je l'ai enlevé tout de suite, avec les sticks de la manette pro ça roule pas mal.

Mes enfants et moi testons à tour de rôle

pas grand chose à dire, toujous la même impression.....une vraie BOMBE

UN VRAI JEU VIDEO

on allume et minimum 1 Minute aprés on en en jeu

DINGUE ....  UN VRAI JEU VIDEO....... ça fait du bien

MERCI NINTENDO  amoureux amoureux amoureux
Ataré
Ataré
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 19490
Age : 46
Localisation : Nord
Date d'inscription : 27/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

SPLATOON topic officiel - Page 5 Empty Re: SPLATOON topic officiel

Message par Kaméha Mar 2 Juin 2015 - 19:08

Cod est totalement arcade aussi... C'est pas Arma !!! 

Y'a pas mal de majs à venir. Et gratuites, avec Cod on aurait eu le pack de 2 maps + 4 armes à 15 euros. Donc ça fait déjà une différence avec Cod Razz ça et le prix de base, 30 euros contre 70 pour CoD. :)  

Niveau feeling ils sont comparables aussi, tps, fps, osef. Je retrouve du fun que j'avais sur CoD4, c'est dire. Comme lui, c'est nerveux, ça va vite, il faut quelques balles pour faire un kill, tout pareil.
Kaméha
Kaméha
BANNI RECIDIVISTE

Masculin Nombre de messages : 4400
Age : 41
Localisation : Nice
Date d'inscription : 13/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

SPLATOON topic officiel - Page 5 Empty Re: SPLATOON topic officiel

Message par saeba13 Mar 2 Juin 2015 - 20:44

Reyn a écrit:assez déçu par le mode pro après plusieurs parties... je trouve que le jeu perd de son fun 
tant que la possibilité de faire des team ne sera pas la je pense le laisser de coter et faire quelques parties sur le classique pour delirer
si on te colle 3 crêpes avec toi tu peu faire ce que tu veut c'est plié...

J'adore le mode pro, c'est très intense mais je te rejoins sur le fait que de ne pas pouvoir créer une team entre amis gache un peu le plaisir , va falloir malheureusement patienter jusqu'à la grosse mise a jour d'Aout pour pouvoir le faire a moins que Nintendo ne décide d'agir avant.
saeba13
saeba13
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4101
Age : 41
Localisation : KaméHouse
Date d'inscription : 26/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

SPLATOON topic officiel - Page 5 Empty Re: SPLATOON topic officiel

Message par milodiid Mar 2 Juin 2015 - 20:56

Comme dans tous les jeux où tu n'as pas de team fixe ni d'amis connectés, tu te retrouves avec du pick up. Alors dès fois y'en a qui sont bons et qui jouent les objectifs et puis y'a les autres haha.


J'ai fait 3 parties classées : 2 victoires et une défaite car un des membres de mon équipe s'amusait à peindre sur toute la map au lieu de se focaliser sur la zone objectif

Dès que Nintendo permet de se créer des équipes, je vous le dis clairement, je suis partant pour créer la team gamopat :)
milodiid
milodiid
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 10093
Age : 37
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 21/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

SPLATOON topic officiel - Page 5 Empty Re: SPLATOON topic officiel

Message par milodiid Mar 2 Juin 2015 - 20:59

J 'adore la nouvelle arme, le sonar est super pratique!
milodiid
milodiid
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 10093
Age : 37
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 21/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

SPLATOON topic officiel - Page 5 Empty Re: SPLATOON topic officiel

Message par Ataré Mar 2 Juin 2015 - 21:02

Mais on ne serait que quatre ????
Ataré
Ataré
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 19490
Age : 46
Localisation : Nord
Date d'inscription : 27/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

SPLATOON topic officiel - Page 5 Empty Re: SPLATOON topic officiel

Message par Foxtv Mar 2 Juin 2015 - 21:06

Le mode pro est vraiment top ! Les joueurs jouent vraiment les objectifs et c'est prenant ! que de bonnes surprises ce jeu !
Foxtv
Foxtv
Patient contaminé

Féminin Nombre de messages : 775
Age : 35
Localisation : Clermont
Date d'inscription : 27/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum