GAMOPAT LE SITEGAMOPAT LE SITE  AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partager | 

2 modéle de mega drive 1 française différent!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
mister-gamer
Patient miraculé

Masculin Nombre de messages: 3578

MessageSujet: 2 modéle de mega drive 1 française différent!   Mar 10 Avr 2007 - 20:48

Je viens seulement de remarquer qu'il y avait plusieurs de modèle de Mega Drive 1 française, je ne parle pas de Numéro de série qui change mais un détail qui est différent sur la console.

Vous aviez deja reperez ca?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://nostalgielectronique.forumactif.com/forum.htm
Invité
Invité

MessageSujet: Re: 2 modéle de mega drive 1 française différent!   Mar 10 Avr 2007 - 20:54

scratch ah ouais lequel ? Smile
mister-gamer
Patient miraculé

MessageSujet: Re: 2 modéle de mega drive 1 française différent!   Mar 10 Avr 2007 - 21:06

Je laisse un peu de temps pour voir si il y en a parmis vous qui on fait aussi la découverte.

Après je vous direz ce que c'est si personne ne trouve!
Voir le profil de l'utilisateur http://nostalgielectronique.forumactif.com/forum.htm
Cervantes
Recalé en médecine

Masculin Nombre de messages: 9218

MessageSujet: Re: 2 modéle de mega drive 1 française différent!   Mar 10 Avr 2007 - 22:41

Je me rappelle de ça mais je sais pas si c'est à cela que tu penses !
Il y a le modele 1600-09 sortit en premier puis viens la 1601-09.
Sur la 1600-09 à le logo 16-BIT plus gros et de couleur dorée et l'autre a le logo 16-BIT moins gros et de couleur argentée .
De plus sur la console , des inscriptions varient d'une versions à l'autres .
En effet sur la 1600-09 il est écrit " PHONE " pour la prise casque et l'autre c'est écrit " PHONES " donc un "S" en plus puis pour les prises mannettes est écrit " CONTROL 2 " pour l'une et " 2 CONTROL " pour l'autre .
Je crois qu'il y a une modification avec la prise EXT , je crois que sur le second modèle "EXT" disparait mais pas sûr ...
usebu
Docteur
Docteur

Masculin Nombre de messages: 9011

MessageSujet: Re: 2 modéle de mega drive 1 française différent!   Mer 11 Avr 2007 - 21:40

Cervantes a écrit:
Je me rappelle de ça mais je sais pas si c'est à cela que tu penses !
Il y a le modele 1600-09 sortit en premier puis viens la 1601-09.
Sur la 1600-09 à le logo 16-BIT plus gros et de couleur dorée et l'autre a le logo 16-BIT moins gros et de couleur argentée .
De plus sur la console , des inscriptions varient d'une versions à l'autres .
En effet sur la 1600-09 il est écrit " PHONE " pour la prise casque et l'autre c'est écrit " PHONES " donc un "S" en plus puis pour les prises mannettes est écrit " CONTROL 2 " pour l'une et " 2 CONTROL " pour l'autre .
Je crois qu'il y a une modification avec la prise EXT , je crois que sur le second modèle "EXT" disparait mais pas sûr ...

ouahhhhh drunken
68000
Patient coma profond

Masculin Nombre de messages: 1633

MessageSujet: Re: 2 modéle de mega drive 1 française différent!   Mer 11 Avr 2007 - 22:37

oui sur le second modele la prise serie disparaît car sega n'avait plus de projets quant a la future utilisation de ce connecteur.
mister-gamer
Patient miraculé

MessageSujet: Re: 2 modéle de mega drive 1 française différent!   Mer 11 Avr 2007 - 23:07

Il y aurait méme 3 modèle de Mega Drive 1 française alors!

Moi je n'ais que 2 modèles différents et je n'ais pas le modèle dont parle Cervantes.

Regarder bien sur le cercle qui entoure le port cartouche ou il y a marqué Power On, soit c'est peint en blanc par dessus la peinture noir ou soit c'est une pièce blanche à part qui est démontable!

Aviez vous déja remarquer?

2 modéle de mega drive 1 française différent!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1