GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Guide soluce complet ZELDA A LINK TO THE PAST!

+49
will13009
luffy91
Clads92
toma
Midian974
Drdoom
SofienFukuoka
mistersocar
xKup
slugman
fredinho67
saeba13
Azerty0210
FK-corporation
damien13100
Doc_Skunkovitch
Neocarter
DRX1
Cyril0726
Sejakun
Frank Drebin
Jayseb64
NinjaStorm_banni
eraserhead
UltimaKHZ
Bavouillou
Fellock
pouletmagique
Kaméha
math0412
mateo
Belz
kawickboy
Earthworm jo
tongpall
milodiid
almaric91
Lequintal
Chô Aniki
yoneill
Amy
Calvinkos95
copel
Evola
videda
jelly jam
anachronox
elwing35
nestalgik
53 participants

Page 3 sur 11 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9, 10, 11  Suivant

Aller en bas

Le Guide soluce complet ZELDA A LINK TO THE PAST! - Page 3 Empty Re: Le Guide soluce complet ZELDA A LINK TO THE PAST!

Message par Evola Mar 2 Juin 2015 - 18:54

J'espère que ce n'est que le début d'une longue série de guides encyclopédiques ...

J'aimerais ensuite Castlevania Sotn ...

Evola
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Nombre de messages : 6954
Date d'inscription : 19/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Le Guide soluce complet ZELDA A LINK TO THE PAST! - Page 3 Empty Re: Le Guide soluce complet ZELDA A LINK TO THE PAST!

Message par Kaméha Mar 2 Juin 2015 - 19:17

enfin v'là "l'encyclopédie" : sans interview des créateurs, sans artworks de préproduction, avec des fanfictions, des avis personnels, et des suppositions toutes au conditionnel : "on pourrait considérer que le corbeau est l'équivalent diurne de la chauve-souris", des fautes de frappes, des fautes de français : "il faut se prendre quelques précautions (sic)", de grammaire : "à lui envoyé (resic)", du remplissage : "il faut [tuer le méchant] pour avancer dans l'histoire"... Le tout sur seulement 4 pages... Pas mal !!
Kaméha
Kaméha
BANNI RECIDIVISTE

Masculin Nombre de messages : 4400
Age : 41
Localisation : Nice
Date d'inscription : 13/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Le Guide soluce complet ZELDA A LINK TO THE PAST! - Page 3 Empty Re: Le Guide soluce complet ZELDA A LINK TO THE PAST!

Message par Evola Mar 2 Juin 2015 - 19:20

Les retours du guide de Super Mario World déjà sorti ont été excellents ...

Ce qui explique le succès insolent des pré-commandes de ce guide Zelda !
Evola
Evola
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 6954
Age : 54
Localisation : Côte d'Azur
Date d'inscription : 19/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Le Guide soluce complet ZELDA A LINK TO THE PAST! - Page 3 Empty Re: Le Guide soluce complet ZELDA A LINK TO THE PAST!

Message par eraserhead Mar 2 Juin 2015 - 20:16

Je viens de m'intéresser au projet.

Disclaimer: Je suis un grand fan de Lakav et de ce qu'il a pu faire sur Nolife à l'époque où je regardais cette chaîne.

Ceci étant précisé, je suis assez consterné par votre manque d'objectivité quant au produit.
Il suffit de lire la présentation de la chose pour s'apercevoir du manque de professionnalisme du projet.

Je ne doute pas des connaissances encyclopédiques de Lakav sur le jeu. Dans ce cas, qu'il fasse les travaux préparatoires mais laisse la rédaction à des professionnels.

Du peu qu'on peut apercevoir, on dirait que c'est rédigé par un gosse de 12 ans. Il y a des fautes mais surtout, la syntaxe est horrible.

Sérieusement, il faut arrêter de penser que fait par des fans = forcément bien.

Attendons la version définitive pour voir si c'est corrigé. On peut quand même déjà constater que le type n'est pas foutu de faire corriger les quatre pages de "démonstration" sur lesquelles il se base pour vous demander du fric. Nous ne sommes pas dans le professionnalisme c'est sûr.
eraserhead
eraserhead
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 12147
Age : 40
Localisation : Podunk (92)
Date d'inscription : 06/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Le Guide soluce complet ZELDA A LINK TO THE PAST! - Page 3 Empty Re: Le Guide soluce complet ZELDA A LINK TO THE PAST!

Message par Evola Mar 2 Juin 2015 - 20:33

Pour la énième fois il y a déjà eu un guide fait par le Dr Lakav : le guide de Super Mario World ....

Ce guide super Mario World a fait l'objet de retours excellents ... Personne ne s'est plaint de quoi que ce soit, bien au contraire ...

Par ailleurs, le Dr Lakav a aussi intégralement écrit le Hors série n°1 de IG mag nommé "Anecdotes et trivias" de 265 pages. C'est très bien écrit et sans aucune faute ... Quant au contenu il est brillant !!!

J'ai du mal à comprendre le procès d'intention qui est fait.
Evola
Evola
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 6954
Age : 54
Localisation : Côte d'Azur
Date d'inscription : 19/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Le Guide soluce complet ZELDA A LINK TO THE PAST! - Page 3 Empty Re: Le Guide soluce complet ZELDA A LINK TO THE PAST!

Message par eraserhead Mer 3 Juin 2015 - 11:51

Evola a écrit:Pour la énième fois il y a déjà eu un guide fait par le Dr Lakav : le guide de Super Mario World ....

Ce guide super Mario World a fait l'objet de retours excellents ... Personne ne s'est plaint de quoi que ce soit, bien au contraire ...

Par ailleurs, le Dr Lakav a aussi intégralement écrit le Hors série n°1 de IG mag nommé "Anecdotes et trivias" de 265 pages. C'est très bien écrit et sans aucune faute ... Quant au contenu il est brillant !!!

J'ai du mal à comprendre le procès d'intention qui est fait.

Ce n'est pas un procès d'intention. Je constate juste que les pages présentées pour le projet ne sont pas abouties. Je trouve ça très moyen sachant qu'il n'y a que quatre pages et qu'il demande de l'argent pour financer le projet.

Ne nous méprenons pas, j'avais adoré le IG Mag anecdotes et trivia. Du bon boulot mais l'équipe d'IG Mag a dû l'aider à la rédaction. Dans le cas présent je ne doute pas que les connaissance soient là mais pour l'instant au niveau rédactionnel ce n'est pas ça. Ce sera peut être corrigé d'ici là.

Comme je le disais, ce n'est pas un procès d'intention dans le sens où je ne remets pas en cause la bonne volonté de Lakav. S'il pense qu'il y a un public potentiel (et cela a l'air d'être le cas) pour ce genre d'ouvrage, libre à lui de porter le projet. Je ne renie pas l'investissement personnel que cela représente.

Cependant, de manière générale, il faut arrêter de penser que l'on peut tout faire soi-même sans l'aide d'autres personnes. C'est ça aussi le rôle d'un éditeur: avoir un regard critique durant la phase de rédaction.
eraserhead
eraserhead
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 12147
Age : 40
Localisation : Podunk (92)
Date d'inscription : 06/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Le Guide soluce complet ZELDA A LINK TO THE PAST! - Page 3 Empty Re: Le Guide soluce complet ZELDA A LINK TO THE PAST!

Message par NinjaStorm_banni Mer 3 Juin 2015 - 12:52

Evola a écrit:Les retours du guide de Super Mario World déjà sorti ont été excellents ...

Ce qui explique le succès insolent des pré-commandes de ce guide Zelda !
Très franchement, pour avoir fait l'acquisition du "Guide Mario" je dois avouer que ça m'a fait au contraire hésiter à investir dans celui de Zelda !
OK la mise en page était colorée, OK il y avait plein de photos, etc... mais franchement le contenu était très très très limité !
Police super grosse, peu d'anecdotes ou informations contextuelles/historiques, une impression de soluce rédigée par un jeune amateur passionné , en somme un "guide" avec aucune valeur ajoutée par rapport à toutes les soluces qu'on peut déjà trouver.
Je ne dis pas non plus que c'était nul, car je l'ai feuilleté en entier (je venais justement de refaire une partie complète), ça se lit gentiment, mais il ne faut pas en attendre des caisses (je n'avais rien appris de spécial), et en une lecture avant d'aller me pieuter j'avais fini le truc (pourtant je suis lent quand je bouquine)
Reste que c'est pas hyper cher non plus (faudrait pas que ça le soit plus ceci dit)

eraserhead a écrit:Ceci étant précisé, je suis assez consterné par votre manque d'objectivité quant au produit.
Il suffit de lire la présentation de la chose pour s'apercevoir du manque de professionnalisme du projet.

Je ne doute pas des connaissances encyclopédiques de Lakav sur le jeu. Dans ce cas, qu'il fasse les travaux préparatoires mais laisse la rédaction à des professionnels.

Du peu qu'on peut apercevoir, on dirait que c'est rédigé par un gosse de 12 ans. Il y a des fautes mais surtout, la syntaxe est horrible.

Sérieusement, il faut arrêter de penser que fait par des fans = forcément bien.

Attendons la version définitive pour voir si c'est corrigé. On peut quand même déjà constater que le type n'est pas foutu de faire corriger les quatre pages de "démonstration" sur lesquelles il se base pour vous demander du fric. Nous ne sommes pas dans le professionnalisme c'est sûr.
Je suis tout à fait de ton avis.
J'ai soutenu ce projet "pour voir" plus que par pure soutien.
S'il me donne la même impression que le 1er sur Mario (cf. ci dessus) il y a des chances que ça soit mon dernier.
NinjaStorm_banni
NinjaStorm_banni
BANNI RECIDIVISTE

Masculin Nombre de messages : 4607
Age : 43
Date d'inscription : 31/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Le Guide soluce complet ZELDA A LINK TO THE PAST! - Page 3 Empty Re: Le Guide soluce complet ZELDA A LINK TO THE PAST!

Message par Jayseb64 Jeu 4 Juin 2015 - 12:56

Autant j'ai défendu l'initiative, mais recevoir ça:

Lakav a écrit:
Le compte est bon !
Un des Ululers, Lord Anton pour le nommer, a trouvé une méthode pour que nous puissions arriver vite aux 400%. Cette méthode demande un dernier petit effort de la part de tous, mais il ne faut pas se sentir obligé.
Voici son message :
« Je pense également que le manque de contreparties possibles maintenant freine les contributeurs à mettre plus du fait que toutes les contributions sont épuisées.

Toutefois si tous les contributeurs (724 à ce jour) sont disposés à mettre 5€ afin d'obtenir le guide Link's Awakening, nous arriverions à dépasser les 400%! 

700*5€ + 16500€ = 20000 € > 19600 € =4900€*400%
700 contributeurs qui mettent 5€ + les 16500€ déjà disponibles

Il faudrait peut-être faire une news dans ce sens... Mobilisation générale! »

Nous ne sommes pas obligés de tous participer, mais plus on sera nombreux et plus vite on y arrivera. Pour ceux qui préféreraient une contrepartie physique, il y a celle à 7€ avec le roman. On ira encore plus vite ! Et ça peut faire un excellent cadeau si vous l’avez déjà dans vos contreparties.
Je vous rappelle que chaque contrepartie ajoute une chance supplémentaire au tirage au sort pour gagner la cartouche dorée customisée par Vadu Amka et le amiibo doré. Alors n’hésitez plus.
Et comme on dit, charité bien ordonnée ne commence que par soi-même. Je vais donc ouvrir la marche.
Encore merci à tous, et on va y arriver !
Dr.Lakav

MDR MDR MDR MDR 

J'ai trouvé une technique, mettez tous 5€ de plus et je pourrai vous vendre un livre à 15€   MDR MDR MDR MDR 


Et le pire

lakav a écrit:Et comme on dit, charité bien ordonnée ne commence que par soi-même. Je vais donc ouvrir la marche.



Moi aussi pour le pot commun du cadeau que me font mes pôtes pour mes 30€, je peux mettre 1000€ vu que je les récupérerai.
avatar
Jayseb64
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 961
Age : 41
Localisation : Paris
Date d'inscription : 25/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Le Guide soluce complet ZELDA A LINK TO THE PAST! - Page 3 Empty Re: Le Guide soluce complet ZELDA A LINK TO THE PAST!

Message par Kaméha Jeu 4 Juin 2015 - 13:36

Je vais de ce pas suivre les conseils du dr lekav, et me donner 5€. Hop, comme ça, cadeau.
Kaméha
Kaméha
BANNI RECIDIVISTE

Masculin Nombre de messages : 4400
Age : 41
Localisation : Nice
Date d'inscription : 13/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Le Guide soluce complet ZELDA A LINK TO THE PAST! - Page 3 Empty Re: Le Guide soluce complet ZELDA A LINK TO THE PAST!

Message par Frank Drebin Jeu 4 Juin 2015 - 13:40

J'ai aussi contribué, cette façon de redemander après avoir déjà obtenu largement le montant initial n'est pas super élégante en effet. Quelque chose me dit que même sans avoir atteint les 400% le guide Link's awakening verra le jour à l'occasion d'une autre opération...

Sinon je suis le seul à trouver l'édition collector beaucoup plus moche que l'édition "normale"?
Frank Drebin
Frank Drebin
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4627
Age : 47
Localisation : Lille
Date d'inscription : 08/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Le Guide soluce complet ZELDA A LINK TO THE PAST! - Page 3 Empty Re: Le Guide soluce complet ZELDA A LINK TO THE PAST!

Message par milodiid Jeu 4 Juin 2015 - 13:49

Un nouveau mail reçu à l'instant :

Petite Clarification suite au dernier mail (désolé pour le spam)
Effectivement, je ne m'en suis pas rendu compte, mais j'ai levé une salve de messages avec la dernière news. Ce n'était pas du tout le but. Ne pouvant pas répondre à tous individuellement. Je vais répondre ici.
Normalement nous ne sommes pas censés communiquer à ce moment d’un projet, vu qu’il n’est pas encore sûr d’être mis en place. Je vais essayer d’expliquer clairement comment je vois les choses :
Au départ nous avions plus de temps pour la campagne, je voulais donc ajouter une contribution à la collecte actuelle :
Le Guide Complet Link’s Awakening aurait alors été rajouté aux contreparties existantes dès les 400% atteints.
Le souci étant qu’il ne reste que moins d’une semaine, beaucoup  seraient alors passés à côté.
Parvenir aux 400% me semblait alors un bon moyen pour que le Guide « Link’s Awakening » soit financé et le proposer un peu plus tard  (quelques semaines seulement) soit via un système de précommande ou autre. Les contributeurs ulule (et j’y tiens) auraient alors eu un bonus, un upgrade, quoi qu’il en soit, un truc en plus. Il faut voir ce stretch goal comme une motivation et une décision prise par vous au final.
Passer aux 400% aurait aussi fait passer ce projet en mode prioritaire. Car nous avons d’autres choses que nous voudrions vous proposer  dans les semaines, mois, années à venir. Mais il est trop tôt pour en parler.
Malgré la forte somme récoltée, il n’était pas possible d’offrir ce guide. Pour une raison de coûts de production et d’envois,  rien que pour le moment 20% de la somme est réservée au frais de ports. Donc si on offrait le livre, il faudrait doubler les coûts de production (car un autre livre à produire) puis ensuite doubler les frais d’envois. Je vous laisse imaginer la somme et le temps à attendre pour l’obtenir si on devait tout envoyer en même temps. Et puis c’est comme si on vous offrait un jeu parce que le dernier que vous avez acheté s’était bien vendu. On aimerait bien, mais ce n’est pas possible. On a pu le faire pour le roman, car tout était prêt et calé, mais pour un autre guide complet c’est bien plus compliqué que ça ^^
Alors, oui il serait plus simple en effet de proposer un Ulule spécial pour ce Link’s Awakening, je le répète passer à 400% aurait mis le projet dans les startings blocks.  Car si nous n’arrivons pas à 400% (ce n’est pas très grave), je ne sais pas quand nous pourrons le présenter. Mais je ne vais pas vous mentir, il sera sans doute proposé à un moment ou un autre. C’est à vous de choisir ^^.
Je suis désolé, si certains ont vu en ce mail une tentative d’en avoir toujours plus ou un moyen de s’en mettre plein les poches, je trouvais la méthode proposée sympathique. Et que ça n’engageait que ceux qui désiraient le « Link’s Awakening ». Pour ceux qui se sentiraient duppés, trompés ou abusés, je vous invite à retirer votre soutien. Je suis encore confus et désolé pour cette maladresse et j’espère que vous ne m’en tiendrez pas trop rigueur, car en ce moment les nuits sont courtes et je n’ai pas toute ma tête.
Encore un énorme merci à tous en espérant que tout est plus clair désormais.
milodiid
milodiid
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 10093
Age : 37
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 21/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Le Guide soluce complet ZELDA A LINK TO THE PAST! - Page 3 Empty Re: Le Guide soluce complet ZELDA A LINK TO THE PAST!

Message par Kaméha Jeu 4 Juin 2015 - 13:58

Ben voyons!
Kaméha
Kaméha
BANNI RECIDIVISTE

Masculin Nombre de messages : 4400
Age : 41
Localisation : Nice
Date d'inscription : 13/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Le Guide soluce complet ZELDA A LINK TO THE PAST! - Page 3 Empty Re: Le Guide soluce complet ZELDA A LINK TO THE PAST!

Message par Invité Jeu 4 Juin 2015 - 14:00

MDR MDR MDR MDR MDR MDR MDR


Evola tu es ou ?!

Content pour une fois de voir le retour de baton en direct ...

hate de lire tes arguments Mr. Green
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le Guide soluce complet ZELDA A LINK TO THE PAST! - Page 3 Empty Re: Le Guide soluce complet ZELDA A LINK TO THE PAST!

Message par Amy Jeu 4 Juin 2015 - 14:05

Car si nous n’arrivons pas à 400% (ce n’est pas très grave), je ne sais pas quand nous pourrons le présenter. Mais je ne vais pas vous mentir, il sera sans doute proposé à un moment ou un autre. C’est à vous de choisir ^^.

Franchement c'est honteux ce qu'il dit.

En gros le bouquin sur le zelda gb sera quand meme édité. 

Le mec il veut juste se goinfrer de pognon. A vomir  pukel
Amy
Amy
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 15302
Age : 40
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 07/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Le Guide soluce complet ZELDA A LINK TO THE PAST! - Page 3 Empty Re: Le Guide soluce complet ZELDA A LINK TO THE PAST!

Message par pouletmagique Jeu 4 Juin 2015 - 14:12

C'est vrai que la démarche est particulière. J'en viendrai presque à me demander si je retire pas mon soutien au projet pour le coup.
Mais bon, vu le prix, je vais laisser sa chance au produit et j'aviserai des suites à donner après avoir lu le bouquin.
avatar
pouletmagique
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 7273
Age : 46
Localisation : dans le poulailler magique
Date d'inscription : 13/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Le Guide soluce complet ZELDA A LINK TO THE PAST! - Page 3 Empty Re: Le Guide soluce complet ZELDA A LINK TO THE PAST!

Message par Jayseb64 Jeu 4 Juin 2015 - 14:39

Ce qu'il a fait est extrèmement maladroit, le pire étant vraiment l'utilisation du mot "charité".

il meurt de faim le bonhomme? Il veut venir faire un tour en Afrique où je passe le quart de mon temps voir ce que c'est que la misère?
avatar
Jayseb64
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 961
Age : 41
Localisation : Paris
Date d'inscription : 25/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Le Guide soluce complet ZELDA A LINK TO THE PAST! - Page 3 Empty Re: Le Guide soluce complet ZELDA A LINK TO THE PAST!

Message par Sejakun Jeu 4 Juin 2015 - 14:59

Je découvre le topic, je n'ai pas lu tous les messages, juste les 2-3 derniers, ça à l'air d'être assez houleux. Mais je viens d'aller voir la page du projet et ça m'a juste fait rire.

C'est mal écrit, y'a des fautes, le ton est du genre "ouais lol on vous propose un super projet promis ça va être génial mdr".
- ça fait tout sauf pro
- on dirait un projet lancé par un gamin de 8 ans (voire même un lecteur de jv.com)
- franchement un guide sur un jeu qu'on a tous fait 100 fois et qu'on connait par coeur ?

Ca me sidère un peu que des gens donnent de l'argent pour ça. Enfin bon, chacun fait ce qu'il veut, moi ça me fait juste rigoler MDR
Sejakun
Sejakun
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2509
Age : 43
Localisation : Metz
Date d'inscription : 17/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Le Guide soluce complet ZELDA A LINK TO THE PAST! - Page 3 Empty Re: Le Guide soluce complet ZELDA A LINK TO THE PAST!

Message par Cyril0726 Jeu 4 Juin 2015 - 15:03

Sejakun a écrit:
- franchement un guide sur un jeu qu'on a tous fait 100 fois et qu'on connait par coeur ?

Pas daccord avec toi sur ce point, quand j'ai vu le projet j'étais assez emballé par l'idée d'une bible "Zelda Link to the past" mais sinon je n'ai pas adhérer car je suis daccord avec toi sur les autres points !
Cyril0726
Cyril0726
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3074
Age : 35
Localisation : Valence
Date d'inscription : 26/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

Le Guide soluce complet ZELDA A LINK TO THE PAST! - Page 3 Empty Re: Le Guide soluce complet ZELDA A LINK TO THE PAST!

Message par DRX1 Jeu 4 Juin 2015 - 15:12

ça devient tellement n'imp que je viens d'annuler mon ulule
DRX1
DRX1
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2692
Age : 45
Localisation : 77
Date d'inscription : 10/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Le Guide soluce complet ZELDA A LINK TO THE PAST! - Page 3 Empty Re: Le Guide soluce complet ZELDA A LINK TO THE PAST!

Message par mateo Jeu 4 Juin 2015 - 15:34

Quelle démarche merdique sans déconner

Heureusement que je n'ai pas investi

Honteux de réclamer encore de l'argent

Il faut boycotter le projet
mateo
mateo
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 25025
Age : 44
Localisation : 92
Date d'inscription : 21/04/2005

Revenir en haut Aller en bas

Le Guide soluce complet ZELDA A LINK TO THE PAST! - Page 3 Empty Re: Le Guide soluce complet ZELDA A LINK TO THE PAST!

Message par Neocarter Jeu 4 Juin 2015 - 15:39

C'est clair que c'est extrêmement limite. J'étais à deux doigts de participer, mais là, je suis carrément refroidi...
Neocarter
Neocarter
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 2234
Age : 40
Localisation : Cholet
Date d'inscription : 06/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Le Guide soluce complet ZELDA A LINK TO THE PAST! - Page 3 Empty Re: Le Guide soluce complet ZELDA A LINK TO THE PAST!

Message par Doc_Skunkovitch Jeu 4 Juin 2015 - 15:45

C'est con le guide Zelda GB m'aurait bien plus interressé que ALTTP ( que j'ai comme beaucoup deja bien rincé ) d'ailleurs vous savez si il existe qq chose du genre, qui parle des differents secrets and co ?
Doc_Skunkovitch
Doc_Skunkovitch
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3913
Age : 37
Localisation : Pontoise
Date d'inscription : 04/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

Le Guide soluce complet ZELDA A LINK TO THE PAST! - Page 3 Empty Re: Le Guide soluce complet ZELDA A LINK TO THE PAST!

Message par Kaméha Jeu 4 Juin 2015 - 15:50

Oui : des centaines de soluces sur internet, des centaines de vidéos sur Youtube Wink
Kaméha
Kaméha
BANNI RECIDIVISTE

Masculin Nombre de messages : 4400
Age : 41
Localisation : Nice
Date d'inscription : 13/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Le Guide soluce complet ZELDA A LINK TO THE PAST! - Page 3 Empty Re: Le Guide soluce complet ZELDA A LINK TO THE PAST!

Message par mateo Jeu 4 Juin 2015 - 15:53

Neocarter a écrit:C'est clair que c'est extrêmement limite. J'étais à deux doigts de participer, mais là, je suis carrément refroidi...

J'espère que les gens vont retirer leur participation, cette pratique est honteuse
mateo
mateo
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 25025
Age : 44
Localisation : 92
Date d'inscription : 21/04/2005

Revenir en haut Aller en bas

Le Guide soluce complet ZELDA A LINK TO THE PAST! - Page 3 Empty Re: Le Guide soluce complet ZELDA A LINK TO THE PAST!

Message par Cyril0726 Jeu 4 Juin 2015 - 16:06

On peut retirer une participation à un projet ?
Moi je voyais ça comme des dons et donc qui ne pouvaient être retirés.
Cyril0726
Cyril0726
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3074
Age : 35
Localisation : Valence
Date d'inscription : 26/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

Le Guide soluce complet ZELDA A LINK TO THE PAST! - Page 3 Empty Re: Le Guide soluce complet ZELDA A LINK TO THE PAST!

Message par DRX1 Jeu 4 Juin 2015 - 16:10

Le solde monétaire disponible sur votre wallet Ulule apparaît dans votre profil utilisateur, sur la page "Mes Transactions", dans l'onglet "Mon porte-monnaie électronique".
Lorsque vous avez contribué à un projet et que vous avez annulé cette contribution, ou que le projet n'a pas abouti, les sommes sont automatiquement reversées sur votre porte-monnaie électronique. Vous pouvez alors utiliser ce solde pour soutenir d'autres projets, ou en demander le remboursement.
Pour vous faire rembourser, il y a 2 possibilités :
1/ le solde de votre porte-monnaie électronique est égal à une contribution par carte bancaire que vous avez effectuée, et cette contribution a été annulée :
- vous avez alors accès sur votre profil dans "Mes Transactions", dans l'onglet "Mon porte-monnaie électronique", à droite de la contribution carte-bancaire correspondante, à un bouton intitulé "demander un remboursement" ;
- cliquez dessus, cela lance automatiquement le remboursement carte bancaire, et les fonds seront reversés sur votre compte bancaire dans les 72 heures.
2/ le solde de votre porte-monnaie électronique est inférieur ou supérieur à une contribution annulée, initialement réalisée par carte bancaire (OU votre carte bancaire a expirée) :
- vous avez alors accès sur votre profil dans "Mes Transactions", dans l'onglet "Mon porte-monnaie électronique", à un formulaire dans lequel vous pourrez renseigner vos coordonnées bancaires.
- validez le formulaire, cela lance automatiquement le remboursement par RIB, et les fonds seront reversés sur votre compte bancaire dans les 72 heures.
Exemple :
- Claire a soutenu un projet à hauteur de 100 €.
- Elle annule finalement cette contribution, son solde de porte-monnaie électronique Ulule passe alors à 100 €
- Elle contribue quelques jours plus tard à une autre projet à hauteur de 20 €. Cette somme est automatiquement prélevée sur le solde disponible de son wallet. Ce solde disponible passe alors à 80 €.
- Claire souhaite alors se faire rembourser ce solde de 80 €. Elle va sur sa page "Mes Transactions", mais constate qu'il n'y a pas de bouton "demander un remboursement". Comme expliqué ci-dessus, c'est normal, les fonds disponibles sur son porte-monnaie électronique ne sont pas suffisants pour lancer une annulation du paiement carte bancaire initial qui était de 100 €, et non pas de 80 €.
Besoin d'aide ? Contactez l'équipe sur support@ulule.com.
DRX1
DRX1
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2692
Age : 45
Localisation : 77
Date d'inscription : 10/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Le Guide soluce complet ZELDA A LINK TO THE PAST! - Page 3 Empty Re: Le Guide soluce complet ZELDA A LINK TO THE PAST!

Message par Jayseb64 Jeu 4 Juin 2015 - 16:11

Imaginez le truc quand même, y a plein de projets qui n'arrivent pas à 100%, lui il est à plus se 350, et il veut absolument que les gens filent du fric pour atteindre 400!!! J'ai envie d'annuler et qu'il retombe à 100%!!!
avatar
Jayseb64
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 961
Age : 41
Localisation : Paris
Date d'inscription : 25/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Le Guide soluce complet ZELDA A LINK TO THE PAST! - Page 3 Empty Re: Le Guide soluce complet ZELDA A LINK TO THE PAST!

Message par DRX1 Jeu 4 Juin 2015 - 16:12

je viens de le faire en 10 secondes chrono

j'ai annulé et me suis fait rembourser mais tu peux laisser les fonds pour de futurs investissements

moi j'ai annulé en espérant qu'il n atteigne pas les 400% même si c'est un peu puéril comme réaction ça soulage
DRX1
DRX1
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2692
Age : 45
Localisation : 77
Date d'inscription : 10/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Le Guide soluce complet ZELDA A LINK TO THE PAST! - Page 3 Empty Re: Le Guide soluce complet ZELDA A LINK TO THE PAST!

Message par Invité Jeu 4 Juin 2015 - 16:24

Kaméha a écrit:Oui : des centaines de soluces sur internet, des centaines de vidéos sur Youtube Wink


Mr. Green  tu m'as vendu du rêve comme si a notre epoque tu pouvais rester bloqué sur un jeu aussi connu sans avoir de soluce autre que du papier  MDR ....
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le Guide soluce complet ZELDA A LINK TO THE PAST! - Page 3 Empty Re: Le Guide soluce complet ZELDA A LINK TO THE PAST!

Message par jelly jam Jeu 4 Juin 2015 - 17:16

... ouvrez les yeux les mecs ! Pour ma part, ce guide ne m'intéresse pas du tout, encore moins le prochain ! Ce genre de démarche ne doit pas se faire à l'envers ! "On a 400% on fait le guide", mais plutôt, j'ai le guide dans les tuyaux (comme celui de sa soluce Mario) et on y va pour financer son impression !
J'espère vivement qu'il aura de quoi mettre dans son Link's Awakening car il aura une sacrée pression du coup !
jelly jam
jelly jam
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 610
Age : 45
Localisation : [37]
Date d'inscription : 15/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Le Guide soluce complet ZELDA A LINK TO THE PAST! - Page 3 Empty Re: Le Guide soluce complet ZELDA A LINK TO THE PAST!

Message par Doc_Skunkovitch Jeu 4 Juin 2015 - 19:00

Kaméha a écrit:Oui : des centaines de soluces sur internet, des centaines de vidéos sur Youtube Wink

Oui oui voir meme un vieux joypad ou autre ( le 3615  solutions! ), mais je pensais plutot a un bouquin qui en plus d'etre une soluce donnerai des anecdotes and co, quelque chose qui ai une vrai valeur ajoutée parce que en soi, je l'ai deja fini ce jeu, et pense y arriver a nouveau, mais c'est toujours sympa si on peut avoir un commentaire d'un bonhomme ayant bossé dessus, un guide des easter eggs ou autre, un peu comme avec la fameuse salle debug dans ALTTP...
Doc_Skunkovitch
Doc_Skunkovitch
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3913
Age : 37
Localisation : Pontoise
Date d'inscription : 04/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 11 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9, 10, 11  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum