GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Guide soluce complet ZELDA A LINK TO THE PAST!

+49
will13009
luffy91
Clads92
toma
Midian974
Drdoom
SofienFukuoka
mistersocar
xKup
slugman
fredinho67
saeba13
Azerty0210
FK-corporation
damien13100
Doc_Skunkovitch
Neocarter
DRX1
Cyril0726
Sejakun
Frank Drebin
Jayseb64
NinjaStorm_banni
eraserhead
UltimaKHZ
Bavouillou
Fellock
pouletmagique
Kaméha
math0412
mateo
Belz
kawickboy
Earthworm jo
tongpall
milodiid
almaric91
Lequintal
Chô Aniki
yoneill
Amy
Calvinkos95
copel
Evola
videda
jelly jam
anachronox
elwing35
nestalgik
53 participants

Page 9 sur 11 Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11  Suivant

Aller en bas

Le Guide soluce complet ZELDA A LINK TO THE PAST! - Page 9 Empty Re: Le Guide soluce complet ZELDA A LINK TO THE PAST!

Message par Fellock Mer 10 Juin 2015 - 13:20

Tout dépend comment on perçoit le truc. On peut aussi exprimer une déception, des doutes, etc...
Le droit à la critique est inaliénable. A partir du moment où ces dernières sont constructives, elles sont les bienvenues.

Je lis ici et là que Lakav a de très bonnes connaissances concernant les jeux vidéo, donc je suis déçu par le projet qu'il entreprend. C'est légitime, non ? Quelqu'un qui a des connaissances poussées et qui fait un bouquin sur un jeu que tout le monde connaît sans ajouter quelque plus value que ce soit (je me base sur le guide de Super Mario World, pour dire ça, hein ?).
Donc oui, on peut forcément penser, à tort ou à raison, que ce qu'il fait, c'est de l'argent facile (que ce soit pour lui ou son assoc, on s'en fiche) et surtout  ça renforce sa notoriété et l'encourage à poursuivre dans cette voie de la facilité. D'abord Super Mario World, puis Zelda Alttp, on sait que le Link's Awakening est également prévu pour plus tard, bref, plus mainstream, ce n'est pas possible. C'est dommage...

Enfin, le coup des 400% était abusé, mais ça, à la rigueur, je veux bien le mettre sur le compte de la maladresse/euphorie/surprise.

Fellock
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Nombre de messages : 11631
Date d'inscription : 10/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

Le Guide soluce complet ZELDA A LINK TO THE PAST! - Page 9 Empty Re: Le Guide soluce complet ZELDA A LINK TO THE PAST!

Message par copel Mer 10 Juin 2015 - 13:56

Tout d'abord on ne dit pas "au final", qui est un terme utilisé par les journalistes truands de la grammaire, car ce n'est pas français; "final" est un adjectif, et on ne maltraite point les adjectifs, merci pour eux. On préférera dire "finalement", "en définitive", etc.

merci Maitre Capello .

Le Guide soluce complet ZELDA A LINK TO THE PAST! - Page 9 312229demotivpic8218maitrecapello
copel
copel
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1110
Age : 43
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 14/08/2011

http://blog.gamekult.com/blog/copel/

Revenir en haut Aller en bas

Le Guide soluce complet ZELDA A LINK TO THE PAST! - Page 9 Empty Re: Le Guide soluce complet ZELDA A LINK TO THE PAST!

Message par Frank Drebin Mer 10 Juin 2015 - 14:07

Tout le monde a en effet le droit de critiquer, et la page de présentation peut en effet faire peur. Moi je pense que ça peut-être un petit guide sympa c'est pour ça que j'ai contribué...Les guides magazines de l'époque tout le monde ne les a pas gardé, les soluces internet restent moins pratique que le papier. Et 10€ ce n'est pas un scandale non plus. L'exagération (des 2 cotés: haters et fanboys) est quand même inquiétante parfois...
Frank Drebin
Frank Drebin
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4627
Age : 47
Localisation : Lille
Date d'inscription : 08/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Le Guide soluce complet ZELDA A LINK TO THE PAST! - Page 9 Empty Re: Le Guide soluce complet ZELDA A LINK TO THE PAST!

Message par Earthworm jo Mer 10 Juin 2015 - 14:24

Un truc gratuit à 15 balles, le marque page est à 15€ ? C'est n'importe quoi je parle de la critique envers tout et même envers le gratuit / utile, c'est tout.
Earthworm jo
Earthworm jo
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 15810
Age : 36
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 16/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Le Guide soluce complet ZELDA A LINK TO THE PAST! - Page 9 Empty Re: Le Guide soluce complet ZELDA A LINK TO THE PAST!

Message par mistersocar Mer 10 Juin 2015 - 14:28

cool ça peut aider
avatar
mistersocar
Visiteur de l'hôpital

Masculin Nombre de messages : 2
Age : 37
Localisation : toulon
Date d'inscription : 10/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

Le Guide soluce complet ZELDA A LINK TO THE PAST! - Page 9 Empty Re: Le Guide soluce complet ZELDA A LINK TO THE PAST!

Message par NinjaStorm_banni Mer 10 Juin 2015 - 14:49

@ Earthworm :
Je me base sur la video YT de présentation de ces cartes faite par Lakav.
Il met surtout en avant le coté "A collectionner" plus que "Goodies Sympa" à destination des acheteurs.
Et du coup, perso je comprend : "Truc inutile ayant pour but de susciter un achat impulsif régulier chez le con d'acheteur dans le but de gratter un peu plus". C'est semble t-il plus proche du marketing que du cadeau.
NinjaStorm_banni
NinjaStorm_banni
BANNI RECIDIVISTE

Masculin Nombre de messages : 4607
Age : 43
Date d'inscription : 31/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Le Guide soluce complet ZELDA A LINK TO THE PAST! - Page 9 Empty Re: Le Guide soluce complet ZELDA A LINK TO THE PAST!

Message par Earthworm jo Mer 10 Juin 2015 - 14:58

Mais on s'enfiche c'est toujours moins salaud qu'un bon d'achat de 1€ qui te fais penser que si tu n'achètes pas tu perds cette somme..
Il y a tellement de manières de vendre, et puis si ça se trouve le mec s'est dit tiens je vais leur trouver une bricole pas chère en cadeaux, aux fans du magazine ! 
Imagine que le mec soit un vrai passionné, juste deux seconde ?

Moi ça me servira, c'est tout ce qui compte en ce qui me concerne. Je collectionne assez de choses !
Earthworm jo
Earthworm jo
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 15810
Age : 36
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 16/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Le Guide soluce complet ZELDA A LINK TO THE PAST! - Page 9 Empty Re: Le Guide soluce complet ZELDA A LINK TO THE PAST!

Message par eraserhead Mer 10 Juin 2015 - 15:00

NinjaStorm a écrit:@ Earthworm :
Je me base sur la video YT de présentation de ces cartes faite par Lakav.
Il met surtout en avant le coté "A collectionner" plus que "Goodies Sympa" à destination des acheteurs.
Et du coup, perso je comprend : "Truc inutile ayant pour but de susciter un achat impulsif régulier chez le con d'acheteur dans le but de gratter un peu plus". C'est semble t-il plus proche du marketing que du cadeau.


Dis pas tout Gaspard !

Le Guide soluce complet ZELDA A LINK TO THE PAST! - Page 9 Top-rire-76-gaspard-balthazar_5767p_2tev0m
eraserhead
eraserhead
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 12147
Age : 40
Localisation : Podunk (92)
Date d'inscription : 06/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Le Guide soluce complet ZELDA A LINK TO THE PAST! - Page 9 Empty Re: Le Guide soluce complet ZELDA A LINK TO THE PAST!

Message par NinjaStorm_banni Mer 10 Juin 2015 - 17:25

Mr. Green
NinjaStorm_banni
NinjaStorm_banni
BANNI RECIDIVISTE

Masculin Nombre de messages : 4607
Age : 43
Date d'inscription : 31/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Le Guide soluce complet ZELDA A LINK TO THE PAST! - Page 9 Empty Re: Le Guide soluce complet ZELDA A LINK TO THE PAST!

Message par Doc_Skunkovitch Mer 10 Juin 2015 - 19:07

Frank Drebin a écrit:Tout le monde a en effet le droit de critiquer, et la page de présentation peut en effet faire peur. Moi je pense que ça peut-être un petit guide sympa c'est pour ça que j'ai contribué...Les guides magazines de l'époque tout le monde ne les a pas gardé, les soluces internet restent moins pratique que le papier. Et 10€ ce n'est pas un scandale non plus. L'exagération (des 2 cotés: haters et fanboys) est quand même inquiétante parfois...
+1

Puis c'est marrant de voir que dans ceux qui hurlent que c'est purement pour la tune... Ont un joli lien vers leur topic de vente sur le forum dans leur signature Mr. Green
Doc_Skunkovitch
Doc_Skunkovitch
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3913
Age : 37
Localisation : Pontoise
Date d'inscription : 04/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

Le Guide soluce complet ZELDA A LINK TO THE PAST! - Page 9 Empty Re: Le Guide soluce complet ZELDA A LINK TO THE PAST!

Message par Evola Mer 10 Juin 2015 - 19:13

NinjaStorm a écrit:
mateo a écrit:Impatient d'avoir ton retour objectif Ninja

Le guide Mario vaut le coup de mettre 15€ dedans ?

Pour 15€ le guide Mario ne vaut pas vraiment la peine, même si c'est un objet/bouquin sympa à feuilleter 1 fois.

La vidéo de Barbie Chétif est trop longue mais tellement réaliste.
La vidéo "réponse" de lakav est assez pourrie accessoirement. Il ne fait vraiment pas Pro...
Et le pire, ce sont les fameuses cartes à collectionner RVLFM (RetroVersLeFuturMagazine) qui sont juste de purs trucs inutiles au possible qu'il a voulu lancer pour attirer le chaland, façon Amiibo/cartes Pokémon.
Plus j'y pense et plus je me dis que c'est fou ce que ça pue la volonté de faire du fric facilement et rapidement...
Je crois que je me serais fait avoir 2 fois, mais qu'on ne m'y reprendra plus.

En tout cas pour quelqu'un qui déclare à qui veut bien l'entendre détester les univers Nintendo, je tiens à te féliciter pour ton ouverture d'esprit puisque tu as acheté le guide Mario et le guide Zelda ...

C'est ça le talent du Dr Lakav ... Il arrive à fédérer bien au delà de la fanbase Nintendo !!!
Evola
Evola
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 6954
Age : 54
Localisation : Côte d'Azur
Date d'inscription : 19/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Le Guide soluce complet ZELDA A LINK TO THE PAST! - Page 9 Empty Re: Le Guide soluce complet ZELDA A LINK TO THE PAST!

Message par Evola Mer 10 Juin 2015 - 19:19

Fellock a écrit:Tout dépend comment on perçoit le truc. On peut aussi exprimer une déception, des doutes, etc...
Le droit à la critique est inaliénable. A partir du moment où ces dernières sont constructives, elles sont les bienvenues.

Je lis ici et là que Lakav a de très bonnes connaissances concernant les jeux vidéo, donc je suis déçu par le projet qu'il entreprend. C'est légitime, non ? Quelqu'un qui a des connaissances poussées et qui fait un bouquin sur un jeu que tout le monde connaît sans ajouter quelque plus value que ce soit (je me base sur le guide de Super Mario World, pour dire ça, hein ?).
Donc oui, on peut forcément penser, à tort ou à raison, que ce qu'il fait, c'est de l'argent facile (que ce soit pour lui ou son assoc, on s'en fiche) et surtout  ça renforce sa notoriété et l'encourage à poursuivre dans cette voie de la facilité. D'abord Super Mario World, puis Zelda Alttp, on sait que le Link's Awakening est également prévu pour plus tard, bref, plus mainstream, ce n'est pas possible. C'est dommage...

Enfin, le coup des 400% était abusé, mais ça, à la rigueur, je veux bien le mettre sur le compte de la maladresse/euphorie/surprise.

Les guides de mauvais jeux ou de jeux obscurs ça n'intéresse personne  ...


Dernière édition par Evola le Mer 10 Juin 2015 - 20:01, édité 1 fois
Evola
Evola
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 6954
Age : 54
Localisation : Côte d'Azur
Date d'inscription : 19/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Le Guide soluce complet ZELDA A LINK TO THE PAST! - Page 9 Empty Re: Le Guide soluce complet ZELDA A LINK TO THE PAST!

Message par Doc_Skunkovitch Mer 10 Juin 2015 - 19:37

A quand le guide utlime sur Shak Fu alors? ( quoi que pour la blague, je le prendrai surement... )
Doc_Skunkovitch
Doc_Skunkovitch
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3913
Age : 37
Localisation : Pontoise
Date d'inscription : 04/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

Le Guide soluce complet ZELDA A LINK TO THE PAST! - Page 9 Empty Re: Le Guide soluce complet ZELDA A LINK TO THE PAST!

Message par Fellock Mer 10 Juin 2015 - 19:47

Evola a écrit:
Fellock a écrit:Tout dépend comment on perçoit le truc. On peut aussi exprimer une déception, des doutes, etc...
Le droit à la critique est inaliénable. A partir du moment où ces dernières sont constructives, elles sont les bienvenues.

Je lis ici et là que Lakav a de très bonnes connaissances concernant les jeux vidéo, donc je suis déçu par le projet qu'il entreprend. C'est légitime, non ? Quelqu'un qui a des connaissances poussées et qui fait un bouquin sur un jeu que tout le monde connaît sans ajouter quelque plus value que ce soit (je me base sur le guide de Super Mario World, pour dire ça, hein ?).
Donc oui, on peut forcément penser, à tort ou à raison, que ce qu'il fait, c'est de l'argent facile (que ce soit pour lui ou son assoc, on s'en fiche) et surtout  ça renforce sa notoriété et l'encourage à poursuivre dans cette voie de la facilité. D'abord Super Mario World, puis Zelda Alttp, on sait que le Link's Awakening est également prévu pour plus tard, bref, plus mainstream, ce n'est pas possible. C'est dommage...

Enfin, le coup des 400% était abusé, mais ça, à la rigueur, je veux bien le mettre sur le compte de la maladresse/euphorie/surprise.

Les guides de mauvais ou de jeux obscurs ça n'intéresse personne  ...

Euh... le rapport ? Où ai-je parler de mauvais jeux ou de titres obscurs ? Noircis bien ces termes dans mon texte, parce que j'ai beau savoir lire, je ne les y vois pas...
Fellock
Fellock
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 11631
Age : 44
Localisation : Kyoto
Date d'inscription : 10/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

Le Guide soluce complet ZELDA A LINK TO THE PAST! - Page 9 Empty Re: Le Guide soluce complet ZELDA A LINK TO THE PAST!

Message par Evola Mer 10 Juin 2015 - 20:50

Fellock a écrit:
Evola a écrit:
Fellock a écrit:Tout dépend comment on perçoit le truc. On peut aussi exprimer une déception, des doutes, etc...
Le droit à la critique est inaliénable. A partir du moment où ces dernières sont constructives, elles sont les bienvenues.

Je lis ici et là que Lakav a de très bonnes connaissances concernant les jeux vidéo, donc je suis déçu par le projet qu'il entreprend. C'est légitime, non ? Quelqu'un qui a des connaissances poussées et qui fait un bouquin sur un jeu que tout le monde connaît sans ajouter quelque plus value que ce soit (je me base sur le guide de Super Mario World, pour dire ça, hein ?).
Donc oui, on peut forcément penser, à tort ou à raison, que ce qu'il fait, c'est de l'argent facile (que ce soit pour lui ou son assoc, on s'en fiche) et surtout  ça renforce sa notoriété et l'encourage à poursuivre dans cette voie de la facilité. D'abord Super Mario World, puis Zelda Alttp, on sait que le Link's Awakening est également prévu pour plus tard, bref, plus mainstream, ce n'est pas possible. C'est dommage...

Enfin, le coup des 400% était abusé, mais ça, à la rigueur, je veux bien le mettre sur le compte de la maladresse/euphorie/surprise.

Les guides de mauvais ou de jeux obscurs ça n'intéresse personne  ...

Euh... le rapport ? Où ai-je parler de mauvais jeux ou de titres obscurs ? Noircis bien ces termes dans mon texte, parce que j'ai beau savoir lire, je ne les y vois pas...

Attention je vais peut-être te choquer mais d'une certaine manière je trouve logique de préférer les bons jeux universellement reconnus et de publier leur guide ...

Maintenant je te l'avoue c'est très très subversif comme idée et je comprendrais que tu ne la partages pas !!!
Evola
Evola
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 6954
Age : 54
Localisation : Côte d'Azur
Date d'inscription : 19/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Le Guide soluce complet ZELDA A LINK TO THE PAST! - Page 9 Empty Re: Le Guide soluce complet ZELDA A LINK TO THE PAST!

Message par eraserhead Mar 28 Juil 2015 - 10:48

Tel le vent girondin, je souffle sur les braises de ce topic 

Quelqu'un a un exemplaire du fameux guide pour nous faire partager un retour? Dans mes souvenirs on pouvait se le faire dédicacer dans un supermarché asiatique à Villepinte, donc il doit être sorti.
eraserhead
eraserhead
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 12147
Age : 40
Localisation : Podunk (92)
Date d'inscription : 06/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Le Guide soluce complet ZELDA A LINK TO THE PAST! - Page 9 Empty Re: Le Guide soluce complet ZELDA A LINK TO THE PAST!

Message par DRX1 Mar 28 Juil 2015 - 10:51

eraserhead a écrit: Dans mes souvenirs on pouvait se le faire dédicacer dans un supermarché asiatique à Villepinte
MDR MDR MDR MDR MDR
DRX1
DRX1
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2692
Age : 45
Localisation : 77
Date d'inscription : 10/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Le Guide soluce complet ZELDA A LINK TO THE PAST! - Page 9 Empty Re: Le Guide soluce complet ZELDA A LINK TO THE PAST!

Message par Invité Mar 28 Juil 2015 - 10:52

eraserhead a écrit:Tel le vent girondin, je souffle sur les braises de ce topic 

Quelqu'un a un exemplaire du fameux guide pour nous faire partager un retour? Dans mes souvenirs on pouvait se le faire dédicacer dans un supermarché asiatique à Villepinte, donc il doit être sorti.
Bonne question, car le manque d'infos sur le produit fini est la raison qui m'a bloquée à l'achat...
Idem pour le SMW si quelqu'un a?
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le Guide soluce complet ZELDA A LINK TO THE PAST! - Page 9 Empty Re: Le Guide soluce complet ZELDA A LINK TO THE PAST!

Message par videda Mar 28 Juil 2015 - 10:52

Il est prévu de le recevoir fin juillet... Mail reçu de lakav
videda
videda
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1151
Age : 39
Localisation : 77
Date d'inscription : 16/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Le Guide soluce complet ZELDA A LINK TO THE PAST! - Page 9 Empty Re: Le Guide soluce complet ZELDA A LINK TO THE PAST!

Message par milodiid Mar 28 Juil 2015 - 10:54

Posté sur le projet ulule il y a 22h:

Bonjour,
Je comprends votre mécontentement à tous, et nous aimerions bien vous donner plus de nouvelles, si nous n'en donnons pas, c’est que nous n'en avons pas à donner. Les fichiers sont chez l'imprimeur depuis un bon moment. Nous sommes tributaires, de leur planning et comme nous sommes en période de vacances, tout est ralenti. Cela n'est pas dans notre intérêt que les choses soient ralenties. Nous avons plus à y perdre qu'à y gagner, nous restons à l'affût sans prendre de vacances afin d'envoyer les plis dès que nous les aurons.
Désolé de la tournure qu'ont pris les choses, mais nous sommes comme vous dans l'attente d'une amélioration.

À très bientôt !

On l'aura certainement pas fin juillet ^^


Dernière édition par milodiid le Mar 28 Juil 2015 - 10:57, édité 1 fois
milodiid
milodiid
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 10093
Age : 37
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 21/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Le Guide soluce complet ZELDA A LINK TO THE PAST! - Page 9 Empty Re: Le Guide soluce complet ZELDA A LINK TO THE PAST!

Message par videda Mar 28 Juil 2015 - 10:56

ah bah oui mdr je l'avais pas vu celui là...
bon c'est pas trop grave, je vais attendre mais le sérieux de l'équipe laisse juste à désirer... ce qui est dommage...
ps: merci de l'info :)
videda
videda
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1151
Age : 39
Localisation : 77
Date d'inscription : 16/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Le Guide soluce complet ZELDA A LINK TO THE PAST! - Page 9 Empty Re: Le Guide soluce complet ZELDA A LINK TO THE PAST!

Message par Earthworm jo Mar 28 Juil 2015 - 11:27

En même temps j'ai acheté un matelas et je suis aussi impacté parce que le fournisseur est en congés, pas la peine de prendre tout en défaut. 5 semaines sur le canapé ça me fait bien plus chier qu'un guide de jeu vidéo retardé à cause des congés de l'imprimerie.
Earthworm jo
Earthworm jo
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 15810
Age : 36
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 16/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Le Guide soluce complet ZELDA A LINK TO THE PAST! - Page 9 Empty Re: Le Guide soluce complet ZELDA A LINK TO THE PAST!

Message par eraserhead Mar 28 Juil 2015 - 12:09

Pour le coup, je pense que pour décrocher le contrat l'imprimeur a peut être été "optimiste" sur les délais.

Aucun exemplaire n'a été livré ou ceux qui sont allé au zoo de Villepinte on pu en avoir un?

Si personne n'a rien eu, on va attendre la rentrée pour avoir un retour concret sur les qualités de l'ouvrage.
eraserhead
eraserhead
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 12147
Age : 40
Localisation : Podunk (92)
Date d'inscription : 06/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Le Guide soluce complet ZELDA A LINK TO THE PAST! - Page 9 Empty Re: Le Guide soluce complet ZELDA A LINK TO THE PAST!

Message par Evola Mar 28 Juil 2015 - 12:56

Le retard n'est pas surprenant . Les délais paraissaient vraiment courts.
Evola
Evola
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 6954
Age : 54
Localisation : Côte d'Azur
Date d'inscription : 19/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Le Guide soluce complet ZELDA A LINK TO THE PAST! - Page 9 Empty Re: Le Guide soluce complet ZELDA A LINK TO THE PAST!

Message par Frank Drebin Lun 3 Aoû 2015 - 15:22

Petit mail reçu aujourd'hui:

Le Guide soluce complet ZELDA A LINK TO THE PAST! - Page 9 Brand-ulule.daa45029a9f5












Des nouvelles du Guide Complet de Zelda
Bonjour à tous et encore désolé pour ce contretemps indépendant de notre volonté. Effectivement, normalement au moment où vous lirez ce message vous devriez être en train de lire votre Guide Complet Zelda sur un transat, les doigts de pieds en éventail. Et pourtant, non ! Nous devons vous fournir une petite explication.
Et avouons-le, nous avons fait une erreur, nous voulions vous proposer plus de trente pages de bonus supplémentaires sans toucher au tarif final du livre, la campagne s’étant bien déroulée, nous pensions que ce petit cadeau aurait été bien venu. Mais c’était sans compter sur les mois de juillet-aout et leurs congés sacrés. En effet, rajouter des cahiers, c’est comme cela que l’on appelle les pages en imprimerie, demande de la main d’œuvre en plus, et aussi un petit décalage de planning. Si l’imprimerie avec qui nous travaillons avait tout fini en temps et en heure, c’est l’entreprise qui gère les dos carré-collé qui est parti pour un congé d’un mois et qui repousse les commandes.
 Nous attendons donc que ces messieurs du façonnage aient fini leurs congés et qu’ils reprennent leur activité normale. Reprise de l’entreprise mi-aout. Donc pour résumer, les livres sont écrits, les pages imprimées, il ne reste qu’à façonner les ouvrages, mais là nous sommes tributaires de ce sous-traitant qui voit sans doute là son dernier contrat.
 Nous en sommes encore désolé et surtout les premiers affectés. Car vous pensez bien que repousser le Guide de Zelda nous fait décaler tout notre catalogue de fin d’année, et que ce n’est pas du tout dans notre intérêt de vous décevoir. Nous espérons que vous comprendrez la situation, et que de toutes façons, il n’y a vraiment plus longtemps à attendre, si l’entreprise respecte ses délais, nous pourrons effectués les envois avant la fin du mois avec les pages en plus. Si on a rien d’ici là je mettrai à votre disposition leur contact pour que vous puissiez leur dire votre façon de penser.
Cependant, nous avons cogité que pour vous faire patienter, nous allons mettre en place des twitch sur Zelda III afin de vous rassasier de votre appétit de « A Link to the Past ». Nous allons donc voir au courant de la semaine comment mettre en place un tel chantier. D’ailleurs si certains d’entre vous sont au fait sur des diffusions twitch, n’hésitez pas à me contacter pour des conseils etc.
Vous pourrez alors interagir avec nous pour poser vos questions, faire des demandes, ce sera fort sympathique je n’en doute pas ^^.
En tout cas, nous sommes en ce moment sur d’autres projets dont nous ne pouvons pas vous parler pour le moment, mais ça s’annonce plutôt sympathique. Encore quelque temps à patienter, mais ça va être quelque chose de conséquent.
Pour les autres points, le tirage au sort de la cartouche dorée aura lieu à la soirée Zelda Parisienne au Extra Life Café, nous vous préparons de belles choses et je pense que vous allez apprécier. Nous allons aussi préparer une soirée Zelda sur Bordeaux, parce qu’il n’y pas que Paris dans la vie ^^.
Si vous avez d’autres questions, interrogations ou autres, surtout n’hésitez pas ! Je profite de ce message pour vous rappeler de bien renseigner vos adresses sur le Ulule afin que les envois se passent le mieux possible et que vous receviez vos exemplaires le plus vite possible. Nous avions fait un tuto sur le projet du Guide Super Mario World.
Sachez, que nous apprenons de nos erreurs et que nous ferons tout pour que les prochains projets se déroulent de façon plus optimale.
Encore merci pour votre soutien, votre gentillesse, votre compréhension, votre bonne humeur et surtout votre passion.
À très bientôt !
 
Dr.Lakav
Voir plus
Le Guide soluce complet ZELDA A LINK TO THE PAST! - Page 9 Ku92o5xe

Ouais... Les excuses et la (petite) autocritique sont bienvenues mais les menaces sur le sous-traitant ça fait vraiment gamin et pas professionnel du tout. Ils disent apprendre mais il y a encore du boulot, la tambouille derrière ne regarde pas le lecteur, il faut savoir assumer... Tout cela ne remet pas en cause la qualité (ou pas) du guide au final mais leur image déjà bien écornée en prend un nouveau coup!
Frank Drebin
Frank Drebin
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4627
Age : 47
Localisation : Lille
Date d'inscription : 08/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Le Guide soluce complet ZELDA A LINK TO THE PAST! - Page 9 Empty Re: Le Guide soluce complet ZELDA A LINK TO THE PAST!

Message par videda Lun 3 Aoû 2015 - 15:48

Et ça continue encore et encore 😂
Franchement on sait quand un sous traitant est en congés lorsqu'on le sélectionne sur une période donnée etc...mais bon pas grave... Faut bien la faute a quelqu'un... Attendons encore et encore
videda
videda
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1151
Age : 39
Localisation : 77
Date d'inscription : 16/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Le Guide soluce complet ZELDA A LINK TO THE PAST! - Page 9 Empty Re: Le Guide soluce complet ZELDA A LINK TO THE PAST!

Message par SofienFukuoka Lun 3 Aoû 2015 - 17:05

Il est suppose faire combien de pages?

J'ai le volume 1 et 2 des guides book en japonais , il font 179 pages et 147.
avatar
SofienFukuoka
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 127
Age : 46
Localisation : Fukuoka
Date d'inscription : 14/07/2015

Revenir en haut Aller en bas

Le Guide soluce complet ZELDA A LINK TO THE PAST! - Page 9 Empty Re: Le Guide soluce complet ZELDA A LINK TO THE PAST!

Message par mateo Lun 3 Aoû 2015 - 21:43

Mouais... cela montre le sérieux du projet

Les gens vont harceler l'entreprise pour se plaindre, on se croirait à l'école
mateo
mateo
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 25025
Age : 44
Localisation : 92
Date d'inscription : 21/04/2005

Revenir en haut Aller en bas

Le Guide soluce complet ZELDA A LINK TO THE PAST! - Page 9 Empty Re: Le Guide soluce complet ZELDA A LINK TO THE PAST!

Message par Jayseb64 Sam 5 Sep 2015 - 23:17

Bonsoir,
J'ai reçu le mien cette semaine, et
...

Il faut reconnaitre qu'il est plutôt chouette :)
avatar
Jayseb64
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 961
Age : 41
Localisation : Paris
Date d'inscription : 25/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Le Guide soluce complet ZELDA A LINK TO THE PAST! - Page 9 Empty Re: Le Guide soluce complet ZELDA A LINK TO THE PAST!

Message par Invité Sam 5 Sep 2015 - 23:26

Le Guide soluce complet ZELDA A LINK TO THE PAST! - Page 9 670px-10
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le Guide soluce complet ZELDA A LINK TO THE PAST! - Page 9 Empty Re: Le Guide soluce complet ZELDA A LINK TO THE PAST!

Message par Drdoom Sam 5 Sep 2015 - 23:45

Hello,
J'ai reçu les miens aussi : le guide "normal" est arrivé vendredi, et le guide collector aujourd'hui samedi, chacun accompagné de sa petite carte.
Ils vont très bien avec le guide Super Mario World 😄
L'aspect un peu métallisé des couvertures rend très bien.
Je crois que le livre doit suivre dans sous peu.

Le Guide soluce complet ZELDA A LINK TO THE PAST! - Page 9 Livres10
Drdoom
Drdoom
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 158
Age : 43
Localisation : Dans ma piscine à balles
Date d'inscription : 20/08/2015

Revenir en haut Aller en bas

Page 9 sur 11 Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum