GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Guide soluce complet ZELDA A LINK TO THE PAST!

+49
will13009
luffy91
Clads92
toma
Midian974
Drdoom
SofienFukuoka
mistersocar
xKup
slugman
fredinho67
saeba13
Azerty0210
FK-corporation
damien13100
Doc_Skunkovitch
Neocarter
DRX1
Cyril0726
Sejakun
Frank Drebin
Jayseb64
NinjaStorm_banni
eraserhead
UltimaKHZ
Bavouillou
Fellock
pouletmagique
Kaméha
math0412
mateo
Belz
kawickboy
Earthworm jo
tongpall
milodiid
almaric91
Lequintal
Chô Aniki
yoneill
Amy
Calvinkos95
copel
Evola
videda
jelly jam
anachronox
elwing35
nestalgik
53 participants

Page 8 sur 11 Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11  Suivant

Aller en bas

Le Guide soluce complet ZELDA A LINK TO THE PAST! - Page 8 Empty Re: Le Guide soluce complet ZELDA A LINK TO THE PAST!

Message par mateo Mar 9 Juin 2015 - 13:13

Evola a écrit:Même si les 400% n'ont pas été atteints le projet initial a été financé 3,6 fois ... Pas mal mais dommage d'échouer si prêt du guide Zelda GB (pour celà il aurait fallu que les 400% soient attients).

Le guide zelda Link's awakening est juste un peu reporté de quelques mois je pense ... Ce n'est que partie remise !!!

C'est sûr que le guide Zelda GB sortira, il y a de l'argent à se faire Mr. Green

Maintenant reste à voir la qualité de l'ouvrage

mateo
Docteur *
Docteur *

Nombre de messages : 25025
Date d'inscription : 21/04/2005

Revenir en haut Aller en bas

Le Guide soluce complet ZELDA A LINK TO THE PAST! - Page 8 Empty Re: Le Guide soluce complet ZELDA A LINK TO THE PAST!

Message par mateo Mar 9 Juin 2015 - 13:14

Azerty0210 a écrit:En tous les cas cela fait 360% de gogos à avoir craqués Wink

Zeldaaaaaaa..... Nintendooooo : cela fait vendre
mateo
mateo
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 25025
Age : 44
Localisation : 92
Date d'inscription : 21/04/2005

Revenir en haut Aller en bas

Le Guide soluce complet ZELDA A LINK TO THE PAST! - Page 8 Empty Re: Le Guide soluce complet ZELDA A LINK TO THE PAST!

Message par NinjaStorm_banni Mar 9 Juin 2015 - 13:49

Je viens de constater sur mon interface ulule que concrètement le guide zelda m'aura également couté 50% de plus que le guide mario.
Mario : 10€
Zelda : 15€
On verra la qualité du produit fini autant dans l'édition que dans le contenu, mais comme déjà dit, j'en attends beaucoup plus que le Mario depuis le début (pas forcément suite à la polémique des 400% qui n'a fait que rajouté un peu d'attente au tournant)
NinjaStorm_banni
NinjaStorm_banni
BANNI RECIDIVISTE

Masculin Nombre de messages : 4607
Age : 43
Date d'inscription : 31/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Le Guide soluce complet ZELDA A LINK TO THE PAST! - Page 8 Empty Re: Le Guide soluce complet ZELDA A LINK TO THE PAST!

Message par saeba13 Mar 9 Juin 2015 - 13:52

D'ailleurs il est encore dispo ce guide Mario ? je jetterai bien un coup d'oeil au truc.
saeba13
saeba13
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4101
Age : 41
Localisation : KaméHouse
Date d'inscription : 26/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Le Guide soluce complet ZELDA A LINK TO THE PAST! - Page 8 Empty Re: Le Guide soluce complet ZELDA A LINK TO THE PAST!

Message par mateo Mar 9 Juin 2015 - 14:13

Impatient d'avoir ton retour objectif Ninja

Le guide Mario vaut le coup de mettre 15€ dedans ?


Dernière édition par mateo le Mar 9 Juin 2015 - 14:19, édité 1 fois
mateo
mateo
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 25025
Age : 44
Localisation : 92
Date d'inscription : 21/04/2005

Revenir en haut Aller en bas

Le Guide soluce complet ZELDA A LINK TO THE PAST! - Page 8 Empty Re: Le Guide soluce complet ZELDA A LINK TO THE PAST!

Message par videda Mar 9 Juin 2015 - 14:15

Le guide Mario peut encore s'acquérir ici :

http://retro-mag.com/commander

videda
videda
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1151
Age : 39
Localisation : 77
Date d'inscription : 16/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Le Guide soluce complet ZELDA A LINK TO THE PAST! - Page 8 Empty Re: Le Guide soluce complet ZELDA A LINK TO THE PAST!

Message par saeba13 Mar 9 Juin 2015 - 14:43

Merci l'ami Wink
saeba13
saeba13
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4101
Age : 41
Localisation : KaméHouse
Date d'inscription : 26/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Le Guide soluce complet ZELDA A LINK TO THE PAST! - Page 8 Empty Re: Le Guide soluce complet ZELDA A LINK TO THE PAST!

Message par Invité Mar 9 Juin 2015 - 15:29

avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le Guide soluce complet ZELDA A LINK TO THE PAST! - Page 8 Empty Re: Le Guide soluce complet ZELDA A LINK TO THE PAST!

Message par mateo Mar 9 Juin 2015 - 15:42

Excellente vidéo MDR
mateo
mateo
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 25025
Age : 44
Localisation : 92
Date d'inscription : 21/04/2005

Revenir en haut Aller en bas

Le Guide soluce complet ZELDA A LINK TO THE PAST! - Page 8 Empty Re: Le Guide soluce complet ZELDA A LINK TO THE PAST!

Message par Bavouillou Mar 9 Juin 2015 - 15:56

Barbie chétif est un grand  TROP CONTENT !!

(Allez voir sa vidéo sur le rangement des jeux Gamecube en loose si ce n'est pas fait, elle tient du génie)
Bavouillou
Bavouillou
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 111
Age : 41
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 04/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

Le Guide soluce complet ZELDA A LINK TO THE PAST! - Page 8 Empty Re: Le Guide soluce complet ZELDA A LINK TO THE PAST!

Message par nestalgik Mar 9 Juin 2015 - 16:12

Euhh par contre ce n' est pas pour défendre Lakav , mais le mec Barbie Chetif de la video n' est pas crédible non plus et passe vraiment pour un con car il a rien pigé au système d' Ulule ... les trucs qu' ils pointe du doigts sont les contreparties restantes ... donc si y a 0  , c 'est qu'il n'en reste PLUS , pas qu 'il n'y en a jamais eu... ( faudrait lui expliquer le concept de compteur dégressif ...lol)

De même il a rien compris à l' histoire de la cartouche custom zelda offerte... c 'est juste un lot ( unique il me semble)  que tu gagnes par tirage au sort ( dont je me tape je vous avoue) , pas un truc que t' achètes avec tes contreparties. Sérieux , j' adore les gens qui manipule l'ironie , mais là ce mec est ridicule car il ne lit même pas ce qu' il critique... ou sinon il ne comprends pas ce qu'il lit ... Confused Rolling Eyes . Quand on fait une video "taillage" comme il le fait , faut au moins pas raconter des conneries car là je trouve que c 'est l' effet inverse voulu , c 'est lui qui passe pour un abruti.


A partir de 5min 28 , il devient pathétique... tellement il a rien pigé.

Oui, le " coeur de la meule" c 'est bon ... mais apparemment faut pas en abuser car ça semble rendre con... MDR
avatar
nestalgik
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 142
Age : 43
Localisation : palaiseau
Date d'inscription : 29/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

Le Guide soluce complet ZELDA A LINK TO THE PAST! - Page 8 Empty Re: Le Guide soluce complet ZELDA A LINK TO THE PAST!

Message par Evola Mar 9 Juin 2015 - 17:21

mateo a écrit:
Evola a écrit:Même si les 400% n'ont pas été atteints le projet initial a été financé 3,6 fois ... Pas mal mais dommage d'échouer si prêt du guide Zelda GB (pour celà il aurait fallu que les 400% soient attients).

Le guide zelda Link's awakening est juste un peu reporté de quelques mois je pense ... Ce n'est que partie remise !!!

C'est sûr que le guide Zelda GB sortira, il y a de l'argent à se faire Mr. Green

Maintenant reste à voir la qualité de l'ouvrage

Tu ne jalouserais pas au Dr Lakav son titre de Docteur ???

A voir tes spams du matin au soir (au point de battre le bot du  Dr Floyd en nombre de messages), je serais tenté de le croire. A ce rythme tu devrais atteindre relativement rapidement les 10 000 posts qui te donneront ce titre .

Te concernant je t'approuve dans ta volonté  de te fixer des objectifs plus abordables que les 100 suppos ou la ligue Gamopat ...

Edit: je constate que toute la journée durant, pendant que j'étais au travail, vous vous êtes bien déchainés sur le topic Fan du Dr Lakav au point de le faire fermer, en toute impunité ...


Dernière édition par Evola le Mar 9 Juin 2015 - 18:13, édité 1 fois
Evola
Evola
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 6954
Age : 54
Localisation : Côte d'Azur
Date d'inscription : 19/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Le Guide soluce complet ZELDA A LINK TO THE PAST! - Page 8 Empty Re: Le Guide soluce complet ZELDA A LINK TO THE PAST!

Message par FK-corporation Mar 9 Juin 2015 - 17:50

Koma a écrit:

La tristesse du mec... Quel tocard.
FK-corporation
FK-corporation
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 13570
Age : 36
Localisation : Salon de Provence
Date d'inscription : 27/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Le Guide soluce complet ZELDA A LINK TO THE PAST! - Page 8 Empty Re: Le Guide soluce complet ZELDA A LINK TO THE PAST!

Message par Evola Mar 9 Juin 2015 - 18:07

FK-corporation a écrit:
Koma a écrit:

La tristesse du mec... Quel tocard.

Le mec qui surjoue la débilité pour faire croire qu'il est très intelligent ...

Il se la joue créatif qui réalise des vidéos très artistico-conceptuelles alors que c'est juste une grosse merde imbue de d'elle-même qui n'arrive pas à la cheville du Dr Lakav !!!
Evola
Evola
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 6954
Age : 54
Localisation : Côte d'Azur
Date d'inscription : 19/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Le Guide soluce complet ZELDA A LINK TO THE PAST! - Page 8 Empty Re: Le Guide soluce complet ZELDA A LINK TO THE PAST!

Message par FK-corporation Mar 9 Juin 2015 - 18:14

J'ai quand même du mal à comprendre pourquoi vous détestez tant ce projet. On vend une soluce 15 euros et ça sera sûrement un beau bouquin. Personne n'est obligé d'acheter et ceux qui le font, le font en leur âme et conscience.


Dernière édition par FK-corporation le Mar 9 Juin 2015 - 18:47, édité 1 fois
FK-corporation
FK-corporation
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 13570
Age : 36
Localisation : Salon de Provence
Date d'inscription : 27/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Le Guide soluce complet ZELDA A LINK TO THE PAST! - Page 8 Empty Re: Le Guide soluce complet ZELDA A LINK TO THE PAST!

Message par Lequintal Mar 9 Juin 2015 - 18:21

Sympa au début la vidéo mais trop longue, les plaisanteries les plus courtes sont les meilleures....

Moi perso j'attends le guide, j'avais croisé lakav sur les retrogaming days d'evreux, le mec est un passionné, j'attends de voir ce que ca donnera, ca sera pas pire que pix n love
Lequintal
Lequintal
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 10429
Age : 48
Localisation : 78
Date d'inscription : 20/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Le Guide soluce complet ZELDA A LINK TO THE PAST! - Page 8 Empty Re: Le Guide soluce complet ZELDA A LINK TO THE PAST!

Message par copel Mar 9 Juin 2015 - 18:27

c'est vrai que le rojet se fait descendre sans trop de raison... a la rigueur les mails de relance je comprends que ca plaise pas mais bon si au final la qualité est la je vois pas ou est le probleme.

perso je l'ai pris et on verra bien.
J'ai commandé des mooks IG Mag ou des Pix qui sincerement n'avaient d'extra et ya jamais eu ici de reflexions de ce genre dessus...

Laissons leur au moins un peu de temps histoire de voir la qualité du truc...

++
copel
copel
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1110
Age : 43
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 14/08/2011

http://blog.gamekult.com/blog/copel/

Revenir en haut Aller en bas

Le Guide soluce complet ZELDA A LINK TO THE PAST! - Page 8 Empty Re: Le Guide soluce complet ZELDA A LINK TO THE PAST!

Message par Kaméha Mar 9 Juin 2015 - 18:42

copel a écrit:c'est vrai que le rojet se fait descendre sans trop de raison... a la rigueur les mails de relance je comprends que ca plaise pas mais bon si au final la qualité est la je vois pas ou est le probleme.

Wut... 

Tout d'abord on ne dit pas "au final", qui est un terme utilisé par les journalistes truands de la grammaire, car ce n'est pas français; "final" est un adjectif, et on ne maltraite point les adjectifs, merci pour eux. On préférera dire "finalement", "en définitive", etc.

Quant aux "raisons" qui font que l'on se moque bien de ce projet :

- page de projet aux screenshots bourrés de fautes (c'est la vitrine du projet, et elle est littéralement bourrée de fautes! Il est où le respect là!!??)

- ce qui implique un guide bourré de fautes donc : fautes de français, de grammaire, d'orthographe, de syntaxe, de tout! Exceptionnel ! 

- la qualité d'écriture, au surplus des innombrables fautes, est vraiment très pauvre

- la fanfiction sur Zelda. Sérieusement quoi... Osefitude over 9000.

- aucune nouvelle info, "les corbeaux sont comme les chauves souris, mais de jour quoi"... 

- un projet en lui-même complètement inutile, car déjà fait 1000 fois, suffit d'utiliser google ou de ressortir un vieux magazine de jv

- pas d'aval de Nintendo ce qui implique :

- le pillage de la PI de Nintendo sans vergogne

- et l'absence d'artworks de préproduction, d'interview des créateurs, rien, aucune valeur ajoutée, on revient à la totale vacuité et l'ultime redondance du projet

- un côté opportuniste difficile à cacher

- un "concours/tirage au sort" pour gagner un "prix" qui est clairement du foutage de gueule : une boîte repro et une cartouche peinte à la bombe. Sérieusement les mecs...

- le coût du mail pour les 400% : "donnez encore de l'argent et vous aurez un truc qu'on fera quand même"

- avec un double combo : Lakav qui donne 5 euros pour son propre projetMDR

Donc oui, ce projet me fait rire, mais un peu flipper aussi...
Kaméha
Kaméha
BANNI RECIDIVISTE

Masculin Nombre de messages : 4400
Age : 41
Localisation : Nice
Date d'inscription : 13/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Le Guide soluce complet ZELDA A LINK TO THE PAST! - Page 8 Empty Re: Le Guide soluce complet ZELDA A LINK TO THE PAST!

Message par xKup Mar 9 Juin 2015 - 18:47

Beaucoup de blabla pour pas grand chose, certains ici ont pas mal de temps à perdre.

Wait & see ?
xKup
xKup
Patient en incubation

Masculin Nombre de messages : 13
Age : 38
Localisation : Terre
Date d'inscription : 01/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

Le Guide soluce complet ZELDA A LINK TO THE PAST! - Page 8 Empty Re: Le Guide soluce complet ZELDA A LINK TO THE PAST!

Message par Amy Mar 9 Juin 2015 - 18:50

Topic Of The Year !!  What a Face
Amy
Amy
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 15302
Age : 40
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 07/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Le Guide soluce complet ZELDA A LINK TO THE PAST! - Page 8 Empty Re: Le Guide soluce complet ZELDA A LINK TO THE PAST!

Message par nestalgik Mar 9 Juin 2015 - 19:23

Voilà une video de Lakav himself concernant la clôture de ce Ulule.

Je vois déjà les habituels détracteurs radiner... 😄

https://www.youtube.com/watch?v=uKXDdWXpyXA&feature=youtu.be


avatar
nestalgik
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 142
Age : 43
Localisation : palaiseau
Date d'inscription : 29/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

Le Guide soluce complet ZELDA A LINK TO THE PAST! - Page 8 Empty Re: Le Guide soluce complet ZELDA A LINK TO THE PAST!

Message par eraserhead Mar 9 Juin 2015 - 19:28

Amy a écrit:Topic Of The Year !!  What a Face


On est pas mal en effet. cheers

J'espère avoir des retours des acheteurs de la soluce pour voir si la qualité est au rendez-vous.
 Avec le pognon engrangé, il a intérêt à être irréprochable sur la forme le Lakav .

 Le contenu de fond m'intéressera aussi pour enfin savoir si c'est une bête soluce ou s'il y a vraiment un côté encyclopédique apportant une réelle valeur ajoutée. 

Le pire c'est que je pense vraiment (sur la forme tout du moins) que Lakav saura rendre une copie bien plus propre que son torchon de présentation. Il est suffisamment intelligent pour se rendre compte de ses limites rédactionnelles.
eraserhead
eraserhead
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 12147
Age : 40
Localisation : Podunk (92)
Date d'inscription : 06/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Le Guide soluce complet ZELDA A LINK TO THE PAST! - Page 8 Empty Re: Le Guide soluce complet ZELDA A LINK TO THE PAST!

Message par Earthworm jo Mar 9 Juin 2015 - 19:39

J'ai hâte de voir ce guide :)
Earthworm jo
Earthworm jo
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 15810
Age : 36
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 16/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Le Guide soluce complet ZELDA A LINK TO THE PAST! - Page 8 Empty Re: Le Guide soluce complet ZELDA A LINK TO THE PAST!

Message par mateo Mar 9 Juin 2015 - 19:43

J'espère qu'il saura apporter une réelle valeur ajoutée par rapport à ce qui existe déjà sur le sujet

Si c'est le cas et bien j'irai l'acheter histoire de faire plaisir à evola 😄
mateo
mateo
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 25025
Age : 44
Localisation : 92
Date d'inscription : 21/04/2005

Revenir en haut Aller en bas

Le Guide soluce complet ZELDA A LINK TO THE PAST! - Page 8 Empty Re: Le Guide soluce complet ZELDA A LINK TO THE PAST!

Message par Earthworm jo Mar 9 Juin 2015 - 19:50

On peut espérer du pratique pour commencer, et ce serait sympa d'avoir je ne sais pas, des anecdotes par ci par là (avec le recul que ne pouvaient pas avoir les mags d'époque).
De chouettes artworks, etc 
Ca ferait encore plus plaisir de se servir du guide
Earthworm jo
Earthworm jo
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 15810
Age : 36
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 16/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Le Guide soluce complet ZELDA A LINK TO THE PAST! - Page 8 Empty Re: Le Guide soluce complet ZELDA A LINK TO THE PAST!

Message par Invité Mer 10 Juin 2015 - 9:32

J espère vraiment qu'il prendra les remarques en compte et nous sortira quelque truc inédit et pas du déjà vu 

Svp pas de vieux copier coller du net tout moisi
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le Guide soluce complet ZELDA A LINK TO THE PAST! - Page 8 Empty Re: Le Guide soluce complet ZELDA A LINK TO THE PAST!

Message par NinjaStorm_banni Mer 10 Juin 2015 - 9:43

mateo a écrit:Impatient d'avoir ton retour objectif Ninja

Le guide Mario vaut le coup de mettre 15€ dedans ?

Pour 15€ le guide Mario ne vaut pas vraiment la peine, même si c'est un objet/bouquin sympa à feuilleter 1 fois.

La vidéo de Barbie Chétif est trop longue mais tellement réaliste.
La vidéo "réponse" de lakav est assez pourrie accessoirement. Il ne fait vraiment pas Pro...
Et le pire, ce sont les fameuses cartes à collectionner RVLFM (RetroVersLeFuturMagazine) qui sont juste de purs trucs inutiles au possible qu'il a voulu lancer pour attirer le chaland, façon Amiibo/cartes Pokémon.
Plus j'y pense et plus je me dis que c'est fou ce que ça pue la volonté de faire du fric facilement et rapidement...
Je crois que je me serais fait avoir 2 fois, mais qu'on ne m'y reprendra plus.


Dernière édition par NinjaStorm le Mer 10 Juin 2015 - 9:59, édité 1 fois
NinjaStorm_banni
NinjaStorm_banni
BANNI RECIDIVISTE

Masculin Nombre de messages : 4607
Age : 43
Date d'inscription : 31/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Le Guide soluce complet ZELDA A LINK TO THE PAST! - Page 8 Empty Re: Le Guide soluce complet ZELDA A LINK TO THE PAST!

Message par mateo Mer 10 Juin 2015 - 9:57

Merci Ninja, donc je vais essayer de le trouver en occase le guide Mario ou je m'en passerai
mateo
mateo
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 25025
Age : 44
Localisation : 92
Date d'inscription : 21/04/2005

Revenir en haut Aller en bas

Le Guide soluce complet ZELDA A LINK TO THE PAST! - Page 8 Empty Re: Le Guide soluce complet ZELDA A LINK TO THE PAST!

Message par Earthworm jo Mer 10 Juin 2015 - 10:10

Un mec qui méprise son apparence (cheveux, tee shirt) ne souhaite pas faire pro, justement. Ou alors vous n'avez pas saisi le personnage du tout.

Les cartes ça fait marque page ça s'arrête là, au moins ça a une utilité (ça m'aurait arrangé d'en avoir un dans d'autres ouvrages).
Je ne compte pas les accrocher aux murs de mes WC mais bien les laisser dans leurs livres respectifs, chacun aura son marque page.

Il y en a qui râlerons toujours, même avec les cadeaux on a déjà vu la même chose pour les cadeaux du club Nintendo "Ouais mais vous êtes dingues c'est de la merde, c'est de l'arnaque ça pousse à consommer" défois il vaudrait mieux regarder ce qu'on a de concret et sans comparer au reste qu'on aurait pu avoir.

Pour une fois qu'un truc gratuit est utile directement à ce qu'on achète bon dieu fichez lui la paix xD
Earthworm jo
Earthworm jo
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 15810
Age : 36
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 16/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Le Guide soluce complet ZELDA A LINK TO THE PAST! - Page 8 Empty Re: Le Guide soluce complet ZELDA A LINK TO THE PAST!

Message par NinjaStorm_banni Mer 10 Juin 2015 - 11:06

Un truc "gratuit à 15 balles", oui oui :)

Est-il bon de préciser que je ne fais pas de focalisation sur Lakav, mais que j'ai précisément le même discours avec les autres, qu'ils se nomment Nintendo, NG-DEV-TEAM ou autres selon les situations.
NinjaStorm_banni
NinjaStorm_banni
BANNI RECIDIVISTE

Masculin Nombre de messages : 4607
Age : 43
Date d'inscription : 31/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Le Guide soluce complet ZELDA A LINK TO THE PAST! - Page 8 Empty Re: Le Guide soluce complet ZELDA A LINK TO THE PAST!

Message par Fellock Mer 10 Juin 2015 - 11:20

Tout dépend comment on perçoit le truc. On peut aussi exprimer une déception, des doutes, etc...
Le droit à la critique est inaliénable. A partir du moment où ces dernières sont constructives, elles sont les bienvenues.

Je lis ici et là que Lakav a de très bonnes connaissances concernant les jeux vidéo, donc je suis déçu par le projet qu'il entreprend. C'est légitime, non ? Quelqu'un qui a des connaissances poussées et qui fait un bouquin sur un jeu que tout le monde connaît sans ajouter quelque plus value que ce soit (je me base sur le guide de Super Mario World, pour dire ça, hein ?).
Donc oui, on peut forcément penser, à tort ou à raison, que ce qu'il fait, c'est de l'argent facile (que ce soit pour lui ou son assoc, on s'en fiche) et surtout  ça renforce sa notoriété et l'encourage à poursuivre dans cette voie de la facilité. D'abord Super Mario World, puis Zelda Alttp, on sait que le Link's Awakening est également prévu pour plus tard, bref, plus mainstream, ce n'est pas possible. C'est dommage...

Enfin, le coup des 400% était abusé, mais ça, à la rigueur, je veux bien le mettre sur le compte de la maladresse/euphorie/surprise.
Fellock
Fellock
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 11631
Age : 44
Localisation : Kyoto
Date d'inscription : 10/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

Page 8 sur 11 Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum