GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Guide soluce complet ZELDA A LINK TO THE PAST!

+49
will13009
luffy91
Clads92
toma
Midian974
Drdoom
SofienFukuoka
mistersocar
xKup
slugman
fredinho67
saeba13
Azerty0210
FK-corporation
damien13100
Doc_Skunkovitch
Neocarter
DRX1
Cyril0726
Sejakun
Frank Drebin
Jayseb64
NinjaStorm_banni
eraserhead
UltimaKHZ
Bavouillou
Fellock
pouletmagique
Kaméha
math0412
mateo
Belz
kawickboy
Earthworm jo
tongpall
milodiid
almaric91
Lequintal
Chô Aniki
yoneill
Amy
Calvinkos95
copel
Evola
videda
jelly jam
anachronox
elwing35
nestalgik
53 participants

Page 7 sur 11 Précédent  1, 2, 3 ... 6, 7, 8, 9, 10, 11  Suivant

Aller en bas

Le Guide soluce complet ZELDA A LINK TO THE PAST! - Page 7 Empty Re: Le Guide soluce complet ZELDA A LINK TO THE PAST!

Message par Evola Lun 8 Juin 2015 - 17:37

Bavouillou a écrit:

Je ne reviendrai pas sur les fautes à répétition

Tu ne reviendras pas sur quoi ??? rien n'a encore été démontré et encore moins prouvé ...

Montre tes preuves !!!


Dernière édition par Evola le Lun 8 Juin 2015 - 17:39, édité 2 fois

Evola
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Nombre de messages : 6954
Date d'inscription : 19/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Le Guide soluce complet ZELDA A LINK TO THE PAST! - Page 7 Empty Re: Le Guide soluce complet ZELDA A LINK TO THE PAST!

Message par eraserhead Lun 8 Juin 2015 - 17:38

Non ce qui me choque c'est juste qu'il manque un mot pour que la phrase ait un sens.
eraserhead
eraserhead
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 12147
Age : 40
Localisation : Podunk (92)
Date d'inscription : 06/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Le Guide soluce complet ZELDA A LINK TO THE PAST! - Page 7 Empty Re: Le Guide soluce complet ZELDA A LINK TO THE PAST!

Message par Evola Lun 8 Juin 2015 - 17:45

Je t'accorde que "et en toute discrétion" eût été plus élégant !!!mais le sens n'est pas altéré !!!

Si je devais arrêter de lire à chaque fois qu'il y a de la mauvaise prose, je ne lirais quasiment rien ayant trait aux Jeux vidéos ... Le Dr Lakav fait partie de ceux qui s'en sortent le mieux avec Prof Pirou, Florent Gorges et William Audureau ...


Dernière édition par Evola le Lun 8 Juin 2015 - 17:47, édité 1 fois
Evola
Evola
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 6954
Age : 54
Localisation : Côte d'Azur
Date d'inscription : 19/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Le Guide soluce complet ZELDA A LINK TO THE PAST! - Page 7 Empty Re: Le Guide soluce complet ZELDA A LINK TO THE PAST!

Message par Bavouillou Lun 8 Juin 2015 - 17:46

Pour Evola :

Les fautes que j'ai mentionnées concernent la page Youtube de présentation du projet : https://www.youtube.com/watch?v=OTe9UOBbNYg



Lakav Havin Partagé sur Google+ · il y a 1 mois

- ET voilà, on je vous avez dit qu'on se reverrait bientôt ! Pour plus de renseignements :
-pardon ? je ne comprends pas la question... Tu parles des émisisons ?
-Mais c'ets vrai qe le 3.0 parait bien exceptionnel ^^

Enormément de coquilles (pour une page vitrine).
Des fautes,  tout le monde en fait (moi le premier) mais dans ce genre de cas j'estime qu'il faut se relire.

Bavouillou
Bavouillou
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 111
Age : 41
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 04/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

Le Guide soluce complet ZELDA A LINK TO THE PAST! - Page 7 Empty Re: Le Guide soluce complet ZELDA A LINK TO THE PAST!

Message par eraserhead Lun 8 Juin 2015 - 17:54

Evola a écrit:Je t'accorde que "et en toute discrétion" eût été plus élégant !!!mais le sens n'est pas altéré !!!

Si je devais arrêter de lire à chaque fois qu'il y a de la mauvaise prose, je ne lirais quasiment rien ayant trait aux Jeux vidéos ... Le Dr Lakav fait partie de ceux qui s'en sortent le mieux avec Prof Pirou, Florent Gorges et William Audureau ...

Ce ne serait pas plus élégant, ce serait écrit en français.
C'est du même acabit qu'une faute en japonais sur la couverture d'une anthologie playstation si tu vois ce que je veux dire... Le Guide soluce complet ZELDA A LINK TO THE PAST! - Page 7 517947
Tu avais l'air beaucoup plus intransigeant sur le sujet.

Ceci dit, c'est sûr que cette faute sera corrigée; Il va quand même faire relire l'ouvrage avant de le faire imprimer. Cependant, sur une page de présentation, ça fait quand même tâche.
eraserhead
eraserhead
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 12147
Age : 40
Localisation : Podunk (92)
Date d'inscription : 06/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Le Guide soluce complet ZELDA A LINK TO THE PAST! - Page 7 Empty Re: Le Guide soluce complet ZELDA A LINK TO THE PAST!

Message par saeba13 Lun 8 Juin 2015 - 17:55

Roooo le chipotage de certains MDR

Heureusement que j'ai pas eu ce raisonnement pour Witcher 3 parce que vu le nombre de fautes dans le jeu je l'aurais revendu direct mais la ça choque personne bien évidement.
Et je parle meme pas des jeux NES .....

M'enfin ce livre ne m'intéresse pas, et vu la manip honteuse de Lacave pour gagner quelques deniers on va attendre bien gentiment qu'il soit au Cash du coin pour 3 euros.

Moi c'est surtout ça qui me choque.
saeba13
saeba13
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4114
Age : 41
Localisation : KaméHouse
Date d'inscription : 26/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Le Guide soluce complet ZELDA A LINK TO THE PAST! - Page 7 Empty Re: Le Guide soluce complet ZELDA A LINK TO THE PAST!

Message par fredinho67 Lun 8 Juin 2015 - 17:55

Koma a écrit:

+1 c'est triste j'ai l impression d'avoir mon chat quand je lui donne pas un truc il miaule sans fin

MDR  énorme
hâte de te revoir sur le topic du psg la saison prochaine Razz

Pour ce guide y a juste à voir la tronche des couvertures Le Guide soluce complet ZELDA A LINK TO THE PAST! - Page 7 418468 l'édition collector je la fais en 3 minutes avec paint c'est juste du délire de faire payer et de proposer ça. Le guide mario world y avait quand même + de travail derrière ( pour la couverture )
C'est mal écris sérieux " quand tout à coup le tonton allume la lumière " ça me rappel les dissertations qu'on faisait en 5 ème. être passionné d'un jeu est une chose, pouvoir écrire un livre en est une autre.

Bref quand je vois le pognon qu'il engendre avec ces projets je me demande si je suis pas un sacré volatile de me lever à 4h du mat tout les matins Confused
fredinho67
fredinho67
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 11033
Age : 40
Date d'inscription : 05/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Le Guide soluce complet ZELDA A LINK TO THE PAST! - Page 7 Empty Re: Le Guide soluce complet ZELDA A LINK TO THE PAST!

Message par Evola Lun 8 Juin 2015 - 17:56

Bavouillou a écrit:Pour Evola :

Les fautes que j'ai mentionnées concernent la page Youtube de présentation du projet : https://www.youtube.com/watch?v=OTe9UOBbNYg



Lakav Havin   Partagé sur Google+  ·   il y a 1 mois  

- ET voilà, on je vous avez dit qu'on se reverrait bientôt ! Pour plus de renseignements :
-pardon ? je ne comprends pas la question... Tu parles des émisisons ?
-Mais c'ets vrai qe le 3.0 parait bien exceptionnel ^^

Enormément de coquilles (pour une page vitrine).
Des fautes,  tout le monde en fait (moi le premier) mais dans ce genre de cas j'estime qu'il faut se relire.

 
Ce que tu signales sont juste des réponses faites aux personnes qui ont laissé des commentaires d'une vidéo Youtube  !!!

Dans ces réponses on sent surtout la précipitation de quelqu'un qui est surbooké mais qui prend quand même le temps de répondre aux questions !!!
Evola
Evola
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 6954
Age : 54
Localisation : Côte d'Azur
Date d'inscription : 19/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Le Guide soluce complet ZELDA A LINK TO THE PAST! - Page 7 Empty Re: Le Guide soluce complet ZELDA A LINK TO THE PAST!

Message par mateo Lun 8 Juin 2015 - 17:58

eraserhead a écrit:
mateo a écrit:Peut-être que les pages ont été mises à jour suite aux critiques Mr. Green


Non, non. C'est toujours digne d'un gosse de 12 ans.

Première phrase du premier screen:

"C'est le début de l'aventure, rien de bien compliqué, mais voici une belle occasion d'apprendre les bases et les mécaniques du jeu.
Car il faudrait s'en sortir sans arme et toute discrétion"

Si rien ne vous choque dans cette phrase, achetez le livre !

En effet, le niveau...

il faudrait s'en sortir sans arme et toute discrétion Rien ne vous choque ? Il ne manque pas un mot ? En toute discrétion non ?
mateo
mateo
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 25025
Age : 44
Localisation : 92
Date d'inscription : 21/04/2005

Revenir en haut Aller en bas

Le Guide soluce complet ZELDA A LINK TO THE PAST! - Page 7 Empty Re: Le Guide soluce complet ZELDA A LINK TO THE PAST!

Message par Bavouillou Lun 8 Juin 2015 - 17:58

J'ai bien dit dans mon précédent post que ce point semblait faire l'unanimité (on peut éventuellement passer au dessus si tu veux et mettre ça sur le compte de l'inattention), j'attends surtout des réponses par rapport à ça :

Bavouillou a écrit:-Son retournement de veste en rapport avec les 400% dernièrement visés.
-Le fait que le projet soit lucratif ET DONC ILLEGAL (Lakav détenteur des droits d'ALTTP? Je ne pense pas Le Guide soluce complet ZELDA A LINK TO THE PAST! - Page 7 30617 )

Si on me prouve que je me trompe je l'admettrai volontiers.
Bavouillou
Bavouillou
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 111
Age : 41
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 04/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

Le Guide soluce complet ZELDA A LINK TO THE PAST! - Page 7 Empty Re: Le Guide soluce complet ZELDA A LINK TO THE PAST!

Message par mateo Lun 8 Juin 2015 - 17:59

Au lieu de financer les projets de Lakav on devrait lui offrir un

Le Guide soluce complet ZELDA A LINK TO THE PAST! - Page 7 97822110
mateo
mateo
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 25025
Age : 44
Localisation : 92
Date d'inscription : 21/04/2005

Revenir en haut Aller en bas

Le Guide soluce complet ZELDA A LINK TO THE PAST! - Page 7 Empty Re: Le Guide soluce complet ZELDA A LINK TO THE PAST!

Message par mateo Lun 8 Juin 2015 - 18:00

saeba13 a écrit:Roooo le chipotage de certains MDR

Heureusement que j'ai pas eu ce raisonnement pour Witcher 3 parce que vu le nombre de fautes dans le jeu je l'aurais revendu direct mais la ça choque personne bien évidement.
Et je parle meme pas des jeux NES .....

M'enfin ce livre ne m'intéresse pas, et vu la manip honteuse de Lacave pour gagner quelques deniers on va attendre bien gentiment qu'il soit au Cash du coin pour 3 euros.

Moi c'est surtout ça qui me choque.

+1 on chipote sur les fautes, mais c'est surtout la démarche qui pose problème... ou pas pour certains
mateo
mateo
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 25025
Age : 44
Localisation : 92
Date d'inscription : 21/04/2005

Revenir en haut Aller en bas

Le Guide soluce complet ZELDA A LINK TO THE PAST! - Page 7 Empty Re: Le Guide soluce complet ZELDA A LINK TO THE PAST!

Message par Amy Lun 8 Juin 2015 - 18:05

Koma a écrit:+1 c'est triste j'ai l impression d'avoir mon chat quand je lui donne pas un truc il miaule sans fin

Koma c'est mon idole ici. Putain mec té un génie...  MDR
Amy
Amy
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 15303
Age : 40
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 07/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Le Guide soluce complet ZELDA A LINK TO THE PAST! - Page 7 Empty Re: Le Guide soluce complet ZELDA A LINK TO THE PAST!

Message par Evola Lun 8 Juin 2015 - 18:10

eraserhead a écrit:
Evola a écrit:Je t'accorde que "et en toute discrétion" eût été plus élégant !!!mais le sens n'est pas altéré !!!

Si je devais arrêter de lire à chaque fois qu'il y a de la mauvaise prose, je ne lirais quasiment rien ayant trait aux Jeux vidéos ... Le Dr Lakav fait partie de ceux qui s'en sortent le mieux avec Prof Pirou, Florent Gorges et William Audureau ...

Ce ne serait pas plus élégant, ce serait écrit en français.
C'est du même acabit qu'une faute en japonais sur la couverture d'une anthologie playstation si tu vois ce que je veux dire... Le Guide soluce complet ZELDA A LINK TO THE PAST! - Page 7 517947
Tu avais l'air beaucoup plus intransigeant sur le sujet.

Ceci dit, c'est sûr que cette faute sera corrigée; Il va quand même faire relire l'ouvrage avant de le faire imprimer. Cependant, sur une page de présentation, ça fait quand même tâche.

Une erreur sur la jaquette de l'anthologie playstation, un livre à 50 euros qui est le premier d'une trilogie à 150 euros (sans compter les colis explosés, les inversions d'images de jeux etc...) ... Effectivement ce n'est pas la même chose que le guide Zelda vendu 10 euros ... Pour le prix de la trilogie playstation je pourrai m'acheter 15 guides ...

Par ailleurs je ne veux pas enfoncer des portes ouvertes et je ne veux pas tirer sur une ambulance mais le style J'M destroy c'est "RRRRRRAAAAAAH que c'est bon d'éclater la gueule de ces ordures, RRRRRAAAAAH que c'est bon d'être avec un pote pour se ruer sur ces salopards comme des bêtes sauvages, RRAAAAHHHH que c'est bon de savourer une victoire etc... etc... " (extrait de la critique de Streets of rage ) ... On voit le niveau stylistique et le niveau de critique ...

Ne compare pas Dr Lakav et l'homme démoli Steup ils ne boxent pas dans la même catégorie ... L'un est un véritable érudit et l'autre est le Jean Marie BIGARD du jeu vidéo

Le Guide soluce complet ZELDA A LINK TO THE PAST! - Page 7 Joypad%20001%20-%20Page%20030%20%281991-10%29


Dernière édition par Evola le Lun 8 Juin 2015 - 18:18, édité 3 fois
Evola
Evola
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 6954
Age : 54
Localisation : Côte d'Azur
Date d'inscription : 19/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Le Guide soluce complet ZELDA A LINK TO THE PAST! - Page 7 Empty Re: Le Guide soluce complet ZELDA A LINK TO THE PAST!

Message par saeba13 Lun 8 Juin 2015 - 18:13

Amy a écrit:
Koma a écrit:+1 c'est triste j'ai l impression d'avoir mon chat quand je lui donne pas un truc il miaule sans fin

Koma c'est mon idole ici. Putain mec té un génie...  MDR

Dommage qu'il est si mauvais gout et qu'il supporte le PSG Le Guide soluce complet ZELDA A LINK TO THE PAST! - Page 7 435303
saeba13
saeba13
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4114
Age : 41
Localisation : KaméHouse
Date d'inscription : 26/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Le Guide soluce complet ZELDA A LINK TO THE PAST! - Page 7 Empty Re: Le Guide soluce complet ZELDA A LINK TO THE PAST!

Message par Earthworm jo Lun 8 Juin 2015 - 18:19

"Que c'est bon d'éclater la gueule à ces ordures " j'adore ce genre de parti pris ! Mieux qu'un long discours lol
Earthworm jo
Earthworm jo
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 15812
Age : 37
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 16/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Le Guide soluce complet ZELDA A LINK TO THE PAST! - Page 7 Empty Re: Le Guide soluce complet ZELDA A LINK TO THE PAST!

Message par eraserhead Lun 8 Juin 2015 - 18:24

@evola

Lakav ne sait pas écrire. C'est dommage pour lui.
Les autres ne savent pas écrire, c'est dommage pour eux.

Leurs erreurs ne s'annulent pas, elles s'additionnent.
eraserhead
eraserhead
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 12147
Age : 40
Localisation : Podunk (92)
Date d'inscription : 06/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Le Guide soluce complet ZELDA A LINK TO THE PAST! - Page 7 Empty Re: Le Guide soluce complet ZELDA A LINK TO THE PAST!

Message par Earthworm jo Lun 8 Juin 2015 - 18:27

Laissez donc ce putain de livre sortir, on pourra en discuter parce qu'en fait on est tous entrain d'écrire pour pas grand chose.
Earthworm jo
Earthworm jo
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 15812
Age : 37
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 16/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Le Guide soluce complet ZELDA A LINK TO THE PAST! - Page 7 Empty Re: Le Guide soluce complet ZELDA A LINK TO THE PAST!

Message par Azerty0210 Lun 8 Juin 2015 - 20:53

Jayseb64 a écrit:L'exemple d'un gars super, qui a fait un kick starter pour réaliser un bouquin énorme sur Mike Tyson's punch out (mon jeu préféré), ce que PERSONNE n'avait jamais fait:

https://www.kickstarter.com/projects/1607016995/pixel-perfect-mike-tysons-punch-out

Le kickstarter a dépassé le montant du financement, mais contraint à des problèmes de droits avec Nintendo et Tyson (il l'a même rencontré en personne pour lui offrir un exemplaire), il a finalement annulé le financement, et a livré le PDF ( http://pixelperfectbooks.com/) et les explications pour l'imprimer via un site d'impressions.

Le mec a fait tout ce boulot car il est fan, et son bouquin est top (si vous hésitez et que vous êtes un dingue comme moi, faites le imprimer!), et il ne touchera pas un rond au final.

On verra si Lakav fait pareil s'il a des problèmes de droit :)
Tiens d'ailleurs le lien ne fonctionne plus pour télécharger le livre.
Quelqu'un sait ou on peut l'avoir?
Merci par avance
Azerty0210
Azerty0210
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 10846
Age : 44
Localisation : Congo Brazza
Date d'inscription : 20/11/2009

http://editionspixnlove.fr/index.php

Revenir en haut Aller en bas

Le Guide soluce complet ZELDA A LINK TO THE PAST! - Page 7 Empty Re: Le Guide soluce complet ZELDA A LINK TO THE PAST!

Message par mateo Lun 8 Juin 2015 - 21:38

eraserhead a écrit:@evola

Lakav ne sait pas écrire. C'est dommage pour lui.
Les autres ne savent pas écrire, c'est dommage pour eux.

Leurs erreurs ne s'annulent pas, elles s'additionnent.

+1 très bonne analyse encore une fois
mateo
mateo
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 25025
Age : 44
Localisation : 92
Date d'inscription : 21/04/2005

Revenir en haut Aller en bas

Le Guide soluce complet ZELDA A LINK TO THE PAST! - Page 7 Empty Re: Le Guide soluce complet ZELDA A LINK TO THE PAST!

Message par nestalgik Lun 8 Juin 2015 - 21:48

Et bien , jamais je n'aurais pensé que mon topic soit sujet à tant de débats houleux et de prises de becs!

Je donne juste mon avis/retour sur tout ça , en tant qu'initiateur ( et l' assumant) de ce sujet:

10 euros pour un bouquin , ça ne me traumatisera pas le porteflouze... je préfère encore qu'il y ait des projets , même amateurs , avec leurs défauts , que rien du tout. Peut-être parce que je ne suis pas un "expert" du jeu video , juste un nostalgique ( un pigeon diraient certains ici je pense, m' enfin je m' en tape) pour qui tenir un petit bouquin papier dans son lit avant de se coucher fait plus plaisir que surfer et lire des soluces online... celà suffit à m' apporter un peu de plaisir , c 'est tout ce que je demande.

Après ça n' empêche pas d' être critique envers le projet. Il est vrai que comme pour beaucoup d'entre vous , le style et l' orthographe laisse parfois un peu à désirer ( ceci dit , c' est encore mieux pour mon immersion nostalgique , ça me donne encore plus l' impression d' avoir encore mes 13 ans avec mon bagage orthographico-grammatical qui était en cours de maturation...:))

Ce qui m'a le plus déplu , c' est le coup de quémander les 5 euros ... ça faisait très Uncle Scrooge dans l' esprit... ( et pourtant son guide Link awakening m' intéresserait aussi beaucoup)  mais je pense que au fond c 'est plus une maladresse de sa part , emporté par le succès de sa campagne de financement et par le challenge du " cap des 400% à passer" .

Enfin bref, j' attends de voir ce que j' aurai dans les mains quand il sortira . Et finalement , le truc qui m' ennuie le plus avec ce guide, ce sont  les futures remarques au lit de ma femme que j' entends déjà dire: " Encore? Mais t'en as pas marre de lire tes trucs de jeux video à la con???" Razz MDR
avatar
nestalgik
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 142
Age : 44
Localisation : palaiseau
Date d'inscription : 29/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

Le Guide soluce complet ZELDA A LINK TO THE PAST! - Page 7 Empty Re: Le Guide soluce complet ZELDA A LINK TO THE PAST!

Message par mateo Lun 8 Juin 2015 - 22:08

nestalgik a écrit:Après ça n' empêche pas d' être critique envers le projet. Il est vrai que comme pour beaucoup d'entre vous , le style et l' orthographe laisse parfois un peu à désirer ( ceci dit , c' est encore mieux pour mon immersion nostalgique , ça me donne encore plus l' impression d' avoir encore mes 13 ans avec mon bagage orthographico-grammatical qui était en cours de maturation...:))

Avec le temps et l'âge on devient plus exigeant Mr. Green
mateo
mateo
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 25025
Age : 44
Localisation : 92
Date d'inscription : 21/04/2005

Revenir en haut Aller en bas

Le Guide soluce complet ZELDA A LINK TO THE PAST! - Page 7 Empty Re: Le Guide soluce complet ZELDA A LINK TO THE PAST!

Message par slugman Lun 8 Juin 2015 - 22:24

Azerty0210 a écrit:
Jayseb64 a écrit:L'exemple d'un gars super, qui a fait un kick starter pour réaliser un bouquin énorme sur Mike Tyson's punch out (mon jeu préféré), ce que PERSONNE n'avait jamais fait:

https://www.kickstarter.com/projects/1607016995/pixel-perfect-mike-tysons-punch-out

Le kickstarter a dépassé le montant du financement, mais contraint à des problèmes de droits avec Nintendo et Tyson (il l'a même rencontré en personne pour lui offrir un exemplaire), il a finalement annulé le financement, et a livré le PDF ( http://pixelperfectbooks.com/) et les explications pour l'imprimer via un site d'impressions.

Le mec a fait tout ce boulot car il est fan, et son bouquin est top (si vous hésitez et que vous êtes un dingue comme moi, faites le imprimer!), et il ne touchera pas un rond au final.

On verra si Lakav fait pareil s'il a des problèmes de droit :)
Tiens d'ailleurs le lien ne fonctionne plus pour télécharger le livre.
Quelqu'un sait ou on peut l'avoir?
Merci par avance


Tu peux le recup ici; http://www.ferrispark.com/audio/pixel-perfect-mtpo.pdf
slugman
slugman
Guéri miraculeux

Nombre de messages : 2310
Date d'inscription : 18/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le Guide soluce complet ZELDA A LINK TO THE PAST! - Page 7 Empty Re: Le Guide soluce complet ZELDA A LINK TO THE PAST!

Message par Evola Mar 9 Juin 2015 - 0:40

9 pages, plus de 3500 messages ... C'est un topic culte qui devrait finir par battre le topic Megadrive vs Snes à la vitesse où ça va !!

Vous devriez tous vous prosterner et rendre grâce au talent du Dr Lakav !!! lui seul peut susciter un tel engouement !!!
Evola
Evola
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 6954
Age : 54
Localisation : Côte d'Azur
Date d'inscription : 19/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Le Guide soluce complet ZELDA A LINK TO THE PAST! - Page 7 Empty Re: Le Guide soluce complet ZELDA A LINK TO THE PAST!

Message par Azerty0210 Mar 9 Juin 2015 - 7:24

slugman a écrit:
Azerty0210 a écrit:
Jayseb64 a écrit:L'exemple d'un gars super, qui a fait un kick starter pour réaliser un bouquin énorme sur Mike Tyson's punch out (mon jeu préféré), ce que PERSONNE n'avait jamais fait:

https://www.kickstarter.com/projects/1607016995/pixel-perfect-mike-tysons-punch-out

Le kickstarter a dépassé le montant du financement, mais contraint à des problèmes de droits avec Nintendo et Tyson (il l'a même rencontré en personne pour lui offrir un exemplaire), il a finalement annulé le financement, et a livré le PDF ( http://pixelperfectbooks.com/) et les explications pour l'imprimer via un site d'impressions.

Le mec a fait tout ce boulot car il est fan, et son bouquin est top (si vous hésitez et que vous êtes un dingue comme moi, faites le imprimer!), et il ne touchera pas un rond au final.

On verra si Lakav fait pareil s'il a des problèmes de droit :)
Tiens d'ailleurs le lien ne fonctionne plus pour télécharger le livre.
Quelqu'un sait ou on peut l'avoir?
Merci par avance


Tu peux le recup ici; http://www.ferrispark.com/audio/pixel-perfect-mtpo.pdf
Merci a toi
Azerty0210
Azerty0210
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 10846
Age : 44
Localisation : Congo Brazza
Date d'inscription : 20/11/2009

http://editionspixnlove.fr/index.php

Revenir en haut Aller en bas

Le Guide soluce complet ZELDA A LINK TO THE PAST! - Page 7 Empty Re: Le Guide soluce complet ZELDA A LINK TO THE PAST!

Message par mateo Mar 9 Juin 2015 - 8:33

Merci pour le lien Slugman

Evola je pense qu'il est préférable que tu restes dans ton délire Mr. Green
mateo
mateo
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 25025
Age : 44
Localisation : 92
Date d'inscription : 21/04/2005

Revenir en haut Aller en bas

Le Guide soluce complet ZELDA A LINK TO THE PAST! - Page 7 Empty Re: Le Guide soluce complet ZELDA A LINK TO THE PAST!

Message par eraserhead Mar 9 Juin 2015 - 10:05

Je balance quand même la seule info vraiment essentielle de ce topic: le projet a fini avec 360% de financement.
eraserhead
eraserhead
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 12147
Age : 40
Localisation : Podunk (92)
Date d'inscription : 06/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Le Guide soluce complet ZELDA A LINK TO THE PAST! - Page 7 Empty Re: Le Guide soluce complet ZELDA A LINK TO THE PAST!

Message par mateo Mar 9 Juin 2015 - 11:15

Donc les 400% n'ont pas été atteints malgré l'appel aux dons Mr. Green

Le guide sortira quand même plus tard
mateo
mateo
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 25025
Age : 44
Localisation : 92
Date d'inscription : 21/04/2005

Revenir en haut Aller en bas

Le Guide soluce complet ZELDA A LINK TO THE PAST! - Page 7 Empty Re: Le Guide soluce complet ZELDA A LINK TO THE PAST!

Message par Evola Mar 9 Juin 2015 - 13:32

Même si les 400% n'ont pas été atteints le projet initial a été financé 3,6 fois ... Pas mal mais dommage d'échouer si prêt du guide Zelda GB (pour celà il aurait fallu que les 400% soient attients).

Le guide zelda Link's awakening est juste un peu reporté de quelques mois je pense ... Ce n'est que partie remise !!!
Evola
Evola
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 6954
Age : 54
Localisation : Côte d'Azur
Date d'inscription : 19/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Le Guide soluce complet ZELDA A LINK TO THE PAST! - Page 7 Empty Re: Le Guide soluce complet ZELDA A LINK TO THE PAST!

Message par Azerty0210 Mar 9 Juin 2015 - 14:33

En tous les cas cela fait 360% de gogos à avoir craqués Wink
Azerty0210
Azerty0210
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 10846
Age : 44
Localisation : Congo Brazza
Date d'inscription : 20/11/2009

http://editionspixnlove.fr/index.php

Revenir en haut Aller en bas

Le Guide soluce complet ZELDA A LINK TO THE PAST! - Page 7 Empty Re: Le Guide soluce complet ZELDA A LINK TO THE PAST!

Message par mateo Mar 9 Juin 2015 - 15:13

Evola a écrit:Même si les 400% n'ont pas été atteints le projet initial a été financé 3,6 fois ... Pas mal mais dommage d'échouer si prêt du guide Zelda GB (pour celà il aurait fallu que les 400% soient attients).

Le guide zelda Link's awakening est juste un peu reporté de quelques mois je pense ... Ce n'est que partie remise !!!

C'est sûr que le guide Zelda GB sortira, il y a de l'argent à se faire Mr. Green

Maintenant reste à voir la qualité de l'ouvrage
mateo
mateo
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 25025
Age : 44
Localisation : 92
Date d'inscription : 21/04/2005

Revenir en haut Aller en bas

Page 7 sur 11 Précédent  1, 2, 3 ... 6, 7, 8, 9, 10, 11  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum