GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[Roman Photo] Moi et ma PC Engine DUO

+14
airdream
tyler-durden76
zzoomm
lulrik
mateo
theWave
Kaméha
MAINORDAVOS
pckid
Nodoka75
gyromite
drogon
shubibiman
Tibob
18 participants

Page 4 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Aller en bas

[Roman Photo] Moi et ma PC Engine DUO - Page 4 Empty Re: [Roman Photo] Moi et ma PC Engine DUO

Message par Tibob Jeu 11 Juin 2015 - 23:17

Merci messieurs Mr. Green

Oui j'utilise la synchro pure dans le montage, tant qu'a faire une installe autant la faire bien! Cool

Je vais tenter de résister encore un peu mais... La modif sur une supergrapfx commence à me demanger [Roman Photo] Moi et ma PC Engine DUO - Page 4 435303

Tibob
Patient contaminé

Nombre de messages : 714
Date d'inscription : 21/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

[Roman Photo] Moi et ma PC Engine DUO - Page 4 Empty Re: [Roman Photo] Moi et ma PC Engine DUO

Message par airdream Ven 12 Juin 2015 - 5:58

Bravo pour les soudures!! beau travail en effet j'aurais fais pire c'est sur, les soudures semblent si petites que j'en ai les mains qui tremblent rien qu'a m'imaginer souder ca  Razz

Pour Rayxamber 3, c'est a mon avis le plus beau jeu PCE, ou du moins il est dans mon top 10.
Le jeu en lui meme n'est pas a la hauteur de Gate of Thunder ou meme d'autre shoot sur Hu card le surclassent niveau gameplay, mais quelle claque graphique  Shocked La partie sonore est vraiment rate certes, et le systeme d'armement plutot basique, mais au moins rapidement maitrisable.
Par contre la finesse des details, les nuances de couleurs, la tailles de boss gigantesques et cette ambiance "organique" qui tranche un peu avec le metal habituel font de ce jeu un "Must Have"
Lorsque j'avais appercu pour la premiere fois le test dans un mag Consoles + en 92, je me demandais si ils avaient pas fait une erreur comme c'etait souvent le cas, je pensais que c'etait un jeu SNES ou NeoGeo...

[Roman Photo] Moi et ma PC Engine DUO - Page 4 Cd_4527 [Roman Photo] Moi et ma PC Engine DUO - Page 4 Cd_4545 [Roman Photo] Moi et ma PC Engine DUO - Page 4 Cd_4514[Roman Photo] Moi et ma PC Engine DUO - Page 4 Cd_4518
airdream
airdream
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2769
Age : 45
Localisation : Tokyo
Date d'inscription : 31/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Roman Photo] Moi et ma PC Engine DUO - Page 4 Empty Re: [Roman Photo] Moi et ma PC Engine DUO

Message par drogon Ven 12 Juin 2015 - 10:20

Bien joué Tibob!
Tu vas bientôt pouvoir offrir tes services de mod sur la région nancéenne! Wink

J'espère pouvoir faire de même dimanche. En attendant, une Supergrafx prendra l'avion demain pour sa nouvelle maison...
drogon
drogon
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 184
Age : 49
Localisation : moselle
Date d'inscription : 08/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

[Roman Photo] Moi et ma PC Engine DUO - Page 4 Empty Re: [Roman Photo] Moi et ma PC Engine DUO

Message par mateo Ven 12 Juin 2015 - 10:24

Cool tu as réussi à en trouver une à un prix correct ?
mateo
mateo
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 25025
Age : 44
Localisation : 92
Date d'inscription : 21/04/2005

Revenir en haut Aller en bas

[Roman Photo] Moi et ma PC Engine DUO - Page 4 Empty Re: [Roman Photo] Moi et ma PC Engine DUO

Message par drogon Ven 12 Juin 2015 - 10:32

A prix honnête, oui et non, 16800 Yens pour une SGX avec 2 pads, quadrupleur et 6 jeux.
18000 Yens avec les frais FJ et la première livraison. Les frais de port sont difficilement estimables, étant donné que je la fais venir en France avec pas mal de jeux. 

On peut estimer le prix final grosso-modo à 21000 yens, soit 155 euros.
drogon
drogon
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 184
Age : 49
Localisation : moselle
Date d'inscription : 08/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

[Roman Photo] Moi et ma PC Engine DUO - Page 4 Empty Re: [Roman Photo] Moi et ma PC Engine DUO

Message par mateo Ven 12 Juin 2015 - 10:33

Un prix correct si c'est FDPIN

Quels sont les jeux ?
mateo
mateo
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 25025
Age : 44
Localisation : 92
Date d'inscription : 21/04/2005

Revenir en haut Aller en bas

[Roman Photo] Moi et ma PC Engine DUO - Page 4 Empty Re: [Roman Photo] Moi et ma PC Engine DUO

Message par drogon Ven 12 Juin 2015 - 10:41

Oui, 21k Yens, c'est fdp in. Pour les jeux, c'est de l'Hucard basique, comme Dragon Spirit.
L'annonce YA est encore visible ici .
drogon
drogon
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 184
Age : 49
Localisation : moselle
Date d'inscription : 08/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

[Roman Photo] Moi et ma PC Engine DUO - Page 4 Empty Re: [Roman Photo] Moi et ma PC Engine DUO

Message par Tibob Ven 12 Juin 2015 - 12:43

Airdream, tes screens me font prendre conscience a quel point mon CRT Phillips est mauvais pour les jeux de shoots! Shocked Shocked . J'y connais pas grand chose en TV CRT, mais j'avais déjà repéré que sur des petits sprites les pixels étaient très visibles. Comme si je n'avais pas de scanlines. Sur PCKid le résultat est bon, mais sur un shoot ça gache tout!!! Va falloir que je resorte ma vieille TV sony de 1996, qui certes a un léger problème de convergences (20 ans dont 15 ans d'utilisation intensive...) mais dont l'image ne semble plus adaptée au rétro!!
Merci pour les félicitations. J'ai discuté un peu avec l'électronicien de ma boite et il y a des dizaines de techniques pour faire ce genre de choses "facilement". Moi j'ai pas de technique, alors j'y vais doucement, et si je me loupe, la pompe ou la tresse à déssouder ne sont jamais trop loins...

Je suis du genre prudent drogon, donc encore une cinquantaine de MOD réussis et je me lance rambo tongue . Tu habites ou en moselle? Plutot sud ouest ou plutot nord est (là ou les gens commencent à parler avec un accent étrange [Roman Photo] Moi et ma PC Engine DUO - Page 4 435303 )
Tibob
Tibob
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 714
Age : 46
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 21/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

[Roman Photo] Moi et ma PC Engine DUO - Page 4 Empty Re: [Roman Photo] Moi et ma PC Engine DUO

Message par drogon Ven 12 Juin 2015 - 13:16

Quand je sors acheter mon pain, je ne comprends pas tout.   MDR
Nord-Est, à 25km de Metz.

Tu as raison d'être prudent. Quand je soudais des puces pour PS2, j'ai failli devoir changer de pantalon une paire de fois, donc j'ai arrêté pour ne le faire que sur les consoles des potes.
Autodidacte, c'est bien, mais faut reconnaitre ses limites.

Pour ton CRT, je confirme, du Sony, c'est très bien. Mais du Sony PVM, c'est mieux. Wink
Y a une paire de topic sur le forum qui en parle. Moi j'ai craqué récemment pour remplacer une Sony par une B&O. Je conseillerai de voir le résultat chez quelqu'un d'équipé et de partir à la chasse ensuite sur LBC.
drogon
drogon
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 184
Age : 49
Localisation : moselle
Date d'inscription : 08/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

[Roman Photo] Moi et ma PC Engine DUO - Page 4 Empty Re: [Roman Photo] Moi et ma PC Engine DUO

Message par mateo Ven 12 Juin 2015 - 15:18

Le PVM c'est le top mais cela reste cher tout comme les B&O

Perso, je joue sur une sony trinitron et c'est top
mateo
mateo
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 25025
Age : 44
Localisation : 92
Date d'inscription : 21/04/2005

Revenir en haut Aller en bas

[Roman Photo] Moi et ma PC Engine DUO - Page 4 Empty Re: [Roman Photo] Moi et ma PC Engine DUO

Message par drogon Ven 12 Juin 2015 - 15:29

Je confirme que la Trinitron est déja très sympa. J'en ai une mais la B&O est au dessus, surtout pour la partie son (ampli intégré). 

Après, c'est comme d'hab, on cherche toujours quelque chose de nouveau, qui apporte un petit plus pour beaucoup plus cher. Wink
drogon
drogon
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 184
Age : 49
Localisation : moselle
Date d'inscription : 08/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

[Roman Photo] Moi et ma PC Engine DUO - Page 4 Empty Re: [Roman Photo] Moi et ma PC Engine DUO

Message par Tibob Sam 13 Juin 2015 - 13:25

Je viens de me casser le dos mais pas grave! J'ai remis en place ma bonne vieille trinitron et je confirme que l'image est beaucoup mieux sur les shoots! Une fois encore, j'ai un peu de mal, l'image est plus belle en réalité.



[Roman Photo] Moi et ma PC Engine DUO - Page 4 Dsc04214



Sinon deux mots sur Rayxanber 3. Au delà de la première impression, je trouve ce jeu de plus en plus bon! Au début je me suis dit que les armes étaient limitées. Fatale erreur!!! La possibilité de placer les armes optionnelles à l'arrière ou sur les côtés + la possibilité de lacher une slave de missile en relâchant le bouton de tir + la possibilité de déclencher des booster pour s'extraire de situations impossibles font de ce shoot un grand moment de jeu!
Les graphismes sont exceptionnels sur une machine NEC et la BO bien adaptée au jeu! Bref, ça y est, va falloir que je le retourne dans tous les sens!!
Tibob
Tibob
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 714
Age : 46
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 21/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

[Roman Photo] Moi et ma PC Engine DUO - Page 4 Empty Re: [Roman Photo] Moi et ma PC Engine DUO

Message par mateo Sam 13 Juin 2015 - 13:46

La B&O est au dessus mais le prix va avec Mr. Green
mateo
mateo
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 25025
Age : 44
Localisation : 92
Date d'inscription : 21/04/2005

Revenir en haut Aller en bas

[Roman Photo] Moi et ma PC Engine DUO - Page 4 Empty Re: [Roman Photo] Moi et ma PC Engine DUO

Message par Tibob Sam 13 Juin 2015 - 14:15

Bah oui mais j'ai pu de place chez moi tongue

On réfléchi a changer de maison dans les deux-trois ans. A ce moment là, je me fais une gameroom et à ce moment là je mets la télé qui va bien! En attendant ma bonne vieille Sony me va bien amoureux
Tibob
Tibob
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 714
Age : 46
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 21/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

[Roman Photo] Moi et ma PC Engine DUO - Page 4 Empty Re: [Roman Photo] Moi et ma PC Engine DUO

Message par airdream Sam 13 Juin 2015 - 14:29

En tout cas celle ci te permet de voir et d'admirer les details de dingue que propose Rayxamber III
c'est une 70cm?
airdream
airdream
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2769
Age : 45
Localisation : Tokyo
Date d'inscription : 31/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Roman Photo] Moi et ma PC Engine DUO - Page 4 Empty Re: [Roman Photo] Moi et ma PC Engine DUO

Message par Tibob Sam 13 Juin 2015 - 17:14

Non, c'est une 63cm. En ce moment sur le boncoin y a une Sony 80cm 100 herz à 15€ à 10 bornes de chez moi... J'imagine pas le poids de la bête... Si j'avais de la place je pense que j'irai l'acheter...
Tibob
Tibob
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 714
Age : 46
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 21/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

[Roman Photo] Moi et ma PC Engine DUO - Page 4 Empty Re: [Roman Photo] Moi et ma PC Engine DUO

Message par mateo Sam 13 Juin 2015 - 19:27

Quand tu penses au prix que cela valait à la sortie Mr. Green
mateo
mateo
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 25025
Age : 44
Localisation : 92
Date d'inscription : 21/04/2005

Revenir en haut Aller en bas

[Roman Photo] Moi et ma PC Engine DUO - Page 4 Empty Re: [Roman Photo] Moi et ma PC Engine DUO

Message par Tibob Sam 13 Juin 2015 - 20:05

C'est clair, l'offre et la demande... Heureusement que les retrogamers purs et durs sont la pour eviter tout ça de finir à la déchet!! rambo
Tibob
Tibob
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 714
Age : 46
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 21/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

[Roman Photo] Moi et ma PC Engine DUO - Page 4 Empty Re: [Roman Photo] Moi et ma PC Engine DUO

Message par Clarence 051 Sam 13 Juin 2015 - 20:56

Bravo Tibob pour toutes ces modifs sur la duo et la core, et merci de nous faire partagé tout cela. J'ai moi aussi exactement ces deux modèles, mais je me sens pas encore à la hauteur pour faire toutes ces modifications. Enfin si un jours j'arrive à faire la même chose je serais fier de mon travail!

Je connaissais Rayxanber 3 de nom, mais là en voyants vos images, ça donne vraiment envie. Graphiquememt c'est impressionnant et magnifique !
En 2015 c'est console est toujours aussi bluffante !
Clarence 051
Clarence 051
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 196
Age : 47
Localisation : 40
Date d'inscription : 17/02/2015

http://retromemory.com

Revenir en haut Aller en bas

[Roman Photo] Moi et ma PC Engine DUO - Page 4 Empty Re: [Roman Photo] Moi et ma PC Engine DUO

Message par Tibob Sam 13 Juin 2015 - 23:11

Merci Clarence. C'est pas non plus inaccessible comme modif, mais c'est sûr que ça mérite quelques entrainements et deux trois astuces comme savoir utiliser de manière basic un multimètre.

C'est vraiment un grand plaisir de découvrir le petit monde de la PC Engine!
Tibob
Tibob
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 714
Age : 46
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 21/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

[Roman Photo] Moi et ma PC Engine DUO - Page 4 Empty Re: [Roman Photo] Moi et ma PC Engine DUO

Message par airdream Dim 14 Juin 2015 - 1:29

Evites les TV 100  Hz malheureux ! ! ! ! ! ! ! ! ! !
Les fréquences ne coïncidant pas avec les consoles bonjour les frameskip et les migraines. Sur des scrolling lent tu verra pas forcément de différences (quoi que moi oui) mais sur du scrolling rapide c'est une catastrophe.
Une simple TV 50/60 HZ 4/3 est le meilleur choix, ces TV  100 HZ sont parfaites pour un cinéphile, c'est dommage pour le passionné de JV.
Argument moins valable pour des jeux 3D.
Pour la taille d'écran mon avis perso, ça n'engage que moi, la taille parfaite est 50 cm.
En 70  on voit quand même assez bien les défauts des jeux 16/8 bits la résolution de ces consoles n'est pas super élevé, et les effets tels que le dithering sont malheureusement très visibles sur grand écran.
Enfin je dit ça mais moi aussi je suis sur une 70...
airdream
airdream
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2769
Age : 45
Localisation : Tokyo
Date d'inscription : 31/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Roman Photo] Moi et ma PC Engine DUO - Page 4 Empty Re: [Roman Photo] Moi et ma PC Engine DUO

Message par Tibob Dim 14 Juin 2015 - 9:05

J'avoue n'avoir jamais étudié le sujet. C'est sûr que le 100hz doit générer problèmes de rafraichissements... Concernant la taille c'est tout le dilemme! Trop petit on est plus habitué (le moindre LCD fait mini 104 cm, le miens fait 152 cm...) et trop gros la résolution de nos chères consoles atteint ses limites!

Quand je rechercherai une bonne CRT, je pense que ça sera du 70 cm malgré tout [Roman Photo] Moi et ma PC Engine DUO - Page 4 435303
Tibob
Tibob
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 714
Age : 46
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 21/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

[Roman Photo] Moi et ma PC Engine DUO - Page 4 Empty Re: [Roman Photo] Moi et ma PC Engine DUO

Message par mateo Dim 14 Juin 2015 - 9:26

airdream a écrit:Evites les TV 100  Hz malheureux ! ! ! ! ! ! ! ! ! !
Les fréquences ne coïncidant pas avec les consoles bonjour les frameskip et les migraines. Sur des scrolling lent tu verra pas forcément de différences (quoi que moi oui) mais sur du scrolling rapide c'est une catastrophe.
Une simple TV 50/60 HZ 4/3 est le meilleur choix, ces TV  100 HZ sont parfaites pour un cinéphile, c'est dommage pour le passionné de JV.
Argument moins valable pour des jeux 3D.
Pour la taille d'écran mon avis perso, ça n'engage que moi, la taille parfaite est 50 cm.
En 70  on voit quand même assez bien les défauts des jeux 16/8 bits la résolution de ces consoles n'est pas super élevé, et les effets tels que le dithering sont malheureusement très visibles sur grand écran.
Enfin je dit ça mais moi aussi je suis sur une 70...

Tu as une marque à conseiller en particulier ? Sony ou autre ?
mateo
mateo
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 25025
Age : 44
Localisation : 92
Date d'inscription : 21/04/2005

Revenir en haut Aller en bas

[Roman Photo] Moi et ma PC Engine DUO - Page 4 Empty Re: [Roman Photo] Moi et ma PC Engine DUO

Message par airdream Dim 14 Juin 2015 - 10:30

mateo a écrit:Tu as une marque à conseiller en particulier ? Sony ou autre ?
ma Thomson Scenium 70cm rendait beaucoup mieux que mes differentes autres tentatives, sony trinitron compris
c'est surtout la geometrie qui etait bonne, sur un ecran plat il est tres difficile d'avoir des lignes droites comme sur des ecrans bombé ou ca doit demander des calculs supplementaire (les ecran plats ont souvent les coins de l'image legerement deformées)
les couleurs y sont aussi subliment.
celle du dessous n'est pas la mienne mais c'est ce modele.
a mon avis les seules qui surclassent sont les Bang olufsen...
mais je repete evitez les 100 hz Evil or Very Mad

[Roman Photo] Moi et ma PC Engine DUO - Page 4 540x405_thomson-scenium-dz-s-277226

j'ai pas essaye de TELEFUNKEN mais je suis certain que le resultat doit aussi y etre tres bon
airdream
airdream
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2769
Age : 45
Localisation : Tokyo
Date d'inscription : 31/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Roman Photo] Moi et ma PC Engine DUO - Page 4 Empty Re: [Roman Photo] Moi et ma PC Engine DUO

Message par pckid Dim 14 Juin 2015 - 10:43

J'avais une Bang Olufsen, et c'est vrai que l'image est très belle, par contre, le gros point négatif
est le menu.

Impossible de régler les couleurs, trop rouge petante, et impossible d'avoir un menu maintenance que les techniciens de sony ont pour regler la télé dans tous les détails. Ce qui fait que sony et son menu service reste , une ultra bonne alternative.

En plus on re regler la position de l'image, ou la hauteur, qui souvent sont mal regler pour nos jeux, on voit pas bien les scores en haut, ou l'image est trop décalé sur la gauche.

Ce que sony nous permet de faire, si vous avez le code secret à lancer sur la télécommande, J'ai vu des codes sur philips mais j'en ai pas pour tester.
pckid
pckid
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3739
Age : 47
Localisation : ile de france (94)
Date d'inscription : 29/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Roman Photo] Moi et ma PC Engine DUO - Page 4 Empty Re: [Roman Photo] Moi et ma PC Engine DUO

Message par drogon Dim 14 Juin 2015 - 14:19

Je confirme ce GROS défaut sur les B&O: le menu système ne permet que de régler la géométrie, mais pas de réglage couleur en RGB. Bien dommage.
Pour ça, la trinitron est loin devant.

@Tibob: trés propre ton montage. Wink
J'espère corriger mon problème sur le Tennokoe2 et attaquer ma Duo (problème remonté sur le topic de PCkid du câble ampli).
drogon
drogon
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 184
Age : 49
Localisation : moselle
Date d'inscription : 08/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

[Roman Photo] Moi et ma PC Engine DUO - Page 4 Empty Re: [Roman Photo] Moi et ma PC Engine DUO

Message par Tibob Dim 14 Juin 2015 - 16:08

Merci Drogon. Je vais jeter un œil sur le topic de PCkid.
Tibob
Tibob
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 714
Age : 46
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 21/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

[Roman Photo] Moi et ma PC Engine DUO - Page 4 Empty Re: [Roman Photo] Moi et ma PC Engine DUO

Message par mateo Dim 14 Juin 2015 - 19:48

Mais pourquoi Sony a caché les menus via un code secret ? On peut le trouver facilement ? Car j'imagine qu'il est propre à chaque modèle non ?
mateo
mateo
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 25025
Age : 44
Localisation : 92
Date d'inscription : 21/04/2005

Revenir en haut Aller en bas

[Roman Photo] Moi et ma PC Engine DUO - Page 4 Empty Re: [Roman Photo] Moi et ma PC Engine DUO

Message par airdream Lun 15 Juin 2015 - 1:38

Non c'est le meme menu a cache a faire avec une combinaison de touche a la telecommande.
les parametre accesibles sont beaucoup plus complexes que ceux accessibles normalement, pas de fonction reglages par defaut dans les caches donc il y a interet a noter les valeurs avant de les changer.
c'est vraiment pour es connaisseur, l'utilisateur lambda n'a rien a faire dans ces parametres caches.

airdream
airdream
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2769
Age : 45
Localisation : Tokyo
Date d'inscription : 31/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Roman Photo] Moi et ma PC Engine DUO - Page 4 Empty Re: [Roman Photo] Moi et ma PC Engine DUO

Message par mateo Lun 15 Juin 2015 - 10:11

Oui mais justement comment trouver cette combinaison ?
mateo
mateo
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 25025
Age : 44
Localisation : 92
Date d'inscription : 21/04/2005

Revenir en haut Aller en bas

[Roman Photo] Moi et ma PC Engine DUO - Page 4 Empty Re: [Roman Photo] Moi et ma PC Engine DUO

Message par airdream Lun 15 Juin 2015 - 10:25

Menu caché TV SONY:
- mettre la télé en standby
- appuyer sur la touche I+ de la télécommande
- appuyer sur 5
- appuyer sur volume +
- appuyer sur la touche avec le carré vide ( en dessous de Mute )

pas de reglages par defaut possible (ou de RESET apres une mauvaise manip) donc notez bien les réglages avant de modifier, C'est en general reservé aux professionnels)
Pour certains termes je conseille de faire une recherche sur le net avant parfois c'est pas tres parlant
Par exemple V.LINEAR avec le petit dessin ci dessous on comprend mieux  Rolling Eyes
[Roman Photo] Moi et ma PC Engine DUO - Page 4 Sony10
airdream
airdream
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2769
Age : 45
Localisation : Tokyo
Date d'inscription : 31/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum