[TERMINE] Duke Nukem Master System

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[TERMINE] Duke Nukem Master System

Message par Révo le Mer 13 Mai 2015 - 19:23

J'ai le plaisir de vous presenter mon nouveau projet: Duke Nukem  8)

C'est un hack de Alex Kidd in Miracle World realise avec KiddEd  http://emulicious.net/kidded/




Démo final ici: http://www.smspower.org/Homebrew/DukeNukem-SMS





Enjoy!


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Re: [TERMINE] Duke Nukem Master System

Message par Vetea le Jeu 14 Mai 2015 - 0:14

Bonjour Revo,

Bravo pour ce nouveau projet ! Very Happy
Alors j'ai téléchargé et y ai joué sur KegaFusion.
La réalisation graphique est chouette bien dans le ton des jeux de l'époque.
L'animation, les sauts sont un peu raides toutefois.
De même pour les tirs, ceux ci ne sont effectifs qu'au contact des ennemis, allez on attend la gestion des projectiles ! Wink
Le jeu semble un peu "poussif" concernant les déplacements, IA ennemis, réactivité jeu.
Quelle technologie utilises tu ?!

Sinon, question bête :
Ca veut dire quoi "un Hack de" ?! Un truc pompé sur un autre jeu ? Un "rush developpement de la mort qui tue" ?! Une triche euh .. de quoi ?!
Merci ! ^^

Sinon, c'est très prometteur pour un début et surtout très propre.

Bon courage Revo ! Wink
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http://www.rolango.fr/

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Re: [TERMINE] Duke Nukem Master System

Message par Révo le Jeu 14 Mai 2015 - 10:36

KiddEd est une programme sous Java qui permet de modifier le jeu Alex Kidd in Miracle World. Tu peux changer les tiles, les sons, la conception des niveaux... Mon Duke Nukem est donc un hack de Alex Kidd.

Pour utiliser les projectiles de ton arme, il faut ramasser le gun au debut puis le selectionner dans le menu pause.
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Re: [TERMINE] Duke Nukem Master System

Message par Hydro le Jeu 14 Mai 2015 - 10:49

Je viens de tester c'est sympa
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Re: [TERMINE] Duke Nukem Master System

Message par Révo le Jeu 14 Mai 2015 - 18:29

v0.07 dispo dans le lien du premier post, Duke peut maintenant tirer tout le temps (Merci a Calindro, le concepteur de KiddEd) et j'ai ajouter des caisses en bois.
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Re: [TERMINE] Duke Nukem Master System

Message par Révo le Mer 20 Mai 2015 - 18:00

9eme jour de hack...

v0.09a disponible!

J'ai corrige un bug de couleur et un peu change la physic de Duke.

Le niveau 2 est termine, il va vous en faire baver, meme moi j'ai du mal a certain endroit^^

Tibone de smspower a realise 2 musiques qui sont vraiment cool.

La musique du niveau 1 est une conversion du theme principal de Duke Nukem 3D.
La musique du niveau 2 est une conversion de "He's Back" (Duke Nukem II).
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Re: [TERMINE] Duke Nukem Master System

Message par Révo le Mer 10 Juin 2015 - 21:51

Video gameplay de la demo dispo:

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Re: [TERMINE] Duke Nukem Master System

Message par F.L le Jeu 11 Juin 2015 - 14:13

sympa le jeu !
je ne savais meme pas qu'il existait des compileurs javascript sur sms. ça m'interesse
je viens d'essayer la rom, effectivement c'est assez dur ! j'aime bien les musique.
vivement la suite !
@+
ps: pourquoi quand on appuye sur start il y a t'il l'image d'une nana et une fleche qui bouge ? est ce une version de debug ?


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Re: [TERMINE] Duke Nukem Master System

Message par neimad le Jeu 11 Juin 2015 - 14:51

Super sympa! Le niveau 1 est facile mais le 2 est vraiment corsé! Ça rend super sur ton CRT :) Bonne continuation!

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Re: [TERMINE] Duke Nukem Master System

Message par Révo le Jeu 11 Juin 2015 - 19:10

Merci les gars. Dans le menu pause la fleche sert a selectionner des items qui ne sont pas encore present. Dans Alex Kidd ca sert a selectionner la bague par exemple qui permet de tirer, la Duke tire tout le temps.
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Re: [TERMINE] Duke Nukem Master System

Message par fofo.rider le Jeu 11 Juin 2015 - 19:39

J'ai cru voir un Duke Nukem Wink
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Re: [TERMINE] Duke Nukem Master System

Message par upsilandre le Jeu 11 Juin 2015 - 23:27

Quand j'ai vu le titre je me suis dit "ouch du raycasting sur Master System ca va etre chaud"  Mr. Green

Cette editeur Alex Kidd a l'aire vraiment pas mal, ca fait plusieurs fois que j'en entend parler. C'est pas bête comme idée. C'est un bon moyen de se faire plaisir.
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Re: [TERMINE] Duke Nukem Master System

Message par Révo le Ven 25 Déc 2015 - 10:19

Joyeux Noël!

La derniere demo public avant realisation physique de Duke Nukem est prete!

Telechargement ici!

Changelog:

- Level 3 & 4 termine avec musique original.
- Nouveau effets speciaux.
- Duke detruit qu'un ennemie/block a la fois.
- Nouveau ecran titre.
- Ameliorations dans le level 1 & 2.
- Les robots ne volent plus.

Le jeu est interdit aux personnes ayant moins de 16 printemps.

Merci de ne pas jouer au jeu en 50Hz.

Enjoy Wink
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Re: [TERMINE] Duke Nukem Master System

Message par Révo le Lun 25 Jan 2016 - 9:52



Pre-commande dispo Wink
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Re: [TERMINE] Duke Nukem Master System

Message par Révo le Lun 5 Déc 2016 - 10:04

Hop, nouvelle vidéo de la version final:




Le jeu est bientôt fini, je compte sortir une copie physique d'ici Février.

Le jeu comporte 9 niveaux, 2 boss et 2 niveaux bonus.
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Re: [TERMINE] Duke Nukem Master System

Message par Révo le Ven 10 Mar 2017 - 11:32

Plop, le jeu est terminé. Premier post mis à jour avec la démo final et une nouvelle vidéo de gameplay. Et aussi une photo de la version physique du jeu.

Le jeu final comporte 9 niveaux + 2 boss + 2 niveaux bonus.
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Re: [TERMINE] Duke Nukem Master System

Message par Tryphon le Ven 10 Mar 2017 - 12:38

Bravo !

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Re: [TERMINE] Duke Nukem Master System

Message par fofo.rider le Jeu 6 Juil 2017 - 14:19

@Révo a écrit:J'ai le plaisir de vous presenter mon nouveau projet: Duke Nukem  8)

C'est un hack de Alex Kidd in Miracle World realise avec KiddEd  http://emulicious.net/kidded/




Démo final ici: http://www.smspower.org/Homebrew/DukeNukem-SMS





Enjoy!


P'tin.. j'ai raté ça !!!!
Si tu as une 2ème version Physique.. ça m'intéresse :)
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Re: [TERMINE] Duke Nukem Master System

Message par PC-kid le Sam 8 Juil 2017 - 11:03

Il y a encore des version physiques ? ça peut m'intéresser.   smile
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Re: [TERMINE] Duke Nukem Master System

Message par F.L le Dim 9 Juil 2017 - 23:19

bravo pour etre arrivé au bout du projet !
et le packaging est top !! Cool
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Re: [TERMINE] Duke Nukem Master System

Message par Tryphon le Dim 9 Juil 2017 - 23:26

Faut être honnête : on dirait de l'officiel !

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