GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[FOOT] ICI C'EST PARIS !!!

+44
SofienFukuoka
NintenWorld
Azerty0210
Mat-Chicken
iwillbeback
jejej54
miko.saxo5995
mateo
ereek
wiiwii007
Abraxas76
FK-corporation
ryosaeba
Captain Obvious
rhod-atari
Frank Drebin
damien13100
zyx66
Kouris
Ataré
benlabrocante
lechatperché
copel
Jlp
painkiller830
theWave
nsn5
Lequintal
nicolpodo
kimi941
Elkantar
RobertWellson
ropy
gohan
twinsen21
Doc_Skunkovitch
vintage
pouletmagique
drfloyd
Amy
Snoz
antoniomontana71
lessthantod
fredinho67
48 participants

Page 4 sur 34 Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 19 ... 34  Suivant

Aller en bas

[FOOT] ICI C'EST PARIS !!! - Page 4 Empty Re: [FOOT] ICI C'EST PARIS !!!

Message par painkiller830 Jeu 23 Avr 2015 - 18:39

Je pense qu'il faudrait :
- Changer le gardien
- Mettre un latéral gauche plus jeune
- Virer Luiz et Silva, le 7 à 1 des allemands ont laissé des blessures qui ne guériront plus.
- Prendre Abdennour pour le mettre avec Marquinhos
- Installer Aurier définitivement
- Remplacer Motta pour dans 1 an
- Goodbye Lavezzi et Ibra, merci quand même Ibra pour ton immense carrière de joueur de petit match.
- Mettre Pastore dans une position de leader
- Tenter le coup pour Reus, il se perd à Dortmund
- Associer Cavani à un goaleador du style Aguerro, même si Man City ne le laissera pas si facilement partir

painkiller830
Patient incurable

Nombre de messages : 1353
Date d'inscription : 25/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] ICI C'EST PARIS !!! - Page 4 Empty Re: [FOOT] ICI C'EST PARIS !!!

Message par drfloyd Jeu 23 Avr 2015 - 18:43

fredinho67 a écrit:Va y avoir du changement la saison prochaine

déjà le FPF qui s'en prend un peu moins au PSG, l'enveloppe transfert passe de 60 à 80M, déjà une bonne nouvelle

Ensuite les têtes de séries qui changent en C1. Maintenant chaque premier de son championnat est tête de série ainsi que le précédent vainqueur de la C1.
fini les arsenal chapeau 1 alors qu'ils ont finit 4 ème du championnat ... Et là ça va clairement relancer l'intérêt des phases de groupes

Je ne savais pas, c'est pas mal.

Pour l'enveloppe du PSG, c'est la possibilité d'augmenter le budget de 80M€ ? Ou de ne pas depasser 80M€ en dépense meme si vente de joueurs ? (ce qui n'est pas pareil)

_______________________________________________________
[FOOT] ICI C'EST PARIS !!! - Page 4 Giphy10





drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 181465
Age : 54
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] ICI C'EST PARIS !!! - Page 4 Empty Re: [FOOT] ICI C'EST PARIS !!!

Message par fredinho67 Jeu 23 Avr 2015 - 18:47

painkiller830 a écrit:Je pense qu'il faudrait :
- Changer le gardien  cech serait dispo mais il se fait vieux
- Mettre un latéral gauche plus jeune maxwell en a encore sous le pied je trouve
- Virer Luiz et Silva, le 7 à 1 des allemands ont laissé des blessures qui ne guériront plus.  La j'ai failli m'étouffer Shocked
- Prendre Abdennour pour le mettre avec Marquinhos La je me suis étouffé
-
Installer Aurier définitivement Oui
- Remplacer Motta pour dans 1 an Luiz a été très convainquant à son poste
- Goodbye Lavezzi et Ibra, merci quand même Ibra pour ton immense carrière de joueur de petit match. Je pensais plus m'étouffer mais après 2 avis logiques voila celui sur ibra totalement absurde
- Mettre Pastore dans une position de leader Il l'est sur les derniers matchs, seulement pastore c'est sa régularité qu'il doit bosser
- Tenter le coup pour Reus, il se perd à Dortmund Reus il va être très cher. Faut faire revenir leonardo qu'il nous ressorte un coup à la verratti
- Associer Cavani à un goaleador du style Aguerro, même si Man City ne le laissera pas si facilement partir Aguerro oui même si son prix va être épicé
fredinho67
fredinho67
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 11033
Age : 40
Date d'inscription : 05/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] ICI C'EST PARIS !!! - Page 4 Empty Re: [FOOT] ICI C'EST PARIS !!!

Message par fredinho67 Jeu 23 Avr 2015 - 18:49

drfloyd a écrit:


Pour l'enveloppe du PSG, c'est la possibilité d'augmenter le budget de 80M€ ? Ou de ne pas depasser 80M€ en dépense meme si vente de joueurs ? (ce qui n'est pas pareil)

Si on change rien à l'effectif on a 80M pour recruter d'autres joueurs
après si on vend cavani 50, lavezzi 15, van der wiel 5 ça fait 150M

Faut dire que les 50M perçu pour être allé en 1/4 de C1 aide pas mal, voila pourquoi l'OL et l'OM baissent leurs budget d'année en année
fredinho67
fredinho67
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 11033
Age : 40
Date d'inscription : 05/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] ICI C'EST PARIS !!! - Page 4 Empty Re: [FOOT] ICI C'EST PARIS !!!

Message par painkiller830 Jeu 23 Avr 2015 - 18:57

Spoiler:
- Maxwell est excellent, mais se fait vieux, il faut penser à la suite.
- Luiz est catastrophique, un joueur fantôme, bon un match puis horrible les deux suivants, remets le barça-psg, Chelsea a bien eu le PSG sur ce coup en le vendant à prix d'or. En tout cas, je n'en veux plus en défense centrale.
- Thiago Silva est énorme aussi, mais depuis la coupe du monde, je ne le sens plus. Ne me parlez pas du match contre Chelsea, ce fut une exception, et encore que Silva s'est rattrapé sur son but, parce que sinon, disqualifié par sa faute.
- Abdennour est très bon, il a 25 ans, regarde les matchs de Monaco en LDC, moi je miserais sur lui.
- Ibra est supérieure aux autres en L1, uniquement en L1, pas en LDC, or moi je veux un joueur important en LDC.
painkiller830
painkiller830
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1353
Age : 35
Localisation : 83
Date d'inscription : 25/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] ICI C'EST PARIS !!! - Page 4 Empty Re: [FOOT] ICI C'EST PARIS !!!

Message par Jlp Jeu 23 Avr 2015 - 19:09

Je n'ai pas non plus trouvé le psg si mauvais que ça. Le barça était tellement propre techniquement sur ce match que les joueurs ont vite compris qu'ils ne pourraient pas refaire un exploit.
Contre un barça dans cette forme là, même un psg au complet et en pleine forme aurait eu du mal. Alors entre les absences et une prestation en dessous de son niveau habituel, on ne pouvait pas espérer mieux.
Le psg n'a pas encore le niveau pour sortir le Barça, le real ou le bayern lorsqu'ils jouent à leur meilleur niveau.

Il faut aussi voir si la masse salariale est toujours encadré. C'est bien beau d'avoir 80M si on ne peut payer que des salaires de second plan.

Faudra voir ce que donne le nouveau système de tête de série mais si ça augmente les chances d'avoir des groupes de folie au premier tour je vote pour.
Jlp
Jlp
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 872
Age : 36
Localisation : Pontoise
Date d'inscription : 11/08/2014

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] ICI C'EST PARIS !!! - Page 4 Empty Re: [FOOT] ICI C'EST PARIS !!!

Message par Lequintal Jeu 23 Avr 2015 - 19:11

fredinho67 a écrit:
Faut dire que les 50M perçu pour être allé en 1/4 de C1 aide pas mal, voila pourquoi l'OL et l'OM baissent leurs budget d'année en année
Source pour les 50 millions, ca me parait beaucoup ou bien c'est tout cumulé recettes de matchs droits télé et prime ?
Lequintal
Lequintal
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 10434
Age : 48
Localisation : 78
Date d'inscription : 20/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] ICI C'EST PARIS !!! - Page 4 Empty Re: [FOOT] ICI C'EST PARIS !!!

Message par Jlp Jeu 23 Avr 2015 - 19:31

painkiller830 a écrit:- Maxwell est excellent, mais se fait vieux, il faut penser à la suite.
- Luiz est catastrophique, un joueur fantôme, bon un match puis horrible les deux suivants, remets le barça-psg, Chelsea a bien eu le PSG sur ce coup en le vendant à prix d'or. En tout cas, je n'en veux plus en défense centrale.
- Thiago Silva est énorme aussi, mais depuis la coupe du monde, je ne le sens plus. Ne me parlez pas du match contre Chelsea, ce fut une exception, et encore que Silva s'est rattrapé sur son but, parce que sinon, disqualifié par sa faute.
- Abdennour est très bon, il a 25 ans, regarde les matchs de Monaco en LDC, moi je miserais sur lui.
- Ibra est supérieure aux autres en L1, uniquement en L1, pas en LDC, or moi je veux un joueur important en LDC.
- Maxwell peut nous faire un an de plus sans souci, ce n'est vraiment pas une priorité sauf très bonne opportunité à bas cout
- Luiz je le trouve plutôt bon en général mais avec de saut de concentration parfois énorme. On ne peut pas se fier aux matchs face au barça vu qu'il jouaient sur une jambe. Il nous apporte cette niaque qui nous avait manqué l'année dernière contre Chelsea et permet d'avoir plus de choix tactique vu qu'il peut évoluer au milieu. A garder au moins une année pour voir.
- Thiago Silva a été énorme pendant plusieurs matchs avant chelsea notamment dans ces anticipations.Il est revenu à son meilleur niveau. Je ne vois même pas comment il peut y avoir débats
- je veux bien d'Abdennour pour remplacer Camara. C'est un bon défenseur mais a-t-il le niveau LDC? Monaco n'a rencontré aucun très gros club donc difficile de se faire une véritable idée. Et clairement pour moi ce n'est pas un poste prioritaire.
- Ibra est supérieur à toute notre ligne d'attaque donc remplaçons d'abord tous les autres par meilleur.

Pour moi, il faut surtout renforcer le milieu et l'attaque. Le milieu manque vraiment de concurrence et on a bien vu que le banc n'était pas à la hauteur.
Jlp
Jlp
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 872
Age : 36
Localisation : Pontoise
Date d'inscription : 11/08/2014

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] ICI C'EST PARIS !!! - Page 4 Empty Re: [FOOT] ICI C'EST PARIS !!!

Message par Jlp Jeu 23 Avr 2015 - 19:31

Lequintal a écrit:
fredinho67 a écrit:
Faut dire que les 50M perçu pour être allé en 1/4 de C1 aide pas mal, voila pourquoi l'OL et l'OM baissent leurs budget d'année en année
Source pour les 50 millions, ca me parait beaucoup ou bien c'est tout cumulé recettes de matchs droits télé et prime ?
C'est cumulé hormis droit de retransmission (qui dépend du nombre de matches joués dans la compétition, du classement dans son championnat national la saison précédente). Tu touches différentes sommes en fonction du nombre de victoire, nul,...
La qualification en ligue des champions, seule, ça rapporte entre 20 et 30 millions.
Jlp
Jlp
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 872
Age : 36
Localisation : Pontoise
Date d'inscription : 11/08/2014

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] ICI C'EST PARIS !!! - Page 4 Empty Re: [FOOT] ICI C'EST PARIS !!!

Message par drfloyd Jeu 23 Avr 2015 - 19:34

fredinho67 a écrit:
drfloyd a écrit:


Pour l'enveloppe du PSG, c'est la possibilité d'augmenter le budget de 80M€ ? Ou de ne pas depasser 80M€ en dépense meme si vente de joueurs ? (ce qui n'est pas pareil)

Si on change rien à l'effectif on a 80M pour recruter d'autres joueurs
après si on vend cavani 50, lavezzi 15, van der wiel 5 ça fait 150M

Faut dire que les 50M perçu pour être allé en 1/4 de C1 aide pas mal, voila pourquoi l'OL et l'OM baissent leurs budget d'année en année


ok, donc le budget va grossir, et on risque d'etre le n°3 mondial l'an prochain en terme de pognon, avec là l'obligation d'etre credible à partir des 1/4 de LDC.

_______________________________________________________
[FOOT] ICI C'EST PARIS !!! - Page 4 Giphy10





drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 181465
Age : 54
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] ICI C'EST PARIS !!! - Page 4 Empty Re: [FOOT] ICI C'EST PARIS !!!

Message par drfloyd Jeu 23 Avr 2015 - 19:39

Jlp a écrit:Je n'ai pas non plus trouvé le psg si mauvais que ça. Le barça était tellement propre techniquement sur ce match que les joueurs ont vite compris qu'ils ne pourraient pas refaire un exploit.
Contre un barça dans cette forme là, même un psg au complet et en pleine forme aurait eu du mal. Alors entre les absences et une prestation en dessous de son niveau habituel, on ne pouvait pas espérer mieux.
Le psg n'a pas encore le niveau pour sortir le Barça, le real ou le bayern lorsqu'ils jouent à leur meilleur niveau.

de toute façon c'est clair, pour devenir l'egal du Barca, Rela et Byaern, il faut leur piquer leurs talents... ce qui affaiblirait ces equipes.

Si on avait convaincu Pep Gardiola de venir au PSG, et si on avait piqué Messi au Barca, là l'equilibre se fait tout naturellement.

Le probleme du PSG restera toujours celui la : comment convaincre les plus grandes stars du monde de venir jouer à Nice dans un stade vide meme pour la grosse affiche, à Evian Thonon Gaillard et son stade Polonais de 1952, au Gazelec Ajaccio devant 1143 spectateurs, à Guingamps, à Troyes, à Angers... la triste réalité de la Ligue 1 l'an prochain !!!

_______________________________________________________
[FOOT] ICI C'EST PARIS !!! - Page 4 Giphy10





drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 181465
Age : 54
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] ICI C'EST PARIS !!! - Page 4 Empty Re: [FOOT] ICI C'EST PARIS !!!

Message par Jlp Jeu 23 Avr 2015 - 19:52

drfloyd a écrit:de toute façon c'est clair, pour devenir l'egal du Barca, Rela et Bayern, il faut leur piquer leurs talents... ce qui affaiblirait ces equipes.

Si on avait convaincu Pep Gardiola de venir au PSG, et si on avait piqué Messi au Barca, là l'equilibre se fait tout naturellement.

Le probleme du PSG restera toujours celui la : comment convaincre les plus grandes stars du monde de venir jouer à Nice dans un stade vide meme pour la grosse affiche, à Evian Thonon Gaillard et son stade Polonais de 1952, au Gazelec Ajaccio devant 1143 spectateurs, à Guingamps, à Troyes, à Angers... la triste réalité de la Ligue 1 l'an prochain !!!
Complètement d'accord pour la ligue 1. C'est la qu'on pouvait espérer que Monaco allait rendre le championnat un peu plus attractif mais le projet a sacrément du plomb dans l'aile. Peut être que Lyon avec son stade arrivera à dégager un budget assez honorable pour relever un peu le niveau de la ligue 1. Mais plus que les grandes stars qui peuvent se contenter de la ligue des champions et d'un gros salaire c'est surtout pour attirer des remplaçants de bon niveau que ça pose problème. En Angleterre et un peu moins en Espagne (même si c'est en amélioration), tu peux quand même jouer quelques matchs intéressants mais en ligue 1...
Jlp
Jlp
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 872
Age : 36
Localisation : Pontoise
Date d'inscription : 11/08/2014

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] ICI C'EST PARIS !!! - Page 4 Empty Re: [FOOT] ICI C'EST PARIS !!!

Message par fredinho67 Jeu 23 Avr 2015 - 20:04

Jlp on est d'accord
Luiz si on le juge sur toute sa saison il est quand même pas mal. en 2014 il était un peu hésitant mais en 2015 il est vraiment très bon. Les matchs face au barca on les met de coté car il était loin de ces 100%. Le gros problème de david luiz c'est le prix de son transfert. Il a une grosse étiquette du mec à 50M

Silva idem je comprend même pas ce qu'on pourrait lui reprocher, il n'était même pas du naufrage face aux allemands. Du coup j'aimerai bien être dans une autre vie et voir le même match mais avec lui. Avec paris il revient à son meilleur niveau.

Bref avant d'acheter je ne sais qui faut déjà bien finir la saison, ça commence samedi par lille et je l'espère les 3 points
fredinho67
fredinho67
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 11033
Age : 40
Date d'inscription : 05/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] ICI C'EST PARIS !!! - Page 4 Empty Re: [FOOT] ICI C'EST PARIS !!!

Message par Amy Jeu 23 Avr 2015 - 20:22

drfloyd a écrit:
Jlp a écrit:Je n'ai pas non plus trouvé le psg si mauvais que ça. Le barça était tellement propre techniquement sur ce match que les joueurs ont vite compris qu'ils ne pourraient pas refaire un exploit.
Contre un barça dans cette forme là, même un psg au complet et en pleine forme aurait eu du mal. Alors entre les absences et une prestation en dessous de son niveau habituel, on ne pouvait pas espérer mieux.
Le psg n'a pas encore le niveau pour sortir le Barça, le real ou le bayern lorsqu'ils jouent à leur meilleur niveau.

de toute façon c'est clair, pour devenir l'egal du Barca, Rela et Byaern, il faut leur piquer leurs talents... ce qui affaiblirait ces equipes.

Si on avait convaincu Pep Gardiola de venir au PSG, et si on avait piqué Messi au Barca, là l'equilibre se fait tout naturellement.

Le probleme du PSG restera toujours celui la : comment convaincre les plus grandes stars du monde de venir jouer à Nice dans un stade vide meme pour la grosse affiche, à Evian Thonon Gaillard et son stade Polonais de 1952, au Gazelec Ajaccio devant 1143 spectateurs, à Guingamps, à Troyes, à Angers... la triste réalité de la Ligue 1 l'an prochain !!!


Tu sais, tu ne maitrises absolument pas le sujet... Se plaindre de guingamp, qui a sans aucun doute le meilleur public cette année avec un taux de remplissage moyen à 15000 personne pour une capacité de 18000 places.. donc arrette stp.

Messi et ronaldo quand ils vont jouer à Eibar ils jouent devant meme pas 5000 personnes..
Amy
Amy
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 15302
Age : 40
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 07/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] ICI C'EST PARIS !!! - Page 4 Empty Re: [FOOT] ICI C'EST PARIS !!!

Message par gohan Jeu 23 Avr 2015 - 22:45

complètement d'accord avec amy Wink

doc lâche un peu la grappe des guingampais c'est lourdingue à force
gohan
gohan
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2768
Age : 41
Localisation : GUINGAMP
Date d'inscription : 04/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] ICI C'EST PARIS !!! - Page 4 Empty Re: [FOOT] ICI C'EST PARIS !!!

Message par drfloyd Jeu 23 Avr 2015 - 22:54

fredinho67 a écrit:Bref avant d'acheter je ne sais qui faut déjà bien finir la saison, ça commence samedi par lille et je l'espère les 3 points

si ca passe contre Lille le titre sera proche.

_______________________________________________________
[FOOT] ICI C'EST PARIS !!! - Page 4 Giphy10





drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 181465
Age : 54
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] ICI C'EST PARIS !!! - Page 4 Empty Re: [FOOT] ICI C'EST PARIS !!!

Message par copel Ven 24 Avr 2015 - 11:58

il faut surtout un directeur sportif et étoffer le banc de touche avec des mecs qui viennent pour piquer la place des titulaires....

la le 11 de départ n'a pas peur pour sa place et donc les mecs jouent et font ce qu'ils veulent... cavani & lavezzi qui reviennent de vacances a la bourre pour au final louper 2 pauvres matchs car de toute façon ya personne d'autre à mettre.

et un staff médicale de haut niveau car c'est juste pas normal d'avoir presque la moitié de l'équipe out plus d'1/3 de la saison ou d'arriver au sprint final avec les cadres blessés la ou le barca, le real sont au complet....
copel
copel
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1110
Age : 43
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 14/08/2011

http://blog.gamekult.com/blog/copel/

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] ICI C'EST PARIS !!! - Page 4 Empty Re: [FOOT] ICI C'EST PARIS !!!

Message par fredinho67 Ven 24 Avr 2015 - 13:08

Jlp a écrit:
Lequintal a écrit:
Source pour les 50 millions, ca me parait beaucoup ou bien c'est tout cumulé recettes de matchs droits télé et prime ?
C'est cumulé hormis droit de retransmission (qui dépend du nombre de matches joués dans la compétition, du classement dans son championnat national la saison précédente). Tu touches différentes sommes en fonction du nombre de victoire, nul,...
La qualification en ligue des champions, seule, ça rapporte entre 20 et 30 millions.

Alors pour être exact c'est 50.8M mais c'est SANS les droits TV et sans les primes.
fredinho67
fredinho67
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 11033
Age : 40
Date d'inscription : 05/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] ICI C'EST PARIS !!! - Page 4 Empty Re: [FOOT] ICI C'EST PARIS !!!

Message par nicolpodo Ven 24 Avr 2015 - 13:19

copel a écrit:

et un staff médicale de haut niveau car c'est juste pas normal d'avoir presque la moitié de l'équipe out plus d'1/3 de la saison ou d'arriver au sprint final avec les cadres blessés la ou le barca, le real sont au complet....

En quoi un staff medical de haut niveau empêcherait les joueurs de se blesser ?

nicolpodo
nicolpodo
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 8482
Age : 52
Localisation : Bernay
Date d'inscription : 11/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] ICI C'EST PARIS !!! - Page 4 Empty Re: [FOOT] ICI C'EST PARIS !!!

Message par Doc_Skunkovitch Ven 24 Avr 2015 - 13:44

nicolpodo a écrit:
copel a écrit:

et un staff médicale de haut niveau car c'est juste pas normal d'avoir presque la moitié de l'équipe out plus d'1/3 de la saison ou d'arriver au sprint final avec les cadres blessés la ou le barca, le real sont au complet....

En quoi un staff medical de haut niveau empêcherait les joueurs de se blesser ?


+1 nicolpodo, suffit de prendre le bayern en exeple
Doc_Skunkovitch
Doc_Skunkovitch
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3913
Age : 37
Localisation : Pontoise
Date d'inscription : 04/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] ICI C'EST PARIS !!! - Page 4 Empty Re: [FOOT] ICI C'EST PARIS !!!

Message par fredinho67 Ven 24 Avr 2015 - 13:47

Le real a aussi son lot de blessé.
Moi je pense que c'est à cause de la coupe du monde, y en a certains qui ont eu trop peu de repos et voila le résultat
fredinho67
fredinho67
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 11033
Age : 40
Date d'inscription : 05/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] ICI C'EST PARIS !!! - Page 4 Empty Re: [FOOT] ICI C'EST PARIS !!!

Message par Doc_Skunkovitch Ven 24 Avr 2015 - 14:07

Oui tout a fait, ca a du jouer, ce qui rend la CDM au qatar d'autant plus inquietante niveau organismes
Doc_Skunkovitch
Doc_Skunkovitch
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3913
Age : 37
Localisation : Pontoise
Date d'inscription : 04/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] ICI C'EST PARIS !!! - Page 4 Empty Re: [FOOT] ICI C'EST PARIS !!!

Message par copel Ven 24 Avr 2015 - 15:08

Doc_Skunkovitch a écrit:
nicolpodo a écrit:
copel a écrit:

et un staff médicale de haut niveau car c'est juste pas normal d'avoir presque la moitié de l'équipe out plus d'1/3 de la saison ou d'arriver au sprint final avec les cadres blessés la ou le barca, le real sont au complet....

En quoi un staff medical de haut niveau empêcherait les joueurs de se blesser ?


+1 nicolpodo, suffit de prendre le bayern en exeple


La coupe du monde c'est pas une excuse, regardez le barca, le bayern ou le real ils ont que des internationaux qui ont eux aussi jouer la CDM et ils n'ont pas eu autant de blessés.... apres en france on a sans doute pas les memes traitements que dasn d'autres pays... mais je trouve ca quand meme hallucinant que la moitié de l'équipe soit out en mars/avril...
copel
copel
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1110
Age : 43
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 14/08/2011

http://blog.gamekult.com/blog/copel/

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] ICI C'EST PARIS !!! - Page 4 Empty Re: [FOOT] ICI C'EST PARIS !!!

Message par Jlp Ven 24 Avr 2015 - 18:54

copel a écrit:
Doc_Skunkovitch a écrit:
nicolpodo a écrit:
copel a écrit:

et un staff médicale de haut niveau car c'est juste pas normal d'avoir presque la moitié de l'équipe out plus d'1/3 de la saison ou d'arriver au sprint final avec les cadres blessés la ou le barca, le real sont au complet....

En quoi un staff medical de haut niveau empêcherait les joueurs de se blesser ?


+1 nicolpodo, suffit de prendre le bayern en exeple


La coupe du monde c'est pas une excuse, regardez le barca, le bayern ou le real ils ont que des internationaux qui ont eux aussi jouer la CDM et ils n'ont pas eu autant de blessés.... apres en france on a sans doute pas les memes traitements que dasn d'autres pays... mais je trouve ca quand meme hallucinant que la moitié de l'équipe soit out en mars/avril...

La liste des blessés du bayern avant le match aller à Porto :Ribéry, Schweinsteiger, Arjen Robben, David Alaba, Mehdi Benatia et Javi Martinez.
Le real privé de Modric, Bale et Benzema pour le retour.
Je ne vois pas vraiment la différence avec le psg?
Jlp
Jlp
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 872
Age : 36
Localisation : Pontoise
Date d'inscription : 11/08/2014

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] ICI C'EST PARIS !!! - Page 4 Empty Re: [FOOT] ICI C'EST PARIS !!!

Message par Snoz Ven 24 Avr 2015 - 19:01

Moi si.
Snoz
Snoz
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 7543
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 30/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] ICI C'EST PARIS !!! - Page 4 Empty Re: [FOOT] ICI C'EST PARIS !!!

Message par copel Ven 24 Avr 2015 - 19:30

oui d'accord sauf que ces joueurs n'ont pas été blessés 15 matchs de la saison... et quand tu vois l'effectif de ces equipes la ca a encore sacrément de la gueule.... combien de matchs Laurent blanc a eu son 11 au complet ???
copel
copel
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1110
Age : 43
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 14/08/2011

http://blog.gamekult.com/blog/copel/

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] ICI C'EST PARIS !!! - Page 4 Empty Re: [FOOT] ICI C'EST PARIS !!!

Message par Doc_Skunkovitch Ven 24 Avr 2015 - 19:31

Jlp a écrit:
drfloyd a écrit:de toute façon c'est clair, pour devenir l'egal du Barca, Rela et Bayern, il faut leur piquer leurs talents... ce qui affaiblirait ces equipes.

Si on avait convaincu Pep Gardiola de venir au PSG, et si on avait piqué Messi au Barca, là l'equilibre se fait tout naturellement.

Le probleme du PSG restera toujours celui la : comment convaincre les plus grandes stars du monde de venir jouer à Nice dans un stade vide meme pour la grosse affiche, à Evian Thonon Gaillard et son stade Polonais de 1952, au Gazelec Ajaccio devant 1143 spectateurs, à Guingamps, à Troyes, à Angers... la triste réalité de la Ligue 1 l'an prochain !!!
Complètement d'accord pour la ligue 1. C'est la qu'on pouvait espérer que Monaco allait rendre le championnat un peu plus attractif mais le projet a sacrément du plomb dans l'aile. Peut être que Lyon avec son stade arrivera à dégager un budget assez honorable pour relever un peu le niveau de la ligue 1. Mais plus que les grandes stars qui peuvent se contenter de la ligue des champions et d'un gros salaire c'est surtout pour attirer des remplaçants de bon niveau que ça pose problème. En Angleterre et un peu moins en Espagne (même si c'est en amélioration), tu peux quand même jouer quelques matchs intéressants mais en ligue 1...

Je suis pas trop d'accord pour l'espagne parce que sorti d'un top 3 ou 4 ( allez 5 on va dire ) c'est quand meme pas la panacée, si on compare vraiment les 2 classements on se rend compte qu'au dela de leur 4eme, qui autant de points que notre 1er, on voit surtout que 2 equipes surnagent outrageusement , pire qu'en France, du coup sorti de leurs fonds illimitée qui doit bien les aider ( vu que le FPF ne s'occupe pas des dettes, en gros ca veut dire Barca/Real, faites ce que vous voulez ) il n'y a vraiment pas grand chose de plus que par chez nous. Ok Evian ou Guingamp ca me fait pas rever , mais Almeira, Elbar ou Cordoue non plus.

Doc_Skunkovitch
Doc_Skunkovitch
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3913
Age : 37
Localisation : Pontoise
Date d'inscription : 04/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] ICI C'EST PARIS !!! - Page 4 Empty Re: [FOOT] ICI C'EST PARIS !!!

Message par Doc_Skunkovitch Ven 24 Avr 2015 - 19:33

copel a écrit:oui d'accord sauf que ces joueurs n'ont pas été blessés 15 matchs de la saison... et quand tu vois l'effectif de ces equipes la ca a encore sacrément de la gueule.... combien de matchs Laurent blanc a eu son 11 au complet ???
Ca depend, quand tu fais jouer lavezzi et cavani , tu consideres que c'est de l'equipe type ? Mr. Green
Doc_Skunkovitch
Doc_Skunkovitch
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3913
Age : 37
Localisation : Pontoise
Date d'inscription : 04/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] ICI C'EST PARIS !!! - Page 4 Empty Re: [FOOT] ICI C'EST PARIS !!!

Message par copel Ven 24 Avr 2015 - 19:53

Very Happy Very Happy 


quand tu vois que sur certains matchs tu mets camara et bahebeck faut pas pousser... en cas de blessures/suspensions/méformes ca fait un peu juste...
copel
copel
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1110
Age : 43
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 14/08/2011

http://blog.gamekult.com/blog/copel/

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] ICI C'EST PARIS !!! - Page 4 Empty Re: [FOOT] ICI C'EST PARIS !!!

Message par Jlp Ven 24 Avr 2015 - 21:32

D'accord les petits clubs espagnols sont équivalent à ceux de la ligue 1 mais en haut de tableau c'est pas la même.
Valence, Seville et l'atlético c'est supérieur à Lyon, Marseille et Monaco. Il n'y a qu'à
comparer les résultats en coupe d'europe.

@copel : La profondeur de banc c'est effectivement notre principal problème.
Jlp
Jlp
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 872
Age : 36
Localisation : Pontoise
Date d'inscription : 11/08/2014

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] ICI C'EST PARIS !!! - Page 4 Empty Re: [FOOT] ICI C'EST PARIS !!!

Message par copel Ven 24 Avr 2015 - 23:35

completement et en LDC avec les 2 joueurs en moins à inscrire + les transferts encadrés ca c'est vu direct... meme la formation parisienne c'est pas top, le centre de formation va pas donner des résultats de suite malheureusement... 
Rabiot et Bahebeck ca fait juste ....


++
copel
copel
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1110
Age : 43
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 14/08/2011

http://blog.gamekult.com/blog/copel/

Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 34 Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 19 ... 34  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum