GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Commander jeux MD sur Aliexpress ?

+17
muse69
Shura93
Earthworm jo
Chô Aniki
F.L
corben
NinjaStorm_banni
airdream
quentin.lamamy
megadeth
Fellock
Kaméha
LiquiD-GaminG
Goldust
sradat
scaravagor
ShiningBZH
21 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

Commander jeux MD sur Aliexpress ? - Page 3 Empty Re: Commander jeux MD sur Aliexpress ?

Message par juicelink Mer 6 Mai 2015 - 19:00

Je déconseille les jeux Mégadrive bootleg chez AliExpress, le packaging est correct mais les pcb utilisés pour la cartouche sont trop épais et il faut forcer comme un malade pour insérer et retirer la cartouche au risque de tordre des pin du port. Je suis bien placé j'ai bousillé une MD jap avec.

Oups ! je viens de lire le post juste au dessus de Johnny16 bits qui confirme et rend redondant mon message. pas grave, je rajoute ma mauvaise expérience.

juicelink
Patient contaminé

Nombre de messages : 932
Date d'inscription : 26/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

Commander jeux MD sur Aliexpress ? - Page 3 Empty Re: Commander jeux MD sur Aliexpress ?

Message par ShiningBZH Lun 11 Mai 2015 - 13:31

Salut tout le monde ! 

Je viens de recevoir les fameux jeux , je n'ai pas de problèmes avec le PCB , ils ont exactement la même taille que les jeux jap officiel . 

Commander jeux MD sur Aliexpress ? - Page 3 Img_2017

Commander jeux MD sur Aliexpress ? - Page 3 Img_2018

Franchement la face avant de la jacquette ça va , l'arrière par contre on voit que c'est du scan mais rien de choquant pour ma part  Very Happy

J'ai fais une vidéo unboxing pour que vous puissiez voir comment ça se présente , à noter que le tortue ninja à des vis à l'arrière , je pensais que les copies étaient simplement clipsé ?!

ShiningBZH
ShiningBZH
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3231
Age : 34
Localisation : Ploubazlanec
Date d'inscription : 03/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

Commander jeux MD sur Aliexpress ? - Page 3 Empty Re: Commander jeux MD sur Aliexpress ?

Message par Shura93 Lun 11 Mai 2015 - 13:44

Sympa ta réception, il passe sur Retron5 ?

combien de temps pour les recevoir les jeux ?

Shura93
Shura93
BANNI RECIDIVISTE

Masculin Nombre de messages : 2278
Age : 47
Localisation : Gagny (93)
Date d'inscription : 10/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

Commander jeux MD sur Aliexpress ? - Page 3 Empty Re: Commander jeux MD sur Aliexpress ?

Message par ShiningBZH Lun 11 Mai 2015 - 13:54

Pour l'instant j'ai testé que Robocop Versus Terminator sur la Retron5 , il passe nickel , je les ai tous testé sur ma MD 2 PAL et ça tourne bien ! va falloir que je passe un coup de dremel sur le cache de ma MD 2 car là j'ai été obligé de la démonter pour pouvoir mettre les jeux dans le slot  MDR

Edit : Commande passée le 22 avril et reçu le 11 mai
ShiningBZH
ShiningBZH
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3231
Age : 34
Localisation : Ploubazlanec
Date d'inscription : 03/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

Commander jeux MD sur Aliexpress ? - Page 3 Empty Re: Commander jeux MD sur Aliexpress ?

Message par juicelink Lun 11 Mai 2015 - 14:25

ShiningBZH a écrit:Salut tout le monde ! 

Je viens de recevoir les fameux jeux , je n'ai pas de problèmes avec le PCB , ils ont exactement la même taille que les jeux jap officiel . 

Commander jeux MD sur Aliexpress ? - Page 3 Img_2017

Commander jeux MD sur Aliexpress ? - Page 3 Img_2018

Franchement la face avant de la jacquette ça va , l'arrière par contre on voit que c'est du scan mais rien de choquant pour ma part  Very Happy

J'ai fais une vidéo unboxing pour que vous puissiez voir comment ça se présente , à noter que le tortue ninja à des vis à l'arrière , je pensais que les copies étaient simplement clipsé ?!

Peut être que la megadrive 2 pal est plus souple niveau port cartouche, je confirme que la megadrive 1 jap n'aime pas du tout : 
Commander jeux MD sur Aliexpress ? - Page 3 Megadrive_DEAD
tu as acheté chez quel vendeur sur aliexpress ? les miens viennent de chez Abel Chen.
juicelink
juicelink
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 932
Age : 46
Localisation : Caluire et Cuire
Date d'inscription : 26/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

Commander jeux MD sur Aliexpress ? - Page 3 Empty Re: Commander jeux MD sur Aliexpress ?

Message par ShiningBZH Lun 11 Mai 2015 - 15:02

Mes jeux viennent de chez ce vendeur :" Happy life International Trade Co. Ltd. " , peut-être que tout les vendeurs ne respectent pas la taille des PCB officiel ?
ShiningBZH
ShiningBZH
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3231
Age : 34
Localisation : Ploubazlanec
Date d'inscription : 03/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum