GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gta 5 - pc

+18
Azerty0210
cammalleri
Foxtv
drfloyd
barbarian_bros
MajorTom
Toerka
Philou
Ome3rta
Philoupe
calimero
chiss
F.L
Doc_Skunkovitch
MastaYoda
kalo99
iwillbeback
guilmoon
22 participants

Page 2 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

Gta 5 - pc - Page 2 Empty Re: Gta 5 - pc

Message par F.L Sam 18 Avr 2015 - 1:23

hello
juste pour vous dire que ça y est le gros bug du social club a été patché. ça marche nickel

F.L
Docteur *
Docteur *

Nombre de messages : 3432
Date d'inscription : 11/06/2012

http://fl.basic.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Gta 5 - pc - Page 2 Empty Re: Gta 5 - pc

Message par calimero Lun 20 Avr 2015 - 14:15

Merci. Doc_Skunkovich, désolé je n'étais pas repasser sur le topic depuis quelques jours.

Jouer avec la vitesse des ventilos, il faut savoir ce qu'on fait car c'est risqué. On peut le faire sur console hackée mais toujours avec prudence ou si on maîtrise tout ça.
calimero
calimero
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4693
Age : 55
Localisation : Dans ma coquille
Date d'inscription : 17/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

Gta 5 - pc - Page 2 Empty Re: Gta 5 - pc

Message par F.L Lun 20 Avr 2015 - 14:27

ouch... depuis que gta est sorti mon capital sommeil en a pris un coup, mais c'est que du bonheur  Mr. Green
petite rectif par rapport à ce que j'avais annoncé, parfois la temperature de mon pc monte à 62, quand je suis sur gta online (pourquoi?) et 58-60 en mode solo
j'ai pas mal optimisé les reglages maintenant. j'ai remarqué que le jeu etait plus fluide en mode fenetre ...? normalement ça devrait pas etre l'inverse sauf que j'ai l'impression que ça utilise un mode d'affichage moins contraingent qui n'est pas dispo en fullscrenn (c'est du 1914xjenesaispluscombien)
bref je debute sur PC, je ne maitrise pas encore toutes les subtilités des reglages. en tout cas c'est sympa de faire son gta à sa sauce. moi j'ai privilégié la fluidité.
et du coup comme je suis en mode fenetre, c'est sympa avec ce jeu on peut faire des screenshots en 1 seconde en faisant "imprim ecran". si ça vous dit j'en posterait sur le forum
@+
F.L
F.L
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 3432
Age : 48
Localisation : hérault
Date d'inscription : 11/06/2012

http://fl.basic.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Gta 5 - pc - Page 2 Empty Re: Gta 5 - pc

Message par Ome3rta Lun 20 Avr 2015 - 14:31

En ligne avec des potes, quel pied! Mais faut être 4 au minimum, sinon quelle tannée... J'y ai passé la journée hier, ptete 8 ou 10h de jeu, et sur ça, la moitié en chargements pour cause de déconnexion ou de recherche de péon pour compléter l'équipe qu'on formait avec 2 potes...

Faut être clair, les serveurs sont pas au point, ni le matchmaking. C'est HORRIBLE a charger, ça gâche complètement la "magie" du truc. Mais le jeu en soi est génial! Je l'ai retournée sur console du coup en dehors du online j'y trouve peu d'intérêt mais quand on arrivait a jouer avec des potes, c'était juste géant. Devoir se coordonner réellement avec ses coéquipiers, ou pour les braquages, former 2 équipe de 2 pour chacune une mission différente, et que la réussite de la mission de l'un des groupe soit liée a la réussite de l'autre c'est fort. Tout a fait honnêtement, j'ai jamais vécu une expérience coop si bien foutu.

Après d'un point de vu config, je sais pas apparemment y'a eu débat sur son optimisation mais chez moi c'est du bonheur a ce niveau, le jeu le plus optimisé qu'il m'ait été donné de testé sur mon PC (quasiment tout les jeux sur PC m'ont demandé des mises a jour de driver, des configurations des paramètres un peu spécial, tout bidouiller, alors que lui, je l'ai lancé et j'étais parti quoi Very Happy )
Ome3rta
Ome3rta
Patient en incubation

Masculin Nombre de messages : 37
Age : 28
Localisation : France, Picardie
Date d'inscription : 09/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

Gta 5 - pc - Page 2 Empty Re: Gta 5 - pc

Message par F.L Lun 20 Avr 2015 - 14:48

ça donne envie de faire des mode coop, surtout les braquages mais en mode online je suis toujours seul. j'ai pas d'amis, bouhh... MDR
du coup je privilegie le mode solo. online j'y joue qu'une demi-heure, je passe mon temps à essayer de choper un avion ou un helicopter à l'aeroport pour survoler les autres et matter ce qu'ils font en securité (sauf quand il y en a un qui arrive à me degommer) et quand j'en ai marre je retourne au solo
F.L
F.L
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 3432
Age : 48
Localisation : hérault
Date d'inscription : 11/06/2012

http://fl.basic.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Gta 5 - pc - Page 2 Empty Re: Gta 5 - pc

Message par Philou Jeu 23 Avr 2015 - 20:10

J'ai acheté la version boîte en préco sur Amazon, sachant que je n'ai jamais touché aux versions consoles. En 1080p, j'ai pu pousser une grosse partie des options au maximum, en dehors de certaines, notamment l'anti aliasing (le MSAAx2 est largement suffisant, au dessus, ça plombe les performances pour une différence visuelle trop peu remarquable) et les herbes que j'ai laissé en très élevé (et non en ultra, pour les mêmes raisons). Bien-sûr, dans cette configuration, le jeu est très beau, et tourne fluidement, même si les ombres, notamment celles projetées au sol, sont encore parfois aliasées. Ceci dit, comme je n'ai jamais joué aux versions PS4/XBox One, je ne saurais dire si la version PC offre réellement un gain visuel palpable en 1080p, comme vanté par Rockstar. Pour le moment, je préfère naturellement y jouer en solo, histoire de parcourir cet open world librement en avançant dans les quêtes. Je dois dire que c'est très agréable, je m'amuse comme un petit fou, même en me baladant dans ce vaste monde sans but particulier. Il est difficile de décrocher du jeu une fois qu'il est lancé, mais j'ai toujours été un bon client des jeux en open world, et des GTA en particulier.
avatar
Philou
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1183
Age : 48
Localisation : Nord/Pas de calais
Date d'inscription : 03/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Gta 5 - pc - Page 2 Empty Re: Gta 5 - pc

Message par Philoupe Jeu 23 Avr 2015 - 22:31

Les scripts pour GTA V sont en route ! :)

http://www.dev-c.com/gtav/scripthookv/

Merci
@+
Philoupe
Philoupe
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1149
Age : 32
Localisation : Vosges (88) / Paris
Date d'inscription : 27/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Gta 5 - pc - Page 2 Empty Re: Gta 5 - pc

Message par F.L Ven 24 Avr 2015 - 15:28

@philou
ta config doit etre pas mal Razz
moi aussi j'adore le mode solo et je peux passer une soirée à faire trainer mon perso dans l'arrière-pays sans me lasser.
quel fun ce jeu quand on y pense : en une soirée on peux aussi bien avoir été poursuivi par la police dans une carrière au volant d'une voiturette de golf, puis lacher les commandes d'un boieng et atterir en parachute sur une montagne, la devaler sur une motocross avec un masque de singe sur la tete , puis finir pénard à bord d'une decapotable en ecoutant du rihanna tout en massacrant les estivants à coups de lance-roquettes  Razz
on ne peux jamais s'ennuyer avec ce jeu. je ne sais pas combien de temps il me faudra pour en connaitre tous les recoins. je viens de decouvrir un skate-park que je n'avais jamais vu pourtant je passais tout le temps à coté.
j'ai decouvert GTA avec le V car l'ambiance ganster-rap-urbain des anciens volets me rebuttaient. j'ai completement adheré à celui-ci car avec les 3 persos chacun peut voir gta  sous l'angle qu'il veut.
un soir j'ai montré le jeu a des amis. certains etaient un peu hostiles au principe du jeu. et puis on a tous finis à celui qui ferait le plus degats en ville avec un semi-remorque. gta V va t'il remplacer les soirées wii d'antan ?  MDR
F.L
F.L
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 3432
Age : 48
Localisation : hérault
Date d'inscription : 11/06/2012

http://fl.basic.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Gta 5 - pc - Page 2 Empty Re: Gta 5 - pc

Message par Philoupe Ven 24 Avr 2015 - 18:06

ganster-rap-urbain
Il y  a que san andreas ou il y a cette ambiance.


Pour les ambiances : 
Vice City : Années 80 - Miami - Mafia
San Andreas : Années 90 - Cote Ouest des US - Gangsta Rap
IV : Années 2010 - New York - Criminel Russes
IV Ballad Of Gay Tony : Années 2010 - New York - Patron de boite Gay
IV The lost And Damned : Années 2010 - New York - Bikers

Perso, je trouve qu'il valent tous le détour ( mais bon en même temps je suis fan de la série ^^ )

Merci
@+
Philoupe
Philoupe
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1149
Age : 32
Localisation : Vosges (88) / Paris
Date d'inscription : 27/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Gta 5 - pc - Page 2 Empty Re: Gta 5 - pc

Message par Philou Ven 24 Avr 2015 - 18:23

Pour ma config, j'ai un Core i5-3450, 10 Go de RAM, et surtout, une GTX 970 que j'ai depuis quelques mois, en remplacement de ma vieillissante GTX 560 Ti. Il s'agit donc d'une assez bonne machine qui devrait être capable de faire tourner tous les jeux pendant un petit moment (enfin... il faudra voir comment sera optimisé le très attendu The Witcher III, mais je serais très contrarié si ça ne tournait pas correctement là dessus !).

Après oui, on sait que les GTA ont toujours été des cas très particuliers dans l'industrie du jeu-vidéo. C'est vrai qu'il n'y a aucune morale, puisque tu n'incarnes forcément que des voyous et des paumés qui seront amenés à faire des choses pas du tout catholiques, tout le monde s'exprime dans un langage très vulgaire... Le jeu donne toujours la possibilité de foutre le boxon en ville, en tuant tout le monde ou en essayant de faire sauter le plus de voitures en une seule explosion (j'ai toujours trouvé cela très amusant, surtout lorsque j'avais besoin d'un bon défouloir !), il permet de se payer une prostituée ou d'aller dans des clubs de strip-tease par exemple. Mais il faut bien comprendre que ce ne sont que des possibilités parmi bien d'autres, et le joueur est totalement libre de ses mouvements. C'est vrai que si l'on est une personne "bien pensante" (je n'aime pas ce terme, mais je n'ai pas trouvé mieux pour exprimer mon idée), on risque de ne pas adhérer à tout ça... Personnellement, je trouve que jouer les bad-boys de service et devenir l'une des pires raclures que la terre n'ait jamais porté est un concept assez rafraîchissant, et on ose des choses que l'on ne ferait jamais dans la vraie vie (on sait que c'est virtuel donc "osef", serais-je tenté de dire !). Sachant que Rockstar est sans doute le plus fort pour créer des monde ouverts vivants, riches et crédibles (maintenant il faut voir si The Witcher III tiendra bien les promesses fièrement annoncées) et que j'ai toujours adoré les jeux en open world depuis que ça existe, il n'est pas étonnant que j'ai toujours adhéré à la saga GTA. Après, comme le dit très justement Philoupe, chaque GTA a sa propre ambiance. J'ai particulièrement adoré Vice City qui retranscrit parfaitement l'ambiance années 80 (j'ai toujours été fan des eighties !), et je me croyais dans la série deux flics à Miami (mais quelle bande son mes aïeux, il manquait juste le bruit des grosses mécaniques américaines, mais bon, on ne peut pas tout avoir !). Si un autre GTA pouvait de nouveau se passer durant cette période, je passe à la caisse, sans réfléchir !
avatar
Philou
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1183
Age : 48
Localisation : Nord/Pas de calais
Date d'inscription : 03/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Gta 5 - pc - Page 2 Empty Re: Gta 5 - pc

Message par F.L Ven 24 Avr 2015 - 20:11

purée des vidéos géniales arrivent déja grace à l'editeur !
regardez celle-ci qui est tres bien faite :

et dire que tout ceci c'est du gameplay de jeu en live et pas une cinématique Shocked
en tout cas, moi je veux bien me faire braquer par cette charmante demoiselle Mr. Green
F.L
F.L
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 3432
Age : 48
Localisation : hérault
Date d'inscription : 11/06/2012

http://fl.basic.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Gta 5 - pc - Page 2 Empty Re: Gta 5 - pc

Message par MastaYoda Mar 28 Avr 2015 - 18:17

Salut!

J'hésite entre la version démat (ma connexion pompe à 8Mb/s donc ça devrait aller assez vite) ou la version disque...

Sachant qu'il y a 15 eu de différence.

que conseillez-vous? 
y a-t-il d'autres éléments à prendre en compte?

merci
MastaYoda
MastaYoda
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1338
Age : 42
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 02/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Gta 5 - pc - Page 2 Empty Re: Gta 5 - pc

Message par F.L Mar 28 Avr 2015 - 18:30

a part les 15 euros, il n'y a aucune difference entre la version cd et demat'
la version demat a une installation un peu plus rapide car mine de rien installer les 7 dvd ca prend plus de 2 heures ou il faut rester pas loin de l'ordi
moi je suis de la vieille école et tous les jeux que je compte garder sont en version physique , je pense toujours que c'est plus securisant en cas de changement et/ou crash de pc et donc je prefere avoir mes cds. d'ailleurs le coffret est un bel objet de collection et il y a une carte du los santos à l'interieur.
voila Wink
F.L
F.L
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 3432
Age : 48
Localisation : hérault
Date d'inscription : 11/06/2012

http://fl.basic.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Gta 5 - pc - Page 2 Empty Re: Gta 5 - pc

Message par Philoupe Mar 28 Avr 2015 - 18:32

MastaYoda a écrit:Salut!

J'hésite entre la version démat (ma connexion pompe à 8Mb/s donc ça devrait aller assez vite) ou la version disque...

Sachant qu'il y a 15 eu de différence.

que conseillez-vous? 
y a-t-il d'autres éléments à prendre en compte?

merci

La version CD est moins cher et en plus tu as les CD. Le choix est vite fait. :)

Merci
@+
Philoupe
Philoupe
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1149
Age : 32
Localisation : Vosges (88) / Paris
Date d'inscription : 27/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Gta 5 - pc - Page 2 Empty Re: Gta 5 - pc

Message par MastaYoda Mar 28 Avr 2015 - 19:00

petite clarification: le démat est à 42 eu et je ne trouve pas le physique en dessous de 60.

pareil, je suis plutôt enclin à acheter la version physique quand c'est possible mais vu qu'il faut se taper 7 disques d'install et que chez moi démat est moins cher...

je me pose la question de savoir s'il y a de vraies différences et pourquoi

merci
MastaYoda
MastaYoda
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1338
Age : 42
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 02/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Gta 5 - pc - Page 2 Empty Re: Gta 5 - pc

Message par Philou Mar 28 Avr 2015 - 19:44

Etrange, sur Steam, je le vois à 60 €. Et sur Amazon, je le vois à 54 € (ils l'ont vachement augmenté, en préco, je l'avais eu à moins de 40 €, port compris). Après oui, il y a des sites comme Intant Gaming, mais j'ai de sérieux doutes sur la légalité de ce genre de sites...

Perso, je ne prends mes jeux qu'en version physique, le choix est donc vite fait. L'installation est plus longue, mais comme le téléchargement prend aussi beaucoup de temps, ça compense.
avatar
Philou
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1183
Age : 48
Localisation : Nord/Pas de calais
Date d'inscription : 03/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Gta 5 - pc - Page 2 Empty Re: Gta 5 - pc

Message par Philoupe Mar 28 Avr 2015 - 22:11

Sur steam il est à 60 alors que chez carrefou :
http://online.carrefour.fr/culture-loisirs/take-2/jeu-pc-gta-v_a22429865_frfr.html

Et franchement 7CD, c'est rien. Tu as jamais eu à installer les sims toi Very Happy

Merci
@+
Philoupe
Philoupe
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1149
Age : 32
Localisation : Vosges (88) / Paris
Date d'inscription : 27/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Gta 5 - pc - Page 2 Empty Re: Gta 5 - pc

Message par MastaYoda Mer 29 Avr 2015 - 9:52

Bonjour, bonjour
 
merci pour les info.


Je suis en belgique donc je ne sais pas si carouf fait la même chose ici mais je vais me renseigner.
 
Apparemment bcp de gens ont eu un problème avec un disque qui était rayé et qui empêchait l’installation (voir commentaires sur amazon et autre). Pas très encourageant tout ça pcq au final, il faut quand même télécharger…
 
Je passe souvent par instant gaming et je peux vous assurer que c'est de la balle: tous les jeux sont bcp moins chers... ce ne sont que les clés steam bien sûr mais c'est parfaitement safe et je l'utilise depuis un an ou deux maintenant.
 
GTA à 42 eu:
http://www.instant-gaming.com/fr/186-acheter-cle-grand-theft-auto-v/
 
the witcher à 33 eu:
http://www.instant-gaming.com/fr/268-acheter-cle-the-witcher-3-traque-sauvage/
 
Wolfenstien à 16 eu:

http://www.instant-gaming.com/fr/754-acheter-cle-steam-wolfenstein-the-old-blood/
MastaYoda
MastaYoda
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1338
Age : 42
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 02/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Gta 5 - pc - Page 2 Empty Re: Gta 5 - pc

Message par calimero Mer 29 Avr 2015 - 13:23

Salut,

Je connais instant gaming mais pour certains jeux je préfère la version boîte. De plus je n'ai pas une super connexion.

Pour un GTA, beaucoup disent que la version boîte vaut le détour. Après c'est chacun ses préférences.

D'ailleurs une question me vient en achetant sur instant gaming, on change de pc, console (oui car ils proposent des jeux consoles aussi) on ne peut pas récupérer son jeu ?
calimero
calimero
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4693
Age : 55
Localisation : Dans ma coquille
Date d'inscription : 17/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

Gta 5 - pc - Page 2 Empty Re: Gta 5 - pc

Message par Toerka Mer 29 Avr 2015 - 13:37

Bonjour ,

A noter qu'il est repassé a 40 euro sur Amazon . Mais beaucoup de retours client disent que  certains CD sont rayés donc impossible d'installer .
Du coup j'hésite a le prendre ....  surtout qu'avec ma connexion je vais mettre 1 mois a le DL
Toerka
Toerka
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 349
Age : 39
Localisation : Villeneuve sur lot
Date d'inscription : 10/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

Gta 5 - pc - Page 2 Empty Re: Gta 5 - pc

Message par MastaYoda Mer 29 Avr 2015 - 14:13

pas de carrefour online en belgeek donc ce sera amazon (merci pour l'info) ou instant gaming

je préfèrerais la version physique, ne fut ce que pour ma collection mais il y a l'air d'avoir bcp de lots avec le dvd rayé: la moitié des comments sur amazon donc certainement plus encore...

FYI instant gaming vend des clés steam donc les jeux sont téléchargés via la plateforme steam (liée à ton compte, forcément) donc retéléchargeable/installable à souhait ;-)
MastaYoda
MastaYoda
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1338
Age : 42
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 02/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Gta 5 - pc - Page 2 Empty Re: Gta 5 - pc

Message par Philoupe Mer 29 Avr 2015 - 14:54

Je sais que j'ai un pote qui as eu le même problème :/
Mais j'ai aussi lu qu'il serait possible de télécharger la version digitale même si tu l'as acheté en boite car tu as une clé CD.

Merci
@+
Philoupe
Philoupe
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1149
Age : 32
Localisation : Vosges (88) / Paris
Date d'inscription : 27/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Gta 5 - pc - Page 2 Empty Re: Gta 5 - pc

Message par Philou Mer 29 Avr 2015 - 15:39

J'ai eu le même problème avec mes CD. J'étais tout content à l'idée d'enfin pouvoir jouer à GTA V, je mets le CD dans mon drive. Après trois minutes, redondance cyclique, je sors le CD, je constate des rayures (je n'ai pas eu le courage de regarder les autres, de toutes manières le jeu n'était pas installable en l'état). J'ai donc renvoyé mon jeu pour qu'ils me renvoient un autre exemplaire fonctionnel. Le problème n'est pas spécifique à Amazon, et il est vrai que ces soucis sont assez fréquents. C'est tout de même bien honteux quand on y pense...

Lorsque je télécharge un fichier, ça ne monte pas au delà des 700 Ko/s, il me faudrait plusieurs jours juste pour télécharger un jeu, en supposant que je laisse mon PC connecté jour et nuit (ce que je n'aime pas faire, car l'électricité coûte cher). D'ailleurs beaucoup de joueurs ont eu des soucis durant leur téléchargement (problèmes de serveurs)... Pour ces raisons, et comme je garde un esprit de collectionneur (même si globalement j'ai arrêté la collection), il me faut forcément une version physique de tous mes jeux.

Concernant l'achat, ne sois pas trop pressé de toutes façons, car le jeu pose pas mal de soucis techniques désormais, alors que lorsqu'il est sorti, le jeu fonctionnait fort bien. Les patchs que Rockstar a sortis plus tard foutent tout par terre, plus ils patchent le jeu, moins ça tourne bien ! Pourquoi patcher un jeu quand il n'en avait pas besoin, va comprendre !
avatar
Philou
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1183
Age : 48
Localisation : Nord/Pas de calais
Date d'inscription : 03/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Gta 5 - pc - Page 2 Empty Re: Gta 5 - pc

Message par calimero Mer 29 Avr 2015 - 16:29

Merci MastaYoda par contre quand c'est un jeu console je ne sais pas là ? Mais vu qu'on parle de jeux pc je suis peut-être un peu dans le HS, désolé.
calimero
calimero
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4693
Age : 55
Localisation : Dans ma coquille
Date d'inscription : 17/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

Gta 5 - pc - Page 2 Empty Re: Gta 5 - pc

Message par MastaYoda Mer 29 Avr 2015 - 16:48

pas très encourageant tout ça
je crois que je vais me choper la version démat
j'ai déjà le collector de la version ps3

tout ce que tu chopes via instant gaming ce sont des clés/codes donc qui dépendent de la plateforme et de ton compte (origin, uplay, steam) donc tous les jeux restent liés à ce compte
MastaYoda
MastaYoda
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1338
Age : 42
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 02/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Gta 5 - pc - Page 2 Empty Re: Gta 5 - pc

Message par Doc_Skunkovitch Mer 29 Avr 2015 - 17:14

Question bete, si je prend la version CD, je pourrai quand meme l'installer en le téléchargeant plutôt qu'en m'amusant avec les DVD,  mon lecteur ne s'ouvrant que lorsque il est motivé ? 

Je prefere les versions boites, mais je telecharge plus vite mon lecteur ne lit ( mes DL sont bridés par mon disque dur qui ne suit pas le rythme )
Doc_Skunkovitch
Doc_Skunkovitch
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3913
Age : 37
Localisation : Pontoise
Date d'inscription : 04/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

Gta 5 - pc - Page 2 Empty Re: Gta 5 - pc

Message par MastaYoda Mer 29 Avr 2015 - 17:21

mais quelle bête question :-)

apparemment oui
ils te filent un code avec la version physique et tous ceux qui ont eu le problème de la rayure sur le dvd sont passés par le téléchargement comme ça

à confirmer par ceux qui ont acheté la version physique
MastaYoda
MastaYoda
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1338
Age : 42
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 02/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Gta 5 - pc - Page 2 Empty Re: Gta 5 - pc

Message par calimero Mer 29 Avr 2015 - 17:45

Encore merci MastaYoda.

Moi si je signe pour la version boite si je me décide à le prendre, je pense qu'avec le code en cas de problèmes on peut le télécharger tout de même et en plus on a un beau coffret. Wink
Désolé c'est le collectionneur qui se soigne qui vous répond car j'essaie de moins acheter de consoles en boite par exemple suite à une mauvaise expérience.
calimero
calimero
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4693
Age : 55
Localisation : Dans ma coquille
Date d'inscription : 17/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

Gta 5 - pc - Page 2 Empty Re: Gta 5 - pc

Message par MastaYoda Mer 29 Avr 2015 - 19:23

Voilà, j'ai craqué pour le démat et suis en train de le telecharger...
dans 2h et qqs il sera la
Prêt pour ce long que je vais passer à San Andreas!
Heeeeeha!

En revanche, c'est pas via steam mais via la platform Rockstar qu'il faut passer. du coup, j'imagine que c'est pareil; si je change de pc, je me connecte et c'est bon.

A +
MastaYoda
MastaYoda
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1338
Age : 42
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 02/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Gta 5 - pc - Page 2 Empty Re: Gta 5 - pc

Message par F.L Mer 29 Avr 2015 - 20:42

oui avec la version physique il y a un code pour telecharger le jeu via le social club.
pour info, meme avec la version physique, une fois le jeu installé, plus besoin du cd pour jouer



edit :
j'ai trouvé une vidéo bien délire d'un mod sur le mode histoire bien délire nommé ragdoll, et qui fait tomber les persos comme des poupées de chiffon (ragdoll)
ça donne parfois des situation bien comiques. on croirait que les persos sont bourrés MDR

au fait en parlant du mode histoire. j'ai remarqué que dans la traduction, les expression de fins de phrases ne jamais traduites. ils disent souvent "omi" ou "negeure" 
pour "negeure" je comprends, l'equivalent en français aurait pu etre "renoi", mais "omi" je ne vois pas du tout. (il faut dire que je suis un peu alergique aux films en vo donc j'ai des lacunes)

merci d'avance à celui qui m'aidera
@+
F.L
F.L
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 3432
Age : 48
Localisation : hérault
Date d'inscription : 11/06/2012

http://fl.basic.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Gta 5 - pc - Page 2 Empty Re: Gta 5 - pc

Message par Philoupe Mer 29 Avr 2015 - 22:33

homie => pote
nigga => nègre

Merci
@+
Philoupe
Philoupe
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1149
Age : 32
Localisation : Vosges (88) / Paris
Date d'inscription : 27/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum