GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Commande groupée 5 x NesRGB (commande de 2015 - terminée)

+10
dunkill
kowensyo
darktet
Mousssine
esperluette
slugman
pckid
LiquiD-GaminG
Nodoka75
jopopoe
14 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Commande groupée 5 x NesRGB (commande de 2015 - terminée) Empty Commande groupée 5 x NesRGB (commande de 2015 - terminée)

Message par jopopoe Sam 11 Avr 2015 - 16:27

Salut à tous

Vu que je voudrais acheter un Kit Nesrgb pour Nes/Famicom, je me suis dit que ça vaudrait le coup de lancer une commande groupée histoire d’économiser quelques deniers.

Alors le NesRGB, pour rappel, permet comme son nom l’indique d’avoir du RGB en sortie de NES à la place du composite. Et contrairement à l’ancienne méthode (Playchoice), la nouvelle méthode respecte la palette de couleur d’origine de la console (et propose également trois autres palettes en option via un switch).

Je vous mets un screenshot de comparaison, pris sur : http://retrorgb.com/nespics.html

Commande groupée 5 x NesRGB (commande de 2015 - terminée) 16488808233_596577a5b4


Si vous voulez d’autres screenshots je vous invite à aller voir sur cette page, c’est très complet.

Un Kit NesRGB seul coûte 90 dollars australiens, soit à peu près 65 euros, plus 20 dollars de port, pour un total de 80 euros environ.
Si on en commande 5 d’un coup, ils ne coûtent plus que 80 dollars pièce, plus 20 à 40 dollars de port au total (ça dépend du nombre de câble commandés), soit un total de 61 à 65 euros environ pièce fdpin.

Je vais essayer de faire le topo sur ce qui est nécessaire pour chaque modèle de la console (Merci aux gentils forumeurs  What a Face ) :

-NES PAL FR : un kit RGB (80 AUD) et le câble péritel d’origine. Lorsqu’on, monte le kit, il faut également modifier le boitier AV d’origine de la console. Total : 80 AUD/58 € fdpout

-NES PAL (non FR) : un kit RGB (80 AUD), le câble péritel spécial (22 AUD en kit, 35 AUD déjà monté). Total : 102 ou 115 AUD / 74 ou 84 € fdpout

-Famicom Twin : un kit RGB spécial Twin (86 AUD), le câble péritel spécial (22 AUD en kit, 35 AUD déjà monté). Total : 102 ou 115 AUD / 74 ou 84 € fdpout

-Famicom AV : un kit RGB spécial Famicom AV (86 AUD), un câble RGB Gamecube. Total : 86 AUD / 62 euros fdpout

-Famicom Originale : un kit RGB spécial Famicom originale (115 AUD), le câble péritel spécial (22 AUD en kit, 35 AUD déjà monté). Total : 137 ou 150 AUD / 100 euros ou 109 euros fdpout



Il faudra rajouter le port pour dispatcher tout ça dans toute la France si besoin est, sachant que pour des remises en mains propres il m’arrive régulièrement de me rendre à Lyon.

Pour le port, je diviserai le port total par le nombre d’items (un kit = un item, un câble = un item), et facturerai à chacun en fonction du nombre d’items commandés.

La réduction est valable pour 5 kits, donc dès que j’ai 5 réservations je clôture la commande groupée, ça sera plus simple.

Si j’ai oublié un truc, hésitez pas à me le dire !


Kits réservés :

1 - Jopopoe
2 -
3 -
4 -
5 -


Dernière édition par jopopoe le Jeu 7 Avr 2016 - 19:20, édité 2 fois
jopopoe
jopopoe
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1205
Age : 38
Localisation : Oyonnax
Date d'inscription : 22/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Commande groupée 5 x NesRGB (commande de 2015 - terminée) Empty Re: Commande groupée 5 x NesRGB (commande de 2015 - terminée)

Message par Nodoka75 Sam 11 Avr 2015 - 18:14

A noter que le câble RGB de nos NES françaises n'est pas utilisable à moins de retirer le bloc d'alim et de faire de grosses modifs. Donc pensez au câble RGB qui correspond au kit Wink

Concernant les Famicom, le surcoût est dû à la carte d'alimentation, destinée à remplacer celle d'origine. Du coup on profite de la sortie RGB sans avoir à charcuter la coque de la Famicom Mr. Green
Nodoka75
Nodoka75
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2670
Age : 46
Localisation : Paris
Date d'inscription : 03/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Commande groupée 5 x NesRGB (commande de 2015 - terminée) Empty Re: Commande groupée 5 x NesRGB (commande de 2015 - terminée)

Message par jopopoe Sam 11 Avr 2015 - 19:39

Je vais éditer le premier post.
Perso j'ai un cable RGB Gamecube PAL, ça marche aussi d'après Etim.
Sur son site Etim dit aussi qu'un câble SNES dont on a ôté les condensateurs marche aussi, mais il précise pas s'il parle d'un câble PAL ou NTSC (Il habite en Australie donc j'aurais tendance à dire PAL mais en fait je sais pas du tout ^^).
jopopoe
jopopoe
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1205
Age : 38
Localisation : Oyonnax
Date d'inscription : 22/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Commande groupée 5 x NesRGB (commande de 2015 - terminée) Empty Re: Commande groupée 5 x NesRGB (commande de 2015 - terminée)

Message par LiquiD-GaminG Sam 11 Avr 2015 - 19:41

la nes FR est la seule à posséder un convertisseur RGB, donc on peut utiliser le cable d'origine en effectuant une modif sur le convertisseur (pas lourde à mon sens vu le taff a faire pour poser le kit...)

les autres NES pal et ntsc (composite donc), il faut impérativement un cable din vendu par Tim
LiquiD-GaminG
LiquiD-GaminG
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 6071
Age : 41
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 18/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Commande groupée 5 x NesRGB (commande de 2015 - terminée) Empty Re: Commande groupée 5 x NesRGB (commande de 2015 - terminée)

Message par Nodoka75 Sam 11 Avr 2015 - 19:58

jopopoe a écrit:Je vais éditer le premier post.
Perso j'ai un cable RGB Gamecube PAL, ça marche aussi d'après Etim.
Sur son site Etim dit aussi qu'un câble SNES dont on a ôté les condensateurs marche aussi, mais il précise pas s'il parle d'un câble PAL ou NTSC (Il habite en Australie donc j'aurais tendance à dire PAL mais en fait je sais pas du tout ^^).

Ca c'est pour les Famicom AV/NES AV, pas les NES "tout court". Et les câbles NES et SNES n'ont pas le même connecteur, pour rappel.

Mais bon, ça ne fait pas vraiment avancer ton topic de commande groupée What a Face  Ce que je voulais surtout dire, c'est que le câble adéquat ne figure pas dans le kit, ce qui pourrait engendrer des frais supplémentaires si on n'y prend pas garde.
Nodoka75
Nodoka75
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2670
Age : 46
Localisation : Paris
Date d'inscription : 03/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Commande groupée 5 x NesRGB (commande de 2015 - terminée) Empty Re: Commande groupée 5 x NesRGB (commande de 2015 - terminée)

Message par pckid Mer 15 Avr 2015 - 21:10

Ca tombe mal , je viens de passer en commande groupée d'une everdrive.

Je vais suivre pour voir si on arrive à debut mai , pour les sous sous
pckid
pckid
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3739
Age : 47
Localisation : ile de france (94)
Date d'inscription : 29/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Commande groupée 5 x NesRGB (commande de 2015 - terminée) Empty Re: Commande groupée 5 x NesRGB (commande de 2015 - terminée)

Message par pckid Mer 15 Avr 2015 - 21:15

Nodoka75 a écrit:A noter que le câble RGB de nos NES françaises n'est pas utilisable à moins de retirer le bloc d'alim et de faire de grosses modifs. Donc pensez au câble RGB qui correspond au kit Wink

Concernant les Famicom, le surcoût est dû à la carte d'alimentation, destinée à remplacer celle d'origine. Du coup on profite de la sortie RGB sans avoir à charcuter la coque de la Famicom Mr. Green

Regarde la video du tuto , il faut juste ouvrir la boite av

https://www.dailymotion.com/video/x1iwo0v_tuto-7-nesrgb-la-nes-en-rgb-sans-playchoice10_videogames
pckid
pckid
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3739
Age : 47
Localisation : ile de france (94)
Date d'inscription : 29/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Commande groupée 5 x NesRGB (commande de 2015 - terminée) Empty Re: Commande groupée 5 x NesRGB (commande de 2015 - terminée)

Message par Nodoka75 Mer 15 Avr 2015 - 21:29

Je reformule : j'ai dit que la fiche des NES françaises n'était pas utilisable sans faire une modif en plus de ce qui est fourni dans le kit. Pas qu'elle n'était pas utilisable du tout, nuance.

D'ailleurs le câblage interne n'est pas fourni dans le kit. Ce n'est pas un problème, mais celui qui fait la modif doit prendre cela en compte.
Nodoka75
Nodoka75
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2670
Age : 46
Localisation : Paris
Date d'inscription : 03/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Commande groupée 5 x NesRGB (commande de 2015 - terminée) Empty Re: Commande groupée 5 x NesRGB (commande de 2015 - terminée)

Message par jopopoe Mer 15 Avr 2015 - 21:49

Je vais pas être là 4/5 jours, je mettrai à jour le premier post en essayant de préciser tout ce qu'il faut commander pour chaque console.
Ah et en plus j'ai des problèmes de vue, la réduction c'est à partir de 5 kits, pas de 10 !
jopopoe
jopopoe
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1205
Age : 38
Localisation : Oyonnax
Date d'inscription : 22/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Commande groupée 5 x NesRGB (commande de 2015 - terminée) Empty Re: Commande groupée 5 x NesRGB (commande de 2015 - terminée)

Message par slugman Jeu 16 Avr 2015 - 0:24

Le plus simple est effectivement d'utiliser le câble Péritel d'origine de la NES française. En plus esthétiquement pas besoin de faire de trou dans la coque pour rajouter une sortie RGB.

Voir les explications dans ce tuto pour modifier le boitier av (quelques composants à retirer et pistes à couper). Le tuto concerne un mod à partir d'un PPU de Playchoice mais ca reste exactement la même modif à faire avec une NesRGB

Bref après avoir déjà personnellement effectuer une vingtaine de mod de NES, Famicom AV et Twin FC je peux vous garantir que cette partie est de la rigolade à coté de ce que représente le dessoudage du PPU.
slugman
slugman
Guéri miraculeux

Nombre de messages : 2310
Date d'inscription : 18/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Commande groupée 5 x NesRGB (commande de 2015 - terminée) Empty Re: Commande groupée 5 x NesRGB (commande de 2015 - terminée)

Message par slugman Jeu 16 Avr 2015 - 0:28

jopopoe a écrit:la nouvelle méthode respecte la palette de couleur d’origine de la console (et propose également trois autres palettes en option via un switch mais perso je ne vois pas l’intérêt).


Le switch permet de sélectionner entre la palette de base (un peu terne), celle d'un PPU playchoice (un peu trop flashy à mon gout) ou enfin une version appelée améliorée qui est entre les deux précédentes et que perso je sélectionne toujours. Donc sois on ajoute l'interrupteur (= trou dans la coque) ou sinon on la définie en "Améliorée" sur la Nesrgb.
slugman
slugman
Guéri miraculeux

Nombre de messages : 2310
Date d'inscription : 18/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Commande groupée 5 x NesRGB (commande de 2015 - terminée) Empty Re: Commande groupée 5 x NesRGB (commande de 2015 - terminée)

Message par pckid Jeu 16 Avr 2015 - 22:08

Salut Fabien, pour le ppu, j'ai vu une station de déssoudage formidable,
Une sorte de panne chauffante avec pompe pour aspirer l'etain, cela semble etre mieux que la station a air chaud que j'ai et qui peut faire trop chauffer la pcb.

Il faut que j'en trouve une comme çà

http://www.adelec-inter.com/produits/weller/dessoudage-buses-d-aspi
pckid
pckid
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3739
Age : 47
Localisation : ile de france (94)
Date d'inscription : 29/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Commande groupée 5 x NesRGB (commande de 2015 - terminée) Empty Re: Commande groupée 5 x NesRGB (commande de 2015 - terminée)

Message par slugman Ven 17 Avr 2015 - 1:06

J'ai passé un peu de temps à regarder ce qui se faisait en station a dessouder. Et effectivement Weller c'est du très bon, et également chez Hakko (japonais) mais chez eux ca coute très cher. 

Au final j'ai acheté cette station sur ce site; http://www.pcb-soldering.co.uk/aoyue-474a-desoldering-station.html et j'en suis très satisfait, seulement 10mn pour dessouder le PPU contre 1h voir plus avant.... En plus les pièces de rechange sont faciles à trouver et pas cher.
slugman
slugman
Guéri miraculeux

Nombre de messages : 2310
Date d'inscription : 18/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Commande groupée 5 x NesRGB (commande de 2015 - terminée) Empty Re: Commande groupée 5 x NesRGB (commande de 2015 - terminée)

Message par pckid Ven 17 Avr 2015 - 7:15

Cela aspire l etain ?
pckid
pckid
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3739
Age : 47
Localisation : ile de france (94)
Date d'inscription : 29/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Commande groupée 5 x NesRGB (commande de 2015 - terminée) Empty Re: Commande groupée 5 x NesRGB (commande de 2015 - terminée)

Message par LiquiD-GaminG Ven 17 Avr 2015 - 11:34

une pompe classique suffit amplement, c'est pas du high tech des années 2000 ^^
LiquiD-GaminG
LiquiD-GaminG
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 6071
Age : 41
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 18/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Commande groupée 5 x NesRGB (commande de 2015 - terminée) Empty Re: Commande groupée 5 x NesRGB (commande de 2015 - terminée)

Message par esperluette Ven 17 Avr 2015 - 11:54

C'est pas donné, il faut l'aimer sa NES ! Bonne idée de faire une commande groupée du coup.
esperluette
esperluette
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2136
Age : 47
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 21/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Commande groupée 5 x NesRGB (commande de 2015 - terminée) Empty Re: Commande groupée 5 x NesRGB (commande de 2015 - terminée)

Message par jopopoe Mer 22 Avr 2015 - 15:59

Bon j'ai mis à jour le premier post en tenant compte de vos conseils, j'espère ne pas avoir écrit de boulette !
jopopoe
jopopoe
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1205
Age : 38
Localisation : Oyonnax
Date d'inscription : 22/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Commande groupée 5 x NesRGB (commande de 2015 - terminée) Empty Re: Commande groupée 5 x NesRGB (commande de 2015 - terminée)

Message par Mousssine Jeu 23 Avr 2015 - 8:33

jopopoe a écrit:-NES PAL FR : un kit RGB (80 AUD) et le câble péritel d’origine.
Salut à tous!

J'aimerai savoir si cette info est vérifiée svp?

J'ai ce kit RGB mais il n'est pas encore monté, du coup je voudrais être sur que le câble d'origine est compatible, ou si je dois en acheter un...

Merci pour vos retours, soignez vous bien!
Mousssine
Mousssine
Patient en incubation

Masculin Nombre de messages : 68
Age : 43
Localisation : Issy-Les-Moulineaux
Date d'inscription : 10/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

Commande groupée 5 x NesRGB (commande de 2015 - terminée) Empty Re: Commande groupée 5 x NesRGB (commande de 2015 - terminée)

Message par darktet Ven 24 Avr 2015 - 2:11

Exellente initiative Jopopoe

Dommage, j'ai commandé un kit il y a un bon moi.
darktet
darktet
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 7479
Age : 45
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 05/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Commande groupée 5 x NesRGB (commande de 2015 - terminée) Empty Re: Commande groupée 5 x NesRGB (commande de 2015 - terminée)

Message par LiquiD-GaminG Ven 24 Avr 2015 - 7:56

Mousssine a écrit:
jopopoe a écrit:-NES PAL FR : un kit RGB (80 AUD) et le câble péritel d’origine.
Salut à tous!

J'aimerai savoir si cette info est vérifiée svp?

J'ai ce kit RGB mais il n'est pas encore monté, du coup je voudrais être sur que le câble d'origine est compatible, ou si je dois en acheter un...

Merci pour vos retours, soignez vous bien!

je cite mon post qui repond à ta question :

LiquiD-GaminG a écrit:la nes FR est la seule à posséder un convertisseur RGB, donc on peut utiliser le cable d'origine en effectuant une modif sur le convertisseur (pas lourde à mon sens vu le taff a faire pour poser le kit...)

les autres NES pal et ntsc (composite donc), il faut impérativement un cable din vendu par Tim
LiquiD-GaminG
LiquiD-GaminG
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 6071
Age : 41
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 18/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Commande groupée 5 x NesRGB (commande de 2015 - terminée) Empty Re: Commande groupée 5 x NesRGB (commande de 2015 - terminée)

Message par Mousssine Ven 24 Avr 2015 - 10:51

LiquiD-GaminG a écrit:la nes FR est la seule à posséder un convertisseur RGB, donc on peut utiliser le cable d'origine en effectuant une modif sur le convertisseur (pas lourde à mon sens vu le taff a faire pour poser le kit...)
Aurais tu un lien vers un tuto pour cette manip stp?
Mousssine
Mousssine
Patient en incubation

Masculin Nombre de messages : 68
Age : 43
Localisation : Issy-Les-Moulineaux
Date d'inscription : 10/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

Commande groupée 5 x NesRGB (commande de 2015 - terminée) Empty Re: Commande groupée 5 x NesRGB (commande de 2015 - terminée)

Message par Nodoka75 Ven 24 Avr 2015 - 11:00

C'est expliqué dans la vidéo dont le lien est posté par pckid.
Nodoka75
Nodoka75
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2670
Age : 46
Localisation : Paris
Date d'inscription : 03/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Commande groupée 5 x NesRGB (commande de 2015 - terminée) Empty Re: Commande groupée 5 x NesRGB (commande de 2015 - terminée)

Message par kowensyo Lun 11 Mai 2015 - 23:06

j'aimerai faire partie de l'aventure en prenant un kit pour ma famicom twin, mais je ne suis pas manuel pour un sous.. pale  si une personne qui se débrouille parfaitement en electro pour me le monter sans souci je suis preneur salut
kowensyo
kowensyo
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 584
Age : 44
Localisation : Seine maritime
Date d'inscription : 03/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Commande groupée 5 x NesRGB (commande de 2015 - terminée) Empty Re: Commande groupée 5 x NesRGB (commande de 2015 - terminée)

Message par jopopoe Mer 13 Mai 2015 - 13:50

Ben tu trouveras sans problème quelqu'un pour te le faire moyennant finance, mais pour la commande groupée ça risque d'être compromis, vu le peu de personnes qui ont répondu affirmativement What a Face
jopopoe
jopopoe
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1205
Age : 38
Localisation : Oyonnax
Date d'inscription : 22/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Commande groupée 5 x NesRGB (commande de 2015 - terminée) Empty Re: Commande groupée 5 x NesRGB (commande de 2015 - terminée)

Message par Mousssine Lun 18 Mai 2015 - 0:19

Dis moi Jopopoe, si jamais tu commande le kit pour toi (vu que visiblement la commande groupée c'est mort), pourrais tu me commander un cable DIN RGB STP? (un à monter soi-même (les prémontés étant en rupture de stock) )

J'ai déjà le kit mais je voudrais le mettre sur une NES US, du coup il ne manque plus que le câble mais il me demande 20$ AUS de fdp, autant que si tu prenais un kit avec quoi (en fait j'ai l'impression que ses fdp sont fixes...)

Tiens moi au courant merci!
Mousssine
Mousssine
Patient en incubation

Masculin Nombre de messages : 68
Age : 43
Localisation : Issy-Les-Moulineaux
Date d'inscription : 10/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

Commande groupée 5 x NesRGB (commande de 2015 - terminée) Empty Re: Commande groupée 5 x NesRGB (commande de 2015 - terminée)

Message par jopopoe Lun 18 Mai 2015 - 15:14

Alalalah t'as pas de chance, j'ai craqué vendredi dernier et ça a été envoyé ce matin !
Demande au cas où à ceux qui étaient intéressés un peu plus haut dans le topic.
jopopoe
jopopoe
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1205
Age : 38
Localisation : Oyonnax
Date d'inscription : 22/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Commande groupée 5 x NesRGB (commande de 2015 - terminée) Empty Re: Commande groupée 5 x NesRGB (commande de 2015 - terminée)

Message par dunkill Jeu 21 Mai 2015 - 16:41

je viens de voir ce message, je suis intéressé mais d'après ce que j'ai lu ce n'est plus d'actualité. 

Personne pour tenter une nouvelle commande groupée ? 

Ceux qui hésitent car ils ne savent pas souder je pourrai leur faire moyennant quelques rétributions  Very Happy
dunkill
dunkill
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1225
Age : 29
Localisation : Brest
Date d'inscription : 04/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Commande groupée 5 x NesRGB (commande de 2015 - terminée) Empty Re: Commande groupée 5 x NesRGB (commande de 2015 - terminée)

Message par Mousssine Jeu 21 Mai 2015 - 19:06

Comme dit plus haut moi je suis chaud pour commander un câble!  coquin
Mousssine
Mousssine
Patient en incubation

Masculin Nombre de messages : 68
Age : 43
Localisation : Issy-Les-Moulineaux
Date d'inscription : 10/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

Commande groupée 5 x NesRGB (commande de 2015 - terminée) Empty Re: Commande groupée 5 x NesRGB (commande de 2015 - terminée)

Message par dunkill Ven 22 Mai 2015 - 14:33

Ouais bon si personne veux commander de kit, bah je vais me le commander tout seul :/
je fais la modif sur nes fra donc pas besoin de cable pour moi
dunkill
dunkill
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1225
Age : 29
Localisation : Brest
Date d'inscription : 04/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Commande groupée 5 x NesRGB (commande de 2015 - terminée) Empty Re: Commande groupée 5 x NesRGB (commande de 2015 - terminée)

Message par Mousssine Ven 22 Mai 2015 - 14:37

Ça te dérangerait de me commander un câble par la même occasion? Question fdp ça ne changera rien pour toi (20$aus) et moi ça m'evitera de payer mon câble le double de son prix...
Bien entendu je te règle à l'avance le câble + frais d'envoi chez moi... Wink
Mousssine
Mousssine
Patient en incubation

Masculin Nombre de messages : 68
Age : 43
Localisation : Issy-Les-Moulineaux
Date d'inscription : 10/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum