GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Demande infos Convertisseur CRT TV HD

2 participants

Aller en bas

Demande infos Convertisseur CRT TV HD Empty Demande infos Convertisseur CRT TV HD

Message par Ryaku Sam 4 Avr 2015 - 10:30

Bonjour,

Voilà je suis en pleine réflexion sur le changement de ma TV pour mes anciennes consoles (8,16 et 32 Bits)

Je voulais partir sur du Sony Tritron Voir du B&O sauf que malgré tout avec le temps ça ne va pas durer une éternité.

Donc je me suis dis qu'il existait probablement un convertisseur qui puisse faire du :

Peritel => HDMI
VGA => HDMI
S-video => HDMI
RCA => HDMI


genre un XRGB-mini Framemeister complet qui viendrait faire de l'upscaling et qui conserverait l'image d'origine sur la console sans que ça paraissent gros paté.


Est ce que vous auriez une idée de ce qui est le mieux et surtout de ce que je devrais prendre au niveau du boitier convertisseur (si c'est la meilleur idée) ?

Concernant le prix , pas de budget en particulier, j'investirais si cela me parait la bonne solution.

merci
Ryaku
Ryaku
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1693
Age : 41
Localisation : COMPIEGNE
Date d'inscription : 21/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Demande infos Convertisseur CRT TV HD Empty Re: Demande infos Convertisseur CRT TV HD

Message par Misteur_S Sam 4 Avr 2015 - 12:47

Je pense que tu as donné la réponse : XRGB-mini Framemeister. Je pense qu'il n'y a pas mieux pour les anciennes consoles sur LCD.
Misteur_S
Misteur_S
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 105
Age : 41
Localisation : IDF
Date d'inscription : 21/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

Demande infos Convertisseur CRT TV HD Empty Re: Demande infos Convertisseur CRT TV HD

Message par Ryaku Sam 4 Avr 2015 - 12:57

ouaip mais y aussi le XRGB3 et puis y en a peut etre d'autres que je connais, à moins que ce soit la seule solution ou peut etre la meilleur ?

merci
Ryaku
Ryaku
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1693
Age : 41
Localisation : COMPIEGNE
Date d'inscription : 21/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum