GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Qu'est-ce qui vous plaît dans les jeux vidéos ?

+25
Paradis
wiiwii007
Brice54
MégaLockpin
kalo99
iwillbeback
zyta2000
Kulten
PacMen
Kaméha
shooter13200
Ataré
Asukalisa
drfloyd
tilou
FK-corporation
Menadel
lessthantod
sylesis
scaravagor
LiquiD-GaminG
wulf
killvan
Evola
Maskass
29 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Qu'est-ce qui vous plaît dans les jeux vidéos ? Empty Qu'est-ce qui vous plaît dans les jeux vidéos ?

Message par Maskass Lun 16 Mar 2015 - 12:24

Salut les internés,

En vieillissant, je me rends compte que mes goûts vidéoludiques changent, et je me suis demandé un beau jour pourquoi. Mr. Green
Le jeu vidéo sollicite une ou plusieurs facultés mentales et physiques, et c'est ce qui les rend si addictifs, ou au contraire repoussants.  

Je vais donc énoncer certaines de ces facultés, et je vous demanderais si vous le voulez bien de les classer par ordre de préférence, en n'hésitant pas à en rajouter d'autres vu que ma liste ne sera certainement pas exhaustive.  

A noter que je ne cherche pas à savoir les genres de jeux que vous préférez (RPG, FPS, Plateformers, Sudoku...) mais les différentes sollicitations physiques, intellectuelles et artistiques qui vous intéressent dans ces jeux.
Bref, vous comprendrez peut-être mieux avec la liste. 😄

L'adresse
L'agilité
Les réflexes
La réflexion
Le scoring
L'apprentissage
L'exploration/la découverte
L'anticipation
Le mind control
Le bluff
La gestion
La compétition
...
...
...
Vous constaterez naturellement que de nombreux jeux font appel à plusieurs de ces facultés, certains même toutes (et il en manque plein).

Donc qu'est-ce qui vous intéresse le plus, par dessus tout dans les jeux vidéo ? (en citant au maximum trois critères) 😄

Vous avez deux heures. study


Dernière édition par Maskass le Lun 16 Mar 2015 - 16:32, édité 1 fois
Maskass
Maskass
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5649
Age : 43
Localisation : 76000
Date d'inscription : 08/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Qu'est-ce qui vous plaît dans les jeux vidéos ? Empty Re: Qu'est-ce qui vous plaît dans les jeux vidéos ?

Message par Evola Lun 16 Mar 2015 - 12:50

Il y a surtout ce que j'aime pas !!! les jeux qui racontent des histoires, les jeux psychologisants avec des héros ayant une "personnalité", les dialogues et les cinématiques interminables, les jeux couloirs ...
Evola
Evola
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 6954
Age : 54
Localisation : Côte d'Azur
Date d'inscription : 19/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Qu'est-ce qui vous plaît dans les jeux vidéos ? Empty Re: Qu'est-ce qui vous plaît dans les jeux vidéos ?

Message par killvan Lun 16 Mar 2015 - 16:15

Le fait d'être bluffé par un jeu (très rare ça à mon sens) mais surtout le fait d'être totalement immergé dans le jeu auquel je joue, et là encore, très peu produisent/ont pu produire cet effet là (comme certains FF, certains Mario, certains Megaman et autre premier Metal Gear Solid, le meilleur pour moi à ce jour). Le must à ce niveau là, ça restera Secret of Mana.
L'adresse, l'agilité, j'aime aussi même si c'est surtout pour en imposer devant les potos  Mr. Green
On pourrait rajouter 'la compétition' dans la liste proposée parce que pour certains jeux (les jeux de combats), j'imagine difficile que l'on puisse être grisé par un jeu seulement en jouant contre l'ordinateur (et puis faut se l'avouer, péter la g*eule à un ami sur un bon vieux Street, ça a pas de prix  Mr. Green )
killvan
killvan
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 10873
Age : 39
Localisation : En duel vs Aban
Date d'inscription : 04/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Qu'est-ce qui vous plaît dans les jeux vidéos ? Empty Re: Qu'est-ce qui vous plaît dans les jeux vidéos ?

Message par Maskass Mer 18 Mar 2015 - 12:08

Merci à vous deux même si Evola a un peu répondu à côté de la plaque Mr. Green
J'ai rajouté la compétition dans les différents critères, s'il y en a d'autres je mettrai à jour le premier post.

D'autres avis ?

Pour ma part, aujourd'hui, seuls m'intéressent les jeux qui demandent de l'adresse et/ou de l'agilité, des réflexes et dans une moindre mesure du mind control/bluff/compétition pour le VS Fighting notamment, le reste a vite tendance à m'ennuyer alors qu'avant j'aimais bien explorer, réfléchir, apprendre, gestionner gérer.
Hors de question pour moi de me farcir un RPG ou un jeu d'aventure lent et mou alors qu'avant j'aimais bien ça. Je ne m'amuse plus avec ces jeux, ou très peu, m'efforçant même de finir Wind Waker alors que j'adorais les Zelda avant.
Et en ce qui concerne la réflexion, à part Tetris (qui demande surtout des réflexes et de l'agilité) je ne joue plus à rien, préférant de loin les échecs, ou même Magic.

Certains parmi vous partagent peut-être cet avis en réduisant avec le temps la liste des jeux parmi des styles bien définis ou, à l'inverse, veulent sans cesse découvrir de nouvelles sollicitations mentales et physiques.

A l'aube de la réalité virtuelle, ce débat semble avoir sa place dans cet endroit rempli de patients adeptes des jeux vidéo depuis très longtemps.
Qu'est-ce qui vous grise le plus dans un jeu vidéo ?
Anticiper le jeu de l'adversaire dans un VS Fighting ou à Windjammers ?
Être en alerte à chaque instant et esquiver sans arrêt dans un shmup ?
Récupérer des objets/upgrader votre perso/faire du level up dans un jeu d'aventure/RPG ?
Mater les beaux graphismes des jeux Current/Next Gen ?
Gérer des PNJ ou des humains dans un Godgame ou un MMORPG ?
Etc.

Bref, n'ayez pas honte de confier votre maladie aux docteurs. bebedoc
Maskass
Maskass
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5649
Age : 43
Localisation : 76000
Date d'inscription : 08/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Qu'est-ce qui vous plaît dans les jeux vidéos ? Empty Re: Qu'est-ce qui vous plaît dans les jeux vidéos ?

Message par Maskass Jeu 19 Mar 2015 - 13:24

Flop of the year ! cheers
Maskass
Maskass
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5649
Age : 43
Localisation : 76000
Date d'inscription : 08/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Qu'est-ce qui vous plaît dans les jeux vidéos ? Empty Re: Qu'est-ce qui vous plaît dans les jeux vidéos ?

Message par wulf Jeu 19 Mar 2015 - 14:35

Bonjour,

Ce qui me plait: être plongé dans un univers, une aventure, avec une ambiance qui n'appartient qu'a ce jeu.. et être pris pour un adulte, pas un adolescent attardé. Ce qui n'exclut pas , bien au contraire, l'humour et le second degré (les jeux débiles en sont depourvus)

Les jeux géniaux que j'ai pu croiser:
-Dungeon Keeper2 : tactique, drôle, évolutif, a toi de trouver les bonnes clés du puzzle.; et il y'a mille façons de réussir.
-Maupiti Island (sur St) pour son ambiance unique, sa bande son géniale, la véritable enquête et immersion alors proposée.
-The Secret of the Monkey Island ou Woodruff and the Schnibble of Azimuth.. des point'n clicks plein d'esprit et d'humour.
(Grim Fandango , pas encore testé, mais ça me semble brillant)
-Dungeon Master pour l'exploration , la gestion d'une équipe, l'angoisse du bout du couloir..et de la torche qui s'eteint.

A l'inverse les daubes pourries qui m'ont décues:
Tous les GTAs (fonce dans le tas, fais n'importe quoi, tire sur tout le monde, meurs.. peu importe, tu recommences quasiment au même point avec les mêmes capacités)
-dans le même genre , la série Assassin's Creed: fais n'importe quoi, de toutes façon tu ressuciteras, en plus tu restes comme dans GTA sur  les rails d'un scénario: vas là, tue machin , prends tel truc qui aparrait en extreme surbrillance (dés fois que tu l'aies pas vu) recommence: CHIANT comme la pluie.
Tiens dans la même série j'ajoute Borderlands.. j'avais cru me payer un jeu sympa a l'univers post-Apo-Mad Max.. c'est juste du fonce dans le tas, tu ressuciteras.
Dans ce sens là, je ne me sens absolument pas attiré par les jeux sur consoles actuelles. J'ai largement les moyens de me payer une PS4 ou Xbone One , mais tous les jeux me semblent fades a la GTA-like.

Enfin , je ne suis pas adepte du scoring , mais j'aime les jeux qui proposent un challenge comme Lode Runner, Barbarian (palace software),Speedball, Shufflepuck cafe, Chuckie Egg.. bref des jeux micros qui avaient du Fun.. une notion que les consoles ont beaucoup oublié.
avatar
wulf
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1543
Age : 52
Localisation : --
Date d'inscription : 28/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Qu'est-ce qui vous plaît dans les jeux vidéos ? Empty Re: Qu'est-ce qui vous plaît dans les jeux vidéos ?

Message par LiquiD-GaminG Jeu 19 Mar 2015 - 14:43

quand j'ai vu le titre du topic j'ai pensé à 2 mots

- reflèxe
- anticipation

et c'est dans ta liste Very Happy
LiquiD-GaminG
LiquiD-GaminG
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 6071
Age : 41
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 18/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Qu'est-ce qui vous plaît dans les jeux vidéos ? Empty Re: Qu'est-ce qui vous plaît dans les jeux vidéos ?

Message par scaravagor Jeu 19 Mar 2015 - 15:59

Evola a écrit:Il y a surtout ce que j'aime pas !!! les jeux qui racontent des histoires, les jeux psychologisants avec des héros ayant une "personnalité", les dialogues et les cinématiques interminables, les jeux couloirs ...


+ 1000
scaravagor
scaravagor
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4835
Age : 48
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Qu'est-ce qui vous plaît dans les jeux vidéos ? Empty Re: Qu'est-ce qui vous plaît dans les jeux vidéos ?

Message par sylesis Jeu 19 Mar 2015 - 16:03

Moi c'est l'exploration et la gestion des personnages : raisons pour lesquelles je suis fan de la série Etrian Odyssey ( je vais faire un dossier dessus, je crois). Ces deux aspects se retrouvent aussi dans la série Deus Ex ( autre dossier à réaliser) et Fallout. Metroid si j'adore aussi, c'est pour l'exploration.
J'ajouterais aussi que j'aime particulièrement les personnages avec une personnalité à découvrir, les histoires à tiroir comme Planescape Torment ou Mask of The Betrayer.
sylesis
sylesis
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 451
Age : 43
Localisation : Nord
Date d'inscription : 13/03/2013

http://www.sylesis.fr

Revenir en haut Aller en bas

Qu'est-ce qui vous plaît dans les jeux vidéos ? Empty Re: Qu'est-ce qui vous plaît dans les jeux vidéos ?

Message par Invité Jeu 19 Mar 2015 - 16:42

Ca dépend des périodes pour ma part. Je joue à toutes sortes de titres, du RPG en passant par les FPS ou les jeux de plateformes. Pour moi, ce qui est avant tout primordial, c'est l'équilibre entre ambiance/ direction artistique et gameplay.

Cependant, je ne cache pas ma préférence pour les jeux nécessitant d'explorer les environnements à fond et qui renferment un background et des personnages fouillis Very Happy
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Qu'est-ce qui vous plaît dans les jeux vidéos ? Empty Re: Qu'est-ce qui vous plaît dans les jeux vidéos ?

Message par Maskass Jeu 19 Mar 2015 - 16:50

Merci pour vos réponses. Very Happy
LiquiD-GaminG a écrit:quand j'ai vu le titre du topic j'ai pensé à 2 mots

- reflèxe
- anticipation

et c'est dans ta liste Very Happy
😄
Les genres que j'aime actuellement regroupent essentiellement ces deux aspects (et quelques autres) : les shmups, les vs fighting, les run and gun, les action/plateforme... 😄
Les FPS aussi demandent d'être habile, d'avoir des réflexes et d'anticiper, mais ça m'attire moins bizarrement, même si j'ai eu ma période à une époque. Je crois que ça vient des environnements en 3D qui me lassent plus qu'avant, sans doute l'aspect "exploration". saispas


Maskass
Maskass
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5649
Age : 43
Localisation : 76000
Date d'inscription : 08/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Qu'est-ce qui vous plaît dans les jeux vidéos ? Empty Re: Qu'est-ce qui vous plaît dans les jeux vidéos ?

Message par lessthantod Jeu 19 Mar 2015 - 21:31

scaravagor a écrit:
Evola a écrit:Il y a surtout ce que j'aime pas !!! les jeux qui racontent des histoires, les jeux psychologisants avec des héros ayant une "personnalité", les dialogues et les cinématiques interminables, les jeux couloirs ...
+ 1000
+ 10 000
lessthantod
lessthantod
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 73713
Age : 42
Localisation : Ô Toulouuuse
Date d'inscription : 28/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Qu'est-ce qui vous plaît dans les jeux vidéos ? Empty Re: Qu'est-ce qui vous plaît dans les jeux vidéos ?

Message par Evola Dim 22 Mar 2015 - 21:21

Maskass a écrit:Merci à vous deux même si Evola a un peu répondu à côté de la plaque Mr. Green

J'ai répondu en creux !

En fait ce qui me captive dans le jeu vidéo c'est lorsqu'il est irréaliste . C'est le vertige, le coté surprenant, dépaysant et inactuel n'existant nulle part ailleurs que dans le jeu vidéo qui me plait .

C'est Mario tapant avec sa tête dans des blocs pour faire apparaitre des pièces (qui aurait cru que ce soit aussi amusant), ce sont les téléporteurs de Fantasy zone II , les tirs qui sortent d'un coté de l'écran pour réapparaitre de l'autre dans Combat sur Atari 2600 ...


Dernière édition par Evola le Lun 23 Mar 2015 - 1:06, édité 3 fois
Evola
Evola
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 6954
Age : 54
Localisation : Côte d'Azur
Date d'inscription : 19/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Qu'est-ce qui vous plaît dans les jeux vidéos ? Empty Re: Qu'est-ce qui vous plaît dans les jeux vidéos ?

Message par Menadel Dim 22 Mar 2015 - 21:40

Tout depend des periodes, au tout debut c'etait l'adresse et la patience qui primaient, finir un jeu master comme alex kidd, fallait s'accrocher. (je parle pas nes j'y connais rien).

Apres on a eu l'introduction d'univers plus consistants, l'emergence des doom like, ou le skill comptait vraiement (haaa counter strike) avant que ça degueule en caullauf...
J'ai pas compris une finale d'e-sport ou le mec rageait de perdre parce qu'il avait oublié de mettre l'auto-aim!!!!

Sinon actuellement ce que j'apprecie avant tout c'est l'ambiance, la capacité du jeu à nous mettre dans des situations incroyables et faire en sorte qu'on rentre dedans (pas forcement y croire).
Là je m'eclate à finir Yakuza dead souls en mode ultra mega hard, il est super trippant, surtout pour un fan des Yak'.
Menadel
Menadel
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1984
Age : 41
Localisation : chalon
Date d'inscription : 03/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Qu'est-ce qui vous plaît dans les jeux vidéos ? Empty Re: Qu'est-ce qui vous plaît dans les jeux vidéos ?

Message par lessthantod Lun 23 Mar 2015 - 0:10

Aujourd’hui le JV essaie beaucoup trop de copier le cinéma, c'est devenu un business à part entière ... on touche plus de monde, et c'est facile à promouvoir!
lessthantod
lessthantod
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 73713
Age : 42
Localisation : Ô Toulouuuse
Date d'inscription : 28/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Qu'est-ce qui vous plaît dans les jeux vidéos ? Empty Re: Qu'est-ce qui vous plaît dans les jeux vidéos ?

Message par FK-corporation Lun 23 Mar 2015 - 2:21

Moi ce qui m'importe dans un JV ? Son scénario, son univers, son ambiance et sa bande son. Je déteste les jeux dont les seules qualités sont basées sur les graphismes. Je préfères un jeu moche avec une bande son de malade plutôt qu'un jeu beau avec une OST pourrie.
FK-corporation
FK-corporation
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 13570
Age : 36
Localisation : Salon de Provence
Date d'inscription : 27/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Qu'est-ce qui vous plaît dans les jeux vidéos ? Empty Re: Qu'est-ce qui vous plaît dans les jeux vidéos ?

Message par FK-corporation Lun 23 Mar 2015 - 2:26

lessthantod a écrit:
scaravagor a écrit:
Evola a écrit:Il y a surtout ce que j'aime pas !!! les jeux qui racontent des histoires, les jeux psychologisants avec des héros ayant une "personnalité", les dialogues et les cinématiques interminables, les jeux couloirs ...
+ 1000
+ 10 000

C'est marrant, moi c'est tout ce que j'aime. Il n'y a rien de mieux qu'un jeu avec un scénario de malade et des personnages ultra charismatiques. Moi je ne peux pas apprecier un jeu sans scénario et ça devient rare de très bonnes histoires.
FK-corporation
FK-corporation
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 13570
Age : 36
Localisation : Salon de Provence
Date d'inscription : 27/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Qu'est-ce qui vous plaît dans les jeux vidéos ? Empty Re: Qu'est-ce qui vous plaît dans les jeux vidéos ?

Message par tilou Lun 23 Mar 2015 - 6:56

faudrait que je me pose dans un divan et que j'en parle à mon psy
tilou
tilou
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5801
Age : 46
Localisation : salon de pce
Date d'inscription : 10/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Qu'est-ce qui vous plaît dans les jeux vidéos ? Empty Re: Qu'est-ce qui vous plaît dans les jeux vidéos ?

Message par lessthantod Lun 23 Mar 2015 - 7:10

FK-corporation a écrit:
lessthantod a écrit:
scaravagor a écrit:
Evola a écrit:Il y a surtout ce que j'aime pas !!! les jeux qui racontent des histoires, les jeux psychologisants avec des héros ayant une "personnalité", les dialogues et les cinématiques interminables, les jeux couloirs ...
+ 1000
+ 10 000

C'est marrant, moi c'est tout ce que j'aime. Il n'y a rien de mieux qu'un jeu avec un scénario de malade et des personnages ultra charismatiques. Moi je ne peux pas apprecier un jeu sans scénario et ça devient rare de très bonnes histoires.
Moi c'est le gameplay, et rien que du gameplay ...
lessthantod
lessthantod
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 73713
Age : 42
Localisation : Ô Toulouuuse
Date d'inscription : 28/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Qu'est-ce qui vous plaît dans les jeux vidéos ? Empty Re: Qu'est-ce qui vous plaît dans les jeux vidéos ?

Message par Menadel Lun 23 Mar 2015 - 8:05

tilou a écrit:faudrait que je me pose dans un divan et que j'en parle à mon psy

Qui, s'il est un homme et qu'il a moins de 40 ans, jouera lui aussi aux jeux videos.
(c'est ce que j'ai tres souvent constaté, et chez pas mal de filles aussi MDR )
Menadel
Menadel
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1984
Age : 41
Localisation : chalon
Date d'inscription : 03/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Qu'est-ce qui vous plaît dans les jeux vidéos ? Empty Re: Qu'est-ce qui vous plaît dans les jeux vidéos ?

Message par drfloyd Lun 23 Mar 2015 - 8:18

Qu'est ce qui me plait ?

- LE JEU, le vrai, ou il y a du challenge, du scoring, direct, efficace, sans tuto... Je déteste de plus en plus les TPS pour en revenir aux jeux d'arcade, course auto et sport. Mais j'aime quand meme le dépaysement via les RPG occidentaux (pas japonais !)

- mais avec l'age je joue de moins en moins et ce qui me plait le plus aujourd'hui c'est de regarder l'évolution artistique et technique des jeux. C'est passionnant.

_______________________________________________________
Qu'est-ce qui vous plaît dans les jeux vidéos ? Giphy10





drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 181467
Age : 54
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

Qu'est-ce qui vous plaît dans les jeux vidéos ? Empty Re: Qu'est-ce qui vous plaît dans les jeux vidéos ?

Message par Asukalisa Dim 5 Avr 2015 - 23:07

Perso ce qui me plait c'est surtout de partager un bon moment avec les potes en coop salon
Asukalisa
Asukalisa
Patient en incubation

Masculin Nombre de messages : 23
Age : 47
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 05/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

Qu'est-ce qui vous plaît dans les jeux vidéos ? Empty Re: Qu'est-ce qui vous plaît dans les jeux vidéos ?

Message par Ataré Dim 5 Avr 2015 - 23:09

les nichons
Ataré
Ataré
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 19511
Age : 46
Localisation : Nord
Date d'inscription : 27/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Qu'est-ce qui vous plaît dans les jeux vidéos ? Empty Re: Qu'est-ce qui vous plaît dans les jeux vidéos ?

Message par Asukalisa Dim 5 Avr 2015 - 23:16

Ataré2600 a écrit:les nichons

Aussi ^^
Asukalisa
Asukalisa
Patient en incubation

Masculin Nombre de messages : 23
Age : 47
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 05/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

Qu'est-ce qui vous plaît dans les jeux vidéos ? Empty Re: Qu'est-ce qui vous plaît dans les jeux vidéos ?

Message par shooter13200 Dim 5 Avr 2015 - 23:25

j'aime les jeux vidéo ça me permet de pouvoir m’évadé d’être " déconnecté" de ne plu rien pensé et être dans mon jeu
shooter13200
shooter13200
Patient en incubation

Masculin Nombre de messages : 42
Age : 34
Localisation : ARLES
Date d'inscription : 03/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

Qu'est-ce qui vous plaît dans les jeux vidéos ? Empty Re: Qu'est-ce qui vous plaît dans les jeux vidéos ?

Message par Maskass Dim 5 Avr 2015 - 23:28

Asukalisa a écrit:
Ataré2600 a écrit:les nichons

Aussi ^^
Ca existe des bons jeux vidéo avec des nichons ? saispas

MDR
Maskass
Maskass
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5649
Age : 43
Localisation : 76000
Date d'inscription : 08/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Qu'est-ce qui vous plaît dans les jeux vidéos ? Empty Re: Qu'est-ce qui vous plaît dans les jeux vidéos ?

Message par Kaméha Dim 5 Avr 2015 - 23:31

Maskass a écrit:
Asukalisa a écrit:
Ataré2600 a écrit:les nichons

Aussi ^^
Ca existe des bons jeux vidéo avec des nichons ? saispas

MDR

Catherine, Dragon's Crown, les KoF, DoA... Very Happy


Dernière édition par Kaméha le Dim 5 Avr 2015 - 23:34, édité 1 fois
Kaméha
Kaméha
BANNI RECIDIVISTE

Masculin Nombre de messages : 4400
Age : 41
Localisation : Nice
Date d'inscription : 13/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Qu'est-ce qui vous plaît dans les jeux vidéos ? Empty Re: Qu'est-ce qui vous plaît dans les jeux vidéos ?

Message par Asukalisa Dim 5 Avr 2015 - 23:33

+ 10000000000

Qu'est-ce qui vous plaît dans les jeux vidéos ? 879413CaButler51fb08c226e72
Asukalisa
Asukalisa
Patient en incubation

Masculin Nombre de messages : 23
Age : 47
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 05/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

Qu'est-ce qui vous plaît dans les jeux vidéos ? Empty Re: Qu'est-ce qui vous plaît dans les jeux vidéos ?

Message par Maskass Dim 5 Avr 2015 - 23:41

DOA c'est un bon jeu ?  MDR
Je connais les KOF mais c'est pas non plus une licence à nichons selon moi, ça reste du fight avec en partie des jolies demoiselles si on veut, mais bon, dans ce cas là même Chun-li ou Sakura peuvent être ludiquement "nichonnée".  

Les autres jeux je connais pas. 😄
Maskass
Maskass
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5649
Age : 43
Localisation : 76000
Date d'inscription : 08/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Qu'est-ce qui vous plaît dans les jeux vidéos ? Empty Re: Qu'est-ce qui vous plaît dans les jeux vidéos ?

Message par Kaméha Dim 5 Avr 2015 - 23:50

Oui DoA 2 sur DC à sa sortie c'était un bon jeu, même aujourd'hui.

Et les nichons de Mai dans KoF c'était quelque chose ! Rien à voir avec Chun-li ou Sakura.

Les vraies licences à nichons sont ce que sont devenus désormais les DoA ou encore les senran kagura burst ou autres. De belles daubes pour otaku chelou !
Kaméha
Kaméha
BANNI RECIDIVISTE

Masculin Nombre de messages : 4400
Age : 41
Localisation : Nice
Date d'inscription : 13/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum