GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Apple dévoile sa montre, des avis ?

+32
Kaméha
anachronox
eraserhead
Combichrist57
vingazole
Ataré
Cathedrale
philip
fredinho67
Dr House
neoc3po
Kristof
vbottas
Earthworm jo
LiquiD-GaminG
Wingman
FK-corporation
Frank Drebin
Chô Aniki
Snoz
iGeekPSG
mateo
kalo99
ankhar
dam's
barbarian_bros
Psyon
le basque
cammalleri
MTL
drfloyd
renowGC
36 participants

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

Apple dévoile sa montre, des avis ? - Page 3 Empty Re: Apple dévoile sa montre, des avis ?

Message par drfloyd Mar 10 Mar 2015 - 17:11

non, c'est rien du tout, tu les recuperes....

1500€ d'amende et 2 ans d'interdiction de rouler, je te jure que ca calmerait tout le monde

regarder son portable en conduisant, c'est comme prendre le risque de commettre un meurtre.

drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Nombre de messages : 181466
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

Apple dévoile sa montre, des avis ? - Page 3 Empty Re: Apple dévoile sa montre, des avis ?

Message par LiquiD-GaminG Mar 10 Mar 2015 - 17:22

mouais, tu exagères doc, pendant les embouteillages alors ?
LiquiD-GaminG
LiquiD-GaminG
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 6071
Age : 41
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 18/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Apple dévoile sa montre, des avis ? - Page 3 Empty Re: Apple dévoile sa montre, des avis ?

Message par philip Mar 10 Mar 2015 - 17:40

On voit bien l'heure avec cet écran en plein jour, sous la lumière du soleil ?  Mr. Green

 Je trouve cela inutile, la montre. Le smartphone est multifonction justement, la montre aujourd'hui c'est juste pour faire jolie, comme un bijou. Qu'il nous sorte plutôt l'imprimante 3D du futur.
philip
philip
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 2079
Age : 53
Localisation : 31350
Date d'inscription : 10/04/2011

http://philip-md.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Apple dévoile sa montre, des avis ? - Page 3 Empty Re: Apple dévoile sa montre, des avis ?

Message par renowGC Mar 10 Mar 2015 - 18:02

si on s’arrête sur tout ce qui est vain faut revenir 10ans en arrière 80% des nouvelles technologies qui sortent sont faites pour rendre l'humain feignant il faut pas qu'on fasse le moindre geste. avant on se trimbalait des appareil photo des camescope mais c'est trop lourd alors on a tout combiné avec le smartphone avant on devait " prendre le temps " de se garer maintenant on appuie sur un bouton 
avant on devait appelé les gens en appuyant sur le bouton maintenant faut juste le dire a la reconnaissance vocal alors vous allé me prendre pour un vieux chnoque du haut de 18 petite bougies mais ce que certain appel ( confort ) j'appelle ça de la feignantise 

alors il faut arrêter de voir le nouveau smartphone ou autre en se disant a quoi ça va nous servir, sincèrement les smartphone de maintenant sont géniaux ils font des choses juste impensable et dont on utilise 25% ( et encore ^^ ) les prochain auront comme d'hab un Ecran avec une meilleure résolution, on pourra prendre une photo en 0.01 seconde au lieu de 0.02 et les appels mettront un millième de seconde plus vite pour arriver, bref ca, on le ressentira même pas ( voire très peu ) alors ce qu'on regarde c'est les a coté, les trucs pour parler aux proche le gps qui conduit ta voiture l'iphone salle de bain ect.. vous pouvez clairement vivre avec un iphone 4 ou un galaxy s2 et encore faut voir bien avant. alors la montre oui, c'est ce que certain appelleront un gadjet a tort ou a raison et d'autre en feront leur besoin urgent. perso je trouve que la montre d'apple est pas mal du tout je pense même craquer et je sais pas qui est le plus con entre un milionnaire qui achete une rolex en or et platine pour 100 000€ ou moi qui m'achete une montre apple a 350€ ^^  


PS Evidemment je fais pas la moral parce que les piti gadjet pas forcement utile je suis le premier a les vouloir ^^
renowGC
renowGC
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2339
Age : 27
Localisation : Paris, Toulouse, Montpellier, Perpignan ^^
Date d'inscription : 11/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Apple dévoile sa montre, des avis ? - Page 3 Empty Re: Apple dévoile sa montre, des avis ?

Message par Invité Mar 10 Mar 2015 - 18:06

pour ma part chemin inverse : aspiré par la vague du "progrès" que désormais je rejette (je n'ai plus de smartphone, plus de tablette, je n'adhere pas du tout aux nouvelles consoles).

Par ailleurs, Apple est grandement fautif des comportement incivils des gens à qui l'on a donné une belle occaz de le devenir (musique à fond depuis un iphone dans les bus, les photos smartphones aux concerts, selfies de merde d'une génération ultra narcissique qui se prend meme avec des SDF ... mais bordel).

Apple est une pomme pourrie, qui vend à prix d'or des conneries totalement inutiles. 

J'ai beaucoup ri sur l'article de Gamopat avec la photo de la Casio pas rechargée depuis 7 ans ... voilà, ca en dit long.

Maintenant le market de l'inutile a réussi son chemin. Heureusement de + en + de gens lucides s'en détournent ... faut dire qu'un telephone à 7000 francs, une montre à 2000 ... à l'époque, ca ne serait jamais passé du tout. 

Et Pif Gadget et sa main Robocop qui se déglinguait au bout de 10 utilisations, OUI CA C'ETAIT LE PROGRES, le vrai :)
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Apple dévoile sa montre, des avis ? - Page 3 Empty Re: Apple dévoile sa montre, des avis ?

Message par renowGC Mar 10 Mar 2015 - 18:14

bah faut maintenant que les gens admette que l'industrie du smarphone est une industri de luxe.
acheter une robe parce que MONSIEUR l'a signé et l'acheté a 3000 boules c'est ce qu'on appelle la mode ou le luxe ( meme si j'appelle ca debilité humaine ) 
bah acheter un smartphone a 500€ ca s'appelle le luxe aussi ^^ ( ou un arnaque pour beaucoup de monde ) 
ce qui est juste absurde ce que des mecs s'endette pour acheter ca un mec qui galere a payé son loyer mais qui exhibe fièrement sont iphone 6 bah c'est debile ( et dans le monde étudiant ces monnaie courante croyez moi ) apres un mec a les moyens et il se l'achete je dis pourquoi pas ^^
renowGC
renowGC
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2339
Age : 27
Localisation : Paris, Toulouse, Montpellier, Perpignan ^^
Date d'inscription : 11/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Apple dévoile sa montre, des avis ? - Page 3 Empty Re: Apple dévoile sa montre, des avis ?

Message par Invité Mar 10 Mar 2015 - 18:15

la on se rejoint :)
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Apple dévoile sa montre, des avis ? - Page 3 Empty Re: Apple dévoile sa montre, des avis ?

Message par kalo99 Mar 10 Mar 2015 - 19:53

Enfin, quand on achète une Rolex a 100000€, on investit mosieur, elle vaudra 150000 dans 10 ans.

Ce matin sur bfm ils parlaient d'une estimation basse de 1 000 000 d'unités par mois, soit 12 000 000 par an.

En prenant une moyenne d'hier par montre, ils ont démontré que apple devrait acheter 1/3 de la production mondiale d'or et deviendrait le 3e acteur d'or mondial devant la Chine et la Russie.

A mon avis, ça va surtout être le premier gros revers d'Apple autres la disparition de jobs.
kalo99
kalo99
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 11219
Age : 38
Localisation : Cannes
Date d'inscription : 21/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Apple dévoile sa montre, des avis ? - Page 3 Empty Re: Apple dévoile sa montre, des avis ?

Message par Cathedrale Mar 10 Mar 2015 - 20:18

Je ne conçois pas qu'on puisse avoir quelque chose produit en masse que tout le monde a.

donc cette montre ne m’intéresse pas Wink
Cathedrale
Cathedrale
Interne
Interne

Féminin Nombre de messages : 9711
Age : 35
Localisation : Strasburger
Date d'inscription : 30/07/2013

http://www.lachambredurobot.net

Revenir en haut Aller en bas

Apple dévoile sa montre, des avis ? - Page 3 Empty Re: Apple dévoile sa montre, des avis ?

Message par Ataré Mar 10 Mar 2015 - 20:53

drfloyd a écrit:j'ai différents modèles de iCasio ! Classique, Illuminator, speciale plongeur 50 metres....

Et j'ai un truc assez etonnant à vous raconter... A l'armée, il y a 25 ans, j'avais une Casio de ce type... et bien la pile à duré 20 ans... je ne comprend pas pourquoi, théoriquement c'est juste pas possible. Et pourtant souvent la nuit j'utilisai l'éclairage pour lire l'heure !!!!

Bref, 20 ans pour ma Casio de 1980

18 heures pour la montre Apple du futur... bienvenue dans un monde meilleur.

Ca reste une mystere.

tu parles de ta montre radioactive russe ? celle qui t'a donné 4 bras et 3 pieds ?


sinon moi je préfère garder mes sous que d'acheter une merde de montre qu'il faut recharger tous les jours.. Rolling Eyes Rolling Eyes

et investir dans une nouvelle collection de jeux par exemple Twisted Evil Twisted Evil


Dernière édition par Ataré2600 le Mar 10 Mar 2015 - 20:58, édité 1 fois
Ataré
Ataré
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 19511
Age : 46
Localisation : Nord
Date d'inscription : 27/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Apple dévoile sa montre, des avis ? - Page 3 Empty Re: Apple dévoile sa montre, des avis ?

Message par vingazole Mar 10 Mar 2015 - 20:56

Espace à louer : https://www.gamopat-forum.com/t72048-mad-max-fury-road#1843733



(800 caractères loi Carrez)


Dernière édition par vingazole le Mar 10 Mar 2015 - 21:58, édité 3 fois (Raison : baisse de l'immobilier)
vingazole
vingazole
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4522
Age : 50
Localisation : Midian
Date d'inscription : 05/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Apple dévoile sa montre, des avis ? - Page 3 Empty Re: Apple dévoile sa montre, des avis ?

Message par le basque Mar 10 Mar 2015 - 20:57

Cathedrale a écrit:Je ne conçois pas qu'on puisse avoir quelque chose produit en masse que tout le monde a.
Come une console par ex.? :)
le basque
le basque
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1158
Age : 50
Localisation : 92
Date d'inscription : 22/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Apple dévoile sa montre, des avis ? - Page 3 Empty Re: Apple dévoile sa montre, des avis ?

Message par Snoz Mar 10 Mar 2015 - 21:28

Ce headshot sur cath'  MDR
Snoz
Snoz
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 7543
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 30/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Apple dévoile sa montre, des avis ? - Page 3 Empty Re: Apple dévoile sa montre, des avis ?

Message par mateo Mar 10 Mar 2015 - 23:14

Cathedrale a écrit:Je ne conçois pas qu'on puisse avoir quelque chose produit en masse que tout le monde a.

donc cette montre ne m’intéresse pas Wink

Vu le prix et l'utilité cela ne sera pas un produit de masse
mateo
mateo
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 25025
Age : 44
Localisation : 92
Date d'inscription : 21/04/2005

Revenir en haut Aller en bas

Apple dévoile sa montre, des avis ? - Page 3 Empty Re: Apple dévoile sa montre, des avis ?

Message par renowGC Mar 10 Mar 2015 - 23:32

je pense qu'il y 'aura des vente quand meme :)
renowGC
renowGC
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2339
Age : 27
Localisation : Paris, Toulouse, Montpellier, Perpignan ^^
Date d'inscription : 11/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Apple dévoile sa montre, des avis ? - Page 3 Empty Re: Apple dévoile sa montre, des avis ?

Message par Cathedrale Mar 10 Mar 2015 - 23:37

le basque a écrit:
Cathedrale a écrit:Je ne conçois pas qu'on puisse avoir quelque chose produit en masse que tout le monde a.
Come une console par ex.? :)
 Vrai que la console tu la portes sur toi tous les jours  Rolling Eyes

Et même, ma 3ds Steins Gate est unique donc.. Pshut
Cathedrale
Cathedrale
Interne
Interne

Féminin Nombre de messages : 9711
Age : 35
Localisation : Strasburger
Date d'inscription : 30/07/2013

http://www.lachambredurobot.net

Revenir en haut Aller en bas

Apple dévoile sa montre, des avis ? - Page 3 Empty Re: Apple dévoile sa montre, des avis ?

Message par Combichrist57 Mer 11 Mar 2015 - 14:30

Va-t-on assister une nouvelle fois au génie marketing de Apple qui va réussir à créer le besoin pour un gadget inutile et hors de prix?  Une montre dont l'autonomie n'est même pas suffisante pour faire faire un tour complet aux aiguilles du cadran (on se comprend 😄MDR
Combichrist57
Combichrist57
Patient en incubation

Masculin Nombre de messages : 67
Age : 36
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 11/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Apple dévoile sa montre, des avis ? - Page 3 Empty Re: Apple dévoile sa montre, des avis ?

Message par cammalleri Mer 11 Mar 2015 - 15:39

tu passes 18h par jour à regarder ta montre toi ?  Rolling Eyes
cammalleri
cammalleri
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1825
Age : 33
Localisation : amiens(80)
Date d'inscription : 08/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Apple dévoile sa montre, des avis ? - Page 3 Empty Re: Apple dévoile sa montre, des avis ?

Message par Invité Lun 13 Avr 2015 - 19:07

Combichrist57 a écrit:Va-t-on assister une nouvelle fois au génie marketing de Apple qui va réussir à créer le besoin pour un gadget inutile et hors de prix?  Une montre dont l'autonomie n'est même pas suffisante pour faire faire un tour complet aux aiguilles du cadran (on se comprend 😄MDR

Apparemment oui ils ont réussi. Comme d'habitude, avec Apple ça se bouscule...
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Apple dévoile sa montre, des avis ? - Page 3 Empty Re: Apple dévoile sa montre, des avis ?

Message par kalo99 Mar 14 Avr 2015 - 9:07

Tu parles pour la première fois ils font du emailing pour la refourguer.

Et ont prévu des petits stocks, histoire de dire qu'elle se vend tellement qu'il n'y en a déjà plus.
kalo99
kalo99
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 11219
Age : 38
Localisation : Cannes
Date d'inscription : 21/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Apple dévoile sa montre, des avis ? - Page 3 Empty Re: Apple dévoile sa montre, des avis ?

Message par Invité Mar 14 Avr 2015 - 9:18

dam's a écrit:  Bientôt, une led connectée; elle s'allume bleu si vous avez reçu un mail, rouge pour un sms. Très in, prix: 750€ . Indispensable.
Mr. Green
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Apple dévoile sa montre, des avis ? - Page 3 Empty Re: Apple dévoile sa montre, des avis ?

Message par kalo99 Mar 14 Avr 2015 - 9:34

Mais sous forme de bague tout de même.
kalo99
kalo99
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 11219
Age : 38
Localisation : Cannes
Date d'inscription : 21/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Apple dévoile sa montre, des avis ? - Page 3 Empty Re: Apple dévoile sa montre, des avis ?

Message par barbarian_bros Mar 14 Avr 2015 - 9:34

J'adore la France,pays où on peut sans aucune honte balancer 800€ dans une montre gadget inutile et en même temps râler qu'on paye trop d'impôts...
barbarian_bros
barbarian_bros
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 5369
Age : 46
Localisation : 33
Date d'inscription : 29/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Apple dévoile sa montre, des avis ? - Page 3 Empty Re: Apple dévoile sa montre, des avis ?

Message par eraserhead Mar 14 Avr 2015 - 10:09

barbarian_bros a écrit:J'adore la France,pays où on peut sans aucune honte balancer 800€ dans une montre gadget inutile et en même temps râler qu'on paye trop d'impôts...

T'as oublié le téléphone à 900 euros qui va avec  Wink

Et encore à ce prix la le bon goût n'est pas vendu avec. Je me suis fait la réflexion l'autre jour dans un magasin devant une montre à 1500 euros qui me plaît beaucoup. Je n'ai évidemment pas les moyens (les impôts justement) mais je me suis dit que j'allais bientôt voir fleurir une horde de mecs avec le même prix en iPhone+iWatch au poignet. 
Autant si je voyais quelqu'un avec la montre à 1500 euros au poignet, je me dirais que c'est quelqu'un qui a les moyens mais qui sait dépenser son argent avec goût. Autant l'iWatch, je verrais juste quelqu'un avec un ticket de caisse au poignet. Moche le ticket de caisse en plus.
eraserhead
eraserhead
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 12147
Age : 40
Localisation : Podunk (92)
Date d'inscription : 06/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Apple dévoile sa montre, des avis ? - Page 3 Empty Re: Apple dévoile sa montre, des avis ?

Message par cammalleri Mar 14 Avr 2015 - 10:16

bah moi j'attends la mienne :)
cammalleri
cammalleri
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1825
Age : 33
Localisation : amiens(80)
Date d'inscription : 08/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Apple dévoile sa montre, des avis ? - Page 3 Empty Re: Apple dévoile sa montre, des avis ?

Message par anachronox Mar 14 Avr 2015 - 10:23

Une montre pour "quand t'as la flemme de sortir ton téléphone"

Serieux, ou s'arrêteront-ils ?
anachronox
anachronox
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2449
Age : 37
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 26/02/2015

Revenir en haut Aller en bas

Apple dévoile sa montre, des avis ? - Page 3 Empty Re: Apple dévoile sa montre, des avis ?

Message par Kaméha Mar 14 Avr 2015 - 10:23

Je pense sincèrement que tous les acheteurs de cette montre sont des pigeons. S'ils en ont conscience et se font plaisir, tant mieux pour eux, mais s'ils sont convaincus de ce que cette montre peut vraiment être utile et n'est pas la merde qu'elle est en réalité, c'est peinant.
Kaméha
Kaméha
BANNI RECIDIVISTE

Masculin Nombre de messages : 4400
Age : 41
Localisation : Nice
Date d'inscription : 13/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Apple dévoile sa montre, des avis ? - Page 3 Empty Re: Apple dévoile sa montre, des avis ?

Message par cammalleri Mar 14 Avr 2015 - 10:39

Pour ma part j'ai toujours acheté les nouveaux produits apple et ce bien avant l'iphone et les kikoulol qui ce sont mis à adorer ce qu'ils font  Apple dévoile sa montre, des avis ? - Page 3 418468
et je pense que le meilleur moyens de troller cette montre c'est de l'essayer alors je l'ai acheté  Mr. Green sachant que j'utilise un fuelband depuis quelques années je pense que la comparaison peut être interessante  thumleft
cammalleri
cammalleri
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1825
Age : 33
Localisation : amiens(80)
Date d'inscription : 08/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Apple dévoile sa montre, des avis ? - Page 3 Empty Re: Apple dévoile sa montre, des avis ?

Message par eraserhead Mar 14 Avr 2015 - 10:45

Moi ce qui me fascine le plus au delà du mauvais goût, c'est la pérennité du truc.

Quand tu lâches 400 boules dans une vraie montre, tu as quelque chose qui va durer un minimum. Le plus grand risque étant qu'elle se démode et encore si on reste dans le classique pas de risque. Ma montre, je la ressort dans 50 ans, elle fonctionnera encore (et sans la recharger). Ton iwatch à 400 boules dans 5 ans, elle ne sera plus compatible avec le téléphone et vice-versa. 

La grande question subsidiaire c'est: va t'on devoir synchroniser sa montre avec cette avant-garde de la technologie qu'est itunes?
eraserhead
eraserhead
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 12147
Age : 40
Localisation : Podunk (92)
Date d'inscription : 06/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Apple dévoile sa montre, des avis ? - Page 3 Empty Re: Apple dévoile sa montre, des avis ?

Message par cammalleri Mar 14 Avr 2015 - 11:01

ça fait quelques temps que l'iphone n'as plus besoin d'itunes pour fonctionner alors l'apple watch encore moins !
cammalleri
cammalleri
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1825
Age : 33
Localisation : amiens(80)
Date d'inscription : 08/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Apple dévoile sa montre, des avis ? - Page 3 Empty Re: Apple dévoile sa montre, des avis ?

Message par nahnomercy Mar 14 Avr 2015 - 11:10

MTL a écrit:Quand je pense que j'ai toujours pas de smartphone alors que les montres connectées c'est has-been^^

J'ai environs 10 ans de retard sur la technologie actuelle:p

j't'envoi un message sur ton tattoo qu'on s'regarde une VHS a la maison, moi jsuis pareil !! cheers
nahnomercy
nahnomercy
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2145
Age : 41
Date d'inscription : 18/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum