GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LE film à déconseiller

+24
MajorTom
rastlin
iceberg_slim
killvan
zyta2000
NinjaStorm_banni
Kaméha
Cathedrale
deftonite
Doc_Skunkovitch
BidouWapp
seita
Rompeprop
le basque
FK-corporation
Ray-Man
neoc3po
lessthantod
ereek
G-fly
LiquiD-GaminG
eraserhead
DogmA
SirDanielFortesque
28 participants

Page 5 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Aller en bas

LE film à déconseiller - Page 5 Empty Re: LE film à déconseiller

Message par Invité Sam 7 Mar 2015 - 11:41

Cathedrale a écrit:ah ouais, 10 000, t'en as déjà parlé plusieurs fois.
J'avais très envie de le voir, à l'époque, mais je n'ai toujours pas eu l'occasion xD 
c'est à ce point?

J'en parle beaucoup car c'est surement mon pire souvenir au cinéma (avec La Vie de Faudel, mais ça j'ai même pas envie d'en parler Mr. Green ). Non mais sérieux, des mammouths qui servent à construire des pyramides... WTF What a Face

A propos, si on devait décerner le prix de la meilleure "Bande Annonce qui donne grave envie mais qui cache en fait une foutue bouse imbuvable", je pense qu'il arriverait largement dans le haut du panier.


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

LE film à déconseiller - Page 5 Empty Re: LE film à déconseiller

Message par MajorTom Sam 7 Mar 2015 - 16:31

lessthantod a écrit:
MajorTom a écrit:
lessthantod a écrit:
le basque a écrit:Loup de Wall Street = Chef d'oeuvre.
 faudrait pas balancer du "chef-d’œuvre" à tout va, 
J'ai vu Gallipoli à cause d'un gars sur un forum qui disait que c'était un chef d'oeuvre  Mr. Green
Merde, moi j'ai balancé le fameux "chef-d’œuvre" pour GALLIPOLI? scratch Je me rappelle plus, et ce n'est effectivement pas un chef-d’œuvre mais tout de même un très bon film anti-guerre. Son seul défaut à mes yeux c'est une vue un peu trop angélique de l'armée australienne, il n'y en a que pour les australiens et les alliés anglais sont montrés comme arrogants et seuls responsables de l'enlisement contre les turcs. En réalité c'est totalement faux, les anglais ont perdus beaucoup plus d'hommes que les australiens à GALLIPOLI. Et puis les généraux australiens sont montrés en totale soumission au commandement des généraux anglais, alors que c'est un général australien qui a envoyé leurs troupes à la mort certaine et non un général britannique comme c'est malheureusement dépeint dans le film.

Je ne regrette pas d'avoir vu ce film, j'ai appris un nouvel aspect du conflit que je ne connaissais pas (les bleu bites australiens dans le souk du Caire se foutant ouvertement de la gueule des officiers de sa Majesté MDR ). 
J'ai eu l'impression qu'ils avaient claqué tout le budget dans la scène de la course à pied entre les 2 héros (belle reconstitution, beaux costumes) et le voyage en Egypte! Reste une belle histoire d'amitié sur fond de message dénonçant la barbarie et la folie de la guerre, avec toujours la même question "pourquoi?"
Par contre, les scènes de combat sont vraiment pas terribles, un aspect "scènes de théâtre" qui tranchent avec le reste. 
Le pire reste la BO. Pourquoi avoir choisi Oxygene de Jarre?? Tout comme l'adagio d'Albinoni, certes magnifique mais tellement kitcsh associé aux scènes du film.


Pour revenir au sujet du topic:
A éviter, surtout si vous aimez les western et les héros charismatiques :(j'ai tenu une bonne demi heure avant de lâcher prise)
LE film à déconseiller - Page 5 Z
MajorTom
MajorTom
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2522
Age : 50
Localisation : par ci par là
Date d'inscription : 03/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

LE film à déconseiller - Page 5 Empty Re: LE film à déconseiller

Message par SirDanielFortesque Lun 9 Mar 2015 - 13:42

lessthantod a écrit:En fait ce topic fait doublon avec celui-là: Votre pire souvenir en salle de cinéma
Ben pas forcément (j'essaye de défendre mon sujet ^^) de 1 quand on me dit ça je pense bien sûr au film que tu peux voir qui est à chier mais aussi à ce qui a pu t'arriver en salle de ciné (et il y en a à mon avis qui ont du vivre des trucs pas sympas en salle de ciné..) personnellement je ne veux pas dire forcément au ciné mais film en général je ne pense pas que tous les films que nous regardons c'est dans une salle de ciné Wink
SirDanielFortesque
SirDanielFortesque
Patient en incubation

Masculin Nombre de messages : 45
Age : 31
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 19/02/2015

Revenir en haut Aller en bas

LE film à déconseiller - Page 5 Empty Re: LE film à déconseiller

Message par zyta2000 Lun 9 Mar 2015 - 14:57

C'est vrai qu'on a du mal à se concentrer sur ce topic!!! MDR

Bon je pense en fait que LE film à déconseiller c'est bien celui qu'on a vu jusqu'au bout et qui a testé notre masochisme?

On a essayé de décrocher mais c'était tellement nul qu'on voulait savoir jusqu'où?

En gros on se rendait compte mais...

Donc je donne mon avis (je le répète en fait ) le fameux film qu'à sorti Eraserhead avec Ariel Domsbale et Karl Zéro était parfait pour le topic ....

On sort des daubes inregardables et on peut donner un conseil (ou un déconseil confused )de daubes à déconseiller!(y a une nuance!)
zyta2000
zyta2000
Patient incurable

Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 1388
Age : 47
Localisation : Luneville
Date d'inscription : 01/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum