GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Un Mars et ça repart?

+20
Imperator
dw85
djbegi
wiiwii007
nicolpodo
saeba13
spaceranger
kalo99
Ninja_SCX
sloth
Psyon
fouman
Chô Aniki
Cathedrale
Neocarter
Shura93
L@ndo
Snoz
drfloyd
FK-corporation
24 participants

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

Vos achats prévus en Mars?

Un Mars et ça repart? - Page 3 Vote_lcap7%Un Mars et ça repart? - Page 3 Vote_rcap 7% 
[ 5 ]
Un Mars et ça repart? - Page 3 Vote_lcap13%Un Mars et ça repart? - Page 3 Vote_rcap 13% 
[ 9 ]
Un Mars et ça repart? - Page 3 Vote_lcap0%Un Mars et ça repart? - Page 3 Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Un Mars et ça repart? - Page 3 Vote_lcap0%Un Mars et ça repart? - Page 3 Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Un Mars et ça repart? - Page 3 Vote_lcap3%Un Mars et ça repart? - Page 3 Vote_rcap 3% 
[ 2 ]
Un Mars et ça repart? - Page 3 Vote_lcap29%Un Mars et ça repart? - Page 3 Vote_rcap 29% 
[ 20 ]
Un Mars et ça repart? - Page 3 Vote_lcap3%Un Mars et ça repart? - Page 3 Vote_rcap 3% 
[ 2 ]
Un Mars et ça repart? - Page 3 Vote_lcap13%Un Mars et ça repart? - Page 3 Vote_rcap 13% 
[ 9 ]
Un Mars et ça repart? - Page 3 Vote_lcap1%Un Mars et ça repart? - Page 3 Vote_rcap 1% 
[ 1 ]
Un Mars et ça repart? - Page 3 Vote_lcap30%Un Mars et ça repart? - Page 3 Vote_rcap 30% 
[ 21 ]
 
Total des votes : 69
 
 

Un Mars et ça repart? - Page 3 Empty Re: Un Mars et ça repart?

Message par saeba13 Lun 23 Fév 2015 - 17:15

nicolpodo a écrit:Pour le  fan service, Nintendo, c'est le Chuck Norris de la console, mais au 1er degré, pas d'humour possible.
Ben voyons Rolling Eyes  suffit de lire le topic de The order 1886 et ton argument tombe a l'eau MDR

@Vaval

Toute mes excuses alors  mais ce bashing Nintendo qu'on lit un peu partout (comme pour la One d'ailleurs) c'est un peu fatiguant a la longue.

saeba13
Infirmier

Nombre de messages : 4114
Date d'inscription : 26/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Un Mars et ça repart? - Page 3 Empty Re: Un Mars et ça repart?

Message par djbegi Lun 23 Fév 2015 - 17:20

Moi ça sera FF Type 0.

Ok il est vendu trop cher pour un portage, mais bon, on a la chance de faire un FF inédit en europe, et un bon FF (il parait), ce qui est rare de nos jours.
djbegi
djbegi
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2285
Age : 39
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 20/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

Un Mars et ça repart? - Page 3 Empty Re: Un Mars et ça repart?

Message par dw85 Lun 23 Fév 2015 - 17:26

Bah l'innovation principal arrive enfin avec cet épisode !! C'est le gameplay asymétrique, tout le monde reproche à Nintendo de ne pas l'appliquer, et là quand il l'applique on dit que c'est un énième truc sans innovation.  Un Mars et ça repart? - Page 3 Icon_scratch 

A mon avis vaval, tu n'as pas du suivre les infos sur Mario Party 10, on peut jouer Bowser seul contre les 4 autres !!  Un Mars et ça repart? - Page 3 Icon_biggrin
Moi qui me jette assez facilement sur les licences Nintendo. J’émets énormément de réserve sur ce nouveau Mario Party, les précédent étaient tellement décevant... et pourtant ils ont chercher l’innovation...

Je vote seulement pour Bloodborne, qui sera pour moi, le (vrai) premier jeu de la PS4.

Même si FF type 0 HD pourrait être tentant avec son multi.
dw85
dw85
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 9477
Age : 38
Localisation : Nord
Date d'inscription : 04/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Un Mars et ça repart? - Page 3 Empty Re: Un Mars et ça repart?

Message par wiiwii007 Lun 23 Fév 2015 - 17:30

dw85 a écrit:
Bah l'innovation principal arrive enfin avec cet épisode !! C'est le gameplay asymétrique, tout le monde reproche à Nintendo de ne pas l'appliquer, et là quand il l'applique on dit que c'est un énième truc sans innovation.  Un Mars et ça repart? - Page 3 Icon_scratch 

A mon avis vaval, tu n'as pas du suivre les infos sur Mario Party 10, on peut jouer Bowser seul contre les 4 autres !!  Un Mars et ça repart? - Page 3 Icon_biggrin
Moi qui me jette assez facilement sur les licences Nintendo. J’émets énormément de réserve sur ce nouveau Mario Party, les précédent étaient tellement décevant... et pourtant ils ont chercher l’innovation...
Attention, je ne dis pas qu'il va être trop bien, je souligne juste le fait qu'il innove sur ce point. Perso, Mario Party je n'y joue plus depuis l'épisode 3 sur N64. Je n'ai jamais touché aux autres.

On verra bien si Nintendo a fait quelque chose de bon avec ce gamepad.
wiiwii007
wiiwii007
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 12991
Age : 43
Localisation : Cordelle
Date d'inscription : 17/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Un Mars et ça repart? - Page 3 Empty Re: Un Mars et ça repart?

Message par nicolpodo Lun 23 Fév 2015 - 17:30

saeba13 a écrit:
nicolpodo a écrit:Pour le  fan service, Nintendo, c'est le Chuck Norris de la console, mais au 1er degré, pas d'humour possible.
Ben voyons Rolling Eyes  suffit de lire le topic de The order 1886 et ton argument tombe a l'eau MDR

Argument... ? C'est pas un argument, c'est un constat. Et tes deux smiley condescendants confirment bien ce que je dis: pas d'humour possible.
Un peu d'humour, de légèreté  et d'auto dérision te feraient le plus grand bien je crois.
nicolpodo
nicolpodo
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 8482
Age : 52
Localisation : Bernay
Date d'inscription : 11/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Un Mars et ça repart? - Page 3 Empty Re: Un Mars et ça repart?

Message par Shura93 Lun 23 Fév 2015 - 17:42

la seule chose que je regrette sur Mario Party, de ne pas avoir de mode online, car ça aurait été top ça. 

et voir ce que va apporter les Amiibos sur ce jeu.

Sinon j ai toujours trouvai ça fun ce jeu, c'est l'eclate assuré.
Shura93
Shura93
BANNI RECIDIVISTE

Masculin Nombre de messages : 2278
Age : 47
Localisation : Gagny (93)
Date d'inscription : 10/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

Un Mars et ça repart? - Page 3 Empty Re: Un Mars et ça repart?

Message par Invité Lun 23 Fév 2015 - 17:44

saeba13 a écrit:@Vaval

Toute mes excuses alors  mais ce bashing Nintendo qu'on lit un peu partout (comme pour la One d'ailleurs) c'est un peu fatiguant a la longue.

Pas de soucis! Par contre, pour le Nintendo bashing, je ne suis pas d'accord. C'est plutôt les anti (entendre par là les gens qui n'ont pas la console) qui se font basher ici, et non l'inverse Wink
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Un Mars et ça repart? - Page 3 Empty Re: Un Mars et ça repart?

Message par saeba13 Lun 23 Fév 2015 - 17:45

nicolpodo a écrit:
saeba13 a écrit:
nicolpodo a écrit:Pour le  fan service, Nintendo, c'est le Chuck Norris de la console, mais au 1er degré, pas d'humour possible.
Ben voyons Rolling Eyes  suffit de lire le topic de The order 1886 et ton argument tombe a l'eau MDR

Argument... ? C'est pas un argument, c'est un constat. Et tes deux smiley condescendants confirment bien ce que je dis: pas d'humour possible.
Un peu d'humour, de légèreté  et d'auto dérision te feraient le plus grand bien je crois.
Je te laisse dans ton délire collégiales , pas que ça a faire de perdre mon temps avec ce genre d'argumentaire basé sur du vent.
Mais bisous quand meme Wink
saeba13
saeba13
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4114
Age : 41
Localisation : KaméHouse
Date d'inscription : 26/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Un Mars et ça repart? - Page 3 Empty Re: Un Mars et ça repart?

Message par Imperator Lun 23 Fév 2015 - 17:49

Bloodborne pour moi, je me prends même une ps4 exprès pour ce jeu.
Après j'attendrais que RE Revelations 2 baisse un peu pour le prendre aussi.
Sinon Until Dawn ne débarque qu'en fin d'année il me semble.
Et entre temps il y aussi The Witcher 3 :)
avatar
Imperator
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 162
Age : 37
Localisation : France
Date d'inscription : 20/02/2015

Revenir en haut Aller en bas

Un Mars et ça repart? - Page 3 Empty Re: Un Mars et ça repart?

Message par wiiwii007 Lun 23 Fév 2015 - 17:50

vavalboss a écrit:
saeba13 a écrit:@Vaval

Toute mes excuses alors  mais ce bashing Nintendo qu'on lit un peu partout (comme pour la One d'ailleurs) c'est un peu fatiguant a la longue.

Pas de soucis! Par contre, pour le Nintendo bashing, je ne suis pas d'accord. C'est plutôt les anti (entendre par là les gens qui n'ont pas la console) qui se font basher ici, et non l'inverse Wink
Disons qu'on a une réserve de deux ans de bashing d'avance lol!  du coup quand ça titille un peu, ben ça ressort facilement...
Je pense que tu comprendrais mieux si Sony était à la place de Microsoft, ou Nintendo deux ans en arrière.

Maintenant oui, c'est plutôt beaucoup mieux pour Nintendo donc forcément ça va mieux.
wiiwii007
wiiwii007
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 12991
Age : 43
Localisation : Cordelle
Date d'inscription : 17/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Un Mars et ça repart? - Page 3 Empty Re: Un Mars et ça repart?

Message par Shura93 Lun 23 Fév 2015 - 17:52

nicolpodo est un comique à lui tout seul MDR

lire que les fans Nintendo n'ont pas d'humour, c'est quoi ce constat de merde et d'en faire une généralité ?! Un Mars et ça repart? - Page 3 418468


bisous moi aussi
Shura93
Shura93
BANNI RECIDIVISTE

Masculin Nombre de messages : 2278
Age : 47
Localisation : Gagny (93)
Date d'inscription : 10/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

Un Mars et ça repart? - Page 3 Empty Re: Un Mars et ça repart?

Message par nicolpodo Lun 23 Fév 2015 - 18:00

Shura93 a écrit:nicolpodo est un comique à lui tout seul MDR

lire que les fans Nintendo n'ont pas d'humour, c'est quoi ce constat de merde et d'en faire une généralité ?! Un Mars et ça repart? - Page 3 418468


bisous moi aussi

C'est peut être du à la façon récurrente de monter sur ses grands chevaux dès qu'on aime pas un truc estampillé " Nintendo " ?
Et je n'en fais pas une généralité absolue, juste que ça revient très souvent c'est tout.
Tout comme ne pas être d'accord sur un point, et de taxer en conséquence les propos de l'autre de " constat de merde "
nicolpodo
nicolpodo
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 8482
Age : 52
Localisation : Bernay
Date d'inscription : 11/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Un Mars et ça repart? - Page 3 Empty Re: Un Mars et ça repart?

Message par eldrix Lun 23 Fév 2015 - 18:13

Aucun des jeux ne m'intéresse. En même temps, pas de PS4 ni de Xbox One à la maison, seulement une pauvre Wii U... MDR sur laquelle je n'ai cessé de jouer en 2014 en prenant mon pied un truc de fou. Mr. Green
Mario party 10 m'intéresserait, seulement les petits sont trop... petits pour y jouer.

Sinon, le FF Type 0 (et le FF XV qui suivra) me botteraient bien, je vais donc essayer d'être sage jusqu'à mon anniversaire au mois de juin. Wink

Je suis tellement heureux d'être un Nintendoll en tout cas, que je me pisse dessus à chaque fois que j'entends ceux-qu'ont-la-plus-grosse la ramener, même si c'est de l'ironie ou de la provoc'.

Comme si il était inenvisageable d'apprécier des jeux Nintendo ET des jeux PS3/4 de tout genre, comme c'est mon cas.

eldrix
eldrix
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1433
Age : 45
Localisation : 91
Date d'inscription : 27/08/2014

Revenir en haut Aller en bas

Un Mars et ça repart? - Page 3 Empty Re: Un Mars et ça repart?

Message par Psyon Lun 23 Fév 2015 - 18:22

FFXV... j'ai vu une vidéo d'Eurogamer ce matin de 40min de gameplay amoureux

C'est beau mais alors.... même mon skyrim moddé HD récemment fait pâle figure à côté. J'espère que le scénario et la jouabilité seront à la hauteur de la DA, ça en ferait un trésor pour la PS4
Psyon
Psyon
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 657
Age : 37
Localisation : Picôrdie
Date d'inscription : 11/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Un Mars et ça repart? - Page 3 Empty Re: Un Mars et ça repart?

Message par nicolpodo Lun 23 Fév 2015 - 18:31

eldrix a écrit:

Comme si il était inenvisageable d'apprécier des jeux Nintendo ET des jeux PS3/4 de tout genre, comme c'est mon cas.


C'est malheureusement le cas pour bcp de monde. Et ils en font un principe,  une ligne directrice. On se " devrait" de choisir un camp . Sinon c'est limite si on ne t'accuse pas de bouffer à tous les rateliers.

" X marque c'est MA marque, je ne supporte pas qu'on en dise du mal, qu'on aime pas. Et tout le reste c'est de la merde "
Pour ma part je suis comme toi, il y a des jeux que j'aime dans tous les camps, tout comme il y en a que je trouve sans aucun interêt, dans chaque " camp" également, même s'ils font plus ou moins l'unanimité ça n'a pas d'influence sur mes gouts . On a le droit de ne pas aimer Mario , Zelda, Halo,gear of war, tlou etc etc...
nicolpodo
nicolpodo
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 8482
Age : 52
Localisation : Bernay
Date d'inscription : 11/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Un Mars et ça repart? - Page 3 Empty Re: Un Mars et ça repart?

Message par wiiwii007 Lun 23 Fév 2015 - 18:56

Bien sûr que tout le monde a le droit de ne pas aimer n'importe quel jeu, et on a même le droit de critiquer un Mario ou un Zelda, et si la critique est constructive et non agressive alors ça se passera nikel, même avec des Nintendo fan ! En revanche, si la critique devient trollesque, ben il ne faut pas se plaindre si l'autre fait de même en face en protégeant sa marque préférée.

Rien de plus, on ne peut pas fracasser quelque chose ou se foutre de la gueule d'un truc, et râler des conséquences par la suite. 

Perso j'aime toutes les marques donc pas de souci.  Very Happy
wiiwii007
wiiwii007
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 12991
Age : 43
Localisation : Cordelle
Date d'inscription : 17/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Un Mars et ça repart? - Page 3 Empty Re: Un Mars et ça repart?

Message par Invité Lun 23 Fév 2015 - 18:58

Comme toujours, c'est facile à chopper d'occasion, parce que quoi qu'il arrive il y a des déçus ou testeurs "rapides" qui revendent vite fait au premier pet de travers (game over, aspect du perso qui n'est pas assortie à leurs fringues, etc). Mr. Green

Faut juste être patient. ^^
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Un Mars et ça repart? - Page 3 Empty Re: Un Mars et ça repart?

Message par Invité Lun 23 Fév 2015 - 19:08

Myrage a écrit:@ Vaval : donne une chance a RE revelations, je me fais le premier et je le trouve proche des debuts de la saga avecjuste ce qu'il faut de nouveautés. J'ai juste fais la demo de RE6, ca m'a suffit ( tout comme dead space 3 au passage)

Je vais peut être me laisser tenter alors Wink

Qu'en est-il du scénario? N'ayant pas touché au premier, je risque d'être largué non? (déjà que je n'ai jamais vraiment suivi les sous intrigues sans fin de la licence...)
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Un Mars et ça repart? - Page 3 Empty Re: Un Mars et ça repart?

Message par Invité Lun 23 Fév 2015 - 22:04

Je n'ai pas assez avancé pour juger le scenar' mais bon il y a deja des trucs que je " percois" , peut etre je me trompe. Mais ca s'annonce sans grosse surprises De toute facon le scenar' des RE n'a jamais vraiment briller (un peu plus avec code veronica quand meme de memoire).
De plus tu peux par exemple jouer au 4 ou au 5 sans avoir fait les autres, je pensr que pour revelation 1 & 2, ça en sera de même.
Si tu peux chope toi le premier sur U, ps3 ou 360. Il se trouve à pas cher,  tu pourras ainsi te faire une idee. En tout cas il respecte les codes initiaux, comme des cles a trouver pour debloquer moults portes disseminées ça et lâ dans le navire. De plus tu joues avec divers duo, ce qui varie les situations..
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Un Mars et ça repart? - Page 3 Empty Re: Un Mars et ça repart?

Message par Invité Mar 24 Fév 2015 - 9:11

Ca marche, merci pour les explications. Du coup je verrai en fonction des retours, d'autant plus qu'il n'est pas vendu très cher (40 euros si je ne m'abuse).
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Un Mars et ça repart? - Page 3 Empty Re: Un Mars et ça repart?

Message par drfloyd Mar 24 Fév 2015 - 9:33

moi avant que ca reparte en mars je m'attaque à février avec PINBALL ARCADE SAISON 2 et GUILTY GEAR XRD, deux jeux hyper excitants.

STOp aux mega production de chiotte.

_______________________________________________________
Un Mars et ça repart? - Page 3 Giphy10





drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 181673
Age : 54
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

Un Mars et ça repart? - Page 3 Empty Re: Un Mars et ça repart?

Message par Cathedrale Mar 24 Fév 2015 - 9:43

drfloyd a écrit:moi avant que ca reparte en mars je m'attaque à février avec PINBALL ARCADE SAISON 2 et GUILTY GEAR XRD, deux jeux hyper excitants.

STOp aux mega production de chiotte.



OOOOH QUE OUIIII BAVE BAVE BAVE BAVE BAVE BAVE BAVE BAVE BAVE BAVE BAVE BAVE
Cathedrale
Cathedrale
Interne
Interne

Féminin Nombre de messages : 9711
Age : 35
Localisation : Strasburger
Date d'inscription : 30/07/2013

http://www.lachambredurobot.net

Revenir en haut Aller en bas

Un Mars et ça repart? - Page 3 Empty Re: Un Mars et ça repart?

Message par Chô Aniki Mar 24 Fév 2015 - 9:45

a voté Mario Party 10 finalement.
Chô Aniki
Chô Aniki
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 13647
Age : 45
Localisation : 92
Date d'inscription : 05/11/2006

https://www.youtube.com/channel/UCmuuaSwcVyW98whpLHe-GmQ?view_as

Revenir en haut Aller en bas

Un Mars et ça repart? - Page 3 Empty Re: Un Mars et ça repart?

Message par drfloyd Mar 24 Fév 2015 - 12:43

Mario Party en passe de niquer les mega productions des gros editeurs Mr. Green

_______________________________________________________
Un Mars et ça repart? - Page 3 Giphy10





drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 181673
Age : 54
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

Un Mars et ça repart? - Page 3 Empty Re: Un Mars et ça repart?

Message par Invité Mar 24 Fév 2015 - 12:45

Mouais, ça reste un party game, j'ai du mal à comprendre cet engouement, surtout face à Bloodborne (qui ne m'intéresse pas soit dit en passant)  scratch

drfloyd a écrit:Mario Party en passe de niquer les mega productions des gros editeurs Mr. Green

Parce que Nintendo n'est pas un gros éditeur par hasard??? Un Mars et ça repart? - Page 3 418468
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Un Mars et ça repart? - Page 3 Empty Re: Un Mars et ça repart?

Message par Vreid Mar 24 Fév 2015 - 12:49

Peut etre Bloodborne histoire de me lancer dans un Dark Souls-like..

Mais alors le reste...entre portage/remake/edition gold/enième suite...
Vreid
Vreid
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 329
Age : 37
Localisation : Thionville
Date d'inscription : 08/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

Un Mars et ça repart? - Page 3 Empty Re: Un Mars et ça repart?

Message par drfloyd Mar 24 Fév 2015 - 13:10

payez vous Guilty Gear XRD !

_______________________________________________________
Un Mars et ça repart? - Page 3 Giphy10





drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 181673
Age : 54
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

Un Mars et ça repart? - Page 3 Empty Re: Un Mars et ça repart?

Message par wiiwii007 Mar 24 Fév 2015 - 13:47

vavalboss a écrit:Mouais, ça reste un party game, j'ai du mal à comprendre cet engouement, surtout face à Bloodborne (qui ne m'intéresse pas soit dit en passant)  scratch

drfloyd a écrit:Mario Party en passe de niquer les mega productions des gros editeurs Mr. Green

Parce que Nintendo n'est pas un gros éditeur par hasard??? Un Mars et ça repart? - Page 3 418468
Disons que si on compare l'argent investi dans Mario Party 10 et celui dans Bloodborne, le budget Nintendo doit faire pitié à côté...  Razz
wiiwii007
wiiwii007
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 12991
Age : 43
Localisation : Cordelle
Date d'inscription : 17/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Un Mars et ça repart? - Page 3 Empty Re: Un Mars et ça repart?

Message par Invité Mar 24 Fév 2015 - 14:00

Certes. Il n'empêche, en écoutant le Doc, on a l'impression de faire affaire à un petit jeu indé développé dans une cave par 3 minots sous payés MDR
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Un Mars et ça repart? - Page 3 Empty Re: Un Mars et ça repart?

Message par wiiwii007 Mar 24 Fév 2015 - 15:40

MDR  Les minots sous-payés ça...
wiiwii007
wiiwii007
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 12991
Age : 43
Localisation : Cordelle
Date d'inscription : 17/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Un Mars et ça repart? - Page 3 Empty Re: Un Mars et ça repart?

Message par drfloyd Mar 24 Fév 2015 - 16:37

vavalboss a écrit:Certes. Il n'empêche, en écoutant le Doc, on a l'impression de faire affaire à un petit jeu indé développé dans une cave par 3 minots sous payés MDR

nonje voulais juste demonter que la console qui se vent moins et soit disans INFERIOR est en fait la meilleure... un simple petit jeu qui en est a sa 10eme édition fait jeu egal en terme d'envie que tous les blockbuster PS4/XOne du debut d'année....

_______________________________________________________
Un Mars et ça repart? - Page 3 Giphy10





drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 181673
Age : 54
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum