GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Comment faire fonctionner une console US ou Japonaise ?

Aller en bas

Comment faire fonctionner une console US ou Japonaise ? Empty Comment faire fonctionner une console US ou Japonaise ?

Message par Invité Dim 15 Fév 2015 - 14:18

Bonjour, j'ai des consoles US et Japonaises mais avant pour la connecter à la tv, je mettais un câble pour pouvoir avoir le son et l'image mais il vient de casser, savez-vous si je peux me servir du convertisseur ci-dessous


http://www.ebay.fr/itm/Adaptateur-Commutateur-Convertisseur-VGA-vers-Video-AV-TV-S-Video-PAL-NTSC-/271236986389?pt=FR_C%C3%A2bles_adaptateurs_audio&hash=item3f26fbf615
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Comment faire fonctionner une console US ou Japonaise ? Empty Re: Comment faire fonctionner une console US ou Japonaise ?

Message par Nodoka75 Dim 15 Fév 2015 - 14:57

Si tu nous disais les consoles que tu as, parce que plutôt que s'emm... avec du composite, ta console permet peut-être de sortir du RGB.


EDIT : ton truc c'est pour les PC, il n'y a pas d'entrée utilisable par une console sans adaptation (oui je sais, la DC sort du VGA en natif, c'est pour simplifier)
Nodoka75
Nodoka75
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2670
Age : 46
Localisation : Paris
Date d'inscription : 03/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum