GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

+31
vbottas
ganon551
FK-corporation
Tibob
philip
TotOOntHeMooN
killvan
collectionista
flyz57
tbp
tilou
ShiningBZH
Earthworm jo
JBec
RePtiLe
terb
sovietik
Doc_Skunkovitch
saeba13
Kaméha
Snoz
Thomgohan
Seb25
Maskass
Agathon
Stef
lessthantod
ace76
wiiwii007
airdream
Respect
35 participants

Page 18 sur 34 Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 26 ... 34  Suivant

Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 18 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par airdream Mer 4 Mar 2015 - 2:14

En effet on parle toujours des meme et si on tape Gynoug sur google je suis sur qu'on tombe sur ce Topic!!!!

C'est dingue comme on revient souvent sur le Shoot em up!!!
Pour Atomic Robo Kid il existe aussi sur PCE d'ailleurs, et perso moi j'aime moyen.
Par contre Aero Blaster me plait carrément!!!!

Sur Snes il y en a aussi qui me plaisent, Axelay en tete de liste. L'alternance horizontal/vertical n'est pas deplaisante, la bande son sublime.
J'en aime pas mal en fait des shoot sur SNES, et meme U.N SQUADRON bien que ce dernier est un peu lent, il est vachement difficile je trouve!!! Ou alors c'est moi qui suis nul?? MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 18 435303

puisqu'on y est voici ma contribution  Razz

C'est vraiment beau, coloré, agréable, avec des effets sympas, on peux jouer a deux,et l'univers change un peu des shoot dans l'espace...


airdream
Guéri miraculeux

Nombre de messages : 2769
Date d'inscription : 31/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 18 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Invité Mer 4 Mar 2015 - 9:25

Gleylancer et tres bon aussi.
Tiens je l'avais oublié celui là, je plussois  thumleft

Un squadron,
Pour ma part je critiquais la version snes, pas la version arcade ..

@aidream:je suis d'accord, battle mania et rarement cité, pourtant bon jeu aussi ..

Par contre Aero Blaster me plait carrément!!!!
Pourtant il ralenti pas mal sur Md, et des le mode 1 joueur .
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 18 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Invité Mer 4 Mar 2015 - 12:51

lessthantod a écrit:EDIT : Et j'oubliais encore l'exceeellent ATOMIC ROBO KID que j'ai récemment découvert en version MD grâce à Warhol ...

You're Welcome  Wink

airdream a écrit:C'est dingue comme on revient souvent sur le Shoot em up!!!
Pour Atomic Robo Kid il existe aussi sur PCE d'ailleurs, et perso moi j'aime moyen.
Par contre Aero Blaster me plait carrément!!!!

En même temps pour moi, et surement pour d'autres, c'est le style de jeu qui vieillit le mieux : c'est vif (enfin sur MD et PCE Mr. Green), ce n'est que de l'action pure et ça peut se lancer sans être obligé de partir pour des heures de jeu ..
Perso j'ai pas mal joué aux RPG lorsque j'étais étudiant (époque PS1) et j'en ai adoré certains (Xenogears, FF6), mais actuellement, je n'ai envie de consacrer des heures à suivre une histoire et ses dialogues nian-nian..
Pourtant je suis intermittent, donc du temps, j'en ai encore pas mal.  MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 18 435303

Du coup bye bye l'intérêt de la SNES .. Mr. Green

@ TOUKO :

GleyLancer, je le trouve vraiment très beau, avec de très bonnes musiques qui mettent bien dans l'ambiance (dommage qu'il n'y ait qu'un thème pour tous les boss).
En revanche, depuis que je me suis vraiment penché dessus l'an passé (j'ai même fait faire un cartmod pour pouvoir y jouer), je pense que son manque de challenge - je l'ai assez rapidement 1life, pourtant je ne suis vraiment pas un "superplayer" - l'empêche surement d'être dans le haut du panier ..
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 18 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par wiiwii007 Mer 4 Mar 2015 - 15:59

Warhol a écrit:Du coup bye bye l'intérêt de la SNES .. Mr. Green
lol!  Oui, c'est un peu comme le gars qui n'est pas fan de Shoot, adieu l'intérêt de la MD...  langue
wiiwii007
wiiwii007
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 12991
Age : 43
Localisation : Cordelle
Date d'inscription : 17/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 18 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par lessthantod Mer 4 Mar 2015 - 15:59

Voilà une comparaison intéressante, ou pas ... saispas





Je connaissais bien ASSAULT SUIT VALKEN (CYBERNBATOR chez nous), mais je ne connaissais pas ASSAULT SUIT LEYNOS sur MD. Par curiosité je me le suis procuré, j'ai essayé ... et aie, que c'est moche! pale
lessthantod
lessthantod
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 73713
Age : 42
Localisation : Ô Toulouuuse
Date d'inscription : 28/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 18 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Invité Mer 4 Mar 2015 - 16:06

Arrête de te faire du mal. MDR
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 18 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Invité Mer 4 Mar 2015 - 16:17

En revanche, depuis que je me suis vraiment penché dessus l'an passé (j'ai même fait faire un cartmod pour pouvoir y jouer), je pense que son manque de challenge - je l'ai assez rapidement 1life, pourtant je ne suis vraiment pas un "superplayer" - l'empêche surement d'être dans le haut du panier ..
Probablement, mais perso je le mets largement au dessus de ED ou musha niveau réalisation/plaisir de jouer .
Après je suis pas fan du challenge à tout prix,et descendre un jeu juste à cause de la difficulté n'est pas mon style,surtout quand tout le reste autour est bien ..


Dernière édition par TOUKO le Mer 4 Mar 2015 - 16:26, édité 1 fois
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 18 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par tilou Mer 4 Mar 2015 - 16:25

cas exceptionnel la version md bien meilleur que l'arcade


tilou
tilou
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5801
Age : 46
Localisation : salon de pce
Date d'inscription : 10/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 18 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Invité Mer 4 Mar 2015 - 16:27

cas exceptionnel la version md bien meilleur que l'arcade
Faut avouer que c'est pas exceptionnel, la version arcade on dirait de la SMS avec plus de couleurs ..
Même les digits arcade sont crades .
Par contre l'anim du joueur semble meilleure que sur MD .
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 18 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Invité Mer 4 Mar 2015 - 18:28

wiiwii007 a écrit:
Warhol a écrit:Du coup bye bye l'intérêt de la SNES .. Mr. Green
lol!  Oui, c'est un peu comme le gars qui n'est pas fan de Shoot, adieu l'intérêt de la MD...  langue

Exactement ! MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 18 418468
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 18 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Invité Mer 4 Mar 2015 - 18:32

lessthantod a écrit:Voilà une comparaison intéressante, ou pas ... saispas

Spoiler:

Je connaissais bien ASSAULT SUIT VALKEN (CYBERNBATOR chez nous), mais je ne connaissais pas ASSAULT SUIT LEYNOS sur MD. Par curiosité je me le suis procuré, j'ai essayé ... et aie, que c'est moche! pale

C'est moche et c'est une boucherie pour les oreilles .. affraid
Je crois que les dev de ce jeu étaient des gars de Nintendo infiltrés chez Masaya pour ruiner l'image de la MD MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 18 435303
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 18 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Invité Mer 4 Mar 2015 - 18:38

Pas besoin d'aller si loin. MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 18 435303
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 18 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Earthworm jo Mer 4 Mar 2015 - 18:39

Le prochain sujet mettra sur le tapis les projets Y et N de WM, bien que les styles soient bien differents je pense qu'ils tirent chacun partis du meilleur des deux bécanes...A suivre
Earthworm jo
Earthworm jo
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 15810
Age : 36
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 16/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 18 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par lessthantod Mer 4 Mar 2015 - 19:26

Warhol a écrit:C'est moche et c'est une boucherie pour les oreilles .. affraid
Je crois que les dev de ce jeu étaient des gars de Nintendo infiltrés chez Masaya pour ruiner l'image de la MD MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 18 435303
LEYNOS a pourtant une excellente réputation sur MD, et j'ai bien du mal à comprendre pourquoi? scratch
lessthantod
lessthantod
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 73713
Age : 42
Localisation : Ô Toulouuuse
Date d'inscription : 28/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 18 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par tbp Mer 4 Mar 2015 - 19:40

Earthworm jo a écrit:Le prochain sujet mettra sur le tapis les projets Y et N de WM, bien que les styles soient bien differents je pense qu'ils tirent chacun partis du meilleur des deux bécanes...A suivre
Ah non, je pense que le prochain débat sera Project Y VS Final Fight 3 ou Streets of Rage II/Final Fight CD VS Project Y. Et le comparer à Turtles IV In Time ne serait pas pertinent tant les univers sont différents. Autant le comparer à Undercover cops ou Rushing Beat Shura au pire.
Project N sera davantage comparé à Secret of Evermore, aux Action/Aventure RPG phares de la SNES (Terranigma, Secret of Mana, Illusion of Time, etc).


Dernière édition par tbp le Mer 4 Mar 2015 - 19:44, édité 1 fois
tbp
tbp
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1000
Age : 48
Localisation : France - 17
Date d'inscription : 29/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 18 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par flyz57 Mer 4 Mar 2015 - 19:43

flyz57
flyz57
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1342
Age : 37
Date d'inscription : 23/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 18 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par collectionista Mer 4 Mar 2015 - 20:19

Je suis fan de la MD mais il faut avouer que super aleste est 100 fois mieux que Musha et ce en tout point de vue :)
collectionista
collectionista
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 433
Age : 45
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 24/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 18 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par ace76 Mer 4 Mar 2015 - 20:21

Ouch!! cheers
ace76
ace76
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5224
Age : 47
Localisation : lyon
Date d'inscription : 21/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 18 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Invité Mer 4 Mar 2015 - 20:22

collectionista a écrit:Je suis fan de la MD mais il faut avouer que super aleste est 100 fois mieux que Musha et ce en tout point de vue :)
En 60 Hz ? Mr. Green
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 18 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Agathon Mer 4 Mar 2015 - 20:44

Ou en 100 Hz?Mr. Green
Agathon
Agathon
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2441
Age : 43
Localisation : quelque part en alsacie du sud!
Date d'inscription : 08/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 18 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Invité Mer 4 Mar 2015 - 21:41

euh la video tea time, c'est un fake j'espère ???

@collectionista:Enfin un avis cohérent chez un sega fan  Mr. Green
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 18 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Invité Mer 4 Mar 2015 - 22:03

Pourquoi tu espères ?
C'est sur la chaîne officielle en tout cas, mais en principe l'écran ne sera pas penché comme dans la vidéo. ^^
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 18 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Earthworm jo Mer 4 Mar 2015 - 22:16

Non dans le sens "quoi, c'est tout comme info ?"

Apparement ils tournent une vidéo pour le projet N, peut être avec des news communes ?
Earthworm jo
Earthworm jo
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 15810
Age : 36
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 16/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 18 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Invité Mer 4 Mar 2015 - 22:18

Non, bon je prends en compte que c'est qu'une video vite faite, mais je m'attendais à bcp mieux quand même  Confused
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 18 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par collectionista Mer 4 Mar 2015 - 23:39

Super Aleste me fait et m'a toujours fait rêver, quel jeu incroyable !

D'ailleurs attendez vous le son si particulier qui crépite lorsque au premier stage on tue les sorte de soucoupe accrcohé aux paroies ? 

Juste WOW, ce jeu dégage tellement quelque chose, comment fait il pour tourner sur snes d'ailleurs, c'est un mystère.

Musha aleste je n'ai jamais compris l'engouement envers ce jeu, le Chara design est grotesque et les musiques.....j'ai beau essayé de les écouter et ben elles ne me touchent pas, y'a pas de belles mélodies, non vraiment je me suis presque forcé à acheter ce jeu, c'est vraiment pour la collection et quelque part je comprend le choix de l'époque de ne pas l'avoir fait sortir en France, il ne se serait surement pas vendu.
collectionista
collectionista
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 433
Age : 45
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 24/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 18 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par lessthantod Jeu 5 Mar 2015 - 0:12

Comme quoi, les goûts et les couleurs! saispas
J'adore la touche artistique de MUSHA, que je trouve bien plus inspiré que SA sur SNES. Pour moi MUSHA est LE shoot ultime,et carrément LE meilleur shoot de la MD ... même devant ELEMENTAL MASTER, ELIMINATE DOWN, et les 2 TF.
lessthantod
lessthantod
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 73713
Age : 42
Localisation : Ô Toulouuuse
Date d'inscription : 28/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 18 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par airdream Jeu 5 Mar 2015 - 1:10

Earthworm jo a écrit:Projet N à intérêt de déboiter sinon je vais être obligé de reconnaitre que la MD dépasse la Snes (noooon pas çaaa !)

siiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii  pale

Un beat em all en mettra toujours plein la vue (bien plus qu'un RPG), et meme si Project N sera superbe dans son genre.
Il est vrai que Project Y, au vu de cette derniere video, donne vraiment une impression de NeoGeo!
WM continuera t-il sa lancée avec un Beat (ou Shoot) sur SNES pour faire taire les Sega Boys?
airdream
airdream
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2769
Age : 44
Localisation : Tokyo
Date d'inscription : 31/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 18 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par wiiwii007 Jeu 5 Mar 2015 - 8:21

Pour ma part, il faut que j'ai ça en main car je ne suis vraiment pas fan du genre. 

La vidéo ne me fait ni chaud ni froid, bon c'est vrai que les graphismes sont bluffant mais je trouve l'animation très étrange, surréaliste. Puis comme vous dites, il n'y a ni impact, ni synchronisation etc. donc pour le moment à part de superbes graphismes, rien de bien folichon. J'attends de voir une vrai bonne vidéo pour me faire une idée, là c'est un peu bordélique comme truc... 

Mais bon, on est sur MD donc tout va bien !  Mr. Green Mr. Green Mr. Green
wiiwii007
wiiwii007
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 12991
Age : 43
Localisation : Cordelle
Date d'inscription : 17/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 18 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Invité Jeu 5 Mar 2015 - 9:25

Musha aleste je n'ai jamais compris l'engouement envers ce jeu, le Chara design est grotesque et les musiques.....j'ai beau essayé de les écouter et ben elles ne me touchent pas, y'a pas de belles mélodies, non vraiment je me suis presque forcé à acheter ce jeu, c'est vraiment pour la collection et quelque part je comprend le choix de l'époque de ne pas l'avoir fait sortir en France, il ne se serait surement pas vendu.
Exactement, pas un mauvais jeu, mais clairement surestimé et pas aussi bon que SA  Wink .
Et je trouve gaiares ou gleylancer largement au dessus à tout les niveaux .

@wiiwii:Je trouve les animations pas si détaillées que ça, ça serrait même le contraire .
J'espère que les vraies vidéos de gameplay montreront quelque chose de meilleur parce que pour le moment je suis déçu .
Tout ce tapage je m'attendais à du plus gros  ..


Dernière édition par TOUKO le Jeu 5 Mar 2015 - 9:55, édité 1 fois
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 18 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Agathon Jeu 5 Mar 2015 - 9:48

Comme quoi tout les goûts sont dans la nature...
Le trouver inférieur a SA surtout dans son chara, mouais...Rolling EyesRolling EyesRolling Eyes
Agathon
Agathon
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2441
Age : 43
Localisation : quelque part en alsacie du sud!
Date d'inscription : 08/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 18 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par wiiwii007 Jeu 5 Mar 2015 - 9:53

Je pense que ce qu'ils voulaient c'était d'en mettre plein la vue avec une première vidéo, et c'est réussi car beaucoup de monde sont déjà en extase devant. Perso j'attends de voir une vraie bonne vidéo concrète avec du son, et une animation digne de ce nom. 

Un truc qui m'a choqué c'est le terrain de jeu, j'ai l'impression qu'il n'y a que très peu de place pour le déplacement. A voir...
wiiwii007
wiiwii007
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 12991
Age : 43
Localisation : Cordelle
Date d'inscription : 17/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Page 18 sur 34 Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 26 ... 34  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum