GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La "Recalbox" qui connait ?

+79
sovietik
emilealpi
naesia
HkFarewell
HKCisONLINE
shaq_31
yannick10
Pambou
rickyordi
Darkopsix
Xziben
Anarwax
Cormano
Kristof
jack oneil
gasteropodekiller
Kenshinro
Arno
Proper
eldrix
lechatperché
rafa88
Docbaste
fayce54
leZone
Sugizo58
jObiwan
drfloyd
rptx
erikrom2
oldgamer24
dw85
zguen06
Toerka
CityStars
BlueTemplar
elwing35
Iakono
TotOOntHeMooN
barbarian_bros
chacs
mic
Mastergurt
Dexter-95
Tryphon
ComboFever
sirexavier
Ataré
kloz24
iral
hardt
Nico31
FunnyRetroGirL
DePouLe02
saturnz
Cissou
lincruste
1982
Urbinou
Johnny16Bit
slugman
Calvinkos95
anachronox
PacMen
naoned_west
dam's
airdream
kjbstar
CornedBeer
Pingouin_Magique
mateo
Doc_Skunkovitch
Enkidu02
speedsterharry
Psyon
cammalleri
ptitkoopa
eraserhead
Smalljack
83 participants

Page 5 sur 15 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10 ... 15  Suivant

Aller en bas

La "Recalbox" qui connait ? - Page 5 Empty Re: La "Recalbox" qui connait ?

Message par naoned_west Mer 16 Sep - 1:11

@ cissou : ben j'ai appris des trucs !

et du coup ... qu'elle est la release à suivre ? retropie only ???

naoned_west
Guéri miraculeux

Nombre de messages : 2981
Date d'inscription : 15/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

La "Recalbox" qui connait ? - Page 5 Empty Re: La "Recalbox" qui connait ?

Message par 1982 Mer 16 Sep - 12:47

J'ai désormais l'autorisation de poster des photos,  les voici comme promis :

Montage en deux minutes, dans son boîtier "officiel" :

La "Recalbox" qui connait ? - Page 5 1441294595


Une fois protégé dans sa petit boîte, l'encombrement reste négligeable (9,6 x 7,1 x 2,6 cm) :

La "Recalbox" qui connait ? - Page 5 1441294660

L'installation de Recalbox est automatique, une fois la carte Micro SD insérée. Cette étape dure entre 2 et 4 minutes. Aucun clavier n'est nécéssaire, et c'est tant mieux car je n'en avais pas.

La "Recalbox" qui connait ? - Page 5 1441294803

Puis le système redémarre... et voilà :

La "Recalbox" qui connait ? - Page 5 1441294820

C'est parti pour des bonnes heures de jeux cheers .

Je suis vraiment content du matériel et de l'application, c'est tout à fait ce que je recherchais.  Cool
1982
1982
Patient en incubation

Masculin Nombre de messages : 39
Age : 42
Localisation : oui
Date d'inscription : 02/09/2015

Revenir en haut Aller en bas

La "Recalbox" qui connait ? - Page 5 Empty Re: La "Recalbox" qui connait ?

Message par saturnz Mer 16 Sep - 13:05

j'ai voulu faire une mise à jour ce weekend
résultat ça à tourné 15min pour que ça plante
résultat reboot violent par l'adaptateur secteur...(manque un bouton reboot je trouve..) et bim load et écran gris...
blasé je vais devoir refaire l'install

sinon félicitation pour cette belle acquisition Wink
saturnz
saturnz
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 205
Age : 45
Localisation : 95
Date d'inscription : 13/08/2015

Revenir en haut Aller en bas

La "Recalbox" qui connait ? - Page 5 Empty Re: La "Recalbox" qui connait ?

Message par 1982 Mer 16 Sep - 13:13

Effectivement, lors de mes essais d'installation (j'ai trifouillé divers paramètres pour tests), j'ai rebooté deux fois en coupant l'alim puis en la rebranchant. Deux fois cela a eu pour résultat de corrompre ma carte SD (une classe 10 de Lexar).

Il faut donc bien prendre soin d'éteindre convenablement le système avant de couper le courant. Mais lorsque comme toi on a planté son Rpi... et bien on l'a dans le baba... !
1982
1982
Patient en incubation

Masculin Nombre de messages : 39
Age : 42
Localisation : oui
Date d'inscription : 02/09/2015

Revenir en haut Aller en bas

La "Recalbox" qui connait ? - Page 5 Empty Re: La "Recalbox" qui connait ?

Message par saturnz Mer 16 Sep - 13:16

TRISTE

1982 a écrit:
L'installation de Recalbox s'effectue vraiment en 5 minutes montre en main, et tout a été opérationnel de suite, les émulateurs comme ma manette (360 filaire, j'ai commandé une Buffalo Snes qui arrivera par le prochain bateau Wink ). Le tout est branché à un moniteur, ne possédant pas de télé. 

Pour le moment, je suis très satisfait du matériel et du système d'exploitation Recalbox.

sinon je suis tout à fait d'accord avec toi c'est vraiment efficace sans avoir à trop bidouiller
ahah j'ai fait pareil, j'ai une manette 360 filaire et j'ai dernièrement fait un tour sur amazon Wink

http://www.amazon.fr/gp/product/B002B9XB0E?psc=1&redirect=true&ref_=oh_aui_detailpage_o00_s00

Wink
saturnz
saturnz
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 205
Age : 45
Localisation : 95
Date d'inscription : 13/08/2015

Revenir en haut Aller en bas

La "Recalbox" qui connait ? - Page 5 Empty Re: La "Recalbox" qui connait ?

Message par DePouLe02 Mer 16 Sep - 14:30

quelqu'un a des retours sur cette manette ?
DePouLe02
DePouLe02
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3754
Age : 39
Localisation : Aisne
Date d'inscription : 26/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

La "Recalbox" qui connait ? - Page 5 Empty Re: La "Recalbox" qui connait ?

Message par Johnny16Bit Mer 16 Sep - 14:48

Cissou a écrit:
Johnny16Bit a écrit:
Moizautre j'ai testé aussi.

Ben je suis pas aussi enthousiaste. Pour l'arcade, c'est un peu la merde, entre la bonne version des Roms qu'il faut choper pour la version de MAME utilisée, le tri qu'il faut quand même faire car certaines ne fonctionnent pas ou qu'à moitié, l'input lag que je n'ai pas réussi à entièrement éradiquer, et la non-reconnaissance de certains contrôleurs....
Ben il y a encore une certaine marge de progrès...
L'ému 8/16 bits marche bien, et le lissage de l'image donne de bons résultats par contre.


Comme dit plus haut, entre les 3 distributions citées , les émulateurs sont identiques, donc les roms également, les roms se trouvent assez facilement pour quelqu'un qui est habitué à l'émulation, il ne faut pas oublier qu'il y a 2 autres émulateurs arcade pifba et fba_libretro dont le second dans la dernière version de la béta est a jour avec sa version PC. Il faut arrêter  d'imputer des "bugs" de jeu à Recalbox alors que cela vient de l'émulateur, et que le même problème est présent dans toutes les distributions

Concernant les manettes, elles sont quasiment toutes reconnues et utilisables, si tu en as une qui n'est pas reconnue(malheureusement cela arrive encore un peu), viens nous voir sur le chan irc ou le forum, DigitalLumberJack se fera un plaisir d'ajouter le support de celle-ci dans la prochaine version.

Cissou


Hé, ho, mollo.

Moi je parle pas de qui a fait quoi, je parle de mon expérience de comment tourne le bouzin dans son ensemble pour l'usage auquel il est destiné. Que ça vienne de Recalbox lui-même, ou pas, c'est limite sans objet.
La version de MAME est la même sur les 3 distributions, je te crois sur parole, c'est ma première expérience d'émulation sur R-Pi... Mais étant en revanche "habitué à l'émulation" depuis plus de 15 ans maintenant, je n'ai pas manqué de constater que la librairie de roms que je fais tourner sur mon PC ne marche pas. Ca me semble pas inutile au topic que de le préciser.

Tu me confirmes qu'il faut 3 émus pour faire tourner les jeux d'arcade, et que c'est pas la faute à Recalbox, oké, mais j'avais rien dit de tel.

C'est mon double stick X-arcade qui ne marche pas; j'ai vu un topic dessus sur les forums, et qu'il allait falloir un peu de temps et d'aspirine pour que ça fonctionne. Va pour l'aspirine, mais le temps je l'ai pas encore eu, ou je l'ai consacré à jouer sur des supports qui marchent.
Johnny16Bit
Johnny16Bit
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 444
Age : 44
Localisation : Arras
Date d'inscription : 05/05/2015

http://johnny16bit.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

La "Recalbox" qui connait ? - Page 5 Empty Re: La "Recalbox" qui connait ?

Message par 1982 Mer 16 Sep - 16:13

DePouLe02 a écrit:quelqu'un a des retours sur cette manette ?
J'ai hâte de la reçevoir (a priori au plus tard vers début octobre), mais de tous les avis que j'ai pu lire à droite et à gauche, c'est apparement un produit de qualité 😄


Je n'ai pas parlé d'un autre avantage que je vois à utiliser le Raspberry pour l'émulation : la faible quantité d'énergie nécéssaire pour le faire tourner. Pour une question de principe, et je conçois que cela puisse apparaître idiot : j'apprécie d'utiliser des objets économes dans la vie de tous les jours. Comme dirait la pub : l'énergie est notre avenir, économisons-la Mr. Green

Évidemment, rien ne sert d'utiliser un objet économe si il claque après 6 mois d'utilisation et qu'on doit le mettre à la poubelle... C'est une des grandes inconnues de ce combo Rpi + Recalbox pour ma part : pourra-t-on atteindre une bonne longévité de fonctionnement avec ce type de matériel ? Ou cela va-t-il s'avérer fragile à l'usage ?
1982
1982
Patient en incubation

Masculin Nombre de messages : 39
Age : 42
Localisation : oui
Date d'inscription : 02/09/2015

Revenir en haut Aller en bas

La "Recalbox" qui connait ? - Page 5 Empty Re: La "Recalbox" qui connait ?

Message par lincruste Jeu 17 Sep - 12:39

Johnny16Bit a écrit:
Hé, ho, mollo.
Holàlà t'es hyper lourd.
lincruste
lincruste
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5607
Age : 44
Localisation : RP
Date d'inscription : 07/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

La "Recalbox" qui connait ? - Page 5 Empty Re: La "Recalbox" qui connait ?

Message par Johnny16Bit Ven 18 Sep - 16:47

lincruste a écrit:
Johnny16Bit a écrit:
Hé, ho, mollo.
Holàlà t'es hyper lourd.


Ouais, et pis toi tu pues du cul.


Blague à part, c'est quoi qui est hyper lourd, dans "Hé, ho, mollo"?
Car c'est ça que tu cites.

Ou alors, c'est le contenu et/ou la tonalité de mon message dans son intégralité que tu trouves lourds?
C'est possible - auquel cas, la personne à qui je m'adressais me le dira peut-être. 
Mais dans ma lourdeur, j'ai au moins le mérite d'être explicite (ou de m'y efforcer) et dans le sujet, contrairement à toi qui cumules HS / commentaire perso / monoligne / sans qu'au final je sache ce qui ne te convient pas dans ce que j'ai écrit (et dont pas mal de monde doit se cogner, au fait).

Ca t'emmerde de faire une réponse plus longue qu'une ligne? Tu penses que c'est une perte de temps, que c'est sans intérêt?
Solution 1: tu me laisses être lourd en silence, et tout le monde y gagne; toi, moi, et les mecs qui se retrouvent à lire ton message, puis le mien alors qu'ils pensaient voir un truc lié au topic.
Solution 2: tu m'écris en privé, histoire que je ne te réponde pas.
Solution 3: tu signales ma lourdeur insoutenable aux modérateurs.
... Je m'en tiendrais à celles-là. Wink

Sauf à ce que tu reviennes dans le sujet, pour ma part, j'en resterai là - mes excuses aux autres pour le HS.
Johnny16Bit
Johnny16Bit
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 444
Age : 44
Localisation : Arras
Date d'inscription : 05/05/2015

http://johnny16bit.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

La "Recalbox" qui connait ? - Page 5 Empty Re: La "Recalbox" qui connait ?

Message par Invité Ven 18 Sep - 17:28

hey. johnny
l'input lag tu l'as eu sur quel jeu ? 

je tape des lags de fou des fois sur neoturfmasters mais j'ignore completement si c'est cette unique manette qui fait ramer le pi, ou si c'est pas juste un souci d'alim trop faiblarde
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La "Recalbox" qui connait ? - Page 5 Empty Re: La "Recalbox" qui connait ?

Message par Johnny16Bit Ven 18 Sep - 17:34

kaot a écrit:hey. johnny
l'input lag tu l'as eu sur quel jeu ? 

je tape des lags de fou des fois sur neoturfmasters mais j'ignore completement si c'est cette unique manette qui fait ramer le pi, ou si c'est pas juste un souci d'alim trop faiblarde

Je l'ai sur tout ce qui tourne, mais c'est plus ou moins critique selon le jeu (non pas qu'il y ait une réelle différence de lag, c'est vraiment affaire de perception - le cerveau compense/anticipe le lag, et c'est jouable... ou pas).
C'est pas recalbox, l'ému ou même le pi qui sont en cause, pour le coup, je suppose - mais impossible de le faire disparaître totalement malgré le réglage normalement adéquat de la télé (sur laquelle tourne sinon la PS3, comme système HD).
Johnny16Bit
Johnny16Bit
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 444
Age : 44
Localisation : Arras
Date d'inscription : 05/05/2015

http://johnny16bit.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

La "Recalbox" qui connait ? - Page 5 Empty Re: La "Recalbox" qui connait ?

Message par 1982 Mar 22 Déc - 18:55

Après quelques semaines d'utilisation, pas intensive mais réelle, je peux dire que je suis très satisfait de ce Rpi avec Recalbox.
Un gros point positif : l'équipe de développement (des Français) apporte constamment de nouvelles améliorations au programme, c'est très dynamique et les mises à jours sont récurrentes.
L'une des dernières nouveautés est l'apparition d'une interface de gestion du Rpi à partir de son navigateur internet pour transférer les Roms, modifier les fichiers configs, etc... Cela facilite la configuration et l'utilisation de Recalbox, qui n'est déjà pas complexe à la base.

Ça ne révolutionne pas le jeu vidéo, c'est évident, et je me dis parfois que j'aurai pu me contenter d'émuler les jeux à partir de mon PC, certes plus bruyant et muni d'une interface moins sexy
1982
1982
Patient en incubation

Masculin Nombre de messages : 39
Age : 42
Localisation : oui
Date d'inscription : 02/09/2015

Revenir en haut Aller en bas

La "Recalbox" qui connait ? - Page 5 Empty Re: La "Recalbox" qui connait ?

Message par Urbinou Mar 22 Déc - 19:35

Merci pour ton retour. Tu installes les betas, ou bien c'est une nouvelle version officielle dont tu parles ?
Urbinou
Urbinou
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 12632
Age : 55
Localisation : Liège, Belgique
Date d'inscription : 12/02/2013

http://cambouisdelatari.wordpress.com

Revenir en haut Aller en bas

La "Recalbox" qui connait ? - Page 5 Empty Re: La "Recalbox" qui connait ?

Message par mateo Mer 23 Déc - 9:58

Merci pour ton retour 1982, il faut vraiment que je me penche dessus pendant mes vacances
mateo
mateo
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 25025
Age : 44
Localisation : 92
Date d'inscription : 21/04/2005

Revenir en haut Aller en bas

La "Recalbox" qui connait ? - Page 5 Empty Re: La "Recalbox" qui connait ?

Message par anachronox Mer 23 Déc - 11:00

Ouai moi aussi, le Pi 2 devrait arriver pendant les vacances. Si j'ai du temps je testerai Recalbox et Happi Game Center
anachronox
anachronox
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2449
Age : 37
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 26/02/2015

Revenir en haut Aller en bas

La "Recalbox" qui connait ? - Page 5 Empty Re: La "Recalbox" qui connait ?

Message par Enkidu02 Mer 23 Déc - 11:55

Pour l'instant les mises à jour se font via des versions bêta.
Avec une manette 8bitdo en bluetooth c'est vraiment chouette thumleft

J'ai dernièrement testé l'arcade, je ne l'avais pas encore fait, et par exemple SFIII 3rd Strike tourne très bien, ainsi que Metal Slug 3 !
Enkidu02
Enkidu02
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2350
Age : 38
Localisation : Le froid
Date d'inscription : 22/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

La "Recalbox" qui connait ? - Page 5 Empty Re: La "Recalbox" qui connait ?

Message par Doc_Skunkovitch Mer 23 Déc - 13:42

Je tourne sur un Pi1 et me suis installé recalbox dessus, aucun Pb avec un manette filaire Xb360 ( pour pc ) je n'arrive juste pas a faire tourner convenablement le virtual boy mais bon... Et pas testé PS1 je ne pense pas que ca passerait.
Je n'ai pas noté d'input lag jusqu'ici
Doc_Skunkovitch
Doc_Skunkovitch
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3913
Age : 37
Localisation : Pontoise
Date d'inscription : 04/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

La "Recalbox" qui connait ? - Page 5 Empty Re: La "Recalbox" qui connait ?

Message par 1982 Mer 23 Déc - 16:06

Urbinou a écrit:Merci pour ton retour. Tu installes les betas, ou bien c'est une nouvelle version officielle dont tu parles ?
Wink Je parle des dernières betas que j'installe au fur et à mesure de leurs sorties.

Concernant les jeux PS1, j'en ai essayé quelques uns sur mon Rpi2 : ils tournent pour beaucoup de façon fluide, naturelle devrais-je dire. Je pense à Ridge Racer 4 qui est plaisant à jouer par exemple.

 Toutefois, certains jeux bien gourmandes en réclament trop au hardware, qui montre alors ses limites, même en l'overclockant à + de 1Ghz. Ainsi, Gran Turismo 2 a tendance à saccader lorsque plusieurs voitures concurrentes sont affichées à l'écran. N'ayant pas eu le 2 sur PS1, je ne sais pas si il en était de même sur console, mais j'en doute, ou en tout cas les ralentissements ne devaient pas atteindre ce niveau.
Aucun problème pour les chevaliers de Baphomets, en revanche, mais ça c'est moins surprenant ^^

Autre fait étonnant, j'ai rencontré des problème avec l'émulateur Master System : j'obtiens des ralentissements sur certains jeux Master System (ex : Bridge Zone & Jungle Zone dans Sonic 1, là où la console doit afficher des cascades en fait). Et le jeu Alex Kidd : The Lost Stars est lui trop bugé pour pouvoir y jouer convenablement. Enfin, j'ai des soucis de son : les samples du genre voix digitalisée ne passe tout simplement pas, et sont remplacées par des "SCHRKK". Je dois avouer ne pas en avoir encore parlé aux resonsables de Recalbox, cela provient peut-être d'un paramètre à modifier dans mes fichiers de conf...

Enfin, Virtua Racing 32X s'en sort avec les honneurs, mais je rencontre des micro-coupures pendant les musiques qui restent assez agaçantes. Tout n'est pas parfait, donc, mais l'arbre ne doit pas cacher la forêt : on s'éclate tout de même beaucoup avec ce système d'émulation simple à installer et à prendre en main.
1982
1982
Patient en incubation

Masculin Nombre de messages : 39
Age : 42
Localisation : oui
Date d'inscription : 02/09/2015

Revenir en haut Aller en bas

La "Recalbox" qui connait ? - Page 5 Empty Re: La "Recalbox" qui connait ?

Message par DePouLe02 Mer 23 Déc - 16:12

Doc_Skunkovitch a écrit:Je tourne sur un Pi1 et me suis installé recalbox dessus, aucun Pb avec un manette filaire Xb360 ( pour pc ) je n'arrive juste pas a faire tourner convenablement le virtual boy mais bon... Et pas testé PS1 je ne pense pas que ca passerait.
Je n'ai pas noté d'input lag jusqu'ici
J'avais un Pi1 avant d'avoir le 2 et l'emulation PS1 fonctionnait très bien chez moi
DePouLe02
DePouLe02
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3754
Age : 39
Localisation : Aisne
Date d'inscription : 26/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

La "Recalbox" qui connait ? - Page 5 Empty Re: La "Recalbox" qui connait ?

Message par anachronox Mer 23 Déc - 19:28

@1982: Ce n'est pas un problème de rom ? tu as essayé avec une autre rom du même jeu ?
anachronox
anachronox
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2449
Age : 37
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 26/02/2015

Revenir en haut Aller en bas

La "Recalbox" qui connait ? - Page 5 Empty Re: La "Recalbox" qui connait ?

Message par 1982 Jeu 7 Jan - 17:00

@Anachronox : oeut-être un problème de rom, il faudrait que j'essaye... !

Alors je ne m'étais jamais posé la question de la présence du petit carré de couleur qui s'affichait constamment sur mon écran. La cause : le raspberry n'est pas assez alimenté, et l'overclocking ne fonctionne donc pas. Je me prendrai plus tard une alimentation 2A et je testerai de nouveau les jeux PSX, cela risque d'être plus fluide !
1982
1982
Patient en incubation

Masculin Nombre de messages : 39
Age : 42
Localisation : oui
Date d'inscription : 02/09/2015

Revenir en haut Aller en bas

La "Recalbox" qui connait ? - Page 5 Empty Re: La "Recalbox" qui connait ?

Message par anachronox Jeu 7 Jan - 18:22

Oui une alimentation 2A est vivement conseillé =)
anachronox
anachronox
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2449
Age : 37
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 26/02/2015

Revenir en haut Aller en bas

La "Recalbox" qui connait ? - Page 5 Empty Re: La "Recalbox" qui connait ?

Message par mateo Jeu 7 Jan - 20:05

Je suis en train de configurer le mien, pas très pratique le système de transfert des roms, cela prend un temps fou

J'espère que tout va marcher
mateo
mateo
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 25025
Age : 44
Localisation : 92
Date d'inscription : 21/04/2005

Revenir en haut Aller en bas

La "Recalbox" qui connait ? - Page 5 Empty Re: La "Recalbox" qui connait ?

Message par FunnyRetroGirL Jeu 7 Jan - 20:14

Vous avez implémenté les save states ? 
Ça semble très compliqué à mettre en place, or sans ça serait donc moins bien qu'un PC fixe et émulateur habituels.
FunnyRetroGirL
FunnyRetroGirL
Patient contaminé

Féminin Nombre de messages : 206
Age : 33
Localisation : FunnyRetroWorld
Date d'inscription : 04/11/2015

Revenir en haut Aller en bas

La "Recalbox" qui connait ? - Page 5 Empty Re: La "Recalbox" qui connait ?

Message par Enkidu02 Jeu 7 Jan - 21:30

Bah je ne comprends pas trop ta question... Chez moi il n'y a rien de particulier à faire pour les save states, en deux secondes c'est fait avec Hotkey + Y.
Enkidu02
Enkidu02
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2350
Age : 38
Localisation : Le froid
Date d'inscription : 22/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

La "Recalbox" qui connait ? - Page 5 Empty Re: La "Recalbox" qui connait ?

Message par Nico31 Sam 6 Fév - 12:08

Je suis en train de me monter un bartop basé sur un RPI2 avec recalbox (d'ailleurs la v4 s'annonce sympa).

Et avec les boutons et sticks directement sur les gpio c'est excellentissime :cool:
Nico31
Nico31
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 625
Age : 38
Date d'inscription : 13/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

La "Recalbox" qui connait ? - Page 5 Empty Re: La "Recalbox" qui connait ?

Message par hardt Ven 12 Fév - 18:21

Pi2 reçu, Recalbox installé, roms loadées: très facile d'utilisation.

Testé NES, SNES et NEOGEO pour l'instant, très léger input lag sur SNES (à voir en changeant le mode tv).

Scraper lent mais pratique. Encombrement mininum et bruit nul: bel investissement Wink
hardt
hardt
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 681
Age : 45
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/09/2009

http://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Feedback/feedback-hard

Revenir en haut Aller en bas

La "Recalbox" qui connait ? - Page 5 Empty Re: La "Recalbox" qui connait ?

Message par iral Dim 28 Mai - 18:32

Je déterre un peu ce sujet:

Je joue à  Policenauts psx, impossible de passer au second cd!

J'ai bien suivi la méthode indiquée ici:

https://github.com/recalbox/recalbox-os/wiki/Gestion-multidisc-PSX

Peut être est-ce le nom de mes images?
iral
iral
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1463
Age : 43
Localisation : Thouars
Date d'inscription : 17/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

La "Recalbox" qui connait ? - Page 5 Empty Re: La "Recalbox" qui connait ?

Message par kloz24 Dim 28 Mai - 19:12

Nico31 a écrit:Je suis en train de me monter un bartop basé sur un RPI2 avec recalbox (d'ailleurs la v4 s'annonce sympa).

Et avec les boutons et sticks directement sur les gpio c'est excellentissime :cool:

Je confirme un plaisir, j'ai fait la mienne est c'est l'extase !!

La "Recalbox" qui connait ? - Page 5 20170316

La "Recalbox" qui connait ? - Page 5 20170317
kloz24
kloz24
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2057
Age : 43
Localisation : Bergerac "Bordeaux"
Date d'inscription : 24/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

La "Recalbox" qui connait ? - Page 5 Empty Re: La "Recalbox" qui connait ?

Message par iral Dim 28 Mai - 19:46

kloz24 a écrit:
Nico31 a écrit:Je suis en train de me monter un bartop basé sur un RPI2 avec recalbox (d'ailleurs la v4 s'annonce sympa).

Et avec les boutons et sticks directement sur les gpio c'est excellentissime :cool:

Je confirme un plaisir, j'ai fait la mienne est c'est l'extase !!




Très chouette ton bartop, mais vu que je déterre le sujet au bout d'un an, tu aurais pas une réponse à ma question?
iral
iral
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1463
Age : 43
Localisation : Thouars
Date d'inscription : 17/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 15 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10 ... 15  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum