GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Manette Xbox 360 sans fil qui ne s'allume pas

2 participants

Aller en bas

Manette Xbox 360 sans fil qui ne s'allume pas Empty Manette Xbox 360 sans fil qui ne s'allume pas

Message par MAINORDAVOS Jeu 5 Fév 2015 - 22:58

Bonjour à tous,

J'ai fais récemment l'acquisition d'une manette Xbox 360, HS (je le savais en l'achetant mais c'était dans un lot  MDR )
Après un bon nettoyage (encore un fumeur!) je teste la bête et en effet elle ne s'allume pas. Je n'ai pu tester qu'avec un boitier de pile (qui fonctionne très bien sur mon autre manette), je n'ai pas de câble pour la brancher sur la console (pas encore en tout cas, je l'attend), et j'ai eu 2 batteries avec la manette, mais soit elles sont HS, soit elles sont juste vides (et comme je n'ai pas de câble pour les recharger...).
Je n'ai rien vu de particulier sur le circuit de la manette, crade oui, notamment des résidus blanc autour de certains connecteurs (ceux du micro et des vibreurs notamment). Je pensais changer le fusible, s'il est bien là où je pense (en haut à droite des leds vertes, sous le connecteur du câble), si quelqu'un d'autre à une idée ce serait bienvenu ^^

Merci!
MAINORDAVOS
MAINORDAVOS
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 13520
Age : 40
Localisation : France
Date d'inscription : 31/01/2014

https://retroblogpresstart.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Manette Xbox 360 sans fil qui ne s'allume pas Empty Re: Manette Xbox 360 sans fil qui ne s'allume pas

Message par jejej54 Jeu 5 Fév 2015 - 23:17

as tu tester la manette avec le fils qui recharge les  piles


ps: ça doit être un faux contact j'avais le même problème
jejej54
jejej54
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 3206
Age : 34
Localisation : Laronxe
Date d'inscription : 13/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Manette Xbox 360 sans fil qui ne s'allume pas Empty Re: Manette Xbox 360 sans fil qui ne s'allume pas

Message par MAINORDAVOS Ven 6 Fév 2015 - 9:03

Comme j'ai mis dans mon post, je n'ai pas encore de cable, j'utilisais des piles jusque là.
J'ai vu pas mal de vidéo concernant un problème de contact, mais en règle général le problème semble venir du boitier à pile. Hors le mien est en très bon état, il fonctionne très bien sur l'autre manette.
Je fais un retour dès que j'ai un cable d'alim pour la manette.
MAINORDAVOS
MAINORDAVOS
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 13520
Age : 40
Localisation : France
Date d'inscription : 31/01/2014

https://retroblogpresstart.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Manette Xbox 360 sans fil qui ne s'allume pas Empty Re: Manette Xbox 360 sans fil qui ne s'allume pas

Message par MAINORDAVOS Dim 8 Fév 2015 - 18:24

Bon, même branché elle ne démarre pas, je dois récupérer un multimètre pour tester plusieurs endroits où la manette semble endommagé. mais ce qui m'étonne c'est qu'elle ne démarre pas du tout, donc je pense tester avant tout le fusible.
En tout cas ce n'est pas un problème de connexion
MAINORDAVOS
MAINORDAVOS
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 13520
Age : 40
Localisation : France
Date d'inscription : 31/01/2014

https://retroblogpresstart.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum