GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[BASKETBALL] Le topic officiel de la NBA

+23
Jazzy
Lenoox
jejej54
john l'élégant
Yann71
Thankas
Hydro
retroactionman
Ataré
Toerka
copel
pypen
MTL
Cathedrale
corben
matchline
le_ben
antoniomontana71
Boba Fett
Iroquois-Plissken
lessthantod
iceberg_slim
ekarrissor
27 participants

Page 7 sur 34 Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 20 ... 34  Suivant

Aller en bas

[BASKETBALL] Le topic officiel de la NBA - Page 8 Empty Re: [BASKETBALL] Le topic officiel de la NBA

Message par iceberg_slim Ven 27 Fév 2015 - 5:26

WARRIORS 99 - 110 CAVS

Lebron a été monstrueux et a dominé tout le match. Même si je suis pas fan, je dois bien admettre que ses qualités athlétiques sont étonnantes. Ajouté à cela le fait qu'il soit adroit à l'extérieur dans des matchs de ce calibre… C'est fini !
42 pts dont 4/9 aux 3 pts et 11 rbds.

Le binôme Curry/Thompson était quant à lui absent de chez absent…
C'est dommage car la 1ère mi-temps était très serrée. 

Alors c'est clair que j'adore le shoot à 3 pts mais ce que j'aime avant tout c'est le shoot tout court. 
Or, je constate (et c'est pas nouveau) qu'en NBA, le shoot à mi-distance n'existe pratiquement pas. Soit ils partent au drive, soit ils cherchent l'ouverture en dehors et ça, c'est gravement chiant je trouve ! 
Ici, Golden State se repose presque uniquement sur ses extérieurs. Alors ne compter que sur ces aspects montrent qu'une équipe comme les Warriors est en fin de compte bien limitée sans les 2 éclabousseurs.

Petite mention à Curry qui place un très joli airball… Il était donc humain Wink
Allez c'est qu'une mauvaise passe pour les Warriors !
N'est pas 1er de la ligue qui veut !

iceberg_slim
Patient incurable

Nombre de messages : 1175
Date d'inscription : 18/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

[BASKETBALL] Le topic officiel de la NBA - Page 8 Empty Re: [BASKETBALL] Le topic officiel de la NBA

Message par lessthantod Ven 27 Fév 2015 - 9:41

iceberg_slim a écrit:Lebron a été monstrueux et a dominé tout le match. Même si je suis pas fan, je dois bien admettre que ses qualités athlétiques sont étonnantes.
LEBRON c'est ça et tellement plus encore, c'est tout un package athlétique/technique/intelligence de jeu: on a jamais vu plus complet et hors norme que lui depuis MAGIC JONHSON. Il est en train de cumuler des stats en carrière au scoring, à la passe, et au rebond qui défient toute logique ... son influence sur le jeu de son équipe est ENORME.

iceberg_slim a écrit:Allez c'est qu'une mauvaise passe pour les Warriors !
N'est pas 1er de la ligue qui veut !
Moi je te parie que MEMPHIS va les rattraper et finir devant eux en 1ère position de conférence ouest.
lessthantod
lessthantod
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 73713
Age : 42
Localisation : Ô Toulouuuse
Date d'inscription : 28/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

[BASKETBALL] Le topic officiel de la NBA - Page 8 Empty Re: [BASKETBALL] Le topic officiel de la NBA

Message par iceberg_slim Ven 27 Fév 2015 - 20:10

Un titre MVP cette année ? C'est vrai qu'on ne parle que de HARDEN, WESTBROOK et CURRY mais ils en parlaient sur NBAExtra et en comparant les stats avec CURRY, bah c'est très possible. 

CURRY : 23.7 PPG / 7.9 passes / 4.6 rbds / 27.69 %
LEBRON : 26.0 PPG / 7.3 passes / 5.8 rbds / 25.91 %

lessthantod a écrit:Moi je te parie que MEMPHIS va les rattraper et finir devant eux en 1ère position de conférence ouest.
Ça va être dur. Il faut qu'en mars, GOLDEN STATE se fasse taper par ATLANTA, PORTLAND, MEMPHIS, DALLAS et les CLIPPERS (j'ai pris les adversaires potentiellement redoutables encore que sans Blake Griffin, les Clippers ont beaucoup de mal en ce moment) et que de leur côté MEMPHIS gagne leurs matchs.

GOLDEN STATE a joué 55 matchs.
MEMPHIS a joué 56 matchs.

Mes prévisions sont donc :

_ Steph Curry / MVP 
_ Golden State / 1er de la ligue
_ CLEVELAND vs GOLDEN STATE / finale Playoffs.
iceberg_slim
iceberg_slim
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1175
Age : 38
Localisation : Technodrome
Date d'inscription : 18/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

[BASKETBALL] Le topic officiel de la NBA - Page 8 Empty Re: [BASKETBALL] Le topic officiel de la NBA

Message par iceberg_slim Sam 28 Fév 2015 - 0:20

Le petit Curry à l'époque des dents de lait avait donc déjà cette nonchalance/élégance… thumleft
 
iceberg_slim
iceberg_slim
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1175
Age : 38
Localisation : Technodrome
Date d'inscription : 18/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

[BASKETBALL] Le topic officiel de la NBA - Page 8 Empty Re: [BASKETBALL] Le topic officiel de la NBA

Message par lessthantod Sam 28 Fév 2015 - 16:16

2 défaites de rangs pour MEMPHIS, maintenant c'est mort pour la 1ère place de conf ...
lessthantod
lessthantod
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 73713
Age : 42
Localisation : Ô Toulouuuse
Date d'inscription : 28/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

[BASKETBALL] Le topic officiel de la NBA - Page 8 Empty Re: [BASKETBALL] Le topic officiel de la NBA

Message par lessthantod Sam 28 Fév 2015 - 16:36

Sad TRISTE Anthony Mason dies at age of 48 [BASKETBALL] Le topic officiel de la NBA - Page 8 598556

RIP MASE, un véritable guerrier des parquets ... une légende des KNICKS, et tellement de souvenirs! salut

[BASKETBALL] Le topic officiel de la NBA - Page 8 Obit_mason_basketball-e1425186916192


Dernière édition par lessthantod le Dim 1 Mar 2015 - 12:57, édité 1 fois
lessthantod
lessthantod
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 73713
Age : 42
Localisation : Ô Toulouuuse
Date d'inscription : 28/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

[BASKETBALL] Le topic officiel de la NBA - Page 8 Empty Re: [BASKETBALL] Le topic officiel de la NBA

Message par lessthantod Dim 1 Mar 2015 - 12:36

Un hommage à SHAQ? scratch



le gars sous le panneau à en chaud, heureusement qu'il a eu le réflexe de baisser la tête!
lessthantod
lessthantod
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 73713
Age : 42
Localisation : Ô Toulouuuse
Date d'inscription : 28/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

[BASKETBALL] Le topic officiel de la NBA - Page 8 Empty Re: [BASKETBALL] Le topic officiel de la NBA

Message par Cathedrale Dim 1 Mar 2015 - 12:43

Shocked
jolii
Cathedrale
Cathedrale
Interne
Interne

Féminin Nombre de messages : 9711
Age : 35
Localisation : Strasburger
Date d'inscription : 30/07/2013

http://www.lachambredurobot.net

Revenir en haut Aller en bas

[BASKETBALL] Le topic officiel de la NBA - Page 8 Empty Re: [BASKETBALL] Le topic officiel de la NBA

Message par Iroquois-Plissken Dim 1 Mar 2015 - 21:39

C'est qui le gamin de 12 ans qui sautille sur place au fond en voyant un panier s'affaisser ? Y'a des mecs il leur manque des cases…
Iroquois-Plissken
Iroquois-Plissken
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1777
Age : 40
Localisation : Bourges
Date d'inscription : 11/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

[BASKETBALL] Le topic officiel de la NBA - Page 8 Empty Re: [BASKETBALL] Le topic officiel de la NBA

Message par lessthantod Lun 2 Mar 2015 - 0:34

Ce match CAVS-ROCKETS est épique, LEBRON aurait pu/dû gagner le match à lui tout seul ... mais au lieu de cela, il fait perdre son équipe. Comment peut-il prendre autant de shoots (un horrible 15/35) et surtout raté autant de lancers francs (3/11), dont un 0/2 à 4 seconde de la fin des prolongations alors que son équipe était à -1 des ROCKETS ... encore un hommage à SHAQ, ou quoi? oups:
lessthantod
lessthantod
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 73713
Age : 42
Localisation : Ô Toulouuuse
Date d'inscription : 28/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

[BASKETBALL] Le topic officiel de la NBA - Page 8 Empty Re: [BASKETBALL] Le topic officiel de la NBA

Message par ekarrissor Lun 2 Mar 2015 - 18:24

Un match qui sent les playoffs, ça change des knicks ou des lakers qu'on se tapent le dimanche soir Very Happy
ekarrissor
ekarrissor
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 2809
Age : 39
Localisation : 59
Date d'inscription : 25/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

[BASKETBALL] Le topic officiel de la NBA - Page 8 Empty Re: [BASKETBALL] Le topic officiel de la NBA

Message par Invité Mer 4 Mar 2015 - 1:00

lessthantod a écrit:Ce match CAVS-ROCKETS est épique, LEBRON aurait pu/dû gagner le match à lui tout seul ... mais au lieu de cela, il fait perdre son équipe. Comment peut-il prendre autant de shoots (un horrible 15/35) et surtout raté autant de lancers francs (3/11), dont un 0/2 à 4 seconde de la fin des prolongations alors que son équipe était à -1 des ROCKETS ... encore un hommage à SHAQ, ou quoi? oups:

C'est ce qui fait que Lebron ne sera jamais un Jordan, un Bird ou un Kobe pour moi ..
D'ailleurs, à propos des lancers en fin de match, comme le disait Monclar : "Kobe les aurait mis" Mr. Green

D'ailleurs, en parlant de Kobe, quelqu’un a vu son interview/docu la semaine dernière ?
C'était très instructif ..
J'ai bien aimé que, selon lui, le joueur actuellement qui lui ressemblerait le plus (mentalement parlant) serait Westbrook, moi qui aime de plus en plus ce joueur ..
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[BASKETBALL] Le topic officiel de la NBA - Page 8 Empty Re: [BASKETBALL] Le topic officiel de la NBA

Message par lessthantod Mer 4 Mar 2015 - 10:57

Warhol a écrit:en parlant de Kobe, quelqu’un a vu son interview/docu la semaine dernière ?
C'était très instructif ..
Non pas vu, mais j'en ai lu les "meilleurs" passages retranscrits sur espn.com ... très instructif, comme d'habitude avec KOBE. On peut lui reprocher énormément de choses, mais certainement pas de ne pas avoir d'opinions et de bonnes idées. Je suis sûr qu'il ferait un excellent commentateur/analyste sportif, bien meilleur que Chris WEBBER & CO ... mais je le verrais surtout comme futur dirigent influent d'une franchise NBA (les LAKERS, dans l'idéal).
Et j'ai vu KOBE chez Jimmy KIMMEL avec un passage très crousitillant:



Warhol a écrit:J'ai bien aimé que, selon lui, le joueur actuellement qui lui ressemblerait le plus (mentalement parlant) serait Westbrook, moi qui aime de plus en plus ce joueur ..
Moi qui déteste de plus en plus ce joueur ... Mr. Green
lessthantod
lessthantod
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 73713
Age : 42
Localisation : Ô Toulouuuse
Date d'inscription : 28/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

[BASKETBALL] Le topic officiel de la NBA - Page 8 Empty Re: [BASKETBALL] Le topic officiel de la NBA

Message par Invité Mer 4 Mar 2015 - 12:08

J'avais vu ce passage .. Rolling Eyes

Franchement, l'attitude de ces mecs, ça m'écœure autant que Kobe, et même pas parce que ce sont des Lakers ..

Pour l'intégralité du docu (il n'y a pas que de l'itv), voici :

https://www.dailymotion.com/video/x2hgzhe

Ça risque de disparaitre vite, donc foncez !!
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[BASKETBALL] Le topic officiel de la NBA - Page 8 Empty Re: [BASKETBALL] Le topic officiel de la NBA

Message par lessthantod Mer 4 Mar 2015 - 12:45

Warhol a écrit:Pour l'intégralité du docu (il n'y a pas que de l'itv), voici :

https://www.dailymotion.com/video/x2hgzhe

Ça risque de disparaitre vite, donc foncez !!
Merci, je vais me mater ça! thumleft

EDIT: et en plus une interview bien complète de 45 minutes, c'est bon ça! 😄
lessthantod
lessthantod
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 73713
Age : 42
Localisation : Ô Toulouuuse
Date d'inscription : 28/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

[BASKETBALL] Le topic officiel de la NBA - Page 8 Empty Re: [BASKETBALL] Le topic officiel de la NBA

Message par Invité Mer 4 Mar 2015 - 12:54

Bon visionnage. À toute à l'heure Wink
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[BASKETBALL] Le topic officiel de la NBA - Page 8 Empty Re: [BASKETBALL] Le topic officiel de la NBA

Message par lessthantod Mer 4 Mar 2015 - 15:31

C'est très intéressant ce qu'il révèle sur sa relation avec Phil JACKSON (plus conflictuelle que je ne le pensais) et avec SHAQ, ça montre que contrairement à ce qu'on pense il a fait beaucoup de sacrifices individuels et fait preuve de beaucoup de patience pour le bien de l'équipe ... pour gagner, la seule chose qui l'a toujours obsédé c'est de gagner!
C'est bien aussi de remettre en cause sa réputation de type antisocial et arrogant, il aborde le sujet avec beaucoup de sincérité et d'intelligence.
Après je suis moins optimiste que lui sur son avenir avec les LAKERS, car les LAKERS ne sont pas les SPURS ... pas le même coaching staf, pas la même philosophie de jeu, pas le même effectif avec des stars qui ont sacrifié leur salaire pour le bien de l'équipe. Et puis malheureusement pour lui, il ne peut plus être le meilleur après toutes ses blessures.
lessthantod
lessthantod
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 73713
Age : 42
Localisation : Ô Toulouuuse
Date d'inscription : 28/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

[BASKETBALL] Le topic officiel de la NBA - Page 8 Empty Re: [BASKETBALL] Le topic officiel de la NBA

Message par Invité Mer 4 Mar 2015 - 15:52

Je savais que ça te plairait Wink
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[BASKETBALL] Le topic officiel de la NBA - Page 8 Empty Re: [BASKETBALL] Le topic officiel de la NBA

Message par lessthantod Mer 4 Mar 2015 - 16:28

pale pale Noah: French team not my priority pale pale

En même temps, ça on l'avait déjà compris ... mais pas grave, derrière y a Rudy GOBERT! rambo
lessthantod
lessthantod
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 73713
Age : 42
Localisation : Ô Toulouuuse
Date d'inscription : 28/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

[BASKETBALL] Le topic officiel de la NBA - Page 8 Empty Re: [BASKETBALL] Le topic officiel de la NBA

Message par Invité Mer 4 Mar 2015 - 17:59

En même temps, et contrairement à certains footballeurs, il n'a ni grandi, ni été formé en France.. Donc il ne doit rien à ce qui reste le pays de son père ..
Au moins il est franc.

Sinon, pour changer de sujet, et revenir aux Lakers, maintenant que Brian Shaw est dispo .. [BASKETBALL] Le topic officiel de la NBA - Page 8 517947
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[BASKETBALL] Le topic officiel de la NBA - Page 8 Empty Re: [BASKETBALL] Le topic officiel de la NBA

Message par lessthantod Mer 4 Mar 2015 - 19:22

Warhol a écrit:En même temps, et contrairement à certains footballeurs, il n'a ni grandi, ni été formé en France.. Donc il ne doit rien à ce qui reste le pays de son père ..
Au moins il est franc.
Complètement d'accord, c'est juste dommage pour notre équipe de France. Je ne lui en veux absolument pas, j'aurais juste été content qu'il se déclare partant pour les JO car avec lui on serait bien plus fort ... imagine une raquette NOAH-GOBERT! rambo

Warhol a écrit:Sinon, pour changer de sujet, et revenir aux Lakers, maintenant que Brian Shaw est dispo .. [BASKETBALL] Le topic officiel de la NBA - Page 8 517947
Bienvenue dans le staff des KNICKS ... Mr. Green
lessthantod
lessthantod
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 73713
Age : 42
Localisation : Ô Toulouuuse
Date d'inscription : 28/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

[BASKETBALL] Le topic officiel de la NBA - Page 8 Empty Re: [BASKETBALL] Le topic officiel de la NBA

Message par Invité Jeu 5 Mar 2015 - 11:54

Vilain ! Evil or Very Mad
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[BASKETBALL] Le topic officiel de la NBA - Page 8 Empty Re: [BASKETBALL] Le topic officiel de la NBA

Message par matchline Jeu 5 Mar 2015 - 12:03

je voudrais sur un trade qui a fait peu de bruit mais qui pour moi est assez reprentatif

le retour de Big Ticket a minnesota

Bien sur c pas le trade du siecle mais ca fait plaiz quand meme Mr. Green
matchline
matchline
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1120
Age : 44
Localisation : Dottignies (Belgique)
Date d'inscription : 17/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

[BASKETBALL] Le topic officiel de la NBA - Page 8 Empty Re: [BASKETBALL] Le topic officiel de la NBA

Message par Invité Jeu 5 Mar 2015 - 12:12

Un classique : le retour au bercail :)

Sinon, Dédé Jordan qui alimente la rubrique du Shaq MDR

avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[BASKETBALL] Le topic officiel de la NBA - Page 8 Empty Re: [BASKETBALL] Le topic officiel de la NBA

Message par lessthantod Jeu 5 Mar 2015 - 13:06

urgence

Et je remarque que ce n'est pas la première fois que Damian LILLARD se fait outrageusement dominé par le meneur adverse ... CP3 rules! Cool


Dernière édition par lessthantod le Jeu 5 Mar 2015 - 15:31, édité 1 fois
lessthantod
lessthantod
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 73713
Age : 42
Localisation : Ô Toulouuuse
Date d'inscription : 28/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

[BASKETBALL] Le topic officiel de la NBA - Page 8 Empty Re: [BASKETBALL] Le topic officiel de la NBA

Message par Invité Jeu 5 Mar 2015 - 13:41

Ok, c'est contre les Sixers, mais quelle perf de Westbrook encore .. 49 pts, triple double, ce mec est énorme !

avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[BASKETBALL] Le topic officiel de la NBA - Page 8 Empty Re: [BASKETBALL] Le topic officiel de la NBA

Message par lessthantod Jeu 5 Mar 2015 - 15:32

Warhol a écrit:Ok, c'est contre les Sixers, mais quelle perf de Westbrook encore .. 49 pts, triple double, ce mec est énorme !
Et toi qui reproche à CARMELO son individualisme forcené ... Rolling Eyes Mr. Green

Sérieux, sur les 3 derniers matchs cumulés (2 défaites pour 1 seule victoire) il a pris 103 shoot, 103 shoots quoi Shocked ... c'est sûr que c'est plus facile d'affoler les stats avec un tel rendement, et en plus le bilan de l'équipe est négatif!
lessthantod
lessthantod
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 73713
Age : 42
Localisation : Ô Toulouuuse
Date d'inscription : 28/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

[BASKETBALL] Le topic officiel de la NBA - Page 8 Empty Re: [BASKETBALL] Le topic officiel de la NBA

Message par Invité Jeu 5 Mar 2015 - 16:05

Le jour où Carmelo sera un individualiste à 8 passes de moyenne (déjà 5 ce serait un miracle), j'arrêterais de lui faire des reproches Wink

Et puis, qui d'autre pour prendre les shoots quand KD n'est pas là ?
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[BASKETBALL] Le topic officiel de la NBA - Page 8 Empty Re: [BASKETBALL] Le topic officiel de la NBA

Message par Iroquois-Plissken Jeu 5 Mar 2015 - 16:14

Perkins.

A non merde il n'est plus là…
Iroquois-Plissken
Iroquois-Plissken
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1777
Age : 40
Localisation : Bourges
Date d'inscription : 11/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

[BASKETBALL] Le topic officiel de la NBA - Page 8 Empty Re: [BASKETBALL] Le topic officiel de la NBA

Message par lessthantod Jeu 5 Mar 2015 - 16:15

Donc si je te suis, AI n'était pas un individualiste? S'il tourne à 8 passes de moyenne c'est parce qu’il évolue au poste de meneur et qu'il a tout le temps le ballon entre les mains.

Après je ne dis pas qu'il n'est pas fort, au contraire ... il est très, très fort! C'est juste que ce n'est pas le style de joueur que j'apprécie, clairement trop individualiste pour le poste de meneur!
lessthantod
lessthantod
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 73713
Age : 42
Localisation : Ô Toulouuuse
Date d'inscription : 28/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

[BASKETBALL] Le topic officiel de la NBA - Page 8 Empty Re: [BASKETBALL] Le topic officiel de la NBA

Message par Invité Jeu 5 Mar 2015 - 19:49

Normal, ce n'est pas un meneur ..
D'ailleurs de moins en moins de poste 1 sont des meneurs aujourd'hui Wink
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Page 7 sur 34 Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 20 ... 34  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum