GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[ TERMINE ] - Papi Commando Megadrive Edition !

+32
upsilandre
neimad
Rahow
xtopher
Ricco59_59
pckid
oofwill
vincent2105
ShiningBZH
ichigobankai
Spirale
iGeekPSG
kawickboy
beddy
Kouris
buz18
grostonton
Kristof
nemokantio
MrBurns11
Doc_Skunkovitch
Stef
tfdi
iwillbeback
chiss
F.L
bfg
Bonaf
philip
dub
Urbinou
drfloyd
36 participants

Page 29 sur 34 Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 34  Suivant

Aller en bas

[ TERMINE ] - Papi Commando Megadrive Edition ! - Page 29 Empty Re: [ TERMINE ] - Papi Commando Megadrive Edition !

Message par Invité Dim 17 Mai 2015 - 17:46

Non, désolé, mais je ne souhaite pas que quiconque, hormis Vetea, ne la voit avant la sortie officielle du jeu.
Faudra attendre, comme à l'époque Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[ TERMINE ] - Papi Commando Megadrive Edition ! - Page 29 Empty Re: [ TERMINE ] - Papi Commando Megadrive Edition !

Message par Invité Dim 17 Mai 2015 - 18:14

Bonjour à tous,

Je vous propose une ENORME vidéo de gameplay à deux joueurs proposée par ShiningBZH.
On peut distinguer quelques bugs à corriger aussi !
Sinon, rien à dire, ce jeu à deux joueurs est une pure tuerie !! rambo rambo rambo rambo

avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[ TERMINE ] - Papi Commando Megadrive Edition ! - Page 29 Empty Re: [ TERMINE ] - Papi Commando Megadrive Edition !

Message par xtopher Dim 17 Mai 2015 - 18:22

Warhol a écrit:Non, désolé, mais je ne souhaite pas que quiconque, hormis Vetea, ne la voit avant la sortie officielle du jeu.
Faudra attendre, comme à l'époque Wink
Tu as raison.

J'espère qu'elle aura la patte des jaquettes d'époque: avec une partie en fond noir quadrillé blanc.
Voir une double version estampillée megadrive ou genesis. 
Bref comme à l'époque Wink

Bien que, hum... si on respecte cette logique "retro" jusqu'au bout, il ne faudrait pas utiliser les personnages de Vetea (pixelart). Mais plutôt refaire de nouveaux graphismes à la main. Héhé sacré boulot dans ce cas !!!
xtopher
xtopher
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 365
Age : 47
Localisation : BE
Date d'inscription : 27/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

[ TERMINE ] - Papi Commando Megadrive Edition ! - Page 29 Empty Re: [ TERMINE ] - Papi Commando Megadrive Edition !

Message par Invité Mar 19 Mai 2015 - 19:44

Bonsoir à tous,

J'ai enfin commencé le Stage Boss :
- Intégration des Tiles du Sprite Boss, projectiles, etc ...
- Définition de l'environnement.
- Gestion du Module de gestion de son IA et de son affichage en cours.

C'est donc la dernière ligne droite avant la sortie officielle de la démo. cheers
Bon là, je ne vous montre rien ... Ca sera la surprise pour les courageux qui arriveront ... jusqu'à la zone finale ! Wink
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[ TERMINE ] - Papi Commando Megadrive Edition ! - Page 29 Empty Re: [ TERMINE ] - Papi Commando Megadrive Edition !

Message par Invité Mar 19 Mai 2015 - 19:53

j'aime le niveau des camions qui tirent avec l'effet réaliste où bons et méchants peuvent y passer sous les roues :)

JE VEUX !!! 

JE VEUX !!!

(pour etre totalement honnete : la page "choix de niveau" avec les tuyaux rouges pourrait etre "mieux" (plutot faire une sorte de sentier)
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[ TERMINE ] - Papi Commando Megadrive Edition ! - Page 29 Empty Re: [ TERMINE ] - Papi Commando Megadrive Edition !

Message par Invité Mar 19 Mai 2015 - 20:05

Vetea a écrit:Bon là, je ne vous montre rien ... Ca sera la surprise pour les courageux qui arriveront ... jusqu'à la zone finale ! Wink

Bonne idée Twisted Evil
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[ TERMINE ] - Papi Commando Megadrive Edition ! - Page 29 Empty Re: [ TERMINE ] - Papi Commando Megadrive Edition !

Message par Invité Mar 19 Mai 2015 - 20:06

rodmynameisrod a écrit:(pour etre totalement honnete : la page "choix de niveau" avec les tuyaux rouges pourrait etre "mieux" (plutot faire une sorte de sentier)

+1
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[ TERMINE ] - Papi Commando Megadrive Edition ! - Page 29 Empty Re: [ TERMINE ] - Papi Commando Megadrive Edition !

Message par xtopher Mar 19 Mai 2015 - 20:39

Warhol a écrit:
rodmynameisrod a écrit:(pour etre totalement honnete : la page "choix de niveau" avec les tuyaux rouges pourrait etre "mieux" (plutot faire une sorte de sentier)

+1
Pas bête en effet.
xtopher
xtopher
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 365
Age : 47
Localisation : BE
Date d'inscription : 27/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

[ TERMINE ] - Papi Commando Megadrive Edition ! - Page 29 Empty Re: [ TERMINE ] - Papi Commando Megadrive Edition !

Message par Invité Mer 20 Mai 2015 - 19:45

Bonsoir à tous,

Les travaux de la soirée :
- Script et IA du Boss terminées !!!
- .. et d'autres surprises ...
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[ TERMINE ] - Papi Commando Megadrive Edition ! - Page 29 Empty Re: [ TERMINE ] - Papi Commando Megadrive Edition !

Message par Invité Jeu 21 Mai 2015 - 18:12

Message à l'attention de mes Bêta Testeurs : La démo est prête !! rambo rambo rambo rambo
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[ TERMINE ] - Papi Commando Megadrive Edition ! - Page 29 Empty Re: [ TERMINE ] - Papi Commando Megadrive Edition !

Message par oofwill Jeu 21 Mai 2015 - 20:32

thumleft
avatar
oofwill
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 686
Age : 44
Localisation : Niort (79)
Date d'inscription : 07/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

[ TERMINE ] - Papi Commando Megadrive Edition ! - Page 29 Empty Re: [ TERMINE ] - Papi Commando Megadrive Edition !

Message par Invité Ven 22 Mai 2015 - 0:45

yes !!
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[ TERMINE ] - Papi Commando Megadrive Edition ! - Page 29 Empty Re: [ TERMINE ] - Papi Commando Megadrive Edition !

Message par Invité Ven 22 Mai 2015 - 16:25

Bonjour à tous,

La sortie de la démo est imminente !
J'attends les derniers retours et avis de ma petite équipe, les derniers coups de tournevis, un peu de polish et c'est partiiii !! rambo rambo

Rendez vous compte, j'ai attaqué le projet au moment de mon opération de ma tumeur, fin Janvier ...
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[ TERMINE ] - Papi Commando Megadrive Edition ! - Page 29 Empty Re: [ TERMINE ] - Papi Commando Megadrive Edition !

Message par xtopher Ven 22 Mai 2015 - 16:48

Hello, 
Very Happy  Je te fais un topo tout à l'heure.
xtopher
xtopher
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 365
Age : 47
Localisation : BE
Date d'inscription : 27/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

[ TERMINE ] - Papi Commando Megadrive Edition ! - Page 29 Empty Re: [ TERMINE ] - Papi Commando Megadrive Edition !

Message par xtopher Ven 22 Mai 2015 - 20:21

Vetea a écrit:(...)
Rendez vous compte, j'ai attaqué le projet au moment de mon opération de ma tumeur, fin Janvier ...
Et je dois dire que là, il bosse dur notre ami programmeur. Faire un jeu vidéo n'est vraiment pas un hobby facile salut

En tant que joueur, on ne s'en rend pas toujours bien compte je trouve. Respect !
xtopher
xtopher
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 365
Age : 47
Localisation : BE
Date d'inscription : 27/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

[ TERMINE ] - Papi Commando Megadrive Edition ! - Page 29 Empty Re: [ TERMINE ] - Papi Commando Megadrive Edition !

Message par Invité Ven 22 Mai 2015 - 20:36

Merci Tophe ! amoureux

Non, c'est une passion très exigeante pour peu que l'on soit un tantinet perfectionniste, ce qui est presque mon cas ( la perfection n'existe pas ... ouf ! )
Les moments comme cela ou tu t'engages à diffuser un jeu te donne un peu de pression et d'excitation.
L'enjeu, y en a pas, c'est pas mon métier, mais c'est quand même sacrément excitant ! bounce rambo
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[ TERMINE ] - Papi Commando Megadrive Edition ! - Page 29 Empty Re: [ TERMINE ] - Papi Commando Megadrive Edition !

Message par Invité Ven 22 Mai 2015 - 23:23

Surtout que comme tu peux le constater, il y a un bel engouement autour du projet Wink
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[ TERMINE ] - Papi Commando Megadrive Edition ! - Page 29 Empty Re: [ TERMINE ] - Papi Commando Megadrive Edition !

Message par Invité Ven 22 Mai 2015 - 23:53

Warhol a écrit:Surtout que comme tu peux le constater, il y a un bel engouement autour du projet Wink

Oh oui !!
Et ça me motive encore plus tu sais ! batman
La, c'est une grosse journée de Debuggage ainsi que l'intégration de cinématiques du scénario comme tu as pu le constater peut être ... Razz
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[ TERMINE ] - Papi Commando Megadrive Edition ! - Page 29 Empty Re: [ TERMINE ] - Papi Commando Megadrive Edition !

Message par Invité Ven 22 Mai 2015 - 23:57

je serais toi, mais vraiment, je ferais un crowdfunding.

Parce que juste que tu auras juste fait l'inverse de tous ceux qui le font : en general les mecs demandent aux gens la thune pour dev et ensuite ca se complique.

Alors que toi le jeu est déjà dev, et ca serait pour financer le package.

A 30/35 balles ca marcherait sans souci.

En tout cas, qu'il soit physique ou juste un zip, t'as fait un boulot de dingue.

Surtout quand on sait que c'est en BASIC ... 

Bon rassure moi : t'as refait la MAP ? :)
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[ TERMINE ] - Papi Commando Megadrive Edition ! - Page 29 Empty Re: [ TERMINE ] - Papi Commando Megadrive Edition !

Message par Invité Sam 23 Mai 2015 - 0:03

Merci Rod !! Wink

* Pour le moment, j'en suis pas trop au Packaging, d'autant plus qu'il y a l'achat des EEPROM, du programmateur, PCB, etc ...
Je ferai mes comptes en tant voulu.

* Et oui, c'est du Basic avec un peu d'assembleur et surtout, un 68000 qui galope tel un Core I7 !!! [ TERMINE ] - Papi Commando Megadrive Edition ! - Page 29 418468 [ TERMINE ] - Papi Commando Megadrive Edition ! - Page 29 418468 [ TERMINE ] - Papi Commando Megadrive Edition ! - Page 29 418468

* Refaire la MAP ? Tu veux parler de l'écran de sélection de Zone ?!
Bah non, je la laisse comme cela pour la démo. Wink
Crois moi en jeu, tu y fais pas gaffe vu que tu seras pris dans le feu de l'action ( et y en a, crois en les Bêta Testeurs. rambo rambo )

Patience mon pote, ça ne va pas tarder .... Razz
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[ TERMINE ] - Papi Commando Megadrive Edition ! - Page 29 Empty Re: [ TERMINE ] - Papi Commando Megadrive Edition !

Message par Invité Sam 23 Mai 2015 - 0:11

pour le choix des niveaux, c'est assez unanime pourtant (relis la page précédente :) ) mais c'est toi le taullier !  :)

et oui j'ai hate, le dernier homebrew que j'ai acheté était cool mais buggué (Bill's Tomato), et le seul qui tienne la route actuellement est finalement le Barbarian de F.L.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[ TERMINE ] - Papi Commando Megadrive Edition ! - Page 29 Empty Re: [ TERMINE ] - Papi Commando Megadrive Edition !

Message par Invité Sam 23 Mai 2015 - 0:19

( Je suis actuellement de refaire l'écran de choix des Zones finallement ... Razz )

Le Barbarian de FL, dans sa dernière version est excellentissime !
Le seul vrai projet physique sorti avec BEX.
C'est grâce à lui que je me suis lancé dans cette aventure et aussi grâce au fabuleux travail de Bonaf avec son SMS Brawl ! :)
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[ TERMINE ] - Papi Commando Megadrive Edition ! - Page 29 Empty Re: [ TERMINE ] - Papi Commando Megadrive Edition !

Message par ShiningBZH Sam 23 Mai 2015 - 1:49

Grosse journée comme tu dis avec plein de test comme je les aime ! 

Vous allez kiffer la démo , parole de Breton ! Perso je trouve Papi Commando TRES LARGEMENT au dessus de Sonic en tout cas je m'amuse beaucoup plus avec Papi ! D'ailleurs faudrait faire un petit dessin avec Papi qui écrase un petit hérisson bleu avec ses grosses Rangers  coquin

PS : pour les fans de Sonic je suis déjà loin , très loin !!!!
ShiningBZH
ShiningBZH
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3231
Age : 34
Localisation : Ploubazlanec
Date d'inscription : 03/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

[ TERMINE ] - Papi Commando Megadrive Edition ! - Page 29 Empty Re: [ TERMINE ] - Papi Commando Megadrive Edition !

Message par bfg Sam 23 Mai 2015 - 7:30

ShiningBZH a écrit:Grosse journée comme tu dis avec plein de test comme je les aime ! 

Vous allez kiffer la démo , parole de Breton ! Perso je trouve Papi Commando TRES LARGEMENT au dessus de Sonic en tout cas je m'amuse beaucoup plus avec Papi ! D'ailleurs faudrait faire un petit dessin avec Papi qui écrase un petit hérisson bleu avec ses grosses Rangers  coquin

PS : pour les fans de Sonic je suis déjà loin , très loin !!!!

Ou un niveau zombie avec des Sonic :) ou des Mario :) :)
bfg
bfg
Patient contaminé

Nombre de messages : 806
Localisation : DMC
Date d'inscription : 11/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

[ TERMINE ] - Papi Commando Megadrive Edition ! - Page 29 Empty Re: [ TERMINE ] - Papi Commando Megadrive Edition !

Message par drfloyd Sam 23 Mai 2015 - 8:05

Vetea a écrit:
Rendez vous compte, j'ai attaqué le projet au moment de mon opération de ma tumeur, fin Janvier ...


Non, je me rend pas compte, c'est totalement dingue...  tu bosses plus vite qu'un pro dont ca serait le job !

_______________________________________________________
[ TERMINE ] - Papi Commando Megadrive Edition ! - Page 29 Giphy10





drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 181467
Age : 54
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

[ TERMINE ] - Papi Commando Megadrive Edition ! - Page 29 Empty Re: [ TERMINE ] - Papi Commando Megadrive Edition !

Message par Ricco59_59 Sam 23 Mai 2015 - 8:58

Comme d'hab, c'est GENIAL Wink

Acceptes-tu encore les petits remarques de dernière minute ? (C'est toi qui voit. Ceci dit, avec toutes celles des foromeux, tu pourras peut-être un jour nous faire un Papi Commando II - Kasstagoul's Revenge;) )

Alors... Lorsque j'ai regardé la dernière vidéo, j'avais bcp de mal à savoir où est le score de papi et donc de mami (à gauche ou à droite) et à lire le score, le nb de balles qu'il restait

Serait-il possible de changer le coeur par une tête rétrécie de papi et mami. 

Pour les vies, 1 balle = mort ?
Peut-être 3 balles = mort et afficher :
1 balle reçue = 1/3 tete de mort
2 balles reçues = 2/3 tete de mort
3 balles reçues = mooorrrrt
(vu le niveau de difficulté dans certains level... Wink )

Pour que le score, le nb de bullets et les coeurs se détachent du fond, un contour noir est-il possible ?

Je sais tu as beaucoup de boulot et boats & gun qui est sur les rails depuis un moment aussi.

Comme le disait rod, c'est toi qui décide Wink

Bon courage et félicatiations pour le jeu
Dès qu'il est dispo, je pense que je me ferai plaisir

Bon weekend à tous

Eric
Ricco59_59
Ricco59_59
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 501
Age : 56
Localisation : Tout près d'Arras
Date d'inscription : 25/07/2006

https://ricco59.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

[ TERMINE ] - Papi Commando Megadrive Edition ! - Page 29 Empty Re: [ TERMINE ] - Papi Commando Megadrive Edition !

Message par Invité Sam 23 Mai 2015 - 9:19

Merci à tous, et à toi Ricco, l'ami Ricor .. Ok c'est nul. [ TERMINE ] - Papi Commando Megadrive Edition ! - Page 29 435303

* Concernant les informations en jeu, c'est une bonne idée en effet.
Cependant, mes Bêta testeurs, qui ne m'épargnent pas, ne m'ont pas vraiment fait de remarques sur ce point.
A vrai dire, les Coeurs Rouge vifs sont bien visibles et se détachent plutôt agréablement malgré l'action trépidante du jeu.
* Tous mes projets sont en Stand By, je ne chasse pas plusieurs lièvres à la fois, comme les femmes. Ca permet d'être plus efficace et de moins m'éparpiller. Razz
* Ah ah Michel, un niveau avec des Mario Zombifié voire des Sonic Zombifiés ... Ca serait énorme ! D'autant plus que facile à réaliser. Mais ces ravissants petits personnages sont protégés ! Et Mr Sega - Nintendo serait ravi de m'envoyer un missile à tête chercheuse fiscale. MDR
* Doc', cette mésaventure avec ma tumeur ( je dois repasser sur la table pour une reconstruction au passage ... ), m'a donné un surplus d'énergie ... Sans doute le spasme de survie dans les moments difficiles de la vie ...

Bon allez, le soleil brille et on va prendre l'air en amoureux.
Bon week end les suppos !! Wink
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[ TERMINE ] - Papi Commando Megadrive Edition ! - Page 29 Empty Re: [ TERMINE ] - Papi Commando Megadrive Edition !

Message par Ricco59_59 Sam 23 Mai 2015 - 9:33

Profite bien du soleil et change toi les idées Wink
Ricco59_59
Ricco59_59
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 501
Age : 56
Localisation : Tout près d'Arras
Date d'inscription : 25/07/2006

https://ricco59.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

[ TERMINE ] - Papi Commando Megadrive Edition ! - Page 29 Empty Re: [ TERMINE ] - Papi Commando Megadrive Edition !

Message par xtopher Sam 23 Mai 2015 - 10:50

Pour les infos :
-à gauche papi
-à droite mami

Une balle, une touchette avec un ennemi et c'est un coeur qui part. Il faut donc faire gaffe au mode bourrin... ou alors bien le maîtriser Wink

ps: Si on regarde le nombre d'idées, de directions, d'éléments graphiques, de gameplays... qui sont passés (retenus ou pas), sans compter le débuggage, durant ces bêtas... y aurait de quoi faire  une trilogie non répétitive. MDR MDR

pps: je suis plutôt content si le tuyau rouge de la map est modifié, même si c'est un détail. Cool
xtopher
xtopher
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 365
Age : 47
Localisation : BE
Date d'inscription : 27/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

[ TERMINE ] - Papi Commando Megadrive Edition ! - Page 29 Empty Re: [ TERMINE ] - Papi Commando Megadrive Edition !

Message par Invité Sam 23 Mai 2015 - 10:59

Hey merci Tophe !

* Oui, j'ai changé l'écran de Zone avec ce tuyau rouge qui piquait bien les yeux et mal fichu. Wink
* En effet, on pourrait écrire un roman depuis l'ouverture du Forum de Bêta test avec tous mes posts, mes MaJ de dernières minutes, le débat d'idée, mes pétages de câble ... MDR MDR MDR
N'empêche que c'est sacrément indispensable ce genre de forum avec une sélection de personne passionné et un minimum investi par le projet.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[ TERMINE ] - Papi Commando Megadrive Edition ! - Page 29 Empty Re: [ TERMINE ] - Papi Commando Megadrive Edition !

Message par ShiningBZH Sam 23 Mai 2015 - 11:42

Héhé oui le forum a donné un sacré coup de pouce au projet , c'est indéniable quand tu vois l'évolution du jeu en même pas 1 mois après l'ouverture !

Y'a déjà 356 post sur celui-ci , imagine le temps que ça aurait pris par message privé , tu te serais arraché tout les cheveux de la tête et je raconte pas les dolipranes ! 

Bon allez j'ai une rom a tester moi  joueur fou
ShiningBZH
ShiningBZH
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3231
Age : 34
Localisation : Ploubazlanec
Date d'inscription : 03/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

Page 29 sur 34 Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 34  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum