GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Jusque quand va durer la Wii ?

+13
kroko
snoopy06
blueblack
John Sams
FiFA1
otago36
68000
HYWH
mimick
mez
nono-binks
CymRu
drfloyd
17 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Jusque quand va durer la Wii ?

Jusque quand va durer la Wii ? - Page 2 Vote_lcap7%Jusque quand va durer la Wii ? - Page 2 Vote_rcap 7% 
[ 5 ]
Jusque quand va durer la Wii ? - Page 2 Vote_lcap21%Jusque quand va durer la Wii ? - Page 2 Vote_rcap 21% 
[ 14 ]
Jusque quand va durer la Wii ? - Page 2 Vote_lcap22%Jusque quand va durer la Wii ? - Page 2 Vote_rcap 22% 
[ 15 ]
Jusque quand va durer la Wii ? - Page 2 Vote_lcap21%Jusque quand va durer la Wii ? - Page 2 Vote_rcap 21% 
[ 14 ]
Jusque quand va durer la Wii ? - Page 2 Vote_lcap29%Jusque quand va durer la Wii ? - Page 2 Vote_rcap 29% 
[ 20 ]
 
Total des votes : 68
 
 

Jusque quand va durer la Wii ? - Page 2 Empty Re: Jusque quand va durer la Wii ?

Message par FiFA1 Mar 20 Mar 2007 - 15:48

otago36 a écrit:Revolution 2 in 2k9?

C'est la mode... avec les portables Nintendo. Je ne sais pas si Nintendo pourrait se le permettre dans le salon.

FiFA1
Interne
Interne

Nombre de messages : 7189
Date d'inscription : 13/05/2005

Revenir en haut Aller en bas

Jusque quand va durer la Wii ? - Page 2 Empty Re: Jusque quand va durer la Wii ?

Message par drfloyd Mar 20 Mar 2007 - 15:49

tu utilises encore ton PC pour faire quoi ???

Sinon ca donne quoi Gamopat sur Mac, pas de bug d'affichage ?

Je pense prendre un mac des que mon pc sera naze (l'an prochain)

_______________________________________________________
Jusque quand va durer la Wii ? - Page 2 Giphy10





drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 181467
Age : 54
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

Jusque quand va durer la Wii ? - Page 2 Empty Re: Jusque quand va durer la Wii ?

Message par Invité Mar 20 Mar 2007 - 15:54

8) c'est pas vous qui devez racheter un Photoshop parce qu'on est passé de Mac OS 10.2 à Os 10.3 !!! Mad Mad QUELLE CONNERIE CE SYSTEME ! Boulet

J'ai bau bosser dessus depuis os8 jusqu'à os 10.4, ça me pète toujours les couilles ! Vive WINDOWS XP ET UBUNTU !!
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Jusque quand va durer la Wii ? - Page 2 Empty Re: Jusque quand va durer la Wii ?

Message par Invité Mar 20 Mar 2007 - 15:57

Télécharge the gimp a la place
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Jusque quand va durer la Wii ? - Page 2 Empty Re: Jusque quand va durer la Wii ?

Message par FiFA1 Mar 20 Mar 2007 - 15:58

Je m'en sers parce qu'il est là, pour quelques petits soft à la con pour bricoler ma xbox et aussi parce que j'ai un clavier ricain sur mon ibook, donc pour taper du texte avec des accents c'est chiant... Comme en plus j'ai un ecran 12 pouces, mon PC est plus agréable pour une utilisation fixe. Mais bon, plus ça va, moins je m'en sers.

Mais sinon, gamopat ne bug pas sous mac, il y a firefox, flash player... c'est nickel.
FiFA1
FiFA1
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 7189
Age : 45
Localisation : dtc
Date d'inscription : 13/05/2005

Revenir en haut Aller en bas

Jusque quand va durer la Wii ? - Page 2 Empty Re: Jusque quand va durer la Wii ?

Message par otago36 Mar 20 Mar 2007 - 15:59

Photoshope creative suite 2 premium sa passe tranquille sur tiger Very Happy J'ai peur pour léopard. Jsuis toujours sur iMac G5 20" avant c'était un iMac G3 . Gamopat aucun problemes dr que se soit avec safari ou Firefox. Franchement j'utilise presque plus le pc. J'en ai racheté un vieux pour 150e avec windows xp voir ce que sa donne mais rien à faire le mac j'y suis j'y reste
otago36
otago36
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2848
Age : 43
Localisation : Reykjavik
Date d'inscription : 09/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Jusque quand va durer la Wii ? - Page 2 Empty Re: Jusque quand va durer la Wii ?

Message par Invité Mar 20 Mar 2007 - 16:05

pour rentrer dans cette petite discussion mac..
moi j'ai 2 mac fonctionnel
et 1 en rade

mais bon j'utilise surtout mon power mac... 166mhz je m'en sers de tres petit serveur et peut-etre pour naviguer si mon pc a des prob...
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Jusque quand va durer la Wii ? - Page 2 Empty Re: Jusque quand va durer la Wii ?

Message par mimick Mar 20 Mar 2007 - 16:13

Un mac m'intéresserait bien mais c'est sûr que niveau performance/prix c'est pas les meilleures plate formes, idem pour les logiciels qui sont moins susceptibles de tourner sur mac. Après il faut pas avoir peur de se retrouver avec des soucis et mettre les mains dans le cambouis sur PC, l'esprit mac c'est plutôt d'être hype et de ne pas avoir envie de s'embêter.
avatar
mimick
Patient en incubation

Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 22/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

Jusque quand va durer la Wii ? - Page 2 Empty Re: Jusque quand va durer la Wii ?

Message par FiFA1 Mar 20 Mar 2007 - 16:16

... ou d'avoir une machine qui marche tout seule, tout le temps, sans se faire chier...

Globalement, à part quelques exceptions, genre softs vaguement orientés piratage, on trouve tous les équivalents soft PC sous mac, et c'est super convivial, et très stable.
FiFA1
FiFA1
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 7189
Age : 45
Localisation : dtc
Date d'inscription : 13/05/2005

Revenir en haut Aller en bas

Jusque quand va durer la Wii ? - Page 2 Empty Re: Jusque quand va durer la Wii ?

Message par otago36 Mar 20 Mar 2007 - 16:16

mimick: préjugé. Un mac c'est l'ordinateur le moins cher a configuration égale (un peu moins vrai aujourd'hui le temps de la maj des plateformes) Mais niveau logiciels il y en a plein... Et quasiment tout est tourné sur les mac intel , il est vrai que la migration G5/Intel fut longue niveau logicielle mais mainteannt plus de problemes


Dernière édition par le Mar 20 Mar 2007 - 16:17, édité 1 fois
otago36
otago36
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2848
Age : 43
Localisation : Reykjavik
Date d'inscription : 09/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Jusque quand va durer la Wii ? - Page 2 Empty Re: Jusque quand va durer la Wii ?

Message par Invité Mar 20 Mar 2007 - 16:17

je crois que Crossover est assez fonctionnel sous mac pour faire fonctionner certain app pc sur mac
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Jusque quand va durer la Wii ? - Page 2 Empty Re: Jusque quand va durer la Wii ?

Message par Invité Mar 20 Mar 2007 - 16:18

Razz j'adore mon Mac Classic SE avec Carmen San Diego ! Razz

quand à "the Gimp", va leur faire avaler ça au boulot ! Surtout que CS2 il est vraiment excellent ! cheers
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Jusque quand va durer la Wii ? - Page 2 Empty Re: Jusque quand va durer la Wii ?

Message par Invité Mar 20 Mar 2007 - 16:19

fred a écrit: Surtout que CS2 il est vraiment excellent ! cheers
mieux que paint shop 9?
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Jusque quand va durer la Wii ? - Page 2 Empty Re: Jusque quand va durer la Wii ?

Message par FiFA1 Mar 20 Mar 2007 - 16:20

Ouai mais la fred, tu parles d'une utilisation professionnelle. Le commun des mortel se satisfera du Gimp pour faire un peu de retouche à titre perso...

Et photoshop tourne sous mac aussi, après je ne savais pas qu'il ne supportait pas le passage de 10.2 à 10.3...
FiFA1
FiFA1
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 7189
Age : 45
Localisation : dtc
Date d'inscription : 13/05/2005

Revenir en haut Aller en bas

Jusque quand va durer la Wii ? - Page 2 Empty Re: Jusque quand va durer la Wii ?

Message par otago36 Mar 20 Mar 2007 - 16:21

la premium CS2 est très bien sur mac:p et paint shop 9 concurrence photoshop certes
otago36
otago36
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2848
Age : 43
Localisation : Reykjavik
Date d'inscription : 09/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Jusque quand va durer la Wii ? - Page 2 Empty Re: Jusque quand va durer la Wii ?

Message par mimick Mar 20 Mar 2007 - 17:09

otago36 > Après m'être fait une config virtuelle sur le site de rue montgallet je me suis rendu compte que la différence de prix n'est pas si importante que ça à matériel équivalent. Ainsi normalement si j'achète un PC complet avec des composants de marque ayant la même puissance que le mac avec lequel je fais la comparaison et que j'achète Vista version complète on atteint la même somme.
Après, ça reste théorique : il faut être dans la configuration où on ne veut pas réutiliser une partie de son matos, entre autres son écran ou son modem.

Sinon j'ai un ordi portable équipé d'une X700 depuis plus d'un an déjà, c'est une configuration permettant de jouer à tous les jeux de 2006 ; si on a la lubie de vouloir jouer à Oblivion sur un portable mac il faudra tabler dans les 2000 euros contre 1200 pour un portable d'une autre marque (sûrement moins bien équipé que les mac book pro je le concède).

L'offre mac est vraiment intéressante mais ça reste un peu plus cher que la concurrence puisqu'on est obligé de prendre des configurations dépassant généralement nos besoins.
avatar
mimick
Patient en incubation

Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 22/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

Jusque quand va durer la Wii ? - Page 2 Empty Re: Jusque quand va durer la Wii ?

Message par Invité Mar 20 Mar 2007 - 17:11

8) dommage quand même de virtualiser windows sous mac pour se faire un half-life2 ! Pas de jeu, pas de Mac chez moi !

Paint Shop Pro 98 est très bien, mais on a ses habitudes (comme Xpress et Indesign)
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Jusque quand va durer la Wii ? - Page 2 Empty Re: Jusque quand va durer la Wii ?

Message par HYWH Lun 26 Mar 2007 - 18:08

fred a écrit:8) dommage quand même de virtualiser windows sous mac pour se faire un half-life2 ! Pas de jeu, pas de Mac chez moi !

Paint Shop Pro 98 est très bien, mais on a ses habitudes (comme Xpress et Indesign)


salut , pour ton histoire de virtualizer windows egarde du coté de parralel destop , windowz devient une application de mac OSX (niark niark) cela dit pour jouer sur mac c'est imac minimum niveau carte graphique , oublie un macbook (celui duquel je post) ou le macmini.

Cela dit jouer dans son bureau ca me dépasse mais alors sur un mac.......


Enfin bon pour tout le reste le mac c'est magic.
avatar
HYWH
Patient contaminé

Nombre de messages : 291
Date d'inscription : 14/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

Jusque quand va durer la Wii ? - Page 2 Empty Re: Jusque quand va durer la Wii ?

Message par John Sams Lun 26 Mar 2007 - 21:06

Maintenant avec les mac Intel, il est possible dinstaller
Windows Xp a coté de MacOsX, avec le programme
BOOTCAMP.

Quelqun a tester ?

C'a fonctionne avec les jeux ??
John Sams
John Sams
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 649
Age : 42
Localisation : Québec-Canada
Date d'inscription : 20/01/2005

Revenir en haut Aller en bas

Jusque quand va durer la Wii ? - Page 2 Empty Re: Jusque quand va durer la Wii ?

Message par Invité Lun 26 Mar 2007 - 21:15

:\
installer windows sur un mac intel c'est comme installer un pc sur n'importe quel pc...
oui ca marche :\
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Jusque quand va durer la Wii ? - Page 2 Empty Re: Jusque quand va durer la Wii ?

Message par HYWH Lun 26 Mar 2007 - 21:39

John Sams a écrit:Maintenant avec les mac Intel, il est possible dinstaller
Windows Xp a coté de MacOsX, avec le programme
BOOTCAMP.

Quelqun a tester ?

C'a fonctionne avec les jeux ??

putain que ca fonctionne !!!! bon faut que ton mac ait la carte graphique qui va bien , mais aujourd'hui BOOTCAMP est la meilleur facon d'instaler windoz sur n'importe quel ordi.....tu redemarre ton mac , il te demande d'instaler un cd vierge , il va te chercher tout les driver de xp , te les graves et les instale , il te demande le cd d'xp ; il reboot est tu choisi ta taille de partition.

Un comble c'est sur mac que xp est le mieux instalé.

Pour les ejux faut que t'ai un mac avec la carte graphique.
avatar
HYWH
Patient contaminé

Nombre de messages : 291
Date d'inscription : 14/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

Jusque quand va durer la Wii ? - Page 2 Empty Re: Jusque quand va durer la Wii ?

Message par otago36 Lun 26 Mar 2007 - 21:40

par contre t'es soumis au virus et tout si tu met windows grand BWARK
otago36
otago36
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2848
Age : 43
Localisation : Reykjavik
Date d'inscription : 09/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Jusque quand va durer la Wii ? - Page 2 Empty Re: Jusque quand va durer la Wii ?

Message par HYWH Jeu 29 Mar 2007 - 21:51

on va plus revenir dans le sujet.....et en effet je pense que la wii va aller bien plus loin que 2008.

http://www.jeuxactu.com/article-21484-page-0-pos0.html

ca doit etre un bonheur de jouer a la wii sur un ecran comme ca.....et franchement ca se voit que la nana elle est emmerdé parceque c'est pas HD.....j'ai vraiment envie de craquer.......quand ce sera pas cher avec 2 wiimote.
avatar
HYWH
Patient contaminé

Nombre de messages : 291
Date d'inscription : 14/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

Jusque quand va durer la Wii ? - Page 2 Empty Re: Jusque quand va durer la Wii ?

Message par nono-binks Ven 30 Mar 2007 - 8:53

HYWH a écrit:on va plus revenir dans le sujet.....et en effet je pense que la wii va aller bien plus loin que 2008.

http://www.jeuxactu.com/article-21484-page-0-pos0.html

ca doit etre un bonheur de jouer a la wii sur un ecran comme ca.....et franchement ca se voit que la nana elle est emmerdé parceque c'est pas HD.....j'ai vraiment envie de craquer.......quand ce sera pas cher avec 2 wiimote.

Ca doit être le bonheur de jouer A N'IMPORTE QUELLE console sur un écran pareil Wink
nono-binks
nono-binks
Infirmier

Nombre de messages : 3325
Age : 44
Date d'inscription : 16/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

Jusque quand va durer la Wii ? - Page 2 Empty Re: Jusque quand va durer la Wii ?

Message par HYWH Ven 30 Mar 2007 - 12:29

a l'exception près que le commun des mortel s'emerderaient sur motorstorm ou gears of war.......

le but c'est de faire du tennis ou du bowling sur un bateau , l'aliasing tout le monde s'en branle....
avatar
HYWH
Patient contaminé

Nombre de messages : 291
Date d'inscription : 14/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

Jusque quand va durer la Wii ? - Page 2 Empty Re: Jusque quand va durer la Wii ?

Message par blueblack Sam 31 Mar 2007 - 7:58

A voir ce qu'on peut faire avec la Wii (DBZ tenkaichi 2) je ne me fait aucun soucis pour l'avenir Twisted Evil
Vivement les Mario Galaxy, Metroid et autres Nights en attendant l'avalanche d'autres exclusivitées WII.
D'ailleurs Smackdown VS Raw 2008 risque de tuer avec la wiimote/nunchuck cheers
blueblack
blueblack
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1702
Age : 42
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 17/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Jusque quand va durer la Wii ? - Page 2 Empty Re: Jusque quand va durer la Wii ?

Message par snoopy06 Sam 31 Mar 2007 - 12:06

suis quand meme impressionne des ventes de WII au japon. Je me demande bien à quoi ils jouent. En tout les cas meme si j'aime pas la WII j espere que nintendo vont continuer à bien vendre leur console car ils le meritent. Je pense deja que cette année il va y avoir des bon jeux comme nights bounce
avatar
snoopy06
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1524
Age : 40
Localisation : nice
Date d'inscription : 19/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

Jusque quand va durer la Wii ? - Page 2 Empty Re: Jusque quand va durer la Wii ?

Message par nono-binks Mer 11 Avr 2007 - 8:55

Le débat peut être relancé...

Les bons et vrais jeux commencent à arriver (DBZ, parrain, PoP, Heatseeker...), la Wii n'en fini pas de plaire (vérifié encore ce week end avec ma famille et Wii sport)

Nintendo à sorti une bonne machine, les éditeurs tiers merde sur les jeux face à un succès qu'ils n'attendaient pas...

Donc à monavis la Wii est quand même parti pour un moment !
nono-binks
nono-binks
Infirmier

Nombre de messages : 3325
Age : 44
Date d'inscription : 16/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

Jusque quand va durer la Wii ? - Page 2 Empty Re: Jusque quand va durer la Wii ?

Message par Invité Mer 11 Avr 2007 - 9:43

Very Happy ouais pop a l'air excellent ! Même JeVéchier.con l'a apprécié !! Le premier jeu qui donne envie d'une Wii ! Reste à ce que la tendance s'affirme puis se confirme !
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Jusque quand va durer la Wii ? - Page 2 Empty Re: Jusque quand va durer la Wii ?

Message par kroko Mer 11 Avr 2007 - 21:24

moi je suis un peu du même avis que 68000 la 360 et la wii m'attirent pas des masses et la ps3 trop chère en plus faut une télé HD pour profité un max des possibilités de la console en gros il faut un budget de 1200euros (600euros la console et 600 la HD correcte) la wii avec son prix et ses jeux "accessible à tous" à peut etre un bon avenir devant elle
kroko
kroko
Patient contaminé

Nombre de messages : 279
Date d'inscription : 11/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

Jusque quand va durer la Wii ? - Page 2 Empty Re: Jusque quand va durer la Wii ?

Message par nono-binks Jeu 12 Avr 2007 - 8:11

kroko a écrit:moi je suis un peu du même avis que 68000 la 360 et la wii m'attirent pas des masses et la ps3 trop chère en plus faut une télé HD pour profité un max des possibilités de la console en gros il faut un budget de 1200euros (600euros la console et 600 la HD correcte) la wii avec son prix et ses jeux "accessible à tous" à peut etre un bon avenir devant elle

600 Euros une télé HD correcte ? c'est un 7 pouces ???



PS: HD ready je considère pas ca comme du HD correct...
nono-binks
nono-binks
Infirmier

Nombre de messages : 3325
Age : 44
Date d'inscription : 16/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum