GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le meilleur MARIO KART

+12
blueblack
BoumChaKal
usebu
otago36
Fabalavista
zadig
Dragon Knight
justAplayer
Bouba
Dancorp
CymRu
drfloyd
16 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Quel est selon vous le meilleur MARIO KART ?

Le meilleur MARIO KART - Page 2 Vote_lcap33%Le meilleur MARIO KART - Page 2 Vote_rcap 33% 
[ 13 ]
Le meilleur MARIO KART - Page 2 Vote_lcap38%Le meilleur MARIO KART - Page 2 Vote_rcap 38% 
[ 15 ]
Le meilleur MARIO KART - Page 2 Vote_lcap0%Le meilleur MARIO KART - Page 2 Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Le meilleur MARIO KART - Page 2 Vote_lcap5%Le meilleur MARIO KART - Page 2 Vote_rcap 5% 
[ 2 ]
Le meilleur MARIO KART - Page 2 Vote_lcap24%Le meilleur MARIO KART - Page 2 Vote_rcap 24% 
[ 10 ]
 
Total des votes : 40
 
 

Le meilleur MARIO KART - Page 2 Empty Re: Le meilleur MARIO KART

Message par Dragon Knight Jeu 22 Mar 2007 - 19:34

fred a écrit::lol: tout le monde se fout de la version GBA !! Normal c'est celle de Snes un peu boostée grâce au proc 32 bits !
La version GBA est vraiment pas terrible pour pas dire merdique! Rolling Eyes

Dragon Knight
Docteur *
Docteur *

Nombre de messages : 20604
Date d'inscription : 19/02/2005

Revenir en haut Aller en bas

Le meilleur MARIO KART - Page 2 Empty Re: Le meilleur MARIO KART

Message par BoumChaKal Ven 23 Mar 2007 - 17:21

Je suis pas d'accord, la verison GBA est terrible ! Seul petit hic, l'écran trop petit !
BoumChaKal
BoumChaKal
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4973
Age : 44
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 01/03/2005

Revenir en haut Aller en bas

Le meilleur MARIO KART - Page 2 Empty Re: Le meilleur MARIO KART

Message par drfloyd Lun 26 Mar 2007 - 0:44

si tu trouves la version GBA terrible, que dire alors de la version DS qui l'eclate completement....

_______________________________________________________
Le meilleur MARIO KART - Page 2 Giphy10





drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 181466
Age : 54
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

Le meilleur MARIO KART - Page 2 Empty Re: Le meilleur MARIO KART

Message par mister-gamer Lun 26 Mar 2007 - 0:56

La course est serré entre 2 participant! bounce

Je pense qu'il fallait s'en douté que ces 2 la se suivrait de très près.



salut
mister-gamer
mister-gamer
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3579
Age : 47
Localisation : Caen, Normandie
Date d'inscription : 14/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Le meilleur MARIO KART - Page 2 Empty Re: Le meilleur MARIO KART

Message par BoumChaKal Lun 26 Mar 2007 - 12:08

drfloyd a écrit:si tu trouves la version GBA terrible, que dire alors de la version DS qui l'eclate completement....

Nan justement c'est pas du tout comparable doc. La version GBA n'est pas en 3D et est plus proche de la version SNES. Et les circuits sont vraiment différents.
BoumChaKal
BoumChaKal
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4973
Age : 44
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 01/03/2005

Revenir en haut Aller en bas

Le meilleur MARIO KART - Page 2 Empty Re: Le meilleur MARIO KART

Message par zedlezebre Sam 21 Avr 2007 - 11:52

allez c'est parti je me lance, j'espère que je vais pas faire un burn!!!!

Question existentielle doc !!!!!!!! tout autant que la question de la semaine dans la chaine vote de la wii a savoir l'oeuf ou la poule !!!!
Quel est le meilleur mario kart???????

Je trouve qu'ils ont tous des arguments pour eux !!! et des arguments de taille !!!!

La découverte Super Mario Kart , la claque le jeu le monstrueux la révolution vidéoludique le mode 7, le multi a deux indémodable, le split screen en solo, le gameplay le plus évolué et intuitif jamais créé selon moi !!! Le défaut majeur la limitation du time trial.

La partouze 64, quel bonheur que de se friter à 4 sur une seule machine !! L'aparition des minis boost doù découle le challenge time trial infini, est sans conteste la preuve que Nintendo a su relevé le défi de faire un meilleur mario kart. Des circuits trop grands et un framerate trop irrégulier ont tout de même mi une grosse claque a cet opus.

La version GBA, que dire de cette étrange version un étrange retour au source avec 32 circuits, trop de circuits peut etre ? L'ambiance est énorme la fluidité est au rendez vous et certain des nouveau circuits sont grandioses. L'aparition d'etrange mini boost quand on fait des virages en un seul coup de volant rendent cependant le challenge time trial interessant mais pas infini

La version Game cube... Rahh la la la version GC; grand moment pour moi. Une fluidité exemplaire, un mode multi avec deux console permettant de jouer à huit !!!!! faut pas l'oublier quand même Wink , et le fameux double dash. A quoi sert ce mode selon moi il sert a tuner le concept du mario kart on choisi des armes et en découle différents type de kart et de capacités qui vont avec, on personifie notre config. Ca rends la gestion de handicap plus evidente lorsque l'on joue contre des novices. Visuellement il est réellement splendide, la déformation de l'image en longue focale sur la partie supérieure de l'écran, en courte focale sur la partie inférieure, nous dilate l'espace temps nous permettant ainsi de slalommé entre des bananes comme on a jamais pu le faire. Le time trial est infini grace au mini boost et à l'analogique. Le tracé des circuits est exceptionnel ( le circuit yoshi!!! mhhh j'aime tes courbes mon yoshi). Le seul probleme selon moi , mais alors vraiment le seul, c'est qu'on peux pas sauter. Chose sur laquelle nintendo est tout de suite revenu sur la version ds

La version DS !!!!!!!!! L'aparition du online, le game play hybride entre analogique/mini boost et pas à pas à l'ancienne. Le jeu est grandiose visuellement , les tracés sont parfait, le gameplay est au petits oignons. mais tout comme les version super nes et gba l'absence d'analogique cloisonne les record en time trial, meme si les mini boost sauve le challenge il n'en reste pas moins "saturable". Apres il faut quand meme dire qu'on peux jouer à huit avec huit ds evidemment et on peux jouer online!!! Quel bonheur de latter du niak en prenant son café!!!!

Donc voilà Doc comment veux tu que je réponde à ta question !!!!!!
Je réponds Mario Gran Prix deux sur famicomdisk/lunette 3d, mais je l'ai jamais testé mon putain de famicom disk marche pas !!!!!!

Bon aller je fais un acte politique je donne une voix à double dash parce que c'est quand meme monstrueux quand on joue à 8, je met la version super nes derriere parce que bon ca reste une reference et en troisieme position la version 64 et en quatrieme la version ds. Comment peux t on mettre ces deux jeux en 3° et 4° position c'est un monde !!!!!! Question trop existentielle doc !!! tu es cruel !!!!!!
zedlezebre
zedlezebre
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 395
Age : 42
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 19/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Le meilleur MARIO KART - Page 2 Empty Re: Le meilleur MARIO KART

Message par drfloyd Sam 21 Avr 2007 - 14:02

Double Dash DEVRAIT etre le meilleur : gameplay precis, framerate 60 img/sec.... mais il a un gros defaut : le jeu trop aleatoire pour etre placé en tete. Mario kart 64 etait bien mieux dosé.

_______________________________________________________
Le meilleur MARIO KART - Page 2 Giphy10





drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 181466
Age : 54
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

Le meilleur MARIO KART - Page 2 Empty Re: Le meilleur MARIO KART

Message par Invité Sam 21 Avr 2007 - 14:09

l'ambiance de double dash est trop enfantin a mon avis... trop a la mario sunshine (comparer a MK64)
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le meilleur MARIO KART - Page 2 Empty Re: Le meilleur MARIO KART

Message par Dragon Knight Sam 21 Avr 2007 - 14:24

drfloyd a écrit:Double Dash DEVRAIT etre le meilleur : gameplay precis, framerate 60 img/sec.... mais il a un gros defaut : le jeu trop aleatoire pour etre placé en tete. Mario kart 64 etait bien mieux dosé.
Aléatoire?Faut savoir conduire Doc c'est tout! Mr. Green Et puis comme dasn tout mario kart si tu tombe sur les mauvaises option bah voila...Sa s'apelle plus aléatoire mais " la poisse"! :lol:


gold:tout les mario on une ambiance "enfantine" c'est juste que sur gamecube la 3D se fait 100 fois plus belles et les couleurs pètent de partout!
Alors que la N64 sa fait tout fade a coter.
Dragon Knight
Dragon Knight
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 20604
Age : 34
Localisation : Paris
Date d'inscription : 19/02/2005

Revenir en haut Aller en bas

Le meilleur MARIO KART - Page 2 Empty Re: Le meilleur MARIO KART

Message par drfloyd Sam 21 Avr 2007 - 15:54

dans DoubleDash la chance a enormement d'importance, moins dans le 64 ou si tu es bon en conduite tu as de bonnes chances de gagner.

_______________________________________________________
Le meilleur MARIO KART - Page 2 Giphy10





drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 181466
Age : 54
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

Le meilleur MARIO KART - Page 2 Empty Re: Le meilleur MARIO KART

Message par Dragon Knight Dim 22 Avr 2007 - 0:21

drfloyd a écrit:dans DoubleDash la chance a enormement d'importance, moins dans le 64 ou si tu es bon en conduite tu as de bonnes chances de gagner.
Bah ok fais des courses contre moi on verra si la chance sa joue! Mr. Green
Dragon Knight
Dragon Knight
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 20604
Age : 34
Localisation : Paris
Date d'inscription : 19/02/2005

Revenir en haut Aller en bas

Le meilleur MARIO KART - Page 2 Empty Re: Le meilleur MARIO KART

Message par YAD Dim 22 Avr 2007 - 2:55

Version SNES, parce que c'est la seul que j'ai eu l'occasion de faire, et que mon voisin de l'époque doit encore porter sur lui les stigmates de ses défaites.

C'est pas objectif et sans argumentation comparative, mais bon ...
YAD
YAD
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 1504
Age : 46
Localisation : 37
Date d'inscription : 14/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Le meilleur MARIO KART - Page 2 Empty Re: Le meilleur MARIO KART

Message par iwillbeback Dim 22 Avr 2007 - 5:56

MARIO KART 64 :thumright:
avatar
iwillbeback
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 10350
Age : 98
Localisation : ||lll|||llll|llll||||
Date d'inscription : 19/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

Le meilleur MARIO KART - Page 2 Empty Re: Le meilleur MARIO KART

Message par zedlezebre Dim 22 Avr 2007 - 19:18

drfloyd a écrit:Double Dash DEVRAIT etre le meilleur : gameplay precis, framerate 60 img/sec.... mais il a un gros defaut : le jeu trop aleatoire pour etre placé en tete. Mario kart 64 etait bien mieux dosé.

Ben justement le grand avantage de mario kart c'est qu'on est jamais sur de gagner tout comme on est jamais sur de perdre. Sans cette règle d'or mari kart ne serait pas. Par contre je dois avouer que je maitrise tres bien les technique de pilotage de tout les mario kart ( je bourrine le time trial ) et que je perds rarement sur aucun d'eux.... Ce qui me fait préféré la version game cube c'est qu'il m'arrive de perdre contrairement à la version 64 ou je m'ennuyais souvent contre mes amis.
zedlezebre
zedlezebre
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 395
Age : 42
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 19/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum