Belle déception sur une "bonne affaire"...

Page 10 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Belle déception sur une "bonne affaire"...

Message par Rompeprop le Mer 21 Jan 2015 - 21:48

@Philoupe a écrit:
@LiquiD-GaminG a écrit:oui enfin tu sais c'est pas parce que 3-4 peons sont d'accord avec toi, que tes choix sont crédibles hein...il faut bien qu'un avis soit juste en dépit du reste et c'est surement pas le tiens. mais bon chacun est libre de se torcher l'anus avec son fric...

moi j'ai failli craquer pour investir 250€ dans une nes true RGB en sacrifiant du matos et j'ai eu la moitié du monde contre moi, j'ai accepté les avis et j'ai meme changé d'avis...c'est signe d'intelligence
MDR Changer d'avis juste parce qu'on te dis que tu as tort c'est signe d'intelligence ?  MDR

Tu as raison, peu importe les arguments et les débats c'est toujours mieux de persister même quand on a tort Wink

Rompeprop
Patient incurable

Revenir en haut Aller en bas

Message par Philoupe le Mer 21 Jan 2015 - 21:52

@Rompeprop a écrit:
@Philoupe a écrit:
@LiquiD-GaminG a écrit:oui enfin tu sais c'est pas parce que 3-4 peons sont d'accord avec toi, que tes choix sont crédibles hein...il faut bien qu'un avis soit juste en dépit du reste et c'est surement pas le tiens. mais bon chacun est libre de se torcher l'anus avec son fric...

moi j'ai failli craquer pour investir 250€ dans une nes true RGB en sacrifiant du matos et j'ai eu la moitié du monde contre moi, j'ai accepté les avis et j'ai meme changé d'avis...c'est signe d'intelligence
MDR Changer d'avis juste parce qu'on te dis que tu as tort c'est signe d'intelligence ?  MDR

Tu as raison, peu importe les arguments et les débats c'est toujours mieux de persister même quand on a tort Wink

Je dis pas qu'après de bons arguments on ne peux pas changer d'avis, mais changer d'avis parce qu'on te dis que c'est pas bien n'est pas forcément signe d’intelligence ... -_-'

Merci
@+
Philoupe
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1145

Message par mini31 le Mer 21 Jan 2015 - 21:52

Punaise...c'est lassant...vous avez pas d'autres arguments que mon âge?? c'est pathétique là!

mini31
REVENDEUR
REVENDEUR

Féminin Nombre de messages : 1747

Message par LiquiD-GaminG le Mer 21 Jan 2015 - 21:54

@Philoupe a écrit:
@Rompeprop a écrit:
@Philoupe a écrit:

Je dis pas qu'après de bons arguments on ne peux pas changer d'avis, mais changer d'avis parce qu'on te dis que c'est pas bien n'est pas forcément signe d’intelligence ... -_-'

Merci
@+

jouer sur les mots ca c'est intelligent !

Merci
@+
LiquiD-GaminG
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5715

Message par Invité le Mer 21 Jan 2015 - 21:54

@mini31 a écrit:Punaise...c'est lassant...vous avez pas d'autres arguments que mon âge?? c'est pathétique là!
En effet, et je pense que le sujet a fait son temps, et ce lynchage est vraiment... oui lassant.
Il n'y a pas de matos sacrifié, et c'est son argent, son âge c'est ce qu'il y a dans le profil, enfin comme dit le sketch, cela ne nous regarde pas, au fond. Avoir un avis c'est bien, mais la façon dont c'est dit et fait...

Je vais fermer. 11 pages, on vous a compris, et mini31 en a marre de se prendre tout ça en pleine tronche, ce qui de toute façon n'est pas l'objet du topic.

Invité
Invité

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 10 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut