GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The legend of zelda majora's mask 3D

+6
flakdo
corben
Cyril0726
SuperConnard
sick'
Smaug26
10 participants

Aller en bas

The legend of zelda majora's mask 3D Empty The legend of zelda majora's mask 3D

Message par Smaug26 Lun 19 Jan 2015 - 10:54

Bonjour,
J'aimerai avoir votre avis sur cette anormale différence de prix et savoir s'il y en a qui comptent se faire encore arnaquer!
http://www.e-leclerc.com/espace+culturel/produit/the-legend-of-zelda-majora-s-mask-3d-3ds,28447522/?rcp=1
http://www.micromania.fr/search/index/?q=The+Legend+of+Zelda+%3A+Majora%27s+Mask+3D&sort=relevancy
BIENVENUE
Smaug26
Smaug26
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 130
Age : 33
Localisation : 26000
Date d'inscription : 21/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

The legend of zelda majora's mask 3D Empty Re: The legend of zelda majora's mask 3D

Message par sick' Lun 19 Jan 2015 - 11:03

c'est assez fréquent de trouver les titres 3ds ou wii u bien au dessus du prix du marché chez micromania , je vois que 2 explications : 

soit ils ont pas un réseau assez fort pour proposer les mêmes tarifs ( ce dont je doute quand meme) 


soit , ils enfilent joyeusement les parents qui se baladent avec leurs gosses et qui savent pas que certains jeux c'est 30 40 euros et pas 50 60 .
sick'
sick'
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1274
Age : 38
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 15/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

The legend of zelda majora's mask 3D Empty Re: The legend of zelda majora's mask 3D

Message par SuperConnard Lun 19 Jan 2015 - 11:08

Il y a pas de prix sur le site du Leclerc , il y a combien d'euro de différence ?
SuperConnard
SuperConnard
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1462
Age : 32
Localisation : Alsace-Lorraine
Date d'inscription : 24/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

The legend of zelda majora's mask 3D Empty Re: The legend of zelda majora's mask 3D

Message par Cyril0726 Lun 19 Jan 2015 - 11:09

Il y a 15€ d'écart.
Cyril0726
Cyril0726
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3074
Age : 35
Localisation : Valence
Date d'inscription : 26/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

The legend of zelda majora's mask 3D Empty Re: The legend of zelda majora's mask 3D

Message par Invité Lun 19 Jan 2015 - 11:36

c'est normal les grandes enseignes font des prix très bas il ne font presque aucune marge car ils comptent sur le faite que les acheteurs de jeux achèteront de la nourriture ou autre et ils se feront de la marge ainsi

alors que micromania ne gagne des sous que sur les jeux vidéo ....
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

The legend of zelda majora's mask 3D Empty Re: The legend of zelda majora's mask 3D

Message par sick' Lun 19 Jan 2015 - 11:41

tu l'as dis il ne prennent pas beaucoup de marge ,mais donc le jeu sort bien au fournisseur à 3x euros par nintendo . j'ai déja travaillé dans des supermarchés fut un temps , ils vendent pas a perte non plus Wink 

cromania se sucre , enfin j'ai pas envie de faire un débat la dessus , on le sait .
sick'
sick'
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1274
Age : 38
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 15/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

The legend of zelda majora's mask 3D Empty Re: The legend of zelda majora's mask 3D

Message par Cyril0726 Lun 19 Jan 2015 - 11:43

sick' a écrit:tu l'as dis il ne prennent pas beaucoup de marge ,mais donc le jeu sort bien au fournisseur à 3x euros par nintendo . j'ai déja travaillé dans des supermarchés fut un temps , ils vendent pas a perte non plus Wink 

Pourrais tu nous dire en moyenne le prix d'achat des supermarche ? Ou leur marges moyenne ? Pour info.
Cyril0726
Cyril0726
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3074
Age : 35
Localisation : Valence
Date d'inscription : 26/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

The legend of zelda majora's mask 3D Empty Re: The legend of zelda majora's mask 3D

Message par corben Lun 19 Jan 2015 - 11:47

la politique de micromania est de toujours être un peu plus cher (au minimum) sur les prix neufs. Par exemple il rajoute minimum 1 euro sur le prix conseillé. Quand en plus les autres enseignes décident de vendre neuf, hors soldes à des prix plus bas que d'habitude, micromania ne les suit pas.

après tu trouves parfois des bonnes affaires à micromania parce qu'ils récupèrent des jeux d'occas qui ont pris une certaine côte ou parce qu'ils baissent après plusieurs mois certains prix
corben
corben
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 9207
Age : 51
Localisation : Finistère
Date d'inscription : 03/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

The legend of zelda majora's mask 3D Empty Re: The legend of zelda majora's mask 3D

Message par flakdo Lun 19 Jan 2015 - 11:56

Ce n'est pas nouveau chez micromania rien d'étonnant, c'est pratiquement le cas pour tous les jeux et il n'est pas rare non plus de trouver leurs jeux d'occasions plus chers que le neuf de la grande surface d'en face, là c'est d'autant plus invraisemblable quand même.
Je n'arrive pas à comprendre comment ils peuvent arriver à vendre ce zelda à 50 euros en tout cas, et plus généralement comment ils peuvent être "numéro 1" mais bref ce n'est pas le débat :)...
avatar
flakdo
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 198
Age : 43
Date d'inscription : 27/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

The legend of zelda majora's mask 3D Empty Re: The legend of zelda majora's mask 3D

Message par danxavier85 Mar 20 Jan 2015 - 1:18

le plus rigolo là dedans c'est les reventes d'occaz à 35€...  pukel
danxavier85
danxavier85
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2094
Age : 44
Localisation : Paris
Date d'inscription : 19/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

The legend of zelda majora's mask 3D Empty Re: The legend of zelda majora's mask 3D

Message par drfloyd Mar 20 Jan 2015 - 7:33

Micromania s'adresse aux casu, kéké et" mamies" pour leurs petis enfants... plus sérieusement à un public généraliste qui n'est pas du tout connaisseur et qui n'est pas là à comparer tous les prix. Voilà tout.

C'est comme se demander pourquoi les jeux Just Dance ou Assassin Creed se vendent bien....

Ce n'est pas me moquer, c'est comme çà. C'est comme moi qui irait acheter une bagnole neuve chez un concessionnaire auto alors qu'il y aurait surement possibilité de payer moins cher.

_______________________________________________________
The legend of zelda majora's mask 3D Giphy10





drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 181466
Age : 54
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

The legend of zelda majora's mask 3D Empty Re: The legend of zelda majora's mask 3D

Message par B.A.T. Mar 20 Jan 2015 - 8:57

Quand je vois des nouveautés genre GTA V à 45€ chez Carrouf, et la différence de prix avec Micromania ça donne le vertige. Le plus drôle c'est que les Micromanias sont souvent dans les garleries marchandes de grandes surfaces où on trouve les même jeux... Genre COD Ghost soldé à 5€ chez Auchan que tu trouves à 30€ chez eux MDR

En tout cas merci pour le lien tu devrais le mettre en bons plans. Et d'un radin à un autre Mr. Green  :
47,99€ la version collector sur CDiscount.


The legend of zelda majora's mask 3D The-legend-of-zelda-majora-s-mask-ed-speciale-3ds
B.A.T.
B.A.T.
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2705
Age : 46
Localisation : Charente
Date d'inscription : 11/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

The legend of zelda majora's mask 3D Empty Re: The legend of zelda majora's mask 3D

Message par SuperConnard Mar 20 Jan 2015 - 13:12

Pas de New, pour une édition pour le jeux + la figurine ou la console + la figurine ?? J'ai un ami qui souhaiterais bien l'avoir avec le jeux
SuperConnard
SuperConnard
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1462
Age : 32
Localisation : Alsace-Lorraine
Date d'inscription : 24/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

The legend of zelda majora's mask 3D Empty Re: The legend of zelda majora's mask 3D

Message par Cyril0726 Mar 20 Jan 2015 - 13:14

L'edition console + figurine pouvait s'obtenir chez Micromania mais c'est trop tard maintenant.
A ma connaissance c'est la seule façon d'avoir la figurine chez nous.
Sinon elle est dans un pack aux US avec le jeux mais je doute qu'il en reste.
Cyril0726
Cyril0726
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3074
Age : 35
Localisation : Valence
Date d'inscription : 26/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

The legend of zelda majora's mask 3D Empty Re: The legend of zelda majora's mask 3D

Message par B.A.T. Mar 20 Jan 2015 - 13:16

Pour l'édition de la console 3DS Zelda, ça n'est même plus la peine d'y penser ! Déjà en préco à au moins 500€ chez nos amis spéculateurs.
B.A.T.
B.A.T.
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2705
Age : 46
Localisation : Charente
Date d'inscription : 11/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

The legend of zelda majora's mask 3D Empty Re: The legend of zelda majora's mask 3D

Message par SuperConnard Mar 20 Jan 2015 - 13:24

affraid Déjà , elle est si limitée que sa cette figurine de Zelda ??
Dommage je trouve vachement qu'elle est plus belle que celle de Ganondorf de Wind Waker
SuperConnard
SuperConnard
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1462
Age : 32
Localisation : Alsace-Lorraine
Date d'inscription : 24/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

The legend of zelda majora's mask 3D Empty Re: The legend of zelda majora's mask 3D

Message par B.A.T. Mar 20 Jan 2015 - 13:39

Je parle de la console, la New 3DS version Zelda http://www.melty.fr/new-3ds-xl-collector-edition-majora-s-mask-de-nouveaux-stocks-a372977.html
B.A.T.
B.A.T.
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2705
Age : 46
Localisation : Charente
Date d'inscription : 11/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

The legend of zelda majora's mask 3D Empty Re: The legend of zelda majora's mask 3D

Message par milodiid Mar 20 Jan 2015 - 13:52

du restock COOL!!! me reste à trouver le site qui va les proposer en 1er en attendant la réponse de micromania!
milodiid
milodiid
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 10093
Age : 37
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 21/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum