GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MAJORA MASK 3D / 3DS

+43
Kamehameha
vintage
Lion_Sn@ke
chepawam
Remysterio
Ome3rta
Starfox18
Yarrick
milodiid
boubou51
twinsen21
ankhar
Dr.gigowat
kementari
dams83
Amy
Ben-j
sebastieng
ekarrissor
Kaméha
Spike Spiegel
tilou
Torken
MAINORDAVOS
chiss
Neocarter
B.A.T.
zoe
JonathanDoe
mateo
royaldefender
rezga
theWave
Ataré
kalo99
steve95000
Watcha
dw85
sradat
JackS
Gus
DRX1
drfloyd
47 participants

Page 4 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

MAJORA MASK 3D / 3DS - Page 4 Empty Re: MAJORA MASK 3D / 3DS

Message par boubou51 Lun 16 Fév 2015 - 11:09

La 3d est bien gère avec le mouvement de la tête aussi. un plaisir d'y jouer sans avoir mal aux yeux.
Par contre gros point négatif, impossible de jouer dans le noir avec...

boubou51
Patient contaminé

Nombre de messages : 941
Date d'inscription : 07/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

MAJORA MASK 3D / 3DS - Page 4 Empty Re: MAJORA MASK 3D / 3DS

Message par Dr.gigowat Lun 16 Fév 2015 - 11:15

le plus fort c'est que tu ne te rends plus compte de la 3D, elle semble naturelle à la différence du premier modèle !
Dr.gigowat
Dr.gigowat
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 298
Age : 44
Localisation : Montcuq
Date d'inscription : 23/09/2012

https://octopaddle.fr

Revenir en haut Aller en bas

MAJORA MASK 3D / 3DS - Page 4 Empty Re: MAJORA MASK 3D / 3DS

Message par milodiid Lun 16 Fév 2015 - 11:18

j'ai dû recevoir mon exemplaire collector aujourd'hui! vivement ce soir. J'y ai pas joué depuis l'épisode sur N64 !
milodiid
milodiid
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 10093
Age : 37
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 21/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

MAJORA MASK 3D / 3DS - Page 4 Empty Re: MAJORA MASK 3D / 3DS

Message par Yarrick Mer 15 Avr 2015 - 13:04

Pour ma part c'est ma première expérience sur Zelda (pas taper!) et je suis... Perplexe...

Le jeu est un peu plat sur le début en effet et la gestion du temps "complique" un peu. Sans parler du sentiment de "découragement" lorsqu'on doit re-re-re commencer les actions et trajets. Les cinématiques je commence a les connaître par cœur. 

Je défie egalement quiconque finir le jeu sans l'aide de soluce car je trouve les actions à mener pour avancer loin d'être "naturel" (oui j'aime les guillemets ca me donne l'impression de nuancer mon écrit ^^). 

Par contre visuellement le jeu est très sympa. La 3D est en effet très naturel et on l'oubli carrement. 

Ne connaissant pas les autres Zelda je vais certainement en tester dans le futur de mon aventure retro débutant et je verrais bien. 
Ce n'est peut être pas juste ma cup of tea mais je perservererais :)
Yarrick
Yarrick
Patient en incubation

Masculin Nombre de messages : 68
Age : 38
Localisation : Troyes (Aube - 10)
Date d'inscription : 12/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

MAJORA MASK 3D / 3DS - Page 4 Empty Re: MAJORA MASK 3D / 3DS

Message par Kaméha Mer 15 Avr 2015 - 13:07

Pas de chance c'est bien le seul Zelda dont je pense qu'il nécessite d'avoir joué à un autre opus de la série pour être pleinement apprécié Wink
Kaméha
Kaméha
BANNI RECIDIVISTE

Masculin Nombre de messages : 4400
Age : 41
Localisation : Nice
Date d'inscription : 13/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

MAJORA MASK 3D / 3DS - Page 4 Empty Re: MAJORA MASK 3D / 3DS

Message par Yarrick Mer 15 Avr 2015 - 13:17

En lisant les com' javais cette impression. Je connais un peu l'univers mais je suis conscient que je vais devoir persévérer :)
Yarrick
Yarrick
Patient en incubation

Masculin Nombre de messages : 68
Age : 38
Localisation : Troyes (Aube - 10)
Date d'inscription : 12/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

MAJORA MASK 3D / 3DS - Page 4 Empty Re: MAJORA MASK 3D / 3DS

Message par Invité Mer 15 Avr 2015 - 13:48

Yarrick a écrit:Pour ma part c'est ma première expérience sur Zelda (pas taper!) et je suis... Perplexe...

Le jeu est un peu plat sur le début en effet et la gestion du temps "complique" un peu. Sans parler du sentiment de "découragement" lorsqu'on doit re-re-re commencer les actions et trajets. Les cinématiques je commence a les connaître par cœur. 

Je défie egalement quiconque finir le jeu sans l'aide de soluce car je trouve les actions à mener pour avancer loin d'être "naturel" (oui j'aime les guillemets ca me donne l'impression de nuancer mon écrit ^^). 

Par contre visuellement le jeu est très sympa. La 3D est en effet très naturel et on l'oubli carrement. 

Ne connaissant pas les autres Zelda je vais certainement en tester dans le futur de mon aventure retro débutant et je verrais bien. 
Ce n'est peut être pas juste ma cup of tea mais je préserverais :)

+1 je le trouve tres difficile Shocked je galère bien la j'ai passé le premier temple mais la princesse me demande de ramener un moyen de transport pour la faire bouger je suis bloqué et ça me soule de regarder la soluce en début de jeu ...
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MAJORA MASK 3D / 3DS - Page 4 Empty Re: MAJORA MASK 3D / 3DS

Message par Starfox18 Mer 15 Avr 2015 - 14:03

Koma a écrit:
Yarrick a écrit:Pour ma part c'est ma première expérience sur Zelda (pas taper!) et je suis... Perplexe...

Le jeu est un peu plat sur le début en effet et la gestion du temps "complique" un peu. Sans parler du sentiment de "découragement" lorsqu'on doit re-re-re commencer les actions et trajets. Les cinématiques je commence a les connaître par cœur. 

Je défie egalement quiconque finir le jeu sans l'aide de soluce car je trouve les actions à mener pour avancer loin d'être "naturel" (oui j'aime les guillemets ca me donne l'impression de nuancer mon écrit ^^). 

Par contre visuellement le jeu est très sympa. La 3D est en effet très naturel et on l'oubli carrement. 

Ne connaissant pas les autres Zelda je vais certainement en tester dans le futur de mon aventure retro débutant et je verrais bien. 
Ce n'est peut être pas juste ma cup of tea mais je préserverais :)

+1 je le trouve tres difficile Shocked je galère bien la j'ai passé le premier temple mais la princesse me demande de ramener un moyen de transport pour la faire bouger je suis bloqué et ça me soule de regarder la soluce en début de jeu ...

Psst... Comment peux-tu attraper une fée pour qu'elle te rende la vie plus tard ?
Starfox18
Starfox18
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4701
Age : 31
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

MAJORA MASK 3D / 3DS - Page 4 Empty Re: MAJORA MASK 3D / 3DS

Message par Invité Mer 15 Avr 2015 - 14:04

t'es pas sérieux ... c'est si simple que ca ... What the fuck ?!?

près de 1h a chercher un peu partout ...

Merci ....
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MAJORA MASK 3D / 3DS - Page 4 Empty Re: MAJORA MASK 3D / 3DS

Message par Ome3rta Mer 15 Avr 2015 - 14:06

Je pense que c'est ça le pire souvent quand on se retrouve bloqué : le fait que la solution soit si simple, juste un problème de manière de réfléchir Very Happy
Ome3rta
Ome3rta
Patient en incubation

Masculin Nombre de messages : 37
Age : 28
Localisation : France, Picardie
Date d'inscription : 09/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

MAJORA MASK 3D / 3DS - Page 4 Empty Re: MAJORA MASK 3D / 3DS

Message par Invité Mer 15 Avr 2015 - 14:26

Par contre je le trouve vraiment magnifique, très fluide et agréable

Sinon j'ai tendance a explorer au départ sans m attarder puis me téléporter et recommencer car au départ j'avais pas compris l'histoire de temps ?!

Par contre quelqu'un pourrais me dire en terme de temps réel trois jours ça fait combien en minute dans le jeu svp ?!
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MAJORA MASK 3D / 3DS - Page 4 Empty Re: MAJORA MASK 3D / 3DS

Message par Invité Mer 15 Avr 2015 - 14:30

Spoiler:
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MAJORA MASK 3D / 3DS - Page 4 Empty Re: MAJORA MASK 3D / 3DS

Message par Invité Mer 15 Avr 2015 - 14:30

Gringos10 a écrit:
Spoiler:

Merci t'es un copain ^^
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MAJORA MASK 3D / 3DS - Page 4 Empty Re: MAJORA MASK 3D / 3DS

Message par Yarrick Mer 15 Avr 2015 - 14:52

Oui c'est ca 1h environ pour les 3 jours. Ca passe vite quand on se balade.

C'est exactement ce qui m'a frustré de chercher les soluces et guides apres seulement 1h à jouer...

Aller revoir le vendeur de masque sans avoir réussi a choper son masque cest quand même pas très intuitif...
Yarrick
Yarrick
Patient en incubation

Masculin Nombre de messages : 68
Age : 38
Localisation : Troyes (Aube - 10)
Date d'inscription : 12/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

MAJORA MASK 3D / 3DS - Page 4 Empty Re: MAJORA MASK 3D / 3DS

Message par Remysterio Jeu 16 Avr 2015 - 10:38

Il est vrai que pour les joueurs fan de la saga Zelda Majora's mask pourra soit être un renouveau exlatant ou un changement incongru...dans tous lez cas je trouve cette remise à neuf assez bienvenue. Le système des masques offre un gameplay nouveau, de nouvelles têtes tout en gardant l'esprit du Ocarina of Time.
Le style de jeu et du gameplay ne changent pas, ce qui conviendra aux anciens joueurs notamment sur Oc. of Time.
Seuls point négatifs, le temps qui est vraiment trop stressant et le fait qu'on soit larguer sans vraiment savoir quoi faire (au début)  Et il faut bien le dire, il est plus que son cadet OOT
Mais l'ambiance du jeu est on ne plus plus captivante, néanmoins je consille!
Remysterio
Remysterio
Patient en incubation

Masculin Nombre de messages : 13
Age : 38
Localisation : Nord
Date d'inscription : 13/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

MAJORA MASK 3D / 3DS - Page 4 Empty Re: MAJORA MASK 3D / 3DS

Message par chepawam Mar 5 Mai 2015 - 16:46

je deterre le post car j'ai besoin de votre aide :) je ne comprend rien du tout au jeux je suis tout simplement paumé dans le cheminement, je m'explique:

j'ai terminé le premier donjon et donc l'eau du marais est de nouveau saine, mais quand je suis retourné dans le passé, l'eau est de nouveau pollué et j'ai besoin de passé par un chemin pour la maison des skutalas, ce que j'aimerai comprendre ces: que dois je faire pour re-assainir l'eau, dois-je a chaque fois refaire le donjon?

merci les gars :)
chepawam
chepawam
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 543
Age : 35
Localisation : Namur
Date d'inscription : 28/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

MAJORA MASK 3D / 3DS - Page 4 Empty Re: MAJORA MASK 3D / 3DS

Message par drfloyd Dim 12 Juil 2015 - 8:56

oups, la je crois que tu n'as jamais eu de réponse :/

_______________________________________________________
MAJORA MASK 3D / 3DS - Page 4 Giphy10





drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 181341
Age : 54
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

MAJORA MASK 3D / 3DS - Page 4 Empty Re: MAJORA MASK 3D / 3DS

Message par Lion_Sn@ke Dim 12 Juil 2015 - 19:38

chepawam a écrit:je deterre le post car j'ai besoin de votre aide :) je ne comprend rien du tout au jeux je suis tout simplement paumé dans le cheminement, je m'explique:

j'ai terminé le premier donjon et donc l'eau du marais est de nouveau saine, mais quand je suis retourné dans le passé, l'eau est de nouveau pollué et j'ai besoin de passé par un chemin pour la maison des skutalas, ce que j'aimerai comprendre ces: que dois je faire pour re-assainir l'eau, dois-je a chaque fois refaire le donjon?

merci les gars :)

Normalement pour finir le premier donjon, tu as du passer devant les statues de hiboux nécessaires pour sauvegarder/se téléporter.

Il va falloir s'en servir pour revenir à proximité de la maison des skullutula (car oui toutes tes actions sont reset quand tu reviens dans le passé à la fin des 3 jours)
Lion_Sn@ke
Lion_Sn@ke
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 132
Age : 40
Localisation : Paris
Date d'inscription : 29/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

MAJORA MASK 3D / 3DS - Page 4 Empty Re: MAJORA MASK 3D / 3DS

Message par milodiid Lun 13 Juil 2015 - 10:27

Ou Sinon tu rerentres dans le 1er donjon, tu te tp grâce au halo de lumière à l'entrée, tu retues le boss en 2mn et hop :) Pas obligé de refaire le donjon !
milodiid
milodiid
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 10093
Age : 37
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 21/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

MAJORA MASK 3D / 3DS - Page 4 Empty Re: MAJORA MASK 3D / 3DS

Message par vintage Dim 18 Nov 2018 - 14:01

Bonjour à tous 
Gros déterrage de la mort. Je peux récupérer un opus 3ds pour 10 balles et comme je n'ai jamais joué à un Zelda mais qu'il me tente etque je le vois pas souvent j'hésite à sauter le pas.
Est ce donc un bon jeu 3ds ?
vintage
vintage
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3236
Age : 41
Localisation : 76
Date d'inscription : 24/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

MAJORA MASK 3D / 3DS - Page 4 Empty Re: MAJORA MASK 3D / 3DS

Message par Invité Dim 18 Nov 2018 - 15:30

Bien sûr. Un zelda à 10 balles c'est risque 0.
En plus cet opus est un des meilleurs !
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MAJORA MASK 3D / 3DS - Page 4 Empty Re: MAJORA MASK 3D / 3DS

Message par Kamehameha Dim 18 Nov 2018 - 17:16

"J'ai jamais joué à un Zelda"

...


J'suis choké
Kamehameha
Kamehameha
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1918
Age : 41
Localisation : Le Sud
Date d'inscription : 29/11/2016

Revenir en haut Aller en bas

MAJORA MASK 3D / 3DS - Page 4 Empty Re: MAJORA MASK 3D / 3DS

Message par vintage Dim 18 Nov 2018 - 17:58

10mn a Alttp et 1h phantom hourglass. Le alltp je voulais mais la pile était mort et l'opus ds cetait saoulant au stylet. La pour 10 balles le remaster Ca me tente vu qu'il est dans  le top 3 Zelda. 
A priori faut s'accrocher au début car c'est assez lent non ?
vintage
vintage
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3236
Age : 41
Localisation : 76
Date d'inscription : 24/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

MAJORA MASK 3D / 3DS - Page 4 Empty Re: MAJORA MASK 3D / 3DS

Message par Dexter-95 Dim 18 Nov 2018 - 19:55

Majora's ça fait quelques années que je le cherche mais il reste cher meme en occas : <20€ quasi impossible Mad
Dexter-95
Dexter-95
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2545
Age : 53
Localisation : IDF
Date d'inscription : 28/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

MAJORA MASK 3D / 3DS - Page 4 Empty Re: MAJORA MASK 3D / 3DS

Message par vintage Dim 18 Nov 2018 - 20:09

Je le vois tourner egalement à. 25/30€ en ce moment il ne décote pas. La c'est vraiment l'occasion de le découvrir et j'aurais surement l'occasion de trouver OOT pour le compléter.
Comme la realisation à l'air très sympa ça permettra de découvrir cet univers sombre. Des conseils pour bien démarrer ?
vintage
vintage
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3236
Age : 41
Localisation : 76
Date d'inscription : 24/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

MAJORA MASK 3D / 3DS - Page 4 Empty Re: MAJORA MASK 3D / 3DS

Message par vintage Dim 25 Nov 2018 - 22:14

Salut les gars
Petit compte rendu apres plusieurs heures de jeux et deja une question.
Tout d'abord le jeu est de qualité graphiquement, le scenario a l'air sympa et la camera n'est pas aux fraises.
Par contre, la ou je pourrais fouiller comme alltp et bien pas du tout ! J'ai le sentiment constant de jouer en speedrunant et ça c'est vraiment chiant...
La je viens de sauver la reine mojo mais j'arrive sur la fin des 3 jours. Je dors courir apres le gars sur le droite du palais mais c'est sans fin et surtout j'ai l'impression que ça va servir à rien car la lune menace de s'ecraser dans 8mn...que faire ?
Repartir sur dès le debut des 3 jours ????
vintage
vintage
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3236
Age : 41
Localisation : 76
Date d'inscription : 24/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

MAJORA MASK 3D / 3DS - Page 4 Empty Re: MAJORA MASK 3D / 3DS

Message par Mr.Bungle Lun 26 Nov 2018 - 12:01

Vintage a écrit:Salut les gars
Petit compte rendu apres plusieurs heures de jeux et deja une question.
Tout d'abord le jeu est de qualité graphiquement, le scenario a l'air sympa et la camera n'est pas aux fraises.
Par contre, la ou je pourrais fouiller comme alltp et bien pas du tout ! J'ai le sentiment constant de jouer en speedrunant et ça c'est vraiment chiant...
La je viens de sauver la reine mojo mais j'arrive sur la fin des 3 jours. Je dors courir apres le gars sur le droite du palais mais c'est sans fin et surtout j'ai l'impression que ça va servir à rien car la lune menace de s'ecraser dans 8mn...que faire ?
Repartir sur dès le debut des 3 jours ????

Oui tu es obligé de repartir au début des 3 jours. Tout ce que tu auras fait aura reset MAIS tu gardes tous les objets importants pour aller dans une nouvelle zone (les objets, les masques...). Tout le principe du jeu se base là dessus, tu ne pourras pas sauver tout le monde en même temps.

Pour te simplifier quand même la tâche et avoir moins de stress voici un élément extrémement important. Tu peux ralentir le temps en jouant R L Y R L Y
Mr.Bungle
Mr.Bungle
Patient en incubation

Masculin Nombre de messages : 68
Age : 35
Localisation : Senlis
Date d'inscription : 15/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

MAJORA MASK 3D / 3DS - Page 4 Empty Re: MAJORA MASK 3D / 3DS

Message par vintage Lun 26 Nov 2018 - 19:11

Oui mais le temps est deja ralenti sinon le mojo pourrait pas sauter sur l'eau. J'ai battu le boss et ramené la princesse. J'ai un masque quand j'ai battu le boss mais pas celui de la princesse mojo.
Si je fais la musique du temps je vais perdre l'arc et je pourrais aller dans la montagne ?
vintage
vintage
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3236
Age : 41
Localisation : 76
Date d'inscription : 24/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

MAJORA MASK 3D / 3DS - Page 4 Empty Re: MAJORA MASK 3D / 3DS

Message par Mr.Bungle Mar 27 Nov 2018 - 18:35

Non tu ne perdras pas l'arc. Les objets importants une fois acquis restent dans l'inventaire quand tu remontes le temps. Par contre tu vas perdre les flèches et il va falloir en retrouver dans les herbes (tout comme les bombes, rubis et petits objets de ce genre).

Par contre je ne me souviens pas d'un masque venant de la princesse mojo.

Autre point important, si tu as besoin de revenir dans un donjon déjà terminé, il y aura dans l'entrée directement un téléporteur qui mène directement au boss.

Logiquement si tu as fini le donjon de la jungle, ça veut dire que tu as tout le stuff nécessaire pour aller dans une nouvelle zone, ici effectivement la montagne.

Surtout il ne faut pas négliger les quêtes annexes car certaines rapportent des masques très utiles ou des objets intéressant. (Parfois il va falloir passer les trois jours en te focalisant uniquement sur une quête annexe en particulier)
Mr.Bungle
Mr.Bungle
Patient en incubation

Masculin Nombre de messages : 68
Age : 35
Localisation : Senlis
Date d'inscription : 15/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

MAJORA MASK 3D / 3DS - Page 4 Empty Re: MAJORA MASK 3D / 3DS

Message par vintage Mar 27 Nov 2018 - 20:41

Ouf tu me rassures je croyais qu'il fallait faire la quete principale et les annexes durant le laps de temps des 3 jours. Par contre, la chanson du temps en arriere, je le fais une fois ou 3 fois ?
vintage
vintage
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3236
Age : 41
Localisation : 76
Date d'inscription : 24/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

MAJORA MASK 3D / 3DS - Page 4 Empty Re: MAJORA MASK 3D / 3DS

Message par Mr.Bungle Mer 28 Nov 2018 - 18:40

Tu la joues une seule fois, ça ralentit le temps 3X. 
Normalement les 3 jours s'étalent sur une heure, avec cette chanson tu as trois heures devant toi.

Si tu la rejoues une seconde fois ça remet le temps à la normale.

Tu as également un chant qui te permet de passer directement à la journée suivante.
Mr.Bungle
Mr.Bungle
Patient en incubation

Masculin Nombre de messages : 68
Age : 35
Localisation : Senlis
Date d'inscription : 15/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum