GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Quand Reyn Ouwehand réinterprète Wizball...

Aller en bas

Quand Reyn Ouwehand réinterprète Wizball... Empty Quand Reyn Ouwehand réinterprète Wizball...

Message par Urbinou Ven 16 Jan 2015 - 18:13

Le thème de Wizball C64, composé par le génial Martin Galway, est considéré à juste titre comme faisant partie des meilleures musiques composées pour cette machine.

Jugez-en par vous-même :



Si vous connaissez un peu le milieu du C64 ou Amiga, le nom de Reyn Ouwehand ne doit pas vous être inconnu, il a notamment fait partie des célèbres Maniacs of noise pendant un moment. Depuis lors, notre ami Reyn possède maintenant son propre studio, installé dans une église, et a collaboré par exemple avec Stéphane Eicher ou Benjamin Biolay.

Cette vidéo est dans mes favoris depuis très longtemps, je suis retombé dessus par hasard aujourd'hui, et j'ai eu envie de la partager avec vous. Reyn passe du clavier à la guitare, enregistre ses boucles, passe à la batterie puis à la basse, c'est tout bonnement incroyable  drunken



Allez également voir ses autres prestations, comme ses lives à la Breakpoint demoparty, où il joue ce que le public lui demande dans le style demandé, c'est grandiose amoureux

Bubble bobble en mode ska
Commando en mode bossa nova
Last ninja sauce disco
Ghosts 'n goblins

Je vous laisse découvrir les autres par vous-même  😄
Urbinou
Urbinou
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 12632
Age : 55
Localisation : Liège, Belgique
Date d'inscription : 12/02/2013

http://cambouisdelatari.wordpress.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum