GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Revendre sa Wii u pour une 3DS ?

+22
jucost
Ninja_SCX
Shura93
Sigmax
saeba13
Phils
le basque
Georgesstobbart
DRX1
woliv
raphael26
Icebolts
Voltali
djbegi
snake-aj ex
mateo
drfloyd
Snoz
Frank Drebin
Earthworm jo
pouletmagique
dunkill
26 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Revendre sa Wii u pour une 3DS ? - Page 2 Empty Re: Revendre sa Wii u pour une 3DS ?

Message par mateo Dim 25 Jan 2015 - 18:29

C'est marrant dès que l'on donne son avis et que nous ne sommes pas d'accord avec l'avis général nous sommes un troll Mr. Green MDR


mateo
Docteur *
Docteur *

Nombre de messages : 25025
Date d'inscription : 21/04/2005

Revenir en haut Aller en bas

Revendre sa Wii u pour une 3DS ? - Page 2 Empty Re: Revendre sa Wii u pour une 3DS ?

Message par Phils Dim 25 Jan 2015 - 18:35

mateo a écrit:C'est marrant dès que l'on donne son avis et que nous ne sommes pas d'accord avec l'avis général nous sommes un troll Mr. Green MDR

"Certes les graphismes ne changent pas, au moins on n'est pas dépaysé"

Ceci n'est pas un avis, c'est du simple troll.
Phils
Phils
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2173
Age : 32
Localisation : Paris
Date d'inscription : 28/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Revendre sa Wii u pour une 3DS ? - Page 2 Empty Re: Revendre sa Wii u pour une 3DS ?

Message par Sigmax Dim 25 Jan 2015 - 18:40

Ce n'est pas le moment de revendre sa Wii U; je te conseille de la garder, et économise un peu pour acheter ta 3DS, Dunkill.
Sigmax
Sigmax
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1457
Age : 39
Localisation : Aero City
Date d'inscription : 17/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Revendre sa Wii u pour une 3DS ? - Page 2 Empty Re: Revendre sa Wii u pour une 3DS ?

Message par mateo Dim 25 Jan 2015 - 19:10

Phils a écrit:
mateo a écrit:C'est marrant dès que l'on donne son avis et que nous ne sommes pas d'accord avec l'avis général nous sommes un troll Mr. Green MDR

"Certes les graphismes ne changent pas, au moins on n'est pas dépaysé"

Ceci n'est pas un avis, c'est du simple troll.

Phils ce n'est pas parce que tu es fan de Nintendo que tout le monde doit se ralier à ton avis.

Je suis désolé mais j'ai une Wii chez moi, j'ai essayé la Wii u et on ne peut pas dire que sur certains jeux le bon soit flagrant

Bref, vu que tu me considères comme un troll, je ne vais pas continuer à épiloguer Wink Mais j'accepte ton point de vue sans problème
mateo
mateo
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 25025
Age : 44
Localisation : 92
Date d'inscription : 21/04/2005

Revenir en haut Aller en bas

Revendre sa Wii u pour une 3DS ? - Page 2 Empty Re: Revendre sa Wii u pour une 3DS ?

Message par Shura93 Dim 25 Jan 2015 - 19:27

mateo ne le prend pas mal hein , mais va prendre des lunettes de vues ou change de TV ^^

car entre la wii avec des graphismes assez bof bof et la Wii U avec HD et des graphismes de haute qualité, ce n'est pas du tout comparable lol!

Joue à DK sur Wii et celui sur WiiU, il y a bien un ENORME changement, sinon j'aurai pas pris la Wii U car la Wii m'avait vite saouler c'est pour dire
Shura93
Shura93
BANNI RECIDIVISTE

Masculin Nombre de messages : 2278
Age : 47
Localisation : Gagny (93)
Date d'inscription : 10/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

Revendre sa Wii u pour une 3DS ? - Page 2 Empty Re: Revendre sa Wii u pour une 3DS ?

Message par mateo Dim 25 Jan 2015 - 19:33

Je ne le prends pas mal du tout

Je trouve juste que le bond graphique n'est pas aussi flagrant qu'attendu

Maintenant, je reconnais que les jeux Nintendo ont un vrai gameplay

Comme dirait le Doc il n'y a pas que les graphismes qui comptent
mateo
mateo
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 25025
Age : 44
Localisation : 92
Date d'inscription : 21/04/2005

Revenir en haut Aller en bas

Revendre sa Wii u pour une 3DS ? - Page 2 Empty Re: Revendre sa Wii u pour une 3DS ?

Message par Shura93 Dim 25 Jan 2015 - 19:36

Pour ma part depuis que je suis sur Wii U, je ne peux plus jouer sur Wii car je trouve ça moche à présent ^^
Shura93
Shura93
BANNI RECIDIVISTE

Masculin Nombre de messages : 2278
Age : 47
Localisation : Gagny (93)
Date d'inscription : 10/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

Revendre sa Wii u pour une 3DS ? - Page 2 Empty Re: Revendre sa Wii u pour une 3DS ?

Message par mateo Dim 25 Jan 2015 - 22:05

J'ai eu le même effet en branchant ma PS2 pour me refaire les Ratchet la dernière fois, je suis vite repassé à la version PS3
mateo
mateo
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 25025
Age : 44
Localisation : 92
Date d'inscription : 21/04/2005

Revenir en haut Aller en bas

Revendre sa Wii u pour une 3DS ? - Page 2 Empty Re: Revendre sa Wii u pour une 3DS ?

Message par Ninja_SCX Dim 25 Jan 2015 - 22:29

Je vais me prendre une new 3DS (pour ma fille cadette plus précisément), mais ça ne me viendrait pas à l'esprit de me séparer de ma Wii U.

Déjà c'est pas la mienne mais celle de ma fille ainée...
Mais surtout je ne vois pas comment une 3DS, console portable aussi excellente qu'elle soit, pourrait remplacer la Wii U, console de salon avec sa ludothèque fantastique.
D'autant plus que de très gros hits vont sortir cette année sur Wii U.
Je te conseille de conserver ta Wii U et de prendre plus tard une 3DS quand tu le pourras.
Pour moi une 3DS ne pourra jamais remplacer une Wii U, mais la compléter très certainement.
Sinon tu as aussi l'option de revendre ta PS4 et en racheter une dans 1 an, vu que pour l'instant il n'y a pas grand chose de transcendant sur la machine de Sony.
Ninja_SCX
Ninja_SCX
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 791
Age : 55
Localisation : Paris
Date d'inscription : 04/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

Revendre sa Wii u pour une 3DS ? - Page 2 Empty Re: Revendre sa Wii u pour une 3DS ?

Message par mateo Dim 25 Jan 2015 - 22:32

On va encore me traiter de troll, mais on ne peut pas dire qu'il n'y a pas grand chose de transcendant sur PS4

Rien que GTA5 pour ceux qui n'ont pas joué à la version current gen vaut l'achat d'une PS4

Mais je suis d'accord avec toi une console portable est le complément à une console de salon
mateo
mateo
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 25025
Age : 44
Localisation : 92
Date d'inscription : 21/04/2005

Revenir en haut Aller en bas

Revendre sa Wii u pour une 3DS ? - Page 2 Empty Re: Revendre sa Wii u pour une 3DS ?

Message par jucost Mar 27 Jan 2015 - 22:39

Salut,

J'offre mon humble avis Wink


 WIIU et/ou 3DS, je comprend qu'on puisse se poser la question avec MH4, Metroid et l'attention porté par Big N sur la 3DS mais ca n'a rien à voir avec la Wiiu.

Deja pour Xenoblade X et Zelda arrivant et MK8 SSB et le gamepad (si un jour exploité car enormissime) mais aussi parceque Xenoblade et majora sur 3DS c'est juste une blague (pic les yeux, pic les yeux, pic les yeux), pour moi une console portable c'est pour jouer aux WC, quand tu retournes dans ton salon, c'est son et lumière a gogo....a part pour les ado Very Happy

Bref ca reste mon point de vu mais perso en console portable la PSP fait trés bien le taff avec les jeux PS1, sa ludo et les emulateurs nintendo :)

Ah oui un dernier truc, la diff graphique en Wiiu et Wii fait pas abuser hein, Xenoblade sur Wii est juste magnifique alors que un mario 3D world reste une honte.
Heureusement les gros jeux arrivent et ils ont eu le temps de les peaufiner ^^
jucost
jucost
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 271
Age : 43
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 27/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

Revendre sa Wii u pour une 3DS ? - Page 2 Empty Re: Revendre sa Wii u pour une 3DS ?

Message par dunkill Mer 28 Jan 2015 - 15:04

Tu compare deux trop différents aussi.
Moi je vois vraiment la différence de graphismes entre wii et wii u

Mais le message et passé : je garde ma wii u et je prend du gros titre.
dunkill
dunkill
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1225
Age : 29
Localisation : Brest
Date d'inscription : 04/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Revendre sa Wii u pour une 3DS ? - Page 2 Empty Re: Revendre sa Wii u pour une 3DS ?

Message par jucost Mer 28 Jan 2015 - 15:07

en effet, je pourrai comparer xenoblade wii avec xenoblade wiiu bientôt ^^

c'etait surtout pour dire que imo la wiiu crache pas encore assez aprés deux ans de vie, en emem temps personne ne s'en donne la peine donc attendons Zelda et Xeno pour enfin etre rassuré Wink
jucost
jucost
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 271
Age : 43
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 27/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

Revendre sa Wii u pour une 3DS ? - Page 2 Empty Re: Revendre sa Wii u pour une 3DS ?

Message par dunkill Mer 28 Jan 2015 - 15:12

jucost a écrit:c'etait surtout pour dire que imo la wiiu crache pas encore assez aprés deux ans de vie

Je suis entièrement d'accord, on dis que maintenant ya du gros jeux, mais elle a du rester a prendre 10 mois la poussière pour en arriver la, et ce n'est pas acceptable.
dunkill
dunkill
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1225
Age : 29
Localisation : Brest
Date d'inscription : 04/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Revendre sa Wii u pour une 3DS ? - Page 2 Empty Re: Revendre sa Wii u pour une 3DS ?

Message par mateo Mer 28 Jan 2015 - 15:17

J'espère que Big N fera un gros E3 et qu'ils me décideront à prendre une wii u
mateo
mateo
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 25025
Age : 44
Localisation : 92
Date d'inscription : 21/04/2005

Revenir en haut Aller en bas

Revendre sa Wii u pour une 3DS ? - Page 2 Empty Re: Revendre sa Wii u pour une 3DS ?

Message par jucost Mer 28 Jan 2015 - 15:34

franchement avec zelda et xenoblade, sans parler de MK8 et SSB qui cible le multi, tu peux y aller les yeux fermés.

après il faut avouer qu'il n'y a pas de vrai Mario (remplacer par Rayman Legends faisable sur PS3), pas de Metroid mais bientôt un starfox.

Je ne parle pas de kiby pate a modeler et yoshi la couturière et encore moins de capitain toad.

l'avantage avec Big N c'est qu'un bon Zelda vaut une console, et j'ai dis un bon, pas un jeux avec des nuages du vent du vent et du vent hein ? Wink
jucost
jucost
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 271
Age : 43
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 27/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

Revendre sa Wii u pour une 3DS ? - Page 2 Empty Re: Revendre sa Wii u pour une 3DS ?

Message par mateo Mer 28 Jan 2015 - 15:46

A priori un vrai Mario est prévu à l'E3, ce ne sont que des rumeurs pour le moment

Mais cela pourrait le faire
mateo
mateo
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 25025
Age : 44
Localisation : 92
Date d'inscription : 21/04/2005

Revenir en haut Aller en bas

Revendre sa Wii u pour une 3DS ? - Page 2 Empty Re: Revendre sa Wii u pour une 3DS ?

Message par jucost Mer 28 Jan 2015 - 15:51

arf j'avais une info comme quoi pas de nouveau mario avec mario en hero principal pour 2015.

parceque sinon du mario party, mario tennis et mario golf je pense qu'il va y en avoir mais un vrai mario qui met une claque comme mario galaxy.......
jucost
jucost
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 271
Age : 43
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 27/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

Revendre sa Wii u pour une 3DS ? - Page 2 Empty Re: Revendre sa Wii u pour une 3DS ?

Message par mateo Jeu 29 Jan 2015 - 22:38

Après c'est une rumeur à prendre avec des pincettes
mateo
mateo
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 25025
Age : 44
Localisation : 92
Date d'inscription : 21/04/2005

Revenir en haut Aller en bas

Revendre sa Wii u pour une 3DS ? - Page 2 Empty Re: Revendre sa Wii u pour une 3DS ?

Message par Cooper95 Sam 7 Fév 2015 - 23:04

On peut trouver plein de défaut à cette Wii U comme la pauvreté de la logitheque mais elle s'étoffe aux fur à mesure. Cette console meme si c'est toujours les memes licences comme des titres frais, aux gameplay aux petits oignons et aux plaisirs immédiats. Si on est pas hermétique aux jeux Nintendo c'est une console de choix au coté du PS3/4 meme si la dernière à un catalogue vraiment pas fameux avec bq de remastered HD.
La 3DS c'est un autre délire c'est une portable et pour moi une console beaucoup plus gamin que gamers
Cooper95
Cooper95
Patient en incubation

Masculin Nombre de messages : 78
Age : 46
Localisation : Menucourt (95)
Date d'inscription : 07/02/2015

Revenir en haut Aller en bas

Revendre sa Wii u pour une 3DS ? - Page 2 Empty Re: Revendre sa Wii u pour une 3DS ?

Message par Kaméha Sam 7 Fév 2015 - 23:39

Perso j'ai une quinzaine de jeux sur 3ds, une quinzaine sur Wii U, mais seulement 5 sur ma PS4, qui me sert surtout à jouer les blu ray ^^

Pourquoi ? Parce que la PS4 a bien trop de remake HD. Les bons jeux PS4 sont souvent de tels remake, or, je les ai déjà faits sur PS3. Pas envie de les refaire.

J'ai tiqué sur la phrase "pas de vrai mario sur Wii U". Déjà finir Mario 3D World qui est tout simplement un chef d'oeuvre de la plateforme avant de se prononcer ^^ Certes il n'y aura pas de nouveau mario cette année (sauf mario maker, donc dans un sens, il y aura des milliers de nouveaux mario cette année), mais s'il y en avait eu un, y'en aurait eu pour râler haha !

Ca a été dit sur ce topic, la Wii U a une dizaine de gros titres qui justifient son achat. Bayonetta 2, Mario 3D World, SSB (même si perso je n'aime pas ce jeu), Mario Kart 8, DK tropical Freeze, Wind Waker HD, chacun de ces jeux justifie l'achat de la machine. Et tu peux ensuite t'amuser sur Captain Toad, New super mario / luigi U, Pikmin 3, Wonderful 101, Rayman Legends dans sa meilleure version, Bayonetta 1 dans sa meilleure version, Zombi U, game & wario...

Sans oublier TOUS les jeux Wii (qui sont un peu plus beaux sur Wii U grâce au câble HDMI). 

Et cette année est vraiment l'année ou revendre sa Wii U serait une erreur : Zelda, Xenoblade X, Starfox, Yoshi, Kirby arrivent ! Et peut-être enfin F Zero si on a de la chance (aaah le circuit F Zero dans MK 8!).

La seule raison de ne pas avoir / garder sa Wii U c'est de ne pas aimer Nintendo ! 

J'ai aussi pas trop compris comment on peut avoir du mal à faire la différence entre un jeu Wii et un jeu Wii U graphiquement parlant : cela saute pourtant aux yeux non ? A moins d'avoir une tv cathodique ou seulement hd ready, et même dans ce cas, j'ai du mal à comprendre...
Kaméha
Kaméha
BANNI RECIDIVISTE

Masculin Nombre de messages : 4400
Age : 41
Localisation : Nice
Date d'inscription : 13/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Revendre sa Wii u pour une 3DS ? - Page 2 Empty Re: Revendre sa Wii u pour une 3DS ?

Message par Omega Kyo Mar 10 Fév 2015 - 8:08

Kaméha a écrit:J'ai aussi pas trop compris comment on peut avoir du mal à faire la différence entre un jeu Wii et un jeu Wii U graphiquement parlant : cela saute pourtant aux yeux non ? A moins d'avoir une tv cathodique ou seulement hd ready, et même dans ce cas, j'ai du mal à comprendre...
Juste pour faire l'avocat du diable ^^

Ben si on joue sur Wii sur un petit écran cathodique LD, l'image est tout bonnement magnifique ^^
donc le saut de qualité graphique d'une wiiu sur écran HD n'est pas ahurissant ^^
Après c'est clair que l'upscaling des écrans HD pour Wii est souvent dégueulasse rendant les jeux flous baveux moche...mais un gamopat ne joue pas à une console LD sur écran HD lol

Tout ça pour dire, essayez de rejouer à vos jeux Wii sur un trinitron cathodique et vous redécouvrirez vos jeux  Wii ^^
Omega Kyo
Omega Kyo
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 321
Age : 47
Date d'inscription : 15/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Revendre sa Wii u pour une 3DS ? - Page 2 Empty Re: Revendre sa Wii u pour une 3DS ?

Message par NintenWorld Mar 10 Fév 2015 - 8:51

Les deux sont complémentaires je pense. Après si t'es serré niveau budget, je comprends que la 3DS soit beaucoup plus pratique.
NintenWorld
NintenWorld
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2548
Age : 32
Localisation : Bourges
Date d'inscription : 15/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum