GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

+22
jeff buckley
philip
fury95
kloz24
Kaméha
mateo
ganon551
Bolras
tbp
Seb25
JBec
TotOOntHeMooN
Doc_Skunkovitch
Stef
Sasuke_ncy
ace76
wiiwii007
airdream
Maskass
saeba13
christophe4559
lessthantod
26 participants

Page 34 sur 34 Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34

Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 34 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Maskass Sam 7 Fév 2015 - 11:08

airdream a écrit:Je réagis un peu tard, mais pour moi il n'y a aucun "genre" de jeu pour lesquels je trouve que ca a mal veilli.
et les 3 genres que tu cites, j'ai mes favoris sur 16 bits.
Out run, f zero en course, TF4 ou axelay en Shoot, et en foot les super formations soccer sont pas mal, mais il est vrai je vais plus sur neogeo pour ce genre.
Que ça ait mal vieillit ou vieillit tout court ne veut pas dire que je n'ai pas moi aussi mes favoris sur 16 bits, que ce sont des jeux déplaisants à jouer ou que je n'y joue pas quand même. Mais si je dois choisir aujourd'hui, je préfère jouer à F-Zero GX que celui sur SNES, à Scud Race qu'à Outrun et à Dodonpachi qu'à Axelay ou TF4. Et pour aller plus loin, je préfère aussi jouer à Metal Slug qu'à Contra/Gunforce, ou à Windjammers plutôt qu'à Pong. Mr. Green Pour le foot j'en sais rien, le seul jeu de ce genre que j'ai aimé c'est World Cup sur GB, pas vraiment comparable aux FIFA et PES actuels. Mr. Green
A l'inverse, il y a des genres qui "rajeunissent" mal, ou plutôt des genres qui sont très différents aujourd'hui, les BTU notamment.
Au même titre que la 3D n'a pas toujours sublimé le gameplay de chaque genre : les jeux de baston 3D par exemple. Confused

Maskass
Interne
Interne

Nombre de messages : 5649
Date d'inscription : 08/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 34 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Seb25 Sam 7 Fév 2015 - 12:24

Les jeux de plateforme en 2d à l'ancienne survivent encore aujourd'hui sur Wii U, un DKC Tropical Freeze te fait dire que peu importe l'évolution technique, c'est le genre de jeux qui ne vieillit pas et il se joue comme les DKC de la Snes.

-------

https://www.gamopat-forum.com/viewtopic.forum?t=77475
avatar
Seb25
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 856
Age : 44
Localisation : Franche Comté
Date d'inscription : 31/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Page 34 sur 34 Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum