MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Page 4 sur 34 Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 19 ... 34  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par wiiwii007 le Mar 13 Jan - 17:22

@ stef :

Tu n'as pas du suivre la discu pour dire tout ça. Je répondais à airdream qui disait à onels : " Que le rendu MD te deplaise, Ok, Idem pour les couleurs, mais alors dans ce cas, ca doit etre une horreur de jouer a tout ce qui est antérieur a la SNES? "


Je réponds donc que c'est possible d'aimer un son NES mêmle si on n'aime pas le son Megadrive ou autres. Et dans mon cas, je préfère le son NES dans la majorité des cas, et oui c'est subjectif (ce passage l'est).  Je m'auto quote pour te montrer ma bonne foi : " Bien sûr, sur des jeux plus cool, la MD fait de très belles choses (castle et donald en tête) et fracasse une NES de très loin, mais en règle générale, je préfère le son NES plus sympa à entendre, plus rond, plus harmonieux de mon point de vue. "


 Le coup du talent pour que ça sonne bien oui je veux bien, mais si il faut s'appeler uniquement Mozart ou Beethov pour faire sonner quelque chose sur MD c'est quand même fou.


Le son du Batman ne me dérange pas trop sur MD, y a toujours ce son que je déteste (genre de truc métallique étrange) mais ça passe car le reste ne va pas dans la surenchère.

wiiwii007
Infirmier

Nombre de messages : 4757
Date d'inscription : 17/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par onels4 le Mar 13 Jan - 18:27

Et les musiques de Kirby, sur NES, excellent travail.

_______________________________________________________
[Vente] Mini PC industriel, 40€ fdpin

onels4
Docteur Modérateur ****
Docteur Modérateur ****

Masculin Nombre de messages : 69786
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 22/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par christophe4559 le Mar 13 Jan - 21:13

KIRBY nes est un chef d'œuvre musical

christophe4559
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 278
Age : 32
Localisation : darvoy
Date d'inscription : 06/08/2014

Revenir en haut Aller en bas

Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par wiiwii007 le Mer 14 Jan - 6:54

Je n'ai jamais touché à un Kirby de ma vie...

Il va vraiment falloir que je teste cette licence un jour.

wiiwii007
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4757
Age : 35
Localisation : St Saturnin les avignon
Date d'inscription : 17/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par TOUKO le Mer 14 Jan - 9:14

@wiiwii007 a écrit:Je n'ai jamais touché à un Kirby de ma vie...

Il va vraiment falloir que je teste cette licence un jour.
Du pastel et des petits oignons, du nintendo quoi, donc tu peux y aller les yeux fermés  Wink

TOUKO
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 10112
Age : 43
Localisation : LE MANS/MARSEILLE
Date d'inscription : 08/07/2010

http://touko-dev.blog.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par lessthantod le Mer 14 Jan - 10:09

@wiiwii007 a écrit:Je n'ai jamais touché à un Kirby de ma vie...
Shocked  drunken  love console


lessthantod
Docteur Modérateur **
Docteur Modérateur **

Masculin Nombre de messages : 47793
Age : 34
Localisation : Ô Toulouuuse
Date d'inscription : 28/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par wiiwii007 le Mer 14 Jan - 11:03

MDR  Le clan MD ne doit pas comprendre, comment un fanatique Nintendo peut ne pas avoir touché à une licence aussi connue et représentative de la firme ?  :scratch:C'est comme si un fan MD avouait ne jamais avoir joué à un Mickey sur sa console fétiche. 

Ben la réponse est simple, c'est parce que je ne suis pas un fanatique. Wink  

Pourtant j'adore les jeux de plateforme, c'est même un de mes genres préférés, mais je n'ai pas encore eu l'occasion d'essayer ne serait-ce qu'un petit niveau. Et vu que je touche un peu à tout, ben ça repousse.

wiiwii007
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4757
Age : 35
Localisation : St Saturnin les avignon
Date d'inscription : 17/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par wiiwii007 le Mer 14 Jan - 11:11

Sinon j'ai trouvé un jeu sur Snes avec le genre de scrolling que je déteste : 



Sur l'intro, c'est vraiment le genre qui me gonfle, je ne trouve pas ça beau, ni impressionnant... Pourtant ça a l'air d'être technique et bien réalisé (enfin je crois) mais le rendu fait moche, les délimitations entre les différentes couches je trouve ça laid. 

Enfin voilà c'est ce genre de scrolling qui me saoule un peu, car il y en a vraiment souvent, surtout sur MD.  Confused

wiiwii007
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4757
Age : 35
Localisation : St Saturnin les avignon
Date d'inscription : 17/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Stef le Mer 14 Jan - 13:21

Oui c'est juste du parallax, plusieurs profondeurs sur un seul plan...
et effectivement c'est pas toujours du plus bel effet quand les démarcations sont trop visibles par contre quand tu utilises un parallax au pixel prêt (comme le sol dans Street Fighter 2) là franchement je trouve que ça rajoute beaucoup esthétiquement (effet de perspective).

Stef
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3104
Age : 37
Localisation : Sevres
Date d'inscription : 03/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par wiiwii007 le Mer 14 Jan - 13:28

Ah ? C'est dans quel stage que je comprenne ce système ?

wiiwii007
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4757
Age : 35
Localisation : St Saturnin les avignon
Date d'inscription : 17/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Stef le Mer 14 Jan - 14:14

Dans tout les stages de Street Fighter 2 le sol utilise cet effet.

Sinon en voici un bel exemple :
https://www.youtube.com/watch?v=CR0MWpOK1RU#t=1026

En fait là il combine le parallaxe par ligne (ce qui donne la perspective) plus la reprogrammation du scrolling vertical pour allonger verticalement les batiments selon ta position sur l'écran. Ca te donne un effet de 3D assez réaliste en utilisant très peu de ressource CPU.

Stef
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3104
Age : 37
Localisation : Sevres
Date d'inscription : 03/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Stef le Mer 14 Jan - 14:39

@wiiwii007 a écrit:@ stef :
Je réponds donc que c'est possible d'aimer un son NES mêmle si on n'aime pas le son Megadrive ou autres. Et dans mon cas, je préfère le son NES dans la majorité des cas, et oui c'est subjectif (ce passage l'est).  Je m'auto quote pour te montrer ma bonne foi : " Bien sûr, sur des jeux plus cool, la MD fait de très belles choses (castle et donald en tête) et fracasse une NES de très loin, mais en règle générale, je préfère le son NES plus sympa à entendre, plus rond, plus harmonieux de mon point de vue. "


Ok, je n'avais pas vu ce post mais tu ajoutes "sur des jeux plus cools" alors que pour moi, la force du son de la MD ce n'est certainement pas dans ce domaine :p
En fait je répondais surtout à cette dernière affirmation dans ton précédent post :


...
Voilà, pour moi rien que ça, ça démonte le répertoire MD

5 jeux NES qui démontent tout le répertoire MD ??  Ou l'art d'exagérer un petit peu Mr. Green

Stef
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3104
Age : 37
Localisation : Sevres
Date d'inscription : 03/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par wiiwii007 le Mer 14 Jan - 15:12

@Stef a écrit:Dans tout les stages de Street Fighter 2 le sol utilise cet effet.

Sinon en voici un bel exemple :
https://www.youtube.com/watch?v=CR0MWpOK1RU#t=1026

En fait là il combine le parallaxe par ligne (ce qui donne la perspective) plus la reprogrammation du scrolling vertical pour allonger verticalement les batiments selon ta position sur l'écran. Ca te donne un effet de 3D assez réaliste en utilisant très peu de ressource CPU.
Ben tu vois, dans la vidéo que tu as posté (Batman) je trouve ça très bien fait et pas du tout laid. Je pense comprendre ce qui me gène. Je pense que c'est quand c'est trop répétitif comme les nuage ou la mer ou autres. Là, l'effet (Batman) est très bon visuellement. Je ne sais pas si c'est courant, mais sur MD je vois très (trop) souvent l'autre que je déteste. Et ça saoule de voir ça, surtout que pour moi ça n'apporte rien contrairement à celui de Batou.  Very Happy

Stef : 5 jeux NES qui démontent tout le répertoire MD ??  Ou l'art d'exagérer un petit peu  -> J'aurais du dire les trois quart du répertoire MD et là j'aurai été honnete à 100%. N'oublie pas que ce sont mes goûts et rien d'autre.

En tout cas merci pour la vidéo de Batou je comprends mieux la différence, et surtout la qualité des différents scrollings.  thumleft

wiiwii007
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4757
Age : 35
Localisation : St Saturnin les avignon
Date d'inscription : 17/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par TOUKO le Mer 14 Jan - 19:07

Ben tu vois, dans la vidéo que tu as posté (Batman) je trouve ça très bien fait et pas du tout laid. Je pense comprendre ce qui me gène. Je pense que c'est quand c'est trop répétitif comme les nuage ou la mer ou autres. Là, l'effet (Batman) est très bon visuellement. Je ne sais pas si c'est courant, mais sur MD je vois très (trop) souvent l'autre que je déteste. Et ça saoule de voir ça, surtout que pour moi ça n'apporte rien contrairement à celui de Batou.   
Pourtant le scrolling de batman & robin est répétitif !!!

TOUKO
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 10112
Age : 43
Localisation : LE MANS/MARSEILLE
Date d'inscription : 08/07/2010

http://touko-dev.blog.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par wiiwii007 le Mer 14 Jan - 20:06

Ben dans la vidéo de stef ça ne me parait pas répétitif du tout, ça ne bouge pas à la même vitesse, il y a plusieurs plans (ou pseudo plan j'en sais rien), je ne me focalise pas sur un fond seul qui bouge pour faire croire un truc alors qu'on y crois pas une seconde. Là, ça bouge bien, on voit un premier plan puis un autre au fond pas du tout pareil et ça me suffit.

Bon après je n'ai pas du tout un œil averti, mais dans le ressenti je trouve mille fois plus joli (même si c'est répétitif à terme) ce que nous montre stef dans sa vidéo de Batman, que celle que j'ai posté de Mr Nutz.

wiiwii007
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4757
Age : 35
Localisation : St Saturnin les avignon
Date d'inscription : 17/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par TOUKO le Mer 14 Jan - 20:32

Je vois ce que tu veux dire, mais niveau graphisme, il est répétitif ce niveau ..

TOUKO
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 10112
Age : 43
Localisation : LE MANS/MARSEILLE
Date d'inscription : 08/07/2010

http://touko-dev.blog.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par airdream le Mer 14 Jan - 23:54

@wiiwii007 a écrit:Sinon j'ai trouvé un jeu sur Snes avec le genre de scrolling que je déteste : 



Sur l'intro, c'est vraiment le genre qui me gonfle, je ne trouve pas ça beau, ni impressionnant... Pourtant ça a l'air d'être technique et bien réalisé (enfin je crois) mais le rendu fait moche, les délimitations entre les différentes couches je trouve ça laid. 

Enfin voilà c'est ce genre de scrolling qui me saoule un peu, car il y en a vraiment souvent, surtout sur MD.  Confused

Donc si je prend l'exemple de Mr Nuts sur l’écran d'intro, Tu aurais préféré que tout le champs défile a la même vitesse, aussi bien la première rangée de fleurs que celle du fond?
Tu te rends compte du résultat immonde que ca donnerai? aucune profondeur!!!

airdream
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1784
Age : 37
Localisation : Tokyo
Date d'inscription : 31/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Warhol le Jeu 15 Jan - 1:08

Alors que là, c'est simple, sobre.. efficace !! Cool


Warhol
Docteur **
Docteur **

Masculin Nombre de messages : 18310
Age : 35
Localisation : France
Date d'inscription : 14/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par airdream le Jeu 15 Jan - 1:17

Surtout que la c'est une specialite 16 bit et non propre a la MD. On a la meme chose sur SNES...
J'ose meme pas imaginer la scene de Gleylancer que tu as choisi warhol, si tous les nuages defilaient a la meme vitesse, ceux du fond comme ceux de devant, pukel

airdream
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1784
Age : 37
Localisation : Tokyo
Date d'inscription : 31/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Warhol le Jeu 15 Jan - 1:20

MDR

Ce serait une boucherie ..

Warhol
Docteur **
Docteur **

Masculin Nombre de messages : 18310
Age : 35
Localisation : France
Date d'inscription : 14/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par wiiwii007 le Jeu 15 Jan - 9:21

@airdream a écrit:Donc si je prend l'exemple de Mr Nuts sur l’écran d'intro, Tu aurais préféré que tout le champs défile a la même vitesse, aussi bien la première rangée de fleurs que celle du fond?
Tu te rends compte du résultat immonde que ca donnerai? aucune profondeur!!!
Non, tu as mal saisi ce que je veux dire,  mais c'est normal j'ai du mal à l'expliquer.  Razz

Au contraire je ne veux pas que tout bouge à la même vitesse. Dans l'intro, j'aurais préféré un écran fixe car un scrolling ici je n'en vois pas l’intérêt, perso ça me choque de voir ça, pour moi ça sert à rien. L'exemple de Warhol ne me choque pas et je le trouve également super sympa cet effet. 

Je pense que je n'arriverai pas à me faire comprendre. C'est comme en musique j'ai l'impression : Ce n'est pas parce qu'il y a un " boum boum " dans la chanson que c'est forcement une bonne chanson qui bouge -> ce n'est pas parce que des nuages bougent en parallax que c'est forcement bien et beau. Si c'est mal fait, que les instru autour sont mal choisi, ça donne de la merde - > Si les couleurs sont mal choisi et que l'on voit beaucoup les délimitations etc. ben c'est moche et saoulant. Vous voyez ?

C'est en tout cas, comme ça que je le ressent. 

Dans le cas de Warhol, les couleurs, mélangées au scrolling sans démarcation flagrante et au fait que ça bouge en haut et en bas donne un super effet, là je dis oui c'est magnifique. En revanche dans Mr Nutz, tout est pareil, on voit les démarcations, le graphisme n'est pas joli, répétitif, on est sur une intro (pas en jeu), aucune nécessité de voir ça - > tout faux.

Pourtant j'adore ce jeu !

wiiwii007
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4757
Age : 35
Localisation : St Saturnin les avignon
Date d'inscription : 17/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par TOUKO le Jeu 15 Jan - 10:27

glaylancer, voilà un jeu que je trouve techniquement bon et intéressant, bien plus qu'ED ..

Par contre les bruits d'explosions sur Md, je trouve ça toujours aussi laid,les digits ils connaissent pas ou quoi ?? ..
Ah non, vu les voix qui annoncent les armes dans le jeu, valait mieux pas qu'ils en rajoutent  Mr. Green

TOUKO
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 10112
Age : 43
Localisation : LE MANS/MARSEILLE
Date d'inscription : 08/07/2010

http://touko-dev.blog.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par airdream le Jeu 15 Jan - 12:32

Rien a voir, mais ce nouveau famiclone est plutot reussi je trouve. il coute une cinquantaine d'euro.
Enfin du bon travail sur le Packaging général! Remarquez le logo, la police et les couleurs utilisées. 



Sinon pour revenir au sujet, voici un morceau musical d'anthologie sur SNES, décidément Yuzo Koshiro etait en forme!
On cite rarement ce jeu, pourtant je le trouve excellent (mais pas forcement tres beau), et sa bande son sublime. De plus les scrollings ne devrait pas trop deranger OuiOui. (enfin je crois)

airdream
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1784
Age : 37
Localisation : Tokyo
Date d'inscription : 31/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Stef le Jeu 15 Jan - 13:27

Sinon pour revenir au sujet, voici un morceau musical d'anthologie sur SNES, décidément Yuzo Koshiro etait en forme!
On cite rarement ce jeu, pourtant je le trouve excellent (mais pas forcement tres beau), et sa bande son sublime. De plus les scrollings ne devrait pas trop deranger OuiOui. (enfin je crois)


Je trouve qu'on reconnait très vite le style Yuzo Koshiro, je dirais même qu'on retrouve un peu des sons de Streets Of Rage presque... par contre pour ce genre de musique, je trouve que la megadrive s'en sort mieux. La qualité des samples, les distorsions induient par la compression et les filtres réduisent nettement la dynamique de l'ensemble ! Dans l'exemple que tu as posté c'est vraiment flagrant...
Pour dire je pense qu'une version MD de cet OST serait probablement meilleure.

Edit: trouvé !
https://www.youtube.com/watch?v=NTcnlUY5slI

Stef
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3104
Age : 37
Localisation : Sevres
Date d'inscription : 03/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Stef le Jeu 15 Jan - 13:40

Sinon dans un autre registre :


[provoc mode]Avec son CPU démentiel la PCE devrait bien pouvoir en faire autant :p[/provoc mode]

Stef
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3104
Age : 37
Localisation : Sevres
Date d'inscription : 03/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Warhol le Jeu 15 Jan - 13:43

Pour le défilement, c'est une belle démonstration.
Mais au delà de la technique, je ne vois pas l'intérêt, surtout en 2015, de copier un truc aussi moche que le mode 7 ..

Warhol
Docteur **
Docteur **

Masculin Nombre de messages : 18310
Age : 35
Localisation : France
Date d'inscription : 14/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par wiiwii007 le Jeu 15 Jan - 13:55

@airdream a écrit:Sinon pour revenir au sujet, voici un morceau musical d'anthologie sur SNES, décidément Yuzo Koshiro etait en forme!
On cite rarement ce jeu, pourtant je le trouve excellent (mais pas forcement tres beau), et sa bande son sublime. De plus les scrollings ne devrait pas trop deranger OuiOui. (enfin je crois)
Perso, je ne suis pas du tout fan de cette musique, pour moi c'est fade, la partie solo fait un peu pitié. Mais bon pourquoi pas, je trouve d'ailleurs la version MD meilleure pour le coup, comme stef.

Le jeu par contre, dans mes souvenirs est bon, il y a un scrolling " mal fait ", je ne me souviens pas ?  MDR

wiiwii007
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4757
Age : 35
Localisation : St Saturnin les avignon
Date d'inscription : 17/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par TOUKO le Jeu 15 Jan - 15:12

[provoc mode]Avec son CPU démentiel la PCE devrait bien pouvoir en faire autant :p[/provoc mode]
Comme si seul le CPU comptait dans ce genre d'effet  Confused 
Tu sais très bien que l'affichage en BP pénalise bcp trop en prenant 4 x plus de temps que le chunky de la Md pour changer 1 pixel ..

La demo est bien faite, même si pour moi ca reste vraiment trop lent pour faire un jeu de course,il y a aucune sensation de vitesse ,mais bon .

TOUKO
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 10112
Age : 43
Localisation : LE MANS/MARSEILLE
Date d'inscription : 08/07/2010

http://touko-dev.blog.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Warhol le Jeu 15 Jan - 15:18

@TOUKO a écrit:La demo est bien faite, même si pour moi ca reste vraiment trop lent pour faire un jeu de course,il y a aucune sensation de vitesse ,mais bon .

+1
C'est vrai que c'est lent ..

Mais surtout, le mode 7, c'est moche !

Warhol
Docteur **
Docteur **

Masculin Nombre de messages : 18310
Age : 35
Localisation : France
Date d'inscription : 14/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par TOUKO le Jeu 15 Jan - 15:20

Mais surtout, le mode 7, c'est moche ! 
Ici encore plus que le vrai, la réso est de 256 x 96 ..  Mr. Green

TOUKO
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 10112
Age : 43
Localisation : LE MANS/MARSEILLE
Date d'inscription : 08/07/2010

http://touko-dev.blog.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Stef le Jeu 15 Jan - 15:27

@TOUKO a écrit:
[provoc mode]Avec son CPU démentiel la PCE devrait bien pouvoir en faire autant :p[/provoc mode]
Comme si seul le CPU comptait dans ce genre d'effet  Confused 
Tu sais très bien que l'affichage en BP pénalise bcp trop en prenant 4 x plus de temps que le chunky de la Md pour changer 1 pixel ..

La demo est bien faite, même si pour moi ca reste vraiment trop lent pour faire un jeu de course,il y a aucune sensation de vitesse ,mais bon .

Bah ça vaut un bon mario kart en 50cc quand même je trouve :)
Pour l'affichage en BP, je pensais qu'il y avait une bonne méthode pour simuler un buffer linear en soft sur PCE ? puis vu que le CPU est super balaise pour traiter du byte (ce qui est nécessaire ici) ça devrait le fait Wink

Stef
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3104
Age : 37
Localisation : Sevres
Date d'inscription : 03/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 16:40


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 34 Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 19 ... 34  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum