MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

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Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par airdream le Dim 4 Jan 2015 - 12:49



et ca c'est pas Pastel??

enfin de toute facon c'est bien ce que je disait la SNES est championne du Pastel, on peux pas trop lutter sur ce critère avec la MD

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Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Maskass le Dim 4 Jan 2015 - 12:51

De toute façon la vraie question est : un jeu pastel doit-il forcément être mauvais pour le Segaman ? scratch

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Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par airdream le Dim 4 Jan 2015 - 12:56

Non en effet, ca n'en fait pas des mauvais jeux, mais faut pas que ca devienne une marque de fabrique.

Ouai mais c'est du pastel SEGA, avec 3 couleurs, forcement tu vas pas loin avec ça  

et pourtant, la MD s'en tire plutot pas mal je trouve.


 


Dernière édition par airdream le Dim 4 Jan 2015 - 13:10, édité 1 fois

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Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Maskass le Dim 4 Jan 2015 - 13:09

Je ne trouve pas qu'il y ait plus de jeux pastel sur SNES que sur MD.
C'est l'époque qui voulait ça, ainsi que les limitations des machines sur le nombre de couleurs (enfin surtout chez Sega Mr. Green ).
A cette époque, une grande partie des jeux (surtout en plateforme) étaient colorés/pastel/cucul. Et autant chez Sega que chez Nintendo.

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Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par onels4 le Dim 4 Jan 2015 - 13:39

Tiens, des titres enfantins et pastel sur les 2 consoles finalement ? Tu vois quand tu veux... Twisted Evil

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Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Stef le Dim 4 Jan 2015 - 22:47

@TOUKO a écrit:
C'est vrai qu'en arcade les coups fort étaient sur les tranches 
Avant on faisait du feu avec des silex, ça gaînait personne, mais c'était quand même mieux avec les allumettes .. 
Quasiment tout les joueurs console qui sont rodés sur sf2 sont de vraies brêles en arcade et inversement .
Et que je sache en arcade y'a pas de croix non plus, on se demande pourquoi sega en a mis une alors  Confused

Maintenant si il faut rien améliorer sous prétexte qu'en arcade ça se faisait pas, on serait pas allé loin ..
Je remarque juste c'est qu'en terme de pad, les idées de nintendo ont toujours été copiées .

Mais j'ai jamais dit que les boutons tranches étaient inutiles, loin de là, mais pas pour ce genre d'action...
Quand tu as besoin de précision dans le timing, les boutons tranches sont franchement pas terribles !
Après je veux bien croire que c'est aussi une question d'habitude mais je persiste en disant que 6 boutons en façade c'est quand même mieux pour SF2 que 4 boutons en façade + 2 en tranche.

@saeba13 a écrit:
On aura vraiment tout lu sur ce topic, je me demande si Stef a deja vu des tournois récent de Street 4  par exemple.....bizarre les mecs jouent pour la plupart avec des manettes (pour les tournois ou c'est permis) et utilisent les tranches.

http://www.lesnumeriques.com/jeux-video/capcom-ultra-street-fighter-iv-p17943/champion-monde-ultra-street-fighter-iv-est-francais-n35208.html

Ouais j'en ai déjà vu, et c'est sur borne d'arcade que ça se passait avec des sticks arcade (custom, saturn, xbox ou autre) et je n'ai pas vu un seul gars avec une manette type console (croix), pas un seul... après je dis pas que ça n'existe pas (preuve avec le champion du monde).

@Maskass a écrit:Yoshi's Island est ce qui se rapproche le plus du pastel en terme de graphisme (EDIT : et le Kirby d'Onels). Un (deux) jeu(x) infaisable(s) sur MD au passage. Mr. Green

Infaisable sur une SNES non plus puisque ces 2 jeux embarquent un DSP pour aider la pauvre machine Mr. Green

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Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par onels4 le Lun 5 Jan 2015 - 8:02

@Stef a écrit:
@Maskass a écrit:Yoshi's Island est ce qui se rapproche le plus du pastel en terme de graphisme (EDIT : et le Kirby d'Onels). Un (deux) jeu(x) infaisable(s) sur MD au passage. Mr. Green

Infaisable sur une SNES non plus puisque ces 2 jeux embarquent un DSP pour aider la pauvre machine Mr. Green
Mais c'est une Snes, justement. Pas besoin de racheter une console cd à coller dessus. thumleft

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Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par TOUKO le Lun 5 Jan 2015 - 9:35

Mais j'ai jamais dit que les boutons tranches étaient inutiles, loin de là, mais pas pour ce genre d'action...
Quand tu as besoin de précision dans le timing, les boutons tranches sont franchement pas terribles !
Faudrait qu'on se fasse un SF2 un de ces 4, tu verras si c'est pas terrible  Mr. Green .
C'est bcp plus naturel et rapide d'avoir 2 doigts pour 3 touches qu'un seul !!

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Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par lessthantod le Lun 5 Jan 2015 - 11:59

Non mais je crois que pour le pad SNES, c'est juste une question d'habitude. On fini par s'habituer aux 2 boutons de tranche à force d'entrainements, et ça ne devient plus un handicape face à un joueur habitué aux 6 boutons de façade ... mais je persiste que les 6 boutons en façade, c'est bien plus naturel pour un joueur lambda!

@TOUKO a écrit:C'est bcp plus naturel et rapide d'avoir 2 doigts pour 3 touches qu'un seul !!
C'est peut-être pas un handicape, mais ça n'est certainement pas un avantage!

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Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par TOUKO le Lun 5 Jan 2015 - 14:16

C'est peut-être pas un handicape, mais ça n'est certainement pas un avantage!
Et pourtant je peux t'assurer que si ..  Wink

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Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par lessthantod le Lun 5 Jan 2015 - 14:59

Et pourtant je peux t'assurer que non ... Mr. Green

De toute façon je suis mal placé pour donner des leçons, "presque" tous les pro du vs fighting jouent avec un stick arcade ... et pourtant moi je ne jure que par/pour la croix directionnelle ... encore une fois par habitude, uniquement par habitude! Wink

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Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par TOUKO le Lun 5 Jan 2015 - 18:18

encore une fois par habitude, uniquement par habitude! 
Je suis dans le même cas que toi, mais pour les boutons sur la tranche je trouve vraiment plus pratique qu'avec des boutons alignés .


Dernière édition par TOUKO le Lun 5 Jan 2015 - 19:20, édité 1 fois

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Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Doc_Skunkovitch le Lun 5 Jan 2015 - 18:52

C'est marrant je me serais dis que vous seriez des intégristes du stick arcade pour ce jeu...

Apres pour moi le classement des manettes est simple :
Manette MD 3 Boutons < une brique <  Manette SNES <  Manette MD 6 boutons
Apres dans la conception elles n'ont pas été pensées pour les meme jeux de toute façon. Mais au final il faut avouer que c'est celle de la SNES qui a servi de modèle a toutes celles qu'on voit aujourd'hui, ( xbox et consorts )

Et encore je dis ca mais j'ai toujours joué a tous mes jeux MD avec mon pad arcade

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Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par saeba13 le Lun 5 Jan 2015 - 19:05

Un article interessant http://www.ogaming.tv/news/sf4-stick-ou-manette/3092

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Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par TOUKO le Sam 10 Jan 2015 - 12:17

@saeba13 a écrit:Un article interessant http://www.ogaming.tv/news/sf4-stick-ou-manette/3092
Histoire d'habitude, mais j'ai jamais trouvé les sticks particulièrement faciles à prendre en main pour les jeux de fight,alors qu'avec un pad les coups sortent plus naturellement .


Dernière édition par TOUKO le Sam 10 Jan 2015 - 16:47, édité 1 fois

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Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par airdream le Sam 10 Jan 2015 - 15:40

Et puis le pad tu peux jouer debout, assis, couche, au final je le trouve bien plus pratique, pas besoin de prendre une posture particuliere contrairement au stick, et ne parlons meme pas du transport.
Ceci dit ca reste un bel objet, plus noble, et les senstations salles de jeux ne sont pas deplaisantes non plus.

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Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par TOUKO le Sam 10 Jan 2015 - 16:57

@airdream a écrit:Et puis le pad tu peux jouer debout, assis, couche, au final je le trouve bien plus pratique, pas besoin de prendre une posture particuliere contrairement au stick, et ne parlons meme pas du transport.
Ceci dit ca reste un bel objet, plus noble, et les senstations salles de jeux ne sont pas deplaisantes non plus.
Mr. Green
C'est pas faux en plus ..

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Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par airdream le Dim 11 Jan 2015 - 3:54

un peu comme lui, peinard.
La vraie vie!!! quoi qu'il lui manque a boire...



Dernière édition par airdream le Dim 11 Jan 2015 - 11:25, édité 1 fois

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Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par TotOOntHeMooN le Dim 11 Jan 2015 - 10:37

La comparaision inverse est possible sur d'autres jeux (shoots ou puzzle games) ou les champions jouent exclusivement avec des sticks et non des pads.
Au final, c'est surtout une question de feeling avec son matos.
(et une bonne excuse si l'on perd chez les autres)

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Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par wiiwii007 le Dim 11 Jan 2015 - 11:31

Je saute du coq à l'âne les amis mais j'ai joué hier vite fait à Jurassic Park 2 sur Snes et j'ai pris une bonne tarte dans la gueule. Je ne connaissais que le 1 que j'ai adoré. Ben le 2 semble vraiment continuer à honorer la licence Jurassic Park.

Et au passage, les niveaux ou tu commences dans la jungle sont magnifiques, tant au niveau ambiance sonore (un délice) qu'au niveau graphique. Sur ce genre d'ambiance, je trouve que la Snes fait vraiment la différence. D'ailleurs, justement, on voit bien dans ce niveau ce que j'estime être un vrai bon scrolling différentiel, un qui sert réellement le jeu, bien réalisé etc. Quand je vois ce genre de scrolling, là je dis oui !  Very Happy


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Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par lessthantod le Dim 11 Jan 2015 - 11:42

@TotOOntHeMooN a écrit:La comparaision inverse est possible sur d'autres jeux (shoots ou puzzle games) ou les champions jouent exclusivement avec des sticks et non des pads.
Tsss, tsss, tsss ... le puzzle-game c'est à la croix directionnelle ... et puis c'est tout!

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Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par TotOOntHeMooN le Dim 11 Jan 2015 - 11:49

@lessthantod a écrit:
@TotOOntHeMooN a écrit:La comparaision inverse est possible sur d'autres jeux (shoots ou puzzle games) ou les champions jouent exclusivement avec des sticks et non des pads.
Tsss, tsss, tsss ... le puzzle-game c'est à la croix directionnelle ... et puis c'est tout!
Range ton gameboy...  Mr. Green
https://www.youtube.com/watch?v=jwC544Z37qo

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Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par airdream le Dim 11 Jan 2015 - 12:39

@wiiwii007 a écrit:Je saute du coq à l'âne les amis mais j'ai joué hier vite fait à Jurassic Park 2 sur Snes et j'ai pris une bonne tarte dans la gueule. Je ne connaissais que le 1 que j'ai adoré. Ben le 2 semble vraiment continuer à honorer la licence Jurassic Park.

Et au passage, les niveaux ou tu commences dans la jungle sont magnifiques, tant au niveau ambiance sonore (un délice) qu'au niveau graphique. Sur ce genre d'ambiance, je trouve que la Snes fait vraiment la différence. D'ailleurs, justement, on voit bien dans ce niveau ce que j'estime être un vrai bon scrolling différentiel, un qui sert réellement le jeu, bien réalisé etc. Quand je vois ce genre de scrolling, là je dis oui !  Very Happy


je ne connais malheureusement que le 1 sur SNES, qui deja m'avais bien plongé dans l'ambiance.
Bizarrement le 1 sur MD s'apparente plus au 2 sur SNES, et le 2 sur MD se rapproche plus du 1 sur SNES, m'avez compris??

De plus je trouve cette scène de poursuite plutot bien faite sur le second opus MD. ( a partir de 1min sur la video ci dessous)
de tous quel est le plus fun et le plus reussi, aucune idée Confused.
Pour le scrolling que tu dit apprécier, est ce parce qu'il est sur 3 plans? 



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Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par TOUKO le Dim 11 Jan 2015 - 12:53

@airdream a écrit:un peu comme lui, peinard.
La vraie vie!!! quoi qu'il lui manque a boire...

MDR
Va faire ça avec une borne .. tongue

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Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par lessthantod le Dim 11 Jan 2015 - 12:57

@TotOOntHeMooN a écrit:
@lessthantod a écrit:
@TotOOntHeMooN a écrit:La comparaision inverse est possible sur d'autres jeux (shoots ou puzzle games) ou les champions jouent exclusivement avec des sticks et non des pads.
Tsss, tsss, tsss ... le puzzle-game c'est à la croix directionnelle ... et puis c'est tout!
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Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par wiiwii007 le Dim 11 Jan 2015 - 13:22

@airdream a écrit:
@wiiwii007 a écrit:Je saute du coq à l'âne les amis mais j'ai joué hier vite fait à Jurassic Park 2 sur Snes et j'ai pris une bonne tarte dans la gueule. Je ne connaissais que le 1 que j'ai adoré. Ben le 2 semble vraiment continuer à honorer la licence Jurassic Park.

Et au passage, les niveaux ou tu commences dans la jungle sont magnifiques, tant au niveau ambiance sonore (un délice) qu'au niveau graphique. Sur ce genre d'ambiance, je trouve que la Snes fait vraiment la différence. D'ailleurs, justement, on voit bien dans ce niveau ce que j'estime être un vrai bon scrolling différentiel, un qui sert réellement le jeu, bien réalisé etc. Quand je vois ce genre de scrolling, là je dis oui !  Very Happy


je ne connais malheureusement que le 1 sur SNES, qui deja m'avais bien plongé dans l'ambiance.
Bizarrement le 1 sur MD s'apparente plus au 2 sur SNES, et le 2 sur MD se rapproche plus du 1 sur SNES, m'avez compris??

De plus je trouve cette scène de poursuite plutot bien faite sur le second opus MD. ( a partir de 1min sur la video ci dessous)
de tous quel est le plus fun et le plus reussi, aucune idée Confused.
Pour le scrolling que tu dit apprécier, est ce parce qu'il est sur 3 plans? 


Honnêtement, je ne sais pas ce qui me plait dans ce scrolling, je trouve ça naturel. Dans ceux que je n'aime pas c'est le fait que l'on vois les séparation entre les couches (je ne sais pas is c'est le bon terme lol) Là, c'est fluide sans accro, sans délimitation : naturel, et là, c'est impressionnant pour ma part.

Les jurassic sur MD je ne suis pas fan du tout. Ce que j'apprécie dans ceux sur Snes c'est que tu es dans le film : l'ambiance, la pression, la difficulté, les graphismes etc. c'est vraiment top. Le 2 sur Snes va vraiment me plaire car il a l'air d'être au top. L'ambiance est monstrueuse et dans un Jurassic Park, c'est le plus important à mes yeux.

 Un run n gun stratégique !  Very Happy

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Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par airdream le Lun 12 Jan 2015 - 0:04

Tu compares un scrolling sur plusieurs plans, a un scrolling différentiel sur 1 seul plan, or sur MD on en trouve aussi sur sur 2 plans.
Regardes le premier niveau, la foret, et la grotte, de Shinobi 3, il mélange savamment les 2 méthodes. Les autres niveau ne sont pas en reste!
C'est aussi bien fait si ce n'est même beaucoup mieux que celui que tu dit apprécié sur Jurassic Park 2 SNES.
On croirait facilement avoir 3 plan grâces aux astuces des développeurs! 



Un scrolling différentiel sur un seul plan a, je pense, un but différent du scrolling sur deux ou 3 plans.
L'un donne de la profondeur (un arbre qui passe devant un autre), l'autre accentue l’éloignement de l'horizon (scrolling différentiel) en séparant chaque zone en fonction de la distance qui la sépare de la zone d'action.
je souligne par ailleurs que sur 3 plans c'est rare sur SNES, et n'apporte pas autant de bénéfice que le mix des 2 procédés, 2 plans avec ajout de différentiel sur chaque plan, qui accentuent vraiment la profondeur du champs, ce qui fait toute la différence avec les jeux 8 bit aussi. Après oui c'est vrai ca a ses limites, et on voit parfois les démarcations entre les zones en fonction du type de terrain (a 4 min de la video lors de la course a cheval) mais quand l'effet est réalisé sur l'eau ca se voit quasiment pas, (a 13 min), ou meme lors de la chute entre les falaises, a 26 min 30 sec.
Enfin bon, l'effet visuel est là et l'immersion y a vraiment gagné.
Shinobi 3 l'exploite parfaitement, les développeurs maîtrisaient vraiment la MD à cette période, aussi ce jeu a vu son temps de développement extrêmement long il me semble, à vérifier...

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Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par wiiwii007 le Lun 12 Jan 2015 - 8:08

Comme je t'ai dis, je n'y connais absolument rien sur ce genre de truc technique. Je parle donc uniquement en terme de ressenti. La plupart des scrolling sur MD et Snes me gonflent car j'ai l'impression que les dev en mettent pour tout et n'importe quoi. Seules quelques rares exceptions sortent de l'ordinaire à mes yeux et font mouche : Jurassic Park en ai l'exemple type. 

Je précise que ce n'est pas parce que c'est sur Snes que je le préfère, je ne suis pas raciste et sur MD il me semble avoir vu de superbes scrolling mais je ne sais plus sur quel jeux. L'histoire des 3 plans ou de la feinte pour faire croire à trois plans, je veux bien mais comme dis plus haut, je ne réfléchi pas sur ce genre de choses. Je constate seulement que celui de Jurassic Park 2 me plait énormément et que ceux de Shinobi 3 (par exemple) me plaisent beaucoup moins. J'essayerai de trouver des scrolling MD que j'apprécie vraiment pour montrer ma bonne foi car je sens que l'on ne va pas me croire, je ne sais pas pourquoi...  Razz


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Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par TOUKO le Lun 12 Jan 2015 - 9:14

je souligne par ailleurs que sur 3 plans c'est rare sur SNES
Non c'est pas rare du tout, y'en a même plus que l'on croit, j'avais fait une petite liste vite fait et il y avait déjà pas mal .
Le passage du dino est très bien fait, tout en étant très simple techniquement,je dis chapeau ça en jette.

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Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par wiiwii007 le Lun 12 Jan 2015 - 12:23

Je viens de terminer Robocop 3 sur Snes, du coup je suis allé voir si il y avait le même sur MD. Il existe bien sur MD. 

Du coup? un petit comparatif rapido s'impose. 

Les plus sur Snes : Meilleur ambiance (son/bruitage/graphisme)
Les plus MD : Rien  Mr. Green non je rigole... les musiques qui changent lors des boss (dommage que sur Snes ils aient fait les flemmards...), le niveau de difficulté que tu peux changer dans les options, et pour finir la voix de robocop à chaque fin de mission (pas super mais c'est là, et c'est cool).

Pour conclure, je dirais que la version Snes est bien au dessus car elle te mets dans l'ambiance Robocop, les bruitages du lance flamme sur MD sont ridicules ou l'absence des bruitages des pas de Robocop est dommageable. Le gameplay est sensiblement le même donc pas de souci.

Pour ma part, Robocop 3 sur Snes est meilleur. Et pour ceux qui dirait que c'est un mauvais jeux de toute façon, je leur réponds non ! C'est quand même un bon petit walk' n' gun robotique avec une bonne difficulté.  Razz




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Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Stef le Lun 12 Jan 2015 - 20:04

@TOUKO a écrit:
Le passage du dino est très bien fait, tout en étant très simple techniquement,je dis chapeau ça en jette.

Très simple techniquement ? Ca utilise quand même habilement les capacités de la MD.
Le scrolling par colonne, les highlights / shadow bien utilisés pour rendre l'effet d'éclairage des phares et l'animation du dino, le grillage et la route, c'est quand même bien foutu :)

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Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

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