GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[ESTIM] Zelda wand of Gamelon et Link faces of evil sur Philips CD-i

5 participants

Aller en bas

[ESTIM] Zelda wand of Gamelon et Link faces of evil sur Philips CD-i Empty [ESTIM] Zelda wand of Gamelon et Link faces of evil sur Philips CD-i

Message par Rok Dim 21 Déc 2014 - 23:00

Salut salut ^^

Bon voilà en gros, je possède quelques jeux dans ma collection que j'ai du mal à estimer correctement. J'ai beau chercher sur internet, je ne trouve pas vraiment de réponse, même pas de fourchette de prix. En fait ces jeux ont chacun une petite particularité. Le but de ces estimations est de savoir à quel prix "correct" (pas le plus cher possible, pas non plus la moitié de sa côte) je pourrais (dans les semaines qui viennent) me décider à vendre (pourquoi pas sur ce forum, je ne connaissais pas mais la faune des collectionneurs ici me plait bien ^^). Ca sera peut être le cas pour une bonne partie de ma collection, car j'ai quelques souci personnels qui font que j'ai besoin de place chez moi. En général je sais estimer moi-même mes jeux en passant par des argus ou autres sites référencés, mais ici c'est un peu plus difficile, allez je me lance.



1 - Sur master system, Robocop VS terminator en edition classic. Il est en PARFAIT état, la boite est nickel, pas une griffe, franchement on dirait qu'on vient de l'acheter, mis à part le coin supérieur droit du manuel qui est légèrement plié. Il fonctionne bien sur parfaitement. On le trouve en édition normale (boitier noir) sur la bay ou autre à une dizaine d'euro, mais impossible de trouver une cote pour l'edition classic, et de ce qu'on m'a dis il est très chaud à trouver.


[ESTIM] Zelda wand of Gamelon et Link faces of evil sur Philips CD-i Img_2110

[ESTIM] Zelda wand of Gamelon et Link faces of evil sur Philips CD-i Img_2111

[ESTIM] Zelda wand of Gamelon et Link faces of evil sur Philips CD-i Img_2112




2. Le jeu Zelda : The wand of Gamelon sur Philips cd-i, en français, complet. le CD est nickel juste deux très légères et courtes griffes surement dues à la manipulation du jeu. Il fonctionne aussi très bien. Celui-là est trouvable sur bay et consorts mais les prix varient beaucoup.

[ESTIM] Zelda wand of Gamelon et Link faces of evil sur Philips CD-i Img_2113



3. Link : The faces of evil sur Philips cd-i, lui aussi est facilement trouvable, mais le mien est encore sous blister. Impossible de lui trouver une cote. Il est en français et est donc neuf. Pour info, y'a un fou qui l'a tapé à 15000€ sur la bay (non je n'ai pas mis un zéro de trop, c'était bien quinze mille euro) mais il ne l'a bien sur jamais vendu, il a baissé, rebaissé et encore rebaissé son prix pour finir à le mettre à 1500€ actuellement plus ou moins. Ce qui bien sur me semble vraiment beaucoup beaucoup trop cher. C'est hélas le seul que j'ai jamais vu sous blister, donc celui-là c'est vraiment l'impasse, mais j'imagine que dans le tas de retrogamers qu'il y a ici, quelqu'un saura bien m'aider ^^

[ESTIM] Zelda wand of Gamelon et Link faces of evil sur Philips CD-i Img_2114

[ESTIM] Zelda wand of Gamelon et Link faces of evil sur Philips CD-i Img_2116



4. et finalement une question qui va sembler bête, et sans photo. Est-ce que le jeu Shangai sur master-system est côté ? parce que j'ai deux trois contacts qui me disent que oui, mais j'ai peine à le croire. Je l'ai en boite parfait état complet avec manuel. Je pense qu'il ne doit pas se vendre plus de 5 ou 10€ mais je me trompe peut-être...



Voilà si je me décide à les vendre, je les proposerai d'abord sur gamopat, j'aime bien la mentalité de vente ici et si je peux faire plaisir, c'est pas plus mal ^^ (mais bon, faut encore que je me décidasse à les vendrusse... c'est pas encore certain non plusse...)


Dernière édition par Rok le Dim 28 Déc 2014 - 2:37, édité 1 fois
Rok
Rok
Patient en incubation

Masculin Nombre de messages : 96
Age : 44
Localisation : Charleroi
Date d'inscription : 20/12/2014

Revenir en haut Aller en bas

[ESTIM] Zelda wand of Gamelon et Link faces of evil sur Philips CD-i Empty Re: [ESTIM] Zelda wand of Gamelon et Link faces of evil sur Philips CD-i

Message par Francklin29 Dim 21 Déc 2014 - 23:15

Robocop Vs Terminator version classic complet: 120/140€
Pas évident de donner une estime précise, on en voie pas souvent donc le prix final peu varier, donc c'est une estime large..

Pour Shangai je te confirme c'est 8/10€
Francklin29
Francklin29
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2576
Age : 51
Localisation : The Fantasy Zone !
Date d'inscription : 16/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

[ESTIM] Zelda wand of Gamelon et Link faces of evil sur Philips CD-i Empty Re: [ESTIM] Zelda wand of Gamelon et Link faces of evil sur Philips CD-i

Message par Rok Dim 21 Déc 2014 - 23:51

c'est vrai 120€ robocop ??? je suis un peu sur le cul lol par contre pour Shangai j'en étais quasi certain ^^

merci Wink si y'a d'autres avis... ^^
Rok
Rok
Patient en incubation

Masculin Nombre de messages : 96
Age : 44
Localisation : Charleroi
Date d'inscription : 20/12/2014

Revenir en haut Aller en bas

[ESTIM] Zelda wand of Gamelon et Link faces of evil sur Philips CD-i Empty Re: [ESTIM] Zelda wand of Gamelon et Link faces of evil sur Philips CD-i

Message par Rok Lun 22 Déc 2014 - 18:45

personne à une idée pour le faces of evil sealed ?
Rok
Rok
Patient en incubation

Masculin Nombre de messages : 96
Age : 44
Localisation : Charleroi
Date d'inscription : 20/12/2014

Revenir en haut Aller en bas

[ESTIM] Zelda wand of Gamelon et Link faces of evil sur Philips CD-i Empty Re: [ESTIM] Zelda wand of Gamelon et Link faces of evil sur Philips CD-i

Message par sloth Lun 22 Déc 2014 - 18:49

J'ai payé mon Robocop vs Terminator classic 100/110€ donc oui dans l'état ou est le tiens, je dirais 120€.

Pour le zelda Wand of Gamelon, je dirais autour de 30-40€ (à confirmer)
sloth
sloth
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3368
Age : 32
Date d'inscription : 24/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

[ESTIM] Zelda wand of Gamelon et Link faces of evil sur Philips CD-i Empty Re: [ESTIM] Zelda wand of Gamelon et Link faces of evil sur Philips CD-i

Message par warriors 33 Lun 22 Déc 2014 - 19:29

idem que mes camarades , 120€ pour le robocop vs terminator classic
warriors 33
warriors 33
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1391
Age : 42
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 08/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

[ESTIM] Zelda wand of Gamelon et Link faces of evil sur Philips CD-i Empty Re: [ESTIM] Zelda wand of Gamelon et Link faces of evil sur Philips CD-i

Message par Rok Mer 24 Déc 2014 - 17:19

un petit up pour les jeux cdi
Rok
Rok
Patient en incubation

Masculin Nombre de messages : 96
Age : 44
Localisation : Charleroi
Date d'inscription : 20/12/2014

Revenir en haut Aller en bas

[ESTIM] Zelda wand of Gamelon et Link faces of evil sur Philips CD-i Empty Re: [ESTIM] Zelda wand of Gamelon et Link faces of evil sur Philips CD-i

Message par Rok Sam 27 Déc 2014 - 2:44

up pour les jeux cdi
Rok
Rok
Patient en incubation

Masculin Nombre de messages : 96
Age : 44
Localisation : Charleroi
Date d'inscription : 20/12/2014

Revenir en haut Aller en bas

[ESTIM] Zelda wand of Gamelon et Link faces of evil sur Philips CD-i Empty Re: [ESTIM] Zelda wand of Gamelon et Link faces of evil sur Philips CD-i

Message par Rok Jeu 1 Jan 2015 - 14:26

up
Rok
Rok
Patient en incubation

Masculin Nombre de messages : 96
Age : 44
Localisation : Charleroi
Date d'inscription : 20/12/2014

Revenir en haut Aller en bas

[ESTIM] Zelda wand of Gamelon et Link faces of evil sur Philips CD-i Empty Re: [ESTIM] Zelda wand of Gamelon et Link faces of evil sur Philips CD-i

Message par Domino Ven 2 Jan 2015 - 1:18

Je dirais 150-200 euros pour le Zelda Philips cd-i sous blister.

Pour l'autre Zelda, je dirais 60-70 euros

Bien que ces deux Zelda soient très probablement les pires de la série, ce sont des Zelda... Et ça suffit déjà pour en faire des jeux bien côtés
avatar
Domino
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 543
Age : 36
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 21/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

[ESTIM] Zelda wand of Gamelon et Link faces of evil sur Philips CD-i Empty Re: [ESTIM] Zelda wand of Gamelon et Link faces of evil sur Philips CD-i

Message par Rok Ven 2 Jan 2015 - 18:36

merci ca entre quasiment pile poil avec ce que je pensais :)

c'est vrai qu'ils sont mauvais, je n'y ai jamais joué à l'époque, mais je sais maintenant que je n'ai pas raté grand chose lol
Rok
Rok
Patient en incubation

Masculin Nombre de messages : 96
Age : 44
Localisation : Charleroi
Date d'inscription : 20/12/2014

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum