GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Zelda

+2
CityStars
Diablo45
6 participants

Aller en bas

Zelda  Empty Zelda

Message par Diablo45 Ven 19 Déc 2014 - 23:54

Bonjour/bonsoir a tous (dependra de l'heure)

Je me pose quelques petites question,
Je n'ai jamais fais attention a toutes offres suspectes et ou bizarre, cherchant de plus en plus certains jeux sur super nes je me suis lancé dans la recherche de Zelda a link to the past.
Et voila que lorsque je lance cette recherche sur différents site d'achats/enchères je tombe sur un jeu bizarre dont je n'ai jamais entendu parlé :
http://www.ebay.fr/itm/THE-LEGEND-OF-ZELDA-GODDNESS-OF-WISDOM-SNES-SUPER-NINTENDO-/181610901286?pt=FR_Jeux_Vid%C3%A9o&hash=item2a48da6f26

déjà vu sur plusieurs autres sites.
J'aimerais savoir quels est donc ce jeu, au vu des images et recherches google c'est un mod de "a link to the past", mais le jeu en vaut il la chandelle car prix abusif et aucune assurance que cela tourne sur snes qu'elle soit PAL/Jap ou US.
Se genre de jeux peuvent ils tourner sans aucun problemes sur snes ( c'est a dire jouable entièrement et surtout sans causer de dégâts a la console) ou vaut il mieux les éviter ?  j'en vois plusieurs potentiellement intéressant  scratch  
En suite y a t'il une solution pour etre sur qu'un jeu est un vrai parce que bon nombre d'offres bizarres fleurissent sur internet.
Bon apres je vais en choquer plus d'un ( dépendra de qui lira se post ) je ne collectionne pas pour le plaisir des yeux mais pour le plaisir de jouer, c'est a dire que se soit du neuf ou du loose, cela ne me dérange pas a partir du moment ou le jeu fonctionne ( si c'est du loose je me fais des boites sur mesure sinon tant mieux )
Mais pourquoi A link to the past coute t'il si cher environ 50€ en loose, je veux bien etre fan de retro mais j'ai a link between worlds sur 3DS.
Voila la plus grosse question dois je faire l'impasse sur A link to the past (probablement l'un des meilleurs zelda) ou est il possible de le trouver a moindre cout (c'est a dire environ 15e fdpin )
Dans touts les cas je vais continuer de chiner en espérant avoir un coup de bol XD

Voila a peu prêt tout.
J'espere en choquer le moins possible et je vous souhaite de bonnes fêtes.
Diablo45
Diablo45
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 116
Age : 35
Localisation : 26
Date d'inscription : 12/12/2014

Revenir en haut Aller en bas

Zelda  Empty Re: Zelda

Message par CityStars Sam 20 Déc 2014 - 0:55

J'ai vu un Zelda A link to the past en loose à 30€ dans un Cash y'a une 10aine de jour, donc tu peux largement le trouver moins cher, oui.
CityStars
CityStars
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2561
Age : 36
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 07/12/2014

Revenir en haut Aller en bas

Zelda  Empty Re: Zelda

Message par enza Sam 20 Déc 2014 - 2:21

salut,

enfet godness of wisdom est un hack. Suite au grand succès de zelda alttp beaucoup de fan on cree des jeux amateur en reprenant complètement l'univers de zelda alttp mais en modifiant le scénario, les donjons, la difficulté ...
Je te conseil de le tester sur pc (emulateur) avant de l'acheter, car si tu n'a pas un copain qui fait un peu de cartmod, c'est malheureusement très chere.
Donc normalement oui sa marche sur snes a condition que la compatibilité soit bonne, mais je te deconseil d'acheter du cartmod, car le cartmod devient un buisness ilegal, et surtout le prix !

a+
enza
enza
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 594
Age : 35
Localisation : epinal
Date d'inscription : 26/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Zelda  Empty Re: Zelda

Message par Kaméha Sam 20 Déc 2014 - 2:32

A link to the past tu le trouveras très difficilement en loose en dessous de 30 euros de nos jours.
Kaméha
Kaméha
BANNI RECIDIVISTE

Masculin Nombre de messages : 4400
Age : 41
Localisation : Nice
Date d'inscription : 13/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Zelda  Empty Re: Zelda

Message par gatsuforever Sam 20 Déc 2014 - 4:26

Il y a moins d'un an on en voyait encore sur le forum à 15/20euros.  C'est quand même un jeu qui a été vendu à des millions d'exemplaire. 

Dans 6 mois on verra presque des super mario world en loose à 50euros... 

Cherche sur lbc et ne cède pas à la tentation d'acheter le jeu à prix élevé, ca ne ferai que renforcer ceux qui en font un buizness qu'ils ont de l'or dans les mains.
gatsuforever
gatsuforever
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2762
Age : 43
Date d'inscription : 01/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Zelda  Empty Re: Zelda

Message par Invité Sam 20 Déc 2014 - 8:36

A link to the past à 50€ en loose?
Bordel, où va le monde!
Je pense que tu pourras le trouver pour moins cher, même si je trouve que 20€ est déjà une petite arnaque. Surtout qu'il y a de fortes chances que la pile de sauvegarde soit morte, et dans ce cas il faut compter quelques euros de plus pour le tournevis spécial, la pile, et la perte de temps que cela implique.
Et le risque de tout cramer si l'on est manchot du fer à souder!

Quand à la version modée de ALTP, je ne suis pas certain que la qualité, même élevée, soit du même niveau que l' original. Si à un moment donné du jeu tu as un bug ou un passage mal dosé, ça peut foutre en l'air des heures de jeux. En émulation t'as les saves states qui te permettent de rebrousser chemin plus facilement, mais sur la console....

Bref, pour moi, c' est clairement pas une bonne affaire ce mod.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Zelda  Empty Re: Zelda

Message par pouletmagique Sam 20 Déc 2014 - 9:48

Un Zelda 3, ça se trouve encore à 30 euros. J'en ai vendu un ici, cartouche nickel et save fonctionnelle pour ce prix la. Et un autre, save fonctionnelle aussi mais d'un esthétique moins agréable pour 20 euros.

Et entièrement d'accord avec Gaban, ce genre de soft, le cartmod, je ne le cautionne pas car :

- au départ c'est un truc de passionnés bénévoles qui maintenant se sont fait piquer leurs trucs par des pros/escrocs déguisés.
- Tu sais jamais si c'est bien ou mal fait, aucune garantie.
- Ca se trouve gratos au format rom et autant jouer sur une machine permettant l'émulation car "historiquement", ça n'a aucune valeur.
avatar
pouletmagique
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 7306
Age : 46
Localisation : dans le poulailler magique
Date d'inscription : 13/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Zelda  Empty Re: Zelda

Message par Diablo45 Sam 20 Déc 2014 - 11:40

Merci à tous pour vos réponses je vais donc continuer à chercher, en début d'année il y a normalement quelques vide greniers et brocantes je vais croiser les doigts.
En attendant j'ai signalé l'annonce cité plus haut ainsi que la dizaine d'autres présente sur Ebay et leboncoin.
Atteinte au droit d'auteurs.

Je vous souhaites de bonnes fêtes
Diablo45
Diablo45
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 116
Age : 35
Localisation : 26
Date d'inscription : 12/12/2014

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum