GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Jeuxvideo.cong, descente aux enfers

+33
Snoz
sarti
mael_b
kjbstar
sylesis
NintenWorld
invité
Cathedrale
sloth
baalst
Psyon
Evola
Kaméha
Menadel
Doc_Skunkovitch
RobertWellson
Wiix
CornedBeer
Jlp
busty12
louloute
zoe
le basque
MastaYoda
Ataré
toyafr
kenshiraoh
scaravagor
perfectneo
Neocarter
NinjaStorm_banni
Earthworm jo
drfloyd
37 participants

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Jeuxvideo.cong, descente aux enfers Empty Jeuxvideo.cong, descente aux enfers

Message par drfloyd Mer 17 Déc 2014 - 7:34

On pouvait s'en douter, avec le rachat de jeuxvideo.cong par Cédric Siré (Webedia), il a imposé un changement de design....

Vous avez vu la nouvelle formule de jeuxvideo.cong ? Hyper bordelique, casual, et site tres lent.... avec encore plus de pub.... Comme pour Allo Ciné.... qu'il a racheté aussi... d'ailleur sil balance des pubs cinema sur jeuxvideo.cong du coup... C'est la cata absolue.

Bref, la patte Cédric Siré ! Le type qui avait avoué lors du rachat qu'il n'y connaissait absolument RIEN en jeux vidéo !!!
Bref, le type en a rien à... cirer (ahah)

_______________________________________________________
Jeuxvideo.cong, descente aux enfers Giphy10





drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 181673
Age : 54
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

Jeuxvideo.cong, descente aux enfers Empty Re: Jeuxvideo.cong, descente aux enfers

Message par Invité Mer 17 Déc 2014 - 7:58

Bientôt Uwe Boll, sur les deux sites. Cool
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Jeuxvideo.cong, descente aux enfers Empty Re: Jeuxvideo.cong, descente aux enfers

Message par Earthworm jo Mer 17 Déc 2014 - 8:39

Je me disais aussi qu'Allo-ciné était une cata depuis quelques temps, un supplice d'y aller je préfèrerais regarder les horaires dans le journal, si je l'avais !
Earthworm jo
Earthworm jo
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 15812
Age : 37
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 16/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Jeuxvideo.cong, descente aux enfers Empty Re: Jeuxvideo.cong, descente aux enfers

Message par NinjaStorm_banni Mer 17 Déc 2014 - 8:52

Clairement, JV est devenu hyper lourd à parcourir, avec encore de nombreuses erreurs de redirections, lent aussi et BLINDE de pubs en tous genre partout... Confused
Pas retourné sur Allociné encore, mais c'était déjà poussif alors maintenant...
NinjaStorm_banni
NinjaStorm_banni
BANNI RECIDIVISTE

Masculin Nombre de messages : 4607
Age : 43
Date d'inscription : 31/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Jeuxvideo.cong, descente aux enfers Empty Re: Jeuxvideo.cong, descente aux enfers

Message par Neocarter Mer 17 Déc 2014 - 9:01

Tiens, je suis rassuré de ne pas être le seul à trouver le nouveau site JVC complétement moisi ^^.

Le formule précédente était claire, rapide, sans trop d'artifices publicitaires (quoi que...).
Ils ont trouvé le moyen de tout péter. Je peine à mort pour trouver les accès forum ou les jeux que je recherche. Leur section news est devenue illisible. Bref, c'est la cata.

Je pense que ma fréquentation de ce site va très fortement diminuer.
Neocarter
Neocarter
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 2234
Age : 40
Localisation : Cholet
Date d'inscription : 06/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Jeuxvideo.cong, descente aux enfers Empty Re: Jeuxvideo.cong, descente aux enfers

Message par perfectneo Mer 17 Déc 2014 - 10:10

Bien d'accord avec vous. Et la rubrique astuce j'ai mis un peu de temps à la retrouver. Faut aller dans...."wiki"......

Bref, n'importe quoi, je ne comprends vraiment pas ce besoin de toujours tout changer quand une formule est claire et fonctionne.
perfectneo
perfectneo
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 22956
Age : 37
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 30/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Jeuxvideo.cong, descente aux enfers Empty Re: Jeuxvideo.cong, descente aux enfers

Message par scaravagor Mer 17 Déc 2014 - 10:12

J'allais de temps sur JV.com uniquement pour leur base de données de jeux, c'était pas trop mal organisé. Maintenant c'est le merdier Rolling Eyes
scaravagor
scaravagor
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4835
Age : 48
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Jeuxvideo.cong, descente aux enfers Empty Re: Jeuxvideo.cong, descente aux enfers

Message par kenshiraoh Mer 17 Déc 2014 - 10:18

C'est tellement pourri que je me suis cru sur un autre site et ai du relire par 2 fois l'adresse web....
C'était le site généraliste le plus clair et convivial (sans oublier que j'y allais depuis 2000...).
Bref, hyper déçu comme tout le monde.
kenshiraoh
kenshiraoh
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5158
Age : 38
Date d'inscription : 13/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Jeuxvideo.cong, descente aux enfers Empty Re: Jeuxvideo.cong, descente aux enfers

Message par Invité Mer 17 Déc 2014 - 10:21

Purée, je téléchargeais l'ETAJV à l'époque (en fichier .HLP)... quand on voit ce que c'est devenu tout ça...
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Jeuxvideo.cong, descente aux enfers Empty Re: Jeuxvideo.cong, descente aux enfers

Message par scaravagor Mer 17 Déc 2014 - 10:26

perfectneo a écrit:Bref, n'importe quoi, je ne comprends vraiment pas ce besoin de toujours tout changer quand une formule est claire et fonctionne.


Dans le genre il y a la nouvelle interface de Paypal urgence
scaravagor
scaravagor
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4835
Age : 48
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Jeuxvideo.cong, descente aux enfers Empty Re: Jeuxvideo.cong, descente aux enfers

Message par perfectneo Mer 17 Déc 2014 - 10:27

Pareil que toi Kenshiraoh (le 19/11/00 d'après mon compte là-bas ^^)

Le truc qui me donne un peu espoir, c'est le “beta“ dans l'en-tête....

scara : ouai, je ne suis pas fan non plus mais j'ai vite trouvé comment faire mes paiements donc "ça va". Mais là pour un site d'information que je consultais quotidiennement...ça fait mal. Et j'attends toujours le retour du quizz et de mes 20K points...
perfectneo
perfectneo
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 22956
Age : 37
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 30/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Jeuxvideo.cong, descente aux enfers Empty Re: Jeuxvideo.cong, descente aux enfers

Message par toyafr Mer 17 Déc 2014 - 10:31

onels4 a écrit:Purée, je téléchargeais l'ETAJV à l'époque (en fichier .HLP)... quand on voit ce que c'est devenu tout ça...

le site à été connu surtout pour l'ETAJV :)

Perso je lui préférè Gameblog en actualité de jeux vidéo! Surtout suite à leur changement de design que je deteste.

Quels sites consulter vous pour suivre l'actualité?
toyafr
toyafr
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2063
Age : 40
Localisation : Périgueux
Date d'inscription : 14/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

Jeuxvideo.cong, descente aux enfers Empty Re: Jeuxvideo.cong, descente aux enfers

Message par Invité Mer 17 Déc 2014 - 10:32

scaravagor a écrit:
perfectneo a écrit:Bref, n'importe quoi, je ne comprends vraiment pas ce besoin de toujours tout changer quand une formule est claire et fonctionne.


Dans le genre il y a la nouvelle interface de Paypal urgence
Atroce, la nouvelle de paypal, en effet.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Jeuxvideo.cong, descente aux enfers Empty Re: Jeuxvideo.cong, descente aux enfers

Message par Neocarter Mer 17 Déc 2014 - 10:35

toyafr a écrit:
onels4 a écrit:Purée, je téléchargeais l'ETAJV à l'époque (en fichier .HLP)... quand on voit ce que c'est devenu tout ça...

le site à été connu surtout pour l'ETAJV :)

Perso je lui préférè Gameblog en actualité de jeux vidéo! Surtout suite à leur changement de design que je deteste.

Quels sites consulter vous pour suivre l'actualité?

Perso, je vais sur Gamekult. C'est le site qui me semble le plus clair et simple d'accès.
Neocarter
Neocarter
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 2234
Age : 40
Localisation : Cholet
Date d'inscription : 06/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Jeuxvideo.cong, descente aux enfers Empty Re: Jeuxvideo.cong, descente aux enfers

Message par Ataré Mer 17 Déc 2014 - 11:12

le site est devenue clairement l'ombre de lui même

son âme a disparu, c'est plutôt en effet un site de pub avec du jeu vidéo casual parfois...


mais c'est encore le grand luxe comparé à LA MERDE EN BOITE de GAMEBLOG

GAMEBLOG est la honte nationale de tous les sites de jeux vidéos
- une connexion = une pub dans la tronche sans pouvoir zapper
- La gueule des testeurs sur toutes les photos, franchement ça va un moment !!!
- même pas un mot sur la mort de RAplh Baer

Bref si jeuvidéo.CON prends la même direction que GAMELOLBLOG......ce sera définitivement le monde de la nullité absolue


heureusement qu'il existe Gamopat qui est indé et qui dit LA VERITE aux vrais gamers

Ataré
Ataré
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 19532
Age : 46
Localisation : Nord
Date d'inscription : 27/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Jeuxvideo.cong, descente aux enfers Empty Re: Jeuxvideo.cong, descente aux enfers

Message par MastaYoda Mer 17 Déc 2014 - 11:15

aha, je vois que je ne suis pas le seul!
je me suis dit aussi que c'était la faute au nouveau boss et à ses grandes idées... quelle horreur.
c'était déjà pas du grand journalisme mais leur forums et bases de données étaient pas mal.

gamekult est bien pour les news mais j'aime pas non plus l'ésthétique du site. d'ailleurs, on dirait que jvc s'en est inspiré.

sinon en engl il y a gameinformer qui est vraiment bien et bien sûr IGN dont la version France devrait débarquer l'année prochaine.
deux sites très complets

heureusement, il y a toujours gamopat :-)
MastaYoda
MastaYoda
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1338
Age : 42
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 02/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Jeuxvideo.cong, descente aux enfers Empty Re: Jeuxvideo.cong, descente aux enfers

Message par le basque Mer 17 Déc 2014 - 11:30

Perso j'ai jamais trouvé que ce site ait eu une ame contrairement à Gameblog par exemple (qui a d'autres défauts) ou de vraies personnalitées s’expriment et qui fait suite aux délires ados de Joypad.

En fait ils doivent leur notoriété à...leur nom. C'est sur qu'on peut pas faire plus clair ! Et justement leur manque de personnalité. Ils font pas de vagues, testent gentiment les jeux, sont bien grand public. Bon. Il en faut un comme çà.

Niveau design l'ancienne version était une anomalie temporelle. Cool en 1999 mais clairement 100% dépassé en 2014 et depuis vraiment trés longtemps. La nouvelle version leur a fait faire un bon d'au moins...7 ans, on arrive vers le web design de 2006 quoi. Wink

Niveau contenu et design c'est encore les anglos saxons qui nous mettent à l'amende avec :

http://www.ign.com/ 

hyper complet et des pages tests que j'adore.

http://www.gamespot.com/

Bien touffu aussi.

http://www.polygon.com/
Un peu différent, plus sur des articles de fond et plus sur les coulisses. Contenu de grande qualité. Comme par exemple un article exceptionnel sur l'histoire Street Fighter 2 qui aurait pu (du?) etre un bouquin :

http://www.polygon.com/a/street-fighter-2-oral-history
le basque
le basque
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1160
Age : 50
Localisation : 92
Date d'inscription : 22/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Jeuxvideo.cong, descente aux enfers Empty Re: Jeuxvideo.cong, descente aux enfers

Message par zoe Mer 17 Déc 2014 - 11:46

Quelle horreur le nouveau jv.com, comme quoi les changements ne sont pas toujours mieux. MDR

Je veux qu'on me redonne l'ancienne version. Sad


Dernière édition par zoe le Mer 17 Déc 2014 - 11:59, édité 1 fois
zoe
zoe
Interne
Interne

Féminin Nombre de messages : 5850
Age : 46
Date d'inscription : 08/01/2010

http://ashe335.blog.jeuxvideo.com/

Revenir en haut Aller en bas

Jeuxvideo.cong, descente aux enfers Empty Re: Jeuxvideo.cong, descente aux enfers

Message par louloute Mer 17 Déc 2014 - 11:48

Je ne crois pas que le design (esthetisme) d un site joue sur ces visites

C est la rapidité et facilité d accès au contenu qui prime. C'est toujours ce que j 'ai privilégié.


Regardez google ou leboncoin. Ce sont des sites très épurés
louloute
louloute
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5176
Age : 38
Localisation : Je vais ou je veux
Date d'inscription : 26/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

Jeuxvideo.cong, descente aux enfers Empty Re: Jeuxvideo.cong, descente aux enfers

Message par kenshiraoh Mer 17 Déc 2014 - 12:01

le basque a écrit:Perso j'ai jamais trouvé que ce site ait eu une ame contrairement à Gameblog par exemple (qui a d'autres défauts) ou de vraies personnalitées s’expriment et qui fait suite aux délires ados de Joypad.

En fait ils doivent leur notoriété à...leur nom. C'est sur qu'on peut pas faire plus clair ! Et justement leur manque de personnalité. Ils font pas de vagues, testent gentiment les jeux, sont bien grand public. Bon. Il en faut un comme çà.

Niveau design l'ancienne version était une anomalie temporelle. Cool en 1999 mais clairement 100% dépassé en 2014 et depuis vraiment trés longtemps. La nouvelle version leur a fait faire un bon d'au moins...7 ans, on arrive vers le web design de 2006 quoi. Wink

Niveau contenu et design c'est encore les anglos saxons qui nous mettent à l'amende avec :

http://www.ign.com/ 

hyper complet et des pages tests que j'adore.

http://www.gamespot.com/

Bien touffu aussi.

http://www.polygon.com/
Un peu différent, plus sur des articles de fond et plus sur les coulisses. Contenu de grande qualité. Comme par exemple un article exceptionnel sur l'histoire Street Fighter 2 qui aurait pu (du?) etre un bouquin :

http://www.polygon.com/a/street-fighter-2-oral-history

Question de goût mais je trouve que tous les sites français et Uk cités sur ce topic se ressemblent et ont vraiment peu d'identité visuelle.
Jeuxvideo.com, en restant sur le même design depuis 3 plombes, se démarquait de la concurrence sans pour autant être indigeste visuellement.
Après, sur le fond, il y avait à discuter, c'est sûr...
kenshiraoh
kenshiraoh
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5158
Age : 38
Date d'inscription : 13/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Jeuxvideo.cong, descente aux enfers Empty Re: Jeuxvideo.cong, descente aux enfers

Message par busty12 Mer 17 Déc 2014 - 12:31

moi j'aillai beaucoup sur jeux video.com car la base de donnée pour les jeux étaient énorme et avec un forum par jeu, maintenant c'est le foutoir, c'est moche, ça donne pas envie

bref pourvu qu'ils aient la bonne idée d’enterrer cette version beta
busty12
busty12
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1317
Age : 37
Localisation : dans ma chambre
Date d'inscription : 24/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Jeuxvideo.cong, descente aux enfers Empty Re: Jeuxvideo.cong, descente aux enfers

Message par Jlp Mer 17 Déc 2014 - 18:26

Pour moi qui l'utilisait quasi exclusivement pour sa base de donnée et des recherches rapides, le site perd effectivement tous son intérêt.

La descente au enfer de ce site continue mais il me semble qu'il n'atteint pas encore le niveau de telecharger.com
Jlp
Jlp
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 872
Age : 36
Localisation : Pontoise
Date d'inscription : 11/08/2014

Revenir en haut Aller en bas

Jeuxvideo.cong, descente aux enfers Empty Re: Jeuxvideo.cong, descente aux enfers

Message par CornedBeer Mer 17 Déc 2014 - 19:17

Tiens c'est marrant, j'ai recherché un truc sur leur site hier.
Moi j'aime bien cette nouvelle version, ça m'a rappelé l'époque du 56k ou on attendait 30 secondes pour que la page se charge.

Sinon je voulais regardé un truc sur God of War, premier du nom, j'ai tapé God of War dans la barre de recherche et j'ai eu 3 pages de résultat. Sur la première page il y avait les suites (le 3, ascension etc ...), normal quoi, mais aussi plein de jeux qui n'avaient rien à voir. Si bien que le premier volet God of War était au milieu de la page 2. Pratique quand même !

En gros ils ont une super base de donnée qu'ils foutent en l'air avec leur nouvelle interface et leur nouveau moteur de recherche.
CornedBeer
CornedBeer
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 472
Age : 37
Localisation : Allemagne / Indre (Fr)
Date d'inscription : 28/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Jeuxvideo.cong, descente aux enfers Empty Re: Jeuxvideo.cong, descente aux enfers

Message par Wiix Mer 17 Déc 2014 - 19:18

Pareil, vraiment déçu de cette nouvelle version. 

Juste retrouver un test de jeu sur des consoles d'anciennes générations prend un temps fou par rapport à avant. Ajouté avec des pubs dans tous les sens, et même des erreurs 404 à gogo, ça ne donne plus envie de visiter le site ...
Wiix
Wiix
Patient en incubation

Masculin Nombre de messages : 9
Age : 32
Localisation : France
Date d'inscription : 10/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Jeuxvideo.cong, descente aux enfers Empty Re: Jeuxvideo.cong, descente aux enfers

Message par Ataré Mer 17 Déc 2014 - 19:18

Ils ont tout gâché.
Ataré
Ataré
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 19532
Age : 46
Localisation : Nord
Date d'inscription : 27/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Jeuxvideo.cong, descente aux enfers Empty Re: Jeuxvideo.cong, descente aux enfers

Message par RobertWellson Mer 17 Déc 2014 - 19:21

Le classement des tests de jeux par note/année était bien pratique...Dommage!
RobertWellson
RobertWellson
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 516
Age : 43
Localisation : PACA
Date d'inscription : 09/08/2014

Revenir en haut Aller en bas

Jeuxvideo.cong, descente aux enfers Empty Re: Jeuxvideo.cong, descente aux enfers

Message par Doc_Skunkovitch Mer 17 Déc 2014 - 19:30

Jlp a écrit:Pour moi qui l'utilisait quasi exclusivement pour sa base de donnée et des recherches rapides, le site perd effectivement tous son intérêt.

La descente au enfer de ce site continue mais il me semble qu'il n'atteint pas encore le niveau de telecharger.com

La meme ! Et comme Onels, les ETAJV en version.hlp. Par ocntre concernant les tests on en pense ce qu'on veut, mais honnetement sur gamopat le site, je ne le trouve pas de bien meilleur qualité, ok c'est pas de la pub, mais vu que des que c'est du Ubi, sur X.one ou un jeu de foot qui n'est pas PES , c'est de la merde, on ne peut donc pas non plus se fier aux différents tests de notre bien aimé directeur, qui s'il est une mine d'or concernant la micro, devrait peut être s'abstenir pour la next gen. ( Apres je m'en fout un peu ma seule console next gen c'est la Ouya, donc bon... )

Et oui en effet, telecharger.com qui était l'endroit idéal pour chopper 2 3 soft en shareware est devenu l'endroit idéal où se chopper des toolbars et rootkits divers, meme en étant coutumier du fait qu'il faut decocher quelques options, maintenant avec leur installeur c'est vicieux il faut faire super gaffe, et je me suis deja loupé a qq reprises.
Dans le même genre je trouve le site 'l'équipe bien pourri aussi ( mais mieux que leur appli android )
D'ailleurs vu leurs qualité respectives et leur population , je propose de fusionner les forums de l'equipe et JV.COM.

Mais tout ca c'est ce a quoi tend a devenir internet en général par contre je plains les personnes aayant une connexion un peu faiblarde genre moins de 8/10 Mo parce que avec toutes ces pubs ca doit commencer a être galère a afficher
Doc_Skunkovitch
Doc_Skunkovitch
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3913
Age : 37
Localisation : Pontoise
Date d'inscription : 04/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

Jeuxvideo.cong, descente aux enfers Empty Re: Jeuxvideo.cong, descente aux enfers

Message par Menadel Mer 17 Déc 2014 - 19:54

drfloyd a écrit:On pouvait s'en douter, avec le rachat de jeuxvideo.cong par Cédric Siré (Webedia), il a imposé un changement de design....

Vous avez vu la nouvelle formule de jeuxvideo.cong ? Hyper bordelique, casual, et site tres lent.... avec encore plus de pub.... Comme pour Allo Ciné.... qu'il a racheté aussi... d'ailleur sil balance des pubs cinema sur jeuxvideo.cong du coup... C'est la cata absolue.

Bref, la patte Cédric Siré ! Le type qui avait avoué lors du rachat qu'il n'y connaissait absolument RIEN en jeux vidéo !!!
Bref, le type en a rien à... cirer (ahah)



Un petit hommage Jeuxvideo.cong, descente aux enfers 418468
On est pas là pour faire de l'info, on est là pour du pognon!!!
Menadel
Menadel
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1984
Age : 41
Localisation : chalon
Date d'inscription : 03/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Jeuxvideo.cong, descente aux enfers Empty Re: Jeuxvideo.cong, descente aux enfers

Message par Invité Mer 17 Déc 2014 - 20:07

Ouch...
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Jeuxvideo.cong, descente aux enfers Empty Re: Jeuxvideo.cong, descente aux enfers

Message par Kaméha Mer 17 Déc 2014 - 20:17

Une belle bouse : perso j'utilisais jv.con pour avoir rapidement toutes les infos sur un jeu : date de sortie selon les régions, langues, plateformes existantes.

Désormais ces infos sont soit très difficiles et compliquées à atteindre, soit carrément même plus disponibles.

Et il y a tellement plus de pubs, c'est gerbant, invasif. La nouvelle skin est quelconque, l'organisation des rubriques en 1ère page totalement bordélique, les résultats des recherches sont infiniment moins pertinents qu'auparavant.

J'espère qu'ils vont se rendre compte de leur erreur et revenir à la formule précédente ces bouffons.
Kaméha
Kaméha
BANNI RECIDIVISTE

Masculin Nombre de messages : 4400
Age : 41
Localisation : Nice
Date d'inscription : 13/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum