GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[FOOT] ICI C'EST PARIS !!!

+38
eldrix
mateo
Ataré
Roronoa
JBec
NintenWorld
theWave
xpgmfouix
GR
sloth
Frank95
twinsen21
kimi941
chacs
ereek
Lequintal
oldtimescbm64
Doc_Skunkovitch
Kest
YAD
Gautgautwp
ben24
saeba13
gohan
selas
nicolpodo
antoniomontana71
pouletmagique
copel
Jlp
lessthantod
vintage
drfloyd
lechatperché
Amy
benlabrocante
Snoz
fredinho67
42 participants

Page 24 sur 34 Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 29 ... 34  Suivant

Aller en bas

[FOOT] ICI C'EST PARIS !!! - Page 24 Empty Re: [FOOT] ICI C'EST PARIS !!!

Message par lessthantod Dim 25 Jan 2015 - 23:34

nicolpodo a écrit:
lessthantod a écrit:Sinon, MARQUINHOS thumleft ... MOTTA Thumb down

Et putain, PASTORE doit-être un titulaire indiscutable, à la place de qui je m'en fous ... mais foutez le sur le terrain!

a la place de Verratti please !!! Mr. Green
Pour une fois tu as raison, mauvais match de VERRATTI ... ça a dû te faire plaisir! Razz Razz

lessthantod
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Nombre de messages : 73713
Date d'inscription : 28/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] ICI C'EST PARIS !!! - Page 24 Empty Re: [FOOT] ICI C'EST PARIS !!!

Message par Snoz Dim 25 Jan 2015 - 23:37

Vivement que cabaye remplace définitivement ce naze de verratti !!!

MDR
Snoz
Snoz
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 7543
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 30/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] ICI C'EST PARIS !!! - Page 24 Empty Re: [FOOT] ICI C'EST PARIS !!!

Message par nicolpodo Dim 25 Jan 2015 - 23:42

lessthantod a écrit:
nicolpodo a écrit:
lessthantod a écrit:Sinon, MARQUINHOS thumleft ... MOTTA Thumb down

Et putain, PASTORE doit-être un titulaire indiscutable, à la place de qui je m'en fous ... mais foutez le sur le terrain!

a la place de Verratti please !!! Mr. Green
Pour une fois tu as raison, mauvais match de VERRATTI ... ça a dû te faire plaisir! Razz Razz

Ha non tu te trompes sur moi. C'est pas que je le trouve mauvais d'habitude, c'est surtout que je ne comprend pas l'engouement qu'on peut voir à son propos. " Futur grand joueur " , " futur ballon d'or " , " joueur exceptionnel " etc etc.
Mais je ne dirai pas qu'il est mauvais non plus, juste... un bon joueur.
Et concernant son comportement, qui m'ennervait par dessus tout jusqu'il y a peu, je reconnais qu'il s'est amelioré cette année, je crois qu'il a un peu moins de carton à son actif d'ailleurs ( à verifier...)
Mais sur le fond, je prefèrerais qu'il soit TOUT LE TEMPS très bon  moi  Wink
nicolpodo
nicolpodo
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 8482
Age : 52
Localisation : Bernay
Date d'inscription : 11/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] ICI C'EST PARIS !!! - Page 24 Empty Re: [FOOT] ICI C'EST PARIS !!!

Message par lessthantod Dim 25 Jan 2015 - 23:43

Snoz a écrit:Vivement que cabaye remplace définitivement ce naze de verratti !!!

MDR
Razz Razz ... dixit Luiz "le guignol" FERNANDEZ! dwarf

nicolpodo a écrit:Ha non tu te trompes sur moi. C'est pas que je le trouve mauvais d'habitude, c'est surtout que je ne comprend pas l'engouement qu'on peut voir à son propos. " Futur grand joueur " , " futur ballon d'or " , " joueur exceptionnel " etc etc.
Mais je ne dirai pas qu'il est mauvais non plus, juste... un bon joueur.
Et concernant son comportement, qui m'ennervait par dessus tout jusqu'il y a peu, je reconnais qu'il s'est amelioré cette année, je crois qu'il a un peu moins de carton à son actif d'ailleurs ( à verifier...)
Mais sur le fond, je prefèrerais qu'il soit TOUT LE TEMPS très bon  moi  Wink
C'est surtout que je le trouve nettement moins bon cette saison que l'année dernière, alors que pour ses 21 ou 22 ans il aurait dû progresser et exploser cette saison. VERRATTI n'est malheureusement pas la seule déception, on peut même généraliser à toute l'équipe ... y a bien que LUCAS et PASTORE qui sont irréprochables cette année, et MARQUINHOS quand lolo veut bien le faire jouer.
Tout cela, est-ce un problème uniquement de mauvaise préparation physique? saispas
lessthantod
lessthantod
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 73713
Age : 42
Localisation : Ô Toulouuuse
Date d'inscription : 28/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] ICI C'EST PARIS !!! - Page 24 Empty Re: [FOOT] ICI C'EST PARIS !!!

Message par Jlp Lun 26 Jan 2015 - 12:05

Thiago Silva revient très bien sur les derniers matchs. On le voit à nouveau se projeter et intercepter des ballons assez haut. On sent qu'il reprend confiance et qu'il monte en puissance physiquement. Et ça à l'air de rassurer toute l'équipe. Hier j'ai senti le psg moins fébrile.

Y a du mieux aussi chez Motta même si il est loin de son niveau de l'année dernière. Nerveux en début de match avec plusieurs petits coups entre lui et les stéphanois. Il a su gardé son calme et faire un match correct.

Par contre, je trouve Maxwell vraiment en dessous cette année. Il est toujours propre défensivement mais offensivement il n'apporte plus rien et joue toujours vers l'arrière.

Zlatan mérite le rouge en fin de match. Mais ce n'est pas un boucher, c'est un joueur qui va péter un câble de temps en temps et faire un mauvais geste comme Cristiano ou Zidane.
Jlp
Jlp
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 872
Age : 36
Localisation : Pontoise
Date d'inscription : 11/08/2014

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] ICI C'EST PARIS !!! - Page 24 Empty Re: [FOOT] ICI C'EST PARIS !!!

Message par lessthantod Lun 26 Jan 2015 - 16:57

Jlp a écrit:Y a du mieux aussi chez Motta même si il est loin de son niveau de l'année dernière. Nerveux en début de match avec plusieurs petits coups entre lui et les stéphanois. Il a su gardé son calme et faire un match correct!
Vous allez encore dire que je fais une fixation sur MOTTA, mais c'est plus possible ... c'est clair qu'il n'en a plus rien à foutre du PSG et qu'il va se barrer l'été prochain. Tu dis qu'il a fait un match "correct", je te trouve trop gentils ... je dirais plutôt match "passable", "très passable" de sa part!
lessthantod
lessthantod
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 73713
Age : 42
Localisation : Ô Toulouuuse
Date d'inscription : 28/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] ICI C'EST PARIS !!! - Page 24 Empty Re: [FOOT] ICI C'EST PARIS !!!

Message par fredinho67 Lun 26 Jan 2015 - 18:33

T'es méchant avec motta, ces stats sont bonnes pour un match à l'extérieur ( 100 ballons jouée, quasi 90% de passes réussites ). C'est pas motta qui est en dessous cette année c'est toute l'équipe. Comme le disait manu petit lors de psg-bordeaux l'enchainement de victoires apporte de la confiance et la confiance apporte du beau jeu. Le niveau global va revenir, il faut juste un match référence comme une victoire à lyon par exemple.
Tu dis qu'il s'en fout du psg ? heu comment tu peux dire ça ? ça fais maintenant 3 ans qu'il est à paris, il peut être une pute sur le terrain mais son professionnalisme y a rien à dire, pas de retard à la lavezzi ou de vague devant les caméras. Je vois pas ce qui peut te faire dire qu'il ne sera plus la l'an prochain. Le club l'a toujours respecté, aucune raison qu'il s'en foute

Thiago silva clair qu'il est enfin revenu du bresil, très rassurant derrière. Hier soir il me semble que sirigu n'a eu aucun arrêt à faire et la défense des 4 brésiliens y est pour beaucoup
fredinho67
fredinho67
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 11033
Age : 40
Date d'inscription : 05/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] ICI C'EST PARIS !!! - Page 24 Empty Re: [FOOT] ICI C'EST PARIS !!!

Message par Doc_Skunkovitch Lun 26 Jan 2015 - 23:12

Bon le parisien que je suis à survécu dans le kop stephanois, impressionné par l'ambiance qu'on y trouve malgré le score, et le match pas très engageant,  par contre je n'en ai pas vu énormément, du coup  il fait quoi le zlatan en fin de match pour prendre un jaune ?
Ps: visiblement Motta est le chouchou des magic la bas,  plusieurs chants lui sont dédiés !
Doc_Skunkovitch
Doc_Skunkovitch
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3913
Age : 37
Localisation : Pontoise
Date d'inscription : 04/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] ICI C'EST PARIS !!! - Page 24 Empty Re: [FOOT] ICI C'EST PARIS !!!

Message par drfloyd Lun 26 Jan 2015 - 23:19

dommage que le stade ne soit pas plein pour une telle affiche.....

_______________________________________________________
[FOOT] ICI C'EST PARIS !!! - Page 24 Giphy10





drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 181467
Age : 54
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] ICI C'EST PARIS !!! - Page 24 Empty Re: [FOOT] ICI C'EST PARIS !!!

Message par Amy Lun 26 Jan 2015 - 23:26



J'espere bien que la commission ne va pas laisser passer ça..
Amy
Amy
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 15302
Age : 40
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 07/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] ICI C'EST PARIS !!! - Page 24 Empty Re: [FOOT] ICI C'EST PARIS !!!

Message par Jlp Lun 26 Jan 2015 - 23:37

lessthantod a écrit:
Jlp a écrit:Y a du mieux aussi chez Motta même si il est loin de son niveau de l'année dernière. Nerveux en début de match avec plusieurs petits coups entre lui et les stéphanois. Il a su gardé son calme et faire un match correct!
Vous allez encore dire que je fais une fixation sur MOTTA, mais c'est plus possible ... c'est clair qu'il n'en a plus rien à foutre du PSG et qu'il va se barrer l'été prochain. Tu dis qu'il a fait un match "correct", je te trouve trop gentils ... je dirais plutôt match "passable", "très passable" de sa part!

Je ne suis pas d'accord. Pour moi, il fait un match correct. Sachant qu'il n'est pas encore au point, il se contente de faire se qu'il sait faire sans fioriture. Et ça reste efficace. Il se déplace bien par rapport a ses coéquipiers, se démarque et compense toujours autant les déplacements de ses coéquipiers. Faut pas oublier qu'hier il avait deux avant centre très bas dans sa zone qui essayait de couper sa relation avec Verratti. Et je vais me répéter mais il a un jeu très discret, il n'est jamais aussi bon que lorsqu'on ne le voit pas.

@docskunkovitch : Zlatan met une semelle appuyée à hauteur du genoux sans jamais viser le ballon. Un sale coup volontaire. Les supporters de Sainté appréciant Fabien Lemoine, ils ne peuvent qu'être admiratif devant Motta, c'est la version de luxe.
Jlp
Jlp
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 872
Age : 36
Localisation : Pontoise
Date d'inscription : 11/08/2014

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] ICI C'EST PARIS !!! - Page 24 Empty Re: [FOOT] ICI C'EST PARIS !!!

Message par Doc_Skunkovitch Mar 27 Jan 2015 - 0:14

Amy a écrit:

J'espere bien que la commission ne va pas laisser passer ça..

Effectivement c'est un jaune bien mûr, mais Motta en prend un pas mal vers la 20eme de Wolfsvinkel il me semble, qui est limite aussi, donc 1 partout !
Doc_Skunkovitch
Doc_Skunkovitch
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3913
Age : 37
Localisation : Pontoise
Date d'inscription : 04/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] ICI C'EST PARIS !!! - Page 24 Empty Re: [FOOT] ICI C'EST PARIS !!!

Message par lessthantod Mer 28 Jan 2015 - 11:50

LAVEZZI serait tout proche de LIVERPOOL, et le PSG récupèrerait 19 M dans la transaction ... une belle somme à réinvestir, mais sur qui? scratch
OK l'argentin n'avait plus la confiance de lolo BLANC, mais je ne vois pas grand monde de dispo sur le marché des transfert pour évoluer sur le flanc gauche de l'attaque! On parlait du jeune belge JANUZAJ de MU, mais honnêtement je ne sais pas ce qu'il vaut! saispas
lessthantod
lessthantod
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 73713
Age : 42
Localisation : Ô Toulouuuse
Date d'inscription : 28/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] ICI C'EST PARIS !!! - Page 24 Empty Re: [FOOT] ICI C'EST PARIS !!!

Message par NintenWorld Mer 28 Jan 2015 - 12:42

Januzaj c'était prometteur sous Moyes, qui le faisait pas mal jouer honnêtement. Mais il peine à assumer et cette année il ne joue quasiment jamais avec Van Gaal.

Remplacer Lavezzi par Januzaj, serait pour moi, une énorme connerie. Surtout que Januzaj ne sera pas vendu pour moins de 20-25M€.
NintenWorld
NintenWorld
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2548
Age : 32
Localisation : Bourges
Date d'inscription : 15/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] ICI C'EST PARIS !!! - Page 24 Empty Re: [FOOT] ICI C'EST PARIS !!!

Message par NintenWorld Mer 28 Jan 2015 - 12:44

Doc_Skunkovitch a écrit:
Amy a écrit:

J'espere bien que la commission ne va pas laisser passer ça..

Effectivement c'est un jaune bien mûr, mais Motta en prend un pas mal vers la 20eme de Wolfsvinkel il me semble, qui est limite aussi, donc 1 partout !

Pas du tout. Ca c'est volontaire, c'est rouge direct, faut arrêter les discours de comptoirs. Tout comme Tabanou doit prendre rouge en première mi-temps pour son coup de pied volontaire sur Matuidi.
NintenWorld
NintenWorld
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2548
Age : 32
Localisation : Bourges
Date d'inscription : 15/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] ICI C'EST PARIS !!! - Page 24 Empty Re: [FOOT] ICI C'EST PARIS !!!

Message par drfloyd Mer 28 Jan 2015 - 12:44

le PSG doit garder tout son effectif jusque cet été... de toute façon c'est mort pour la Ligue des Chmapions cette année, et pour le chmapionnat l'effectif n'a pas besoin d'etre modifié.

_______________________________________________________
[FOOT] ICI C'EST PARIS !!! - Page 24 Giphy10





drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 181467
Age : 54
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] ICI C'EST PARIS !!! - Page 24 Empty Re: [FOOT] ICI C'EST PARIS !!!

Message par NintenWorld Mer 28 Jan 2015 - 12:48

drfloyd a écrit:le PSG doit garder tout son effectif jusque cet été... de toute façon c'est mort pour la Ligue des Chmapions cette année, et pour le chmapionnat l'effectif n'a pas besoin d'etre modifié.

Pas d'accord. Chelsea c'est pas exceptionnel, c'est physique, très sournois (Mou' style), faudra surveiller de très très près le duel Motta-Diego Costa, car ça peut vite péter les plombs.

Sur une confront' A/R, Paris peut sortir Chelsea.

Et en ligue 1, y'aura pas de soucis pour eux malheureusement. Lyon quand les arbitres ouvriront les yeux ça va vite redescendre, et pour l'OM, soit ça explose, soit ça remonte. Je pense plutôt pour la première solution. Quant à l'ASSE... gros lol de les voir 4ème quand même. Il aurait pu jouer 10h contre Paris sans marquer.
NintenWorld
NintenWorld
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2548
Age : 32
Localisation : Bourges
Date d'inscription : 15/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] ICI C'EST PARIS !!! - Page 24 Empty Re: [FOOT] ICI C'EST PARIS !!!

Message par lessthantod Mer 28 Jan 2015 - 16:11

NintenWorld a écrit:Januzaj c'était prometteur sous Moyes, qui le faisait pas mal jouer honnêtement. Mais il peine à assumer et cette année il ne joue quasiment jamais avec Van Gaal.

Remplacer Lavezzi par Januzaj, serait pour moi, une énorme connerie. Surtout que Januzaj ne sera pas vendu pour moins de 20-25M€.
Après la rumeur BALOTELLI, maintenant on annonce ADEBAYOR en prêt en cas de départ de LAVEZZI ... mouais! :/
lessthantod
lessthantod
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 73713
Age : 42
Localisation : Ô Toulouuuse
Date d'inscription : 28/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] ICI C'EST PARIS !!! - Page 24 Empty Re: [FOOT] ICI C'EST PARIS !!!

Message par benlabrocante Mer 28 Jan 2015 - 16:13

C est pas de tout les mêmes postes , les mêmes profils ...
Il va encore être annonce 345 joueurs en tout genre
benlabrocante
benlabrocante
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 11836
Age : 43
Localisation : le theil (61)
Date d'inscription : 26/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] ICI C'EST PARIS !!! - Page 24 Empty Re: [FOOT] ICI C'EST PARIS !!!

Message par NintenWorld Mer 28 Jan 2015 - 16:20

lessthantod a écrit:
NintenWorld a écrit:Januzaj c'était prometteur sous Moyes, qui le faisait pas mal jouer honnêtement. Mais il peine à assumer et cette année il ne joue quasiment jamais avec Van Gaal.

Remplacer Lavezzi par Januzaj, serait pour moi, une énorme connerie. Surtout que Januzaj ne sera pas vendu pour moins de 20-25M€.
Après la rumeur BALOTELLI, maintenant on annonce ADEBAYOR en prêt en cas de départ de LAVEZZI ... mouais! :/

Je n'y crois pas une seule seconde. Encore RMC ou FootMercato je parie ?

Recruter un AC, quand tu as Cavani qui joue à droite + Ibra.. Comment peut-on y croire quoi.
NintenWorld
NintenWorld
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2548
Age : 32
Localisation : Bourges
Date d'inscription : 15/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] ICI C'EST PARIS !!! - Page 24 Empty Re: [FOOT] ICI C'EST PARIS !!!

Message par lessthantod Mer 28 Jan 2015 - 16:25

C'est la presse anglaise qui l'annonce un peu partout sur le net, et pour le PSG ce serait dans l'optique d'avoir un 9 sur le banc et pas pour remplacer LAVEZZI poste pour poste.
C'est peut-être aussi une rumeur lancée par le club de TOTTENHAM pour se débarrasser d'un gros salaire qui joue peu! saispas
lessthantod
lessthantod
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 73713
Age : 42
Localisation : Ô Toulouuuse
Date d'inscription : 28/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] ICI C'EST PARIS !!! - Page 24 Empty Re: [FOOT] ICI C'EST PARIS !!!

Message par NintenWorld Mer 28 Jan 2015 - 16:29

Adebayor, Soldado.. Ils cumulent les 9 useless les Hotspurs.

Lavezzi, Cavani ne partiront jamais cet hiver, mais surement cet été oui.

Juste Chantôme qui va partir, et encore.
NintenWorld
NintenWorld
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2548
Age : 32
Localisation : Bourges
Date d'inscription : 15/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] ICI C'EST PARIS !!! - Page 24 Empty Re: [FOOT] ICI C'EST PARIS !!!

Message par twinsen21 Mer 28 Jan 2015 - 16:44

NintenWorld a écrit:

Et en ligue 1, y'aura pas de soucis pour eux malheureusement. Lyon quand les arbitres ouvriront les yeux ça va vite redescendre, et pour l'OM, soit ça explose, soit ça remonte. Je pense plutôt pour la première solution. Quant à l'ASSE... gros lol de les voir 4ème quand même. Il aurait pu jouer 10h contre Paris sans marquer.

C'est fatiguant comme les parisiens ont toujours ce raisonnement.
Lyon est 1er, c'est grâce aux arbitres...
L'om est 2eme mais va surement exploser...
(Nul doute d'ailleurs que si vous aviez pris le pénalty qu'a pris Saint Etienne, il y aurait eu ici 12 pages de pleures en tout genre [FOOT] ICI C'EST PARIS !!! - Page 24 517947[FOOT] ICI C'EST PARIS !!! - Page 24 517947[FOOT] ICI C'EST PARIS !!! - Page 24 517947, mais là comme c'est pour Paris personne n'en parle)


Vous êtes premier c'est normal vous jouez bien.
Vous n'êtes pas premier, les autres ont de la chance toussa toussa, rien à voir avec leur niveau de jeu... vive la mauvaise foi Thumb down

Pour avoir vu quelques matchs, Lyon développe un jeu intéressant, et pourtant je suis marseillais.
De la même façon que Marseille jouait très bien sur les 4 premiers mois.

Personnellement je me réjouis que, pour une fois, le championnat est serré.
L'équipe qui sera championne le méritera point barre, si c'est Paris ou une autre, et bien il faudra les féliciter.
avatar
twinsen21
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1494
Age : 41
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 07/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] ICI C'EST PARIS !!! - Page 24 Empty Re: [FOOT] ICI C'EST PARIS !!!

Message par NintenWorld Mer 28 Jan 2015 - 16:48

Lyon développe un jeu intéressant ? Arrêtes de regarder le CFC et les résumés de 2min02.
Lyon à Lens c'était merdique, encore un pénalty généreux qui fausse le match.
Contre Metz pas d'occaz, Metz vérouille => Pénalty imaginaire + rouge.

A Evian ? Pénalty à la dernière seconde pour Lyon.

Ca fait beaucoup beaucoup d'erreurs, surtout quand tu vois Marseille se faire voler à chaque match (2 pénos non sifflés à Nice, contrôle de la main de Pléa sur le 2ème but niçois, péno non sifflé contre Guingamp, etc..)
NintenWorld
NintenWorld
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2548
Age : 32
Localisation : Bourges
Date d'inscription : 15/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] ICI C'EST PARIS !!! - Page 24 Empty Re: [FOOT] ICI C'EST PARIS !!!

Message par Invité Mer 28 Jan 2015 - 17:00

NintenWorld a écrit:Lyon développe un jeu intéressant ? Arrêtes de regarder le CFC et les résumés de 2min02.
Lyon à Lens c'était merdique, encore un pénalty généreux qui fausse le match.
Contre Metz pas d'occaz, Metz vérouille => Pénalty imaginaire + rouge.

A Evian ? Pénalty à la dernière seconde pour Lyon.

Ca fait beaucoup beaucoup d'erreurs, surtout quand tu vois Marseille se faire voler à chaque match (2 pénos non sifflés à Nice, contrôle de la main de Pléa sur le 2ème but niçois, péno non sifflé contre Guingamp, etc..)

je suis entierement d'accord avec toi lyon surfe sur la chance et l'arbitrage affectif de papy ollasse


Dernière édition par Koma le Mer 28 Jan 2015 - 17:01, édité 1 fois
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] ICI C'EST PARIS !!! - Page 24 Empty Re: [FOOT] ICI C'EST PARIS !!!

Message par twinsen21 Mer 28 Jan 2015 - 17:01

Mouais,

Parce que les 14 victoires de PSG ont été des victoires au jeu passionnant et sans quelques peu de réussite?

Les exemples que tu cites, je ne conteste pas, mais il concerne quelques matchs... et tu peux faire le même constat pour PSG.

Les victoires 2-1 à Lorient, 3-2 à Metz, 2-1 contre Nantes (avec une agression de Verratti qui prend seulement un jaune alors que ça méritait un rouge à la 11eme minute de jeu), 1-0 contre Nice, le nul à Toulouse et j'en passe un ou 2, c'était des matchs à sens unique? où Paris écrasait tout en développant un jeu de reve?
Non, si tu es objectif un minimum tu ne me contrediras pas.

Une fois de plus, vous ne voyez que ce que vous avez envie de voir.
avatar
twinsen21
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1494
Age : 41
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 07/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] ICI C'EST PARIS !!! - Page 24 Empty Re: [FOOT] ICI C'EST PARIS !!!

Message par Invité Mer 28 Jan 2015 - 17:03

twinsen21 a écrit:Mouais,

Parce que les 14 victoires de PSG ont été des victoires au jeu passionnant et sans quelques peu de réussite?

Les exemples que tu cites, je ne conteste pas, mais il concerne quelques matchs... et tu peux faire le même constat pour PSG.

Les victoires 2-1 à Lorient, 3-2 à Metz, 2-1 contre Nantes (avec une agression de Verratti qui prend seulement un jaune alors que ça méritait un rouge à la 11eme minute de jeu), 1-0 contre Nice, le nul à Toulouse et j'en passe un ou 2, c'était des matchs à sens unique? où Paris écrasait tout en développant un jeu de reve?
Non, si tu es objectif un minimum tu ne me contrediras pas.

Une fois de plus, vous ne voyez que ce que vous avez envie de voir.

c'est dommage que tu cites pas le 3/0 qu'on a mis a marseille ....
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] ICI C'EST PARIS !!! - Page 24 Empty Re: [FOOT] ICI C'EST PARIS !!!

Message par NintenWorld Mer 28 Jan 2015 - 17:05

Est-ce que j'ai dis ça ? Je ne défend personne je constate juste.

Paris qui ronronne c'est 2ème c'est tout. Lyon ils sont à 200%, les jeunes ne vont pas tenir la saison et Gourcuff passe son temps à se planquer, quel leader. Et Grenier est mort faut croire.

Je ne suis pas supporter parisien, mais il faut l'admettre, Paris n'est pas premier car ils ne font pas une bonne saison, et l'OM et l'OL ont eu des périodes de surégime.
NintenWorld
NintenWorld
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2548
Age : 32
Localisation : Bourges
Date d'inscription : 15/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] ICI C'EST PARIS !!! - Page 24 Empty Re: [FOOT] ICI C'EST PARIS !!!

Message par NintenWorld Mer 28 Jan 2015 - 17:06

Koma a écrit:
twinsen21 a écrit:Mouais,

Parce que les 14 victoires de PSG ont été des victoires au jeu passionnant et sans quelques peu de réussite?

Les exemples que tu cites, je ne conteste pas, mais il concerne quelques matchs... et tu peux faire le même constat pour PSG.

Les victoires 2-1 à Lorient, 3-2 à Metz, 2-1 contre Nantes (avec une agression de Verratti qui prend seulement un jaune alors que ça méritait un rouge à la 11eme minute de jeu), 1-0 contre Nice, le nul à Toulouse et j'en passe un ou 2, c'était des matchs à sens unique? où Paris écrasait tout en développant un jeu de reve?
Non, si tu es objectif un minimum tu ne me contrediras pas.

Une fois de plus, vous ne voyez que ce que vous avez envie de voir.

c'est dommage que tu cites pas le 3/0 qu'on a mis a marseille ....

2/0 Déjà, avec un rouge imaginaire sur Imbula + 18 tirs pour l'OM à Paris, pas de quoi se vanter. 😄
NintenWorld
NintenWorld
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2548
Age : 32
Localisation : Bourges
Date d'inscription : 15/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] ICI C'EST PARIS !!! - Page 24 Empty Re: [FOOT] ICI C'EST PARIS !!!

Message par twinsen21 Mer 28 Jan 2015 - 17:06

2/0 mais peu importe,

Bah j'essayais juste de vous demander de faire preuve d'objectivité, c'est peine perdue, mais il n'y a pas de souci.
avatar
twinsen21
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1494
Age : 41
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 07/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] ICI C'EST PARIS !!! - Page 24 Empty Re: [FOOT] ICI C'EST PARIS !!!

Message par NintenWorld Mer 28 Jan 2015 - 17:07

twinsen21 a écrit:2/0 mais peu importe,

Bah j'essayais juste de vous demander de faire preuve d'objectivité, c'est peine perdue, mais il n'y a pas de souci.

Du tout, Paris ne joue pas bien. Certes, mais ils sont 2ème. Marseille avec un jeu spectaculaire et compagnie sont derrière Paris aujourd'hui.
NintenWorld
NintenWorld
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2548
Age : 32
Localisation : Bourges
Date d'inscription : 15/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

Page 24 sur 34 Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 29 ... 34  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum