GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

XBOX ONE, le topic généraliste

+45
Earthworm jo
Sentenza
PC-kid
Soulwarrior
naoned_west
RePtiLe
meilleuir
oldgamer24
Azerty0210
dw85
Shura93
Mateors1
outoff26
sick'
Yann71
Frank Drebin
MD-psychedoomelic
mateo
TheoSaeba
kroko43
wiiwii007
Voltali
Bolras
link953
pouletmagique
fredinho67
Kaméha
pempam
nicolpodo
Fellock
JBec
fouman
Lequintal
chiss
JungleRat556
PR180.2
meridian640
Sigmax
calimero
Amy
Snoz
kalo99
antoniomontana71
saeba13
drfloyd
49 participants

Page 4 sur 34 Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 19 ... 34  Suivant

Aller en bas

XBOX ONE, le topic généraliste - Page 4 Empty Re: XBOX ONE, le topic généraliste

Message par kalo99 Mer 10 Déc 2014 - 19:17

C'est bizarre car c'est la première fois qu'un constructeur édite le jeu d'un éditeur alors qu'il serait édité par le concurrent sur l'autre machine. La réponse de ms a l'exclu Street devrait être la pour indiquer une exclue définitive. Ce qui est sur c'est que l'un d'eux ment car c'est trop improblable.

Enfin, si ms studio édite le jeu comme ils l'annoncent et je ne vois pas pourquoi ils mentiraient sur un truc aussi factuel alors que Sony peut très bien gagner du temps ou tout simplement ne pas connaitre les nouveaux termes du contrat.

Cela dit vu comme tourne les événements il est probable que ce soit une exclue définitive. Mais cela m'étonne néanmoins.

kalo99
Interne
Interne

Nombre de messages : 11263
Date d'inscription : 21/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

XBOX ONE, le topic généraliste - Page 4 Empty Re: XBOX ONE, le topic généraliste

Message par Invité Mer 10 Déc 2014 - 19:20

Après, il faut rester méfiant, l'ami Greenberg est connu pour être un troll qualitayyyy certifiée. Whait and see.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

XBOX ONE, le topic généraliste - Page 4 Empty Re: XBOX ONE, le topic généraliste

Message par kalo99 Mer 10 Déc 2014 - 19:39

Je le connais pas lui! Attendons confirmation car cela m'étonne fortement cette exclu totale. Surtout venant de la pompe a fric square enix, ainsi que Capcom quoique ces derniers ont toujours essayés de surfer sur la sortie de certaines machine comme re1 sur Saturn bien qu'il ne pu sortir a temps tant il était difficile de la dompter d'ou l'arrivée du hit sur psx ou encore re code veronica, Street 3 et powerstone sur dreamcast.
kalo99
kalo99
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 11263
Age : 38
Localisation : Cannes
Date d'inscription : 21/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

XBOX ONE, le topic généraliste - Page 4 Empty Re: XBOX ONE, le topic généraliste

Message par Snoz Mer 10 Déc 2014 - 20:36

Fellock a écrit:De toutes façons, s'il ne sort pas sur PS4, je me le prendrai sur ma bonne vieille 360.
+1, tout comme Ori and The Blind Forest
Snoz
Snoz
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 7543
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 30/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

XBOX ONE, le topic généraliste - Page 4 Empty Re: XBOX ONE, le topic généraliste

Message par Fellock Mer 10 Déc 2014 - 20:43

C'est peut-être aussi tout simplement une sortie médiatique pour mettre le doute chez les consommateurs mais aussi pour faire passer la pilule Street Fighter V car une telle annonce quelques jours seulement après le Playstation Experience (alors que le statut d'exclu temporaire de Rise of Tomb Raider était connu depuis plusieurs mois) tombe à pic.
Fellock
Fellock
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 11658
Age : 44
Localisation : Kyoto
Date d'inscription : 10/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

XBOX ONE, le topic généraliste - Page 4 Empty Re: XBOX ONE, le topic généraliste

Message par saeba13 Mer 10 Déc 2014 - 21:44

C'est clair Fellock, après l'annonce de l'exclu Street , Microsoft a du direct appeler Square Enix et renegocier le montant du cheque Mr. Green
saeba13
saeba13
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4114
Age : 41
Localisation : KaméHouse
Date d'inscription : 26/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

XBOX ONE, le topic généraliste - Page 4 Empty Re: XBOX ONE, le topic généraliste

Message par Invité Ven 12 Déc 2014 - 22:54

WOW putain, superbe offre :


Il y a quelques jours, nous vous parlions de plusieurs packs Xbox One aux tarifs pour le moins agressifs mis en vente par l'enseigne Auchan. Visiblement conscient du buzz généré par cette opération promotionnelle, et certainement satisfait des résultats qu'elle a obtenu, le géant de la grande distribution a décidé de remettre ça.
Auchan vient en effet de mettre en ligne sur son site internet une nouvelle offre Xbox One disponible en quantités limitées. Pour 399,99 euros, les joueurs ont donc la possibilité de se procurer un pack comprenant :

  • Une Xbox One
  • Assassin's Creed IV : Black Flag
  • Assassin's Creed : Unity
  • Grand Theft Auto V
  • Sunset Overdrive
  • Wolfenstein : The New Order

D'après Auchan, cela représente une remise de 23% par rapport au prix de vente habituel de l'ensemble (524,88 euros).
Il y a de fortes chances pour que ces packs disparaissent rapidement. Les joueurs intéressés n'ont donc pas intérêt à hésiter trop longtemps s'ils avaient l'intention de s'en procurer une...

Source : gameblog

 Ca fait un brin desespéré une telle offre si vite (un an après la sortie), finalement, je trouve ça presque dommage cette côte de désamour pour la one, car tout comme la U, je pense qu'elle ne merite pas son sort.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

XBOX ONE, le topic généraliste - Page 4 Empty Re: XBOX ONE, le topic généraliste

Message par Amy Ven 12 Déc 2014 - 22:58

Je ne vois pas en quoi c'est une offre désespéré.. En face ils font pareil.

Hier sur rueducommerce, la ps4 était à 339 euros.. et il y a actuellement des offres ps4 avec 2 jeux a 399 euros, de meme a micromania.

Je trouve justement que c'est le bon moment de craquer pour l'une ou pour l'autre..
Amy
Amy
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 15303
Age : 40
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 07/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

XBOX ONE, le topic généraliste - Page 4 Empty Re: XBOX ONE, le topic généraliste

Message par Invité Ven 12 Déc 2014 - 23:04

La PS4 n'offre pas 5 jeux Wink
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

XBOX ONE, le topic généraliste - Page 4 Empty Re: XBOX ONE, le topic généraliste

Message par Amy Ven 12 Déc 2014 - 23:06

Myrage a écrit:La PS4 n'offre pas 5 jeux Wink

Ben il fallait acheter une one alors...
Amy
Amy
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 15303
Age : 40
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 07/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

XBOX ONE, le topic généraliste - Page 4 Empty Re: XBOX ONE, le topic généraliste

Message par Invité Ven 12 Déc 2014 - 23:16

Acheter une console qui ne minteresse pas non merci. Wink

Attention je ne dis pas que c'est une mauvaise console, juste qu'elle n'est pas pour moi.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

XBOX ONE, le topic généraliste - Page 4 Empty Re: XBOX ONE, le topic généraliste

Message par drfloyd Ven 12 Déc 2014 - 23:19

si si la Xbox One est selon moi en phase critique, les ventes de fin d'année sont à priori assez catastrophiques (comment pourrait il en etre autrement de toute façon) et Microsoft va tenter de le cacher le plus longtemps possible.

et je le repète, c'est un ex-pro-Xbox (moi) qui le dit a contre coeur.

_______________________________________________________
XBOX ONE, le topic généraliste - Page 4 Giphy10





drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 181670
Age : 54
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

XBOX ONE, le topic généraliste - Page 4 Empty Re: XBOX ONE, le topic généraliste

Message par Amy Ven 12 Déc 2014 - 23:23

si si la Xbox One est selon moi en phase critique, les ventes de fin d'année sont à priori assez catastrophiques

Comme toujours puisque vous ne jurez que par les chiffres ici et parceque tout est déformé . Désolé mais..

http://www.gameblog.fr/news/47509-la-xbox-one-bat-largement-la-ps4-en-novembre-aux-usa-les-chi

http://www.vgchartz.com/

Donc il serait temps de laisser la one tranquille pour changer...  Very Happy

ps: Ah ouais j'oubliais.. Fanboy inside..  MDR
Amy
Amy
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 15303
Age : 40
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 07/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

XBOX ONE, le topic généraliste - Page 4 Empty Re: XBOX ONE, le topic généraliste

Message par drfloyd Ven 12 Déc 2014 - 23:33

oui j'ai bien dit qu'elle s'en sort aux USA. Je parle pour l'Europe.

Etonnant quand meme, c'est le premier mois ou la XOne bat la PS4 aux USA... surement du fait des grosses promos effectués par Microsoft.

En Europe c'est 2x plus de PS4.

Et dans le monde c'est 16 millions de PS4 contre 9 millions de XOne (dont 5 aux USA !!!)

Bref, les americains sauvent leur console.

Mais chose etrange niveau software aux USA : les ventes de jeux XOne sont completement au ras des paquerettes... Il n'y a que Assassin Creed dans les charts des top vente.... Je ne sais pas ce que font donc les americains avec leur console... Media Center a priori....

_______________________________________________________
XBOX ONE, le topic généraliste - Page 4 Giphy10





drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 181670
Age : 54
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

XBOX ONE, le topic généraliste - Page 4 Empty Re: XBOX ONE, le topic généraliste

Message par Amy Ven 12 Déc 2014 - 23:36

Les ricains ont une tout autre utilisation de leur One. En media center comme tu le dis connecté 24/24 avec kinect. Le jeu passe après.. C'est un autre monde.
Amy
Amy
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 15303
Age : 40
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 07/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

XBOX ONE, le topic généraliste - Page 4 Empty Re: XBOX ONE, le topic généraliste

Message par drfloyd Ven 12 Déc 2014 - 23:43

Amy a écrit:Les ricains ont une tout autre utilisation de leur One. En media center comme tu le dis connecté 24/24 avec kinect. Le jeu passe après.. C'est un autre monde.

les ventes tres faibles de jeux semblent le confirmer.

Dans ce cas ils vont vite se retrouver dans une drole de situation.....avec des actionnaires énervés qui vont a nouveau pousser pour l'abandon de la branche jeux video.

_______________________________________________________
XBOX ONE, le topic généraliste - Page 4 Giphy10





drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 181670
Age : 54
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

XBOX ONE, le topic généraliste - Page 4 Empty Re: XBOX ONE, le topic généraliste

Message par antoniomontana71 Sam 13 Déc 2014 - 0:28

drfloyd a écrit:oui j'ai bien dit qu'elle s'en sort aux USA. Je parle pour l'Europe.

Etonnant quand meme, c'est le premier mois ou la XOne bat la PS4 aux USA... surement du fait des grosses promos effectués par Microsoft.

En Europe c'est 2x plus de PS4.

Et dans le monde c'est 16 millions de PS4 contre 9 millions de XOne (dont 5 aux USA !!!)

Bref, les americains sauvent leur console.

Mais chose etrange niveau software aux USA : les ventes de jeux XOne sont completement au ras des paquerettes... Il n'y a que Assassin Creed dans les charts des top vente.... Je ne sais pas ce que font donc les americains avec leur console... Media Center a priori....

Mais bordel de sprite tu les sors d'où tes chiffres Doc ??? Sony themselves ont dit à l'occasion des un an de la console qu'ils avaient distribué 13,5M de consoles aux revendeurs alors qu'une semaine auparavant MS disait en avoir expédié 10M. Je comprendrai vraiment jamais ta démarche de mentir pour valoriser/dévaloriser, ça me dépasse beaucoup trop.

Edit : Et le jour où vous comprendrez que VG chartz ne se base que sur des estimations d'estimations d'estimations ... d'ailleurs ça fait trois mois que la One a vendu 9M de consoles alors qu'apparemment ils annoncent dans le même temps qu'elle s'est vendu à 1,2M d'exemplaire au mois de novembre rien qu'au Etats Unis !
antoniomontana71
antoniomontana71
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5628
Age : 36
Localisation : Sad Hill 21000
Date d'inscription : 11/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

XBOX ONE, le topic généraliste - Page 4 Empty Re: XBOX ONE, le topic généraliste

Message par Amy Sam 13 Déc 2014 - 0:46

Ouais mais le soucis c'est que ms ne communique pas ses chiffres et que vgchartz fait une bonne moyenne de tout ce qui peut se dire.

Car certaines sources parlent de consoles vendus tandis que d'autres parlent de console distribué en magasin.

On sait pas trop ou avoir de vrai chiffre et non des estimations. 

Mais a la vue de tout ce qu'on peut voir les ventes de One oscille entre 9 et 10 millions pour 13 millions de consoles distribuées..
Amy
Amy
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 15303
Age : 40
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 07/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

XBOX ONE, le topic généraliste - Page 4 Empty Re: XBOX ONE, le topic généraliste

Message par kalo99 Sam 13 Déc 2014 - 8:13

C'est pas les derniers chiffres, en novembre on était a 10m pour 13,5 de ps4 distribuées en magasin! Les ventes consommateur c'est plutôt 8m xone et 10/11m ps4. 16m de ps4 c'est totalement faux ou alors un reappro magasin pour noël. De la même manières si la one s'est vendue a 1,2m aux usa, ça tendrait a indiquer qu'on serait proche voir depasserait les 10m de consoles vendu consommateur donc un nouvel approvisionnement n'est pas compter ici.
Après la one peut encore largement passer devant. Si j'étais Sony, j'eviterai de poser des exclues sur des jeux type Street ou autre car il faudrait pas qu'ils ennervent ms ou ils finiront sans jeux..
D'ailleurs sur le lien que tu mets il y a l'article sur le downgrade d'uncharted 4. Je déteste cette pratique.
kalo99
kalo99
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 11263
Age : 38
Localisation : Cannes
Date d'inscription : 21/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

XBOX ONE, le topic généraliste - Page 4 Empty Re: XBOX ONE, le topic généraliste

Message par drfloyd Sam 13 Déc 2014 - 8:47

Meme si c'est amusant je commence a en avoir un peu marre qu'on m'accuse en permanence de mentir, parce que ca vous arrange spiderman 

Voici les chiffres officiels (estimations bonnes à 98%) :

PS4 14 952 000 consoles
XONE 8 017 000 consoles

et la Wii U est en train de se rapprocher a vitesse grand V de la One avec 7 597 000 consoles... Elle va rapidement la dépasser vu la qualité exceptionnelle des jeux Wii U.

(Voilà. Alors bien sur si les acheteurs de XOne écoutent Microsoft qui fait de la désinformation les chiffres sont totalement différents....)


_______________________________________________________
XBOX ONE, le topic généraliste - Page 4 Giphy10





drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 181670
Age : 54
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

XBOX ONE, le topic généraliste - Page 4 Empty Re: XBOX ONE, le topic généraliste

Message par antoniomontana71 Sam 13 Déc 2014 - 10:01

drfloyd a écrit:Voici les chiffres officiels (estimations bonnes à 98%) :

Non mais doc t'es bien sympa mais on veut une source !!

Nous on te donne des sources plus que fiable puisque annoncé par les constructeurs. Déjà on te dit qu'à l'occasion des un an de la PS4 (soit le 15 novembre dernier), il y avait 13,5M de PS4 distribuée ! Pas vendu mais distribuée ! Ce chiffre a été communiqué par Sony donc au pire il a pu être gonflé, au mieux c'est le maximum.

XBOX ONE, le topic généraliste - Page 4 Ps4-15-11-2014-anniversaire-chiffres-infographie_0903D4000000788801
Infographie de Shawn Layden, président de Sony Computer Entertainment

Tandis qu'une semaine avant c'était la One qui était annoncé à 10M expédiée !

Et il n'y avait pas eu de black friday !

Tu peux sortir les chiffres que tu veux, je crois plus les constructeurs avec des cahiers comptables à jour que des boites du type Vgchartz qui estiment via des sondages auprès de certaines boutiques et qui ajuste leur prix un beau jour en se rendant compte de l'écart avec la réalité (par le bas ou par le haut) ce qui est courant chez eux.
antoniomontana71
antoniomontana71
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5628
Age : 36
Localisation : Sad Hill 21000
Date d'inscription : 11/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

XBOX ONE, le topic généraliste - Page 4 Empty Re: XBOX ONE, le topic généraliste

Message par drfloyd Sam 13 Déc 2014 - 10:15

antoniomontana71 a écrit:
Nous on te donne des sources plus que fiable puisque annoncé par les constructeurs.

Justement, ce sont les sources les moins fiables LOL

_______________________________________________________
XBOX ONE, le topic généraliste - Page 4 Giphy10





drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 181670
Age : 54
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

XBOX ONE, le topic généraliste - Page 4 Empty Re: XBOX ONE, le topic généraliste

Message par drfloyd Sam 13 Déc 2014 - 10:17

Voici donc les vrais chiffres de vente (truqués bien sur selon les fans de Microsoft) :

XBOX ONE, le topic généraliste - Page 4 Charts10

La Xbox One s'en sort tres bien car les ventes ont été hyper boostées par le black friday US ou les americians se sont payés une media box pour Noel... ca va vite rechuter debut 2015.


_______________________________________________________
XBOX ONE, le topic généraliste - Page 4 Giphy10





drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 181670
Age : 54
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

XBOX ONE, le topic généraliste - Page 4 Empty Re: XBOX ONE, le topic généraliste

Message par antoniomontana71 Sam 13 Déc 2014 - 10:43

Alors comment tu expliques que Sony sous-estime ses ventes ? Quel est leur intérêt ?
antoniomontana71
antoniomontana71
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5628
Age : 36
Localisation : Sad Hill 21000
Date d'inscription : 11/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

XBOX ONE, le topic généraliste - Page 4 Empty Re: XBOX ONE, le topic généraliste

Message par antoniomontana71 Sam 13 Déc 2014 - 10:46

Tiens un super article !

http://www.gamekult.com/actu/vgchartz-une-imposture-qui-dure-A141095.html

C'est pas nouveau que ces mecs sont des clowns et malgré tout repris un peu partout ! Mais bon si pour toi des sondages sont sources de fiabilité, alors viva la vida !
antoniomontana71
antoniomontana71
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5628
Age : 36
Localisation : Sad Hill 21000
Date d'inscription : 11/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

XBOX ONE, le topic généraliste - Page 4 Empty Re: XBOX ONE, le topic généraliste

Message par PR180.2 Dim 14 Déc 2014 - 21:23

Bonjour,

une question les amis; est-ce que GTA V vaut la peine d'être repris, sachant que j'ai la version 360?
avatar
PR180.2
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 123
Age : 41
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 25/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

XBOX ONE, le topic généraliste - Page 4 Empty Re: XBOX ONE, le topic généraliste

Message par Amy Dim 14 Déc 2014 - 21:27

Pour moi tres franchement NON !

Trop peux d'améliorations qui necessite un nouvel achat et c'est pas une vision fps qui va changer la chose..
Amy
Amy
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 15303
Age : 40
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 07/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

XBOX ONE, le topic généraliste - Page 4 Empty Re: XBOX ONE, le topic généraliste

Message par PR180.2 Dim 14 Déc 2014 - 21:43

C'est bien ce que je pensais, mais c'est toujours bien d'avoir un avis. Une des raisons pour laquelle j'ai choisi la One et Forza au lieu de la PS4 et Driveclub ou GTA au moment du choix en next-gen!
avatar
PR180.2
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 123
Age : 41
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 25/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

XBOX ONE, le topic généraliste - Page 4 Empty Re: XBOX ONE, le topic généraliste

Message par kalo99 Lun 15 Déc 2014 - 9:12

Forza 5? Tu joues aux simu?
kalo99
kalo99
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 11263
Age : 38
Localisation : Cannes
Date d'inscription : 21/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

XBOX ONE, le topic généraliste - Page 4 Empty Re: XBOX ONE, le topic généraliste

Message par PR180.2 Lun 15 Déc 2014 - 16:53

Essentiellement, oui, et c'est mon principal critère pour les consoles modernes (sauf pour Nintendo).
Ce qui ne m'empêche pas d'acheter et de jouer à d'autres titres quand ils valent le détour, pour les 360 et PS3, j'ai souvent favorisé la 1ère pour les jeux multiplateformes, dont GTA V, et je pense faire de même pour cette génération-là (j'attendrai toutefois GT7 pour acheter la PS4).


Dernière édition par PR180.2 le Lun 15 Déc 2014 - 17:16, édité 1 fois
avatar
PR180.2
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 123
Age : 41
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 25/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

XBOX ONE, le topic généraliste - Page 4 Empty Re: XBOX ONE, le topic généraliste

Message par fredinho67 Lun 15 Déc 2014 - 17:03

Doc tes chiffres c'est du flan
Moi j'ai mes chiffres à moi.
Samedi aprem j'étais à Cora, à la caisse y avait 2 PS4 pack GTAV de 2 clients différents devant moi et une autre ps4 à la caisse à coté Twisted Evil 
PS4 : 3
One : 0
Je retourne sur le terrain samedi prochain pour vous donner les chiffres de l'acte 2
fredinho67
fredinho67
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 11033
Age : 40
Date d'inscription : 05/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 34 Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 19 ... 34  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum