GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

XBOX ONE, le topic généraliste

+45
Earthworm jo
Sentenza
PC-kid
Soulwarrior
naoned_west
RePtiLe
meilleuir
oldgamer24
Azerty0210
dw85
Shura93
Mateors1
outoff26
sick'
Yann71
Frank Drebin
MD-psychedoomelic
mateo
TheoSaeba
kroko43
wiiwii007
Voltali
Bolras
link953
pouletmagique
fredinho67
Kaméha
pempam
nicolpodo
Fellock
JBec
fouman
Lequintal
chiss
JungleRat556
PR180.2
meridian640
Sigmax
calimero
Amy
Snoz
kalo99
antoniomontana71
saeba13
drfloyd
49 participants

Page 3 sur 34 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 18 ... 34  Suivant

Aller en bas

XBOX ONE, le topic généraliste - Page 3 Empty Re: XBOX ONE, le topic généraliste

Message par antoniomontana71 Mar 9 Déc 2014 - 11:45

Sauf que Banjo et Conker appartiennent à Rare ... et Rare appartient à ...

antoniomontana71
Interne
Interne

Nombre de messages : 5628
Date d'inscription : 11/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

XBOX ONE, le topic généraliste - Page 3 Empty Re: XBOX ONE, le topic généraliste

Message par Fellock Mar 9 Déc 2014 - 13:34

Il faut rendre à César ce qui appartient à César. Phil Spencer n'a absolument rien dévoilé. C'est un internaute qui a émis ces propositions en lui demandant s'il comptait se racheter d'avoir perdu SFV.
Phil Spencer a répondu ensuite qu'il aimait bien le principe d'échanges de franchises et qu'il promettait de faire amende honorable pour SF, c'est tout.
Ca veut tout et rien dire. Après, il peut effectivement faire un truc de malade comme financer un Shenmue 3 ou sortir une vieille licence oubliée.
Mais un nouveau Conker serait effectivement un gros coup.
Fellock
Fellock
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 11634
Age : 44
Localisation : Kyoto
Date d'inscription : 10/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

XBOX ONE, le topic généraliste - Page 3 Empty Re: XBOX ONE, le topic généraliste

Message par saeba13 Mar 9 Déc 2014 - 15:54

Ce qui me déçoit chez Microsoft c'est qu'apparemment ils n'ont pas lutter pour avoir Street Fighter, soi disant que Killer Instinct se suffisait a lui meme (LOL).

Pour Conker ça serait bien pour les quelques fans qui reste mais ça ne serait assurément pas un succés, suffit de voir les ventes du Reloaded sur Xbox.

Non moi je suis persuadé que ne pas avoir Street est un gros coup dur pour Microsoft dont il ne mesure pas du tout l'impact vu la com de Philou.
saeba13
saeba13
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4106
Age : 41
Localisation : KaméHouse
Date d'inscription : 26/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

XBOX ONE, le topic généraliste - Page 3 Empty Re: XBOX ONE, le topic généraliste

Message par Fellock Mar 9 Déc 2014 - 16:04

Mais j'en suis persuadé aussi. Passer à côté de ce titre est un très gros coup dur. Après, la sortie PC avec le crossplatform va peut-être permettre de limiter les dégâts (revente de X-One pour acheter une PS4). Les joueurs X-One pourront s'adonner à ce titre sur PC en espérant que l'éventuelle seconde version mettra fin à l'exclusivité de la PS4.
Fellock
Fellock
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 11634
Age : 44
Localisation : Kyoto
Date d'inscription : 10/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

XBOX ONE, le topic généraliste - Page 3 Empty Re: XBOX ONE, le topic généraliste

Message par antoniomontana71 Mar 9 Déc 2014 - 19:38

Y'a des gens qui jouent aux Worms (gratuit sur le gold) ? Il me manque 200G pour le platiner et il y a des succès qui me posent problème dont notamment le cumul de 300 points de vie ainsi que l'histoire de clan que je ne comprends pas trop.

Sinon le jeu est très sympa, c'est du worms classique mais bien casse-tête dans le mode campagne et très relevé pour avoir les trois étoiles partout en mode worms OPS. Un bon jeu qui plus est gratuit.
antoniomontana71
antoniomontana71
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5628
Age : 36
Localisation : Sad Hill 21000
Date d'inscription : 11/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

XBOX ONE, le topic généraliste - Page 3 Empty Re: XBOX ONE, le topic généraliste

Message par Amy Mar 9 Déc 2014 - 19:53

Passer à côté de ce titre est un très gros coup dur. Après, la sortie PC avec le crossplatform va peut-être permettre de limiter les dégâts (revente de X-One pour acheter une PS4)

Comme si les possesseurs de One allait la revendre juste parce qu’il n'y a pas street fighter dessus.. Rolling Eyes

Il doit y avoir 50 % de gens dont moi qui n'en ont rien a foutre de sreet fighter, on change pas de console pour un jeu..
Amy
Amy
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 15302
Age : 40
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 07/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

XBOX ONE, le topic généraliste - Page 3 Empty Re: XBOX ONE, le topic généraliste

Message par kalo99 Mar 9 Déc 2014 - 19:54

Sony a pas du le payer tres cher. A mon avis on aura sfv 6 mois a un an après. Capcom veulent des sous, et comme sony n'a pas du allonger plus d'un an de recettes eu égard a sa santé financière. Ils se sont plutôt payé un coup de pub magistral. Puis je doute qu'il sorte avant fin 2016. Il y a un an on parlait de 2018.
kalo99
kalo99
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 11219
Age : 38
Localisation : Cannes
Date d'inscription : 21/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

XBOX ONE, le topic généraliste - Page 3 Empty Re: XBOX ONE, le topic généraliste

Message par nicolpodo Mar 9 Déc 2014 - 20:20

Amy a écrit:
Passer à côté de ce titre est un très gros coup dur. Après, la sortie PC avec le crossplatform va peut-être permettre de limiter les dégâts (revente de X-One pour acheter une PS4)

Comme si les possesseurs de One allait la revendre juste parce qu’il n'y a pas street fighter dessus.. Rolling Eyes

Il doit y avoir 50 % de gens dont moi qui n'en ont rien a foutre de sreet fighter, on change pas de console pour un jeu..
Ha pas si sur ... moi qui aime bcp les survivals horror si j'achetais une next gen et que j'aprenne par la suite qu'un resident evil allait sortir en exclu sur la console conccurente , je revendrai .
nicolpodo
nicolpodo
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 8482
Age : 52
Localisation : Bernay
Date d'inscription : 11/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

XBOX ONE, le topic généraliste - Page 3 Empty Re: XBOX ONE, le topic généraliste

Message par pempam Mar 9 Déc 2014 - 20:45

et puis niveau exclu c'est du haut de gamme,il est clair que street fighter est un jeu rare sur console et avec peu de version.
En plus l'utilité du 1080 P tellement important pour le gameplay à beaucoup d'importance dans un jeu de baston......
Piouf je suis triste je vais allez faire la queue chez collette pour acheter une pauvre ps4 grise(mais attention collector car elle est grise).
pempam
pempam
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 775
Age : 42
Localisation : rodez
Date d'inscription : 03/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

XBOX ONE, le topic généraliste - Page 3 Empty Re: XBOX ONE, le topic généraliste

Message par saeba13 Mar 9 Déc 2014 - 21:29

Ben oui Street Fighter c'est du haut de gamme, bien plus qu'un Sunset Overdrive , un Ryse , un Knack ou DriveClub.

@AntonioMontana

J'ai récuperé le Worms mais pas encore touché (je squatte PES en ce moment), y'a du monde en ligne ?

@Fellock

Je sais pas si beaucoup vont revendre leur One juste pour Street sur PS4 (je pense pas quand meme) mais par contre pour certains futurs acheteurs ça peut faire la difference ,sans compter l'image que cela renvoie auprès des joueurs.
saeba13
saeba13
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4106
Age : 41
Localisation : KaméHouse
Date d'inscription : 26/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

XBOX ONE, le topic généraliste - Page 3 Empty Re: XBOX ONE, le topic généraliste

Message par kalo99 Mar 9 Déc 2014 - 22:02

C'est surtout une question d'image, c'est connu et ça fait gamer. En ventes ça reste confidentiel par rapport aux gros poids lourds d'ou l'exploitation des jeux street sur le long terme même si le vs fighting revient depuis 4 ans. Sinon ryse est tres bon et Sunset est une exclu haut de gamme dsl. Mais elle n'a pas le pedigree de Street pour sur! Sur le fb de Xbox ils parlaient d'un nouveau battletoad, ça serait sympa si beat'em all proche du premier avec toutes sortent d'effets.
kalo99
kalo99
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 11219
Age : 38
Localisation : Cannes
Date d'inscription : 21/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

XBOX ONE, le topic généraliste - Page 3 Empty Re: XBOX ONE, le topic généraliste

Message par Snoz Mar 9 Déc 2014 - 22:09

Quand on pense que MS a racheté minecraft pour 2,5 milliards, je suis persuadé que s'ils veulent dominer le marché du JV, ils peuvent tout exploser avec leur One, après il faut la volonté... ce dont je doute au fond.
Snoz
Snoz
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 7543
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 30/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

XBOX ONE, le topic généraliste - Page 3 Empty Re: XBOX ONE, le topic généraliste

Message par kalo99 Mar 9 Déc 2014 - 22:18

C'est pas faux, ils ont qu'à allonger pour du putain d'hardware qui poutre, de la com, du jeux, des exclus etc... Ce qui n'est pas le cas des deux autres qui sont tout juste bénéficiaires grace a la baisse du yen..

Espérons que le comite d'administration de ms ne bloque pas le développement de la marque Xbox qui est une belle marque. En peu de temps l'équivalent de Playstation ou Nintendo.
kalo99
kalo99
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 11219
Age : 38
Localisation : Cannes
Date d'inscription : 21/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

XBOX ONE, le topic généraliste - Page 3 Empty Re: XBOX ONE, le topic généraliste

Message par Fellock Mer 10 Déc 2014 - 1:54

Amy a écrit:
Passer à côté de ce titre est un très gros coup dur. Après, la sortie PC avec le crossplatform va peut-être permettre de limiter les dégâts (revente de X-One pour acheter une PS4)

Comme si les possesseurs de One allait la revendre juste parce qu’il n'y a pas street fighter dessus.. Rolling Eyes

Il doit y avoir 50 % de gens dont moi qui n'en ont rien a foutre de sreet fighter, on change pas de console pour un jeu..
C'est vrai pardon, LES possesseurs de la One font tous la même chose, c'est ça ? Si toi tu te fous de Street Fighter, alors c'est aussi le cas pour les autres. Mon dieu, comment n'y avais-je pas pensé ?  Rolling Eyes 

De même, dans l'histoire du jeu vidéo, on n'a jamais vu de gens vendre leur console pour avoir un apport et acheter la concurrente pour un jeu exclusif parce qu'ils sont soit riches soit fanboys. Enfin bref, tu devrais un peu te renseigner au lieu de balancer des généralités infondées. Perdre des clients à cause de l'absence d'une ou plusieurs grosses licences est un risque bien réel et ça vaut pour tous les constructeurs, pas uniquement Microsoft.Wink


Dernière édition par Fellock le Mer 10 Déc 2014 - 5:22, édité 1 fois
Fellock
Fellock
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 11634
Age : 44
Localisation : Kyoto
Date d'inscription : 10/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

XBOX ONE, le topic généraliste - Page 3 Empty Re: XBOX ONE, le topic généraliste

Message par Kaméha Mer 10 Déc 2014 - 2:17

Faut être américain pour vouloir la One... Halo, collehofediouti, 'Merica fuck yeah!, netflix, ça leur suffit. 

Et je plussoie les oneux, la One n'a pas besoin du Roi du jeu vidéo, le vénérable et vénéré Street Fighter.

En fait, elle n'a besoin d'aucun jeu.


Et c'est bien pour ça qu'elle n'en a pas  XBOX ONE, le topic généraliste - Page 3 435303
Kaméha
Kaméha
BANNI RECIDIVISTE

Masculin Nombre de messages : 4400
Age : 41
Localisation : Nice
Date d'inscription : 13/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

XBOX ONE, le topic généraliste - Page 3 Empty Re: XBOX ONE, le topic généraliste

Message par JungleRat556 Mer 10 Déc 2014 - 4:04

Les possesseurs de One se remettrons assez vite de cette exclue temporaire PC/ps.

Kaméha:
 "Faut être américain pour vouloir la One"
 "En fait, elle n'a besoin d'aucun jeu."
 "Et c'est bien pour ça qu'elle n'en a pas"

Pas besoin d'être américain non, et l'absence temporaire de SFV ne signifie pas absence de jeux.
La première qualité de la One c'est d'être une alternative au fabricant de télé, sans elle ça serait PC/Wii U pour ma part.
JungleRat556
JungleRat556
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1986
Age : 51
Localisation : Franche-Comté
Date d'inscription : 26/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

XBOX ONE, le topic généraliste - Page 3 Empty Re: XBOX ONE, le topic généraliste

Message par kalo99 Mer 10 Déc 2014 - 7:36

Kameha, la one a plus de jeux que la ps4 et si tu vas sur les forums ps4 la plupart joue uniquement call of, bf, ac...
kalo99
kalo99
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 11219
Age : 38
Localisation : Cannes
Date d'inscription : 21/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

XBOX ONE, le topic généraliste - Page 3 Empty Re: XBOX ONE, le topic généraliste

Message par antoniomontana71 Mer 10 Déc 2014 - 9:29

Laissez les trolls en paix, quand ils en auront marre ils retourneront sur leur topic dédié à la PS4 où l'on parle du futur super hit qui arrivera au deuxième semestre de 2018 !
antoniomontana71
antoniomontana71
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5628
Age : 36
Localisation : Sad Hill 21000
Date d'inscription : 11/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

XBOX ONE, le topic généraliste - Page 3 Empty Re: XBOX ONE, le topic généraliste

Message par antoniomontana71 Mer 10 Déc 2014 - 13:38

saeba13 a écrit:@AntonioMontana

J'ai récuperé le Worms mais pas encore touché (je squatte PES en ce moment), y'a du monde en ligne ?

Pas trop de monde en ligne, je galère à trouver des parties desfois ...
antoniomontana71
antoniomontana71
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5628
Age : 36
Localisation : Sad Hill 21000
Date d'inscription : 11/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

XBOX ONE, le topic généraliste - Page 3 Empty Re: XBOX ONE, le topic généraliste

Message par Fellock Mer 10 Déc 2014 - 15:34

Voilà une jolie contre-attaque de MS quand-même : Rise of Tomb Raider sera édité par Microsoft, donc l'idée de le voir débarquer un jour sur PS4 est plus que jamais compromise. C'est de bonne guerre.
Fellock
Fellock
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 11634
Age : 44
Localisation : Kyoto
Date d'inscription : 10/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

XBOX ONE, le topic généraliste - Page 3 Empty Re: XBOX ONE, le topic généraliste

Message par saeba13 Mer 10 Déc 2014 - 15:42

C'est ce que je viens de voir, bonne nouvelle pour les possesseurs de One.
saeba13
saeba13
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4106
Age : 41
Localisation : KaméHouse
Date d'inscription : 26/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

XBOX ONE, le topic généraliste - Page 3 Empty Re: XBOX ONE, le topic généraliste

Message par Lequintal Mer 10 Déc 2014 - 16:15

Je l'ai prise dimanche à Micromania, j'ai claqué mes bons d'achat en meme temps

Je viens de l'installer, je joue à forza horizon, tres sympa ^^
Lequintal
Lequintal
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 10434
Age : 48
Localisation : 78
Date d'inscription : 20/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

XBOX ONE, le topic généraliste - Page 3 Empty Re: XBOX ONE, le topic généraliste

Message par Invité Mer 10 Déc 2014 - 16:28

Fellock a écrit:Voilà une jolie contre-attaque de MS quand-même : Rise of Tomb Raider sera édité par Microsoft, donc l'idée de le voir débarquer un jour sur PS4 est plus que jamais compromise. C'est de bonne guerre.

Je n'ai qu'une chose à dire... NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOo XBOX ONE, le topic généraliste - Page 3 598556 XBOX ONE, le topic généraliste - Page 3 598556 XBOX ONE, le topic généraliste - Page 3 598556 XBOX ONE, le topic généraliste - Page 3 598556

En espérant qu'il sorte sur PC.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

XBOX ONE, le topic généraliste - Page 3 Empty Re: XBOX ONE, le topic généraliste

Message par antoniomontana71 Mer 10 Déc 2014 - 17:04

Je pense quand même ... édité par MS, il vont pas se priver de leur machine à moins qu'ils veulent entre guillemets en faire une véritable exclu One (ils en ont les moyens mais bon ...).
Je n'aime pas trop quand même qu'une partie des joueurs soit privés d'une licence aussi importante que TR qui fut un des fers de lance de Sony sur PS1 !
antoniomontana71
antoniomontana71
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5628
Age : 36
Localisation : Sad Hill 21000
Date d'inscription : 11/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

XBOX ONE, le topic généraliste - Page 3 Empty Re: XBOX ONE, le topic généraliste

Message par Invité Mer 10 Déc 2014 - 17:08

Je pense qu'il sortira sur PC, je le prendrai donc sur ce support.

Après, rien ne dit que SE ne deviendra pas l'éditeur de la version PS4. M'enfin, je n'y crois pas...
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

XBOX ONE, le topic généraliste - Page 3 Empty Re: XBOX ONE, le topic généraliste

Message par antoniomontana71 Mer 10 Déc 2014 - 17:27

Rien n'est interdit, mais suppose que MS a bien entendu négocié une exclusivité d'édition pendant un certains nombre de mois !
antoniomontana71
antoniomontana71
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5628
Age : 36
Localisation : Sad Hill 21000
Date d'inscription : 11/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

XBOX ONE, le topic généraliste - Page 3 Empty Re: XBOX ONE, le topic généraliste

Message par Invité Mer 10 Déc 2014 - 17:28

Vraiment pas clair cette histoire...

http://www.gameinformer.com/b/news/archive/2014/12/09/microsoft-s-tomb-raider-publishing-deal-similar-to-dead-rising-3.aspx

Bref, on verra bien.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

XBOX ONE, le topic généraliste - Page 3 Empty Re: XBOX ONE, le topic généraliste

Message par antoniomontana71 Mer 10 Déc 2014 - 17:48

Et en français ça donne quoi ? la version de poche stp ^^
antoniomontana71
antoniomontana71
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5628
Age : 36
Localisation : Sad Hill 21000
Date d'inscription : 11/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

XBOX ONE, le topic généraliste - Page 3 Empty Re: XBOX ONE, le topic généraliste

Message par Fellock Mer 10 Déc 2014 - 18:24

De toutes façons, s'il ne sort pas sur PS4, je me le prendrai sur ma bonne vieille 360.
Fellock
Fellock
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 11634
Age : 44
Localisation : Kyoto
Date d'inscription : 10/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

XBOX ONE, le topic généraliste - Page 3 Empty Re: XBOX ONE, le topic généraliste

Message par Invité Mer 10 Déc 2014 - 19:03

antoniomontana71 a écrit:Et en français ça donne quoi ? la version de poche stp ^^

En gros:

- Aaron Greenberg dit que Microsoft sera l'éditeur du prochain TR.
- SE réponds: "oui, MS éditera TR sur les consoles Xbox" (le reste du post c'est de la branlette marketing)
- Hier (à 8h09 a.m pour être précis), SE annonce que le partenariat avec MS a une durée limitée, mais qu'ils s'occuperont des détails du contrat plus tard parce qu'il faut se concentrer sur le jeu pour délivrer la meilleure expérience possible et gnagna...

Donc, de ce que j'ai compris, MS éditera le jeu sur les consoles Xbox durant un certain laps de temps. MAIS, à la fin de la période dite "d'exclusivité", tout peut arriver. On peut donc espérer que le jeu sortira sur PC et PS4 (voir PS3) plus tard et qu'il sera édité par SE sur lesdits supports, et non pas par MS.

Bref, c'est un peu bizarre leur affaire  XBOX ONE, le topic généraliste - Page 3 418468
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

XBOX ONE, le topic généraliste - Page 3 Empty Re: XBOX ONE, le topic généraliste

Message par kalo99 Mer 10 Déc 2014 - 19:17

C'est bizarre car c'est la première fois qu'un constructeur édite le jeu d'un éditeur alors qu'il serait édité par le concurrent sur l'autre machine. La réponse de ms a l'exclu Street devrait être la pour indiquer une exclue définitive. Ce qui est sur c'est que l'un d'eux ment car c'est trop improblable.

Enfin, si ms studio édite le jeu comme ils l'annoncent et je ne vois pas pourquoi ils mentiraient sur un truc aussi factuel alors que Sony peut très bien gagner du temps ou tout simplement ne pas connaitre les nouveaux termes du contrat.

Cela dit vu comme tourne les événements il est probable que ce soit une exclue définitive. Mais cela m'étonne néanmoins.
kalo99
kalo99
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 11219
Age : 38
Localisation : Cannes
Date d'inscription : 21/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 34 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 18 ... 34  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum