GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vos jeux non terminés en... Peu importe l'année

+43
jemenvais
Linkid
DePouLe02
polton
lessthantod
corben
Auraxiel
vintage
Doomy
kalo99
Chô Aniki
MAINORDAVOS
Paradis
killvan
wiiwii007
Neocarter
Urgurish
Johnny16Bit
FK-corporation
Insane
eldrix
ShiningBZH
sylesis
goraeve
Earthworm jo
tilou
minimat03
Snoz
NinjaStorm_banni
GR
Keoups
toyafr
Sejakun
ace76
Rompeprop
Fellock
wookies83
Ataré
sick'
nicolpodo
sagara-kun
Kaméha
Doc_Skunkovitch
47 participants

Page 2 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

Vos jeux non terminés en... Peu importe l'année  - Page 2 Empty Re: Vos jeux non terminés en... Peu importe l'année

Message par Invité Lun 15 Déc 2014 - 18:01

Bah engueulez-vous par MP. saispas

En attendant, les "c'est de la merde" tel quel, faut pas s'étonner que ça en fasse réagir (avec la même finesse). MDR

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vos jeux non terminés en... Peu importe l'année  - Page 2 Empty Re: Vos jeux non terminés en... Peu importe l'année

Message par Sejakun Lun 15 Déc 2014 - 18:04

onels4 a écrit:Tu fais exactement ce que tu critiques.

Faux. J'aurais pu dire de plusieurs jeux rejetés ici que ce sont des chefs d'oeuvre (qui ont d'ailleurs été aussi bien notés que mario galaxy dans la presse) mais je ne l'ai pas fait. Ils ont le droit de ne pas aimer.
Sejakun
Sejakun
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2509
Age : 43
Localisation : Metz
Date d'inscription : 17/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Vos jeux non terminés en... Peu importe l'année  - Page 2 Empty Re: Vos jeux non terminés en... Peu importe l'année

Message par Invité Lun 15 Déc 2014 - 18:05

Ils ont le droit de ne pas aimer.
On est d'accord.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vos jeux non terminés en... Peu importe l'année  - Page 2 Empty Re: Vos jeux non terminés en... Peu importe l'année

Message par Sejakun Lun 15 Déc 2014 - 18:08

onels4 a écrit:En attendant, les "c'est de la merde" tel quel, faut pas s'étonner que ça en fasse réagir (avec la même finesse). MDR

En attendant, mon avis sur les 2 Mario Galaxy je l'ai développé (avant qu'on le résume à un seul mot). Je n'y peux rien si on ne respecte pas mon avis saispas
Sejakun
Sejakun
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2509
Age : 43
Localisation : Metz
Date d'inscription : 17/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Vos jeux non terminés en... Peu importe l'année  - Page 2 Empty Re: Vos jeux non terminés en... Peu importe l'année

Message par Keoups Lun 15 Déc 2014 - 18:23

Récemment :

God of War 1, la version remasterisée sur PS3 : J'ai tenu environ 4/5h, puis j'ai fini pas lâcher tellement c'est tout le temps la même chose. J'ose pas passer aux autres du coup  Confused

Luigi's mansion 3DS : J'aime bien le jeu pourtant, mais je sais pas pourquoi j'arrive pas à m'accrocher. Faut dire que j'ai du mal à m'accrocher en général sur console portable. Ça me fait penser que j'ai toujours pas fini le dernier Zelda  Mr. Green

Assassin's creed III : J'ai pas accroché, ça m'a gonflé de traverser des univers tout vide avec juste plein de neige. Par contre la je suis sur Black Flag sur Wii U et je trouve ça bien cool de jouer un pirate dans les caraïbes Very Happy 

J'essaye toujours d'aller le plus loin possible aussi par principe, mais j'avance pas toujours vite et je dois avouer que je passe quand même beaucoup de temps sur des jeux "sans fin" type fifa.  Mr. Green
Keoups
Keoups
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 397
Age : 35
Localisation : Montréal / Annecy
Date d'inscription : 06/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Vos jeux non terminés en... Peu importe l'année  - Page 2 Empty Re: Vos jeux non terminés en... Peu importe l'année

Message par Invité Lun 15 Déc 2014 - 18:54

onels4 a écrit:En attendant, les "c'est de la merde" tel quel, faut pas s'étonner que ça en fasse réagir (avec la même finesse). MDR

C'est sûr qu'il est préférable de prendre des pincettes, surtout lorsqu'il s'agit du sacro-saint Nintendo Vos jeux non terminés en... Peu importe l'année  - Page 2 517947
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vos jeux non terminés en... Peu importe l'année  - Page 2 Empty Re: Vos jeux non terminés en... Peu importe l'année

Message par Kaméha Lun 15 Déc 2014 - 18:56

Sejakun a écrit:
onels4 a écrit:En attendant, les "c'est de la merde" tel quel, faut pas s'étonner que ça en fasse réagir (avec la même finesse). MDR

En attendant, mon avis sur les 2 Mario Galaxy je l'ai développé (avant qu'on le résume à un seul mot). Je n'y peux rien si on ne respecte pas mon avis saispas

On ne respecte pas ton avis parce que dire texto "c'est de la merde" n'invite pas au respect. J'ai l'impression de parler à un enfant mais comment tu peux exiger des autres ce que tu ne fais pas toi-même

Ensuite les autres avis relatifs à des jeux que tu as aimé ont été le plus souvent des "je n'ai pas accroché, ça m'a lassé".
Kaméha
Kaméha
BANNI RECIDIVISTE

Masculin Nombre de messages : 4400
Age : 41
Localisation : Nice
Date d'inscription : 13/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Vos jeux non terminés en... Peu importe l'année  - Page 2 Empty Re: Vos jeux non terminés en... Peu importe l'année

Message par Invité Lun 15 Déc 2014 - 19:14

vavalboss a écrit:
onels4 a écrit:En attendant, les "c'est de la merde" tel quel, faut pas s'étonner que ça en fasse réagir (avec la même finesse). MDR

C'est sûr qu'il est préférable de prendre des pincettes, surtout lorsqu'il s'agit du sacro-saint Nintendo Vos jeux non terminés en... Peu importe l'année  - Page 2 517947
Ou autre. Rolling Eyes

MD/snes, c'est un topic à troll fait pour, ça n'est pas tout le forum. Wink
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vos jeux non terminés en... Peu importe l'année  - Page 2 Empty Re: Vos jeux non terminés en... Peu importe l'année

Message par Sejakun Lun 15 Déc 2014 - 19:44

Kaméha, toi t'es quand même un champion.

Kaméha a écrit:On ne respecte pas ton avis parce que dire texto "c'est de la merde" n'invite pas au respect. J'ai l'impression de parler à un enfant

J'ai parlé des deux jeux en détaillant mes impressions et mon ressenti. Seulement toi tu synthétises (c'est pratique) ce que j'ai dit en un seul mot pour répondre "LOL mais nan c'est un chef d'oeuvre le problème c'est toi".
Et c'est moi l'enfant... Rolling Eyes

Kaméha a écrit:mais comment tu peux exiger des autres ce que tu ne fais pas toi-même?

Ce n'est pas moi qui l'exige, c'est le bon sens. Et comme je l'ai dit à one, tu te trompes, je n'ai pas été rétorquer l'avis des personnes qui ont trouvé nul des jeux considérés comme chefs d'oeuvre par beaucoup de monde.

J'ai bien compris que tu encenses Mario Galaxy mais essaye de concevoir que tout le monde n'est pas obligé d'adorer tout ce qui vient de St Nintendo.
Sejakun
Sejakun
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2509
Age : 43
Localisation : Metz
Date d'inscription : 17/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Vos jeux non terminés en... Peu importe l'année  - Page 2 Empty Re: Vos jeux non terminés en... Peu importe l'année

Message par nicolpodo Lun 15 Déc 2014 - 21:06

Faut quand même avoir un melon enormissime  pour prendre une critique de jeu quasimment  comme une critique personnelle , sous prétexte qu'on a aimé , de son côté , ce jeu.
Certains réagissentà la critique de jeu comme si c'était eux qui avaient fait le jeu...Faut pas être plus royaliste que le roi hein...

Et franchement, si un jeu cité comme non fini vous a plu à vous , on s'en tape le coquillard. :)
nicolpodo
nicolpodo
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 8482
Age : 52
Localisation : Bernay
Date d'inscription : 11/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Vos jeux non terminés en... Peu importe l'année  - Page 2 Empty Re: Vos jeux non terminés en... Peu importe l'année

Message par GR Lun 15 Déc 2014 - 21:19

Perso je ne finis pas les 3/4 des jeux que je commence ...

Et ce n'est pas parce que je les trouve mauvais, mais juste parce que je m'éparpille trop, et j'ai la flemme de reprendre un jeu après une trop longue interruption Wink

Maintenant je me fixe une discipline, je ne joue plus aux jeux qui demande plus de 15 heures pour être torché ! Je passe à côté de plein de pépites mais tant pis. (Heureusement que je n'aime pas les rpg :p)
GR
GR
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2672
Age : 42
Localisation : Boulogne-sur-Mer (62)
Date d'inscription : 20/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Vos jeux non terminés en... Peu importe l'année  - Page 2 Empty Re: Vos jeux non terminés en... Peu importe l'année

Message par Invité Lun 15 Déc 2014 - 22:54

Perso, je n'aime pas attaquer plusieurs jeux à la fois (après tout dépend le type de jeu), mais je prefère "suivre" mon jeu, je l'apprecie plus ainsi, surtout que la plupart sont des one shot et que je reviens pas dessus.

 Je rajoute à ma liste Bioshock 2, autant j'ai adoré le premier autant le second j'ai du jouer une heure ou deux, et j'ai eu l'impression que c'était exactement le même (du au retour à rapture), un simple copier-coller. Ca n'a pas retenu mon attention... heureusement il était offert PSN+
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vos jeux non terminés en... Peu importe l'année  - Page 2 Empty Re: Vos jeux non terminés en... Peu importe l'année

Message par Doc_Skunkovitch Lun 15 Déc 2014 - 23:02

Tiens il y en a un que j'ai oublié ( quoi que j'ai du le citer 1000 fois sur d'autres topics.. ) le remake HD du plus grand jeu de tout les temps, le graal du pad, le fils de Paul et Delphine ( vous aurez compris que j'aime assez ce jeu) j'ai nommé Flashback...
Ce remake est une montrueuse bouse, et là je dis pas que, a mon avis il est pas terrible ou que j'ai pas trop aimé le gameplay, non non, c'est une grosse merde ! Et le premier qui viens me dire que si, c’était bien, je lui fais pipi dessus, et sans les mains !
Doc_Skunkovitch
Doc_Skunkovitch
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3913
Age : 37
Localisation : Pontoise
Date d'inscription : 04/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

Vos jeux non terminés en... Peu importe l'année  - Page 2 Empty Re: Vos jeux non terminés en... Peu importe l'année

Message par NinjaStorm_banni Lun 15 Déc 2014 - 23:04

Sejakun a écrit:
Donkey kong country returns c'était un chef d'oeuvre de la plateforme.
Mario galaxy... c'est de la merdasse.
Fixed :

Mario galaxy c'était un chef d'oeuvre de la plateforme.
Donkey kong country returns ... c'est de la GROSSE merdasse.
NinjaStorm_banni
NinjaStorm_banni
BANNI RECIDIVISTE

Masculin Nombre de messages : 4607
Age : 43
Date d'inscription : 31/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Vos jeux non terminés en... Peu importe l'année  - Page 2 Empty Re: Vos jeux non terminés en... Peu importe l'année

Message par Snoz Lun 15 Déc 2014 - 23:53

NinjaStorm a écrit:
Sejakun a écrit:
Donkey kong country returns c'était un chef d'oeuvre de la plateforme.
Mario galaxy... c'est de la merdasse.
Fixed :

Mario galaxy c'était un chef d'oeuvre de la plateforme.
Donkey kong country returns ... c'est de la GROSSE merdasse.
study
Snoz
Snoz
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 7543
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 30/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Vos jeux non terminés en... Peu importe l'année  - Page 2 Empty Re: Vos jeux non terminés en... Peu importe l'année

Message par Invité Mar 16 Déc 2014 - 6:49

MDR
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vos jeux non terminés en... Peu importe l'année  - Page 2 Empty Re: Vos jeux non terminés en... Peu importe l'année

Message par minimat03 Dim 28 Déc 2014 - 18:40

Batman arkham origins : bien aimé les 2 premiers mais celui-la j'ai pas pu.
Dishonored : on me la préter en me disant qu'il était génial bref 30mn de jeu et c'est tout.
minimat03
minimat03
Patient en incubation

Masculin Nombre de messages : 11
Age : 37
Localisation : Marcenat 03260
Date d'inscription : 27/12/2014

Revenir en haut Aller en bas

Vos jeux non terminés en... Peu importe l'année  - Page 2 Empty Re: Vos jeux non terminés en... Peu importe l'année

Message par tilou Dim 28 Déc 2014 - 20:37

Zelda skyward sword .......Je sais pas pourquoi
tilou
tilou
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5801
Age : 46
Localisation : salon de pce
Date d'inscription : 10/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Vos jeux non terminés en... Peu importe l'année  - Page 2 Empty Re: Vos jeux non terminés en... Peu importe l'année

Message par Earthworm jo Dim 28 Déc 2014 - 20:41

Ma pierre à l'édifice, dont j'essaye actuellement de réparer la bêtise : Muramasa the Demon blade sur Wii, j'avais laissé tombé car ???? j'en sais rien ! Il y a deux ou trois ans. Et là j'ai recommencé, en mode difficile pour avoir la vraie saveur du jeu, après 4h je me rend compte que je commence à peine à gérer le gameplay !

J'éspère en voir le bout, avec les 108 sabres maudits à pécho !
Earthworm jo
Earthworm jo
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 15810
Age : 36
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 16/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Vos jeux non terminés en... Peu importe l'année  - Page 2 Empty Re: Vos jeux non terminés en... Peu importe l'année

Message par goraeve Mar 30 Déc 2014 - 15:27

Uncharted 3, je suis dessus depuis 2ans ...
Le jeu est super mais je trouve jamais le temps de le finir ... quand j'ai 1h devant moi je me fais plutôt des jeux avec des gameplays arcade et rapide.. c'est mon gros probleme depuis 10 ans LE TEMPS !

Sinon je vais dire une grosse partie des Mario, j'arrive jamais à la fin je passe à autres choses.
avatar
goraeve
Patient en incubation

Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 15/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Vos jeux non terminés en... Peu importe l'année  - Page 2 Empty Re: Vos jeux non terminés en... Peu importe l'année

Message par sylesis Mar 30 Déc 2014 - 16:59

Je suis le genre à essayer beaucoup et au bout d'un moment pshit, je passe à autre chose par curiosité et donc je fini peu.
Notamment pas fini :
_ Metroid Prime : j'en suis à chercher les artefacts et les missiles qui me restent, en scannant toutes les cartes aux rayons X.
_ Metroid Prime 2 (Echoes) : je l'adore avec ses combats de boss dantesques ( Quadraxis amoureux ), mais l'empereur Ing est trop pour moi. Dommage car j'ai fini le 3 sur Wii avec 100% de complétion. Du coup j'ai refais plusieurs fois le jeu jusque là.
_ Twilight Princess : acheté en même temps que Corruption, commencé avant le Metroid, pas encore eu envie d'y retourner depuis. Pourtant c'est le Zelda que je préfère avec Link's Awakening.
_ Okami sur PS2 : le mini-jeu en 2d avec la princesse Kaguya m'a bien cassé, mais je reprendrais la manette, c'est certains.
_ Metal Gear Solid 2 : devoir guider EE dans l'eau me plombe royalement, j'arrête pas de la noyer. Un jour faudra que je me motive pour reprendre.
_ Metal Gear Solid 3 : temps de chargements trop longs à mon goût. J'ai arrêté rapidement : c'est pas supportable.
- God of War 2 : perdu l'envie arrivé à un puzzle temporel, et pourtant je dois pas être loin de la fin dans un guide.
_ Zone of the Enders 2 : excellent, mais j'ai voulu prendre une pause pour pas m'en écoeurer.
_ FF-X : il ne doit plus me rester que le boss final à faire. J'en étais à renforcer mon équipe avec le spherier et tenter d'avoir certaines armes ultimes, mais éviter 100 fois la foudre, je dis non ! Evil or Very Mad
_ Starfox Adventure : m'a lassé au bout d'un moment, et Kristal mérite mieux que le rôle de pauvre femme impuissante à sauver. Je la verrais bien au niveau de Samus.
sylesis
sylesis
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 451
Age : 43
Localisation : Nord
Date d'inscription : 13/03/2013

http://www.sylesis.fr

Revenir en haut Aller en bas

Vos jeux non terminés en... Peu importe l'année  - Page 2 Empty Re: Vos jeux non terminés en... Peu importe l'année

Message par nicolpodo Jeu 1 Jan 2015 - 22:05

Tirns j'ai commencé shadow of the damned aujourd'hui... ben je sens que je ne vais pas insister très longtemps, je n'accroche vraiment pas .
quand je reflechis à quel jeu je vais m'attaquer quand j'aurai fini celui que je suis en train de faire, c'est pas bon signe... 😄
Je pense que je vais m'attaquer a asura's wrath , j'espere qu'il va me plaire car j'en attend beaucoup
nicolpodo
nicolpodo
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 8482
Age : 52
Localisation : Bernay
Date d'inscription : 11/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Vos jeux non terminés en... Peu importe l'année  - Page 2 Empty Re: Vos jeux non terminés en... Peu importe l'année

Message par sick' Jeu 1 Jan 2015 - 22:17

Keoups a écrit:Récemment :

God of War 1, la version remasterisée sur PS3 : J'ai tenu environ 4/5h, puis j'ai fini pas lâcher tellement c'est tout le temps la même chose. J'ose pas passer aux autres du coup  Confused

exactement la meme chose , j'ai pas fais 4/5 heures , je dois en etre  1h apres le boss hydre sur le bateau et j'arrive plus a le relancer le jeu .
sick'
sick'
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1274
Age : 38
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 15/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Vos jeux non terminés en... Peu importe l'année  - Page 2 Empty Re: Vos jeux non terminés en... Peu importe l'année

Message par ShiningBZH Dim 4 Jan 2015 - 1:18

Solstice sur la NES , je n'ai jamais réussi à voir le bout du tunnel !
ShiningBZH
ShiningBZH
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3231
Age : 34
Localisation : Ploubazlanec
Date d'inscription : 03/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

Vos jeux non terminés en... Peu importe l'année  - Page 2 Empty Re: Vos jeux non terminés en... Peu importe l'année

Message par Invité Dim 4 Jan 2015 - 16:06

nicolpodo a écrit:Tirns j'ai commencé shadow of the damned aujourd'hui... ben je sens que je ne vais pas insister très longtemps, je n'accroche vraiment pas .
quand je reflechis à quel jeu je vais m'attaquer quand j'aurai fini celui que je suis en train de faire, c'est pas bon signe...  😄
Je pense que je vais m'attaquer a asura's wrath , j'espere qu'il va me plaire car j'en attend beaucoup

Tu n'accroches pas à Shadow of the Damned, sérieux? Purée, c'est l'un de mes jeux favoris sur PS3, totalement décalé et jouissif. Asura's Wrath c'est de la bombe aussi thumleft
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vos jeux non terminés en... Peu importe l'année  - Page 2 Empty Re: Vos jeux non terminés en... Peu importe l'année

Message par nicolpodo Dim 4 Jan 2015 - 16:17

vavalboss a écrit:
nicolpodo a écrit:Tirns j'ai commencé shadow of the damned aujourd'hui... ben je sens que je ne vais pas insister très longtemps, je n'accroche vraiment pas .
quand je reflechis à quel jeu je vais m'attaquer quand j'aurai fini celui que je suis en train de faire, c'est pas bon signe...  😄
Je pense que je vais m'attaquer a asura's wrath , j'espere qu'il va me plaire car j'en attend beaucoup

Tu n'accroches pas à Shadow of the Damned, sérieux? Purée, c'est l'un de mes jeux favoris sur PS3, totalement décalé et jouissif. Asura's Wrath c'est de la bombe aussi thumleft

Oui j'ai pas aimé du tout .Ultra répétitif, moche, pas maniable . Mais j'avoue aussi être très difficile, et de plus en plus.
Par contre Asura's wrath ... j'adore , je vais le finir rapidement je pense
nicolpodo
nicolpodo
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 8482
Age : 52
Localisation : Bernay
Date d'inscription : 11/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Vos jeux non terminés en... Peu importe l'année  - Page 2 Empty Re: Vos jeux non terminés en... Peu importe l'année

Message par Invité Dim 4 Jan 2015 - 16:47

Après, le gros reproche que j'ai à faire à Asura's Wrath, c'est de proposer la "vraie" fin uniquement en DLC. C'est un énorme foutage de gueule. Je l'ai acheté, il est tout aussi excellent que le jeu, mais il aurait du être intégré d'office dans la galette! Merci Capcom What the fuck ?!?


Dernière édition par vavalboss le Dim 4 Jan 2015 - 16:48, édité 1 fois
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vos jeux non terminés en... Peu importe l'année  - Page 2 Empty Re: Vos jeux non terminés en... Peu importe l'année

Message par Invité Dim 4 Jan 2015 - 16:48

Ce scandale, la fin en DLC ? Shocked
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vos jeux non terminés en... Peu importe l'année  - Page 2 Empty Re: Vos jeux non terminés en... Peu importe l'année

Message par Invité Dim 4 Jan 2015 - 16:50

La "vraie" fin oui. De mémoire, le DLC m'a coûté 6 euros. Pour 4 niveaux en plus, c'est n'imp. Mais bon, j'ai tellement adoré que je ne pouvais passer à côté (c'est d'ailleurs le seul DLC que j'ai jamais acheté) saispas
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vos jeux non terminés en... Peu importe l'année  - Page 2 Empty Re: Vos jeux non terminés en... Peu importe l'année

Message par eldrix Dim 4 Jan 2015 - 16:51

Le jeu qui me vient à l'esprit, même si y'en a d'autres, c'est FF VII !!

Je le terminerai un jour, je le terminerai ! Mr. Green
eldrix
eldrix
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1433
Age : 45
Localisation : 91
Date d'inscription : 27/08/2014

Revenir en haut Aller en bas

Vos jeux non terminés en... Peu importe l'année  - Page 2 Empty Re: Vos jeux non terminés en... Peu importe l'année

Message par Snoz Dim 4 Jan 2015 - 18:24

nicolpodo a écrit:
vavalboss a écrit:
nicolpodo a écrit:Tirns j'ai commencé shadow of the damned aujourd'hui... ben je sens que je ne vais pas insister très longtemps, je n'accroche vraiment pas .
quand je reflechis à quel jeu je vais m'attaquer quand j'aurai fini celui que je suis en train de faire, c'est pas bon signe...  😄
Je pense que je vais m'attaquer a asura's wrath , j'espere qu'il va me plaire car j'en attend beaucoup

Tu n'accroches pas à Shadow of the Damned, sérieux? Purée, c'est l'un de mes jeux favoris sur PS3, totalement décalé et jouissif. Asura's Wrath c'est de la bombe aussi thumleft

Oui j'ai pas aimé du tout .Ultra répétitif, moche, pas maniable . Mais j'avoue aussi être très difficile, et de plus en plus.
Par contre Asura's wrath ... j'adore , je vais le finir rapidement je pense
Je te rejoins, à l'époque je n'ai pas fini shadow of the damned, revendu assez rapidement. Je pense ne pas prendre evil within qui a l'air d'être dans la même veine, pas mon style ce genre de jeu même si sur le papier ça pourrait me plaire, une fois le pad en main la sensation n'est des fois pas du tout la même  Confused
Snoz
Snoz
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 7543
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 30/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum