GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vos jeux non terminés en... Peu importe l'année

+43
jemenvais
Linkid
DePouLe02
polton
lessthantod
corben
Auraxiel
vintage
Doomy
kalo99
Chô Aniki
MAINORDAVOS
Paradis
killvan
wiiwii007
Neocarter
Urgurish
Johnny16Bit
FK-corporation
Insane
eldrix
ShiningBZH
sylesis
goraeve
Earthworm jo
tilou
minimat03
Snoz
NinjaStorm_banni
GR
Keoups
toyafr
Sejakun
ace76
Rompeprop
Fellock
wookies83
Ataré
sick'
nicolpodo
sagara-kun
Kaméha
Doc_Skunkovitch
47 participants

Page 5 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Aller en bas

Vos jeux non terminés en... Peu importe l'année  - Page 5 Empty Re: Vos jeux non terminés en... Peu importe l'année

Message par Sejakun Mer 11 Juil 2018 - 19:31

Ah je comprends.
C'est vrai que des jeux comme ça, quand j'en commence un, je n'ai plus de vie sociale pendant un mois haha !

Sejakun
Guéri miraculeux

Nombre de messages : 2509
Date d'inscription : 17/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Vos jeux non terminés en... Peu importe l'année  - Page 5 Empty Re: Vos jeux non terminés en... Peu importe l'année

Message par Invité Mer 11 Juil 2018 - 20:50

DePouLe02 a écrit:Pareil jamais réussi à finir Tortues ninja sur Nes, je bloquais au technodrome, c'etait déjà un périple pour y arrivé, je pensais qu'il n'y avait rien après à l'époque vu la difficulté, du coup je n'ose imaginer ce que ca doit être par la suite ^^

Moi aussi je pensais que c'etait fini, j'aurais aimé voir ma tête à l'epoque au moment de cette désillusion ... MDR
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vos jeux non terminés en... Peu importe l'année  - Page 5 Empty Re: Vos jeux non terminés en... Peu importe l'année

Message par Respect Mer 11 Juil 2018 - 22:00

Shenmue II et Suikoden II.

Le premier Shenmue, fait à sa sortie. Du coup, bon souvenir.
Le 2ème j'ai tenté, joué quelques heures, mais rien n'y fait, je n'arrive pas à me mettre dedans.

Suikoden II...pareil, quelques heures de jeux... mais en fait, je crois qu'après avoir fini le premier, j'ai décroché des RPG.
Respect
Respect
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2472
Age : 37
Localisation : France
Date d'inscription : 22/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Vos jeux non terminés en... Peu importe l'année  - Page 5 Empty Re: Vos jeux non terminés en... Peu importe l'année

Message par Sejakun Jeu 19 Juil 2018 - 23:44

Un nouveau jeu abandonné. J'ai testé Gradius sur la NES mini. Ce shoot est infâme.
Je ne suis pas trop mauvais d'habitude sur ce genre, salamander, parodius, j'arrive quand même à avancer un peu. Mais alors celui-là, même avec les save states de la nes mini, je passe pas le niveau 2.
Horrible
Sejakun
Sejakun
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2509
Age : 43
Localisation : Metz
Date d'inscription : 17/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Vos jeux non terminés en... Peu importe l'année  - Page 5 Empty Re: Vos jeux non terminés en... Peu importe l'année

Message par Paradis Ven 20 Juil 2018 - 9:08

-Ghouls'n Ghosts Megadrive, j'adore évidemment ce jeu, mais quelle difficulté Shocked 
Je fini tjs par abandonner, pourtant le système de game over est plutôt bien foutu, mais rien a faire.
-Gynoug Megadrive, la on est pas loin de la purge. Infernale, c'est le mot qui conviens  Vos jeux non terminés en... Peu importe l'année  - Page 5 418468
Paradis
Paradis
Docteur *
Docteur *

Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 23170
Age : 18
Localisation : 48°52'22.5"N 2°46'31.7"E
Date d'inscription : 24/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum