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GnG 2 une suite base sur le moteur original

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Message par erikrom2 Jeu 20 Nov 2014 - 20:32

un gros malade a sortis une demo de ghost n goblins 2 sur pc basé sur le moteur du premier jeu arcade .
je viens de tester la demo , et c'est comment dire , incroyable .
la news est de 2013 la demo de mars 2014 , mais qu'importe 
http://davidyplatformgames.blogspot.fr/2014/08/time-to-play-demo.html
telecharger le demo ncessite un peu de patience ici cliquez sur la fleche au centre en haut
https://drive.google.com/file/d/0B5LizaE3gEZBWkFyYWFNOFBfNGc/edit?usp=sharing



http://davidyplatformgames.blogspot.fr/2013/09/screenshots-are-better-than-words.html
outil de création Arcade Game Studio de Bruno R.Marcos
je n'ai spas eu le temps de contacter l'auteur , pourvu qu'il ne lache pas l'affaire , en plus capcom va pas le laisser faire je pense , mais si une suite sort sous le manteau pourquoi pas je prend .

et ce remake coreen de 2011 jamais vu dommage

https://www.youtube.com/watch?v=YiDXR_USvbA
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Message par Davidy Lun 15 Déc 2014 - 13:17

Bonjour erikrom2 et bonjour à tous !

Donc le support est sur Windows si quelqu'un en doutait encore et oui mon projet avance à petits pas.
Pour GNG2, je suis tout seul et je développe en marge de mon vrai TAF. J'ai aussi une petite famille, tout ça tout ça...Pas facile hein ?

Surtout que je ne veux surtout pas bâcler le travail et me rapprocher le plus possible d'une version CAPCOM. Même si ARGS permet de s'affranchir d'une équipe de programmeurs et que les sprites sont des modifs de certains RIPS que l'on peut trouver à foison sur le net, il reste des choses à développer de mon côté. Je veux parler bien sûr du level design et de certains character designs (les patterns tout ça , tout ça).

Pous ce qui est d'une éventuelle interdiction par CAPCOM de continuer l'aventure et si ça arrive un jour, je n'ai qu'une chose à dire :
"Personne n'est à l’abri de se faire pirater sa machine. Tous les jours, des créations se retrouvent par mégarde sur le net...et il y a tellement de vecteurs qu'il est impossible d'arrêter la machine..."

Pour la démo, je vous conseille d'aller jusqu'au bout car le second loop (et oui, tradition oblige : 2 loops) réserve quelques surprises (des bonus cachés ont été insérés ici ou là : à vous le high score !).

...

Il n'y a parfois qu'une seule chose qui aide à avancer dans un projet indy : c'est la passion (et AUSSI les encouragements). Je passerais de temps en temps vous faire un petit coucou, car ce forum est apparemment tout aussi fréquenté par des grands malades passionnés.

A bientôt et restez branchés.

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Message par erikrom2 Lun 15 Déc 2014 - 21:01

Merci davidy pour ce post

j'ai tente ta demo et très vite j'ai buté sur la difficulté , comme sur l'original je dirais
quel conseil nous donnerais tu pour ne pas crever en 30 secondes
et surtout poste nous des news et des screnshot motivant
superbe demo merci encore .
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Message par Davidy Mar 16 Déc 2014 - 12:52

S'il te paraît aussi difficile que l'original, je dirais que c'est voulu, et donc je prends ça pour un compliment   Twisted Evil  .
Et dis-toi que j'ai réduit la difficulté (surtout celle du level "ascenseur" : la vitesse de l'ascension a été réduite de 30 % et le nombre d'adversaires également réduit).

Un conseil, je sais bien que c'est la mode, mais ne tente pas la course tout de suite : prends ton temps pour avancer dans les niveaux. Je regarde régulièrement des speedruns  et j'ai donc fait en sorte de freiner le joueur coquin .
Analyse l' I.A et esquive (oui, je sais qu'il y a beaucoup de random, donc prévoie une marge d'esquive pour l' inattendu). Je n'aime pas les jeux qui demandent au joueur de faire du "par-coeurisme", et ghosts'n goblins est le jeu idéal pour du random (si, si un minimum : en tout cas assez enquiquinant pour les speeds-runners). 

Bon j'y retourne...Ciao !
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