GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Messie revient ! Street Fighter V est annoncé

+68
antifrog
SMR
Reyn
Bejito
scaravagor
retroactionman
zetwabf
nicolpodo
spaceranger
Maskass
Mat-Chicken
chacs
Pumbly
kosmos
sebnec
the fool iggy
pouletmagique
kainrijames
Captain Obvious
Supasaya
kroko43
emixam
ComboFever
ShiningBZH
Ataré
MAINORDAVOS
Linch
Nico31
sick'
Fabman
Jean XXIII
Terence Hill
CaptainSushii
Mastergurt
dw85
coq2comb4t
Mporzi
juicelink
Urgurish
le basque
tilou
mateo
Chô Aniki
milodiid
Ned_Flanders
Bavouillou
FK-corporation
Rétro-SFC
Rok
LiquiD-GaminG
saeba13
iceberg_slim
Sejakun
RePtiLe
Docteur Nambu
busty12
Fellock
kalo99
Tanooki
Storn716
Menadel
speedsterharry
Jakan
Amy
drfloyd
Snoz
sloth
Kaméha
72 participants

Page 22 sur 26 Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23, 24, 25, 26  Suivant

Aller en bas

Jeu non terminé, plein de DLC à venir, faut-il boycotter SFV ?

Le Messie revient ! Street Fighter V est annoncé  - Page 22 Vote_lcap12%Le Messie revient ! Street Fighter V est annoncé  - Page 22 Vote_rcap 12% 
[ 8 ]
Le Messie revient ! Street Fighter V est annoncé  - Page 22 Vote_lcap43%Le Messie revient ! Street Fighter V est annoncé  - Page 22 Vote_rcap 43% 
[ 29 ]
Le Messie revient ! Street Fighter V est annoncé  - Page 22 Vote_lcap15%Le Messie revient ! Street Fighter V est annoncé  - Page 22 Vote_rcap 15% 
[ 10 ]
Le Messie revient ! Street Fighter V est annoncé  - Page 22 Vote_lcap30%Le Messie revient ! Street Fighter V est annoncé  - Page 22 Vote_rcap 30% 
[ 20 ]
 
Total des votes : 67
 
 

Le Messie revient ! Street Fighter V est annoncé  - Page 22 Empty Re: Le Messie revient ! Street Fighter V est annoncé

Message par Fabman Mar 23 Fév 2016 - 16:29

Il suffit que tu t'approches de l'adversaire pour qu'il soit empoisonné, après les propriétés sont les mêmes que le poison classique. Le problème du perso c'est qu'il fait beaucoup moins de dégats que le reste du cast et dans un jeu aussi offensif, c'est dur pour lui. Surtout qu'en défense il est zéro (à part son ex dragon pied... Invincible mais choppable)

Fabman
Patient contaminé

Nombre de messages : 209
Date d'inscription : 04/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

Le Messie revient ! Street Fighter V est annoncé  - Page 22 Empty Re: Le Messie revient ! Street Fighter V est annoncé

Message par Invité Mar 23 Fév 2016 - 16:33

saeba13 a écrit:http://www.eventhubs.com/tiers/sf5/

Pas étonné de voir Chun-li et Nash en tête, vu les soucis qu'ils me donnent.. Le Messie revient ! Street Fighter V est annoncé  - Page 22 435303
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le Messie revient ! Street Fighter V est annoncé  - Page 22 Empty Re: Le Messie revient ! Street Fighter V est annoncé

Message par dw85 Mar 23 Fév 2016 - 16:35

justement il bloque plutôt bien je trouve et le poison gratte bien la vie de l'adversaire (en V-Trigger il suffit effectivement d’être plutôt proche pour empoisonner).
Mais c'est vrai que des Ken bien nerveux me font super mal Sad
dw85
dw85
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 9469
Age : 38
Localisation : Nord
Date d'inscription : 04/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Le Messie revient ! Street Fighter V est annoncé  - Page 22 Empty Re: Le Messie revient ! Street Fighter V est annoncé

Message par Invité Mar 23 Fév 2016 - 16:47

dw85 a écrit:Mais c'est vrai que des Ken bien nerveux me font super mal Sad

Cool
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le Messie revient ! Street Fighter V est annoncé  - Page 22 Empty Re: Le Messie revient ! Street Fighter V est annoncé

Message par Fabman Mar 23 Fév 2016 - 16:59

C'est quoi cette tier list ? Necalli en 10...
Le perso qui a un dragon invincible, un 3F, une choppe spé, un overhead qui fait crush counter, un V skill qui permet de zoner, un V trigger illimité et surtout... Des combos qui arrachent de façon indécente.
Fabman
Fabman
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 209
Age : 38
Localisation : Mordor
Date d'inscription : 04/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

Le Messie revient ! Street Fighter V est annoncé  - Page 22 Empty Re: Le Messie revient ! Street Fighter V est annoncé

Message par Invité Mar 23 Fév 2016 - 17:04

du poison dans un street fighter ? Shocked

faut dire j'ai a peine joué au 3 et completement zappé le 4.

c'que je prefere dans SF2 c'est défoncer la bagnole. ya-t-il un truc du genre dans le 5?

pardon pour le hs tout ca.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le Messie revient ! Street Fighter V est annoncé  - Page 22 Empty Re: Le Messie revient ! Street Fighter V est annoncé

Message par saeba13 Mar 23 Fév 2016 - 18:11

Warhol a écrit:
saeba13 a écrit:http://www.eventhubs.com/tiers/sf5/

Pas étonné de voir Chun-li et Nash en tête, vu les soucis qu'ils me donnent.. Le Messie revient ! Street Fighter V est annoncé  - Page 22 435303

Nash me rend fou avec son Moonsault slash et son dash Mr. Green
saeba13
saeba13
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4106
Age : 41
Localisation : KaméHouse
Date d'inscription : 26/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Le Messie revient ! Street Fighter V est annoncé  - Page 22 Empty Re: Le Messie revient ! Street Fighter V est annoncé

Message par kalo99 Mar 23 Fév 2016 - 18:27

saeba13 a écrit:Je vois que ça parle note en dénigrant JV.COM (ce qui est logique).
Au pire y'a Metacritic
http://www.metacritic.com/game/playstation-4/street-fighter-v
Mais bon ça doit aussi etre des trolls qui n'ont pas touché au jeu.

Beaucoup de sites expliquent la note en indiquant qu'ils ont noté le jeu fini c'est a dire alors les patchs et les modes ajoutés. Un site espagnol a même dit qu'il sera bien dans un an d'ou la note.

Mais perso je trouve plus honnête de faire une notation aujourd'hui qui serait plutôt moyenne et une après.
Après tout les nouveaux perso peuvent être nuls voire déséquilibrés etc... Il peut se passer autant de choses positives que négatives pendant ce temps.

Deux notations me semblent normales. Ce n'est pas pour rien le fossé qu'il y a entre les notes des sites et des joueurs.

Ce ne sont cependant que deux méthodologies différentes et je ne doute pas qu'il s'améliorera, les quelques problèmes sont faciles a résoudre et deja annoncés.

Maintenant que la sortie est passé on peut passer à la suite.

Est ce que l'on connait les perso annoncés? Je crois avoir vu boxer quelque part!

Qui aimeriez-vous?
kalo99
kalo99
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 11219
Age : 38
Localisation : Cannes
Date d'inscription : 21/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Le Messie revient ! Street Fighter V est annoncé  - Page 22 Empty Re: Le Messie revient ! Street Fighter V est annoncé

Message par scaravagor Mar 23 Fév 2016 - 18:33

kaot a écrit:
c'que je prefere dans SF2 c'est défoncer la bagnole. ya-t-il un truc du genre dans le 5?

thumleft
scaravagor
scaravagor
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4835
Age : 48
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Le Messie revient ! Street Fighter V est annoncé  - Page 22 Empty Re: Le Messie revient ! Street Fighter V est annoncé

Message par Invité Mar 23 Fév 2016 - 19:52

Ce qui me fais rire perso, c'est l'amalgame de certains entre :

 - une connexion permanente lorsque tu joues à un jeu

 - et une connexion permanente hors jeu (et même console eteinte) permettant un accessoire (aujourdhui abandonné) de voir et entendre ce qui se dit chez toi pour te proposer des jeux/films/emission TV en fonction de ce qu'il aura perçu dans le temps de "non activité"...  Cette connexion permettant aussi de controler si la galette dans le lecteur est neuve ou d occaz' .

 Bref...

 Pour en revenir à SF 5, après une semaine en ma possession, je ne peux pas dire que ce soit un mauvais jeu loin de là, il est "juste" incomplet, ce qui fort dommageable mais ça ne lui enleve pas ses qualités. Il est, comme souligné par beaucoup et moi compris, cher pour ce qu'il propose.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le Messie revient ! Street Fighter V est annoncé  - Page 22 Empty Re: Le Messie revient ! Street Fighter V est annoncé

Message par MAINORDAVOS Mar 23 Fév 2016 - 20:06

Ouais mais du coup sur PC il est trouvable à 30€, ca va non?
MAINORDAVOS
MAINORDAVOS
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 13520
Age : 40
Localisation : France
Date d'inscription : 31/01/2014

https://retroblogpresstart.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Le Messie revient ! Street Fighter V est annoncé  - Page 22 Empty Re: Le Messie revient ! Street Fighter V est annoncé

Message par saeba13 Mar 23 Fév 2016 - 20:07

Myrage a écrit:Ce qui me fais rire perso, c'est l'amalgame de certains entre :

 - une connexion permanente lorsque tu joues à un jeu

 - et une connexion permanente hors jeu (et même console eteinte) permettant un accessoire (aujourdhui abandonné) de voir et entendre ce qui se dit chez toi pour te proposer des jeux/films/emission TV en fonction de ce qu'il aura perçu dans le temps de "non activité"...  Cette connexion permettant aussi de controler si la galette dans le lecteur est neuve ou d occaz' .

 
ohnon
saeba13
saeba13
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4106
Age : 41
Localisation : KaméHouse
Date d'inscription : 26/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Le Messie revient ! Street Fighter V est annoncé  - Page 22 Empty Re: Le Messie revient ! Street Fighter V est annoncé

Message par zetwabf Mar 23 Fév 2016 - 20:08

Du coup, il n'y aurait personne autour de Dinan qui pourrait m'inviter faire une partie côte à côte sur un canapé? Juste histoire de me rendre compte du truc.

J'ai peur de ne plus être qu'un vieux con aigri un peu tôt. De toute façon la connection m'est rhédibitoire, mais au moins j'aurais vu. Avant de retourner sur le 2...
zetwabf
zetwabf
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 176
Age : 38
Localisation : St-Carné
Date d'inscription : 27/11/2015

Revenir en haut Aller en bas

Le Messie revient ! Street Fighter V est annoncé  - Page 22 Empty Re: Le Messie revient ! Street Fighter V est annoncé

Message par sloth Mar 23 Fév 2016 - 20:09

Je viens d'enchainer 8 victoires consécutives avec mon Ken (et je n'ai pas perdu, j'ai arrêter juste après)  Cool
sloth
sloth
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3368
Age : 32
Date d'inscription : 24/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Le Messie revient ! Street Fighter V est annoncé  - Page 22 Empty Re: Le Messie revient ! Street Fighter V est annoncé

Message par Captain Obvious Mar 23 Fév 2016 - 20:12

MAINORDAVOS a écrit:Ouais mais du coup sur PC il est trouvable à 30€, ca va non?
C'est correct, surtout que t'a pas à ajouter 50 euros/an d'abonnement sony pour y jouer.


Dernière édition par Captain Obvious le Mar 23 Fév 2016 - 20:17, édité 1 fois
Captain Obvious
Captain Obvious
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 8392
Age : 37
Localisation : France
Date d'inscription : 23/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

Le Messie revient ! Street Fighter V est annoncé  - Page 22 Empty Re: Le Messie revient ! Street Fighter V est annoncé

Message par Captain Obvious Mar 23 Fév 2016 - 20:15

saeba13 a écrit:Je vois que ça parle note en dénigrant JV.COM (ce qui est logique).
Au pire y'a Metacritic
http://www.metacritic.com/game/playstation-4/street-fighter-v
Mais bon ça doit aussi etre des trolls qui n'ont pas touché au jeu.
Oui y a beaucoup de trolls sur metacritic, le mieux c'est les avis sur Steam là au moins t'es sûr que le jeu à été testé.
http://steamcommunity.com/app/310950/reviews/?browsefilter=toprated&snr=1_5_reviews_
Captain Obvious
Captain Obvious
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 8392
Age : 37
Localisation : France
Date d'inscription : 23/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

Le Messie revient ! Street Fighter V est annoncé  - Page 22 Empty Re: Le Messie revient ! Street Fighter V est annoncé

Message par MAINORDAVOS Mar 23 Fév 2016 - 20:19

C'est très intéressant Steam, on constate que ceux qui donne un avis positif y ont joué plus de 20h en règle général, et ceux qui donne un avis négatif moins de 20h
MAINORDAVOS
MAINORDAVOS
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 13520
Age : 40
Localisation : France
Date d'inscription : 31/01/2014

https://retroblogpresstart.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Le Messie revient ! Street Fighter V est annoncé  - Page 22 Empty Re: Le Messie revient ! Street Fighter V est annoncé

Message par Captain Obvious Mar 23 Fév 2016 - 20:21

MAINORDAVOS a écrit:C'est très intéressant Steam, on constate que ceux qui donne un avis positif y ont joué plus de 20h en règle général, et ceux qui donne un avis négatif moins de 20h
En même temps c'est assez logique que ceux qui n'ont pas apprécié y ait passé moins de temps, mais au moins le jeu à été testé avant de donner un avis...
Captain Obvious
Captain Obvious
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 8392
Age : 37
Localisation : France
Date d'inscription : 23/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

Le Messie revient ! Street Fighter V est annoncé  - Page 22 Empty Re: Le Messie revient ! Street Fighter V est annoncé

Message par MAINORDAVOS Mar 23 Fév 2016 - 20:23

Dans ce sens là oui, mais c'est l'inverse qui est intéressant, le fait que ceux qui aime attendent d'y passer plus de 20h avant de donner leur avis.
MAINORDAVOS
MAINORDAVOS
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 13520
Age : 40
Localisation : France
Date d'inscription : 31/01/2014

https://retroblogpresstart.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Le Messie revient ! Street Fighter V est annoncé  - Page 22 Empty Re: Le Messie revient ! Street Fighter V est annoncé

Message par Invité Mar 23 Fév 2016 - 20:38

saeba13 a écrit:
Myrage a écrit:Ce qui me fais rire perso, c'est l'amalgame de certains entre :

 - une connexion permanente lorsque tu joues à un jeu

 - et une connexion permanente hors jeu (et même console eteinte) permettant un accessoire (aujourdhui abandonné) de voir et entendre ce qui se dit chez toi pour te proposer des jeux/films/emission TV en fonction de ce qu'il aura perçu dans le temps de "non activité"...  Cette connexion permettant aussi de controler si la galette dans le lecteur est neuve ou d occaz' .

 
ohnon


 Non mais attends ça semble plus logique de devoir etre connecté pour jouer à un jeu dédié, que même lorsque tu joues pas afin d'utiliser des fonctions qui n'ont rien de videoludiques....
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le Messie revient ! Street Fighter V est annoncé  - Page 22 Empty Re: Le Messie revient ! Street Fighter V est annoncé

Message par Mastergurt Mar 23 Fév 2016 - 20:41

MAINORDAVOS a écrit:C'est fou comment la presse semble avoir bien mieux accepté cette sortie en plusieurs fois, les joueurs semblent souvent ne pas lui pardonner (sur les fofo, les sites de JV...) malgré ses qualités.

Vraiment faudrait commencer à jeter un coup d'oeil dans les bacs occasions de Micromania.

Chez Gamekult quand ils font un live sur le jeu c'est sympa tous le monde rigole. Neithan à dit qu' il aurait foutu un 6/10 au jeu à cause de son manque de contenu mais ne remet pas en cause les qualité du jeu. 
Après chez Gamekult quand ils jouent c est sur quoi une version envoyée par Capcom? Le compte Psn+ à la redaction doit pas être payant non plus.

La presse souvent est composée de gens qui ont des affinités avec les jeux de baston. La masse à toujours tord c est bien connu. Les forums sont utilisés par beaucoup de gens pour râler pour pester pour chouiner sur des sujets qui ne les concerne pas.
Mastergurt
Mastergurt
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 4753
Age : 45
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 31/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Le Messie revient ! Street Fighter V est annoncé  - Page 22 Empty Re: Le Messie revient ! Street Fighter V est annoncé

Message par MAINORDAVOS Mar 23 Fév 2016 - 20:44

GK a quand même pas la réputation d'être tendre, notamment Puyo (mon préféré dans l'équipe). Donc je me dis que le gameplay doit quand même être sacrément bon pour avoir un 7 malgré cette sortie en plusieurs fois.

Raaah je vais finir par craquer vous êtes lourd, je dois avancer sur Xeno moi. A la manette ca donne quoi? Sur PC je joue à la manette 360 moi.
MAINORDAVOS
MAINORDAVOS
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 13520
Age : 40
Localisation : France
Date d'inscription : 31/01/2014

https://retroblogpresstart.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Le Messie revient ! Street Fighter V est annoncé  - Page 22 Empty Re: Le Messie revient ! Street Fighter V est annoncé

Message par Captain Obvious Mar 23 Fév 2016 - 20:52

MAINORDAVOS a écrit:GK a quand même pas la réputation d'être tendre, notamment Puyo (mon préféré dans l'équipe). Donc je me dis que le gameplay doit quand même être sacrément bon pour avoir un 7 malgré cette sortie en plusieurs fois.

Raaah je vais finir par craquer vous êtes lourd, je dois avancer sur Xeno moi. A la manette ca donne quoi? Sur PC je joue à la manette 360 moi.
J'ai testé le ultra 4 sur pc avec un pad 360, les gros coups sont sur les gâchettes ( pas en bon état en plus) c'est vraiment une grosse galère, j'attendrais de trouver un fightpad compatible pc avant d'y rejouer, pour l'instant j'en trouve nulle part et  pas envie d'investir dans un stick arcade, trop cher pour ce que j'en fait.
En résumé le pad 360 pour street j'ai trouvé ça catastrophique, la croix et l’analogique sont mal placés pour un jeu de baston et devoir jouer avec les gâchette c'est complètement naze......
Captain Obvious
Captain Obvious
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 8392
Age : 37
Localisation : France
Date d'inscription : 23/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

Le Messie revient ! Street Fighter V est annoncé  - Page 22 Empty Re: Le Messie revient ! Street Fighter V est annoncé

Message par Mastergurt Mar 23 Fév 2016 - 21:29

Y a pas que des gâchettes y a aussi des boutons juste au dessus. Ensuite les pads Xbox 360 existe en beaucoup de déclinaisons. Les croix de direction sur les derniers modèles sont beaucoup mieux que sur les premiers modèles. Sur le modèle Halo 4 la croix de direction est modulable (plate ou avec la croix qui ressort).
Mastergurt
Mastergurt
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 4753
Age : 45
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 31/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Le Messie revient ! Street Fighter V est annoncé  - Page 22 Empty Re: Le Messie revient ! Street Fighter V est annoncé

Message par saeba13 Mer 24 Fév 2016 - 0:49

Au pire y'a ça comme Fightpad pour 360 et One (il existe sur PS4 aussi)
http://www.amazon.com/Mortal-Kombat-Fight-Pad-Xbox-One/dp/B00RYW3FF4
saeba13
saeba13
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4106
Age : 41
Localisation : KaméHouse
Date d'inscription : 26/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Le Messie revient ! Street Fighter V est annoncé  - Page 22 Empty Re: Le Messie revient ! Street Fighter V est annoncé

Message par Fabman Mer 24 Fév 2016 - 10:14

En tout cas c'est un gros coup d'arrêt pour le jeu de baston 2D.
Capcom va perdre pas mal d'argent avec ce metacritic et déjà que la baston 2D est un genre de niche, ils ne vont pas se risquer avant longtemps à redévelopper ce genre de jeu surtout vu les couts de production (100 millions pour SFV). Street fighter est porteur du genre et sans la licence on est pas prêt d'en réentendre parler. C'est pas arc sys ou même SNK qui va y changer quelque chose, eux aussi vont en pâtir (le retour de guilty ou KOF13 n'auraient pas vus le jour si SFIV n'avait pas relancé la machine).
Fabman
Fabman
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 209
Age : 38
Localisation : Mordor
Date d'inscription : 04/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

Le Messie revient ! Street Fighter V est annoncé  - Page 22 Empty Re: Le Messie revient ! Street Fighter V est annoncé

Message par MAINORDAVOS Mer 24 Fév 2016 - 10:20

Pas tant "de niche" que ca, Mortal Kombat X s'est très très bien vendu.
Non Capcom souhaitait avec cette licence devenir une licence phare aux US à l'image de Mortal Kombat. Et pour cela avoir un gameplay plus accessible, sans pour autant tuer la compétition. Ce côté là est reussi (d'après les retours unanime sur le sujet). Mais en voulant être présent en compet' cette année, ils ont complètement flingué leurs plans et n'ont pas proposé le minimum vital pour un nouvel acheteur, à savoir le mode histoire, arcade... ce dont un mec comme moi, qui n'a fait que Street 2 sur sa SNES (et occasionnellement 3.3 sur DC et le 4 sur 360, mais vraiment très très peu) a besoin pour se lancer sur le jeu.
MAINORDAVOS
MAINORDAVOS
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 13520
Age : 40
Localisation : France
Date d'inscription : 31/01/2014

https://retroblogpresstart.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Le Messie revient ! Street Fighter V est annoncé  - Page 22 Empty Re: Le Messie revient ! Street Fighter V est annoncé

Message par Mastergurt Mer 24 Fév 2016 - 10:22

Oui le jeu fait des scores inférieurs à son prédécesseur pour la même période. Ce n' est pas étonnant. Est-ce que les versions dématerialisées sont comptées ? Car beaucoup de gens se sont jetés sur la version PC.
Et SFV c' est un jeu qui va se vendre sur la durée.
Mastergurt
Mastergurt
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 4753
Age : 45
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 31/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Le Messie revient ! Street Fighter V est annoncé  - Page 22 Empty Re: Le Messie revient ! Street Fighter V est annoncé

Message par MAINORDAVOS Mer 24 Fév 2016 - 10:26

Bah c'est un pari que prend Capcom. Il n'y a que très peu d'éditeur qui arrive à vendre sur la durée (principalement big N finalement). Et Capcom a d'une part la réputation de sortir des dizaines de versions de ses jeux (et cela depuis SF2...), il suffit de voir encore ici des gens attendre une version GOTY, alors que la com' de Capcom martèle bien que ce sera la seule version, et d'autre part la sortie désastreuse qui laissera une mauvaise réputation au jeu.
Donc c'est un vrai pari, si ca ne marche pas, SF5 finira comme SF3, à savoir un super jeu, mais flingué par de mauvais choix (ok pour SF3 c'est pas totalement la faute de Capcom), qui en fera un jeu de niche.
MAINORDAVOS
MAINORDAVOS
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 13520
Age : 40
Localisation : France
Date d'inscription : 31/01/2014

https://retroblogpresstart.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Le Messie revient ! Street Fighter V est annoncé  - Page 22 Empty Re: Le Messie revient ! Street Fighter V est annoncé

Message par Invité Mer 24 Fév 2016 - 14:44

D'ailleurs, quelqu'un a des chiffres sérieux des ventes de SF5?

Parce que quelques sites ont parlé d'un départ timide, pour finalement publier un erratum expliquant que ces chiffres ne comprenaient pas les ventes depuis, mais avant la sortie.. donc au final on le saura la semaine prochaine.  

Mais bon, si c'est comme ici, et que le bouche à oreille est fait par des gens qui n'ont jamais touché au jeu, c'est mal barré.. Rolling Eyes
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le Messie revient ! Street Fighter V est annoncé  - Page 22 Empty Re: Le Messie revient ! Street Fighter V est annoncé

Message par MAINORDAVOS Mer 24 Fév 2016 - 14:46

Dayone j'ai vu pas mal de personne le prendre autour de moi, et je suis passé le soir même en magasin, il y avait la queue (une femme a même appelé le Micromania pour être sûr qu'ils leur en restaient...).

Après c'est toujours pareil, ca ne prend pas en compte la démat, et du coup une bonne partie des joueurs PC.
MAINORDAVOS
MAINORDAVOS
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 13520
Age : 40
Localisation : France
Date d'inscription : 31/01/2014

https://retroblogpresstart.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Page 22 sur 26 Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23, 24, 25, 26  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum