GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Messie revient ! Street Fighter V est annoncé

+68
antifrog
SMR
Reyn
Bejito
scaravagor
retroactionman
zetwabf
nicolpodo
spaceranger
Maskass
Mat-Chicken
chacs
Pumbly
kosmos
sebnec
the fool iggy
pouletmagique
kainrijames
Captain Obvious
Supasaya
kroko43
emixam
ComboFever
ShiningBZH
Ataré
MAINORDAVOS
Linch
Nico31
sick'
Fabman
Jean XXIII
Terence Hill
CaptainSushii
Mastergurt
dw85
coq2comb4t
Mporzi
juicelink
Urgurish
le basque
tilou
mateo
Chô Aniki
milodiid
Ned_Flanders
Bavouillou
FK-corporation
Rétro-SFC
Rok
LiquiD-GaminG
saeba13
iceberg_slim
Sejakun
RePtiLe
Docteur Nambu
busty12
Fellock
kalo99
Tanooki
Storn716
Menadel
speedsterharry
Jakan
Amy
drfloyd
Snoz
sloth
Kaméha
72 participants

Page 3 sur 26 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 14 ... 26  Suivant

Aller en bas

Jeu non terminé, plein de DLC à venir, faut-il boycotter SFV ?

Le Messie revient ! Street Fighter V est annoncé  - Page 3 Vote_lcap12%Le Messie revient ! Street Fighter V est annoncé  - Page 3 Vote_rcap 12% 
[ 8 ]
Le Messie revient ! Street Fighter V est annoncé  - Page 3 Vote_lcap43%Le Messie revient ! Street Fighter V est annoncé  - Page 3 Vote_rcap 43% 
[ 29 ]
Le Messie revient ! Street Fighter V est annoncé  - Page 3 Vote_lcap15%Le Messie revient ! Street Fighter V est annoncé  - Page 3 Vote_rcap 15% 
[ 10 ]
Le Messie revient ! Street Fighter V est annoncé  - Page 3 Vote_lcap30%Le Messie revient ! Street Fighter V est annoncé  - Page 3 Vote_rcap 30% 
[ 20 ]
 
Total des votes : 67
 
 

Le Messie revient ! Street Fighter V est annoncé  - Page 3 Empty Re: Le Messie revient ! Street Fighter V est annoncé

Message par Snoz Sam 6 Déc 2014 - 15:13

Gringos10 a écrit:Il n'empêche qu'une petite guerre d'exclus, comme à la bonne époque, ne ferait pas de mal au monde du JV!
Non mais une guerre à coup de doll's uniquement pour empêcher le concurrent de posséder un jeu d'un éditeur tiers n'a pour moi aucun intérêt ou alors il faut m'expliquer...

Par contre quand nintendo finance platinium games pour faire bayonetta 2 faute de budget nécessaire, là j'approuve à 200% l'initiative qui a permis la création d'un jeu.  thumleft

Snoz
Interne
Interne

Nombre de messages : 7543
Date d'inscription : 30/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Le Messie revient ! Street Fighter V est annoncé  - Page 3 Empty Re: Le Messie revient ! Street Fighter V est annoncé

Message par Sejakun Sam 6 Déc 2014 - 15:23

Y'a quand même un paquet d'âneries qui ont été dites sur ce topic.

drfloyd a écrit:Super Street Fighter IV vient de sortir, et 18 ans après la révolution Street Fighter II rien n'a vraiment changé. Le genre du jeu de baston tourne totalement en rond.

Sois bien attentif, je vais reprendre ce que tu dis point par point et te démontrer combien tu fais erreur. Note bien que les exemples que je vais te donner ne sont pas exhaustifs :

- Fatigue et barre de vie
Déja fait.
Avec des jauges de stun et/ou d'endurance selon les jeux ou a force de se faire taper ton perso finit par être étourdi. Dans artof 2 tu as une jauge de coups spéciaux qui diminue à chaque fois que tu en fais un, quand elle est presque vide tes coups sont faibles et tes boules de feu toutes petites. Dans plusieurs DBZ quand tu gères mal ta jauge de ki, ton perso est essoufflé et doit récupérer quelques secondes.

"
Aussi il devrait être possible de mettre KO un adversaire avec un coup super bien placé."
Déja fait aussi.
Dans plusieurs jeux tu peux placer un super coup sous certaines conditions qui mettent fin au match dès le 1er round.


- "Gestion des dégâts"
Déja fait.
Dans artof 2, si tu t'en ai pris plein la tronche durant le round, ton perso à des bleus partout et le visage boursouflé. Dans le dernier Mortal kombat, plus tu te prends de coups, plus l'apparence de ton perso change : vêtements déchirés, coupures, plaies, les persos saignent. Dans les bushido blade, tu peux casser la jambe de ton adversaire, il se traine alors sur le sol et sa capacité à se déplacer est grandement réduite. Tu peux aussi lui casser un bras, il tient alors son arme d'une seule main, l'autre bras pendant le long de son corps et cela modifie ses capacités d'attaque. Il me semble aussi que dans soul calibur, en attaquant toujours la même partie du corps de l'adversaire tu peux l'handicaper.

- Décors interactifs et évolutifs
C'est une blague ? Déjà fait évidemment.
Déjà dans SF2 tu pouvais péter des éléments de décor, tu peux faire ça dans quasiment tous les jeux de baston. Tu peux aussi casser des murs ou des plafonds pour te retrouver dans des décors différents (mortal kombat, marvel vs capcom, tournament fighters etc...). Dans bushido blade tu peux ramasser du sable par terre et le lancer dans les yeux de ton adversaire pour l'immobiliser un très court instant. Dans injustice et mortal kombat x, les interactions avec le décor sont totales et intégrées au système de combat. Dans certains jeux tu peux utiliser le décor pour achever ton adversaire (eternal champion).

- De vraies compétitions, et un vrai scénario
Déjà fait.
Des jeux comme soul calibur ou le dernier mortal kombat ont un vrai mode story. Mais franchement, le scénario dans un jeu de combat c'est à peu près autant important que dans un jeu de caisse. Ce n'est pas le mode story qui fait qu'un jeu de baston est bon ou non, la plus-value apportée est minime.

- Une vraie personnalisation des personnages
Là j'avoue je ne comprends pas ce que tu veux. Personnaliser l'IA de l'adversaire ? Tu as déjà largement de quoi régler la difficulté et les paramètres de jeu pour qu'elle soit adaptée à ton niveau de maîtrise du jeu. C'est bien suffisant. Et puis honnêtement, quand on aime les jeux de baston, le seul mode qui importe c'est le mode versus. Alors l'IA, vraiment, on s'en cogne.

- Un vrai mode arcade
Déja fait.
Tableau de score, classement mondial, en arcade, en versus, offline ou online, tout a déjà été fait.

- Supprimer les continues
Déjà fait.
Ca s'appelle mode survival. Pas très intéressant d'ailleurs.

Voilà, tout ce que tu proposes pour "faire évoluer" le genre a déjà été fait. Franchement, pour dire que les jeux de baston n'ont pas évolué depuis 1992 il faut soit être idiot soit n'avoir aucune culture vidéo-ludique.
Sejakun
Sejakun
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2509
Age : 43
Localisation : Metz
Date d'inscription : 17/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Le Messie revient ! Street Fighter V est annoncé  - Page 3 Empty Re: Le Messie revient ! Street Fighter V est annoncé

Message par Invité Sam 6 Déc 2014 - 15:33

Amy a écrit:

Quant à l'autre et sa perpétuelle diffamation passive et mensongère alors que les ventes de la one en novembre sont excellent, on repassera.

Je me demande vraiment si ces deux la ne sont pas un seul et meme compte tellement c'est du concentré de méchanceté et de mensonges a tout va sur ce forum.

C'est marrant, ça me rappelle quelqu'un qui affirmait, en janvier dernier, qu'on trouvait facilement une PS4 sur Montpellier Le Messie revient ! Street Fighter V est annoncé  - Page 3 517947

Vous vous raillez entre fans mais vous êtes les mêmes Rolling Eyes

Jamais deux consoles n'ont été si identiques, donc la différenc se fera forcément sur les exclus, et là, chacun ses goûts, car aucune des deux n'a vraiment l'avantage ..

avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le Messie revient ! Street Fighter V est annoncé  - Page 3 Empty Re: Le Messie revient ! Street Fighter V est annoncé

Message par RePtiLe Sam 6 Déc 2014 - 15:34

Amy a écrit:Quant à l'autre et sa perpétuelle diffamation passive et mensongère alors que les ventes de la one en novembre sont excellent, on repassera.
 
Effectivement tu pourras repasser  Mr. Green

http://bfmbusiness.bfmtv.com/entreprise/les-ventes-de-la-xbox-one-a-la-peine-au-japon-849881.html
http://www.generation-nt.com/xbox-one-est-echec-japon-actualite-1909391.html

Bisous Mr. Green


Dernière édition par RePtiLe le Sam 6 Déc 2014 - 15:39, édité 1 fois
RePtiLe
RePtiLe
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1362
Age : 46
Localisation : LANDES
Date d'inscription : 28/09/2012

http://www.rpgfrance.com

Revenir en haut Aller en bas

Le Messie revient ! Street Fighter V est annoncé  - Page 3 Empty Re: Le Messie revient ! Street Fighter V est annoncé

Message par Invité Sam 6 Déc 2014 - 15:38

Warhol a écrit:Vous vous raillez entre fans mais vous êtes les mêmes Rolling Eyes

Tout à fait exact! Et puis ça se chamaille sec sur les topics SNES VS MD, pourquoi ne pourrait-il pas en être de même pour la PS4/ One? Ca fait partie du jeu ma pauvre Lucette...
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le Messie revient ! Street Fighter V est annoncé  - Page 3 Empty Re: Le Messie revient ! Street Fighter V est annoncé

Message par kalo99 Sam 6 Déc 2014 - 16:07

Ben oui la one a la peine au japon, mais personne n'a dit le contraire.
kalo99
kalo99
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 11220
Age : 38
Localisation : Cannes
Date d'inscription : 21/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Le Messie revient ! Street Fighter V est annoncé  - Page 3 Empty Re: Le Messie revient ! Street Fighter V est annoncé

Message par Kaméha Sam 6 Déc 2014 - 16:14

Mais quel beau village gaulois que Gamopat !

Au lieu de parler de SF V ça part direct en baston (lolilol topic sur un jeu de baston - humour !) sur la guéguerre PS4-One (alors que c'est la même console comme l'a dit Warhol qui, comme le disait le fameux chanteur Florent Brunel de M. Jean Marie Lipoun, dit "pas que des conneries" finalement  Mr. Green - humour !), ou bien le Doc vient nous montrer qu'il confond jeu de baston/VS fighting et simulation de combat à mains nues.

Gamopat dans toute sa splendeur ! MDR 

Le Messie revient ! Street Fighter V est annoncé  - Page 3 Bagarre-generale-dans-le-village-d-asterix-image-270215-article-ajust_930
Kaméha
Kaméha
BANNI RECIDIVISTE

Masculin Nombre de messages : 4400
Age : 41
Localisation : Nice
Date d'inscription : 13/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Le Messie revient ! Street Fighter V est annoncé  - Page 3 Empty Re: Le Messie revient ! Street Fighter V est annoncé

Message par iceberg_slim Sam 6 Déc 2014 - 16:55

Pour le genre Versus. Le modèle calqué sur les sports réels sont peut-être une sorte de "révolution" non ? Du style, FIGHT NIGHT ou UFC… 

_ Lorsqu'on peut se soigner entre les rounds. (Car oui dégâts, il y a, et ça se ressent)
_ Mettre un coup bien placé, donc soit affaiblir son adversaire, soit le mettre au tapis directement.
_ Les systèmes d'entraînements.
_ Et bien d'autres encore…

Ce sont peut-être là des pistes...

Après sans parler de "Révolution", on peut très bien juste se contenter d'évolution. Et elle peut se traduire de différentes manières, tant dans le gameplay que dans l'identité globale du titre.

L'arrivée d'un Tekken ou d'un Soul Edge a fait grand bien au genre Versus Fighting. Le gameplay était tout autre, quoi qu'on en dise.
Finalement, la gestion de l'espace dans les jeux de combats y est quand même pour beaucoup dans l'évolution du genre, et donc par extension l'arrivée de la 3D…. 

Faut-il attendre l'arrivée de la 4D pour enfin parler de révolution ? MDR

Maintenant un Street Fighter reste un Street Fighter. On peut très bien faire évoluer un genre de jeu. Mais faire évoluer un titre…

Imagine ton groupe de musique préféré, passer d'un style à un autre…
Imagine Johnny Hallyday faire du Rock. Ce serait plus pareil...
iceberg_slim
iceberg_slim
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1175
Age : 38
Localisation : Technodrome
Date d'inscription : 18/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

Le Messie revient ! Street Fighter V est annoncé  - Page 3 Empty Re: Le Messie revient ! Street Fighter V est annoncé

Message par saeba13 Sam 6 Déc 2014 - 17:21

Moi ce que j'aimerai surtout c'est un vrai retour en arriere parce que Street Fighter 4 voila quoi....un bon jeu de fight mais tellement inferieur a Street 3.3 surtout techniquement.

Je voudrai le retour des parry (le truc pour les vrais) et la disparition du Focus qui je trouve n'apporte pas grand chose mais bon je reve .
Si possible aussi plus d'overhead et un jeu un peu plus rapide que Street 4 clairement ralenti pour devenir plus grand public.
saeba13
saeba13
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4106
Age : 41
Localisation : KaméHouse
Date d'inscription : 26/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Le Messie revient ! Street Fighter V est annoncé  - Page 3 Empty Re: Le Messie revient ! Street Fighter V est annoncé

Message par Invité Sam 6 Déc 2014 - 17:35

vavalboss a écrit:Et puis ça se chamaille sec sur les topics SNES VS MD, pourquoi ne pourrait-il pas en être de même pour la PS4/ One? Ca fait partie du jeu ma pauvre Lucette...

Oui, encore que la SNES et la MD sont très différentes (architectures, pads, jeux). Si t'as l'une sans avoir l'autre, tu rates beaucoup de hits de l'époque.
De plus, savoir laquelle des deux est la mieux était un vrai enjeu à une époque où la majorité des jeux auxquels tu jouais venaient d'un prêt amical. Ainsi il fallait convaincre son entourage d'avoir la même console que soi.
Le topic Snes Vs MD est l'extension, ironisée, de cette guerre passée, rien à voir avec les perpétuelles querelles pour déterminer quelle version a le meilleur framerate Rolling Eyes

Pourtant aujourd'hui, tu peux très facilement choisir l'une sans perdre grand chose de l'autre..
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le Messie revient ! Street Fighter V est annoncé  - Page 3 Empty Re: Le Messie revient ! Street Fighter V est annoncé

Message par kalo99 Sam 6 Déc 2014 - 17:48

Ou prendre un pc plus la Wii u!
kalo99
kalo99
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 11220
Age : 38
Localisation : Cannes
Date d'inscription : 21/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Le Messie revient ! Street Fighter V est annoncé  - Page 3 Empty Re: Le Messie revient ! Street Fighter V est annoncé

Message par Invité Sam 6 Déc 2014 - 18:13

Ca sera pas un vieux free to play, au moins ?
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le Messie revient ! Street Fighter V est annoncé  - Page 3 Empty Re: Le Messie revient ! Street Fighter V est annoncé

Message par kalo99 Sam 6 Déc 2014 - 18:18

Il semblerait qu'il n'y aie plus de nouvelles versions super ou ultra mais des mises a jours. Après rien d'officiel. D'après ce qui c'est dit cette année, il devrait sortir avant 2020 mdr!
kalo99
kalo99
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 11220
Age : 38
Localisation : Cannes
Date d'inscription : 21/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Le Messie revient ! Street Fighter V est annoncé  - Page 3 Empty Re: Le Messie revient ! Street Fighter V est annoncé

Message par Amy Sam 6 Déc 2014 - 19:28

Il y a quand meme un truc qui me sidere ici. Un truc vous plait pas, ben vous zapper et vous passer a autre chose. Il est ou l'interet de continuellement tirer sur la pseudo ambulance vous avez rien d'autres a faire sérieux..

On dirai que certains attendent tous les jours des mauvaises infos sur microsoft pour en parler sur gamopat



C'est marrant, ça me rappelle quelqu'un qui affirmait, en janvier dernier, qu'on trouvait facilement une PS4 sur Montpellier Le Messie revient ! Street Fighter V est annoncé  - Page 3 517947

Mr pivot, micromania n'a pas l'exclusivité des ps4. La ou je bosse elles ont toujours été dispo (puis excuse moi appeler tous les micromania de l'hérault juste pour prouver son dire faut vraiment avoir un probleme).

Puis prendre l'exemple des one au japon, c'est comme prendre l'exemple de la vente des maillot du psg à marseille...

Bref, je me demande vraiment si certains ont des actions chez sony ou sont payés pour dire de la merde sur microsoft..
Amy
Amy
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 15302
Age : 40
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 07/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Le Messie revient ! Street Fighter V est annoncé  - Page 3 Empty Re: Le Messie revient ! Street Fighter V est annoncé

Message par Invité Sam 6 Déc 2014 - 19:43

Amy a écrit:
Mr pivot, micromania n'a pas l'exclusivité des ps4. La ou je bosse elles ont toujours été dispo (puis excuse moi appeler tous les micromania de l'hérault juste pour prouver son dire faut vraiment avoir un probleme).

Puis prendre l'exemple des one au japon, c'est comme prendre l'exemple de la vente des maillot du psg à marseille...

Bref, je me demande vraiment si certains ont des actions chez sony ou sont payés pour dire de la merde sur microsoft..
MDR
Tu oublies que j'avais également essayé plusieurs Leclerc et Carrefour de la région. Les gars me riaient au nez.
Et tu oublies également que je ne faisais pas ça pour te prouver que t'avais tord (même si c'était le cas), mais parce que je cherchais à acheter une PS4 et qu'elle était en rupture partout.
Toi, tu m'avais sorti que la PS4 n'était pas en rupture sur la région de Montpellier, et que la One y faisait fureur. Ayant un cousin qui vit à Montpellier, j'ai vérifié pour voir si je pouvais l'envoyer en mission mais appels après appels, les vendeurs se foutaient de ma gueule et me disaient "en revanche on a plein de One!"

Donc désolé mais t'avais juste fait ton fanboy qui exagère, juste pour défendre ta paroisse.
Et d'ailleurs, si ton enseigne avait eu des PS4 en janvier, pourquoi ne pas m'avoir donné l'info ?
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le Messie revient ! Street Fighter V est annoncé  - Page 3 Empty Re: Le Messie revient ! Street Fighter V est annoncé

Message par Kaméha Sam 6 Déc 2014 - 20:28

Ultra Street IV va être porté sur PS4. Pas sur One par contre
Kaméha
Kaméha
BANNI RECIDIVISTE

Masculin Nombre de messages : 4400
Age : 41
Localisation : Nice
Date d'inscription : 13/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Le Messie revient ! Street Fighter V est annoncé  - Page 3 Empty Re: Le Messie revient ! Street Fighter V est annoncé

Message par Invité Sam 6 Déc 2014 - 20:32

Sans déconner ?
Là, pour le coup, ça voudrait vraiment dire que Sony a négocié avec Capcom ..

En revanche, va t-il y avoir un stick arcade SFV PS4 ou celui de la PS3 tournera dessus ?

avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le Messie revient ! Street Fighter V est annoncé  - Page 3 Empty Re: Le Messie revient ! Street Fighter V est annoncé

Message par Invité Sam 6 Déc 2014 - 20:38

avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le Messie revient ! Street Fighter V est annoncé  - Page 3 Empty Re: Le Messie revient ! Street Fighter V est annoncé

Message par Kaméha Sam 6 Déc 2014 - 20:59

Warhol a écrit:Sans déconner ?
Là, pour le coup, ça voudrait vraiment dire que Sony a négocié avec Capcom ..

En revanche, va t-il y avoir un stick arcade SFV PS4 ou celui de la PS3 tournera dessus ?


C'est une question que j'ai déjà posée plus haut dans le topic, apparemment les sticks PS3 ne sont pas compatibles PS4 (ce serait dommage de payer un dev' une après-midi pour développer le driver quand tu peux vendre de nouveaux sticks 200 euros n'est-ce pas).

Le "cronusmax 2014" permettrait de contourner ce problème (pour 50 euros quand même, et niveau explications sur leur site c'est tellement nébuleux que j'ai du mal à saisir si c'est du simple plug & play sur PS4, au contraire de la One), sinon Madcatz a récemment annoncé des sticks compatibles PS3 et PS4 (de vrais mastodontes, plus gros que mon VS edition qui lui-même était déjà plus gros que le fameux TE !)

Le Messie revient ! Street Fighter V est annoncé  - Page 3 USF89480-ULTRA-TE-PS4-001_md

Y'aura sûrement une édition spéciale Street V.
Kaméha
Kaméha
BANNI RECIDIVISTE

Masculin Nombre de messages : 4400
Age : 41
Localisation : Nice
Date d'inscription : 13/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Le Messie revient ! Street Fighter V est annoncé  - Page 3 Empty Re: Le Messie revient ! Street Fighter V est annoncé

Message par Invité Sam 6 Déc 2014 - 21:00

Un peu de gameplay!

avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le Messie revient ! Street Fighter V est annoncé  - Page 3 Empty Re: Le Messie revient ! Street Fighter V est annoncé

Message par drfloyd Sam 6 Déc 2014 - 21:05

bon bah c'est le 4 un peu plus beau.... je retourne y jouer sur Super Nes.... c'est pareil.

_______________________________________________________
Le Messie revient ! Street Fighter V est annoncé  - Page 3 Giphy10





drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 181467
Age : 54
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

Le Messie revient ! Street Fighter V est annoncé  - Page 3 Empty Re: Le Messie revient ! Street Fighter V est annoncé

Message par kalo99 Sam 6 Déc 2014 - 21:10

Ça reste très proche de Street fighter iv.
kalo99
kalo99
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 11220
Age : 38
Localisation : Cannes
Date d'inscription : 21/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Le Messie revient ! Street Fighter V est annoncé  - Page 3 Empty Re: Le Messie revient ! Street Fighter V est annoncé

Message par Kaméha Sam 6 Déc 2014 - 21:10

Enorme ! BAVE Merci Vaval pour la vidéo ^^

Graphismes niveau next gen, et fluidité sont au rendez-vous (bon là il est évident que ça tourne sur PC) ! Des décors en partie destructibles, des "stages dans les stages", sympa quoique superflu.

Les ombres font partie des coups spéciaux ex / super(je sais pas encore pour l'instant) façon calligraphie japonaise, je trouve cela esthétiquement très réussi et super stylé.

Le jeu a l'air également plus rapide, même si on est loin encore d'un 2X ou d'un 3.3.

Le jeu a l'air d'incorporer un système de brise-garde, apparemment on ne peut plus garder indéfiniment, ça peut changer la donne niveau gameplay !!

En outre à un moment Ryu est entouré de petits arcs d'électricité pendant qu'il enchaîne les coups, je me demande quelle mécanique de gameplay cela implique !
Kaméha
Kaméha
BANNI RECIDIVISTE

Masculin Nombre de messages : 4400
Age : 41
Localisation : Nice
Date d'inscription : 13/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Le Messie revient ! Street Fighter V est annoncé  - Page 3 Empty Re: Le Messie revient ! Street Fighter V est annoncé

Message par kalo99 Sam 6 Déc 2014 - 21:11

Par contre l'ultra ou tu vois pas ton adversaire c'est pas top.
kalo99
kalo99
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 11220
Age : 38
Localisation : Cannes
Date d'inscription : 21/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Le Messie revient ! Street Fighter V est annoncé  - Page 3 Empty Re: Le Messie revient ! Street Fighter V est annoncé

Message par Kaméha Sam 6 Déc 2014 - 21:14

kalo99 a écrit:Par contre l'ultra ou tu vois pas ton adversaire c'est pas top.

L'ultra est déjà lancée, et tu sais déjà qu'elle connecte, ça rajoute juste de la dynamique et du style dans l'animation ce changement de caméra, y'en a déjà dans le IV...

Sérieusement qu'est ce que ça trolle dans ce topic ! Le Messie revient ! Street Fighter V est annoncé  - Page 3 418468
Kaméha
Kaméha
BANNI RECIDIVISTE

Masculin Nombre de messages : 4400
Age : 41
Localisation : Nice
Date d'inscription : 13/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Le Messie revient ! Street Fighter V est annoncé  - Page 3 Empty Re: Le Messie revient ! Street Fighter V est annoncé

Message par sloth Sam 6 Déc 2014 - 21:18

Ca à l'air plus nerveux que Street 4  😄
sloth
sloth
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3368
Age : 32
Date d'inscription : 24/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Le Messie revient ! Street Fighter V est annoncé  - Page 3 Empty Re: Le Messie revient ! Street Fighter V est annoncé

Message par kalo99 Sam 6 Déc 2014 - 21:28

Dans le 4 tu as la camera qui change au début de l'ultra mais quand tu tapes tu vois l'autre se prendre les coups. La tu vois chun li mais pas l'autre! Et pour ryu sur la fin ça coupe mais si c'est pareil je trouve ça nul. C'est un kiffe de poutrer l'autre la c'est plus jouissif. Et je ne suis pas un troll, je pense que j'argumente suffisament, je suis juste exigeant.
kalo99
kalo99
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 11220
Age : 38
Localisation : Cannes
Date d'inscription : 21/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Le Messie revient ! Street Fighter V est annoncé  - Page 3 Empty Re: Le Messie revient ! Street Fighter V est annoncé

Message par Invité Sam 6 Déc 2014 - 21:29

A noter que les joueurs PS4 et PC pourront s'affronter en ligne Very Happy
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le Messie revient ! Street Fighter V est annoncé  - Page 3 Empty Re: Le Messie revient ! Street Fighter V est annoncé

Message par kalo99 Sam 6 Déc 2014 - 21:30

Ça c'est bien le xplateforme.
kalo99
kalo99
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 11220
Age : 38
Localisation : Cannes
Date d'inscription : 21/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Le Messie revient ! Street Fighter V est annoncé  - Page 3 Empty Re: Le Messie revient ! Street Fighter V est annoncé

Message par saeba13 Dim 7 Déc 2014 - 16:16

Il a l'air un peu plus rapide que le 4 , un bon point. Maintenant faut voir les subtilités du gameplay. Le crossplateforme est aussi un gros plus.
saeba13
saeba13
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4106
Age : 41
Localisation : KaméHouse
Date d'inscription : 26/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Le Messie revient ! Street Fighter V est annoncé  - Page 3 Empty Re: Le Messie revient ! Street Fighter V est annoncé

Message par sloth Lun 8 Déc 2014 - 14:55

Très bonne analyse sur le trailer de SF5:

https://www.youtube.com/watch?v=atyFzvcSJRE
sloth
sloth
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3368
Age : 32
Date d'inscription : 24/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 26 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 14 ... 26  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum