GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Messie revient ! Street Fighter V est annoncé

+68
antifrog
SMR
Reyn
Bejito
scaravagor
retroactionman
zetwabf
nicolpodo
spaceranger
Maskass
Mat-Chicken
chacs
Pumbly
kosmos
sebnec
the fool iggy
pouletmagique
kainrijames
Captain Obvious
Supasaya
kroko43
emixam
ComboFever
ShiningBZH
Ataré
MAINORDAVOS
Linch
Nico31
sick'
Fabman
Jean XXIII
Terence Hill
CaptainSushii
Mastergurt
dw85
coq2comb4t
Mporzi
juicelink
Urgurish
le basque
tilou
mateo
Chô Aniki
milodiid
Ned_Flanders
Bavouillou
FK-corporation
Rétro-SFC
Rok
LiquiD-GaminG
saeba13
iceberg_slim
Sejakun
RePtiLe
Docteur Nambu
busty12
Fellock
kalo99
Tanooki
Storn716
Menadel
speedsterharry
Jakan
Amy
drfloyd
Snoz
sloth
Kaméha
72 participants

Page 15 sur 26 Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 20 ... 26  Suivant

Aller en bas

Jeu non terminé, plein de DLC à venir, faut-il boycotter SFV ?

Le Messie revient ! Street Fighter V est annoncé  - Page 15 Vote_lcap12%Le Messie revient ! Street Fighter V est annoncé  - Page 15 Vote_rcap 12% 
[ 8 ]
Le Messie revient ! Street Fighter V est annoncé  - Page 15 Vote_lcap43%Le Messie revient ! Street Fighter V est annoncé  - Page 15 Vote_rcap 43% 
[ 29 ]
Le Messie revient ! Street Fighter V est annoncé  - Page 15 Vote_lcap15%Le Messie revient ! Street Fighter V est annoncé  - Page 15 Vote_rcap 15% 
[ 10 ]
Le Messie revient ! Street Fighter V est annoncé  - Page 15 Vote_lcap30%Le Messie revient ! Street Fighter V est annoncé  - Page 15 Vote_rcap 30% 
[ 20 ]
 
Total des votes : 67
 
 

Le Messie revient ! Street Fighter V est annoncé  - Page 15 Empty Re: Le Messie revient ! Street Fighter V est annoncé

Message par Linch Mar 16 Fév 2016 - 22:50

drfloyd a écrit:
Linch a écrit:Et puis le jeu est super fluide! ( A 30 ps, il y aurait des saccades )

Pourquoi y aurait des saccades à 30FPS ? scratch

Comment beaucoup tu mélanges la notion de saccades avec celle de FPS... ca n'a rien à voir.

Pour le jeu je sais que tu n'a pas de soucis, les persos tournent à 60FPS, c'est uniquement le décor qui est à 30FPS...
Les fps ce sont les images par secondes, donc moins il y a d'fps moins les animations sont fluides ^^'

Linch
Patient en incubation

Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 14/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

Le Messie revient ! Street Fighter V est annoncé  - Page 15 Empty Re: Le Messie revient ! Street Fighter V est annoncé

Message par kalo99 Mar 16 Fév 2016 - 22:52

Linch a écrit:
kalo99 a écrit:
Linch a écrit:En même temps avant c'était 2 millions pour faire un jeu, maintenant c'est 200 millions, c'est tout à faire logique je pense, que de proposer des DLC ou autre ^^
Et puis c'est au consommateur de faire des choix Wink

Eu.. Street c'est plutôt 20 ou 30m et encore je suis gentil. 200 c'est gta!

C'était un exemple!
Pour dire que tout coute plus chère qu'il y a un certain temps

Oui mais c'est pas une excuse tekken 3 était super poussé et il coutait aussi cher que final Fantasy soit 399frf au lieu de 299 frf et il était parfait.

Tu sais un meilleur produit tu le vends plus cher.

Phantasy star online valait la bagatelle de 128€ constants a l'époque et personne s'en est plaint. Les jeux devraient sortir finis a 100€ s'ils le méritent. Crois moi que s'il le valent, personne ne s'en plaindra.

La profondeur de jeu c'est le gameplay dans un vs fighting.

Et pour ceux qui pensent que sf5 est plus dynamique que sf4 c'est la moindre des choses. C'était surement le plus gros point faible du 4.

En passant, j'aimerais qu'on bon joueur m'explique comment jouer un perso a charge, j'ai jamais compris le truc avec le perso abaissé ou qui recule!! Merci c'est sérieux!

En parlant de ça j'ai entendu dire qu'il n'y avait plus de perso a charge dans le 5 est ce vrai?


Dernière édition par kalo99 le Mar 16 Fév 2016 - 23:06, édité 2 fois
kalo99
kalo99
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 11219
Age : 38
Localisation : Cannes
Date d'inscription : 21/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Le Messie revient ! Street Fighter V est annoncé  - Page 15 Empty Re: Le Messie revient ! Street Fighter V est annoncé

Message par sick' Mar 16 Fév 2016 - 22:57

kalo99 a écrit:
sick' a écrit:malheureusement doc , on en est pas encore a indiquer les jeux "e-sport"   ou  a "  longue histoire solo" ou a "petit co-op sympa "

je pense qu'on a assez d'étiquettes et de logos comme ça . 

un jeu de baston avec une profondeur énorme , j'en connais pas vraiment non plus ,  l'histoire de soul blade c'est ce qui me viendrais de plus profond comme ça a froid et encore ,c'est pas folichon .

Garou mark of the wolves!

mon frangin l'avait sur neo geo , ce pas ce qui me marque le plus l'histoire pour le coup Mr. Green

meme si l'histoire et les cut scene était pas trop mal foutues Wink
sick'
sick'
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1274
Age : 38
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 15/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Le Messie revient ! Street Fighter V est annoncé  - Page 15 Empty Re: Le Messie revient ! Street Fighter V est annoncé

Message par drfloyd Mar 16 Fév 2016 - 23:02

le jeu de baston solo est mort avec Street Fighter II de toute façon.

Jamais personne n'a essayé de revisiter le genre depuis.

_______________________________________________________
Le Messie revient ! Street Fighter V est annoncé  - Page 15 Giphy10





drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 181467
Age : 54
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

Le Messie revient ! Street Fighter V est annoncé  - Page 15 Empty Re: Le Messie revient ! Street Fighter V est annoncé

Message par Chô Aniki Mar 16 Fév 2016 - 23:25



boobies !!! pig
Chô Aniki
Chô Aniki
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 13647
Age : 45
Localisation : 92
Date d'inscription : 05/11/2006

https://www.youtube.com/channel/UCmuuaSwcVyW98whpLHe-GmQ?view_as

Revenir en haut Aller en bas

Le Messie revient ! Street Fighter V est annoncé  - Page 15 Empty Re: Le Messie revient ! Street Fighter V est annoncé

Message par kainrijames Mar 16 Fév 2016 - 23:57

Snoz a écrit:" En juin, un DLC gratuit ajoutant le mode Histoire complet verra le jour"


Ce sont ces jeux pas finis qui sortent en masse de plus en plus qui ne me plait pas mais les joueurs acceptent et adorent apparemment. Evidemment qu'on s'en tape du solo mais un jeu vidéo doit sortir fini nom de d....

Bon c'est cause perdu je le sais malheureusement, tous les joueurs l'acceptent et trouvent ça normal.

Pour moi aprés les dlc maintenant c'est les jeux en kit,les joueurs ne veulent pas du tout demat donc les éditeurs trouvent des parades,bientôt tu achèteras juste une boite et une galette a inserer dans la console et une fois sur le menu on t'invitera a télécharger le jeu..Pour l'instant t'as encore 40% du jeu et le reste qui arrive au compte goutte je deteste ce genre de systeme économique car dans 10 ou 20 ans si tu veux jouer a ton jeu sur une autre console bah ça sera mort car les serveurs seront coupés...
kainrijames
kainrijames
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 10625
Age : 37
Localisation : bugarach
Date d'inscription : 02/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Le Messie revient ! Street Fighter V est annoncé  - Page 15 Empty Re: Le Messie revient ! Street Fighter V est annoncé

Message par Kaméha Mer 17 Fév 2016 - 1:08

Dans 20 ans sur la PS8 tu joueras à SFV en ligne sur une version démat' remasterisée pour la 2ème fois, ou sur galette dans une compile des SF spéciale 45ème anniversaire. Wink 

Vraiment jouez au jeu avant de chercher partout un truc à critiquer. Il est excellent. L'essentiel est là. Mais j'en entends qui disent

- ouais y'a pas de mode arcade, je joue qu'offline moi. Scandale, boycott !! :
du calme, point n'est besoin de devenir hystérique. Si tu claques 70 boules pour jouer que le mode Histoire (déjà à moitié dispo), donc jouer que 2 heures, contre l'ordi, j'ai envie de dire qu'à la base y'a un souci, mais tu fais ce que tu veux de ton oseille durement gagné hein. Tu peux noter le jeu 2heures-70euros/20 quoi. 

- ouais y'a des décors en 30 fps et des persos en 60 fps !!!
lol. et la marmotte...
Tout est en 60 fps.

- ouais il faut payer pour jouer en ligne sur PS4.
Certes. Mais c'est pas nouveau hein. Et c'est pas comme s'il fallait payer en plus pour jouer en ligne sur SFV. T'as deux solutions : jouer en ligne sur PC, ou choper un psn 12 mois à Toy'r'Us pour 40 euros à la place de 50.

- ouais y'a que 16 persos, moi j'aime quand y'a plein de persos (même si je sais à peine faire un shoryu avec Ken et que je toucherai jamais aux autres persos)
Oui il y a 16 persos. SFII avait huit persos jouables à la base, ça n'empêche pas certains de dire qu'il est mieux Wink 16 persos tous différents (pas de clones), tous réussis. Il est un peu tôt pour dire si le jeu est bien équilibré mais à vue de nez il a l'air pas mal du tout à ce niveau-là. 16 persos bien réussis c'est mieux que 50 avec plein de clones et de déséquilibres. 

-  ouais y'a des DLC va falloir raquer ! Scandale ! Boycooooooott !!! :
Oui il y a des DLC. Tous les DLC de persos sont déblocables avec de la fight money, c'est complètement jouable de les avoir juste en jouant (bien), et même sans jouer qu'à ça tout le temps. Certains costumes seront payants tout court je crois. Et c'est un jeu d'esport, y'aura des maj tout le temps, tout ce qui concerne le jeu (nouveaux modes, rééquilibrage etc) sera gratos. C'est mieux que d'acheter, par exemple, Street 3, puis Street 3 second impact, puis Street 3 third Strike plein pot à chaque fois non ?

Bref je comprends pas l'histoire : 55 euros, t'as un jeu qui va durer des années, des milliers d'heures, avec un gameplay, animation, musique, graphismes, netcode excellents, mis à jour constamment pour pas un rond, mais faut le descendre parce que y'a pas tout le mode histoire ? Il manque l'heure de jeu contre l'IA lors du lancement 

J'ai plus de mille heures sur SFIV et ses itérations, j'ai du jouer 1h30 au mode arcade, dont je pulvérisais l'IA en mode hyper difficile, comme tout joueur un minimum confirmé le fait d'ailleurs. 
Vous êtes sérieux les mecs ? scratch Le Messie revient ! Street Fighter V est annoncé  - Page 15 418468 Le Messie revient ! Street Fighter V est annoncé  - Page 15 435303  

Allez on arrête les bêtises et on file acheter ce fantastique jeu de baston et doser en ligne ! Basketball sunny
Kaméha
Kaméha
BANNI RECIDIVISTE

Masculin Nombre de messages : 4400
Age : 41
Localisation : Nice
Date d'inscription : 13/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Le Messie revient ! Street Fighter V est annoncé  - Page 15 Empty Re: Le Messie revient ! Street Fighter V est annoncé

Message par Linch Mer 17 Fév 2016 - 1:14

Kaméha a écrit:
Vous êtes sérieux les mecs ? scratch Le Messie revient ! Street Fighter V est annoncé  - Page 15 418468 Le Messie revient ! Street Fighter V est annoncé  - Page 15 435303  

Allez on arrête les bêtises et on file acheter ce fantastique jeu de baston et doser en ligne ! Basketball sunny
Le jeu est cross-plateform ? 
Si oui, on pourra se faire quelque parties Wink
avatar
Linch
Patient en incubation

Masculin Nombre de messages : 51
Age : 33
Localisation : Paris 02
Date d'inscription : 14/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

Le Messie revient ! Street Fighter V est annoncé  - Page 15 Empty Re: Le Messie revient ! Street Fighter V est annoncé

Message par saeba13 Mer 17 Fév 2016 - 1:49

Street 3 était vendu avec Double Impact dans la galette. 2 jeux en 1.
Effectivement Third strike était vendu tout seul.
saeba13
saeba13
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4106
Age : 41
Localisation : KaméHouse
Date d'inscription : 26/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Le Messie revient ! Street Fighter V est annoncé  - Page 15 Empty Re: Le Messie revient ! Street Fighter V est annoncé

Message par Invité Mer 17 Fév 2016 - 7:23

Je l'ai eu ce week end, j'ai joué 2 fois ( 2 soirees ), rien que le fait de virer les ultras c'est une regression pour moi, ca avait de la gueule de finir un combat la dessus...
Et je sais pas, je ne reconnais plus street, a trop vouloir le modernisé j'ai l'impression que ce n'est plus la meme licence
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le Messie revient ! Street Fighter V est annoncé  - Page 15 Empty Re: Le Messie revient ! Street Fighter V est annoncé

Message par tilou Mer 17 Fév 2016 - 7:29

c'est un scandale 
le temps de chargement entre chaque combats est digne d'un cpc 464
tilou
tilou
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5801
Age : 46
Localisation : salon de pce
Date d'inscription : 10/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Le Messie revient ! Street Fighter V est annoncé  - Page 15 Empty Re: Le Messie revient ! Street Fighter V est annoncé

Message par kalo99 Mer 17 Fév 2016 - 7:31

Un jeu de baston c'est sur pc et sur SSD, 20 minutes de jeux de gagner par session d' une heure et demie.
kalo99
kalo99
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 11219
Age : 38
Localisation : Cannes
Date d'inscription : 21/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Le Messie revient ! Street Fighter V est annoncé  - Page 15 Empty Re: Le Messie revient ! Street Fighter V est annoncé

Message par drfloyd Mer 17 Fév 2016 - 7:38

Kaméha a écrit:
- ouais y'a des décors en 30 fps et des persos en 60 fps !!!
lol. et la marmotte...
Tout est en 60 fps.

Faux, il est confirmé que le décor est en 30FPS... d'ailleurs meme sur youtube on s'en rend compte.

Autre soucis dont on parle peu : l'interface de jeu est degeulasse

_______________________________________________________
Le Messie revient ! Street Fighter V est annoncé  - Page 15 Giphy10





drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 181467
Age : 54
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

Le Messie revient ! Street Fighter V est annoncé  - Page 15 Empty Re: Le Messie revient ! Street Fighter V est annoncé

Message par pouletmagique Mer 17 Fév 2016 - 7:40

Justement, c'est tout le contraire. Le jeu de baston, l'essence même de ce support, c'est l'arcade ou la console, pas le PC.

C'est pas parce qu'il est pas sorti sur Xone qu'il faut dire tout et n'importe quoi hein. Il serait dispo dessus, tu serais entrain de le tordre dans tous les sens vu comment tu as défendu pendant un moment une sortie sur One.

Je veux bien croire que certains styles soit ancrés dans le monde du PC, notamment les STR, les simuls et co mais les jeux de plate-forme et les jeux de baston, c'est clairement des jeux orientés consoles.
avatar
pouletmagique
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 7277
Age : 46
Localisation : dans le poulailler magique
Date d'inscription : 13/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Le Messie revient ! Street Fighter V est annoncé  - Page 15 Empty Re: Le Messie revient ! Street Fighter V est annoncé

Message par drfloyd Mer 17 Fév 2016 - 7:47

Franchement payez vous plutot

BlazBlue Chronophantasma Extend

29€


_______________________________________________________
Le Messie revient ! Street Fighter V est annoncé  - Page 15 Giphy10





drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 181467
Age : 54
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

Le Messie revient ! Street Fighter V est annoncé  - Page 15 Empty Re: Le Messie revient ! Street Fighter V est annoncé

Message par drfloyd Mer 17 Fév 2016 - 7:48

kalo99 a écrit:Un jeu de baston c'est sur pc

ohnon

_______________________________________________________
Le Messie revient ! Street Fighter V est annoncé  - Page 15 Giphy10





drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 181467
Age : 54
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

Le Messie revient ! Street Fighter V est annoncé  - Page 15 Empty Re: Le Messie revient ! Street Fighter V est annoncé

Message par Linch Mer 17 Fév 2016 - 9:36

De toute façon, maintenant PC et Consoles sont des termes très similaire... alors autant jouer sur pc :)
Ca revient exactement au même... sans l'abonnement en plus Wink
avatar
Linch
Patient en incubation

Masculin Nombre de messages : 51
Age : 33
Localisation : Paris 02
Date d'inscription : 14/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

Le Messie revient ! Street Fighter V est annoncé  - Page 15 Empty Re: Le Messie revient ! Street Fighter V est annoncé

Message par RePtiLe Mer 17 Fév 2016 - 9:38

kalo99 a écrit:Un jeu de baston c'est sur pc et sur SSD, 20 minutes de jeux de gagner par session d' une heure et demie.

T'iras dire ça à ceux qui veulent jouer à Mortal Kombat XL  Mr. Green
RePtiLe
RePtiLe
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1362
Age : 46
Localisation : LANDES
Date d'inscription : 28/09/2012

http://www.rpgfrance.com

Revenir en haut Aller en bas

Le Messie revient ! Street Fighter V est annoncé  - Page 15 Empty Re: Le Messie revient ! Street Fighter V est annoncé

Message par Nico31 Mer 17 Fév 2016 - 9:44

Mieux encore, ceux qui comme moi, ont payé MK avec son season pass à sa sortie, qui n'auront pas droit à la saison 2. Et qui ont eu des problèmes pour y jouer les 3 premiers mois...
Nico31
Nico31
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 625
Age : 38
Date d'inscription : 13/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Le Messie revient ! Street Fighter V est annoncé  - Page 15 Empty Re: Le Messie revient ! Street Fighter V est annoncé

Message par the fool iggy Mer 17 Fév 2016 - 10:26

ils seront dispo quand les persos du "season pass" ?  'télécharger, mais rien vue apparaitre dans le jeux lol ) merci :)
the fool iggy
the fool iggy
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1351
Localisation : 43
Date d'inscription : 06/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

Le Messie revient ! Street Fighter V est annoncé  - Page 15 Empty Re: Le Messie revient ! Street Fighter V est annoncé

Message par Invité Mer 17 Fév 2016 - 10:27

Ah tiens j'ai aussi remarqué que des coups speciaux de perso "canonique" ont changés ainsi le multi coup de pied rapid de chun li qui sortait en appuyant plusieurs fois sur pied, sort maintenant avec quart de cercle + pied ... why ???
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le Messie revient ! Street Fighter V est annoncé  - Page 15 Empty Re: Le Messie revient ! Street Fighter V est annoncé

Message par sick' Mer 17 Fév 2016 - 11:25

the fool iggy a écrit:ils seront dispo quand les persos du "season pass" ?  'télécharger, mais rien vue apparaitre dans le jeux lol ) merci :)

1 par mois de ce que j'ai cru comprendre , sauf en juin ou ils mettent le mode cinematic .
sick'
sick'
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1274
Age : 38
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 15/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Le Messie revient ! Street Fighter V est annoncé  - Page 15 Empty Re: Le Messie revient ! Street Fighter V est annoncé

Message par Mastergurt Mer 17 Fév 2016 - 11:55

En ce qui concerne les persos "gratuits" Ken Bogard parle de 50 points par match online GAGNÉS. Pour débloquer un perso il faudrait 20.000 points ^^
On pourra gagner des points avec le solo les défis etc mais quand même si c' est vrai ça va pousser les gens à les acheter. À prendre avec des pincettes rien de définitif.
Et je pense que Ono et Capcom vont devoir revoir leur politique car les gens ne sont vraiment pas contents.
Mastergurt
Mastergurt
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 4753
Age : 45
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 31/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Le Messie revient ! Street Fighter V est annoncé  - Page 15 Empty Re: Le Messie revient ! Street Fighter V est annoncé

Message par Kaméha Mer 17 Fév 2016 - 12:36

On gagne 50 points de fight money par match gagné online.

Un perso se débloque avec 100 000 points.

Il faut rajouter aux 50 points 1000 points chaque fois que tu gagnes un niveau avec un perso (ça arrive tout le temps, tu peux en gagner même en perdant tous tes matchs).

Tu peux aussi gagner des points avec le mode histoire (160 000 points à gagner hyper facilement et rapidement) ou avec le mode survival en niveau normal ou +. Et plus tard avec les défis.

C'est complètement jouable d'avoir les persos en plus gratos. Les deux premiers seront hyper faciles à avoir, le 3ème assez facile, les 3 derniers faudra faire bien les défis quotidiens.
Kaméha
Kaméha
BANNI RECIDIVISTE

Masculin Nombre de messages : 4400
Age : 41
Localisation : Nice
Date d'inscription : 13/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Le Messie revient ! Street Fighter V est annoncé  - Page 15 Empty Re: Le Messie revient ! Street Fighter V est annoncé

Message par sick' Mer 17 Fév 2016 - 12:38

merci pour le descriptif kaméha ,je m'étais pas encore penché sur cet aspect de points Wink
sick'
sick'
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1274
Age : 38
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 15/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Le Messie revient ! Street Fighter V est annoncé  - Page 15 Empty Re: Le Messie revient ! Street Fighter V est annoncé

Message par Invité Mer 17 Fév 2016 - 13:28

Un bon gros free to p(l)ay avec la version de base payante en somme...
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le Messie revient ! Street Fighter V est annoncé  - Page 15 Empty Re: Le Messie revient ! Street Fighter V est annoncé

Message par sebnec Mer 17 Fév 2016 - 13:38

Pour info, la version PC est dispo à 40€ chez Cultura et à la FNAC, ainsi qu'Amazon (en tout cas en ligne pour les deux premiers).

A ce prix ça fait un poil moins mal, je trouve que ça justifie un peu plus de pouvoir payer pour les persos supplémentaires par la suite.
sebnec
sebnec
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3207
Age : 46
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 13/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le Messie revient ! Street Fighter V est annoncé  - Page 15 Empty Re: Le Messie revient ! Street Fighter V est annoncé

Message par Kaméha Mer 17 Fév 2016 - 14:05

Myrage a écrit:Un bon gros free to p(l)ay avec la version de base payante en somme...

Non. As-tu seulement lu ce que j'ai écris ? C'est pas Hearthstone.

Punaise vous vous souvenez pas des épisodes précédents de Street ? Vous comprenez pas que c'est le Street qui coûtera le moins cher de tous les Street pour obtenir la version finale ? Sérieusement de quoi vous vous plaignez ?

Street 2, Street 2 turbo, Super Street 2 (snes) : 300 euros
Street 3, Street 3.3 : 120 euros (Dreamcast)
Street IV, Super Street IV, Ultra Street IV : 100 euros (en achetant tout day one)
Street V : 55 euros + jouer au jeu, ou 85 euros avec season pass

CQFD
Kaméha
Kaméha
BANNI RECIDIVISTE

Masculin Nombre de messages : 4400
Age : 41
Localisation : Nice
Date d'inscription : 13/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Le Messie revient ! Street Fighter V est annoncé  - Page 15 Empty Re: Le Messie revient ! Street Fighter V est annoncé

Message par kosmos Mer 17 Fév 2016 - 15:11

ton raisonnement ne vaut que pour qqn qui souhaite acquérir toutes les versions dès la sortie au prix plein

on a vite comprit la politique de capcom d'exploiter la licence jusqu'à la moelle,  depuis le deux on a droit à X variantes du même jeu.

Le fan pressé passera à la caisse en connaissance de cause et c'est son droit, celui qui n'est pas pressé attendra la version finale généralement la plus aboutie mais jusqu'ici et dans tous les cas, chaque jeu sera un minimum fini dès sa parution et se suffira à lui-même, le suivant n'apportant au final que qqes persos/décors supplémentaires et p-e un ou deux modes de jeu bonus dispensables.

ce n'est pas le cas avec ce 5eme opus qui ne rempli pas le cahier de charges minimum pour un prix identique avec juste des promesse de " on l'améliorera plus tard " ...

même si c'est chiant d'attendre X version du même jeu, il y a un gros avantage, ça permet de toucher les versions précédentes pour 2X rien vu qu'elles sont rapidement "obsolètes"

je prend l'exemple de sf IV,  j'ai du déboursé de mémoire genre 15/20€ au total pour toutes les version neuves sous blister, ( x tekken inclus ) soldés 5€ dans les bacs... juste attendre une nouvelle édition avant de me procurer l' ancienne qui devenait invendable.

Ce sfV dans l'état et à se prix est un gros foutage de gueule c'est indéniable, le coup du " c'est un seul investissement pour le long terme "  ne justifie pas un produit à moitié fini payé prix plein. Heureusement qu'on part pas de ce principe dans la vente automobile ou immobilière !  MDR

il sera p-e valable d'ici qqes mois et 50go de maj, le tout bien moins cher mais on se demandera tjrs au final quoi sert cette galette si la moitié du jeu est en kit, ça ressemble vraiment plus à rien !
kosmos
kosmos
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1314
Age : 41
Localisation : Entre le 069 de Belgique et le 59 de France !
Date d'inscription : 26/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Le Messie revient ! Street Fighter V est annoncé  - Page 15 Empty Re: Le Messie revient ! Street Fighter V est annoncé

Message par Mastergurt Mer 17 Fév 2016 - 16:17

Myrage a écrit:Un bon gros free to p(l)ay avec la version de base payante en somme...

Non ce n' est pas ça. En fait en achetant le jeu tu payes une fois ensuite tu auras accès aux mises à jour, aux persos gratuits etc.  Vous mélangez tout certains. 
Vous faites trop de raccourcis ça part dans le troll c est impossible de parler sérieusement .

T as acheté le jeu Myrage? Tu jouais sur SF4? Même sur Sf4 je suis quasiment sur et certain que ceux qui râlent le plus ont du jouer à peine 2 heures sur SF4 alors que ça fait 6 ans qu il est la j' en mettrais ma main au feu. Quelques parties au début pour tater le mode Arcade avec quelques persos puis direction l' étagère.
Mastergurt
Mastergurt
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 4753
Age : 45
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 31/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Le Messie revient ! Street Fighter V est annoncé  - Page 15 Empty Re: Le Messie revient ! Street Fighter V est annoncé

Message par Kaméha Mer 17 Fév 2016 - 16:29

Le prenez pas mal mais certains n'ont rien compris au film (et par film je parle du VS Fighting). Ça critique pour critiquer mais sans s'être renseigné, sans fondement et sans avoir joué au jeu. Parfois ça dit vraiment n'imp' (genre l'histoire des 30 et 60 fps à la fois... de la magie noire cette histoire ! MDR ).

Le but du jeu, dans le VS Fighting, c'est (attention) de faire du VS Fighting, de jouer contre des gens, d'augmenter son skill et de doser toujours plus le jeu, pour devenir le meilleur joueur possiblequeen

Kosmos tu te vantes d'acheter les versions X du jeu une fois les versions Y sorties car elles sont moins chères. Donc tu te fiches de ce qui fait le coeur du VS Fighting, jouer contre des gens. Tu achètes le jeu seulement une fois que tout le monde est passé sur la version suivante. What's the point ?  scratch

Le jeu est parfaitement fini, le online est présent, les gameplay, graphismes et animation au top, les 16 persos sont là, maîtrises-en un avant de te plaindre qu'il n'y en ai pas 50. D'ailleurs les joueurs de VS, les vrais, sont contents qu'il n'y ait pas trop de persos, car cela signifie un bon équilibrage, et l'équilibrage c'est aussi important que le gameplay, qui par ailleurs, est le meilleur depuis 2X.



Dire que SFV est un jeu "à moitié fini" parce que y'a pas de mode histoire qui se finit en 1 heure, c'est nawak, car t'as un jeu assez profond pour être joué des milliers d'heures tout en continuant d'apprendre de nouvelles choses tout le temps, mais contre des gens. C'est du VS FIGHTING Basketball !

Dans les nouvelles versions d'un Street, le plus important ce n'est pas les nouveaux persos ou décors, c'est bien mais à la limite osef si les persos déjà présents sont bons : le plus important c'est le REEQUILIBRAGE du jeu. C'est pour ça que y'a eu plein de versions différentes d'un même épisode de Street. Mais désormais on aura des maj constantes et gratuites, donc on gagne au change ! Capcom gagnera de la thune sur kevin ou momo qui voudront le costume qui roxx du paté. Les joueurs confirmés pourront débloquer les persos gratuitement et, s'ils désirent soutenir Capcom et la scène VS Fighting, payer pour des costumes. Parce que oui on est conscient que c'est une petite scène et que y'a pas beaucoup d'oseille dedans. On est pas LoL ou Starcraft quoi. Y'a très très peu de joueurs pro de Street.

Bref je comprends bien que pour SF, y'a un fossé énorme entre les joueurs/doseurs et les casus du jeu, y'a tout un vocabulaire, un univers, une scène, des accessoires, un folklore, une façon de concevoir le jeu vidéo presque etc qui séparent les deux publics. Sache simplement que ce jeu est parfait pour les amateurs de VS Fighting. Point.

Et j'avoue que ça me dépasse que le type qui paye 70 boules un jeu pour un vieux mode arcade dont je pensais que tout le monde se moquait royalement rage en expliquant que l'heure passée sur ce mode est hyper importante pour lui... Mais chacun fait de sa thune ce qu'il veut...

Tu regardes les gens les mieux classés dans le jeu, tu constates que y'en a qu'1/10 qui a touché au mode Histoire  MDR MDR (ça se voit grâce au lvl du joueur, bref).  salut


Dernière édition par Kaméha le Mer 17 Fév 2016 - 16:31, édité 1 fois
Kaméha
Kaméha
BANNI RECIDIVISTE

Masculin Nombre de messages : 4400
Age : 41
Localisation : Nice
Date d'inscription : 13/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Page 15 sur 26 Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 20 ... 26  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum