GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dark Souls 2: Scolar of the First Sin

+4
Evola
MastaYoda
NinjaStorm_banni
drfloyd
8 participants

Aller en bas

Dark Souls 2: Scolar of the First Sin Empty Dark Souls 2: Scolar of the First Sin

Message par Invité Mar 25 Nov 2014 - 9:14

Rebaptisé "Scolar of the First Sin", la galette regroupera le jeu ainsi que ses 3 DLC, de nouveaux PNJ, événements scénaristiques et monstres ainsi que des améliorations de gameplay. A noter également que le titre bénéficiera d'une refonte graphique tirant parti des consoles nouvelles générations.

Enfin, la màj 1.10 sera disponible gratuitement pour tous les possesseurs de la version PS3/ 360/ PC et regroupera les améliorations sus-citées (graphismes et DLC exclus). Lancement du titre le 7 Avril 2015 sur PS3, Xbox 360, PS4, Xbox One et PC!

avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Dark Souls 2: Scolar of the First Sin Empty Re: Dark Souls 2: Scolar of the First Sin

Message par Invité Mar 25 Nov 2014 - 9:25

je viens d'en parler dans le topic next-gen, les grands esprits se rencontrent. MDR
Certainement day one pour moi
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Dark Souls 2: Scolar of the First Sin Empty Re: Dark Souls 2: Scolar of the First Sin

Message par Invité Mar 25 Nov 2014 - 20:18

Pas très fan de la licence, je ne pense pas le prendre...

Quelques artworks:

Dark Souls 2: Scolar of the First Sin Dark-s10

Dark Souls 2: Scolar of the First Sin Dark-s11

Dark Souls 2: Scolar of the First Sin Dark-s12

Elle est où la refonte graphique? scratch
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Dark Souls 2: Scolar of the First Sin Empty Re: Dark Souls 2: Scolar of the First Sin

Message par drfloyd Mar 25 Nov 2014 - 20:22

pas fan non plus... faut voir...

si c'est en 60FPS je craquerai LOL

_______________________________________________________
Dark Souls 2: Scolar of the First Sin Giphy10





drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 181465
Age : 54
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

Dark Souls 2: Scolar of the First Sin Empty Re: Dark Souls 2: Scolar of the First Sin

Message par Invité Mar 25 Nov 2014 - 20:24

C'est ce que je me suis dis en regardant le trailer, mais vu que c'est une version goty j'ose esperer que c'est issu de la gen précédente.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Dark Souls 2: Scolar of the First Sin Empty Re: Dark Souls 2: Scolar of the First Sin

Message par drfloyd Mar 25 Nov 2014 - 20:30

non je pense que le traler c'est la version next gen... ce jeu est a la ramasse techniquement sur pS3 et X360, donc il ne faut pas s'attendre à des miracles.

_______________________________________________________
Dark Souls 2: Scolar of the First Sin Giphy10





drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 181465
Age : 54
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

Dark Souls 2: Scolar of the First Sin Empty Re: Dark Souls 2: Scolar of the First Sin

Message par Invité Mar 25 Nov 2014 - 21:14

ben si c'est le cas (ce qui serait plus vendeur au final), ben y'a pas l'effet wahou, donc à voir selon le prix
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Dark Souls 2: Scolar of the First Sin Empty Re: Dark Souls 2: Scolar of the First Sin

Message par NinjaStorm_banni Mar 25 Nov 2014 - 21:48

Des jeux à la ramasse mais aussi excellents je ne souhaite que ça ^^

Sinon, aucun intérêt pour moi. J'ai déjà les jeux sur PS3 en collector, les ai déjà retourné dans tous les sens ou en tous cas pas mal, et From m'avaient déjà brisé les burnes, même si c'était inévitable, en sortant des DLC alors qu'ils avaient annoncé que "non" il n'y en aurait aucun... donc là, pour un simple portage et ajout des DLC (aussi qualitatif soient-ils parait-il), ça sera sans moi.
Bloodborne sort avant de toute façon donc j'aurai autre chose à faire :) (et j'ai déjà le Platine aussi, donc...)
NinjaStorm_banni
NinjaStorm_banni
BANNI RECIDIVISTE

Masculin Nombre de messages : 4607
Age : 43
Date d'inscription : 31/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Dark Souls 2: Scolar of the First Sin Empty Re: Dark Souls 2: Scolar of the First Sin

Message par Invité Mar 25 Nov 2014 - 21:49

Sinon à part des portages? I don\'t want that
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Dark Souls 2: Scolar of the First Sin Empty Re: Dark Souls 2: Scolar of the First Sin

Message par MastaYoda Mer 26 Nov 2014 - 9:46

Gringos10 a écrit:Sinon à part des portages? I don\'t want that

exactement...

Entre Nintendo et son recyclage perpétuel (que j'approuve et apprécie) et les portages et autres refontes HD de jeux... les vraies bonnes nouveautés se comptent sur les doigts d'une main, voire deux.
MastaYoda
MastaYoda
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1338
Age : 42
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 02/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Dark Souls 2: Scolar of the First Sin Empty Re: Dark Souls 2: Scolar of the First Sin

Message par Evola Mer 26 Nov 2014 - 23:16

Dark souls II c'est encore la preuve que ceux qui savent attendre ont toujours raison !!!

Maintenant il y aura toujours des gens pour acheter Bloodborne Day one au prix fort  alors qu'un an après sa sortie il sera surement bradé avec tous ses DLC et de nouvelles fonctionnalités  dans une version ultimate ...

Les mougeons ont l'industrie du jeu vidéo qu'ils méritent !!!


Dernière édition par Evola le Jeu 27 Nov 2014 - 0:40, édité 2 fois
Evola
Evola
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 6954
Age : 54
Localisation : Côte d'Azur
Date d'inscription : 19/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Dark Souls 2: Scolar of the First Sin Empty Re: Dark Souls 2: Scolar of the First Sin

Message par Kaméha Mer 26 Nov 2014 - 23:21

J'avoue que pour acheter Bloodborne j'attendrai déjà d'avoir enfin vraiment terminé tous les souls perso Razz 

Par contre j'avais attendu pas mal pour Dark Souls II PS3 et j'avais pu choper une version steelbook / limitée dans un cash pour 20 euros. Maintenant je me tâte entre le faire sur PS3 ou bien attendre à nouveau et me choper la version PS4 quand elle aura baissé. Mais dans ce cas faudrait que je vende la version PS3.

Comme on dit aux US : first world problems MDR
Kaméha
Kaméha
BANNI RECIDIVISTE

Masculin Nombre de messages : 4400
Age : 41
Localisation : Nice
Date d'inscription : 13/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Dark Souls 2: Scolar of the First Sin Empty Re: Dark Souls 2: Scolar of the First Sin

Message par Snoz Mer 26 Nov 2014 - 23:27

Le framerate sera enfin correct sur ps4 ?
Snoz
Snoz
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 7543
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 30/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Dark Souls 2: Scolar of the First Sin Empty Re: Dark Souls 2: Scolar of the First Sin

Message par Invité Mer 26 Nov 2014 - 23:38

je pense pas que ce soit impossible d'atteindre un 60 fps stable sur ce type de jeu.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Dark Souls 2: Scolar of the First Sin Empty Re: Dark Souls 2: Scolar of the First Sin

Message par Invité Dim 8 Mar 2015 - 9:42

Petit up pour savoir qui compte se le prendre?
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Dark Souls 2: Scolar of the First Sin Empty Re: Dark Souls 2: Scolar of the First Sin

Message par tilou Dim 8 Mar 2015 - 16:36

je sais pas trop j'ai trop soudé dark souls 2 et ses dlc
et puis il y a bloodborne qui arrive .....Il me faut du sang neuf 
tilou
tilou
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5801
Age : 46
Localisation : salon de pce
Date d'inscription : 10/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Dark Souls 2: Scolar of the First Sin Empty Re: Dark Souls 2: Scolar of the First Sin

Message par MajorTom Dim 8 Mar 2015 - 17:15

Comme pour la majorité des portages, le gap graphique entre les versions ps360 et next gen ne justifie pas l'achat. J'attends de voir ce que ça donne niveau framerate pour le prendre sur pc.
MajorTom
MajorTom
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2520
Age : 50
Localisation : par ci par là
Date d'inscription : 03/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Dark Souls 2: Scolar of the First Sin Empty Re: Dark Souls 2: Scolar of the First Sin

Message par Invité Dim 8 Mar 2015 - 21:02

A voir, mais je pense que je le prendrai (pas dans l'immédiat ceci dit) Very Happy
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum