GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[FOOT] DROIT AU BUT ! Le topic des fans de l'OM

+49
vintage
Monsieur Sega
john l'élégant
NintenWorld
lechatperché
jejej54
Abraxas76
iceberg_slim
Goldust
copel
Foxtv
Bolras
sebnec
kloz24
erikrom2
Kouris
ropy
painkiller830
ereek
Captain Obvious
gohan
pouletmagique
nicolpodo
ben24
danxavier85
Frank Drebin
theWave
pongiste25
Rok
GR
CityStars
damien13100
kimi941
steve95000
Evola
Ataré
lessthantod
Le Breton
Elkantar
saeba13
twinsen21
Lequintal
Snoz
Jlp
Amy
drfloyd
benlabrocante
antoniomontana71
fredinho67
53 participants

Page 7 sur 34 Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 20 ... 34  Suivant

Aller en bas

[FOOT] DROIT AU BUT ! Le topic des fans de l'OM - Page 7 Empty Re: [FOOT] DROIT AU BUT ! Le topic des fans de l'OM

Message par damien13100 Lun 8 Déc 2014 - 1:12

Ben je doit être trip sévère mais payet et thauvin c'est nul affligeant par contre gignac très généreux dans l'effort ça fait plaisir et mandanda magnifique on pouvais facilement perdre le match.

damien13100
Patient contaminé

Nombre de messages : 734
Date d'inscription : 25/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] DROIT AU BUT ! Le topic des fans de l'OM - Page 7 Empty Re: [FOOT] DROIT AU BUT ! Le topic des fans de l'OM

Message par saeba13 Lun 8 Déc 2014 - 1:30

Si Payet est nul que dire de Gignac MDR MDR  On lit de ces truc ici ....
saeba13
saeba13
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4106
Age : 41
Localisation : KaméHouse
Date d'inscription : 26/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] DROIT AU BUT ! Le topic des fans de l'OM - Page 7 Empty Re: [FOOT] DROIT AU BUT ! Le topic des fans de l'OM

Message par GR Lun 8 Déc 2014 - 12:37

saeba13 a écrit:Si Payet est nul que dire de Gignac MDR MDR  On lit de ces truc ici ....

Mais grave Shocked
GR
GR
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2672
Age : 42
Localisation : Boulogne-sur-Mer (62)
Date d'inscription : 20/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] DROIT AU BUT ! Le topic des fans de l'OM - Page 7 Empty Re: [FOOT] DROIT AU BUT ! Le topic des fans de l'OM

Message par damien13100 Lun 8 Déc 2014 - 15:02

En bref le match était chiant hier soir tu peut mettre tout les joueurs offensifs dans le même panier
damien13100
damien13100
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 734
Age : 34
Localisation : aix
Date d'inscription : 25/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] DROIT AU BUT ! Le topic des fans de l'OM - Page 7 Empty Re: [FOOT] DROIT AU BUT ! Le topic des fans de l'OM

Message par fredinho67 Lun 8 Déc 2014 - 16:51

Prochains matchs à monaco puis contre lille, ça peut bouger en haut du classement avant la trêve.
Pour hier soir dommage pour metz qui méritait bien mieux
fredinho67
fredinho67
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 11033
Age : 40
Date d'inscription : 05/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] DROIT AU BUT ! Le topic des fans de l'OM - Page 7 Empty Re: [FOOT] DROIT AU BUT ! Le topic des fans de l'OM

Message par GR Dim 14 Déc 2014 - 18:42

Champions d'automne dès ce soir ?
GR
GR
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2672
Age : 42
Localisation : Boulogne-sur-Mer (62)
Date d'inscription : 20/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] DROIT AU BUT ! Le topic des fans de l'OM - Page 7 Empty Re: [FOOT] DROIT AU BUT ! Le topic des fans de l'OM

Message par drfloyd Dim 14 Déc 2014 - 18:58

les Marseillais sont deja sur le vieux port ????

VOus avez vraiment une bonne chance d'etre champion... ca commence par une victoire ce soir à Monaco

_______________________________________________________
[FOOT] DROIT AU BUT ! Le topic des fans de l'OM - Page 7 Giphy10





drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 181466
Age : 54
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] DROIT AU BUT ! Le topic des fans de l'OM - Page 7 Empty Re: [FOOT] DROIT AU BUT ! Le topic des fans de l'OM

Message par fredinho67 Dim 14 Déc 2014 - 19:04

drfloyd a écrit:les Marseillais sont deja sur le vieux port ????

VOus avez vraiment une bonne chance d'etre champion... ca commence par une victoire ce soir à Monaco

C'est honorifique rien de +
Première défaite de paris mais c'est pas pour autant que ça propulse marseille champion
Y reste 20 matchs
fredinho67
fredinho67
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 11033
Age : 40
Date d'inscription : 05/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] DROIT AU BUT ! Le topic des fans de l'OM - Page 7 Empty Re: [FOOT] DROIT AU BUT ! Le topic des fans de l'OM

Message par GR Dim 14 Déc 2014 - 19:06

J'ai simplement écrit "champion d'automne" ...

Pour le titre c'est du 33/33/33 (oui j'inclue Lyon)
GR
GR
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2672
Age : 42
Localisation : Boulogne-sur-Mer (62)
Date d'inscription : 20/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] DROIT AU BUT ! Le topic des fans de l'OM - Page 7 Empty Re: [FOOT] DROIT AU BUT ! Le topic des fans de l'OM

Message par fredinho67 Dim 14 Déc 2014 - 19:08

je parlais au doc Wink
Oui lyon aura certainement aussi son mot à dire
fredinho67
fredinho67
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 11033
Age : 40
Date d'inscription : 05/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] DROIT AU BUT ! Le topic des fans de l'OM - Page 7 Empty Re: [FOOT] DROIT AU BUT ! Le topic des fans de l'OM

Message par drfloyd Dim 14 Déc 2014 - 19:12

Lyon est en pleine bourre, et pourrait avoir son mot à dire en effet.

Il vont peut etre retrouver petit à petit une tres bonne equipe, boosté qu'ils seront l'an prochain par leur stade de 60 000.

_______________________________________________________
[FOOT] DROIT AU BUT ! Le topic des fans de l'OM - Page 7 Giphy10





drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 181466
Age : 54
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] DROIT AU BUT ! Le topic des fans de l'OM - Page 7 Empty Re: [FOOT] DROIT AU BUT ! Le topic des fans de l'OM

Message par antoniomontana71 Dim 14 Déc 2014 - 20:40

Allez victoire ce soir ! Et on accueille Lille tranquillement la semaine prochaine pour clôturer une première partie de saison maitrisé sereinement.
antoniomontana71
antoniomontana71
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5628
Age : 36
Localisation : Sad Hill 21000
Date d'inscription : 11/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] DROIT AU BUT ! Le topic des fans de l'OM - Page 7 Empty Re: [FOOT] DROIT AU BUT ! Le topic des fans de l'OM

Message par benlabrocante Dim 14 Déc 2014 - 20:53

oui, moi paradoxalement j'ai plus peur de Lyon que de paris
ils jouent vraiment bien, lacaguette marche sur l'eau , l'animation offensive est superbe (et il manque grenier et gourcuff ....) et la defense semble assez homogène ....

ce soir, j'espere que l'om ne va pas chier dans la colle, mais je ne crois pas forcement aux 3 points !!!
benlabrocante
benlabrocante
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 11836
Age : 43
Localisation : le theil (61)
Date d'inscription : 26/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] DROIT AU BUT ! Le topic des fans de l'OM - Page 7 Empty Re: [FOOT] DROIT AU BUT ! Le topic des fans de l'OM

Message par fredinho67 Lun 15 Déc 2014 - 14:21

antoniomontana71 a écrit:Allez victoire ce soir ! Et on accueille Lille tranquillement la semaine prochaine pour clôturer une première partie de saison maitrisé sereinement.


C'est quand même le monde à l'envers de trouver la 1/2 saison de l'om maitrisée alors qu'un Paris qui piétine clairement n'est qu'à 1 point joueur fou

L'om a certes maitrisé les matchs contre des équipes bien moins fortes qu'elle mais contre des équipes du même niveau c'est la débandade. Lyon 0 but inscrit et défaite, paris idem, monaco idem, montpellier idem. Juste saint etienne qui n'a pas tenu tête.
Je la trouve pas vraiment maitrisée cette moitié de saison , l'équipe ne joue pas de coupe d'europe et les 2 èmes mi temps sont en général laborieuses. Celles de hier l'était de nouveau à l'image d'une tactique de jeu au paquerettes, y a plus d'équipe après la mi temps tellement ils sont cramés
A l'image d'un benlabrocante s'inquiétant beaucoup de mon PSG j'en fais de même pour votre OM qui risque d'imploser en 2 ème partie de championnat
fredinho67
fredinho67
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 11033
Age : 40
Date d'inscription : 05/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] DROIT AU BUT ! Le topic des fans de l'OM - Page 7 Empty Re: [FOOT] DROIT AU BUT ! Le topic des fans de l'OM

Message par benlabrocante Lun 15 Déc 2014 - 15:19

Alors pour repondre a fredinho il y a plusieurs choses a dire :

1/ l'om a perdu 3 fois contre les 3 gros de L1 (3 fois en deplacement) , le contenu des matches était bon, voire tres bon (lyon). Mais l'om n'est pas capable de conclure les tres (trop) nombreuses occasions qu'il se procure ... Nous verrons lors des matches retour ce qu'li adviendra mais la théorie de l'explosion, le PSG nous l'a deja joué pour Montpellier

2/ l'om n'a pas un banc a 150m€ ... alors etres fatigué sur certains matches, cela semble logique .... quand on voit le banc a Monaco, tu n'as même pas envie de faire rentrer un joueur MDR

3/ le souci du PSG c'est ce nauséabond besoin de reconnaissance immediate , encore plus qu'ailleurs cette marche en avant forcée qui broie les joueurs, les coaches ...
j'ai annoncé des l'arrivée du qatar des problèmes de riches, une instabilité et une politique remise en cause des le moindre matches nul
D’ores et déjà, si le PSG sort de la LDC en février, l'année sera foirée, plombée par ce nouvel échec, blanc sera deja dans l'avion qui le mènera a bordeaux .... et si le PSG gagne, bah les gens diront "normal avec ce pognon qui coule a flot, cette défense a 80m€ ...."
Dans tous les cas, surtout en France, les etiquettes sont difficiles a décoller
benlabrocante
benlabrocante
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 11836
Age : 43
Localisation : le theil (61)
Date d'inscription : 26/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] DROIT AU BUT ! Le topic des fans de l'OM - Page 7 Empty Re: [FOOT] DROIT AU BUT ! Le topic des fans de l'OM

Message par fredinho67 Lun 15 Déc 2014 - 15:48

benlabrocante a écrit:Alors pour repondre a fredinho il y a plusieurs choses a dire :

1/ l'om a perdu 3 fois contre les 3 gros de L1 (3 fois en deplacement) , le contenu des matches était bon, voire tres bon (lyon). Mais l'om n'est pas capable de conclure les tres (trop) nombreuses occasions qu'il se procure ... Nous verrons lors des matches retour ce qu'li adviendra mais la théorie de l'explosion, le PSG nous l'a deja joué pour Montpellier


Non, les matchs sont plombés par cette tactique de tout donner en première mi temps et d'être carbonisé en seconde. On a eu le cas dans les 3 gros matchs ( paris lyon monaco ). Moi je la trouve pas super cette tactique, c'est vu et revu et l'om a de + en + de mal à gagner ( lorient metz monaco )

Montpellier c'était il y a 3 ans. On jouait avec sissokho bodmer gameiro hoarau thiené lugano. Des matchs comme hier ou on perdait 1-0 on en avait tout les 2 mois, aujourd'hui c'est tout les 6 mois

"j'ai annoncé des l'arrivée du qatar des problèmes de riches" MDR  sacrés problèmes de riches de finir 2 fois 1er, 1 fois 2 ème, 1 coupe de la ligue et 2x 1/4 de finaliste en C1.C'est des problèmes que beaucoup de clubs aimeraient avoir
fredinho67
fredinho67
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 11033
Age : 40
Date d'inscription : 05/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] DROIT AU BUT ! Le topic des fans de l'OM - Page 7 Empty Re: [FOOT] DROIT AU BUT ! Le topic des fans de l'OM

Message par benlabrocante Lun 15 Déc 2014 - 15:55

"j'ai annoncé des l'arrivée du qatar des problèmes de riches" [FOOT] DROIT AU BUT ! Le topic des fans de l'OM - Page 7 3621806995  sacrés problèmes de riches de finir 2 fois 1er, 1 fois 2 ème, 1 coupe de la ligue et 2x 1/4 de finaliste en C1.C'est des problèmes que beaucoup de clubs aimeraient avoir

bah oui mais deja 3 entraineurs utilisés et une insatisfaction permanente des qatari ... c''est une course sans fin !!!!
1/4 finaliste C1 , d'autres clubs l'on deja fait et de nombreuses fois sans que cela soit un exploit monumental, surtout pour un club que beaucoup (de parisiens) annoncent dans le top 4 mondial ....reste a attendre fevrier et le nouveau revers pour voir NAK piquer sa petite crise
benlabrocante
benlabrocante
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 11836
Age : 43
Localisation : le theil (61)
Date d'inscription : 26/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] DROIT AU BUT ! Le topic des fans de l'OM - Page 7 Empty Re: [FOOT] DROIT AU BUT ! Le topic des fans de l'OM

Message par saeba13 Lun 15 Déc 2014 - 15:59

@Fredinho

Faut vraiment que tu regardes les matchs parce que sans vouloir etre mechant tu racontes un peu n'importe quoi.

Et ce que tu ne dis pas c'est que contre les gros l'OM a joué a chaque fois a l'exterieur et meme dominé les matchs (cf Lyon et PSG).

On verra au retour au Vel si c'est la meme limonade et le PSG n'a battu a part l'Om aucun gros non plus et a domicile (cf Lyon et Monaco)
saeba13
saeba13
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4106
Age : 41
Localisation : KaméHouse
Date d'inscription : 26/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] DROIT AU BUT ! Le topic des fans de l'OM - Page 7 Empty Re: [FOOT] DROIT AU BUT ! Le topic des fans de l'OM

Message par fredinho67 Lun 15 Déc 2014 - 16:54

benlabrocante a écrit:
 une insatisfaction permanente des qatari

Moi je pense plutôt que niveau insatisfaction c'est les médias et les anti psg qui la façonnent.
Tu crois qu'ils seraient pas déjà partis s'ils en étaient là ?
Les objectifs étaient clairs
Première année : être en LDC
deuxième année : le titre et passer les poules
troisième année ; le titre, une coupe nationale + les 1/4 en LDC

Aucune raison d'être insatisfait les objectifs sont atteints, c'est vous qui inventez ça

Seaba : j'ai regardé le match hier. Comme d'hab une bonne première mi temps Merci Salut ! La deuxième tu l'as trouvé bonne toi sérieux ? T'as trouvé la 2 ème mi temps bonne au parc ? contre lyon ça allait jusqu'à la 60 ème on va dire, après c'était des boulevards derrière.
Contre paris marseille a dominé ... 20 minutes ! ça s'est ensuite équilibré pour nettement passer du coté parisien en 2 ème
fredinho67
fredinho67
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 11033
Age : 40
Date d'inscription : 05/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] DROIT AU BUT ! Le topic des fans de l'OM - Page 7 Empty Re: [FOOT] DROIT AU BUT ! Le topic des fans de l'OM

Message par antoniomontana71 Mar 16 Déc 2014 - 9:10

fredinho67 a écrit:C'est quand même le monde à l'envers de trouver la 1/2 saison de l'om maitrisée alors qu'un Paris qui piétine clairement n'est qu'à 1 point joueur fou

On en revient au même point comme toujours : Vous avez un budget de 500M tandis que nous ne sommes QUE le quatrième budget de L1 avec 400M de moins. De plus, le PSG ne piétine pas au nombre de point mais en terme de jeu au contraire de l'OM, ne t'en déplaise. Chaque match de Marseille est passionnant ce qui ravi les amateurs de football en France qui n'avait pas vu une telle envie de jouer depuis les nantais de tonton Coco (sinon de rare fulgurance du Lyon de Malouda ou du Lille de Hazard). Et si tu trouves que Marseille est épuisé en seconde, c'est un choix. Contre les petits ça passe, contre les gros ça casse (pour moi le problème vient du réalisme puisque les efforts sont maintenus tant que le premier but n'est pas marqué). Et surtout tu mets ma phrase hors contexte puisque j'émettais l'hypothèse où Marseille gagnait contre Monaco et Lille ce qui aurait assurer 4 points d'avance minimum sur le PSG ...
antoniomontana71
antoniomontana71
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5628
Age : 36
Localisation : Sad Hill 21000
Date d'inscription : 11/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] DROIT AU BUT ! Le topic des fans de l'OM - Page 7 Empty Re: [FOOT] DROIT AU BUT ! Le topic des fans de l'OM

Message par drfloyd Mar 16 Déc 2014 - 9:33

fredinho67 a écrit:
benlabrocante a écrit:
 une insatisfaction permanente des qatari

Moi je pense plutôt que niveau insatisfaction c'est les médias et les anti psg qui la façonnent.
Tu crois qu'ils seraient pas déjà partis s'ils en étaient là ?
Les objectifs étaient clairs
Première année : être en LDC
deuxième année : le titre et passer les poules
troisième année ; le titre, une coupe nationale + les 1/4 en LDC

Aucune raison d'être insatisfait les objectifs sont atteints, c'est vous qui inventez ça

+1000

Se sont les media poubelle et les site internet à clics qui fabriquent tout.... et les lecteurs, de tendance pro-OM, boivent comme du petit lait.

le Qatar est à 100% dans ses objectifs... il y a failli meme faire mieux que prévu à un tibiat barre rentrante pret à 5mn de la fin à Chelsea....

Les qataris sont à 100% dans leurs objectifs. Alors il se pourrait que qu'en 1015-2016 il sne le soient plus, mais il y eu un evenement non prévu depuis : le fait play bidonné de la mafia Platini qui consiste à punir les clubs riches pour financer les clubs endettés.... en espérant que la commission européenne casse ce truc totalement incroyable.

Mancherster City, qui est le doublon UK de Paris, n'a pas fait aussi bien en palmares en 10 ans que le PSG en 2 ans....

_______________________________________________________
[FOOT] DROIT AU BUT ! Le topic des fans de l'OM - Page 7 Giphy10





drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 181466
Age : 54
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] DROIT AU BUT ! Le topic des fans de l'OM - Page 7 Empty Re: [FOOT] DROIT AU BUT ! Le topic des fans de l'OM

Message par antoniomontana71 Mar 16 Déc 2014 - 9:56

Paranoia, paranoia ...

Et ce qui est fort de café c'est oser comparer la BPL et la ligue 1 orange lol

Et d'ailleurs, vous les sortez d'où ces objectifs ? Moi j'ai souvenir juste de gagner la ligue des champions sous 5 ans ... on est déjà à la quatrième année alors dépêchez vous ...
antoniomontana71
antoniomontana71
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5628
Age : 36
Localisation : Sad Hill 21000
Date d'inscription : 11/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] DROIT AU BUT ! Le topic des fans de l'OM - Page 7 Empty Re: [FOOT] DROIT AU BUT ! Le topic des fans de l'OM

Message par Jlp Mar 16 Déc 2014 - 11:28

L'om c'est le quatrième budget de ligue 1 car vous n'avez pas d'Europe cette année. Sinon vous êtes au coude à coude avec Lyon et vous avez 40 millions de plus que le 5ème (Bordeaux). Alors faut pas non plus se faire passer pour un petit budget. Il faut additionner le 5ème (Lille) et le 6 ème (Bordeaux) pour arriver à votre budget.

Et le jeu déployé par l'om est sympa mais c'est pas non plus le Barça ou le real. Faut arrêter avec la propagande Bielsa. On se fait pas chier devant vos matchs et ça tente des choses mais défensivement ça laisse des boulevards. C'est un jeu offensif donc sympa à regarder mais c'est pas d'un niveau exceptionnel. Les médias survendent l'om de Bielsa pour vendre du papier avec le duel face aux PSG. Tout comme l'année dernière, ils survendaient notre jeu capable de faire trembler l'Europe car la ligue 1 était plié et qu'il fallait continuer à vendre.
Jlp
Jlp
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 872
Age : 36
Localisation : Pontoise
Date d'inscription : 11/08/2014

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] DROIT AU BUT ! Le topic des fans de l'OM - Page 7 Empty Re: [FOOT] DROIT AU BUT ! Le topic des fans de l'OM

Message par antoniomontana71 Mar 16 Déc 2014 - 16:05

Qui a fait passer l'OM pour un petit budget de L1 ? J'ai évoqué le fait que le public était plus exigeant avec le PSG car ils ont quand même 4 à 5 fois plus de budget que leur concurrent direct. C'est tout.
Et heureusement que c'est pas le barça, c'est pas les même joueur non plus. Pourquoi vouloir toujours relativiser les bonnes choses d'une équipe adverse ? C'est fou ça, c'est de la jalousie ou bien ? Marseille tente, joue au ballon, se projette en nombre en attaque donc forcément ça laisse des espaces derrière et c'est tant mieux pour le spectacle. On était les premiers à gueuler quand Marseille gagnait en caressant derrière comme d'autres équipes (Toulouse en 2007, Nancy en 2008, Lille depuis deux ans, Bordeaux sous l'ère Gillot), et maintenant qu'il y a un mec qui part du principe que la priorité c'est le spectacle, les mecs gueulent.

saispas
antoniomontana71
antoniomontana71
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5628
Age : 36
Localisation : Sad Hill 21000
Date d'inscription : 11/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] DROIT AU BUT ! Le topic des fans de l'OM - Page 7 Empty Re: [FOOT] DROIT AU BUT ! Le topic des fans de l'OM

Message par fredinho67 Mar 16 Déc 2014 - 16:11

antoniomontana71 a écrit:

On en revient au même point comme toujours : Vous avez un budget de 500M tandis que nous ne sommes QUE le quatrième budget de L1 avec 400M de moins. De plus, le PSG ne piétine pas au nombre de point mais en terme de jeu au contraire de l'OM, ne t'en déplaise. Chaque match de Marseille est passionnant ce qui ravi les amateurs de football en France qui n'avait pas vu une telle envie de jouer depuis les nantais de tonton Coco (sinon de rare fulgurance du Lyon de Malouda ou du Lille de Hazard). Et si tu trouves que Marseille est épuisé en seconde, c'est un choix. Contre les petits ça passe, contre les gros ça casse (pour moi le problème vient du réalisme puisque les efforts sont maintenus tant que le premier but n'est pas marqué). Et surtout tu mets ma phrase hors contexte puisque j'émettais l'hypothèse où Marseille gagnait contre Monaco et Lille ce qui aurait assurer 4 points d'avance minimum sur le PSG ...

Mais c'est que t'y crois à ton discours en + Shocked
A te lire on croirait voir une équipe de rêve sur le terrain, un rouleau compresseur à qui rien ne résiste et qui sort de ligue 2 il y a quelques années avec comme budget le salaire de zlatan !

"QUE" le 4 ème budget de L1 c'est votre faute, fallait pas foirer votre saison dernière alors que vous étiez la 2 ème équipe sur le papier. Quand tu vois les joueurs en place depuis un moment vous ne partez pas de loin. L'attaque était la même l'an dernier voir même + forte car vous aviez encore valbuena

Des matchs passionnants ? heu quoi ??? t'arrive à dire dans la même phrase que les matchs sont passionnants alors qu'en 2 ème période y a plus d'équipe parce que c'est un choix ?
Donc dans un film on met 45 minutes à gros budget et 45 minutes à chier juste pour meubler. ok un régal les matchs de l'om. Franchement tu l'as trouvé passionnante la 2 ème période face à monaco ? le match entier face à metz ? les 60dernières minutes face au psg ? Vous arrivez à vous convaincre que bielsa fait du bon boulot alors qu'il saborde l'équipe contre des équipes de même niveau.
Sa tactique est connu de tout le monde et à y regarder les matchs, l'om a de + en + de mal à battre ces adversaires.

"Topic PSG"

L'objectif à long terme est de gagner la C1 sur 5 ans c'est vrai. Les objectifs de la saison étaient ceux cités et pour l'instant ils sont tous remplis. Puis ça concorde avec l'évolution du club.
Pour la C1 ça passe aussi par le facteur chance. La phase de poules du psg est bonne, 13 points sur 18 quasi toutes les équipes finissent premières. Seulement dans le groupe on tire le barca et son attaque à 400M. C'est dommage car on avait les moyens de prendre 4 points contre eux dans cette phase.
fredinho67
fredinho67
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 11033
Age : 40
Date d'inscription : 05/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] DROIT AU BUT ! Le topic des fans de l'OM - Page 7 Empty Re: [FOOT] DROIT AU BUT ! Le topic des fans de l'OM

Message par fredinho67 Mar 16 Déc 2014 - 16:41

antoniomontana71 a écrit: Marseille tente, joue au ballon, se projette en nombre en attaque donc forcément ça laisse des espaces derrière et c'est tant mieux pour le spectacle

C'est ça le foot, y a rien d'inventé la dedans. Maitriser son milieu pour monter en nombre en attaque toutes les équipes le font.
Seulement bielsa oubli qu'un match c'est 90 minutes et non 45 voir 60
fredinho67
fredinho67
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 11033
Age : 40
Date d'inscription : 05/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] DROIT AU BUT ! Le topic des fans de l'OM - Page 7 Empty Re: [FOOT] DROIT AU BUT ! Le topic des fans de l'OM

Message par benlabrocante Mar 16 Déc 2014 - 17:01

Tu dis cela mais pour le moment et au vu du classement, cela lui donne raison , l om est 1er ey le reste c est discussion de pmu comme tu dis
benlabrocante
benlabrocante
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 11836
Age : 43
Localisation : le theil (61)
Date d'inscription : 26/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] DROIT AU BUT ! Le topic des fans de l'OM - Page 7 Empty Re: [FOOT] DROIT AU BUT ! Le topic des fans de l'OM

Message par fredinho67 Mar 16 Déc 2014 - 17:07

La défaillance du + gros lui donne raison.
Ce n'est pas de la discussion de PMU, c'est une analyse, tout comme on pouvait entendre la même sur canal après le match face à monaco
fredinho67
fredinho67
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 11033
Age : 40
Date d'inscription : 05/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] DROIT AU BUT ! Le topic des fans de l'OM - Page 7 Empty Re: [FOOT] DROIT AU BUT ! Le topic des fans de l'OM

Message par benlabrocante Mar 16 Déc 2014 - 17:30

Oui enfin meme si le psg avait 5 points de plus au vu de notre saison precedente et des poursuivants l om a reussi une tres bonne moitie de championnat
l analyse de menés , dugarry ou autre pour moi c est du pmu (ils changent d avis tous les 3 matches ...)
sans deconner qui aurait parier un kopek sur l om cette année, j entends encore les rires moqueurs ou les remarques dubitatives de nombreuses personnes , qui se gargarisaient des la 2eme journée ....
benlabrocante
benlabrocante
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 11836
Age : 43
Localisation : le theil (61)
Date d'inscription : 26/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] DROIT AU BUT ! Le topic des fans de l'OM - Page 7 Empty Re: [FOOT] DROIT AU BUT ! Le topic des fans de l'OM

Message par fredinho67 Mar 16 Déc 2014 - 17:43

La saison n'a rien d'extraordinaire, c'est celle de l'an dernier qui était à chier.
L'om a l'effectif et l'argent pour être à ce nombre de points seulement le psg devrait avoir largement 5 points de + que l'om.
Lyon n'est qu'à 2 points de marseille alors qu'ils jouent avec beaucoup de jeunes
Le championnat est dicté par les résultats du PSG, vu que l'om a 1 point de + l'om réalise une demi saison de fou alors que c'est faux
fredinho67
fredinho67
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 11033
Age : 40
Date d'inscription : 05/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] DROIT AU BUT ! Le topic des fans de l'OM - Page 7 Empty Re: [FOOT] DROIT AU BUT ! Le topic des fans de l'OM

Message par benlabrocante Mar 16 Déc 2014 - 18:10

tu sais si l'om gagne contre lille, cela sera le 5eme temps de passage en nb de points  sur les 16 dernieres années !!!! Razz
le psg si il gagne passera a 40 points contre 44 l'an dernier .... et 38 l’année d'avance, le parcours est donc tres correct...
quoi qu'il arrive on est TRES loin des 50 points du grand lyon !!!!
benlabrocante
benlabrocante
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 11836
Age : 43
Localisation : le theil (61)
Date d'inscription : 26/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Page 7 sur 34 Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 20 ... 34  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum