GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Stick Arcade Hori Tekken 6 Sans Fil Xbox 360

5 participants

Aller en bas

Stick Arcade Hori Tekken 6 Sans Fil Xbox 360 Empty Stick Arcade Hori Tekken 6 Sans Fil Xbox 360

Message par MD-psychedoomelic Ven 21 Nov 2014 - 19:52

Bonsoir à tous,
J'hésite pour l'achat d'un stick, j'ai vu ce modèle en loose à 40 €.
Qu'en pensez-vous?
Ce serait pour jouer à des jeux arcade sur la 360 via Final Burn Alpha (beat them all, shoot, plateforme)...
Merci de votre aide et bonne soirée.
MD-psychedoomelic
MD-psychedoomelic
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 720
Age : 42
Localisation : Le Plessis Trévise (94)
Date d'inscription : 06/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

Stick Arcade Hori Tekken 6 Sans Fil Xbox 360 Empty Re: Stick Arcade Hori Tekken 6 Sans Fil Xbox 360

Message par tilou Ven 21 Nov 2014 - 20:12

il est de bonne facture et solide un peu imposant certes
le prix est valable de plus c'est un modèle sans fils
tilou
tilou
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5830
Age : 46
Localisation : salon de pce
Date d'inscription : 10/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Stick Arcade Hori Tekken 6 Sans Fil Xbox 360 Empty Re: Stick Arcade Hori Tekken 6 Sans Fil Xbox 360

Message par Oltobaz Ven 21 Nov 2014 - 20:26

Il vaut mieux acheter un stick filaire, en fait, de manière à éviter/ réduire les lags.
Oltobaz
Oltobaz
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 952
Age : 46
Date d'inscription : 22/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Stick Arcade Hori Tekken 6 Sans Fil Xbox 360 Empty Re: Stick Arcade Hori Tekken 6 Sans Fil Xbox 360

Message par speedsterharry Ven 21 Nov 2014 - 21:46

C'est de la mauvaise came, le bas de gamme de chez Hori. Les boutons sont soudés à la PCB; si tu joues bcp, tu pètes les soudures (comme sur le Hori Fighting Stick 2 ou 3).
Si tu es joueur casual, ca ne pose aucun problème (à fortiori si c'est pour l'éventuel pote qui vient jouer chez toi);

Mais pour du sérieux, il faut prendre la gamme au-dessus, éventuellement d'occase, ce sera toujours 1000x mieux que ce Tekken 6 daubé (et prendre du filaire comme le dit oltobaz). Il y a de bonnes occases parfois, il faut ouvrir l'oeil et le bon.
avatar
speedsterharry
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 424
Age : 52
Localisation : Villeurbanne
Date d'inscription : 01/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

Stick Arcade Hori Tekken 6 Sans Fil Xbox 360 Empty Re: Stick Arcade Hori Tekken 6 Sans Fil Xbox 360

Message par MD-psychedoomelic Sam 22 Nov 2014 - 8:53

Salut,
Merci pour retours.
Pour répondre aux questions, je suis loin d'être un champion du stick arcade. J'utilise d'habitude un pad classique.
Je souhaitai être dans des conditions arcade pour coller aux jeux FBA.
Quels modèles me conseillez vous précisément svp?
MD-psychedoomelic
MD-psychedoomelic
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 720
Age : 42
Localisation : Le Plessis Trévise (94)
Date d'inscription : 06/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

Stick Arcade Hori Tekken 6 Sans Fil Xbox 360 Empty Re: Stick Arcade Hori Tekken 6 Sans Fil Xbox 360

Message par MD-psychedoomelic Sam 22 Nov 2014 - 13:24

Que pensez-vous de celui-ci?
ICI
MD-psychedoomelic
MD-psychedoomelic
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 720
Age : 42
Localisation : Le Plessis Trévise (94)
Date d'inscription : 06/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

Stick Arcade Hori Tekken 6 Sans Fil Xbox 360 Empty Re: Stick Arcade Hori Tekken 6 Sans Fil Xbox 360

Message par Maskass Sam 22 Nov 2014 - 13:38

Les Fighting Stick Hori c'est du moyen de gamme.
Tu vas t'amuser avec mais sur du long terme c'est pas rentable et faudra le changer/réparer dans quatre matins.

La gamme de stick au dessus (entre 80 et 150 €) t'offre de bien meilleures alternatives même si c'est plus cher je suis d'accord.
Le Arcade Fightstick Tournament Edition Street Fighter IV (version Xbox 360) par exemple est déjà du très très bon matos. Trouvable complet d'occasion dans les 100 € (plus ou moins).
De manière générale, prends un stick avec des composants Sanwa ou Seimitsu, et un modèle avec fil.


Maskass
Maskass
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5654
Age : 43
Localisation : 76000
Date d'inscription : 08/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Stick Arcade Hori Tekken 6 Sans Fil Xbox 360 Empty Re: Stick Arcade Hori Tekken 6 Sans Fil Xbox 360

Message par MD-psychedoomelic Sam 22 Nov 2014 - 15:13

Maskass a écrit:Les Fighting Stick Hori c'est du moyen de gamme.
Tu vas t'amuser avec mais sur du long terme c'est pas rentable et faudra le changer/réparer dans quatre matins.

La gamme de stick au dessus (entre 80 et 150 €) t'offre de bien meilleures alternatives même si c'est plus cher je suis d'accord.
Le Arcade Fightstick Tournament Edition Street Fighter IV (version Xbox 360) par exemple est déjà du très très bon matos. Trouvable complet d'occasion dans les 100 € (plus ou moins).
De manière générale, prends un stick avec des composants Sanwa ou Seimitsu, et un modèle avec fil.


OK, merci pour ton avis.
Je vais poser une annonce sur le forum Wink
MD-psychedoomelic
MD-psychedoomelic
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 720
Age : 42
Localisation : Le Plessis Trévise (94)
Date d'inscription : 06/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum