GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

JE VIENS DE MATER UN DVD !

+35
FK-corporation
iwillbeback
Snoz
iceberg_slim
Captain Obvious
MajorTom
L@ndo
MTL
twinsen21
oldtimescbm64
TheoSaeba
totororo
Voltali
saeba13
sylesis
louloute
MastaYoda
Torken
Mordiggian
nicolpodo
GR
zyta2000
toyafr
Ataré
Ulydev
Cathedrale
busty12
Kaméha
kad87510
Urbinou
drfloyd
Iroquois-Plissken
Boba Fett
lessthantod
vingazole
39 participants

Page 1 sur 34 1, 2, 3 ... 17 ... 34  Suivant

Aller en bas

JE VIENS DE MATER UN DVD ! Empty JE VIENS DE MATER UN DVD !

Message par vingazole Ven 14 Nov 2014 - 9:56

vavalboss a écrit:Je l'aime bien moi ce 127 heures. Un huit clos très intéressant, avec une vraie tension. Contrairement à toi, je ne me suis pas ennuyé une seule seconde.

Pareil.

Par ailleurs, je ne vois pas ce que less qualifie de "morale douteuse" dans le film. scratch


PS : Un "huit clos" : https://www.youtube.com/watch?feature=player_detailpage&v=mb3WHl_tyYA&t=1052s
vingazole
vingazole
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4522
Age : 49
Localisation : Midian
Date d'inscription : 05/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

JE VIENS DE MATER UN DVD ! Empty Re: JE VIENS DE MATER UN DVD !

Message par Invité Ven 14 Nov 2014 - 10:02

Agathou a écrit:Je suis tellement fan de breaking bad que j'ai acheté le collector l'année dernière. 
http://video.fnac.com/a7699517/Breaking-Bad-Coffret-integral-des-Saisons-1-a-5-inclus-la-saison-finale-Edition-Collector-Limitee-Blu-Ray-Bryan-Cranston-Blu-Ray <3

Elle est très classe cette édition thumleft

Pour en revenir au sujet, j'ai revu ceci hier soir:

JE VIENS DE MATER UN DVD ! Collat10

Il n'y a pas à dire, l'ambiance de ce film est incomparable! Une putain de descente dans les tréfonds de L.A "by night". Quelle tension, quel scénario, quel duo (Cruise/ Foxx amoureux ) et quelle photographie! La cité des anges n'a jamais été aussi belle. Je crois que j'en ne m'en lasserai jamais drunken
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

JE VIENS DE MATER UN DVD ! Empty Re: JE VIENS DE MATER UN DVD !

Message par lessthantod Ven 14 Nov 2014 - 10:03

Ha COLLATERAL, Michael MANN Cool et cette Chris CORNELL... drunken

lessthantod
lessthantod
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 73705
Age : 42
Localisation : Ô Toulouuuse
Date d'inscription : 28/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

JE VIENS DE MATER UN DVD ! Empty Re: JE VIENS DE MATER UN DVD !

Message par Invité Ven 14 Nov 2014 - 10:08

Elle est splendide cette scène!!! drunken

C'est probablement l'un des meilleurs "actionner" de ces 15 dernières années, voir LE meilleur cheers
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

JE VIENS DE MATER UN DVD ! Empty Re: JE VIENS DE MATER UN DVD !

Message par lessthantod Ven 14 Nov 2014 - 10:14

Bien d'accord avec toi, et c'est aussi LE meilleur film de Michael MANN ... enfin, seulement après HEAT! Wink Et puis il ne faut pas sous-estimer non plus MIAMI VICE, Michael MANN est vraiment le MAN Cool
lessthantod
lessthantod
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 73705
Age : 42
Localisation : Ô Toulouuuse
Date d'inscription : 28/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

JE VIENS DE MATER UN DVD ! Empty Re: JE VIENS DE MATER UN DVD !

Message par Boba Fett Ven 14 Nov 2014 - 10:20

"Vous l'avez tué !"
"Je lui ai tiré dessus. Les balles et la chute l'ont tué."

Cool
Boba Fett
Boba Fett
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 3772
Age : 33
Localisation : Arras (62)
Date d'inscription : 30/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

JE VIENS DE MATER UN DVD ! Empty Re: JE VIENS DE MATER UN DVD !

Message par Invité Ven 14 Nov 2014 - 10:35

Excellent!

Une autre:

"- Il a peut être plongé exprès ?
- Oui, il s’est payé un coup de blues alors il a sauté et s’est vautré la tête la première. Le coup lui a fait du bien, il se remet debout, il prend sa bagnole et il va faire un tour peinard..."


sunglass

lessthantod a écrit:Bien d'accord avec toi, et c'est aussi LE meilleur film de Michael MANN ... enfin, seulement après HEAT! Wink Et puis il ne faut pas sous-estimer non plus MIAMI VICE, Michael MANN est vraiment le MAN Cool

Il faut absolument que je revois Heat. J'avais acheté le DVD il y a quelques années et j'avais détesté! Confused
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

JE VIENS DE MATER UN DVD ! Empty Re: JE VIENS DE MATER UN DVD !

Message par Iroquois-Plissken Ven 14 Nov 2014 - 12:55

BAN BAN BAN BAN BAN BAN BAN BAN BAN BAN
Iroquois-Plissken
Iroquois-Plissken
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1777
Age : 40
Localisation : Bourges
Date d'inscription : 11/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

JE VIENS DE MATER UN DVD ! Empty Re: JE VIENS DE MATER UN DVD !

Message par Invité Ven 14 Nov 2014 - 12:58

You talkin' to me?

JE VIENS DE MATER UN DVD ! Maxres10
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

JE VIENS DE MATER UN DVD ! Empty Re: JE VIENS DE MATER UN DVD !

Message par Iroquois-Plissken Ven 14 Nov 2014 - 13:11

Si tu détestes HEAT non ça ne risque pas !
Iroquois-Plissken
Iroquois-Plissken
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1777
Age : 40
Localisation : Bourges
Date d'inscription : 11/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

JE VIENS DE MATER UN DVD ! Empty Re: JE VIENS DE MATER UN DVD !

Message par Invité Ven 14 Nov 2014 - 13:14

J'étais peu être un peu trop jeune quand je l'ai vu. C'est pour ça qu'il faut que je le revois Very Happy
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

JE VIENS DE MATER UN DVD ! Empty Re: JE VIENS DE MATER UN DVD !

Message par drfloyd Ven 14 Nov 2014 - 14:09

vavalboss a écrit:
Un film? T'es dingue!

BB est excellent en l'état, je ne peux concevoir qu'il soit adapté en film. De toute façon, cette série est tellement riche qu'il serait impossible de le faire.


Je voulais juste dire que c'est tellement bon que si ces 2 premiers episodes etaient sorti directement en film au ciné, même sans suite, ca aurait été un grand film. Je dis ca pour justifier la qualité incroyable de cette série.

_______________________________________________________
JE VIENS DE MATER UN DVD ! Giphy10





drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 181341
Age : 54
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

JE VIENS DE MATER UN DVD ! Empty Re: JE VIENS DE MATER UN DVD !

Message par lessthantod Ven 14 Nov 2014 - 15:38

Pour la 5ème ou 6éme fois en DVD, j'ai aussi revu cette semaine THE FOUNTAIN ... drunken

JE VIENS DE MATER UN DVD ! 46113-the-fountain

J'ai déjà suffisamment dit à quel point celui-là est fantastique, c'est probablement mon SF préféré de ces 15 dernières années devant SOLARIS et MOON. En fait ce sont même les 3 seuls films SF de ces 15 dernières années que j'aime vraiment sans aucune réserve, et j'espère y rajouter INTERSTELLAR que je vais voir ce soir!
lessthantod
lessthantod
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 73705
Age : 42
Localisation : Ô Toulouuuse
Date d'inscription : 28/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

JE VIENS DE MATER UN DVD ! Empty Re: JE VIENS DE MATER UN DVD !

Message par lessthantod Ven 14 Nov 2014 - 15:45

Iroquois-Plissken a écrit:Si tu détestes HEAT non ça ne risque pas !
Je savais que tu serais sensible à HEAT, un chef-d’œuvre qui ne pouvait laisser indifférent un gars comme toi! thumleft Dans HEAT y a des tas de séquences que je pourrais me remater en boucles sans me lasser ... l'attaque du fourgon blindé, le braquage de la banque avec la fusillade, la scène DE NIRO/AL PACINO au restaurant, et la sublime scène finale.
lessthantod
lessthantod
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 73705
Age : 42
Localisation : Ô Toulouuuse
Date d'inscription : 28/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

JE VIENS DE MATER UN DVD ! Empty Re: JE VIENS DE MATER UN DVD !

Message par Invité Ven 14 Nov 2014 - 16:09

lessthantod a écrit: Pour la 5ème ou 6éme fois en DVD, j'ai aussi revu cette semaine THE FOUNTAIN ...  drunken

JE VIENS DE MATER UN DVD ! 46113-the-fountain

J'ai déjà suffisamment dit à quel point celui-là est fantastique, c'est probablement mon SF préféré de ces 15 dernières années devant SOLARIS et MOON. En fait ce sont même les 3 seuls films SF de ces 15 dernières années que j'aime vraiment sans aucune réserve, et j'espère y rajouter INTERSTELLAR que je vais voir ce soir!

Je ne connais pas du tout, merci pour le conseil! thumleft
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

JE VIENS DE MATER UN DVD ! Empty Re: JE VIENS DE MATER UN DVD !

Message par Iroquois-Plissken Ven 14 Nov 2014 - 16:16

Non mais soyons clair Michael Mann est un de mes réal/scénariste préféré. J'adore 3/4 de ses films, et qui plus est je suis un fan inconditionnel de la série Miami Vice. J'adore le style, la musique (j'ai au moins 4 ou 5 CD achetés aux US), et j'ai attendu des années avant de voir enfin la serie sortir en DVD chez nous et j'achetais les coffrets dès leur sortie.

Donc Heat, Collateral, Miami Vice... ce sont mes films de chevet ^^
Iroquois-Plissken
Iroquois-Plissken
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1777
Age : 40
Localisation : Bourges
Date d'inscription : 11/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

JE VIENS DE MATER UN DVD ! Empty Re: JE VIENS DE MATER UN DVD !

Message par lessthantod Ven 14 Nov 2014 - 16:19

vavalboss a écrit:
lessthantod a écrit: Pour la 5ème ou 6éme fois en DVD, j'ai aussi revu cette semaine THE FOUNTAIN ... drunken

JE VIENS DE MATER UN DVD ! 46113-the-fountain

J'ai déjà suffisamment dit à quel point celui-là est fantastique, c'est probablement mon SF préféré de ces 15 dernières années devant SOLARIS et MOON. En fait ce sont même les 3 seuls films SF de ces 15 dernières années que j'aime vraiment sans aucune réserve, et j'espère y rajouter INTERSTELLAR que je vais voir ce soir!

Je ne connais pas du tout, merci pour le conseil! thumleft
C'est vrai, tu ne connaissais pas THE FOUNTAIN? ... moi qui croyais que j'en parlais beaucoup trop ici! Mr. Green
Après attention, il est très spécial! Il sort vraiment des sentiers battus, alors attends toi à ne pas tout comprendre et à être sacrément dérouté. J'ai une amie fanatique de ce film comme moi, et pourtant on a pas du tout la même interprétation du film! What a Face
lessthantod
lessthantod
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 73705
Age : 42
Localisation : Ô Toulouuuse
Date d'inscription : 28/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

JE VIENS DE MATER UN DVD ! Empty Re: JE VIENS DE MATER UN DVD !

Message par Invité Ven 14 Nov 2014 - 16:22

Non, je ne connaissais pas, et je viens de capter qu'il est introuvable en version FR. Tu l'as choppé en import?
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

JE VIENS DE MATER UN DVD ! Empty Re: JE VIENS DE MATER UN DVD !

Message par lessthantod Ven 14 Nov 2014 - 16:24

Iroquois-Plissken a écrit:Non mais soyons clair Michael Mann est un de mes réal/scénariste préféré. J'adore 3/4 de ses films, et qui plus est je suis un fan inconditionnel de la série Miami Vice. J'adore le style, la musique (j'ai au moins 4 ou 5 CD achetés aux US), et j'ai attendu des années avant de voir enfin la serie sortir en DVD chez nous et j'achetais les coffrets dès leur sortie.

Donc Heat, Collateral, Miami Vice... ce sont mes films de chevet ^^
J'adore ses films, et par dessus tout ces 3 là + LE DERNIERS MOHICANS.
Pour MIAMI VICE le film (je ne connais pas suffisamment la série pour juger) je pensais être le seul à l'aimer, à chaque fois que j'en parle autour de moi ou que je le recommande chaudement ... en retour je ne reçois que ressentis très négatifs! saispas
lessthantod
lessthantod
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 73705
Age : 42
Localisation : Ô Toulouuuse
Date d'inscription : 28/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

JE VIENS DE MATER UN DVD ! Empty Re: JE VIENS DE MATER UN DVD !

Message par lessthantod Ven 14 Nov 2014 - 16:26

vavalboss a écrit:Non, je ne connaissais pas, et je viens de capter qu'il est introuvable en version FR. Tu l'as choppé en import?
Non en zone 2 FR, l'édition collector 2 DVD ... http://www.dvdpascher.net/dvd/dvdloupe.php?id=12825

JE VIENS DE MATER UN DVD ! Th?id=HN.608004014683196812&pid=15

EDIT: il est dispo à moins de 5 EUROS sur priceminister, là Wink : http://www.priceminister.com/mfp/202577/the-fountain-darren-aronofsky-dvd#pid=54771504
lessthantod
lessthantod
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 73705
Age : 42
Localisation : Ô Toulouuuse
Date d'inscription : 28/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

JE VIENS DE MATER UN DVD ! Empty Re: JE VIENS DE MATER UN DVD !

Message par Iroquois-Plissken Ven 14 Nov 2014 - 16:34

Le film Miami Vice a en effet un apriori assez négatif. Peu de monde autour de moi l'a également apprecié. Si je voulais être totalement objectif, je dirais que son plus gros défaut se sont les acteurs principaux. Pourtant j'aime beaucoup Colin Farrell, mais là il en fait trop. Jamie Foxx lui il est carrément au niveau du soleil.
Ils ont voulu copier le jeu d'acteur de la serie, mais ça sonne faux. C'est too much. Même certains dialogues ne veulent rien dire quand on y regarde bien...

Par contre pour le reste, le grain de l'image, la photo, les décors, les plans de malade, la lumière, les fusillades qui te percent les tympans, c'est du Mann pur jus et ça claque.
Iroquois-Plissken
Iroquois-Plissken
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1777
Age : 40
Localisation : Bourges
Date d'inscription : 11/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

JE VIENS DE MATER UN DVD ! Empty Re: JE VIENS DE MATER UN DVD !

Message par Invité Ven 14 Nov 2014 - 16:40

lessthantod a écrit:EDIT: il est dispo à moins de 5 EUROS sur priceminister, là Wink : http://www.priceminister.com/mfp/202577/the-fountain-darren-aronofsky-dvd#pid=54771504

Cool, merci thumleft

Bon, on parle beaucoup de Michael Mann, mais que pensez-vous de John Mctiernan??

Perso, niveau quantité et qualité, je trouve qu'il remporte le combat haut la main. Voyons voir... Predator, Piège de Cristal, Une Journée en Enfer, A la recherche d'Octobre Rouge, RollerBall et, enfin, the must of the best, the king of the world, mon chouchou à moi qui a bercé toute mon enfance... Le bien nommé... LAST ACTION HERO cheers cheers cheers cheers





Que dieu bénisse ce film mal-aimé sunny
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

JE VIENS DE MATER UN DVD ! Empty Re: JE VIENS DE MATER UN DVD !

Message par Invité Ven 14 Nov 2014 - 16:44

vavalboss a écrit:
lessthantod a écrit:EDIT: il est dispo à moins de 5 EUROS sur priceminister, là Wink : http://www.priceminister.com/mfp/202577/the-fountain-darren-aronofsky-dvd#pid=54771504

Cool, merci thumleft

Bon, on parle beaucoup de Michael Mann, mais que pensez-vous de John Mctiernan??

Perso, niveau quantité et qualité, je trouve qu'il remporte le combat haut la main. Voyons voir... Predator, Piège de Cristal, Une Journée en Enfer, A la recherche d'Octobre Rouge, RollerBall et, enfin, the must of the best, the king of the world, mon chouchou à moi qui a bercé toute mon enfance... Le bien nommé... LAST ACTION HERO cheers cheers cheers cheers
Rollerball, c'est un peu de la m... Razz
Sinon, j'aime beaucoup McTiernan, qui a fait un an de taule l'année dernière JE VIENS DE MATER UN DVD ! 418468 . Et j'ajouterais le 13ème guerrier à ta liste, il est assez réussi, surtout dans sa version director's cut!


Dernière édition par Gringos10 le Ven 14 Nov 2014 - 16:45, édité 2 fois
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

JE VIENS DE MATER UN DVD ! Empty Re: JE VIENS DE MATER UN DVD !

Message par lessthantod Ven 14 Nov 2014 - 16:44

Iroquois-Plissken a écrit:Par contre pour le reste, le grain de l'image, la photo, les décors, les plans de malade, la lumière, les fusillades qui te percent les tympans, c'est du Mann pur jus et ça claque.
Et Gong LI ... drunken
lessthantod
lessthantod
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 73705
Age : 42
Localisation : Ô Toulouuuse
Date d'inscription : 28/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

JE VIENS DE MATER UN DVD ! Empty Re: JE VIENS DE MATER UN DVD !

Message par Iroquois-Plissken Ven 14 Nov 2014 - 16:45

Si les gens n'aiment pas LAH, c'est qu'ils ont des goûts de chiotte, disons le clairement.

C'est le film d'action le plus intelligent sur le traitement du héros et de l'échappatoire que constitue les films (ou même les JV) que l'on ai pu voir. Il se cache derrière des feintes à la con, mais c'est un film très intelligent. Arnold prouve avec ce film qu'il est loin de n'être qu'un tas de muscles.

Sinon McT est clairement le dessus du panier.


Dernière édition par Iroquois-Plissken le Ven 14 Nov 2014 - 16:46, édité 1 fois
Iroquois-Plissken
Iroquois-Plissken
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1777
Age : 40
Localisation : Bourges
Date d'inscription : 11/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

JE VIENS DE MATER UN DVD ! Empty Re: JE VIENS DE MATER UN DVD !

Message par Invité Ven 14 Nov 2014 - 16:46

Iroquois-Plissken a écrit:Si les gens n'aiment pas LAH, c'est qu'ils ont des goûts de chiotte, disons le clairement.

C'est le film d'action le plus intelligent sur le traitement du héros et de l'échappatoire que constitue les films (ou même les JV) que l'on ai pu voir. Il se cache derrière des feintes à la con, mais c'est un film très intelligent. Arnold prouve avec ce film qu'il est loin de n'être qu'un tas de muscles.

Copaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiinnnnnnnnnnnnn BAVE BAVE BAVE amoureux
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

JE VIENS DE MATER UN DVD ! Empty Re: JE VIENS DE MATER UN DVD !

Message par lessthantod Ven 14 Nov 2014 - 16:46

Gringos10 a écrit:
vavalboss a écrit:
lessthantod a écrit:EDIT: il est dispo à moins de 5 EUROS sur priceminister, là Wink : http://www.priceminister.com/mfp/202577/the-fountain-darren-aronofsky-dvd#pid=54771504

Cool, merci thumleft

Bon, on parle beaucoup de Michael Mann, mais que pensez-vous de John Mctiernan??

Perso, niveau quantité et qualité, je trouve qu'il remporte le combat haut la main. Voyons voir... Predator, Piège de Cristal, Une Journée en Enfer, A la recherche d'Octobre Rouge, RollerBall et, enfin, the must of the best, the king of the world, mon chouchou à moi qui a bercé toute mon enfance... Le bien nommé... LAST ACTION HERO cheers cheers cheers cheers
Rollerball, c'est un peu de la m... Razz
Sinon, j'aime beaucoup McTiernan, qui a fait un an de taule l'année dernière pour les potins. Et j'ajouterais le 13ème guerrier à ta liste, il est assez réussi, surtout dans sa version director's cut!
Pour moi MC TIERNAN c'est surtout et uniquement DIE HARD 1&3 (j'aime bien aussi OCTOBRE ROUGE), le reste de sa filmo j'accroche pas vraiment! saispas
lessthantod
lessthantod
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 73705
Age : 42
Localisation : Ô Toulouuuse
Date d'inscription : 28/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

JE VIENS DE MATER UN DVD ! Empty Re: JE VIENS DE MATER UN DVD !

Message par Invité Ven 14 Nov 2014 - 16:48

Tu n'aimes pas Predator? Tu n'aimes pas LAH? Mais tu es un être maléfique dis-moi Sad
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

JE VIENS DE MATER UN DVD ! Empty Re: JE VIENS DE MATER UN DVD !

Message par Iroquois-Plissken Ven 14 Nov 2014 - 16:48

vavalboss a écrit:
Iroquois-Plissken a écrit:Si les gens n'aiment pas LAH, c'est qu'ils ont des goûts de chiotte, disons le clairement.

C'est le film d'action le plus intelligent sur le traitement du héros et de l'échappatoire que constitue les films (ou même les JV) que l'on ai pu voir. Il se cache derrière des feintes à la con, mais c'est un film très intelligent. Arnold prouve avec ce film qu'il est loin de n'être qu'un tas de muscles.

Copaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiinnnnnnnnnnnnn BAVE BAVE BAVE amoureux
Ué vient on va casser les genoux de Mr Prout là au-dessus, il semblerait qu'il n'aime pas ce film.
Iroquois-Plissken
Iroquois-Plissken
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1777
Age : 40
Localisation : Bourges
Date d'inscription : 11/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

JE VIENS DE MATER UN DVD ! Empty Re: JE VIENS DE MATER UN DVD !

Message par Invité Ven 14 Nov 2014 - 16:48

Pour moi, c'est surtout Prédator!
JE VIENS DE MATER UN DVD ! Predat10
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 34 1, 2, 3 ... 17 ... 34  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum